Tous les avis Generali assurance emprunteur

Découvrez les notes attribuées à Generali

3.8

3 jours

10,71%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très bon contact un gain financier très intéressant sur mon assurance emprunteur Le conseiller est parfait. Patience et professionnalisme exemplaire Merci au top

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Attention vérifiez bien les montants de la proposition finale ! 2x le prix du devis initial Après avoir obtenu un devis intéressant pour une assurance emprunteur, j'envoie tous les documents requis en indiquant accepter le devis envoyé initialement. Au final, on m'envoie des documents à signer qui sont 2x plus chers, sans m'informer que les montants ont changés ... et pas qu'un peu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

L'échange était très concluant , reste quelques points à éclaircir paraport à l'offre d'assurance et du gain en ma faveur en changeant d'assurance .je tiens absolument à savoir exactement à l'euro prés le montant exact que je vais économiser en accédant à l'offre de changer mon assurance sur le prêt immobilier . De ce fait je vais envoyer mon échéancier à mon interlocuteur afin de savoir exactement l'économie que je peux réaliser que je remercie par avance pour son investissement professionnel. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en juillet 2022

10 mois pour débloquer mon CER est ce normal Obligation de contrat et un prêt en attendant pour effectuer les prélèvement l'opertion est réalisé en 24heures J'en conclu que Generali à de gros besoins pour sponsorisér des bateaux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Toujours pas payé, il faut encore les relancer mais comme par hasard toutes les lignes sont occupées. Aucun respect, aucune Bienveillance et d'écoute pour les gens

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bien Un retour attentif et le site est assez simple et rapide d utilisation. Le mail final explicatif est très clair et tous les documents rédigés facilitent les démarches. C est très appréciable! Je recommande fortement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bonne appui commercial et informatique de la part de la chargée de clientèle de ZEN up afin de pouvoir remplir le dossier de demande d'assurance emprunteur : patience et pédagogie !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Merci encore pour votre disponibilité et pour votre conseil en terme d assurance et de conseil merci merci vraiment si je dois. Conseiller je vous recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très rapide J'ai été contacté 1 min après avoir formuler une demande en ligne J'ai été accompagnée par Kenza et reviendrait vers elle prochainement pour souscrire à une nouvelle assurance emprunteur Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bonne Échanges très satisfaisant et transparent, même au niveau des explications. Le conséquent me tente bien vous expliquer très agréable je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Merci beaucoup Khadija pour votre réactivité, l'accompagnement et le professionnalisme dont vous avez fait preuve tout au long de nos échanges. A recommander.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon épouse et moi sommes très content de l'apport et les connaissances et la gentillesse de l'hotesse avec un prix attrayant de la part de nôtre futur assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en juillet 2022

A FUIR ABSOLUMENT...... Presque que 1ans que j'ai monter un dossier,et aujourd'hui le19 janvier 2023j'attend toujours,il manque toujours un document,et la cerise sur le gâteau,j'attends un courrier depuis plus de 20 jours pour finalisé mon dossier.......

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je viens de souscrire à une assurance emprunteur. Les prix me paraissent intéressants par rapport aux autres banques. Très bon accueil téléphonique, la conseillère a pris son temps pour m’expliquer voire me réexpliquer les différentes informations. J’espère que l qualité de service sera au rendez-vous sur le long terme également.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Amine a été super réactif et pas du tout intrusif. Il n’a jamais insisté et m’a laissé le temps pour faire mes comparaison avec la concurrence avant de revenir le voir car c’était la meilleure offre malgré la surprime . Merci encore

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon interlocuteur a été très professionnel et m'a très bien accompagné pour chaque étape. Il m'a proposé un tarif très intéressant. Je recommande cette société ZEN UP.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Très patient, et de très bons conseils, connaît bien son sujet et m'a accompagné pendant toute la démarche. Ce la m'a simplifié la tâche et la souscription au contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Répond toujours ou vous rappel dans l'heure, conseille très compétent et aimable. Très grosses économies en perspective de l'ordre de 10 à 15000€ sur la durée du prêt. Je recommande fortement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

bonne écoute, bonnes informations, entretien clair et plaisant, avec une dame très agréable. je recommencerai sans hésiter ce partenaire à mes proches. merci!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Personnel à l écoute, qui nous aide lorsque l on est bloqué administrativement et qui n hésite pas a prndre contact avec nous pourfaire aboutir notre dossier. Excellente expérience je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ma conseillère a toujours été très réactive et son accompagnement pour le processus de signature en ligne a été parfait. Je vous ai déjà recommandé à une amie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonne expérience, rapide, clair, je recommande ! Nous sommes très bien accompagnés et conseillés! Nous sommes en phase de finalisation mais pour l’instant l’expérience client est validée !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonne relation avec le conseiller Zen'up ! à l'écoute pour toutes questions, agit rapidement lors d'un problème rencontré pendant la signature du contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

j'ai contacté pour changer mon assurance emprunteur et malgré ma difficulté à finaliser le personnel à été très professionnel et à l'écoute. prix compétitif cependant 1 contrat en commun avec ma femme qui bascule sur 2 contrats et engendre le double de frais de dossier donc déception pour ce point

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bon suivi du client, de tres bons conseils. Très réactifs par téléphone ou mail. Un bon accompagnement du client. Très bonnes expériences je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Il y a les prix qui sont très intéressant (pour ma part dans le cadre d'un changement assurance prêt immobilier). Mais il y aussi et surtout l'accompagnement, les mails échangés, les réponses immédiates, les rappels immédiats aussi. Bref je suis très satatisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Conseil à l écoute et émable et réactivité répond à votre question trouve toujours une solution et vous rappelle toujours pour répondre à vo question et résoudre les problèmes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le conseiller ZEN'UP a été très à l'écoute de mes besoins, m'a transmis une offre claire et précise, a répondu à mes interrogations, m'a guidé dans la constitution du dossier et surtout a corrigé mes erreurs. Je suis très satisfait de cette relation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Échange de qualité, conseiller professionnel, réactif, à l’écoute, et dispensant de bons conseils. A recommander sans hésitation. A voir sur la durée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

ulti-impact pour Générali et Zen'up : Questionnaire médicaux et demande de renseignement, de certificats médicaux du médecin. Jouant la transparence, j'ai indiqué un "burn out" fin 2021, 3 mois d'arrêt ... aujourd'hui pour changer l'assurance de mon prêt on me demande : "CM médecin traitant Arrêt de travail antérieur déclaré. Un certificat médical du médecin traitant indiquant la cause de l'arrêt de travail que vous avez signalé (avec toutes les précisions utiles à ce sujet) et les dates précises - donnant toutes précisions sur l'arrêt antérieur déclaré." et 1 semaine après : "Le questionnaire médical complémentaire "QMC Psychisme" ci-joint, que vous voudrez bien faire compléter, dater et signer par votre médecin traitant et/ou votre spécialiste".

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nous avons sollicité Generali pour une complémentaire à l'assurance emprunteur. Un premier questionnaire médical a été renseigné via Simulassur pour demande de devis. Des pièces complémentaires ont été demandées. Envoie uniquement possible par courrier postal. Donc nous avons envoyé en recommandé avec AR les document à l'adresse demandée. La décision de Generali a été rendue le 13 Septembre. Le recommandé a été réceptionné par l'entreprise le 14 septembre. Donc décision prise UNIQUEMENT sur le questionnaire de première intention. Proposition de la part de Generali : Cotisation Majorée de 150%, soit une mensualité de de 250% de la cotisation + Exclusion sur l'ensemble des garantie sauf le décès. Cet organisme ne devrait même pas avoir le droit de s'appeler assureur. Est ce seulement légal ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très déçue par cette agence d'assurance. Car après avoir consulté plusieurs assurances pour une reprise d'assurance emprunter, en septembre 2021, j'ai opté pour l'assurance Generali en raison du professionnalisme de mon premier interlocuteur et des tarifs intéressants. Malheureusement en Décembre 2021 mon interlocuteur a changé et les choses se sont dégradées... Aller-retour des mails - chiffres pas exactes - ensuite silence radio et mails restés sans réponse - pour qu'enfin après 9 mois l'interlocutrice, qui n'a pas daigné répondre par mail à mes interrogations, m'annonce au téléphone ce que je soupçonnais déjà - mon dossier ne l'intéressait pas ! Résultat presque 1 an de perdu et toutes les recherches à reprendre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très mauvaise compagnie mon mari invalide categorie 2 aucune prise en charge donc situation financière plus que précaire à fuit mais vraiment aucune prise en charge en sachant que on avais pris 100 pour cent sur la tête de min mari alors fuyer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis mécontent de cet assurances emprunteur. quand vous faites un prêt immobilier si vous êtes un couplé marié ou pas on vous prendra 2 fois des frais de dossiers (et oui on est 2 sur le contrat) réponse d un conseiller alors que pour le même contrat; d autres assurances prennent 20e qu on soit 2 ou pas, on vient tout juste de changer d assurance emprunteur avec accord de la banque mais comme celle ci n a pas fait le nouvel avenant nous voilà avec 2 assurances emprunteur, c est honteux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je déconseille fortement cette assurance. Payement n’arrive jamais même après validation du dossier. Une honte ?????? Avec une assurance comme ça les gens peuvent vite être dans des grosse difficultés financièrement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bonne expérience avec Zen'up. La proposition est la plus compétitive que j'ai trouvé. J'ai rapidement été rappelé et j'ai pu finaliser mon assurance de prêt dans la journée. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

même si l'on prouve qu'un document à été rempli par un autre et que la médiation vous donne raison, il rallonge la date après 90 jours et après encore 90 j de plus, pas de nouvelle. c'est ce qui arrive et fait des différences entre les gens aisés et les gens moyens.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le conseiller était très clair dans ses explications et sympathique. Il a répondu avec patience à toutes mes questions et a su me dégoter le meilleur deal. Très bonne expérience avec ZenUp !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je recherchais une délégation d’assurance avec un meilleur tarif que ceux pratiqués par les banques. Je me suis tourné vers un comparateur sur internet puis en affinant mes garanties, Zen up m’a fait profiter de la meilleure proposition au meilleur tarif. La souscription a été simple et rapide. Le conseiller s’est chargé de tout dans un temps record. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bon conseiller, explique bien, Très patient, très gentil, très bon accueil, tout est très bien expliqué, même dans le monde détail, dans la transparence Je le recommande

Je commente l'avis
2
*Note moyenne pondérée attribuée à Generali Assurance emprunteur calculée sur 78 Avis
VOS TÉMOIGNAGES