Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / page 1

Generali, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali sur tous ses produits calculée sur 893 Avis

logo_Generali
893
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,6

Les derniers avis

  • annemarie1383
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 20 mai 2016 à 20:36
    1 0 5

    Bonjour, très déçue de cet assureur qui nous demande de payer 2 fois la prime protection juridique alors qu' elle a déjà été encaissée auprès de ma banque. Je ne comprends pas les relances en...


  • brellou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 mai 2016 à 15:12
    1 0 5

    Maison assurée depuis 1986. Après année de sécheresse fissures dans le sous bassement, les marches d'entrée se désolidarisent . Zéro indemnité: motif les désordres sont liés aux tassements de sols...


  • jen1407
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 mai 2016 à 20:19
    1 0 5

    J'ai souscrit cette mutuelle par mon employeur. Mon employeur a du appeler plusieurs fois pour comprendre le fonctionnement de leur garantie.Je crois bien que c'est la pire erreur de ma vie. Cette...


  • henridethy
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 mai 2016 à 15:47
    3 0 5

    le gros souci : traitement des devis prises en charges et des remboursements si envois de doc papiers. la plateforme Generali traite au bas mot sous 4 semaines ou plus. . Par ailleurs j'ai constaté...


  • blonblonc
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 28 avril 2016 à 18:14
    1 0 5

    Affiliée depuis janvier 2016 par mon employeur, cette mutuelle est à fuir, mon ancienne mutuelle remboursait peut-être moins bien, mais elle le faisait rapidement, sans discuter. Je n'ai jamais été...


  • gege25330
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 avril 2016 à 10:54
    2 0 5

    allo allo, malgré plusieurs mails, pas de réponse sur ma demande de remboursement. Si les médicaments sont bien remboursés rapidement, je n'ai pas de nouvelles de deux demandes de remboursement de...


  • HamonGenerali
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 15 avril 2016 à 16:57
    2 0 5

    Generali n'a toujours pas intégré la loi Hamon sur le changement d'assureur et ne rembourse pas dans le délai imparti d'un mois dans le cadre d'une vente d'appartement. Outre le fait qu'il faut leur...


  • b.martine901
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 12 avril 2016 à 17:04
    3 0 5

    assuré depuis le 1er février 2016 par l'entreprise .pour l'instant rien à signalé. carte mutuelle reçue rapidement. les remboursements ont été effectués rapidement...a voir avec les lunettes et...


  • LAPEYRE
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 08 avril 2016 à 17:56
    2 0 5

    Déçue par l'absence de sens commercial, de réponse correcte, des erreurs ou on ne me répond pas, alors relance et je ne devrais pas avoir à le faire...etc Et maintenant il faut argumenter sur 300...


  • MrBalou1664
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 06 avril 2016 à 14:10
    0 0 5

    FUYEZ!!! Injoignable au téléphone, par e-mail ou courrier. Mauvaise foi constante (il n'aurait pas reçu un recommandé avec AR, tout en me disant que les documents contenus dans la lettre ne...


  • mandou
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mardi 05 avril 2016 à 10:25
    1 0 5

    Une catastrophe, je n'ai jamais vu une mutuelle pareille, il faut attendre une éternité pour espérer avoir un remboursement (pour ma part çà fait un mois et demi que j'attends....) Au téléphone c'est...


  • catou62
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 04 avril 2016 à 13:40
    1 0 5

    En attente de paiement d'un contrat Edgar depuis le 1er févier 2016 ,bien que notre dossier soit complet, malgré un courrier avec AR au siège,d'innombrables appels au courtier, on nous annonce un...


  • marcskie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 01 avril 2016 à 12:22
    2 0 5

    Protection bonus, mon oeil !


  • Tripmosaik
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 30 mars 2016 à 15:17
    1 0 5

    Une catastrophe !! Affiliée depuis janvier 2016 par mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun remboursement à ce jour malgré mes nombreuses tentatives d'appels, impossible de les joindre ! Les...


  • Minimoi
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mardi 29 mars 2016 à 11:39
    1 0 5

    Bonjour à tous. Mon père est décédé en1998. Nous avons étaient contactés par Generali en décembre2015. Soit presque18 ans apres le décès de mon père. Notre dossier est arrivé complet au service de...


  • Claire
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 28 mars 2016 à 21:11
    1 0 5

    Un vrai cauchemar!!!! Affiliée par mon entreprise depuis janvier, j'ai souscrit egalement mon mari chez eux. Or, mon attestation récemment reçue n'a mentionné que moi. Malgré les appels, les emails et...


  • Bernard
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 10:14
    1 0 5

    J'ai une assurance vie Générali depuis longtemps. Je demande un remboursement partiel pour des gros problèmes dentaires mal remboursés et depuis j'attends sans aucun signe de vie de leur part et...


  • clara
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 09:47
    1 0 5

    Générali est un assureur soumis aux règles bancaires,avant d'être une mutuelle santé. son but, faire du profit. J'ai résilié mon contrat mi décembre 2015. Malgré cela, mi janvier mon compte a été...


  • Lunamodika
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    vendredi 25 mars 2016 à 07:50
    1 0 5

    Une catastrophe ! Affiliée par mon employeur, depuis janvier (papiers faits en novembre), j'ai reçu ma carte mi février. Les remboursements n'ont toujours pas été faits. Pas de réponse à mon mail. A...


  • FLO15
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 24 mars 2016 à 10:02
    1 0 5

    Le service client est constament occupé, on vous demande de rappeler plus tard. Vous envoyez des mails et personne n y répond. QUand enfin vous obtenez quelqu'un, les points vu ne sont pas...


