Tous les avis Mercer

Note moyenne attribuée à Mercer sur tous ses produits calculée sur 120 Avis

1.6
Mauvais

mardi 15 septembre 2020 à 14:27

Bonjour cela fait 2 mois et demi que j ai envoyé tout (oui tout) les documents pour me faire rembourser de lunettes pour mon fils, ma femme et moi. Il manque toujours un document alors qu' ils l ont reçu, et maintenant ils disent que les documents sont illisibles sur le site (ils le sont pourtant bien). une mauvaise foi inébranlable. Il faut faire cesser ces pratiques. je suis en train de les appeler et cela fait maintenant 15mn. je pense que personne ne répondra. Une mutuelle a bannier

vendredi 11 septembre 2020 à 11:11

Mutuelle d'entreprise. Une catastrophe tout simplement. Jamais joignable meme quand je dois me faire opérer. Sans parler du fait que le numero sur la carte mutuelle est un numero surtaxé. À fuir

jeudi 20 août 2020 à 16:17

Mutuelle entreprise, j'ai pris l'option surcomplementaire à 45€ par mois. Très bonne couverture à 400%, toutes mes dépassements sont remboursées. Les remboursements pour les soins non remboursés par la SS (ostéo, acupuncture) arrivent moins d'une semaine après que je soumets la facture en ligne. Je suis étonnée par les autres commentaires car ma 1er prise en charge hospitalière était traitée très rapidement, et mon dernier devis d'hospitalisation a même été traité en 24 heures. Les délais et problèmes de communication doivent varier en fonction de quel centre qui traite son dossier.

samedi 08 août 2020 à 15:29

Si j’avais pu mettre un avis en négatif je l’aurai fait. Assurée pour ma prévoyance à GPM, je suis en arrêt dans le cadre de ma grossesse depuis le mois de Mars 2020. Consciente du contexte de crise sanitaire actuel, j’ai laissé le temps au service des prestations prévoyance de prendre en charge mon dossier. Nous sommes aujourd’hui à la limite de l’acceptable. Voici maintenant près de 5 mois que je suis en arrêt et que je suis sans aucune indemnité. Mes mails restent sans réponses et les personnes que j’ai au téléphone me donnent des informations contradictoires (« l’ordre de virement à été établi » « il n’y a aucun ordre de virement dans votre dossier » « il nous manque telle pièce justificative » « votre dossier est complet » etc). C’est scandaleux, mes économies sont épuisées, j’emprunte à mes proches, je n’ai pas de quoi accueillir mon enfant décemment ... je suis furieuse et très insatisfaite de GPM, qui par contre n’oublie pas de bien me prélever tous les mois pour mes divers contrats chez eux dont ma prévoyance !

mercredi 15 juillet 2020 à 20:09

Une mutuelle qui brille par son incompétence. Demande de prolongation de garantie entreprise via la loi Evin effectuée le 30 avril, via internet IMPOSSIBLE, un site FANTÔME !!!! Pas de reconnaissance des identifiants, renvoi avec message ERREUR SURVENUE. Allez, envoi par courrier postal...sans réponse bien sûr. Passage par la pharmacie, où l'on m'indique que je n'ai plus de droits depuis le 30/06/20 ?????? Je suis en retraite depuis le 01/07/20, et c'est pour cela que j'avais anticipé la fameuse Loi Evin. Appel téléphonique chez MERCER pour obtenir des explications , je devrai patienter au minimum plus de 10 mn, et donc j'essaye en même temps (toujours en attente au téléphone) de me connecter à nouveau sur le site MERCERNET, qui est toujours aussi "FANTÔME". HOURRA !!!!! Au bout de 45 minutes, on daigne enfin prendre mon appel, pour me dire , qu'en ce moment, vu le contexte , MERCER est débordé !!!! Ben voyons !!!! Tout cela pour m'expliquer , qu'en effet , mon courrier du 30 avril est bien en leur possession, mais bizarrement au 15 juillet, mon dossier n'est pas fait. 2 mois et demi, et rien n'est fait ?????? Chez MERCER, ce ne devait pas être le "télétravail", mais plutôt le "télétravaillepas", ce qui ne change pas grand chose finalement. COURAGE...FUYONS !!! Et ne revenons JAMAIS !!! Aucun regret !!

jeudi 02 juillet 2020 à 14:37

Impossible de faire une prise en charge hospitalière en ligne, il faut appeler...15 a 20 minute d'attente! Une fois en ligne il ne peuvent pas faire la prise en charge et aucune bonne volonté pour prendre en main le dossier et trouver des solutions! Le site internet n'a aucune utilité pratique et l application ne reconnait pas les identifiant! C'est ma pire complémentaire que j'aie eue...et ça ne fait que commencer, c'est la nouvelle mutuelle employeur. Ca promet!

mercredi 17 juin 2020 à 18:19

Du jour au lendemain, impossible de me connecter à l'espace assuré: combinaison identifiant/mot de passe plus reconnue. Je suis donc les étapes pour réinitialiser le mot de passe, et j'aboutis à un message selon laquelle je ne peux pas être identifié. Je remplis alors un 3ème formulaire pour réactiver mon compte, et j'arrive sur une page "une erreur est survenue". Incroyable qu'une mutuelle d'entreprise possède un site web aussi mauvais. Et que dire de l'application mobile, inexistante en 2020 !

jeudi 11 juin 2020 à 16:09

Assuré depuis 2 ans rien à redire, bien plus mauvais ailleurs

lundi 11 mai 2020 à 10:01

La pire mutuelle que je n'ai jamais eu... 5 mois que n'avoir toujours pas régler un problème. De nombreux appels et de nouvelles informations à donner é chaque fois. Je la déconseille vivement.

jeudi 02 avril 2020 à 10:50

Je paye 95euros par mois (assurance entreprise obligatoire), exorbitant sachant que ce n'est que la part salarié. Les garanties ne sont pas particulièrement meilleures qu'ailleurs, je continue à payer les dépassements. Ca fait déjà 2 mois que j'attends le remboursement de mes lunettes de vue, toujours rien malgré de nombreux appels...

mercredi 01 avril 2020 à 21:39

Déjà adherente par le biais de mon employeur j'ai choisi Mercer Optimal 300 pour ma surcomplementaire car je n'avais jamais eu de problème avec Mercer. Les garanties Optimal ne sont jamais appliquées, il faut constamment se battre pour obtenir gain de cause. Je n'ai jamais vu autant d'incompétence concentrée ! A fuir..

mercredi 18 mars 2020 à 12:11

Ma boîte à changé de mutuelle au 01/01/2020 pour prendre Mercer. Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2020 et ils devaient normalement appliquer la portabilité prévue par la Loi Evin ce qu'il n'ont pas fait. Au lieu de payer 72 euros, ils me demandent plus de 100 euros. Impossible de les joindre, ni par téléphone ni par mail. Du coup j'ai rejeté le 1er prélèvement de 312 euros (jan, fév, mar) qu'ils m'ont fait le 13 mars. Ma banque me les a recrédités aussitôt. Je n'ai voir s'ils se décident à m'appeler, mais je crois surtout que je vais aller voir ailleurs.

mercredi 04 mars 2020 à 11:26

Une mutuelle très difficile à joindre quand on en a besoin et qui fait plein d'erreur dans les dossiers.

mardi 03 mars 2020 à 15:44

10 minutes d'attente à chaque appel. Envoi de mon dossier début janvier et il a été perdu. J'ai appelé plusieurs fois et jamais aucun rappel...

jeudi 27 février 2020 à 15:15

Mutuelle employeur mais Zéro! Je suis super mécontent mutuelle injoignable et incompétent. Le numéro de téléphone surtaxé et impossible de les contacter. ça fait une semaine j'essaie de les joindres, impossible!! L'attente est super longue, minimum 10 minutes pour chaque appel (dont une fois 20 min). Lorsque j'arrive a parler à un conseiller elle me dit qu'ils vont me rappeler mais pas de nouvelle au bout de 72 heures. J'étais obligé de les rappeler pour qu'au finale la conseillère me dit que la personnes qui gère n'est pas disponible et injoignable ! Donc encore une fois il faut rappeler. C'est juste inadmissible elle n'essaie même pas de gérer mon dossier ni du moins tenir sa promesse et me recontacter. Je vous la déconseille pour votre famille !

jeudi 27 février 2020 à 15:00

Super mécontene mutuelle injoignable et incompétent. Le numéro de téléphone surtaxé et bien sur ça fait 1 semaine j'essaie de les joindres impossible! L'attente est super longue de minimum 10 minutes a chaque appel (dont une fois 20min). Lorsque j'arrive a parler à un conseiller elle me dit qu'ils vont me rappeler mais pas de nouvelle au bout de 72 heures. J'étais obligé de les rappeler pour qu'au finale la conseillère me dit que la personnes qui gère n'est pas disponible et injoignable ! Donc encore une fois il faut rappeler. C'est juste inadmissible elle n'essaie même pas de gérer mon problème ni du moins tenir sa promesse et me recontacter. Je vous la déconseille !!!

jeudi 27 février 2020 à 12:58

Mutuelle entreprise donc malheureusement pas le choix mais qualité de service 0!!! J'attends une réponse depuis lundi suite à un devis pour prise en charge de lunettes on est jeudi impossible de les avoir au tel et ne répondent pas au mail non plus!! Je ferai remonter à mon service Rh c'est une honte!!!

mardi 25 février 2020 à 23:08

A fuir absolument C'est une Mutuelle d'entreprise donc je ne peut malheureusement pas en changer. Service client incompétent qui vous dit a chaque fois la même chose, on relance le service gestion. Il faut attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois pour un remboursement avec une facture. il faut attendre en moyenne 3 semaines pour une réponse d'un mail , d'un devis ou d'un appel. Nous étions AG2R pendant de nombreuses années et il n'y a rien de comparable.

mardi 25 février 2020 à 09:24

Des conseillers injoignables et aucune réponse aux mails

jeudi 13 février 2020 à 01:00

Une grande difficulté à obtenir un conseiller en cas de pepin et numéro surtaxé pour me service client. Mauvais service client

mercredi 12 février 2020 à 16:07

mutuelle a fuir ,j ai la portabilité mais depuis debut de l année plus de suivi de mon dossier chez eux et quand je leur telephone toujours oui oui monsieur je vous envoie votre carte tiers payant a ce jour toujours rien a fuir très mauvais suivi et service e par téléphone énormément d attente incompétent

dimanche 09 février 2020 à 12:17

Client depuis peu, je suis très désagréablement surpris par leur incompétence, leurs erreurs inassumées et leur laxisme.Spécialisé dans l'écoute pour donner le change, le personnel au téléphone vous laisse croire que tout va rentrer dans l'ordre, mais rien n'est fait et les mails restent sans réponse si ce n'est un retour informant que votre demande va être traitée. Alors si vous cherchez une mutuelle sérieuse, abstenez-vous car Mercer ne vous servira à rien si ce n'est percevoir vos cotisations !!!

jeudi 06 février 2020 à 20:37

Nouvelle mutuelle choisie par mon employeur donc pas le choix mais délais de remboursement inacceptables et service injoignable bref nul !! A fuir !!! un conseil aux employeurs : ne choisissez pas Mercer pour le bien de vos salariés !

vendredi 31 janvier 2020 à 17:40

Cette mutuelle frise l'extortion. Malgré le niveau des cotisations , leur service semble volentairement éviter tous support à ses cotisants , une politique de chiffre que l'on rencontre d'habitude plutôt avec des prêteurs sulfureux. Un manque critique également d'investissement dans les ressources humaines probablement en adéquation avec un objectif de gain maximum. Tous ses clients en patissent.

samedi 28 décembre 2019 à 15:54

Très mauvaise mutuelle

vendredi 13 décembre 2019 à 13:41

je de-conseil fortement , service client très difficilement joignable et lorsque une personne répond elle ne peux rien faire il faut sois disant envoyer un courrier au siège social . le service en ligne na jamais fonctionné

mercredi 13 novembre 2019 à 19:36

Les prises en charge ne sont pas enregistrés ne réponds pas aux relance de la clinique.ils ne tiennent pas compte des messages que l'on envoie un manque de sérieux et de professionnalisme certains pas de responsable disponible bref une mutuelle que je déconseille.

mercredi 13 novembre 2019 à 13:47

LAMENTABLE !!!!!!

samedi 26 octobre 2019 à 19:29

cliente depuis plus de 5 ans et le service s'est dégradé en l'espace d'un an

mercredi 09 octobre 2019 à 21:35

Attention, usurpe le nom officiel d'assurance, se présente comme tel mais est en fait une simple assurance santé !

mercredi 09 octobre 2019 à 08:20

A fuir Traitement des dossiers quand ils sont traités avec plus de deux mois de délais service client qui vous prend pour des imbéciles mails non traités Ne prend pas en compte vos demandes ni par mail ni par téléphone

mercredi 02 octobre 2019 à 08:55

Ils ne répondent pas aux mails et évidement ne traite pas les problèmes.

mardi 24 septembre 2019 à 17:20

cette mutuelle n est toujours en mesure a ce jour de publier ses tarifs 2020 compte tenu des changements de reglementation sociale .les reponses du centre d'appel sont : les directeurs sont sur le sujet et les decisions ne sont pas encore prises / de qui se moque t on? le 24 septembre , on ne sait toujours pas pour le 1 janvier prochain de la a penser que MERCER publiera tres radivement ses tarifs pour empécher ses clients de résilier puisque deux mois sont nécessaires avant le 31/12 j'ai de gros doutes sur les pratiques de cette mutuelle l ntation

mardi 24 septembre 2019 à 08:47

Mutuelle catastrophique! Service client payant et incompétent.. Jamais de réponses à mes questions, le service en question reviendra vers moi, soit pas de retours soit pas la réponse attendue.. Des remboursements incorrects.bref une horreur. Si vous pouvez, fuyez!!!!

lundi 02 septembre 2019 à 16:34

Je ne sais pas comment ca donne avec les autre mutuelles mais celle ci est horrible. Aucun suivi de dossier; plusieurs mois a vous écrire toutes les semaines remboursement Vous confondez tout le temps des factures de actuelles avec des factures passée. De toute mon experience de suivi client, je pense que vous êtes les pires. Cela dit, je ne sais meme pas comment ca se passe ailleurs. Ca se trouve en fait vous etes dans le top 10 des moins pire.....

vendredi 23 août 2019 à 15:54

SERVICE APRES VENTE NUL

jeudi 15 août 2019 à 06:14

Doubles prélèvements !! Mutuelle imposée par l'employeur. Service client Zéro soit ne répond jamais soit répond a côté de la plaque! Qu'on fasse la demande par mail ou sur leur espace en ligne! Prélevée en Février, Mars, aucun prélèvement en Avril Mai, et double prélèvement depuis 3 mois!! Sans parler des autres problèmes que j'ai eu avec eux.....

samedi 03 août 2019 à 14:04

Un site internet complètement HS : impossible d'envoyer les factures de soin via la rubrique "message", la rubrique "besoin d'aide" n'a jamais marché en 1 an. Très frustrant, j'ai passé des heures pour l'envoi d'une pauvre facture

jeudi 11 juillet 2019 à 12:56

Impossible de leur transmettre des justificatif et impossible de crée l'espace personnel y'a toujours un souci

mardi 09 juillet 2019 à 15:21

Très mauvaise mutuelle avec un service client complètement incompétent je ne comprends qu une mutuelle comme celle ci existe encore impossible d avoir un chargé de clientele qui puisse répondre a mes demandes malgré mes appels journaliers

2 3