Tous les avis Generali assurance moto

Note moyenne pondérée attribuée à Generali Assurance moto calculée sur 3 Avis

3.2

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une Assurance se juge sur le prix à la souscription, et sur le service en cas d'accident. Je n'en ai pas eu, donc mon avis ne porte que sur le rapport prix / garanties.

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ça fait 6 mois que nous attendons un remboursement suite à un accident. Le service bla bla bla vous parle que la compagnie est en train de traiter, la compagnie c'est nous mais c'est pas nous, nous c'est solly hazard mais c'est nous aussi ! Bref, dans combien de temps on pourra faire réparer la moto ? Ils en savent rien, ils savent quoi ? Rien !!! Et pendant ce temps on paie une assurance. Je précise que nous ne sommes pas responsable de l'accident. Si t'as besoin de rien téléphone leur !

Avis publié le 02/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Les faits : J'ai eu un accident de moto à cause d'une personne en voiture qui n'a pas respecté la priorité à droite. Résultats : Moto inutilisable. Je n'ai pas les moyens de m'en racheter une. Cela fait aujourd'hui un an et demi que je n'ai plus de moto, l'assurance ne s'en préoccupe toujours pas. Aucune nouvelle, dès que l'on appelle, la personne qui s'occupe du dossier est en réunion ou en vacances. Apparemment chez Générali on a plus de 5 semaines de vacances.