Tous les avis Generali

Note moyenne attribuée à Generali sur tous ses produits calculée sur 1394 Avis

2.2
Assez mauvais
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Les derniers avis

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Avis de sur Generali
dimanche 29 novembre 2020 à 17:22

29/11/2020 Selon les faits de notre expérience du déroulement de notre contrat sur les 12 derniers mois. Le service en gestion des contrats de Generali santé est déplorable tant sur les moyens de communication que d’une manifeste incompétences du personnel et de sa hiérarchie que nous avons sollicité pour faire respecter les clauses contractuelle du contrat santé en cours. Le service Generali en ligne a subi en 2020 un bug de communication sur les prestation de remboursement avec la CPAM. Nous avons du attendre près de 6 mois pour que la situation se rétablisse avant de bénéficier à nouveau des remboursements de la complémentaire Generali santé en cours. Au regard de ses pesantes expériences, je ne peux recommander l’exécution sereine des contrats de Generali Santé.

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mardi 24 novembre 2020 à 11:27

depuis 2 semaines impossible de joindre quelqu’un par quelque moyen que soit. pas de réponse téléphone attente de 10 minutes en lige et téléphone raccroche déclaration de sinistre en ligne ? pas d’accusé de réception, pas de réponse message en ligne pas de réponse demande rappel avec rdv ignoré pas de rappel sinistre électrique déclaré le 8/11 toujours rien de traité aujourd’hui 24/11 j'envisage un dépôt de plainte quoi faire d'autre ?

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lundi 23 novembre 2020 à 18:37

Une Assurance se juge sur le prix à la souscription, et sur le service en cas d'accident. Je n'en ai pas eu, donc mon avis ne porte que sur le rapport prix / garanties.

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vendredi 20 novembre 2020 à 19:03

Nul. Un dégât des eaux subi et découvert et signalé à GENERALI post confinement (mi mai 2020) dans un studio inoccupé. Cause probable : porte de frigidaire mal fermée occasionnant givrage dégivrage. Conséquence : inondation et déchaussement des carreaux de la cuisine nécessitant enlèvement, séchage, repose et petits travaux de peinture. Devis proposé par entrepreneur 700 EUR. Photos et devis sont envoyés à Generali dans la semaine. Solution alors proposée par Generali ? Intervention de Carglass pour recherche origine de fuite avec RV fixé le 5 aout (??). L'expert n'ayant rien trouvé, Generali demande l'intervention de la société SARETEC avec RV fixé le 26 octobre (????). Je décide donc de faire les travaux, ne pouvant plus attendre pour remettre en état mon studio. Le 27 octobre, l'expert rend son rapport : Pas de trace d'humidité, carrelage reposé à l'identique, pas de dédommagement alors envisageable. Morale de l'histoire : quand tu t'assures chez Generali, le montant de ton assurance sert à rémunérer les experts et non pas à couvrir le risque du client. Seuls les experts sont satisfaits en somme. Etrange assureur !

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jeudi 19 novembre 2020 à 16:13

Un seul avis : fuyez cette assurance pour qui le service client ne représente rien. Client depuis 20 ans et aucune aide ou compréhension de leur part.

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mercredi 18 novembre 2020 à 15:33

A fuir ! Si vous avez par malheur des problèmes de santé , ils ne vous indemniserons pas . Au lieu de cela ils vous redemandent sans arrêt des documents déjà fournis ou impossibles à fournir pour vous décourager ...et cela n'arrange pas votre état de santé. Je regrette amèrement d'avoir contracté cette assurance . J'aurai mieux fait de payer plus cher mais au moins j'aurai été indemnisé en cas de pépin. J'espère qu'il ne m'arrivera rien de plus grave mais je pense que je vais changer d'assurance pour pouvoir être couverte au cas où car je n'ai plus du tout confiance en eux.

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lundi 16 novembre 2020 à 15:30

Je suis très déçue par générali. Par mainte fois j’ai essayé d’avoir un conseiller et jamais de réponse .....téléphone pas de réponses, j’ai aussi laissé des messages rien non plus . J’ai essayé par mail toujours rien . Je pense que c’est une entreprise pas très sérieuse. Cette personne que j’ai eu une fois m’avait promis de me mettre en relation avec un conseiller, ce qui n,a toujours pas été fait depuis plus d’un mois.

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lundi 16 novembre 2020 à 08:28

Assurance hors de prix ! 50% de bonus et un augmentation de ma prime de 10% par rapport à l'année précédente...( 1'100€ tous risques avec 450€ de franchise pour 2021) Je quitte donc Generali.

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lundi 16 novembre 2020 à 07:08

Site web completement défaillant. Arrêtez de confier la création de vos sites à des élèves du CP.!!!! Trois mois que l'on demande un changement de compte pour nos prélèvements bancaire. Toujours san effets. Qui ne fait pas son travail dans cette affaire.

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dimanche 15 novembre 2020 à 06:46

Bonjour Cette mutuelle a été prise par mon employeur. Ne parlons pas des remboursement cela n'en vaut pas la peine...... Je vais vous parler de la télé transmission Generali à beaucoup de problème de connexion et avec les CPAM S il n'ont jamais rien reçu idem sur les agences.. Pas de retour sur les mails envoyés. Bref des assureurs pour qui cela n'est jamais de leur fait. UNE ASSURANCE À ÉVITER.

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mercredi 11 novembre 2020 à 00:01

le tarif annuel pour ce contrat a augmenté de + de 28.% de 2018 à 2020. parallèlement, les agences qui distribuent les contrats de cette Compagnie sont en général performants.

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mardi 10 novembre 2020 à 14:59

Je rassure les mauvais commentaires, ayant travaillé pour ce groupe, c'est le même cauchemar ...perte de documents, envoie de remboursement sur compte fermé depuis plus d'un an, à chaque interlocuteur une excuse différente , des appels des mails des renvois de factures et rien ne change. A FUIR

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samedi 07 novembre 2020 à 12:31

Il sont vraiment mauvais, pas de réponse aux questions posés. Ils doiventt me rembourser 800 euros sur un contrat d'assurance habitation : ils m'ont fait payer par anticipation 1 an d'assurance et ne me rembourse pas cette somme. relance par mail par télèphone et personne ne s'occupe du remboursement.

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lundi 02 novembre 2020 à 14:52

Bonjour J ai un contrat collectif souscrit par mon entreprise et me trouvant en invalidité j appelle l assurance qui ne donne pas de délai pas de courrier ni de montant de mon indemnisation .Incroyable ils prennent chaque mois votre cotisation et ensuite vous n exister plus passer votre chemin service client nul et méprisant Pourquoi traiter les clients comme cela??? Ne soyez pas malade vous aurez les pires difficultés a avoir vos indemnités et pendant ce temps il faut manger payer ses factures etc. un scandale

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dimanche 01 novembre 2020 à 00:47

L'équité Générali ? Assurance Mobile ? groupe Orange ? Assurance proposée par Orange honteux ! bref résiliation de mes 4 contrats téléphonie orange

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vendredi 30 octobre 2020 à 16:51

Ne réagit qu'aux courriers recommandés avec accusé de réception, c'est le seul moyen de contact avec cet assureur lorsque vous demandez de respecter les clauses d'un contrat. Un service administratif qui ne prend pas note de la demande, un site internet idem, encore une fois pour les faire bouger le recommandé avec AR seul moyen de contact avec cette compagnie. Ce ne sont pas les champions de la relation client.

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vendredi 30 octobre 2020 à 13:45

À fuir. Difficilement joignable. Interface en ligne qui fonctionne mal. Je dois demander 3 fois une remboursement osteo et appeler pour enfin l’obtenir. Perdre les documents. J’attends depuis deux mois l’arrêt de la télétransmission et rien ne se passe malgré les demandes. Bref INCOMPÉTENT. Si vous pouvez ne prenez pas

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lundi 26 octobre 2020 à 12:52

Horrible À éviter Attente et aucune réponse sur une indemnisation pourtant je suis 0 % responsable. J'attends toujours mon remboursement. Impossible.

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lundi 26 octobre 2020 à 10:20

Je suis tombée dans un magasin Leclerc assuré par generali. La somme qui m'est due est de près de 14000 euros. Generali fait trainer ce dossier depuis 6 ans, ne répond pas aux courriers, réclamations voire mise en demeure...le but est de payer le plus tard possible voire pas du tout. Je pense quil faut être informé de ces pratiques avant de choisir une assurance.

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lundi 26 octobre 2020 à 08:28

Catégorie assurance bateaux Générali, alors que vous n’avez eu aucun sinistre, vous augmente votre échéance annuelle de 33% Montée des primes dans mon secteur !

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lundi 19 octobre 2020 à 15:58

Pour ne pas mettre zéro , car cela le mérite, nul dans la relation client dés lors ou il faut payer , pour encaisser et vendre des contrats la ça va il y a une présence et un suivi .

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lundi 19 octobre 2020 à 11:59

À fuir !!! Victime d'un accident de la circulation, j'ai pu éprouver les services d'indemnisation de Generali. C'est lamentable ; accident de moto où je suis pris en charge par les pompiers, tandis que la gendarmerie s'occupe de la partie constat. Le tiers est 100% en tord et je me dis que c'est 1 mauvais moment à passer. En réalité, je suis abandonné par Generali, c'est à moi de courrir après les services, tout le monde se renvoi la balle et plus de 4 mois après, pas d'indemnisation, le dossier est même '' neutralisé '' selon eux. Je dois contacté à 5 reprises leurs services pour obtenir l'expertise matériel, pareil pour la partie corporel... L'accident datant de mai 2020, nous sommes à la mi octobre et rien n'a avancé. Je n'ai pas reçu la moindre indemnisation, et en cette période de Covid19, ils sont quasi injoignable. Je ne recommande pas du tout cet assureur, et je retire petit à petit tous mes véhicules. C'est malheureux de se voir abandonné de la sorte. À bon entendeur...

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mardi 13 octobre 2020 à 13:09

Si vous êtes assuré en maladie il vaut mieux ne pas tomber malade ni devoir vous opérer. Leur "médecin conseil" avec même les documents d'une intervention ne pourra pas se prononcer donc vous allez aller en visite chez un médecin attitré et payé par la compagnie en général vous n'auriez aucune chance d'être reconnu en fonction de votre invalidité ou arrêt de travail. Et si c'est le cas vous allez vivre un calvaire entre documents et papiers qui se perdent. Mails non lus, courriers "jamais arrivés" et maintenant avec le site FAST vous êtes orphelin !!! Personne pour suivre votre dossier et si vous cherchez leurs "agents" dans tous le cas celui de Montpellier, ils ne savent rien. Cherchez un autre assureur !

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vendredi 09 octobre 2020 à 15:01

Des années que jetais cliente chez eux ainsi que le reste de ma famille ,des années que je demande à faire réviser mon assurance auto: incapable ,du coup je change d'assureur et depuis générali me poursuit pour de soi disant impayés... LA BONNE BLAGUE en attendant voila maintenant exactement 45 minutes que jattend pour me faire entendre dire que je dois voir cela avec le service recouvrement qui eux me disent que je dois voir cela avec généraliste... vraiment de mieux en mieux née suis vraiment contente de ne plus être leur cliente et je vais même radier mon PER

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lundi 05 octobre 2020 à 17:39

Ma mère malade et handicapée au décès de mon père a eu la visite d'un agent Générali, elle a signé 6 contrats, habitation, vie, retraite, prévoyance, décès... au décès de notre mère au début mars l'agent et repassé pour faire signer des documents pour récupérer l'argent placé, 8 mois après toujours rien si ce n'est des lettres de relance de sociétés de recouvrement avec menace de saisie sur salaire si on ne paye pas! Déjà l'assurance décès était liée à un prestataire funéraire ignoble qui a tenté de prélever auprès de la banque la totalité des obsèques alors que 90% été pris en charge! Maintenant nous n'avons aucune information sur les sommes versées par ma mère, aucune connaissance des pertes ni une date pour clore cette sombre histoire alors que ma mère pensait faire au mieux! La maison ayant été vendu toujours pas de remboursement du trop perçu! Vraiment à fuir!!

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mardi 29 septembre 2020 à 16:51

Il a fallu environ 1h pour joindre le service indemnisation dommage aux biens ( 01.58.38.59.20) . Ce n'est absolument pas professionnel. Nous serons contraint de changer d'assurance .

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mardi 29 septembre 2020 à 14:59

un assureur qui donne le conseil sur ses pages de fuir les petits commercants locaux au profil des grandes surfaces ne mérite plus un seul client. Comment peut on faire confiance a quelqu un qui a dû perdre tous ses neurones ?

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lundi 28 septembre 2020 à 19:18

Au sortir de mon art 36 (souscription entreprise de retraite complémentaire) j'ai rencontré de graves problèmes afin de récupérer mon dû. Le modérateur dans la première rédaction, malgré la modération de ma pensée dans leur méthode, m'a refusé l'avis. C'est vrai qu'il n'était pas positif et je me pose la question de leur indépendance vis à vis des assureurs amis. Celà n'empêche que j'ai eu d'énormes problèmes et 2 ans de correspondances. A fuir.

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jeudi 24 septembre 2020 à 13:28

Une catastrophe relativement coûteuse absence totale d'assistance qui ne connaît pas les contrats dit tout et son contraire. Si vous cherchez les ennemis allez chez eux

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mercredi 23 septembre 2020 à 22:39

bonsoir même avis que tout le monde.... j'ai un contrat atoll...établi avec un échéancier, il y a huit ans... or je viens de m’apercevoir en regardant de plus prêt que normalement les cotisations mensuelles auraient du prendre une dizaine d'euros d'augmentation chaque année... la réalité est tout autre, j'ai eu des +30, +20, voir même +85 euros..........!!!!!!!!! ce qui fait qu’après huit ans, ma cotisation mensuelle est quasi le double de ce qui est prevu sur l'echeancier... si je fais le calcul cela représente un surcoût de 5500 euros sur cette periode... et en aparté, j'ai eu recours a cette assurance lors d'un accident qui m'a occasionné une fracture du ménisque avec hospitalisation et opération.... la compagnie n'a jamais reconnu l'accident, leur pseudo médecin conseil argumentant que la fracture du ménisque était due a l'usure... ce qui a donné lieu a une indemnisation journalière avec carence de 15j pour maladie, au lieu de 0 jours pour accident.. et l'année de cette indemnisation correspond curieusement a l'année où ma cotisation a pris 85€ d'augmentation... autrement dit, quand ils indemnisent, ils se remboursent direct... principe de malus bonus en gros... sauf que rien n'est stipulé sur le contrat sauf erreur de ma part ce n'est pas un contrat auto...mais bien une prevoyance

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mardi 22 septembre 2020 à 16:17

Commercial menteur et incompétent, ne cherche qu'à recruter de nouveau client au lieu de régler leurs propres erreurs (oublie de résilier l'ancienne assurance habitation) résultat 1 an à cotiser sur 2 assurances car aucune ne voulait résilier. Ignore volontairement ses clients une fois qu'ils ont signés.

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lundi 21 septembre 2020 à 01:48

je trouve que mon assurance est un peu chère pour un véhicule de 2003 surtout que pendant quelques mois je n'ai pas conduit une partie a cause du covid 19 et une autre partie a causes de problèmes de santé qui m'interdisaient de conduire

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jeudi 17 septembre 2020 à 12:13

Bonjour,après un dégât électrique dans ma résidence principal le 13 fevrier2019,edf reconnait a l'expert de generali leur pleine responsabilité suite a l'envoie de 380 v dans la maison.Résultat generali me prélève une franchise(super quand on est pas responsable)et me dis attendre le rapport D’EDF. Mais voila changement de responsable d agence . Ce nouveau responsable m'explique qu'il ne peux rien pour ma franchise car edf n'envois pas le conte rendu. 2 ans déjà que j’attends. Generali est injoignable et l'agence dont je depend(annecy novel) est incapable(c'est au client de trouver les interlocuteurs et de resoudre les problemes!!!!!pourquoi passer par un courtiers?),pas de relation clientèle a generali pour gérer ces problèmes.J'ai déjà enlever les assurances voitures et maintenant mes mutuelles

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mardi 15 septembre 2020 à 17:16

ils vous promettent des choses et ne tiennent pas leurs promesses, et ne sont pas du tout compréhensif, ni à l'écoute des personnes à revenus modestes, vous êtes en retard de 2 échéances car entre Générali et ma banque, il y a eu mauvaise compréhension, mon compte bancaire était créditeur et ils m'ont résilié mon assurance automobile et mon mise en demeure auprès d'un huissier, de ce fait le montant de ma dette était très conséquente. Je ne souhaite absolument pas que mon commentaire leur parviennent, je ne veux plus entendre parler de cette compagnie.

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mardi 15 septembre 2020 à 10:04

Assurance médiocre a prendre pour jeter l argent part les fenêtres.service clients inexistant.nous avions déjà eu des difficultés lors de notre panne de voiture étant rester 6h sur un teottoir au milieu de nul part avec nos 3 enfants dont notre bb de 6 mois .nous avons fini part nous débrouillée part nous même en 10 minute nous avons trouver un hôtel. Alors qu eux ont eux 6h et non rien trouver .Le lendemain quand nous demandons notre rapatriement inclus dans notre contrat on nous répond que nous avons choisi je dit bien choisi de dormir a l hôtel alors il ne peuvent rien faire . Avec 3 enfants dont un bb de 6 mois a 11h du soir au milieu de nul part avons nous vraiment eu le choix!!! Cette fois pour couronner le tout je casse le téléphone d une amie pas de soucie j ai une assurance. Le dossier traine depuis janvier et aujourd'hui je reçois un recommander qui m informe que je sui radier en 10 ans nous avons eu 4 sinistres avec 6 contrat chez eux !honteux !!!!

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dimanche 13 septembre 2020 à 14:44

Depuis trois mois, Generali répond par des demandes de documents suivies par le silence. La dernière pièce demandée pour finaliser le dossier a été fournie le 11 août, depuis, silence total.

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lundi 07 septembre 2020 à 17:41

Je n ai jamais vu une assurance aussi INDISPONIBLE !!!!!!! IMPOSSIBLE à joindre par téléphone, ballotté d un service à un autre sans jamais avoir de réponse à part un "toutes nos lignes sont occupées veuillez renouveler votre appel " cela après 30 min d attente ...juste magique La seul fois ou j ai réussi à les avoir en ligne pour demandé une attestation d assurance pour mon bailleur j ai eu une réponse positive et ça fait juste plus de 2 ans que je l attend..... Par contre quand vous changez d assurance le recommandé arrive très vite (au moins une chose pour laquelle ils sont presque réactifs)

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samedi 05 septembre 2020 à 17:05

Bonjour je m appelle mr moussaceb étant assuré chez générali depuis janvier dernier avec une assurance a titre onéreux j'ai eu un accident non responsable avec une voiture non responsable. Tous ce passait bien jusqu'au jour où il m envoya une lettre pour me dire que l assurance souscrite était une assurance taxi et non vtc mais que sur le contrat étant marqué usage taxi et de transport de personne à titre onéreux. L assurance taxi et vtc est pareil il n y a pas de différence les vtc son assimilé taxi même sur le code naf entreprise transport de voyageurs par taxi.étant un père de famille cela fait 4mois que je ne travaille pas et qu'il veule pas me rembourser a cause d d'une appellation et d un vice de forme en plus elle me dit qu'il ont fait une enquête comme si j etait un assassin fuier cette assurance il prenne aucune responsabilité même pendant le confinement il vous prenne vos argent

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samedi 05 septembre 2020 à 10:00

Mon mari a souscrit deux contrats identiques au profit de mes deux enfants. A son décès, le capital garanti est de plus de 100000 € selon le dernier relevé. Les versements qui ont été réalisés, suite au décès de mon mari, ne sont pas d'une somme identique, mais diffèrent de plus de 7 000 € et sont inférieurs de + de 30000 € du montant annoncé. Nous n'avons pas de réponse à nos différentes demandes. Que faire ?

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vendredi 04 septembre 2020 à 17:37

Aucune efficacité Impossible à joindre , généralement plus d'une heure et toujours une bonne raison pour ne pas intervenir Je déconseille fortement J'ai eu à faire a eux deux fois et deux insatisfactions ÇA fait 14 ans que je paye Merci

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