Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / page 1

Generali, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali sur tous ses produits calculée sur 1002 Avis

logo_Generali
1002
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Les derniers avis

  • bricette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 23 mars 2017 à 09:30
    3 0 5

    Je n'ai jamais vu une mutuelle aussi incompétente, ils ne veulent pas m'envoyer ma carte de tiers payant sous prétexte que c'est une portabilité et qu'il ne reste que 5 mois.... alors je fait comment...


  • NK
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 21 mars 2017 à 21:47
    1 0 5

    Ma fille étudiante n'est toujours pas prise en charge malgré de multiples demandes depuis 6 mois, lamentable !!!


  • Raedwald
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 14 mars 2017 à 17:59
    1 0 5

    Generali est l assureur de dizaine de vehicules de mon employeur. Je suis tombé en panne ce matin à 10h,à 50km de chez moi (embrayage). Une depanneuse m a emmené au garage le plus proche puis...plus...


  • Yohann29
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 mars 2017 à 09:14
    1 0 5

    Frais exorbitants, j'ai donc racheter mon contrat avant les 8 ans et j'ai perdu beaucoup d'argent. J'avais beaucoup de contrats chez eux. Je vais tout retirer


  • mutuellegroupe
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 mars 2017 à 09:55
    1 0 5

    Suite à un changement de mutuelle de Groupe par mon employeur en janvier 2017, GENERALI qui était mon ancienne mutuelle de Groupe m'a prélevé en janvier 2017 alors que le contrat était résilié ! A ce...


  • maxime.boulet
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 mars 2017 à 09:20
    3 0 5

    malgre une assurance tous risque ne rembourse pas le pare brise sous pretexte que le controle technique la signalé il y aplus de 3 mois je change vite de cette assurance malgres plus de 30 ans chez...


  • Julien
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 mars 2017 à 09:49
    5 0 5

    Je suis totalement satisfait par ce prestataire, j'ai ma voiture, ma maison, ma moto et ma mutuelle chez eux. Jamais eu de problème leur service est très réactif.


  • Sesew
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 mars 2017 à 23:39
    1 0 5

    C'est la mutuelle obligatoire de mon entreprise. 6 mois que j'ai commencé mon contrat, et à ce jour ZERO document reçu ! Ma patronne ne cesse de les relancer, mais rien ne bouge ! 6 mois à faire...


  • tintin8
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 mars 2017 à 08:10
    1 0 5

    suite au décès de mon chien le vétérinaire a fait une déclaration accident de sa part a GENERALI qui ne veut pas le reconnaître il font la sourde oreille malgré mes relances


  • Aline
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 février 2017 à 11:47
    1 0 5

    Injoignables par téléphone (15 appels en moyenne pour réussir à joindre quelqu'un) et très lents à répondre par mails: on reçoit des mails automatiques comme quoi notre demande va être prise en compte...


  • karie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 12:15
    1 0 5

    Generali n a pas remboursé mes lunettes et lentilles, ne respecte pas le régime obligatoire sécurité sociale, ne respecte pas le citoyen lambda. Aucun relationnel, gestion trop lente !


  • fllolo
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 11:37
    1 0 5

    Bonjour, Comme beaucoup de personne sur ce forum, ma fille ne reçoit aucun remboursement de la part de Generali et pas moyen d'être mis en relation avec un conseillé. A se demander s'ils sont...


  • pommecanelle
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 18 février 2017 à 20:25
    1 0 5

    generali ne comprends pas que les pompes funebres ne sont pas à leur disposition pour recevoir le paiement des obseques cela fait 6mois que j'ai perdu ma mère et depuis je me bats pour recevoir...


  • patrickguitard
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 15 février 2017 à 07:22
    2 0 5

    il n'y a aucun suivi client ils font l'autruche


  • FRANCOISE
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 13 février 2017 à 11:00
    3 0 5

    RIEN A EN TIRER


  • Farid
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 février 2017 à 18:13
    1 0 5

    c'est une société qui est là pour vous prendre votre argent et quand vous avez un sinistre ils vous envoient un expert qui ne répond jamais au téléphone, même pas sa secrétaire, et qui rend son...


  • domiffa
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 février 2017 à 13:15
    1 0 5

    Ma mère est décédée le 11 septembre 2016, elle a eu le temps de nous dire ou se trouvait tout les documents qu'elle avait chez elle et de nous dire qu'elle était bénéficiaire d'une assurance vie chez...


  • jeraldine1234
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 février 2017 à 08:08
    1 0 5

    J'ai résilié ma mutuelle depuis août 2016 et ils continuent de me prélever ! et font la sourde oreille pour ma demande de remboursement ! A fuir il n'y a aucun avantage à être chez eux


  • rita
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 février 2017 à 21:08
    3 0 5

    Mon assurance vient de prendre 11% d'un coup : mon prélèvement ne correspond pas au montant indiqué sur mon échéancier et personne pour m'expliquer pourquoi Conseiller injoignable


  • rita
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 février 2017 à 21:07
    3 0 5

    Très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent (en plus ce n'est jamais la même personne et elle ne semble pas au courant de quoi que ce soit) et tarifs pas si attractifs, qui changent en cours de...


