Tous les avis Generali assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Generali Assurance prévoyance calculée sur 71 Avis

1.5

mardi 04 mai 2021 à 17:41

Contrat madelin souscrit par un intermédiaire: apres15 ans de cotisations difficultés majeures pour percevoir la rente qui n'est encore pas versée : l'assurance met toujours en avant différents obstacles à la Liquidation.impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone et aucune réponse aux mails A ÉVITER

mardi 13 avril 2021 à 03:30

Bonjour,il y’a 5 ans Que je suis en conflit avec Generali j’ai souscrit en 2016 une assurance prévoyance maladie accident,177 jours après l’ouverture du contrat je suis tombé malade j’ai fait ma déclaration à l’assurance , j’ai passé une expertise avec un médecin de la Generali qui a reconnu ma pathologie donc j’ai fait Toutes les démarches pour m’ indemnisés ,J’ai reçu un courrier de Generali qui me signifier que j’avais une carence sur ce contrat de 180 jours !!! Sur mon contrat la maladie se situer a 30 jours, rien à faire il reste sur leurs positions ils me disent de voir les conditions générales, impossible! On ne souscrit jamais une assurance prévoyance maladie avec une franchise 180 jours surtout que je suis artisans Il faudrait être fou, donc je prends un avocat et après quatre ans de galère arrive le jugement, la juge m’a débouté et m’a signifié par courrier que la franchise de 180 jours devait être appliquée alors que comme je vous dis ma franchise était bien stipulé dans les conditions particulières de 30 jours et en plus je dois rembourser à Generali pour les frais d’avocat 2000 € . On se pose vraiment des questions sur la justice une pour les pauvres une pour les riches Sûrement !

vendredi 09 avril 2021 à 11:31

Société d'assurances fantôme .... Après plusieurs mails et appels plus d'un mois après mon accident je n'ai aucune nouvelle de mon dossier.... et pourtant je suis prélevée mensuellment et je n'ai aucun problème de règlements avec tous mes contrats....c'est vraiment navrant de ne pouvoir avoir aucun interlocuteru au téléphone. La covid ne se transmets par les mails ou téléphone. Dès que mon problème sera, peut-être un jour solutionner je pars....en courant bejacq@wanadoo.fr

jeudi 04 mars 2021 à 22:44

J'ai cotisé pendant plusieurs années pour ma retraite complémentaire je suis parti en retraite le 30 septembre 2020 - 6 mois plus tard alors que tous les autres organismes m'ont payé, GENERALI ne m'a toujours pas versé ma retraite et ne me donne aucune date - Pire : ils ne répondent plus ni à mes mails ni à mes appels

mardi 16 février 2021 à 11:11

Impossible de les joindre pour avoir un conseiller. Se moque totalement des clients. J'ai contacter plusieurs fois mon ancien conseiller par mails et téléphone. Aucune réponse.Je vais retirer mon argent de cet assureur. Qui se moque de ses clients. Fort problème de relationnel. Une honte. 0+0= 0 Qui se moque de ses clients.

dimanche 24 janvier 2021 à 20:29

En cas de conflits ça fonctionne service de la mediation de l’assurance TSA 50110 75441 paris cedex 09 aucune perte de tps c’est le but mettez tous les documents du contrat concerné le contrat lui même les copies des lettres envoyait à la compagnie biensur le meilleur mettait le numéro de recommandé dans la lettre qui a été envoyé ou que vous envoyez en AR à la compagnie et une lettre au médiateur de votre pb c’est la dernière étape avant de saisir le juge comme ça vous savez direct contrat obseque basait au capital et non au million que vous versez dessus retenez bien ça je reste disponible pour toute aide

vendredi 11 décembre 2020 à 17:01

A fuire j'ai été en arrêt cas contact covid 2 semaines plus une semaine de prolongations par mon médecin traitant pour covid en octobre 2020 Generalie prévoyance ont pert déjà 15 jours reste 6 jours a me payer aller120e à peux prêt j ai 2 contact chez eux 160 e par mois a ce jour11 décembre 2020 tjrs rien et il me demande tjrs mon arret initial 3 ème fois j envoie l arret de la secu et en plus a faire remplir par le médecin traitant l attestation pour voir si mon arret covid serait dans les motif de non assurance la blague pourquoi ça a déjà exister ???? Ensuite il n ont évidemment jamais ouvert mon dossier car il me demande une attestation sur l honneur que je ne pouvais pas faire du teletravail s il avait eu l obligeance d ouvrir mon dossier je suis assistante maternelle alors oui j atteste sur l honneur que je ne peux pas changer le cucu des enfants leurs donner a mangé leurs faire faire des activités par internet Ils sont écœurant et tout sa pour 120 balles Honte à eux Corinne

lundi 16 novembre 2020 à 15:30

Je suis très déçue par générali. Par mainte fois j’ai essayé d’avoir un conseiller et jamais de réponse .....téléphone pas de réponses, j’ai aussi laissé des messages rien non plus . J’ai essayé par mail toujours rien . Je pense que c’est une entreprise pas très sérieuse. Cette personne que j’ai eu une fois m’avait promis de me mettre en relation avec un conseiller, ce qui n,a toujours pas été fait depuis plus d’un mois.

lundi 02 novembre 2020 à 14:52

Bonjour J ai un contrat collectif souscrit par mon entreprise et me trouvant en invalidité j appelle l assurance qui ne donne pas de délai pas de courrier ni de montant de mon indemnisation .Incroyable ils prennent chaque mois votre cotisation et ensuite vous n exister plus passer votre chemin service client nul et méprisant Pourquoi traiter les clients comme cela??? Ne soyez pas malade vous aurez les pires difficultés a avoir vos indemnités et pendant ce temps il faut manger payer ses factures etc. un scandale

vendredi 30 octobre 2020 à 16:51

Ne réagit qu'aux courriers recommandés avec accusé de réception, c'est le seul moyen de contact avec cet assureur lorsque vous demandez de respecter les clauses d'un contrat. Un service administratif qui ne prend pas note de la demande, un site internet idem, encore une fois pour les faire bouger le recommandé avec AR seul moyen de contact avec cette compagnie. Ce ne sont pas les champions de la relation client.

mercredi 23 septembre 2020 à 22:39

bonsoir même avis que tout le monde.... j'ai un contrat atoll...établi avec un échéancier, il y a huit ans... or je viens de m’apercevoir en regardant de plus prêt que normalement les cotisations mensuelles auraient du prendre une dizaine d'euros d'augmentation chaque année... la réalité est tout autre, j'ai eu des +30, +20, voir même +85 euros..........!!!!!!!!! ce qui fait qu’après huit ans, ma cotisation mensuelle est quasi le double de ce qui est prevu sur l'echeancier... si je fais le calcul cela représente un surcoût de 5500 euros sur cette periode... et en aparté, j'ai eu recours a cette assurance lors d'un accident qui m'a occasionné une fracture du ménisque avec hospitalisation et opération.... la compagnie n'a jamais reconnu l'accident, leur pseudo médecin conseil argumentant que la fracture du ménisque était due a l'usure... ce qui a donné lieu a une indemnisation journalière avec carence de 15j pour maladie, au lieu de 0 jours pour accident.. et l'année de cette indemnisation correspond curieusement a l'année où ma cotisation a pris 85€ d'augmentation... autrement dit, quand ils indemnisent, ils se remboursent direct... principe de malus bonus en gros... sauf que rien n'est stipulé sur le contrat sauf erreur de ma part ce n'est pas un contrat auto...mais bien une prevoyance

dimanche 13 septembre 2020 à 14:44

Depuis trois mois, Generali répond par des demandes de documents suivies par le silence. La dernière pièce demandée pour finaliser le dossier a été fournie le 11 août, depuis, silence total.

vendredi 28 août 2020 à 11:05

Aucune communication possible avec les services ( mort cérébrale). Depuis 3 semaines aucun conseiller en ligne, Le service client une demie heure d'attente et toujours personne. J'ai tout essayé je cherche une autre compagnie...

mardi 11 août 2020 à 14:46

A FUIR ! Je déconseille très fortement cet assureur chez qui vous ne pouvez pas récupérer vos fonds investis sans adresser plusieurs réclamations . Aucune considération clients et aucune communication. UNE HONTE !!!

samedi 08 août 2020 à 10:13

suite a un accident je suis en invalidité en 2019 au bout de 3 ans de combat avec generali pour avoir une expertise avec un expert impartial et non en cheville avec eux . suite a mon invalidité le montant n est pas conforme aux conditions particulières et générales ... aucune revalorisation de ma rente signe en 2007 comme prévu dans les conditions soit une perte de 25 % ...de plus ils me prélèvent des prélèvements sociaux alors que j ai un revenu fiscal qui donne droit a exonération. de plus ils continuent a me prélever mes cotisations alors que je ne plus prétendre a mes garanties . enfin suite a l expertise mon taux fonctionnel ne tient pas compte du barème invalidité selon mes pathologies ... des gens incompétents qui ne veulent pas reconnaître leur erreur et régler le litige ..c est un scandale de ne pas répondre a ses clients et de rectifier son erreur .

dimanche 02 août 2020 à 16:12

Neoliane et FFA appartient aussi à generali donc toujours prendre garde à tout ce qu’on fait j’ai fait des devis de mutuelle le courtier a voulu me berner en me disant pas la vérité par mes recherches j’ai trouvé

mardi 16 juin 2020 à 16:07

CATASTROPHIQUE !!! SERVICE CLIENT INEXISTANT JUSTE BON A RECOLTER NOTRE ARGENT ET AUCUN SERVICE EN RETOUR. JE VIENS DE PASSER 28 D ATTENTE AU TEL ET LORSQUE QUE VOUS AVEZ UN CONSEILLER IL N EST PAS DU TOUT AGREABLE FUYEZ VITE

jeudi 04 juin 2020 à 14:19

Quand votre conseiller hyèrois vous trompe sur le produit demandé. Que le sce client vous donne de fausses informations. Quand on ne vous informe pas de vos droits lorsque vous demandez des explications.

mercredi 20 mai 2020 à 16:38

La grille de satisfaction n'a d'intérêt que si Generali respecte son contrat. Depuis novembre 2019 mes feuilles de santé ne sont plus traitées. À mes messages répétés et mes réclamations (2) un silence assourdissant au point d'être insultant. Adhérent depuis de nombreuses années j'attends l'intervention du médiateur pour résilier mon contrat (statut collectif).

mardi 14 janvier 2020 à 17:40

Consultant indépendant, suis chez eux depuis 15 ans. 3 J d'hospitalisation + 1 semaine d'arret de travail signé par l'hopital... C'était un bon test (je n'avais jamais encore été malade) car cela ne leur suffit pas, une tonne de formulaire à remplir + comptes rendus d'examens + ... Cela m'a découragé et dégouté de leur avoir donné mon argent depuis 15 ans Service client déplorable et antipathique en plus

jeudi 07 novembre 2019 à 22:49

En arrêt maladie depuis 3 ans, ils m'ont passé en invalidité au bout de 2 ans ..... Là les galères commencent. Ils vous envoient voir un médecin "expert" (de rien du tout et payé par la compagnie). Le soit disant expert a refusé l'invalidité. J'ai fait appel et l'expert (le vrai) m'a passé en invalidité. J'ai cotisé plus de 25 ans pour un revenu en cas d'invalidité mais la .... surprise. Il y a un tableau croisé avec incapacité physique et incapacité professionnelle. Inutile de vous dire, que le revenu pour lequel j'ai cotisé pendant toutes ces années à fondu comme neige au soleil. Quelle honte !!!!! Maintenant ils me demandent mon avis d'imposition pour vérifier que je ne touche pas plus que l'an dernier. Or au bout de 2 ans chez eux, je suis en invalidité alors qu'au RSI ma demande vient d'être faite après le délai des 3 ans. Cette année mon revenu GENERALI + indemnités journalières RSI sera moins important que cette année si je passe en invalidité. Dans leurs clauses, vos revenus de doivent pas être supérieur à votre déclaration d'impôts antérieures, sinon ils vous réduisent votre pension. C'est une honte.. Fuyez et ne souscrivez rien chez eux.

jeudi 24 octobre 2019 à 12:47

NUL...N'allez jamais cher eux !!!!Personnel méprisant,incompétant,responsables injoignables,fonctionnement opaque,nécessité d'un courtier,très mauvais rappor qualité/prix...A FUIR............................................................................................................................................

vendredi 27 septembre 2019 à 09:53

Les sinistres et remboursements sont tres longs, ils demandent des justificatifs et font trainer les remboursements.

lundi 23 septembre 2019 à 18:47

6mois que mon conjoint perçoit une pension d invalidité et 6mois que nous attendons la prévoyance de la generali . Aucune info, tant sur le niveau d indemnisation (pour laquelle mon conjoint a cotisé pendant 15ans), que sur le montage du dossier . Nous n avons pas le droit de les appeler et lorsque par miracle nous avons une personne, ils sont toujours incapable de nous donner des infos . Le retard est inacceptable et à un fort impact sur la santé de mon conjoint (la maladie est déjà là, la générali impose des pb financiers. Savez vous quels recours pouvons nous avoir ?

samedi 29 juin 2019 à 09:23

Cela fait 3ans que mon conjoint et moi-même avons pris une convention obsèques. Mon mari est décédé d'un cancer le mois dernier et Générali a géré toutes les démarches administratives et financières. Tout a été très rapide et je vous remercie du soulagement de ne pas avoir géré ça.

mercredi 19 juin 2019 à 17:06

Compagnie menssongère, aprés avoir cotisé 7 ans sur un contrat prévoyance obsèque, cette compagnie arrété les prélèvement eux même, impossible de dialogué afin qu'ils rétablissent leurs erreurs, 5 mois aprés sans réaction de leurs parts il m'a fallut demander le rachat qui fut versser 10 jours aprés la demande, bref ils nous font cotisé et avant la fin du contrat ils font en sorte qu'il y a des erreurs pour nous dégouté et demander le rachat qui bien entendu sont à leurs profit, donc méfiance voir à éliminé

vendredi 26 avril 2019 à 10:27

Une assurance très chère en rapport aux services rendus. Aucun service quand vous en avez besoin. Contrat à la limite du mensonge,on ne s'en aperçoit qu'au moment d'un remboursement ou d'une prise en charge de dommages.

mardi 29 janvier 2019 à 15:09

Un service déplorable, des personnes très loin de l'amabilité au téléphone, je regrette fortement mon initiative auprès d'eux. un conseil passez votre chemin en allant chez la concurrence.

samedi 19 janvier 2019 à 00:23

Ne confiez jamais le moindre euro à cette compagnie. Ils déploieront des talents inimaginables pour ne jamais vous payer.

samedi 04 août 2018 à 15:54

une honte! par telephone rien a foutre.... je suis passe par aux moins une dizaine de personne et mon dossier toujours pas traite!je demandais simplement le service indemnisation perte de salaire pour un particulier! trois quard heure au telephone pour finir quon me raccoche au nez..... degoute et je ne sais plus quoi faire! pour vous, partez temps qu il est encore temps!!!

vendredi 02 mars 2018 à 15:15

Probablement le "PIRE" services clients de France, aucunes réponses au mail, téléphone et courrier. Un mépris total pour le client. SCANDALEUX !!!

mercredi 01 novembre 2017 à 09:53

mon mari M CLAVELIN MAXIME est dédcédé le 27 07 de cette année .il avait souscrit une assurance obseques.impossible de récupérer les fonds je trouve cela scandaleux d autant plus que j attend cet argent pour payer les obseques cela fait 19 ans que nous payons car moi aussi j ai le meme contrat si cela n est pas débloqué au plus vite je pense que je vais retirer mon argent ps il faut que je vous mette au courant que le certificat médical m a été demandé au bout de 2 mois tout ceci pour vous dire que je suis trés décue

jeudi 17 août 2017 à 16:51

très mécontent de GENERALI, aucune réactivité, mauvaise foi de rigueur, à éviter, renvoi de balle entre GENERALI, son inspecteur et leur prestataire LES MUTUELLES DU SOLEIL non prise en compte des modifications de contrat, non réponses aux courriers recommandés . NUL

vendredi 21 juillet 2017 à 22:54

En arret depuis janvier 2017, j'attends encore Et Toujours le règlement de mes indemnitées malgré un dossier complet, l'implication personnel de mon employeur pour essayer d'obtenir gain de cause... trop c'est trop... en août c'est Avec un juriste que j'eplucherait Mes droits Et Que Je ferait excercer mes droits ! Apprêtez vous à payer vos cotisations pour AUCUNES GARANTIES !!!

vendredi 21 juillet 2017 à 09:05

Pour deux, la cinquantaine passée, c'est 1900€ de cotisations par an. Réfléchissez avant de signer. Si c'est déjà fait, possibilité de renoncer dans les 14 jours lors d'un démarchage à domicile. C'est ce que je viens de faire

mardi 25 avril 2017 à 13:16

Une assurance de prévoyance pour les professions libérales , certes dans le cadre de la loi madelin avec une certaine déduction, mais tout de même démarre en juillet 2011 à 1 166€ et aujourd'hui cotisations à 2 163€!!!!!!

mercredi 29 mars 2017 à 10:12

Cela fait 6 mois que j'attends le paiement de mes indemnités par le Service Prévoyance. Une vraie catastrophe. Je n'ai jamais vu une qualité de service aussi médiocre. Les réponses sont toujours les mêmes : nous accusons un peu de retard : 6 mois ce n'est plus du retard, c'est une honte !

samedi 18 février 2017 à 20:25

generali ne comprends pas que les pompes funebres ne sont pas à leur disposition pour recevoir le paiement des obseques cela fait 6mois que j'ai perdu ma mère et depuis je me bats pour recevoir l'indemnité que ma mère avait choisi afin de nous préserver de tout frais au lieu de ça je dois constamment fournir des documents avec toujours des delais longs entre chaque courrier comme si ce n'était déjà pas assez dur comme situation comment expliquer que vous avez cette somme qui est bloquée au risque que les pompes funèbres vous demandent des pénalités de retard je pense contacter 60 millions de consommateurs

vendredi 13 janvier 2017 à 19:47

Bonjour je suis déçu car suite au deces de ma mère le conseiller n'as rien fait pour le rachat de l'assurance vie et le remboursement des cotisations de l'assurance dépendance il est venu deux fois pour rien alors nous sommes passées directement par Paris et le centre de gestion de plus ma mère étant décédé depuis 3 mois il continuait à prélever sur son compte ..la conseillère de PAris à dit qu'elle avait reçu les documents complet du deces mais elle a validé que lorsque que nous avons téléphoner ..alors assurer une morte pour la dépendance sacahnat qu'une demande de prestation dépendance avait été faite deux mois avant son deces je vois que quelqu'un n'as pas fait son boulot du coup nous mettrons tout ailleurs

vendredi 18 novembre 2016 à 21:37

Gestion de l'indemnisation prévoyance catastrophique. Actuellement plus de 4 mois de délai, et aucune réponse du service client. on vous ballade à chaque appel.