  • JMP
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 23 mars 2016 à 19:31
    1 0 5

    JE SUIS TRES DECUS DE CETTE ASSURANCE JATTEND TOUJOURS LE VERSEMENTS DES INDEMNITEES DU AU DECES DE MON PERE,CELA FAIT 4 MOIS QUE MA FAMILLE ATTEND QUE LON VERSE CES INDEMNITEES ET TOUJOURS RIEN A CE...


  • klo
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 23 mars 2016 à 11:10
    1 0 5

    attention , c est une assurance A probleme, trés mauvais payeur, vous vous pensez bien assuré quand que vous avez un probleme plus personnne au telephone plus personne pour vous renseigner, il laisse...


  • nicolas81
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 23 mars 2016 à 11:02
    2 0 5

    Suite à un changement d'employeur, j'ai du résilier ma mutuelle Generali. Mon ex-emploeyru a effectué plusieurs demandes de résiliation qui n'ont jamais abouties. J'ai donc décidé d'envoyer un...


  • maelys
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 12 mars 2016 à 21:18
    1 0 5

    une très mauvaise affaire : j'ai changé de mutuelle et j'ai été mal conseillée ; j'ai perdu les avantages de l'ancienne mutuelle et je paie plus cher ; un contrat de plus pour le conseiller ! mutuelle...


  • Pascal
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 11:15
    0 0 5

    Très déçu aussi de cette mutuelle !!! Délai d'attente de 15 minutes au téléphone, ils ne communiquent pas entre les services, 4 mois pour créer mon dossier avec ma famille ... En gros fuyez cette...


  • deda
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 10:00
    1 0 5

    Choix de la mutuelle fait par mon entreprise. Inefficacité complète, service téléphonique injoignable, pas de réponse au mail... une catastrophe.


  • snoopy
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 mars 2016 à 07:42
    0 0 5

    vu les tarifs de mes assurances auto j'ai préféré alors voir ailleurs .avec la loi Hamon cela devrait être facile mais alors problème pas la bonne agence pas a la maison mère une vrai galère pour...


  • alduv
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 17:44
    1 0 5

    choix de la mutuelle fait par mon entreprise. je subit ce choix. 1 heure sans personne en ligne - carte absente - personne incapable de répondre - client laissé sans suivi.


  • tony34290
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 07 mars 2016 à 15:38
    1 0 5

    mutuelle à éviter un vrai calvaire depuis environ 3 mois nous sommes passé à cette "mutuelle" via un courtier pris par mon employeur et un sav quasiment inexistant ou avec 30min attente en moyenne


  • assurée23
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 05 mars 2016 à 22:23
    2 0 5

    Assurée depuis novembre, personne n'a été capable de copier correctement la date de naissance de mon fils. Résultat carte de tiers payant refusée en pharmacie. Cela leur a pris deux mois pour me la...


  • marcelou
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    samedi 05 mars 2016 à 15:46
    1 0 5

    le prix du contrat de mon assurance juridique augmente tous les ans , j'envoie un mail pour essayer de changer le contrat pour un plus simple et moins onéreux, on me demande de contacter le bureau...


  • Jlou59
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 05 mars 2016 à 01:23
    3 0 5

    Help me Cambriolé le 31 /12/15 ( ordinateurs baffles boss appareils photos bijoux alliances console de jeux et quelques bricole Total 4000 euros de volé L'expert doit se présenter le 1 er...


  • encolére
    5 échanges
    Avis de sur Generali
    vendredi 04 mars 2016 à 19:51
    2 0 5

    Il faut des démarches et des démarches pour obtenir le versement d'une assurance vie ! les relancer un nombre de fois incalculable ! des semaines sans réponse jusqu'à une nouvelle relance. Des...


  • sarah.b11
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 03 mars 2016 à 15:47
    3 0 5

    Je déconseille complètement cette mutuelle, affiliées depuis le 1er janvier et toujours zero remboursement au 3 mars. C'est une CATASTROPHE ! J'ai l'impression d'avoir été arnaqué ! On ne s'invente...


  • katherine.e.holt
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    mercredi 02 mars 2016 à 11:35
    2 0 5

    Changement de mutuelle par le travail au bout de plusieurs années chez MACIF (rien à dire, ils étaient SUPER) et maintenant chez Generali. Tout se passait bien jusqu'à janvier de cette année. J'ai...


  • Léonie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 27 février 2016 à 03:36
    1 0 5

    Notre employer nous a imposé Generali au 1 er janvier 2016 . A notre plus grand regret . Pour faire simple Service client difficilement joignable Retard considérable des remboursement J'ai...


  • Penny
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 25 février 2016 à 13:51
    0 0 5

    J'ai rarement été autant déçu par une entreprise. Le service client est d'une inefficacité rare, il est très difficile de se faire entendre en cas de problème. Suite à une souscription à une...


  • Moi25000
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 17 février 2016 à 08:51
    1 0 5

    Depuis Octobre 2015, suite à changement d'employeur, demande d'arrêt de la mutuelle Generali mais celle-ci continue de me prélever tous les mois ! Coups de téléphone, mails, vu avec la société de...


  • ebo
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 16 février 2016 à 18:27
    2 0 5

    J'ai souscris cette assurance vie il y a 7 ans, en mandat défensif. Tout se passe bien les premières années: rendement supérieur à 3% tous les ans. Puis tout s'est dégradé en janvier 2015: je me suis...


  • tinou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 10 février 2016 à 21:52
    1 0 5


Page 1 sur 23
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook