Tous les avis Generali assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Generali Assurance emprunteur calculée sur 20 Avis

2.4

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix attractif, signature d'un contrat avec un échéancier, tout va bien... Le crédit entre en amortissement et Generali augmente son tarif de 30%....AUCUNE EXPLICATION On ne peut avoir le gestionnaire au tel, il faut écrire et là, plusieurs lapins sortent du chapeau : contrat modifié car le crédit est entré en amortissement 3 ans après (eh oui, c'était une VEFA mais le CRD reste le même), credit devenu à échéance variable (quel pro de ne pas faire la différence entre des interêts intercalaires et une échéance variable), au 2° courrier : l'état demande 9% de collecte pour toute modification de crédit...mais il n'est pas modifié !!! J'en passe et des meilleurs, je n'ose même pas imaginé si malheureusement je devais actionner la garantie Bref, A EVITER Ah oui : nous sommes le 11/08, j'ai écrit une réclamation le 03 et le service réclamation : rien, nada,..même pas un simple AR

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir à tout prix … Du jamais vu … des erreurs sur les dates d effet du contrat … des heures pour les faire corriger … personne de joignable pour faire faire les corrections … des mensualités prélevées 4 fois supérieures à celles annoncées … je ne savais pas que cela pouvait exister

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Arrêt de travail le 23/03/2019, demande plein de documents et réponse le 26/05/2021: ils payent 6 mois car le médecin généraliste expert a revu mon pourcentage d’invalidité contre-disant une décision de la CPAM ??, donc pas de souci j’ai tout mon temps, j’ai une bonne assurance juridique et une excellente Avocate à leurs présenter ??

17 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Un service de qualité, toujours à l'écoute, je recommande vivement cette assurance et la conseillerais autour de moi. Je ne manquerai de vanter le professionnalisme de générali

04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très satisfait de la prestation, des tarifs ultra compétitif par rapport à ces escrocs de banquier.... ! Un agent général disponible dès que j'en ai besoin et qui répond au coup de téléphone ! Bien pratique d'avoir un intermédiaire qui s'occupe de moi !

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nous avons souscrits une assurance emprunteur avec intermédiaire multi impact. Suite au décès de mon conjoint en septembre 2020 multi impact m'a bien confirmé le 9 novembre que generali prenait bien en charge le prêt que les fonds seraient versés dans les jours,aujourd'hui 1 mois après toujours rien. En sachant que ma première demande date du 23 septembre. Pour payer pas de problème mais pour être remboursé c'est autre chose. Le fait de perdre un conjoint engendre des frais onéreux . Après plusieurs réclamations rien avance et je continue de payer mes échéances. En plus pas de coordonnées pour joindre generali car il faut passer par multi impact. Je ferai pas de pub bien au contraire

18 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir ! Si vous avez par malheur des problèmes de santé , ils ne vous indemniserons pas . Au lieu de cela ils vous redemandent sans arrêt des documents déjà fournis ou impossibles à fournir pour vous décourager ...et cela n'arrange pas votre état de santé. Je regrette amèrement d'avoir contracté cette assurance . J'aurai mieux fait de payer plus cher mais au moins j'aurai été indemnisé en cas de pépin. J'espère qu'il ne m'arrivera rien de plus grave mais je pense que je vais changer d'assurance pour pouvoir être couverte au cas où car je n'ai plus du tout confiance en eux.

25 août 2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai demandé l'ouverture d'un sinistre en emprunteur depuis mars 2020, j'ai eu une réponse en aout 2020 avec un refus disant que j'avais fait exprès de mal remplir mon dossier d'adhésion (merci pour l'image de mon intégrité). De plus, vu que finalement je "risque" de leur couter cher, ils m'ont envoyé un courrier résiliant mon contrat ! merci la solidarité ! et au final ils continuent de me prélever, j'ai dû faire opposition ! j'en suis à mon 4 ème recommandé, les mails on n'en parle pas et d'ailleurs ni les appels téléphonique... un scandale cet assurance ! minable ! à fuir ! ils sont là pour signer des contrats mais après aucune réponse aux demandes des clients, Générali sur son site se donne de bonne note mais je ne sais pas ou ils ont fait leurs sondage !

18 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Generali ne devrait pas sevire en France et la banque populaire devrait ce séparé de ce partenaire , nous avons également de très gros problèmes avec eux et depuis 1 ans 1/2 alors que l'expert médical à validée mon accident eux ne veulent toujours pas payer , on ne lâche rien on continue à ce battre contre eux , nous ne recommandons absolument pas cet assurances faut fuite croiez nous .

05 février 2020 suite à une expérience en février 2020

service à la limite de l honnêteté lorsque je sollicite multi impact pour réclamer le remboursement des sommes prélevées les frais de dossier ne sont pas pris en compte si vous ne motivez pas votre demande par mail (demande et explication oral réalisée avec le service client) une manière de leur part de ne pas rembourser la somme trop perçu pas tres sérieux ni honnete; l image de l assureur , une nouvelle fois degradé par un service ou la satisfaction client est placé au second rang!

01 février 2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai appelé pour avoir des renseignements sur mon contrat. Je suis tombé sur une personne incompétente qui m'a redirigé vers quelqu'un d'autre, de très hautain qui m'a raccroché au nez.... Service client nul !!!!!!!

31 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mon contrat concerne generali via multiimpact: Mon mari est en arrêt de travail depuis aout 2019, nous avons déposé via multi impact qui est notre unique interlocuteur et gestionnaire du dossier une demande de sinistre en janvier 2019 soit 90 jours après l'arrêt de travail initial. Nous avons renvoyés tous les multiples documents, mon mari est passé par l'expertise et à ce jour ... TOUJOURS RIEN!!!! Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse d'une éventuel prise en charge j'avoue mon incompréhension. Je m'aperçois ne pas être dans ce cas et ne sait plus quoi faire. Toujours cette attente, mais je m'interroge une assurance a t'elle tous les pouvoirs? Oui il faut le croire pas sure que l'assurance en question accepterais un report des cotisations.... du coup je ne conseille pas generali

16 août 2019 suite à une expérience en août 2019

opérée le 15/01/19 et 1/08/209 l dossie'est pas encr traité il faut atteencoe 2 mois - INADMISSIBLE

07 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A éviter !!! Besoin d aide !!!! Voilà bientôt 3 ans j ai subis un grave accident de la route. Depuis cette date aucun paiement, malgré mes nombreux envoi de document. Le gestionnaire de généralie qui est multi impact m annonce dès delai de traitement de 2 à 3 mois. Pour me dire qu'il me manque des documents. On me demande toujours d'autres document! Mais jamais aucun paiement. Je suis dans une détresse financière et j ai besoin que l'assurance fasse Sont travail. C est une honte de traité ses assurée ainsi. Si moi j'arrête De payer mes cotisations, on saura me le faire savoir! Mais de l'autre coter aucun recourt. Peut ton me dire comment faire pour avancer mon dossier ?????? De façon très urgente

24 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

suite a multitude de maladie ,une expertise médical réaliser,un contrat mal remplie et oublie de précision de notre part ,generali ,après 8 mois d'attente ,résilie le contrat le 2/07 lettre recommander reçu le 11/07

26 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Nul

17 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Agence VALLEE - RAVA à Nice

11 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

en litige pour invalidité, après expertise et contre expertise pour une maladie neurologique invalidante et évolutive: refus de prise en charge; déni de diagnostic de médecin neurologue, incohérence dans le compte rendu de l'expert. 2 ans1/2 de procédures et de refus

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Suite a un remboursement de notre pret immobilier, nous avons voulu resillier notre assurance emprunteur Generali: le délai de traitement est très long. Resultat:Cela fait 4 semaines que nous attendons le remboursement de la mensualité prélevee a tort en janvier et toujours rien. Heureusement que le reste des assurances est chez Groupama.

16 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Au niveau du tarif GENERALI est plus que compétitif ! Mais au moment d'indemniser suite à un long arrêt de travail, la galère commence. Le personnel (de mauvaise foi peut être) ne lit pas correctement les documents qu'on envoie. Un gros retard dans le paiement des mensualités quand enfin le dossier est validé (après plus de 6 mois d'échange de mails, d'appels et de courrier). Il faut vraiment les contacter régulièrement pour suivre l'avancé car ils ont même été capable d'envoyer un chèque d'indemnisation dans une autre banque dans une ville située à plus de 200km de la mienne et la conseillère a eu le culot de me dire au téléphone que GENERALI ne faisait pas ce genre d'erreur, que le personnel était tout à fait compétent. Attention le médecin expert choisi pour les expertises fait la pluie et le beau temps! Comme il est payé par GENERALI et que le but de l'assurance est de ne pas vous indemniser, il vous déclare apte à travailler bien que les médecins conseils de la sécurité sociale et du comité médical départemental disent le contraire.