Tous les avis Generali

Note moyenne attribuée à Generali sur tous ses produits calculée sur 1494 Avis

1.7
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Les derniers avis

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Avis de sur Generali
dimanche 16 mai 2021 à 17:23

Nous sommes assurés chez eux depuis environ 40 ans. Jamais eu de soucis de remboursements à ce jour. Nous venons de déclarer un sinistre concernant la vitre de notre insert. J'ai déclaré ce sinistre via mon compte en ligne. Réponse dans les 24 H. Et nous venons de recevoir notre remboursement. Il y a environ 8 ans sinistre dans notre salle de bain. Aucun problème de remboursement. Il y a quelques jours nous avons eu besoin d'un certificat d'assurance villégiature; Le document nous est parvenu très vite. Pour le moment je peux dire que nous sommes satisfaits de notre assurance habitation.

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Avis de sur Generali
dimanche 16 mai 2021 à 17:13

Assurance mutuelle santé souscrite il y a 5 mois. Je peux joindre mon conseiller assez facilement. À ce jour aucun problème de remboursement. Ils se font rapidement et régulièrement.

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samedi 15 mai 2021 à 19:49

A fuir absolument !!!! Mes parents y avaient malheureusement souscrit. Incompétence totale. Au décès de mon père, même mort, ils ont tout fait pour lui faire payer un maximum. Et même quand ma mère a résilié il continue de prélever. Des délais de 6 semaines minimum pour avoir une réponse (les rares fois où ils répondent) et toujours à côté malheureusement. Mauvaise foie, mensonge. L'argent les intéresse plus que la santé. Même notre affaire n'est pas règler. Ne pas tenir compte de leur pub et communication sur les valeurs humaines. Du vent...

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jeudi 06 mai 2021 à 11:08

NUL !!! Aucune possibilité de contacter votre conseiller quand vous en avez besoin. Refus de résilier les contrat malgré les demandes, appels et courriers du nouvel assureur. Renvoie systématique vers une plateforme téléphonique qui ne répond jamais à vos questions. A éviter à tout prix.

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Avis de sur Generali
jeudi 06 mai 2021 à 11:04

NUL !!! Aucune possibilité de contacter votre conseiller quand vous en avez besoin. Les plateformes téléphoniques ne fonctionnent pas ou vous renvoie vers d'autres plateformes. A éviter à tous prix.

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mercredi 05 mai 2021 à 12:02

J'ai été cambriolé il y a 16 mois et je ne suis toujours pas indemnisé. Après les avoir menacés de déposer plainte, ils me proposent 1500 € pour plus de 15 000 € de préjudice et me réclament 1500 € de cotisations non payées suite à ma dénonciation des contrats. Assureurs, mauvais payeurs, Generali le confirme une fois de plus et je ne vais pas en rester là! A éviter. Leur pub : nous sommes là pour vous (encaisser et ne jamais vous payer) serait plus juste.

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mardi 04 mai 2021 à 17:41

Contrat madelin souscrit par un intermédiaire: apres15 ans de cotisations difficultés majeures pour percevoir la rente qui n'est encore pas versée : l'assurance met toujours en avant différents obstacles à la Liquidation.impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone et aucune réponse aux mails A ÉVITER

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lundi 03 mai 2021 à 12:54

C’est honteux j’ai un sinistre incendie dont je ne suis pas responsable depuis 2 ans qui n’est toujours pas réglé. Je n’obtiens aucune réponse de Generali, j’ai déposé une réclamation qui reste sans réponse, personne ne s’occupe de mon dossier. J’ai du saisir la Mediation de l’assurance qui ne répond pas non plus. J’étais cliente depuis 25 ans sur mon habitation et aucun égard pour ses clients.

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jeudi 29 avril 2021 à 13:56

Plus aucun contact et pas moyen d'obtenir une attestation de responsabilité civile depuis 4 mois. Pas moyen de mettre moins d'une étoile. Assurance en train de mourir ?? Comment contacter générali sans passer par le portail - qui ne fonctionne pas - ni le téléphone - qui utilise une reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas ni le conseiller - qui ne répond pas?.

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jeudi 29 avril 2021 à 08:32

Pour le déblocage d'un capital PER car je suis a la retraite, cela va faire 4 mois depuis mon premier courrier avec AR, j'ai envoyé un second recommandé et je n'ai toujours pas de retour sur une date. Les mails servent a rien car il envois des réponses automatique, mais jamais rien de concret. C'est identique pour le contact par téléphone des attentes interminables et jamais de réponse, personne ne s'ai répondre. Je déconseille Generali comme assureur. A fuir.

