Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / page 1

Generali, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali sur tous ses produits calculée sur 1066 Avis

logo_Generali
1066
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Les derniers avis

  • sysanoin
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 11 décembre 2017 à 19:58
    2 0 5

    en litige pour invalidité, après expertise et contre expertise pour une maladie neurologique invalidante et évolutive: refus de prise en charge; déni de diagnostic de médecin neurologue, incohérence...


  • christelle95
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 10 décembre 2017 à 12:01
    1 0 5

    J'ai souscrit une assurance épargne chez Generali, impossible de récupérer mon argent. Après 22 ans de cotisation, surtout ne prenez pas cette assurance!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai souscrit une assurance...


  • Jmm33
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 07 décembre 2017 à 22:12
    1 0 5

    Assurance santé mutuelle à fuire. Le service est totalement nul avec aucun suivi aucune rigueur. Nous avons que des je m’en foutiste avec des tarifs très chers et aucun service, un accueil hyper...


  • trainepouch
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 07 décembre 2017 à 10:28
    1 0 5

    Cela fait plus d un an que je demande des explications au sujet d une cloture de rente.Aucune réponses!!!!!!!!!!!!Lettre AR Mail Ct rien. Peux t on esperer une réponse


  • StefL
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 30 novembre 2017 à 09:28
    1 0 5

    Mutuelle choisie par mon entreprise. Ils ont eu des soucis pour la mise en place Generali s'en est aperçu 6 mois plus tard et à couper tous les remboursements. Evidement pour la période de mon...


  • MJ
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 15 novembre 2017 à 16:39
    1 0 5

    Assurance à fuir absolument! Très très mauvais service suite à deux sinistres subis. Un dégât des eaux, à cause d'un voisin, qui n'a pas été résolu, on nous a baladés d'expert en expert pour...


  • POP
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 13 novembre 2017 à 15:19
    1 0 5

    Société d'assurance avec une forte présence dans les médias mais dont les services d'indemnisation et de prise en charge suite à sinistre (Incendie) totalement à l'opposé de la pub. Pour une...


  • JS13
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 13 novembre 2017 à 09:16
    1 0 5

    assurance vie "La Capitalisation Libre" souscrite en 1999. demande de liquidation pour financer un achat le 19 Sept 2017. LRAR le 26 Octobre accuse de réception le 31 Octobre. courriels avec...


  • 2N
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 12 novembre 2017 à 17:01
    1 0 5

    Quand mon avocate a envoyé un courrier ils ont répondu en disant que mon dossier a été transféré au service de réclamation Je suis en train de préparer un dossier pour un journaliste dinvestigation


  • 2N
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 12 novembre 2017 à 16:49
    1 0 5

    Bonjour j ai un contrat scénario retraite  chez Generali Le 13 janvier 2017 j ai demandé le rachat de mon contrat Nous sommes à 12 novembre j attends toujours


  • maariioon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 novembre 2017 à 13:26
    2 0 5

    Generali était ma mutuelle d'entreprise. l'entreprise payer la moitié de ma mutuelle donc c’était intéressant en prix. quand je suis partis qu'elle galère pour les avoirs au téléphone, être...


  • Poinpoin
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 novembre 2017 à 17:49
    3 0 5

    En tant que complémentaire Madelin réglée par mon entreprise, je n'ai jamais eu de problème. Le contact a toujours été excellent uniquement parceque je suis passé par un courtier qui jouait le go...


  • clavelin
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 01 novembre 2017 à 09:53
    3 0 5

    mon mari M CLAVELIN MAXIME est dédcédé le 27 07 de cette année .il avait souscrit une assurance obseques.impossible de récupérer les fonds je trouve cela scandaleux d autant plus que j attend cet...


  • aurick
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 29 octobre 2017 à 17:33
    2 0 5

    ASSURÉ EN GAV depuis q/q années chez GENERALI, j'ai eu un très grave accident sur un lieu qui n'était point mon lieu de travail, mais seulement une location par ma SCI à un locataire occupant. En...


  • Lilly
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 19 octobre 2017 à 00:41
    1 0 5

    Souscrition gav en 2000 Accident de la vie en 2013. Pas de provision.a ce jour pas d indemnisation


  • clopanette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 19:49
    1 0 5

    A fuir car injoignable par telephonne et pas de réponse aux mail depuis 1 mois!!!! Malheureusement imposé par ma boite.


  • clemence2588
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 11:03
    1 0 5

    ce service est une catastrophe, j'espère que vous ne travaillez pas pour avoir le temps d'essayer en vain de les contacter quand vous avez besoin d'un remboursement, d'une information ou autre...


  • jj741
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 octobre 2017 à 12:36
    1 0 5

    Ces gens se foutent du monde, ne répondent jamais ou de travers. Leurs échanges sont sporadiques et dès que le sujet ne les arrange pas, il n'y a plus personne. En revanche pour encaisser pas de...


  • Nathalie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 08 octobre 2017 à 21:34
    2 0 5

    J'ai eu un accident de scooter avec mon fils il y a 10 ans je n'étais pas responsable, mais ils se sont très bien occupé de nous,très peu de paperasse a faire rapidité, efficacité, écoute. Même...


  • Marilyne
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 12:33
    1 0 5

    Service client inadmissible. Cela fait des mois que je tente de joindre le service client par téléphone et mail, personne ne répond. Les remboursements ne sont pas faits ou alors pas conformes au...


  • MDAULLET
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 11:38
    1 0 5

    Imcompétent, ne laisse pas le client s expliquer, raccroche au nez, vous ballade de droite gauche, désagréable comme je n ai jamais vu.. NULLISSIME !!!!! Aucun sens de l ecoute, n allait surtout...


  • Ayache
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 31 août 2017 à 09:17
    1 0 5

    SDF pendant 3 ans et Ingéniorat perdu à 6 mois du mémoire suite à un incendie dans mon séjour.


  • p.mathy05
    1 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 17 août 2017 à 16:51
    1 0 5

    très mécontent de GENERALI, aucune réactivité, mauvaise foi de rigueur, à éviter, renvoi de balle entre GENERALI, son inspecteur et leur prestataire LES MUTUELLES DU SOLEIL non prise en compte des...


  • alex
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 09 août 2017 à 17:15
    2 0 5

    nous avons déclaré un sinistre suite a intempéries sur notre enseigne( c est un magasin donc très important) , il faut a generali plus de 3 semaines pour avoir un expert pour venir constater...entre...


  • jocelyn94
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 08 août 2017 à 16:05
    2 0 5

    Une CATASTROPHE !!!!! Ils se moquent du monde. Depuis Fevrier 2017, je les appels de temps en temps pour savoir ou en est mon dossier.La réponse n'est jamais la meme. soit il manque un justificatif,...


  • caloujust51
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 04 août 2017 à 17:40
    1 0 5

    Assurance à fuir!! Ayant souscrit un assurance aléas climatiques il y a 5 ans, mon exploitation a subi un épisode orageux violent avec grosse grêle qui a dévasté la quasi-totalité de mes cultures. 3...


  • Darkandlovely
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 03 août 2017 à 17:08
    1 0 5

    Assurance à fuir aucun sérieux ils devait s'occuper de résilier chez mon ancien assureur ce qui n'as pas été fait du coup je me suis retrouvé à payer 2 assurance j'attends le remboursement des sommes...


  • Elo89
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 juillet 2017 à 22:54
    1 0 5

    En arret depuis janvier 2017, j'attends encore Et Toujours le règlement de mes indemnitées malgré un dossier complet, l'implication personnel de mon employeur pour essayer d'obtenir gain de cause......


  • Jojo51
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 juillet 2017 à 09:05
    1 0 5

    Pour deux, la cinquantaine passée, c'est 1900€ de cotisations par an. Réfléchissez avant de signer. Si c'est déjà fait, possibilité de renoncer dans les 14 jours lors d'un démarchage à domicile. C'est...


  • Jojo51
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 21 juillet 2017 à 09:03
    1 0 5

    Suite à un démarchage à mon domicile, le conseiller analyse votre capacité à contribuer à l'enrichissement de Generali, puis il vous déballe son argument en vous faisant prendre conscience du risque...


  • phyl78
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 20 juillet 2017 à 19:19
    2 0 5

    si vous etes victimes d'un accident non responsable je vous souhaite bien du plaisir cela fait 2 ans que cela dure pour moi une galere assistance deplorable ils me deconseille d aller au proces cela...


  • M-laureolivier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 juillet 2017 à 12:47
    1 0 5

    Une catastrophe! À fuir! Service client injoignable par téléphone (j'ai essayé pendants deux mois tous les jours!!) et par mail( ils ont mis trois mois à répondre alors même que je voulais être...


  • papadoz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 13:50
    1 0 5

    irrespectueux en cas de maladie


  • MALOU
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 12:50
    3 0 5

    bonne compagnie mais les prix sont très élevés


  • Lttblz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 10 juillet 2017 à 19:22
    3 0 5

    Heureusement que nous avons un conseiller à contacter car pour avoir le service client c'est impossible. Gros problèmes de gestions de dossiers, deux résiliations en un an pour aucune raison...


  • Haussmann
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 juillet 2017 à 12:37
    2 0 5

    Impossible de joindre par téléphone le service client Remboursement non effectué sous prétexte qu'il manque toujours un document . Seule solution résilier son contrat ce que je viens de faire


  • BRIGOLL
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 03 juillet 2017 à 11:28
    1 0 5

    Totalement nuls ... Une incompétence qui dure depuis des années, j'essaye de transférer mon contrat Madelin depuis des mois. Aucune réponse à mes courriers et mes mails ... seul contact téléphonique,...


  • covadis
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    dimanche 02 juillet 2017 à 09:01
    3 0 5

    GENERALI: l'étude notariale qui gère cette assurance vie souscrite par ma mère décédée depuis neuf mois est confrontée à une lenteur systématique: trois mois pour obtenir les informations sur les...


  • Panpavet0408
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 25 juin 2017 à 22:17
    2 0 5

    Gestion catastrophique des remboursements et des clients


  • IkiB
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 14 juin 2017 à 08:03
    1 0 5

    Une gestion des clients catastrophique, des remboursements qui trainent, voir qui n'arrive jamais. Si vous ne suivez pas assidument vos relevés et que n'harcelez pas votre conseiller, vous ne serez...


Page 1 sur 27
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook