Tous les avis Generali

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Lorsque vous êtes assurés tout risque et que vous payez une assurance assez chère avec une franchise de plus de 1000€ en cas de sinistre il est inconcevable voire même scandaleux que votre assureur ou son expert remette en cause votre bonne foi en refusant de prendre en charge les frais de réparation ! Vous vous retrouvez dans l’obligation de payer une contre expertise à votre charge cela sans aucune garantie ! Voilà la Generali c’est scandaleux

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Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Impossible de les joindre même pour avoir des informations simples une fois que vous avez signé le contrat. Ils vous mettent en attente pendant 10 minutes puis vous raccrochent au nez.

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Ça vaut zéro étoile de satisfaction. Déclaration de sinistre transmise il y a un an . Actuellement, Aucune prise en charge ni information sur l’avancée du dossier de la part de generali alors que mon mari arrive en fin de convalescence. Une compagnie qui a un manque dé réactivité total,de sérieux et d’honnêteté par rapport aux autres compagnies.

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Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assureur qui encaisse les chèques et les virements mais qui ne crédite pas votre compte épargne retraite plus de 4 mois après. Un service client difficilement joignable et qui ne traite pas le dossier après plusieurs appels. Que d’erreurs et d'incompétence. Non digne d'un assureur.

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Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Ma mère est décédée en OCTOBRE 2022. La totalité des éléments demandés pour la perception du capital décès a été envoyé en OCTOBRE 2023 après des délais d'échanges de courriers (dont courrier d'avocat) de 3 mois minimum à chaque étape. A CE JOUR : TOUJOURS RIEN, si ce n'est les doléances d'une plateforme téléphonique visiblement impuissante, tampon entre les clients insatisfaits et le service de gestion MAGRITTE qui serait en sous-effectif malgré des bénéfices records qui ne profitent vraisemblablement pas aux assurés... NUL!! SCANDALEUX!! A FUIR!!!!

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Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Parfait ???? toujours disponible, très réactif , prix attractif, du vrai service attendu , traitement des dossiers rapide et efficaces, je recommande, bonne journée ??

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Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Comme tous les autres, malgré un dossier complet le 25 novembre 2023, suite aux décès de ma maman le 21 octobre 2023, 15 appels plus tard et un recommandé, toujours aucune info et retour sur le paiement. J'ai saisi également l'aide juridique de mon assurance pour une action .... une honte !

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en novembre 2023

SUITE A UN SINISTRE NOV 2023 MOTEUR VOLET ROULANT CHANGE PAR UN PROFESSIONNEL AVEC FACTURE ET COMMENTAIRE SURTENSION ET DEPLACEMENT D UN EXPERT REFUS DE L ASSUREUR DE PRENDRE EN COMPTE LE SINISTRE QUI N A PAS PU VERIFIER QUE LE MOTEUR ETAIT CHANGE REPONSE DE L ASSUREUR EN MARS 2024 BRAVO POUR LE TRAVAIL DE L ASSUREUR

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Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en août 2023

Bénéficiaire d'une assurance vie depuis le 26/08/23, et malgré les mails, les appels téléphoniques, les lettres simples et recommandées, malgré un dossier complet depuis décembre 2023, GENERALI SUCCESSION MAGRITTE fait la sourde oreille : aucun retour de leur part et bien evidemment aucun paiement. Le seul numéro de téléphone joignable repond toujours la même chose : "on fait remonter l'information Monsieur, on ne peut rien faire d'autre, patience " Tout cela est honteux. Et les instances juridiques ? Elles font quoi de toutes ces réclamations ? Elles sont aveugles, sourdes elles aussi ? En on lit partout que GENERALI fait un bénéfice record en 2023 de 3,6 milliards d'€ : cherchez l'erreur ... SCANDALEUX !!! Il faudrait se regrouper pour mener une action médiatique et juridique. A BON ENTENDEUR !

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Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

roule sur la patte de mon chien dans mon chemin privé l'assurance ne remboursse pas pire dégat de secheresse sur façade d 'habitation juste un accord sur peinture interieur degat des eaux fisure a ma charge sur facade refus de prise en charge (leur expert bidon très peu aimable travaille pour la compagnie ) merite 0étoile A FUIRE ASSURANCES QUI TROUVE TOUJOURS LE MOYEN DE RIEN DONNER APRES EXPERTISE AVEC LEUR CABINET JURIDIQUE SPECIALISE A PARIS

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Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Un véritable scandale! Mère décédée fin décembre 2022 Capital assurance vie versé fin Août 2023 après être allé jusqu'au médiateur! Pénalités de retard versées fin Janvier 2024 après être allé jusqu'au médiateur! Bilan comptable jamais fourni, communication impossible car injoignabilité sciemment organisée, manque de respect total. Jamais vu ça! A fuir absolument!

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Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

mon mari est décédé en octobre 2023 et à ce jour (04/03/2024) je n'ai toujours pas reçu le capital décès. le 29/01/2024 appel téléphonique et on me dit que mon dossier est complet la demande de virement à été faite au service compta le 17/01/2024. malgré plusieurs appels téléphoniques toujours rien et toujours la même réponse "votre dossier est complet et la demande de virement est partie au service compta le 17/01/2024. service compta injoignable par téléphone. Que faire ? déjà dans les soucis et la peine d'avoir perdu un être cher ce n'est pas correct de la part de GENERALY de faire trainer les dossiers. A QUI LE PROFIT ?

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Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Mon beau frère est décédé le 5 juillet 2023 . Comme la majorité des clients , Générali nous a déjà envoyé 3 dossiers complets à remplir malgré des envois en lettre R avec AR . A chaque appel il manquait des pièces pourtant envoyées 3 fois (carte d'identité et RIB ) . Aujourd'hui le dossier serait complet mais impossible de savoir quand le capital sera versé ni son montant. Générali est la seule assurance qui bloque plusieurs mois le capital dû au bénéficiaire qui ,dans ce cas, est son épouse. Cette assurance profite de l'argent de personnes agées. C'est scandaleux .

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Avis publié le 18/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Fortement déçue par l’assurance suite à mon sinistre, je suis en attente de récupérer ma voiture depuis plus de 2 mois, en effet l’expert n’est toujours pas passer pour constater les dégâts de mon véhicule immobiliser depuis janvier je trouve cette attente extrêmement longue, on ne me donne pas d’informations, je relance sans cesse l’assurance mais à part me dire que l’expert est contacter rien n’avance …

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Aucune communication. Tout est prétexte pour ne pas payer. penser à signaler votre arrêt de travail dés le premier jour car la garantie prendra bien fin au bout de trois ans meme si vous n'etes indemnisé que depuis quelques mois. A fuir absolument

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Excellent échange. Information claire et précise. Conseiller réactif et tenace. Met en confiance. Je n'hésiterai pas à recommander. Merci à vous pour cette collaboration;

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Avis publié le 11/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Rente Madelin GENERALI : 1/ revalorisation de ma rente = 0,5% en 2022 et 2,5% en 2023. On est très loin de l'inflation ! 2/ taux de gestion = 3%, le plus haut du marché ... Si les rentes contrats Madelin sont défiscalisés à la souscription, ils ne le sont plus quand on est rentier (sans compter les 9,5% de prélèvements sociaux). D'une manière générale, il vaut mieux placer son argent sur d'autres formes de capitalisation bien plus retables à long terme.

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Avis publié le 10/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J ai subit deux vandalismes sur deux véhicules professionnels la compagnie me conseille de passer par leur réparateurs agréé que je refuse car ils sont dans l incapacité de les réparer suite à mon refus il n y aucune prise en charge tt uniquement sur facture selon leur rapport d expertise une vrai catastrophe point de vue de la gestion je déconseille fortement car le fait de ne pas passé par le garage de votre choix la compagnie fait trainer le dossier aujourd'hui bientôt 8 mois et les deux véhicules sont tjrs immobilisé avec des prélèvements tt les mois.

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

GENERALI est une ASSURANCE À FUIR ABSOLUMENT. Gros problèmes de sécheresse sur notre habitation en 2022 . Reconnue en catastrophe naturelle . Trouvant toutes les excuses pour éviter de nous indemniser et de prendre le sinistre en charge. Impossible de les avoir au tel et ne répondre jamais à nos courriers. Nous sommes désespéres ! Nous allons saisir un Co-Expert pour nous défendre ainsi que Monsieur Julien COURBET contre cette assurance.

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en avril 2023

Je suis effarée de lire les avis, c’est le même problème pour tout le monde ??. Ma mère décédée en janvier 2023, dossier de demande de récupération des fonds complet en avril, depuis, rien, sauf les mêmes courriers generali qui reviennent tous les 3 mois pour demander à ce qu’on leur envoie à nouveau les mêmes documents ??. Je réussis fin d’année à avoir quelqu’un qui me dit ne pas me lâcher jusqu’à la fin…finalement, après lui avoir transmis une nouvelle fois tous les éléments, mail et téléphone ne marchent plus, Envoi de recommandé, et depuis, on attend… c’est honteux de profiter de la crédulité des gens, de séquestrer l’argent et n’avoir aucune considération pour les proches lors du décès du souscripteur. J’ai mis une étoile car il était impossible d’en mettre zéro.

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Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Nous avons été orienté par le courtier Zen'up, que nous avons déjà sollicité, pour nous accompagner dans un autre projet. Les échanges avec zen'up sont toujours très constructifs.

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Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le service magritte en infraction… Ma grand-mère a souscrit une assurance vie auprès de l'assurance Générali afin de préparer sa succession. Suite à son décès, un certain nombre de documents devaient être réunis afin de recevoir le capital décès. Ces documents ont été transmis depuis 4 mois sans nouvelles du service magritte, responsable du dossier. Ce service est absolument injoignable. Le service client tente de temporiser sans donner aucune réponse claire. Toujours sans nouvelle après l'envoie d'une lettre recommandée. Les autres assurances ont transféré le capital décès dans la semaine. Jamais je ne m'adresserai à Generali pour une assurance vie.

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Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Une honte: 11 mois pour récupérer les fonds d'une assurance-vie suite à décès. Ne répondent pas aux appels téléphoniques ni aux lettres recommandées. Il aura fallu que je menace d'un démarche juridique contentieuse et de l'implication d'une association nationale de consommateurs pour que les choses bougent. En période de deuil, on a autre chose à faire. Generali = à fuir !

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Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mon Papa avait souscrit un contrat obseque chez cet assureur. Il a cotisé plus de 20 ans soit pratiquement 9000€ . Aujourd'hui il est décédé et cet assureur prend en charge 4400€ sur les 7000€ de la facture . Le reste vas dans leurs poches . Alors si vous devez faire un contrat obseque je vous déconseille de choisir ce soit-disant assureur . Et je modère mon ressenti car sinon mon avis ne serait pas publier . Quand il s'agit de régler les cotisations ils vous pressent par contre il n'y à aucune compassion de leurs parts. A eviter fortement.

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Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseiller très sympathique très aimable et a l ecoute bonne explication satisfaite de notre conversation téléphonique cordialement a vous je recommanderais

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Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le plus mauvais assureur. Impossible de faire une adhésion en ligne. La teletransmission ne fonctionne pas avec eux. Je ne recommande pas Generali.

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Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en mai 2023

Suite à une souscription d assurance vie à 5 ans de la retraite c était pour pouvoir bénéficier d un avantage fiscal au Luxembourg au rachat l année dernière de mon assurance vie j ai perdue de l argent j ai demandé des explications personne ne m’a répondu il a fallu que je fasse intervenir un conciliateur pour qu on m appelle juridiquement parlant c est la lois mais le faite que je n ai bénéficier d aucune déductions fiscales parce que l assureur n était pas au courant des lois luxembourgeoises et que personne ne m a conseillé lors de la vente de mon assurance vie j ai perdu plus de 1500 € je vous conseille de les fuir c est un manque de professionnalisme et un manque de respect de la personne

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Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Chute de pierre sur parebrise = 500 chf de franchise car considéré comme bris de glace (lorsque vous attendez au téléphone on vous demande d'appuyer sur la touche 2 pour bris de glace et comme vous ne savez pas vous choisissez la mauvaise option) et ensuite on vous répond qu'il n'y a pas de franchise à payer sur un ROCHER se détache de la montagne et tombe sur votre parebrise et votre carrosserie ! Mais dans ce cas vous êtes décédé !!! Merci pour votre cynisme et votre sens du client. Détestable et à éviter absolument !

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Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Inintelligible, agaçant, je ne conseillerais pas cette compagnie à mes amis. Ils ne connaissent pas ni la courtoisie ni le moindre respect envers l assuré..à fuir

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Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à être en galère avec Generali !!! On me demande tous les mois de payer ma mensualité 95,70€ le souci c est que j ai réglé la totalité pour l année. Tous les mois il faut expliquer que c est réglé et envoyer les documents qui le prouvent.....à fuir

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Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La galère continue ! Notre mère décède fin Déc 2022, versement du capital fin Août 2023 soit 8 mois d'attente : réclamations, aide de l'UFC Que Choisir, signalement à L'ACPR, saisie du médiateur et on passe sur tous les courriers recommandés restés sans réponse! Fin Août 2023 on nous avertit par courrier du versement des intérêts légaux de retard qui nous sont dus. Nous n'avons jamais rien reçu à ce jour malgré, de nouveau, réclamation, sans réponse, donc...saisie du médiateur aujourd'hui! Vraiment à fuir si vous voulez épargner cette véritable galère à vos proches!!

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Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour. Je voulais vous relater mon expérience avec l'assurance Protection Juridique EQUITE-PJ conseils de generali. Je suis assurée pour 300 euros par an auprès d'eux depuis 5 ans . En 2019, j'ai eu besoin d'une consultation d'avocats 200 e ; en 2020 re sinistre, je fais appel à leurs compétences et leur réponse a été tellement longue : 6 mois que j'avais réglé le problème seule entre temps. Cette année le locataire est mis en liquidation judiciaire ( c'est un bail commercial), je suis obligée d'échanger 18 mails pour expliquer que la procédure a été respectée, pour enfin avoir droit à une consultation d'avocat. Et là, je reçois une lettre recommandée disant que je suis résiliée pour sinistralité. Bref ! Si vous êtes assurés chez eux....tirez en vos propres conclusions....

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Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Personne ne repond à mon appel, on parle à une machine et le but de mon appel n'est pas compris par le robot. En ligne, pareil, rien ne correspond à ma demande. Bref, a fuir, c'est ce que je m'empresse de faire.

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Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis passée par le réseau salarié de Generali pour mon assurance emprunteur. Un désastre du début à la fin, le conseiller qui se fait voler notre acte de propriété ainsi que nos échéances de prêt en allant au restaurant. Nous avons du rééditer les documents auprès de notre banque ainsi que notre notaire, avec frais! Faute professionnelle. Nous revendons notre bien cette année, notre conseiller a bien entendu changé et le deuxième n'est pas plus compétent que le premier. Il fait traîner notre demande de résiliation, ne répond pas au téléphone, nous donne des informations erronées… Après un courrier recommandé au siège et de nombreux appels la situation n'est toujours pas réglée. Fuyez Generali ce n'est pas un assureur de confiance.

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Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

je suis chez eux depuis plus de dix ans très déçu de la conseiller j ai eu insouci de payement je me suis arranger avec la conseiller je devais avoir un prélèvement en décembre don le 20/12/2023 rien j ai appeler l assurance elle es en conge mais je m en occupe rien na était fait le mois de janvier courrier mise en demeure par l assurance pour payer 276euros après temps d année je n es jamais eu un geste commercial

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un conseillé à l'écoute, et qui a su me donner des explications claires et précises. M'a aidé dans ma démarche car je n'arrivais pas à m'inscrire. D'une bonne aide.

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Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

je suis très satisfait par le courtier ZEN UP qui ma trouvé l’assureur «GENERALI» qui été imbattable et incomparable au niveau des garanties , la qualité et surtout le prix qui été à moitié par rapport à mon assureurs précédent et bravo a ma conseillère de zen up F.Z.L qui à m’a aidé beaucoup pour avoir cette offre .

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Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis à la recherche d'une assurance emprunteur,j'ai donc regardé sur internet je suis arrivée sur les furet.com. Apres avoir rempli, j'ai reçu un devis et accepté que l'on m'appelle . La conseillère m'a bien orienté et très bien expliqué . J'ai donc contracté une assurance chez Générali et avec les conseils de l'assistante j'ai réalisé une belle économie pour mon projet. Merci à vous

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Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Generali n’est vraiment pas bon du tout comme assureurs emprunteur en cas de problème comme moi en itt et veux faire une demande de prise en charge, il n’y a aucun contact pour ça !!!! Je contact mon courtier donc me donne un lien pour me connecter mais ce lien ne marche pas !!! Faut faire comme si on a perdu le mot de passe pour pouvait réinitialiser mais rien ne marche en fait c’est juste pour perdre ton temps . En cas de besoin generali disparaît mais certainement il vont m’envoyer l’échéancier 2024 début d’année donc ils vont juste prendre l’argent mais si on a de problème il y a personne ni aucun moyen de les avoir

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Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en septembre 2023

nous sommes une association qui ne fonctionne plus, nous avons voulu résilier, et nous avons résilié mais trop tardivement( 1 mois au lieu de 2). Nous avons demandé au moins une annulation de notre cotisation à l'amiable, refusée, redemandé une remise partielle, aucune réponse. Visiblement générali ne fait pas trop d'effort en ce qui concerne le monde associatif. Nous n'avons pas d'autres choix que de régler avec nos comptes perso, car l'assoc n'a plus d'argent.

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