Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / page 1

Generali, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali sur tous ses produits calculée sur 1015 Avis

logo_Generali
1015
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Les derniers avis

  • Birguet
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 19:00
    1 0 5

    J'ai eu une dégradation de persienne d'une chambre dû à une tentative d'intrusion il y a 2 mois et après le passage de leur expert ils m'ont indemnisé entièrement(je suis sans franchise) . Début...


  • Cicero
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 13:16
    3 0 5

    Une assurance de prévoyance pour les professions libérales , certes dans le cadre de la loi madelin avec une certaine déduction, mais tout de même démarre en juillet 2011 à 1 166€ et aujourd'hui...


  • Cicero
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 13:07
    3 0 5

    Je suis cliente depuis de nombreuses années..Beaucoup trop cher par rapport aux autres, ne fait. Qu augmenter au fil des années . Je vais en changer dès que possible suivant la date. D échéance .


  • Orlive
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 avril 2017 à 10:24
    1 0 5

    Souhaitant liquider ma retraite, c'est le parcours du combattant depuis plus d'un an. J'attends toujours cette liquidation, et impossible de joindre un interlocuteur. SERVICE DÉPLORABLE a tous points...


  • DJEBRIL
    1 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 20 avril 2017 à 12:49
    1 0 5

    Service Catastrophique, je viens de creer une petition, Signez-la si vous etes en accord.


  • lolalisanoah
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 avril 2017 à 10:18
    1 0 5

    Bonjour mon conjoint a ete obliger de souscrire a un contrat chez generali car mutuelle d'entreprise obligatoire. Sauf que depuis quelque temps je recois des factures d'hôpital ( je precise pour une...


  • gege25330
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 18 avril 2017 à 15:16
    1 0 5

    toujours catastrophique j'ai l'impression que mon dernier avis n est pas passé aussi je recommence mon article toujours des problèmes de remboursements qui ne se font pas jusqu'à fin 2016 la MFP...


  • Thaerune
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 16 avril 2017 à 16:58
    1 0 5

    L'enfer ! C'est le marasme de l'incompétence.... Impossible à joindre, j'ai une liste de mails d'au moins 15 pages auxquels je n'ai reçu qu'une réponse en 4 mois "nous allons transférer vos demandes"....


  • RODOLPHE
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 avril 2017 à 11:38
    1 0 5

    catastrophique remboursements 2016 toujours pas fait carte tiers payant toujours pas reçue je reçois des mails comme quoi tout est ok et rien ...... 1 seul remboursement fait pour 2016 sur...


  • Melutina
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 avril 2017 à 10:46
    1 0 5

    J'ai eu un dégât des eaux fin 2016 et c'est le parcours du combattant pour avoir une prise en compte et une réparation de qualité. Après un départ inconcevable du processus de réparation et de...


  • Zaz
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 29 mars 2017 à 10:12
    3 0 5

    Cela fait 6 mois que j'attends le paiement de mes indemnités par le Service Prévoyance. Une vraie catastrophe. Je n'ai jamais vu une qualité de service aussi médiocre. Les réponses sont toujours les...


  • Pomme16
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 28 mars 2017 à 11:09
    1 0 5

    Mutuelle fantôme !


  • Michel
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 mars 2017 à 13:48
    1 0 5

    A Fuir, Impossible à joindre. Ligne toujours occupée, pas de réponse aux mail ni aux courriers Je vais contacter une association de consommateur afin de voir si je peux résilier compte tenu du fait...


  • bricette
    1 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 23 mars 2017 à 09:30
    3 0 5

    Je n'ai jamais vu une mutuelle aussi incompétente, ils ne veulent pas m'envoyer ma carte de tiers payant sous prétexte que c'est une portabilité et qu'il ne reste que 5 mois.... alors je fait comment...


  • NK
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 21 mars 2017 à 21:47
    1 0 5

    Ma fille étudiante n'est toujours pas prise en charge malgré de multiples demandes depuis 6 mois, lamentable !!!


  • Raedwald
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 14 mars 2017 à 17:59
    1 0 5

    Generali est l assureur de dizaine de vehicules de mon employeur. Je suis tombé en panne ce matin à 10h,à 50km de chez moi (embrayage). Une depanneuse m a emmené au garage le plus proche puis...plus...


  • Yohann29
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 mars 2017 à 09:14
    1 0 5

    Frais exorbitants, j'ai donc racheter mon contrat avant les 8 ans et j'ai perdu beaucoup d'argent. J'avais beaucoup de contrats chez eux. Je vais tout retirer


  • mutuellegroupe
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 mars 2017 à 09:55
    1 0 5

    Suite à un changement de mutuelle de Groupe par mon employeur en janvier 2017, GENERALI qui était mon ancienne mutuelle de Groupe m'a prélevé en janvier 2017 alors que le contrat était résilié ! A ce...


  • maxime.boulet
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 mars 2017 à 09:20
    3 0 5

    malgre une assurance tous risque ne rembourse pas le pare brise sous pretexte que le controle technique la signalé il y aplus de 3 mois je change vite de cette assurance malgres plus de 30 ans chez...


  • Julien
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 mars 2017 à 09:49
    5 0 5

    Je suis totalement satisfait par ce prestataire, j'ai ma voiture, ma maison, ma moto et ma mutuelle chez eux. Jamais eu de problème leur service est très réactif.


  • Sesew
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 mars 2017 à 23:39
    1 0 5

    C'est la mutuelle obligatoire de mon entreprise. 6 mois que j'ai commencé mon contrat, et à ce jour ZERO document reçu ! Ma patronne ne cesse de les relancer, mais rien ne bouge ! 6 mois à faire...


  • tintin8
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 mars 2017 à 08:10
    1 0 5

    suite au décès de mon chien le vétérinaire a fait une déclaration accident de sa part a GENERALI qui ne veut pas le reconnaître il font la sourde oreille malgré mes relances


  • Aline
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 février 2017 à 11:47
    1 0 5

    Injoignables par téléphone (15 appels en moyenne pour réussir à joindre quelqu'un) et très lents à répondre par mails: on reçoit des mails automatiques comme quoi notre demande va être prise en compte...


  • karie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 12:15
    1 0 5

    Generali n a pas remboursé mes lunettes et lentilles, ne respecte pas le régime obligatoire sécurité sociale, ne respecte pas le citoyen lambda. Aucun relationnel, gestion trop lente !


  • fllolo
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 11:37
    1 0 5

    Bonjour, Comme beaucoup de personne sur ce forum, ma fille ne reçoit aucun remboursement de la part de Generali et pas moyen d'être mis en relation avec un conseillé. A se demander s'ils sont...


  • pommecanelle
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 18 février 2017 à 20:25
    1 0 5

    generali ne comprends pas que les pompes funebres ne sont pas à leur disposition pour recevoir le paiement des obseques cela fait 6mois que j'ai perdu ma mère et depuis je me bats pour recevoir...


  • patrickguitard
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 15 février 2017 à 07:22
    2 0 5

    il n'y a aucun suivi client ils font l'autruche


  • FRANCOISE
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 13 février 2017 à 11:00
    3 0 5

    RIEN A EN TIRER


  • Farid
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 février 2017 à 18:13
    1 0 5

    c'est une société qui est là pour vous prendre votre argent et quand vous avez un sinistre ils vous envoient un expert qui ne répond jamais au téléphone, même pas sa secrétaire, et qui rend son...


  • domiffa
    5 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 février 2017 à 13:15
    1 0 5

    Ma mère est décédée le 11 septembre 2016, elle a eu le temps de nous dire ou se trouvait tout les documents qu'elle avait chez elle et de nous dire qu'elle était bénéficiaire d'une assurance vie chez...


  • jeraldine1234
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 février 2017 à 08:08
    1 0 5

    J'ai résilié ma mutuelle depuis août 2016 et ils continuent de me prélever ! et font la sourde oreille pour ma demande de remboursement ! A fuir il n'y a aucun avantage à être chez eux


  • rita
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 février 2017 à 21:08
    3 0 5

    Mon assurance vient de prendre 11% d'un coup : mon prélèvement ne correspond pas au montant indiqué sur mon échéancier et personne pour m'expliquer pourquoi Conseiller injoignable


  • rita
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 février 2017 à 21:07
    3 0 5

    Très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent (en plus ce n'est jamais la même personne et elle ne semble pas au courant de quoi que ce soit) et tarifs pas si attractifs, qui changent en cours de...


  • juju1984
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 février 2017 à 19:35
    2 0 5

    Suite a un remboursement de notre pret immobilier, nous avons voulu resillier notre assurance emprunteur Generali: le délai de traitement est très long. Resultat:Cela fait 4 semaines que nous...


  • Jadou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 04 février 2017 à 16:28
    4 0 5

    C est une super mutuelle je la recommande pas tres chere et rembourse bien les soins et les conseillers sont a l écoute quand il ya un problème il le regle vite


  • Marie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 27 janvier 2017 à 22:46
    2 0 5

    J ai résilié ma mutuelle depuis le mois d août et Generali me prélèvent encore 5 mois plus tard! Ils n ont pas fait les démarches auprès de la sécurité sociale donc mes remboursements de nouvelle ...


  • flogeca
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 25 janvier 2017 à 16:25
    1 0 5

    Kiné libérale, opérée d'un canal carpien depuis 4 mois, toujours pas d'indemnités on me demande toujours plus de certificats médicaux n'ayant aucun rapport avec mon intervention, tout ça pour 15 jours...


  • joma
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 21 janvier 2017 à 19:56
    1 0 5

    Une vraie catastrophe cette mutuelle. L'adhésion met au moins deux mois ... Personnel très impoli et incompétent! De surcroit c'est très difficile de les joindre. Toujours pas de carte adhérente alors...


  • martial30
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 17 janvier 2017 à 17:49
    2 0 5

    assez content si pas besoin d'eux, sinon, service client et commerciale largement à revoir, aucune correction de leur part, et ne répondent quasiment jamais à nos requêtes


  • christophe
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 16 janvier 2017 à 13:36
    1 0 5

    Au niveau du tarif GENERALI est plus que compétitif ! Mais au moment d'indemniser suite à un long arrêt de travail, la galère commence. Le personnel (de mauvaise foi peut être) ne lit pas...


Page 1 sur 26
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook