Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 150

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11007 Avis

4.2

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de la prise en charge rapide de ma demande par la conseillère Les pris restent à la limite du raisonnable. Cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Le prix est parfait pour mon budget. Je recommanderai à d’autres amies. C’est simple et rapide. Alors merci et cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bien , rien à dire, la personne que j'ai eu , m'a bien conseillé, vraiment clair, et la rapidité aussi , très bien , merci, que dire de plus , je ne suis pas encore à 150 caractère

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super conseiller à l'écoute, tarif accessible à voir dans le temps comment sa se passe merci à l'olivier assurance parcontre j'ai pas trouver votre application

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique Mais le tarif en bas du contrat n'est pas le même que sur le devis. J'espère avoir de vos nouvelle et une régularisation rapidement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bon accueil de la part de interlocuteur, le prix reste correct et compétitif en comparaison sur plusieurs devis reçus... service rapide et sympathique

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance qui vous attire avec des prix agressifs et bas par rapport aux autres compagnies d’assurances... mais après à peine 15 jours de contrat, vous avez déjà plein de mauvaises surprises. Les prix varient très vite des que vous voulez ajouter une simple option. Donc finalement les prix ne sont pas si intéressants.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseilles de clientèle très aimable rapide efficaces et surtout de bon conseils. Résiliation de mon contrat pour cause de vente du véhicule bien passé avec remboursement depuis le jour de la vente. J'ai un autre véhicule assuré chez l'olivier. Très content également J'ai eu un sinistre dernièrement très rapidement pris en compte avec mise en relation directe avec le garagiste . Pas de frais a avancer Je recommande vivement L'olivier assurance.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un télévendeur très professionnel, très aimable, très efficace et très gentil. Un délai d'attente très court ce que j'apprécie beaucoup. Je recommande vivement.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les renseignement au telephone ont ete tres bons, meme si je trouves le montant des franchises eleves pour le prix. Mais j'espere etre satisfait de cette assurance.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service au top, beaucoup moins cher que mon ancienne assurance. A l'écoute et réactivité au top. Facilité de s'assurer en ligne même depuis un téléphone portable. Vraiment bravo !

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix sont bas, les franchises élevées! Mais il y a possibilité de choisir des franchises plus faibles en validant des options payantes parmi 3 packs

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

c'est la nieme fois que je souscrit un contrat chez l'Olivier assurance et à chaque fois les conseillers sont Réactifs et professionnels même en cas de sinistre :)

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfait niveau prix meilleur rapport qualité prix par rapport au comparatif effectué sur internet merci beaucoup sire tres pratique et rapide

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis vraiment satisfait des services proposés et du prix , un conseiller au téléphone qui a pris le temps de tout bien expliquer , tout était clair et limpide

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j ai trouve le contrat qui offre garantie et prix- accueil téléphonique correcte et professionnel- A voir sur le long terme le suivi des clients - ---

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

site internet simple et pratique. Service téléphonique efficace. très bien placé au niveau des prix concernant les contrats assurance véhicule jeune conducteur

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait au premier abord , on verra par la suite , j’ai du mal à remplir par internet et donner tous les documents nécessaires , j’aurai préféré aller en agence

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis venu à L’Olivier Assurance à la suite d’une expérience ubuesque avec mon ancienne assurance “Direct Assurance”. Leur incompétence et leur totale idiotie pour un banal traitement de changement d’adresse pendant le COVID, m’ont fait reconsidérer mes années en tant que client chez eux. Et je peux dire que l’Olivier, dès le début a mis la qualité de ses collaborateurs en Front Line. Disponibles, courtois et efficaces, ils ont réglés mes soucis avec DA et ils ont des tarifs imbattables.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nouveau client, je ne peux pas encore évaluer les services des assurances l'Olivier Contacts téléphoniques sympathiques et clairs (assez réactifs)....

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien à dire, simplicité et rapidité. J'ai pu faire assurer ma voiture dès le lendemain de ma demande et cela à un prix tout à fait correct. Je recommande spécialement pour ceux qui prennent une assurance pour la première fois.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service et de la communication avec les agents. Le prix me convient parfaitement, je vous remercie par avance surtout de votre patience !

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de l'assurance mais TRES déçu de ne pas avoir pu récupérer mes avantages après seulement 1 sem entre deux contrats , j'aurai aimé un peu plus de reconnaissance pour refaire un contrat chez vous

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonnes explications précises et claires Très bon qualité prix Réactif Malheureusement je n'ai pas pu valider en ligne directement mais la personne au téléphone a été très précise

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de du prix et du service .c'est pour cela j'ai recommandé et j'ai parrainé quelqu'un de ma famille. Assurance olivier service meilleure avec un prix trop bas

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription par voie électronique est assez longue et laborieuse satisfaite. J'avais demandé l'appel d'un de vos conseiller via votre site client. Je n'ai pas reçu d'appel? Cordialement,

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon accueil téléphonique, clair et précis. Après un trentaine d'année chez le même assureur mais des tarifs trop élevées me voilà chez OLIVIER ASSURANCE, en espérant une aussi longue collaboration.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service client très agréable. Une prise en charge rapide et claire. Merci à la personne que j'ai eu au téléphone. Un devis simple et une interface intuitive.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément occasionné par mon conte Banque et eu des soucis avec les impôts part une tierce personne qui à fait mauvaise déclaration du coup me trouver dans l'impossibilité de vous payer cordialement Régis Munoz

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapport qualité prix interessant Garanties intéréssantes et adaptées a mes besoins Service client accessible et rapide Fonctionnalité du site satisfaisant

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Compagnie d'assurance proposant de très bon tarifs, souscription très facile.Je compte transféré tout mes contrats d'assurance auto chez l'olivier prochainement.Je recommande vivement cette compagnie .

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseillé très agréable , drôle et bienveillant. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à l'olivier assurance pour assurer ma première voiture. Merci à vous

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

excellents conseils merci beaucoup le conseiller m'a conduit pas à pas à élaborer mon contrat en prenant soin de tout valider au fur et à mesure de l'élaboration attentive à chaque question

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont très intéressants, reste à voir la qualité du service. Pour une voiture qui roule peu ou en fin de vie le minimum d'assurance est très intéressant.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Expérience au top ! C'est rapide, vraiment facile de choisir et de comprendre les différentes options et propositions. Je suis satisfait de ce service efficace.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

service simple pratique rapide, la conseillere tres sympathique j'espere que le service en cas de sinistre est équivalent à celui pour la contractualisation du contrat

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix et prestations avantageux. A voir sur les événements de la vie d’un conducteur. Rapidité de souscription, contact sans attente, rapide et professionnel, sans être une plateforme téléphonique hors de France.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La correspondante téléphonique de l'assurance s'est montrée à l'écoute. Les explications sont claires, les tarifs intéressants et les garanties me conviennent.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de service , suscription facile en quelques minutes c est réglé , conseiller a l écoute très professionnelle . je recommande olivier assurance .

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

TRES SATIFAIT DE CETTE ASSURANCE QUI CONPREND VITE ET REPONS TRES BIEN A TOUTE LES QUESIONS DE MON DOSSIER PART TELEPHONE OU PAR INTERNET GRAND PROFFESSIONALISTE MERCI