Tous les avis Groupama assurance habitation - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance habitation calculée sur 164 Avis

1.6

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Absolument ravi de groupama, mon conseillé est très réactif, je pense qu'au dela d'un groupe (groupama ou autre) la qualité du conseillé fait clairement la différence. Le mien chez groupama est parfait.

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Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Avec sa plateforme numérique (sans messagerie), Groupama rompt tout contact avec ses clients. Impossible d'avoir une réponse claire à une requête, pas d'accusé de réception, ils font la moitié du boulot et ils ne s'excusent même pas des erreurs qu'ils font ! La débandade totale.

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Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

"On ne vous assurera pas car vous avez trop d'objets de valeur, et de toute façon nos concurrents aussi..." Donc sachant que je suis déja assuré, et pour exactement la même chose que ce que je vous demande, comment expliquez vous que votre concurrent m'assure ?! "je ne sais pas..." Dans ce cas, n'affirmez pas qu'aucun de vos concurrents ne m'assurera pas, sachant que je le suis déja et que j'ai 4 devis supplémentaires prêts à être signés. Je me souviens avoir eu affaire à leurs service pour une souscription d'assurance auto il y plusieurs années et c'était le même principe, couverture au rabais et cotisations loins d'être compétitives face à des acteurs solides et incontournables du marché (Allianz, Axa, MAAF etc...)

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Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tout se passe bien jusqu'au jour où on veut les quitter

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Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis ravie Groupama est très bien,

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Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je suis assuré pour le véhicule, la maison et la santé

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Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

pour un degat des eaux survenu en Mars ,apres beaucoup de polemique,indemnisations fin Novembre! leur expert qui se deplace au bout d'1 mois !pas de suivit !je me suis battu contre des murs!

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Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Honteux ! Ils détournent le sinistre avec jugement pour ne pas devoir vous apporter un remboursement. AUCUN SERIEUX ! Personnel incompétent et sans pouvoir au niveau de leur hiérarchie pour une réclamation.

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Avis publié le 14/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

CELA FAIT 5 ANS QUE JE SUIS ASSURE POUR MA VILLA CHEZ GROUPAMAJE N AI JAMAIS EU DE SINISTRE ET EN DEBUT 2019 MON VOISIN A DETERIORE UN PAN DE MA CLOTURE.J AI DEMANDE A GROUPAMA DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR LE REMBOURSEMENT QUE CELA OCCASIONNERAIT.11 MOIS PASSES GROUPAMA M A REPONDU QUE IL N Y AVAIT AUCUN RECOURS ALORS QUE J AI FOURNI TOUTE LES INFORMATIONS DEMANDEES.JE SUIS TRES MECONTANT ET CHANGE D ASSURANCE DANS LES JOURS QUI VIENNENT CAR GROUPAMA EST TOTALEMENT INCOMPETANT !!!!!!

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Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ne compter pas sur groupama pour être réactif j ai eu un sinistre il y a 1mois et il n'ont toujours rien fait il me ballade au téléphone et s en foute

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Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Nous sommes clients de Groupama depuis 14 ans, ayant toutes nos assurances chez eux. Nous sommes extrêmement déçus de leur réactivité par rapport aux dégâts causés dans une location (fuite toiture). De plus nous avons constaté une augmentation de 25 % sans justification... Nous sommes très insatisfait, aucune communication, un devis envoyé au 03 octobre et toujours en attente de leur part...

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Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir immédiatement !!!! ne vous arrêtez même pas les consulter pour une devis. Victime d'un cambriolage avec effraction (PV et constatation de la gendarmerie), Groupama établi des vétustés sur tout et n'importe quoi total des courses ils nous résilies pour sinistre excessis

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Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Locataires on a subi un dégât des eaux à cause d'une fuite sur canalisations encastrées. Suite à recherche de fuite, c'était au propriétaire de faire les réparations (nouvelle convention de 2018 pour les DDE en maison individuelle). Le propriétaire menaçait de faire une retenue pour remise en état lors de notre départ. J'en ai informé la gestionnaire qui a contacté directement le propriétaire. Résultat: problème résolu ! Merci groupama

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Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

sinistre déclaré au moment de sa découverte, non remboursé et recommandé pour nous résilier pour nombre de sinistre excessif(1 sinistre)

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Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

assurance habitation de groupama a fuir absolument! cherche des excuses pour ne pas vous indemniser! paye des experts hors de prix mais vous refuse 2 indemnisations pour 2 sinistres! me suis fait cambrioler toute ma maison et meme pas recu 1 euro pour acheter tv ou cafetiere.....7 mois après! rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauver vous! à éviter à tous!

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Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A EVITER ET A DENONCER; pratiques deloyales voir illegales

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Avis publié le 27/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Résiliation en mars 2018 suite à un déménagement, 8 mois plus tard, lettres d'huissiers me demandant se régler pour des dates où je n'étais déjà plus chez eux. 7 mois plus tard toujours aucunes réponses à mes dizaines de mails et de coups de fils où les conseillers se renvoient la balle... pour au final dire que je ne donne pas suite pour vous forcer à payer 8 mois d'assurance pour un logement où je ne vis plus avec preuve de résiliation de mon contrat en mars 2018 et non en octobre 2018 comme ils essayent de le faire croire ! A FUIRE !!!!

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Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

malgré un dépôt de plainte en gendarmerie contre Mr V..ta..on pour dégradation volontaire de matériel, devis de réparation , 20 coups de fil, lettres de relance, un soit disant expert qui c'est déplacé (jamais vu ) mais qui à trouvé le dossier complexe, un nouvel expert mandaté , des relances en agence .1 moi après le sinistre toujours pas de solutions pour la clim qui ne fonctionne plus dans mon restaurant !!! Juin et juillet 2019 avec des record de températures . Merci Groupama ; A fuir absolument

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Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

assueur traitant ses clients comme des chiens, service juridique qui s en fout et qui traite vos dossiers n importe comment, aucun accompagnement malgré plusieurs contrat actifs, je conseille à tout client de se barer

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Avis publié le 25/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

C'est un assureur de vieux , le site mobile en ligne est précaire, lorsque l'on doit payer sa cotisation annuelle c'est par chèque parceque au téléphone ils ne savent pas en ligne comme je le disais le site est bidon. Si on Envoi un message en ligne plus d'une semaine pour avoir une réponse par téléphone ! Je dois reconduire mon assurance pas la peine je me barre. Trop compliqué à l'ancienne n'évolue pas

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Avis publié le 01/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

une close souscrite en plus sur mon assurance habitation. j'ai été bien indemnisée dans le respect du contrat pour un vol de portable.

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Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

En 2013 j'ai fait faire, par un artisan assuré chez Groupama, un parquet dans une chambre de toute petite maison en dordogne, j'habite Montpellier, or en 2019 CE PARQUET S'EST EFFONDRE et la pièce est impraticable. Je ne peux plus me rendre dans cette petite maison et je suis coupée de ma famille. Mes enfants et petits enfants ne peuvent plus se retrouver pour les vacances et les réunions familiales, je ne peux plus louer. Je veux signaler que malgré ce sinistre évident suite à ces travaux défectueux et plancher absent parceque complétement pourri, malgré les avis des experts macif et groupama, groupama refuse la prise en charge de la garantie décennale, cette assureur refuse de m'indemniser et me laisse avec une maison inhabitable. Le préjudice dure depuis un an !!! Le dommage est indéniable ! Malgré le contrat et les primes versées, l'assureur N'ASSURE RIEN ! Ce comportement est inadmissible et très préjudiciable aux assurés que nous sommes. Tous les documents attestent de ces faits et l'assureur reste sourd indifférent aux difficultés qu'il impose et par cette attitude contraint les personnes à aller en justice, justice débordée par la multiplication de ce genre de comportement de refus d'assumer ses engagements contractuels. Je déconseille fortement d'avoir affaire à Groupama. LM

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Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Nous avons eu un sinistre avec ENEDIS surtension, le 16/08/2018 et depuis nous attendons que le service sinistre GROUPAMA nous indemnise. Nous avons accepté la dernière proposition d'ENEDIS pour en finir avec ce problème. Aucune nouvelle, nous envoyons régulièrement des mails pour demander quand nous recevrons notre indemnisation, rien. Nous pensions que GROUPAMA nous indemniserait vu que le montant qu'ENEDIS nous accorde est connu, mais GROUPAMA ne veut pas avancer les fonds. Par contre, prélever sur notre compte tous les mois, ils le peuvent.

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Avis publié le 26/02/2019 suite à une expérience en février 2019

j ai eu un sinistre responsabilité civile casser un telephone portable du fils d une amie le 25 décembre 2018 son fils a été remboursé le 27 JANVIER 2019 ASSURANCE TRÈS BIEN J AI TOUT MES CONTRATS D ASSURANCE CHEZ EUX

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Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019

des amateures de l'assurance,je ne veux plus entendre parler d'eux, 1ans et demi que je n'ai aucune reponse suite à un vol.heureusement que ce n'etait pas un incendit ou catastrophe naturelle chez moi.aucun serieux au niveau du traitement des dossiers.aucune communication possible,c'est le pyntagone.à éviter

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Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Honteux, difficile voir impossible de joindre l'agence d’Ajaccio au téléphone j'ose imaginer en cas de sinistre réel le temps pour que ces assureurs en manque total de professionnalisme agissent

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Avis publié le 09/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Service exécrable avec une très mauvaise expérience de Groupama protection juridique. Cas toujours pas résolu et toujours en attente du retour de Groupama après 4 mois. Je ne recommande pas ce service et la personne se nommant Mme Hugonenq est dépassée et incompétente. Elle n'a aucun tact avec le client et se fout clairement de la qualité du travail fourni. Quelle honte. Son manager devrait la virer.

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Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Soyez tres vigilant sur votre contrat par rapport à l'inondation. nous avons été inondé avec des grosses remontées d'égouts et Groupama n'a absolument rien pris en charge car étant du à des conditions méteo( gros orage), ils ne prennent en charge que s'il existe un arrêté catastrophe naturelle. Suite au sinistre, tous mes voisins ont été remboursés de leurs dégâts par leur assurance sauf nous qui sommes chez Groupama

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Avis publié le 05/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Ai l'impression de faire un don en payant la cotisation. Réponses honteuses et mensongères, ne correspondant pas au contrat. Ils trouvent tjrs une échappatoire. Ne sont pas corrects. Cherche autre assureur plus respectueux de leurs clients, cela doit exister

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Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Si vous n'avez besoin de rien adressez-vous a Groupama.Pour le reste, on vous répond NON d'entrée. Succession d'erreurs, oublis, perte de documents, mauvaise foi.... réponses anonymes.

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Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assureur à fuir !j'ai un dossier d'assistance juridique en cours depuis 2015.Impossible de contacter le responsable du dossier. Aucun rappel de cette personne .Mon dossier sur mon compte est vide . Un sinistre voiture jamais résolu !!

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Avis publié le 20/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Très mauvais remboursement suite à cambriolage en contradiction avec les conditions générales. qui stipulent qu'ils sont garantis en valeur de remplacement c'est à dire au cours du jour du sinistre alors qu'ils l'ont fait prix occasion salle des ventes soit 75% de leur valeur estimée en 1990 près d'un bijoutier de Dinan

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Avis publié le 27/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Déjà 7 mois que la maison de ma soeur a pris feux Et toujours rien de passé !!! Même pas capable de payer leurs loyer prévu dans les cas la !!! C'est inadmissible !!!

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Avis publié le 10/08/2018 suite à une expérience en août 2018

défauts d'information au client,qui se retrouve du coup très mal assuré.la conseillère a omis de de mêtre dégâts des eaux,simplement dégâts climatique et incendie.et en plus elle se trompe sur l'adresse de la maison a assurée.

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Avis publié le 18/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai résilié avec les pires difficultés. L'agence Groupama n'a rie de voulu faire.. On s'occupe pas des résiliation ici

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Avis publié le 17/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Au décès de ma mère de 97 ans on s est aperçu qu elle payait 773 €/an pour des garanties basiques pour son assurance habitation. Pendant le rendez vous pris pour explications, ayant trouvé que la somme était injustifiée et que c était scandaleux , il m a été répondu : votre maman a signé le contrat nous ne lui avons pas tenu le stylo, c était à vous de vous occuper d elle Quel manque de tact et de correction ! Service de relation clientèle à revoir ! Que cette jeune femme soit mise à l écart des clients ou parte en formation ! Mais où est passée Cerise dont on nous rebat les oreilles à la pub tous les jours ? Quant à resilier le contrat après le décès je m y emploie mais c est très très compliqué ! Que de temps et d énergie perdus pour des mensonges

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Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Suite à un litige avec un artisan, un expert a été mandaté par mon assurance et il s'est moqué de moi tout au long de l'expertise. Cet expert m'a vraiment prise pour une imbécile ! Je suis chez eux depuis 20 ans mais je change d'assurance !

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Avis publié le 07/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

DECONSEILLEE!!!résiliation des contrats sous des prétextes bidons.Ils enregitrent en déclaration sinistres des demandes d'information sur la couverture du contrat!J'ai demandé des informations sur des couvertures de contrat il y a plus d'un an et j'attends toujours une réponse malgré deux relances.

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Avis publié le 06/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

N'applique pas le devoir de conseil. Contrat souscrit en 1987 par mon père . Aucune réactualisation. Au décès de mon père grosses difficultés pour résilier le contrat. Ils réclament même la preuve qu'une nouvelle assurance a été souscrite. Bref se tenir à l'écart. Nous avons eu aussi des difficultés pour recevoir le montant de l'assurance vie que mon père avait souscrite. Assurance vie au demeurant peu performante. Je déconseille formellement.

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Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J ai eu un sinistre dû a la tempête l expert de cette assurance ma fait passé pour une menteuse .l assurance bien sur et de son côté c est un comble avoir un telle sinistre et ne pas vouloir m indemnisé de plus il vienne de me résilier mon contrat habitation allor que ce sinistre a bien eu lieu.demain je vais allez résilier mon assurance voiture qui et aussi chez eux .ma fille a un contrat habitation elle va aussi le résilier ainsi que ma soeur c est quoi cette assurance a fuire.je vais demandé une contre expertise et j irais jusqu au bout pour prouvé ue je ne suis pas une menteuse.un conseille n allez pas chez groupama il prendrons vos cotisations et une fois que vous avez un sinistre adieu.je suis decus on m aviez prevenus qu ils n était pas sérieux.allor suivez bien mon conseil fuyez cette assurance

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