Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / page 1

Generali, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali sur tous ses produits calculée sur 1044 Avis

logo_Generali
1044
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Les derniers avis

  • p.mathy05
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 17 août 2017 à 16:51
    1 0 5

    très mécontent de GENERALI, aucune réactivité, mauvaise foi de rigueur, à éviter, renvoi de balle entre GENERALI, son inspecteur et leur prestataire LES MUTUELLES DU SOLEIL non prise en compte des...


  • alex
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 août 2017 à 17:15
    2 0 5

    nous avons déclaré un sinistre suite a intempéries sur notre enseigne( c est un magasin donc très important) , il faut a generali plus de 3 semaines pour avoir un expert pour venir constater...entre...


  • jocelyn94
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 08 août 2017 à 16:05
    2 0 5

    Une CATASTROPHE !!!!! Ils se moquent du monde. Depuis Fevrier 2017, je les appels de temps en temps pour savoir ou en est mon dossier.La réponse n'est jamais la meme. soit il manque un justificatif,...


  • caloujust51
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 04 août 2017 à 17:40
    1 0 5

    Assurance à fuir!! Ayant souscrit un assurance aléas climatiques il y a 5 ans, mon exploitation a subi un épisode orageux violent avec grosse grêle qui a dévasté la quasi-totalité de mes cultures. 3...


  • Darkandlovely
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 03 août 2017 à 17:08
    1 0 5

    Assurance à fuir aucun sérieux ils devait s'occuper de résilier chez mon ancien assureur ce qui n'as pas été fait du coup je me suis retrouvé à payer 2 assurance j'attends le remboursement des sommes...


  • Elo89
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 juillet 2017 à 22:54
    1 0 5

    En arret depuis janvier 2017, j'attends encore Et Toujours le règlement de mes indemnitées malgré un dossier complet, l'implication personnel de mon employeur pour essayer d'obtenir gain de cause......


  • Jojo51
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 juillet 2017 à 09:05
    1 0 5

    Pour deux, la cinquantaine passée, c'est 1900€ de cotisations par an. Réfléchissez avant de signer. Si c'est déjà fait, possibilité de renoncer dans les 14 jours lors d'un démarchage à domicile. C'est...


  • Jojo51
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 juillet 2017 à 09:03
    1 0 5

    Suite à un démarchage à mon domicile, le conseiller analyse votre capacité à contribuer à l'enrichissement de Generali, puis il vous déballe son argument en vous faisant prendre conscience du risque...


  • phyl78
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 20 juillet 2017 à 19:19
    2 0 5

    si vous etes victimes d'un accident non responsable je vous souhaite bien du plaisir cela fait 2 ans que cela dure pour moi une galere assistance deplorable ils me deconseille d aller au proces cela...


  • M-laureolivier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 juillet 2017 à 12:47
    1 0 5

    Une catastrophe! À fuir! Service client injoignable par téléphone (j'ai essayé pendants deux mois tous les jours!!) et par mail( ils ont mis trois mois à répondre alors même que je voulais être...


  • papadoz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 13:50
    1 0 5

    irrespectueux en cas de maladie


  • MALOU
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 12:50
    3 0 5

    bonne compagnie mais les prix sont très élevés


  • Lttblz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 10 juillet 2017 à 19:22
    3 0 5

    Heureusement que nous avons un conseiller à contacter car pour avoir le service client c'est impossible. Gros problèmes de gestions de dossiers, deux résiliations en un an pour aucune raison...


  • Haussmann
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 juillet 2017 à 12:37
    2 0 5

    Impossible de joindre par téléphone le service client Remboursement non effectué sous prétexte qu'il manque toujours un document . Seule solution résilier son contrat ce que je viens de faire


  • BRIGOLL
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 03 juillet 2017 à 11:28
    1 0 5

    Totalement nuls ... Une incompétence qui dure depuis des années, j'essaye de transférer mon contrat Madelin depuis des mois. Aucune réponse à mes courriers et mes mails ... seul contact téléphonique,...


  • covadis
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 02 juillet 2017 à 09:01
    3 0 5

    GENERALI: l'étude notariale qui gère cette assurance vie souscrite par ma mère décédée depuis neuf mois est confrontée à une lenteur systématique: trois mois pour obtenir les informations sur les...


  • Panpavet0408
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 25 juin 2017 à 22:17
    2 0 5

    Gestion catastrophique des remboursements et des clients


  • IkiB
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 14 juin 2017 à 08:03
    1 0 5

    Une gestion des clients catastrophique, des remboursements qui trainent, voir qui n'arrive jamais. Si vous ne suivez pas assidument vos relevés et que n'harcelez pas votre conseiller, vous ne serez...


  • Nat
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 07 juin 2017 à 10:01
    1 0 5

    INCOMPÉTENT - LAMENTABLE - A FUIR - SERVICE INEXISTANT - CATASTROPHIQUE - QUE DIRE DE PLUS - VIVEMENT QUE JE RÉSILIE - NUL - DÉSOLANT - NE SOYEZ PAS MALADE - RAS LE BOL !!!!!!!!!!


  • avkash
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 02 juin 2017 à 12:09
    3 0 5

    bonjour,nous concernant.avec ma petite soeur,nous avons 300e a recuperer. Apres un a/r en 2014,ils nous contacte en oct 2016. depuis ,ons se fait baladè...


  • Rusty
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 01 juin 2017 à 11:56
    1 0 5

    Compagnie à éviter absolument, je confirme ... plateforme à l'étranger, pas de réponse aux appels, pas d'encaissement des chèques pour mes placements ... bref, ils ne respectent pas les clauses du...


  • pilet
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 31 mai 2017 à 16:48
    3 0 5

    une galére pour faire un retrait partiel sur un contrat on téléphone on nous dit cest virer le vendredi on regarde sur le compte pas de virement on retéléphone on dit le virement est partit le lundi...


  • martin
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 29 mai 2017 à 22:17
    1 0 5

    J'ai demandé le rachat total de mes 2 contrats d'assurance vie chez Generali pour les sommes de 15000 et 250000 €. Or ils m'en refusent le remboursement tant que je ne peux pas produire la main levée...


  • jncpas
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 16 mai 2017 à 10:11
    3 0 5

    Toujours pas reçu ma carte de mutuelle depuis 4 mois et demi et des examens à faire depuis mars ! pas très serieux malgré nos demandes depuis janvier ! rien de plus à ajouter


  • fabien4479
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 15 mai 2017 à 10:05
    1 0 5

    je suis actuellement en litige avec generali depuis 1 an et demi!!! Lors de la signature de mon contrat la commerciale m'a assuré qu'elle s'occupait de la résiliation de mon ancien assurance. Chose...


  • Kiline
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 mai 2017 à 15:08
    1 0 5

    Depuis le 10 février 2017 j'attends un remboursement de 850 euros. le 17 Mars on me dit qu'il faut des factures de Clinique avec la mention "acquittées", ce que j'ai fait. Aujourd'hui 11 mai 2017 au...


  • Angel02720
    1 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 mai 2017 à 13:19
    3 0 5

    Bonjour nous avons etait contacter par letat concernant. Une assuranve vie que notre pere avait pris chez generali en 1978 et decede en 91 on nous demande denvoyer des documents rib....cela et fais...


  • annie66
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 05 mai 2017 à 15:03
    1 0 5

    Generali ne repond pas aux mails ni aux recommandés .concernant le paiement d'une assurance vie.


  • jocabi
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 30 avril 2017 à 17:29
    3 0 5

    Nous Sommes chez GENERALI depuis plus de 30 ans, nous y avons toutes nos assurances et nous en sommes satisfaits. Cependant cela dépend peut-être du courtier, le nôtre est parfait.


  • Birguet
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 19:00
    1 0 5

    J'ai eu une dégradation de persienne d'une chambre dû à une tentative d'intrusion il y a 2 mois et après le passage de leur expert ils m'ont indemnisé entièrement(je suis sans franchise) . Début...


  • Cicero
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 13:16
    3 0 5

    Une assurance de prévoyance pour les professions libérales , certes dans le cadre de la loi madelin avec une certaine déduction, mais tout de même démarre en juillet 2011 à 1 166€ et aujourd'hui...


  • Cicero
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 13:07
    3 0 5

    Je suis cliente depuis de nombreuses années..Beaucoup trop cher par rapport aux autres, ne fait. Qu augmenter au fil des années . Je vais en changer dès que possible suivant la date. D échéance .


  • Orlive
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 avril 2017 à 10:24
    1 0 5

    Souhaitant liquider ma retraite, c'est le parcours du combattant depuis plus d'un an. J'attends toujours cette liquidation, et impossible de joindre un interlocuteur. SERVICE DÉPLORABLE a tous points...


  • DJEBRIL
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 20 avril 2017 à 12:49
    1 0 5

    Service Catastrophique, je viens de creer une petition, Signez-la si vous etes en accord.


  • lolalisanoah
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 avril 2017 à 10:18
    1 0 5

    Bonjour mon conjoint a ete obliger de souscrire a un contrat chez generali car mutuelle d'entreprise obligatoire. Sauf que depuis quelque temps je recois des factures d'hôpital ( je precise pour une...


  • gege25330
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 18 avril 2017 à 15:16
    1 0 5

    toujours catastrophique j'ai l'impression que mon dernier avis n est pas passé aussi je recommence mon article toujours des problèmes de remboursements qui ne se font pas jusqu'à fin 2016 la MFP...


  • Thaerune
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 16 avril 2017 à 16:58
    1 0 5

    L'enfer ! C'est le marasme de l'incompétence.... Impossible à joindre, j'ai une liste de mails d'au moins 15 pages auxquels je n'ai reçu qu'une réponse en 4 mois "nous allons transférer vos demandes"....


  • RODOLPHE
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 avril 2017 à 11:38
    1 0 5

    catastrophique remboursements 2016 toujours pas fait carte tiers payant toujours pas reçue je reçois des mails comme quoi tout est ok et rien ...... 1 seul remboursement fait pour 2016 sur...


  • Melutina
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 avril 2017 à 10:46
    1 0 5

    J'ai eu un dégât des eaux fin 2016 et c'est le parcours du combattant pour avoir une prise en compte et une réparation de qualité. Après un départ inconcevable du processus de réparation et de...


  • Zaz
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 29 mars 2017 à 10:12
    3 0 5

    Cela fait 6 mois que j'attends le paiement de mes indemnités par le Service Prévoyance. Une vraie catastrophe. Je n'ai jamais vu une qualité de service aussi médiocre. Les réponses sont toujours les...


Page 1 sur 27
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook