Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 165

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait ! J'économise tellement d'argent grâce à l'Olivier Assurance. Ma conseillère m'a très bien expliqué mon contrat et mes avantages. Merci encore !

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Recommander à 100% rapide efficace et pas cher du tout . Merci l'olivier assurance . Application très simple signature en ligne super simple . Je recommande vraiment .

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait des contacts établis avec l'Olivier Assurances et le niveau tarifaire par rapport aux garanties est très satisfaisant. Espérons que tout continue comme çà.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait et remercie la personne que j'ai eu au téléphone. Les tarifs sont attractifs, la rapidité très bonne, merci pour l'envoi des documents.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et j'espère bien que j'aurais des réductions la prochaine fois chez vous. Je suis satisfait du service et j'espère bien que j'aurais des réductions la prochaine fois chez vous.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

satisafait du service telephonique reactif et fort sympathique. tarifs tres concurrentiels réalisé sur plusieurs plateformes de comparatifs d'assurances

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait de votre service, très à l’écoute , simple , efficace, personnel très accueillant et professionnel réponse rapide à toute nos questions. merci à toute l’équipe L’Olivier

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour le moment, je n'ai pas d'avis, oui le prix me convient mais je n'ai pas eu d'incident ou d'accident donc je ne peux juger des services .... Malheureusement ou heureusement depuis 25ans je paye des assurances sans vraiment savoir en cas de besoin ce qu'elles vont vraiment me rembourser

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Moins cher que mon assurance actuelle. Compréhension simple des différents éléments proposés. Simplicité des différents mode d'assurance proposés par l'entreprise.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait de votre tarification En ce qui concerne les services j’attends de voir à l’usage pour répondre à cette question Salutations Michel Berne 19 route d’aura 63600 La Forie

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis super contente d'avoir découvert cette assurance qui va me permettre de faire des économie sachant qu'elle défit toute concurrence!!!!! Allez y les yeux fermé

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service téléphonique comme numérique, les infos sont claires et la création de devis et l'activation du contrats sont rapide et efficace. Cependant les prix sont élevé pour une personne de 22ans et ayant déjà 2 années de permis voiture je trouve. Globalement satisfait pour le moment.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Selon ma souscription de mon contrat auto, je peux dire que je suis très satisfaite du service, excellent rapport qualité/prix. Mon avis est positif pour le moment , à voir par la suite si le reste suit Prise en charge si incident Réactivité en cas sinistre et ainsi de suite...... Tout fut parfait!! Rapidité d'adhésion et carte verte provisoire reçu sur place, Je suis pleinement satisfaite d'avoir choisi cette assurance. Je recommande vivement cette assurance auto .

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix corrects et demande prise rapidement en compte. Démarche avec l'ancien assureur impeccable pour le changement. Facilité de choix pour la comparaison des propositions et options d'assurance.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très heureuse de ma nouvelle assurance, prix au Top, conseillère téléphonique très gentille, patiente, répondant en détails et clairement à toutes mes interrogations. Merci pour tout !

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du tarif mais venant juste de souscrire au contrat, je ne peux encore véritablement juger les prestations... en espérant que cela soit le plus tard possible

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bonne explications téléphonique, personne très professionnelle. Personne à l'écoute et qui m'a expliqué toutes les différentes possibilités de mon contrat assurance automobile

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait du service. Très réactif et mise en place très rapide. Accueil téléphonique très satisfaisant et très bien expliqué . Je recommande cette assurance

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tout fut parfait. Rapidité d'adhésion et carte verte reçu en deux jours. Je suis pleinement satisfait d'avoir choisi cette assurance. Je recommande vivement cette assurance

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait par cette assurance. ceci a était très rapide et le conseiller commerciale est a l'écoute des besoins, répond a tout interrogation

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

très bon accueil téléphonique - Contrat effectué rapidement tout en étant clair, niveau prix acceptable. Site convivial. En souhaitant que le reste suive

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfaite du service proposé et des prix, conseillère très sympathique, patiente et professionnelle. Je viens de souscrire une assurance auto.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et du conseiller que j'ai eu en ligne. Rapide et efficace. Petit bémol sur le site en ligne pour finaliser le devis. Je recommande

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Toutes mes garanties que j’ai voulu imprimer sont floues sur votre site je ne vois pas grand-chose non plus en imprimer pouvez-vous rectifier ce défaut ou m’envoyer tout par courrier s’il vous plaît Bien cordialement, Liliane demangeat

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après un vol de véhicule, l'assurance à mis 2 mois et demi pour me faire une proposition d'indemnisation, que j'ai accepté, au bout d'une semaine ils se retractent et me dise que la proposition est caduque. Après plusieurs appels, impossible de savoir quand le remboursement interviendra, sans compter les interlocuteurs qui manquent de professionnalisme. Au jour d'aujourd'hui toujours aucun remboursement en vu et impossible d'avoir la moindre information.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis vraiment satisfait des prestation proposées,c'est pour cela que mes trois véhicules sont assurés chez l'olivier assurance. je recommande l'olivier à mes proches

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service, Je viens juste de remarquer que le conducteur secondaire est noté comme "pere ou mere" mais c'est une amie. Merci d'avance pour les modification

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de L’olivier ! Je recommanderai a mon entourage cette assurance, prix correct pour les malus comme moi. Dommage qu’il n’y a pas d’agence de L’olivier mais sinon impeccable.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait du service téléphonique plusieurs devis effectués sur heure de temps avec différents prix pour les mêmes informations. Et un bug au moment du paiement obligation de passer le téléphone et vous font subir le même questionnaire de souscription au total 2 heures et 8 devis plus tard pour enfin assurancé mon véhicule. Merci a l opérateur qui a fait preuve de patience et a sû répondre à mes attentes.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

JE SUIS TRES SATISFAIT DE VOTRE FORMULAIRE INFORMATISE. LE CHOIX EST CLAIR. LA REPONSE EST IMMEDIATE. LES OPTIONS SONT BIEN PRECISEES ET POUR LA VALIDATION C EST EST PARFAIT

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

j'espère que les garantis sont a la hauteur de mes espérance, et jespere une bonne rapidité en cas de soucis divers qui pourrais m'arriver dans le futur proche en souhaitent pas non des soucis

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

communication téléphonique très agréable, bien renseigné de la part de la personne que j'ai eu au téléphone et contrat signé avec prix très satisfaisant

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait des prix et de l'ambiance en vers les opérateurs et tout est clairement bien expliquer je suis contente d'avoir changer d'assurance merci

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Conseiller aimable et qui m'a très bien renseigné. Il a répondu à toutes mes questions. Les tarifs semblent compétitifs, à voir sur la durée et en cas de sinistre. Je recommande.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait du service de communication et la facilité De devis Ils m’ont vraiment aider Et réaliser un devis meilleur Je parle avec d’autres compagnies d’assurance

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Parfait je recommande. Accueille chaleureux, cherche à répondre à vos besoins. Rapidité d action, juste un petit point pensez à envoyer un mail pour aider sur la suite à donner. J étais un peu perdu merci

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de ce service d'avoir assuré ma voiture chez l'assurance l'olivier je suis satisfait de ce service je suis satisfait de ce service j

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Trés bonne relation avec les interlocuteurs réponse rapide au téléphone et trés clair dans les explication. rapide pour la mise en place des contracts; Merci

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et dame très sympathique et serviable,prix très intéressant et super réactivité du personnel, je recommanderai l'olivier sans hésitation

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

satisfaite, assurance à l'écoute du consommateur, standardiste très gentille et agréable satisfaite, assurance à l'écoute du consommateur, standardiste très gentille et agréable