  • juju1984
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 07 février 2017 à 19:35
    2 0 5

    Suite a un remboursement de notre pret immobilier, nous avons voulu resillier notre assurance emprunteur Generali: le délai de traitement est très long. Resultat:Cela fait 4 semaines que nous...


  • Jadou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 04 février 2017 à 16:28
    4 0 5

    C est une super mutuelle je la recommande pas tres chere et rembourse bien les soins et les conseillers sont a l écoute quand il ya un problème il le regle vite


  • Marie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 27 janvier 2017 à 22:46
    2 0 5

    J ai résilié ma mutuelle depuis le mois d août et Generali me prélèvent encore 5 mois plus tard! Ils n ont pas fait les démarches auprès de la sécurité sociale donc mes remboursements de nouvelle ...


  • flogeca
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 25 janvier 2017 à 16:25
    1 0 5

    Kiné libérale, opérée d'un canal carpien depuis 4 mois, toujours pas d'indemnités on me demande toujours plus de certificats médicaux n'ayant aucun rapport avec mon intervention, tout ça pour 15 jours...


  • joma
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 21 janvier 2017 à 19:56
    1 0 5

    Une vraie catastrophe cette mutuelle. L'adhésion met au moins deux mois ... Personnel très impoli et incompétent! De surcroit c'est très difficile de les joindre. Toujours pas de carte adhérente alors...


  • martial30
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 17 janvier 2017 à 17:49
    2 0 5

    assez content si pas besoin d'eux, sinon, service client et commerciale largement à revoir, aucune correction de leur part, et ne répondent quasiment jamais à nos requêtes


  • christophe
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 16 janvier 2017 à 13:36
    1 0 5

    Au niveau du tarif GENERALI est plus que compétitif ! Mais au moment d'indemniser suite à un long arrêt de travail, la galère commence. Le personnel (de mauvaise foi peut être) ne lit pas...


  • Heidi
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 13 janvier 2017 à 19:47
    2 0 5

    Bonjour je suis déçu car suite au deces de ma mère le conseiller n'as rien fait pour le rachat de l'assurance vie et le remboursement des cotisations de l'assurance dépendance il est venu deux fois...


  • houda
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 13 janvier 2017 à 13:03
    1 0 5

    c nuuul service client mediocre. trooo d attente pour les joindre; grosse galere pour mettre le petit sur le contrat et pour la tetetransmission ca fait des mois que j appel et toujout rien de fait .


  • ThierryL
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 11 janvier 2017 à 10:09
    2 0 5

    Suite au décès de ma grand mère, j'ai l'impression que Generali trouve tous les prétextes afin de ne pas débloquer les fonds alors que le dossier est complet depuis plus d'un mois.


  • pascale
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 06 janvier 2017 à 12:44
    1 0 5

    23.98€ pour une garantie minimum car la maison est vide de meuble c'était l'assurance de mon beau-père et à son décès (juillet 2016) il fallait bien assurer la maison jusqu’à sa vente! De plus je n'ai...


  • vincent.le.roux
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 05 janvier 2017 à 06:49
    1 0 5

    J'avais début décembre 2016, émis le souhait de faire un rachat partiel 72h (donc urgent) de 3600 euros. L'ennui est que le compte sur lequel ce virement était destiné n'était plus valable. De plus,...


  • ralucaelvira
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 04 janvier 2017 à 09:34
    1 0 5

    Satisfaction ZERO, la pire de mutuelles Etant "obligée" d'adhérer à la mutuelle de l'entreprise, j'ai signé, hélas, le contrat de mutuelle santé avec GENERALI ( franchisé BIANCO INVEST). J'ai choisi...


  • CB
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 02 janvier 2017 à 17:16
    1 0 5

    Client depuis 15 ans lorsque j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie en urgence, Générali a utilisé tous les prétextes (souvent injustifiés) pour décaler la date du remboursement au plus...


  • bebesse
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 24 décembre 2016 à 03:47
    1 0 5

    j'ai placé de chez Génerali depuis 20 ans j'ai débloqué l' argent une première foi mes la en 2016 que des problemes


  • christophebacon.com
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 21 décembre 2016 à 13:29
    2 0 5

    Suite à une fin de contrat, suivie d'une période de chômage et à la signature d'un CDD de 3 mois, je suis contraint de renoncer à la mutuelle obligatoire générali que j'avais par mon ancien employeur...


  • Charmeur
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 20 décembre 2016 à 15:42
    1 0 5

    Un service client très décevant. Un traitement froid, distant et rarement efficace.


  • pascale
    4 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 15 décembre 2016 à 19:31
    1 0 5

    Je suis furieuse Mon beau-père est décédé le 17 juillet; impossible de joindre le conseillé! et pour cause parti en retraite on nous en à attribué un autre mais sans nous prévenir!!! donc pas n° on à...


  • alticharge
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 07 décembre 2016 à 15:04
    1 0 5

    je n'ai jamais eu autant de problème avec un organisme... J'ai passé mon temps au téléphone avec eux a cause des remboursements qui ne venaient pas, pertes de documents envoyé par courrier et par...


  • hparvais
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 05 décembre 2016 à 10:47
    1 0 5

    Totalement incompétents. Pas capables de résilier une assurance chez un concurrent mais néanmoins très capables de prélever de l'argent indu sur votre compte


Page 1 sur 26
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook