Tous les avis Generali assurance emprunteur

Découvrez les notes attribuées à Generali

3.2

N'a pas encore répondu

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Aucune communication. Tout est prétexte pour ne pas payer. penser à signaler votre arrêt de travail dés le premier jour car la garantie prendra bien fin au bout de trois ans meme si vous n'etes indemnisé que depuis quelques mois. A fuir absolument

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Excellent échange. Information claire et précise. Conseiller réactif et tenace. Met en confiance. Je n'hésiterai pas à recommander. Merci à vous pour cette collaboration;

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Nous avons été orienté par le courtier Zen'up, que nous avons déjà sollicité, pour nous accompagner dans un autre projet. Les échanges avec zen'up sont toujours très constructifs.

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseiller très sympathique très aimable et a l ecoute bonne explication satisfaite de notre conversation téléphonique cordialement a vous je recommanderais

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis passée par le réseau salarié de Generali pour mon assurance emprunteur. Un désastre du début à la fin, le conseiller qui se fait voler notre acte de propriété ainsi que nos échéances de prêt en allant au restaurant. Nous avons du rééditer les documents auprès de notre banque ainsi que notre notaire, avec frais! Faute professionnelle. Nous revendons notre bien cette année, notre conseiller a bien entendu changé et le deuxième n'est pas plus compétent que le premier. Il fait traîner notre demande de résiliation, ne répond pas au téléphone, nous donne des informations erronées… Après un courrier recommandé au siège et de nombreux appels la situation n'est toujours pas réglée. Fuyez Generali ce n'est pas un assureur de confiance.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

je suis très satisfait par le courtier ZEN UP qui ma trouvé l’assureur «GENERALI» qui été imbattable et incomparable au niveau des garanties , la qualité et surtout le prix qui été à moitié par rapport à mon assureurs précédent et bravo a ma conseillère de zen up F.Z.L qui à m’a aidé beaucoup pour avoir cette offre .

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis à la recherche d'une assurance emprunteur,j'ai donc regardé sur internet je suis arrivée sur les furet.com. Apres avoir rempli, j'ai reçu un devis et accepté que l'on m'appelle . La conseillère m'a bien orienté et très bien expliqué . J'ai donc contracté une assurance chez Générali et avec les conseils de l'assistante j'ai réalisé une belle économie pour mon projet. Merci à vous

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Generali n’est vraiment pas bon du tout comme assureurs emprunteur en cas de problème comme moi en itt et veux faire une demande de prise en charge, il n’y a aucun contact pour ça !!!! Je contact mon courtier donc me donne un lien pour me connecter mais ce lien ne marche pas !!! Faut faire comme si on a perdu le mot de passe pour pouvait réinitialiser mais rien ne marche en fait c’est juste pour perdre ton temps . En cas de besoin generali disparaît mais certainement il vont m’envoyer l’échéancier 2024 début d’année donc ils vont juste prendre l’argent mais si on a de problème il y a personne ni aucun moyen de les avoir

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bon suivi du client depuis le premier contact jusqu'à la finalisation du dossier. Plusieurs mois d'attente ont été necessaires pour attendre le prononcé du divorce

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

bonjour, j'ai contacté l'agence de savenay générali, pour demander des devis, assurances emprunt bancaires et mutuelle, 1er appel en attente et pas de réponse arrêt volontaire de générali. 2émé appel, une personne répond, apparement complètement débordé, je lui explique que j'ai essayé de passer par internet impossible, logiciel impossible, avant que je lui dise ce que je voulais, il me dit que si je ne suis pas cliente de l'agence il ne peut pas me donner de rdv, je lui explique que je suis déjà assurée assurances emprunt immo, il me dit "pourquoi est-ce que vous ne refaites pas la même demande sans savoir ce que je voulais exactement : et il finit par me dire "après lui avoir fait remarqué que son attitude n'était pas commerciale du tout, que il répondait que si je lui parlais bien....après avoir éssayé de lui expliquer mes demandes.....lamentable et depuis je vois des avis qui ressemble au mien dommage, pour ma part vous aviez des prix correctes et une bonne réputation, très décue

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le conseiller est très agréable et explique bien le processus. Conseiller efficace et précis avec une qualité de conseil très bonne. Explique bien les démarches

Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

ATTENTION!!! Effectivement cette assurance peut avoir un tarif compétitif, mais c'est toujours le même problème quand il s'agit de traiter les dossiers de sinistre. Pour mon cas, c'est une demande ITT à cause d'un cancer. Effectivement je rejoins un autre avis pour le manque de réactivité et la longueur intentionnelle du traitement, ou sur le fait de trouver toutes les excuses pour ne pas payer. De plus, ne répondent pas aux mails et sont très désagréables quand on appelle pour avoir une situation du traitement du dossier. C'est juste inadmissible de la part des assurances en général qui, par contre, sont très réactives quand une échéance n'est pas payée.

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en août 2023

Très déçu par generali qui fait tous pour éviter de payer malgré avoir apporté toutes les pièces demandés. Il ne réponde quasiment jamais au mail envoyé, il mette un temps monstre à traiter les demande comme si c’était intentionnel. Cela dure depuis plus de 3 mois.... la honte A fuir de toute urgence pour se tourner vers un autre assureur plus humains

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Conseillère à l'écoute, tarif raisonnable, elle a pris le temps de m'expliquer les différentes cotisations: cotisation fixe, cotisation variable et m'a laissé le temps de réfléchir. Je suis très satisfaite.

Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très bon accompagnement pour réaliser les démarches, délais de traitement et d’analyse des dossiers rapide, tarifs beaucoup plus intéressants que mon ancienne assurance pour les mêmes prestations. Au top !

Avis publié le 02/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Service efficace : 4000€ d'économies sur la durée de mon prêt Conseillère patiente et qui accompagne vraiment bien ses clients ! Je recommande vraiment le service

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuir !!!! En invalidité depuis avril 2022 et expertise médicale effectuée octobre 2022 mon dossier n a toujours pas abouti !!! Je paye les mensualités de ma maison L expert n a pas renvoyé son compte rendu... Résultat on m oblige à refaire une expertise !!! Pour ma part j ai fait tout ce qu on m a demandé Ce n'est quand même pas ma faute si l assureur n est pas capable de récupérer les résultats !!!!

Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Changement fait facilement , offre intéressante et conseiller zen up très patient et sympathique . La souscription avec la signature électronique est très pratique et les explications du conseiller très claires . A recommander

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Service client zen up, Très bien, courtois, serviable et très sympathique. Changement fais rapidement avec un vrai suivi. Merci pour cette prestation de qualité

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Si vous pensez qu'en cas de pépin, Generali va vous accorder sa garantie, vous vous bercez d'illusions ! Voilà plus de 10 mois que je lutte ( je pèse mes mots, c'est vraiment une lutte) pour que les mensualités de mon crédit puissent être prises en charge. En vain. J'ai été victime d'un accident de la voie publique. Generali sait parfaitement jouer au ping pong. On vous réclame sans cesse de nouveaux justificatifs. Ce n'est jamais suffisant. Sur mon contrat, il est pourtant indiqué "prise en charge dès le 1 er jour d'ITT". Mais comme l'assureur botte systématiquement en touche, vous n'êtes pas prêt d'avoir gain de cause. L'intérêt de l'assuré n'est pas dans les préoccupations de cet assureur. L'idée semble être de dissuader, décourager l'assuré. FUYEZ !

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Un accompagnement au top grâce à un conseillé super professionnel ,je suis ravie de l' économie que nous allons faire dès maintenant et surtout dans le temps.

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Personne très agréable tres disponible qui rappelle rapidement Bonne échange et très à l écoute merci de sa gentillesse je recommande cette personne je suis satisfaite

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Mon interlocutrice était sympathique clair dans ses explications et très disponible. Le tarif proposer est avantageux par rapport à celui de notre établissement bancaire. Encore merci Imane.

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très bon contact un gain financier très intéressant sur mon assurance emprunteur Le conseiller est parfait. Patience et professionnalisme exemplaire Merci au top

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Attention vérifiez bien les montants de la proposition finale ! 2x le prix du devis initial Après avoir obtenu un devis intéressant pour une assurance emprunteur, j'envoie tous les documents requis en indiquant accepter le devis envoyé initialement. Au final, on m'envoie des documents à signer qui sont 2x plus chers, sans m'informer que les montants ont changés ... et pas qu'un peu

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

L'échange était très concluant , reste quelques points à éclaircir paraport à l'offre d'assurance et du gain en ma faveur en changeant d'assurance .je tiens absolument à savoir exactement à l'euro prés le montant exact que je vais économiser en accédant à l'offre de changer mon assurance sur le prêt immobilier . De ce fait je vais envoyer mon échéancier à mon interlocuteur afin de savoir exactement l'économie que je peux réaliser que je remercie par avance pour son investissement professionnel. Cordialement

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en juillet 2022

10 mois pour débloquer mon CER est ce normal Obligation de contrat et un prêt en attendant pour effectuer les prélèvement l'opertion est réalisé en 24heures J'en conclu que Generali à de gros besoins pour sponsorisér des bateaux.

Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Toujours pas payé, il faut encore les relancer mais comme par hasard toutes les lignes sont occupées. Aucun respect, aucune Bienveillance et d'écoute pour les gens

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bien Un retour attentif et le site est assez simple et rapide d utilisation. Le mail final explicatif est très clair et tous les documents rédigés facilitent les démarches. C est très appréciable! Je recommande fortement

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bonne appui commercial et informatique de la part de la chargée de clientèle de ZEN up afin de pouvoir remplir le dossier de demande d'assurance emprunteur : patience et pédagogie !

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Merci encore pour votre disponibilité et pour votre conseil en terme d assurance et de conseil merci merci vraiment si je dois. Conseiller je vous recommande

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très rapide J'ai été contacté 1 min après avoir formuler une demande en ligne J'ai été accompagnée par Kenza et reviendrait vers elle prochainement pour souscrire à une nouvelle assurance emprunteur Merci

Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bonne Échanges très satisfaisant et transparent, même au niveau des explications. Le conséquent me tente bien vous expliquer très agréable je recommande

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Merci beaucoup Khadija pour votre réactivité, l'accompagnement et le professionnalisme dont vous avez fait preuve tout au long de nos échanges. A recommander.

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon épouse et moi sommes très content de l'apport et les connaissances et la gentillesse de l'hotesse avec un prix attrayant de la part de nôtre futur assurance.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en juillet 2022

A FUIR ABSOLUMENT...... Presque que 1ans que j'ai monter un dossier,et aujourd'hui le19 janvier 2023j'attend toujours,il manque toujours un document,et la cerise sur le gâteau,j'attends un courrier depuis plus de 20 jours pour finalisé mon dossier.......

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je viens de souscrire à une assurance emprunteur. Les prix me paraissent intéressants par rapport aux autres banques. Très bon accueil téléphonique, la conseillère a pris son temps pour m’expliquer voire me réexpliquer les différentes informations. J’espère que l qualité de service sera au rendez-vous sur le long terme également.

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Amine a été super réactif et pas du tout intrusif. Il n’a jamais insisté et m’a laissé le temps pour faire mes comparaison avec la concurrence avant de revenir le voir car c’était la meilleure offre malgré la surprime . Merci encore

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon interlocuteur a été très professionnel et m'a très bien accompagné pour chaque étape. Il m'a proposé un tarif très intéressant. Je recommande cette société ZEN UP.

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Très patient, et de très bons conseils, connaît bien son sujet et m'a accompagné pendant toute la démarche. Ce la m'a simplifié la tâche et la souscription au contrat

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Generali Assurance emprunteur calculée sur 99 Avis