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lundi 26 avril 2021 à 16:09

A fuir! Des frais de l'ordre de 5%, un mépris total pour ses clients, malgré une gestion calamiteuse de mon dossier... Des marchands de tapis déguisé en assureur, et bien sur il ne sont responsable de rien. 3 années de contrat + de 12500€ d'investit, sur un de leur contrat avec une très bonne rentabilité, dixit le vendeur. A la sortie un gain de 17,30€, et rien d'anormal de leur point de vue... Bref, des vendeurs qui viennent à votre domicile, vous promettent monts et merveilles et à la fin vous font comprendre que c'est de votre faute car il y avait un risque. Je réitère, à fuir!!

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lundi 26 avril 2021 à 15:58

J'ai été victime d'un cambriolage cela a entraîné un changement de baie vitrée puis un bout de mur à peindre...Depuis 10 ans chez eux et plusieurs contrats aucun soucis et suite à ce sinistre Generali m'a gentiment résiliée de ses clients ! Je me retrouve sans assurance habitation dès le mois de juillet et avec certainement une augmentation des tarifs.Je suis très en colère et extrêmement déçue

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vendredi 23 avril 2021 à 13:55

Très déçu par Generali. leur dernière trouvaille pour accéder en ligne à l'espace client est de vous obliger à répondre à des questions qui ne les regardent absolument pas, questions très très indiscrètes portant sur votre vie privée, votre épargne, votre patrimoine .......... Et si vous ne répondez pas vous n'avez plus accès a votre compte client. D'ailleurs je me demande si ce questionnaire est conforme à la loi. Je regrette amèrement d'être allé chez eux.

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jeudi 22 avril 2021 à 14:59

Lors de 2 sinistres non responsables Efficace serviable traitement du courtier rapide Remboursement des degâts du sinistre délai raisonnable

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lundi 19 avril 2021 à 14:25

Bonjour, Je constate qu'entre le moment de ma demande de versement de fond et la validation de ma demande, mes fonds ont chuté de leur valorisation de 50% soudainement! Pourrais-je comprendre cette forte chute en quelques jours? L'indice semble n'afficher aucune baisse mais au contraire une prise de valeur de celui-ci. J'essaye d'appeler le service client en vain, je suis mis en attente pendant un temps interminable. Le service client semble être absent, c'est vraiment lamentable! En attente de vous lire. Cordialement, LK --Original Message-- From: Secure Message Center Date: 2021-04-19 10:35:16 To: 110540525-atc@amundismb.com Subject: Re : Le suivi de ma demande [#2523421] Bonjour LK, Conformément à notre conversation téléphonique et aux réponses qui vous ont été apportées, nous clôturons votre demande. Restant à votre disposition. Cordialement, Votre Service Clients --Message d'origine-- De : Secure Message Center Date : 13/04/2021 03:37 PM A : Secure Message Center Objet : Le suivi de ma demande Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon épargne à la suite d'une cessation de contrat de travail et d'une dissolution de PACS. Étonnement, le service qui gère la réception des documents me demande une attestation de jugement. Or, il s'agit d'un PACS, par conséquent, il n'y a pas de jugement pour dissoudre une union PACS. Je rappelle qu'un seul des deux partis peut dissoudre le PACS, sans l'avis de l'autre. Le document que vous me demandez n'existe donc pas! Ceci dit, la mairie nous a remise une déclaration de dissolution du PACS enregistré à Lyon le 8 décembre 2020, lequel j'ai joint à ma demande. J'ai essayé en vain d'appeler le service client pour expliquer la situation, j'ai attendu plus d'une heure pour qu'un opérateur me prenne en charge. Aucun opérateur n'a pris l'appel, c'est déplorable. Enfin, je vous demande de bien vouloir traiter ma demande dans les plus bref délai afin de recevoir le fond sans plus attendre. Vous remerciant par avance, LK

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jeudi 15 avril 2021 à 12:23

2 mois après le décès et bien que l'assureur ait eu l'information avec tous les éléments, aucune nouvelle l'assurance vie. Il y a pourtant bien une obligation légale de donner suite dans le mois mais Generali s'en moque... 1 étoile parce que 0 n'était pas possible

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Avis de sur Generali
jeudi 15 avril 2021 à 09:46

Je ne conseil a personne cette assurance, aucun professionalisme, incompétence total. Pas moyen de les joindres sans sont numéro d'assurance, si toute fois vous arrivez les avoir. Ils ont failli me faire passer à côté de mon habitation actuelle, heureusement j'ai réussi à avoir un assureur de suite ( la massif ), qui eu sont réactifs et compétent. En bref assurance a fuir

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mercredi 14 avril 2021 à 08:03

nul de chez nul à fuir absolument j'ai mis une étoile si j'avais pu j'aurai mis moins 10 étoiles tellement cet assureur n'assure rien Que des ennuis depuis 1 an pas de réponse de leur part même aux recommandés a croire que leurs sites sont fantômes. j'aurai du voir ce site avant je ne serai pas dans le galère aujourd'hui. vous êtes prévenu a vous de voir.

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mardi 13 avril 2021 à 13:44

Mutuelle imposée par mon employeur... Pendant presque 2 ans, ils m'ont rattachée comme bénéficiaire le fils de ma directrice ! j'avais beau appelé ça a pris du temps pour que le pb soit réglé... De plus, moi qui ne contrôle pas mon compte bancaire (je sais que je le devrais), je constate en février dernier qu'ils me font des remboursements de 7.50 € par ci par là, au final cela fait 275 € qu'ils me réclament évidemment, par courrier du 5/03/21, prétextant une erreur de RIB. Je leur ai fait le remboursement hier. Et surprise, aujourd'hui je constate de nouveau un virement de 7.50 €... AU SECOURS! à fuir.

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Avis de sur Generali
mardi 13 avril 2021 à 03:30

Bonjour,il y’a 5 ans Que je suis en conflit avec Generali j’ai souscrit en 2016 une assurance prévoyance maladie accident,177 jours après l’ouverture du contrat je suis tombé malade j’ai fait ma déclaration à l’assurance , j’ai passé une expertise avec un médecin de la Generali qui a reconnu ma pathologie donc j’ai fait Toutes les démarches pour m’ indemnisés ,J’ai reçu un courrier de Generali qui me signifier que j’avais une carence sur ce contrat de 180 jours !!! Sur mon contrat la maladie se situer a 30 jours, rien à faire il reste sur leurs positions ils me disent de voir les conditions générales, impossible! On ne souscrit jamais une assurance prévoyance maladie avec une franchise 180 jours surtout que je suis artisans Il faudrait être fou, donc je prends un avocat et après quatre ans de galère arrive le jugement, la juge m’a débouté et m’a signifié par courrier que la franchise de 180 jours devait être appliquée alors que comme je vous dis ma franchise était bien stipulé dans les conditions particulières de 30 jours et en plus je dois rembourser à Generali pour les frais d’avocat 2000 € . On se pose vraiment des questions sur la justice une pour les pauvres une pour les riches Sûrement !

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Avis de sur Generali
lundi 12 avril 2021 à 11:11

Nul FUYEZ !!! Pas moyen de parlera un humain Ils ne répondent JAMAIS aux mails ne font jamais les opérations demandées Et il faut courir après les remboursement pendant des mois mois avec au moins 3 relances Si ce n'étais ma mutuel employeur j'aurais fuis depuis longtemps mais si cette loi a du bon elle vous enchaine aussi a des entreprises qui n'ont pas peur de perdre leurs clients et donc ne font aucun effort

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Avis de sur Generali
samedi 10 avril 2021 à 19:04

Bonjour, Je suis assuré depuis 2009 et je découvre que je paie un prix très élevé pour une assurance habitation je demande des explications à mon conseiller qui est confus et ne peut m'apporter aucune réponse donc je demande à être rappelé par son responsable.Celui ci me rappelle et je me suis fait agressée verbalement comme jamais car il ne comprend pas que je demande des explications concernant le tarif de 166€ par trimestre qui m'est facturé alors qu'au moment de la signature j"étai a 39.07€ par trimestre.J ai envoyé une Lettre recommandé AR et on me répond par téléphone car le délai de réponse est de 60 jrs pour une réclamation du jamais vu et inadmissible.Attention et vérifier bien vos mensualités au fil des an.On a augmenté mon capital mobilier sans mon accord je passe de 15ke à 26ke sans accord signé de ma part ??,on me facturé des taxes je ne sais pas pourquoi donc j'espère que j'aurais une réponse claire par écrit pour comprendre

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Avis de sur Generali
samedi 10 avril 2021 à 17:05

Eh ben comme on me l'avais toujours dit, on voit une bonne assurance que quand on en a besoin. Et ben elle n'est pas présente. Ils me doivent ma franchise depuis bientôt 5 mois. Et bien sûr ce n'est pas de leurs faute c'est la faute des autre de plus ils n'ont pas su me représenter correctement lors d'un litige avec un expert. Et pour couronner tous cela ils m'ont clairement envoyer faire.... car j'ai bien évidemment téléphoner pour leur rappeler qu'il me devait de l'argent

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Avis de sur Generali
vendredi 09 avril 2021 à 15:14

A retenir, que cet assureur m'a été imposée par mon employeur. Très cher pour le montant des remboursements. Ils sont sans cesse entrain de vous demander des papiers pour vous rembourser ou vous les redemande, soit disant illisible (ils se fichent du monde) notamment pour les lunettes alors que la CPAM a fait la télétransmission, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes autres assureurs Ociane et SwissLife que je regrette beaucoup. Si je pouvais j'en partirais de suite, je vais de ce pas en faire part à mon employeur et je suis loin d'être la seule, très insatisfaite dans mon entreprise.

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Avis de sur Generali
vendredi 09 avril 2021 à 11:31

Société d'assurances fantôme .... Après plusieurs mails et appels plus d'un mois après mon accident je n'ai aucune nouvelle de mon dossier.... et pourtant je suis prélevée mensuellment et je n'ai aucun problème de règlements avec tous mes contrats....c'est vraiment navrant de ne pouvoir avoir aucun interlocuteru au téléphone. La covid ne se transmets par les mails ou téléphone. Dès que mon problème sera, peut-être un jour solutionner je pars....en courant bejacq@wanadoo.fr

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Avis de sur Generali
mercredi 31 mars 2021 à 12:55

Nous avons une assurance décennale Generali c'est la pire des assurances décennale nous avons des problèmes d'infiltration depuis 2014 nous avons jamais été dédommager jamais ils n'ont réparer les fissures c'est le parcours du combattant est-ce que vous gagner le combat, je veux des conseils fortement c'est assurance

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Avis de sur Generali
mercredi 31 mars 2021 à 11:15

Horrible, 0 service, pas d'attention aucune empathie, chère et pauvres garanties, franchises exorbitantes. A fuir !!!! Suite à la pandémie, presque aucune assurance n'a pris en charge les pertes colossales des restaurants. Plusieurs associations se sont montées pour des actions collectives en justice dont mon restaurant. Aujourd'hui, verdict. Nous perdons contre Generali. Mais non content d'avoir gagné, Generali nous demande également plus de 2000euros d'indemnités en plus de la condamnation aux dépens. Derrière les petites entreprises il y des femmes et des hommes, humains, qui peuvent encaisser les coups mais ont tous leur limite. Et aujourd'hui elle est atteinte. Nous nous battons contre ces entreprises multi milliardaires industries de lobby puissants, et non seulement ils nous spolient et nous écrasent et avec le sourire. Alors voilà. Cet appel à boycotter Generali. Une des pires assurances possibles. Fuyez les, dénigrez les. Ils ne peuvent vous apporter rien de bon. Je suis désolé de partager ce message mais aujourd'hui je vomis cette société qui malgré tous les efforts que nous déployons chaque jour pour survivre nous rappelle que nous ne sommes rien d'autres que des vaches à lait soumises sans aucun pouvoir...

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Avis de sur Generali
mercredi 24 mars 2021 à 14:49

Trés mauvaise l'assurance , pas competent , pas de suivi , pas de retour , tu pourrais trés difficilement obtenir une personne . je suis trés décu , depuis des mois j'arrive pas avoir une réponse pertinante par rapport ma déclaration sinistre d'habitation , j'ai essaié mainte fois via call, souvent ca sonne dans le vide . via écrit par mail et via la poste , j'ai tous essaié maleheurement le problème persisit et que Géneralie t'ignor totalement . Généralié ne te progége surtout pas en cas de soucis. Vraiement a fuir.

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Avis de sur Generali
mercredi 24 mars 2021 à 09:12

on ne peut jamais avoir Générali au téléphone, même à l'ouverture à 9 h "les conseillers rencontrent une surcharge de travail ". C'est une honte . Voilà plus d'un mois que j'envoie des mails et aucune réponse je ne recommande pas Générali

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Avis de sur Generali
mardi 23 mars 2021 à 14:23

Insatisfaite de cette assurance contractée avec l intervention de meilleurs taux.com,informations données, confirmées par le courtier et non appliquées. A fuir.

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Avis de sur Generali
mardi 23 mars 2021 à 11:34

ASSURANCE CONVENTIONNELLE AVEC DES AUGMENTATIONS MECANIQUES CHAQUE ANNEE SANS NEGOCIATION POSSIBLE DE PLUS LA SITUATION EXCEPTIONNELLE ACTUELLE DUE AU CORONA ET A SA REPERCUSSION SUR LA LIMITE D'UTILISATION DES VEHICULES N'A ABSOLUMENT PAS IMPACTÉ LA HAUTEUR DES COTISATIONS ! ce qui justifie ma recherche de changement .

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Avis de sur Generali
lundi 22 mars 2021 à 12:40

Temps de remboursement très très long, surtout en cette périodes de Covid, je vien d’apprendre que Generali m’avait résilier pour faute de non paiement alors que je n’y étais pas informé (il m’envoyer des recommander à une adresse inconnu), et je dois pour finir payer 1 ans complet pour 6 mois d’assurance...

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Avis de sur Generali
lundi 22 mars 2021 à 09:17

Que dire d'une Cie via ses interlocuteurs qui depuis le 1er Décembre 2019 ne bougent pas vraiment leur (lettre après le P) et qui, d'expertises en expertises,de rapports en rapports, laissent une situation sur place se dégrader jusqu'à l'accident voire la catastrophe qui risque de survenir à tout moment.

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Avis de sur Generali
vendredi 19 mars 2021 à 12:03

Dommage que zéro étoile ne soit pas possible.... Une mutuelle que je déconseille fortement en beaucoup de points professionnel comme particulier le service est catastrophique.

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mardi 16 mars 2021 à 14:47

Bonjour, FUYEZ cette assurance avant qu'il ne soit trop tard. Nous avons souscrit une assurance "accident de la vie" que la commerciale nous a fortement recommandée. Mon mari a eu un "accident de la vie" ; notre commerciale nous a dit que nous avions droit à une aide ménagère car il était immobilisé. Il fallait bien entendu un certificat d'immobilité de notre médecin ce que nous avons obtenu. Après des jours et des jours de communication dans le vide, GENERALI nous a contacté pour nous donner le numéro de téléphone de Europ'Assistance. Des heures et des heures d'attente au téléphone avec Europ'Assistance pour nous dire que nous avions déclaré l'accident trop tard !!!! Nous ne pouvions pas être dans les clous avec toutes leurs attentes ; la manœuvre est bien jouée (ce que je leur ai dit). J'attends l'indemnisation de l'accident de la vie mais je ne pense pas que je pourrai prendre ma retraite avec cet argent. Lisez les forums et surtout FUYEZ

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Avis de sur Generali
lundi 15 mars 2021 à 11:06

j'ai fais une demande de rachat j'ai reçu un mail de generali m'informant que le virement serait fait entre 10 et 15 jours et un autres m'indiquant que le virement était parti. a ce jour je n'ai rien reçu et je ne peux joindre personne. JE CRAINS LE PIRE les commerciaux sont livres a eux mêmes et la ste GENERALI n'est qu'une coquille vide

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Avis de sur Generali
dimanche 14 mars 2021 à 19:01

La conseillére de mon compagnon a envoyé une photo de son decolté pendant le confinement dois je la signaler? Ou porter plainte? Nous allons dénoncer tous les contrats est ce un motif réel pour anticiper la rupture des contrats?

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Avis de sur Generali
samedi 06 mars 2021 à 18:36

Mon agent de Dampierre les Bois (25) est hyper réactif et Pro. Comme quoi, si vous étes réglo aucuns soucis ! Je recommande sans soucis. Aucunes difficultés.

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Avis de sur Generali
samedi 06 mars 2021 à 10:07

Contrat totalement inutile. On paye et si on en a besoin ce sont des tracasseries administratives à n'en plus finir pour finalement ne pas obtenir le montant médiocre de 500 € prévu dans le contrat alors que la cotisation coute 190 € par an. A éviter .

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Avis de sur Generali
jeudi 04 mars 2021 à 22:44

J'ai cotisé pendant plusieurs années pour ma retraite complémentaire je suis parti en retraite le 30 septembre 2020 - 6 mois plus tard alors que tous les autres organismes m'ont payé, GENERALI ne m'a toujours pas versé ma retraite et ne me donne aucune date - Pire : ils ne répondent plus ni à mes mails ni à mes appels

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