Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 1

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 216 Avis

logo_Generali
216
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • royer88
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 14 juin 2018 à 11:19
    1 0 5

    C'est ma mutuelle entreprise, donc pas le choix. J'attends aussi un remboursement de lunettes payé en mars.... On ne peut pas les joindre au téléphone et sur leur site, on N° d’adhérent a changé......


  • Sissou
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 30 mai 2018 à 15:40
    1 0 5

    Un service client incompétent.pas de possibilités d'avoir des informations.le manque de papiers n'est pas dis ni par SMS ni par mail si bien que j'attend toujours un remboursement de lunette nous...


  • olivierDu05
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 17 mai 2018 à 11:17
    1 0 5

    Service client professionnel calamiteux : une réclamation non traitée depuis 4 mois malgré moultes relances à fuir


  • Na
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 16 mai 2018 à 16:42
    4 0 5

    Remboursement en frais reel des hospitalisation prise en charge des dépassements d honoraire en hospitalisations


  • anm44
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 19 avril 2018 à 20:19
    1 0 5

    incapable de répondre au attente de leur client-suppression de télétransmission cpam non fait au bout de 5 mails et 2 appels téléphonique-ajout d'un bénéficiaire super compliqué pour eux avec du coup...


  • ccalon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 18 avril 2018 à 16:43
    1 0 5

    Aucun suivi client. Aucun moyen de connaitre le détail de mon contrat qui me parait très élevé. On me dit de rappeler un poste INTERNE le lendemain parce qu'incapable de me répondre. Je demande à...


  • Sitoun
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 23 mars 2018 à 10:56
    1 0 5

    Prix tres élevés par rapport au niveau de prise en charge quasi nul (orthodontie). Aussi, nous avons avons demandé une copie de notre contrat, que nous aurions soit disant signé en 2011, cela fait 1...


  • Micka76
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 19 mars 2018 à 14:55
    1 0 5

    Gestion du client et de mon contrat à l'italienne voire à la napolitaine..................................................................


  • Nadir
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 05 mars 2018 à 17:12
    1 0 5

    Ayant adhérer en faisant appel à un courtier, generali a mis 1 an avant de mettre en place la telétranscription. Cela a été mis en place suite à plusieurs appels. N'a jamais enregistré ma fille sur...


  • Vero5978
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 05 mars 2018 à 16:16
    2 0 5

    Contrat depuis 4 ans il change les remboursements et aucune réponse...


  • generalicestdesnuls
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 02 mars 2018 à 12:09
    1 0 5

    C'est une honte, j'ai accouchée en décembre, j'ai ensuite appeler generalis pour la prise en charge de la chambre une conseillère me dit que tout est pris en charge et que je n'ai rien a débourser et...


  • Adri34
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 19 février 2018 à 11:52
    2 0 5

    J'y suis client via mon ancien boulot. En Janvier 2018 j'ai été prélevé de 90euro au lieu de 78euro. J'ai donc décidé de les contacter pour en savoir plus. Cela fait maintenant 2 semaines que je ne...


  • fafa1958
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 10 février 2018 à 14:19
    1 0 5

    Adhérente a GENERALI en tant que mutuelle d'entreprise, je n'avais eu autant de problèmes que depuis que je suis affiliée, depuis le debut de l'année 2018 je 'bataille' avec mon courtier, au téléphone...


  • frederic
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 16 janvier 2018 à 23:47
    1 0 5

    Bonjour Inscrit par mon entreprise j ai souscrit à un renfort supplémentaire couvrant ma famille j ai reçu deux cartes mais toujours sans ma famille ni le renfort on me dit que c est normal car c est...


  • albin
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 15 janvier 2018 à 18:11
    2 0 5

    Le service client est pire qu'un opérateur téléphonique pour vous dire !!!! Impossible de se connecter sur mon espace, pas de remboursement, on vous raccroche au nez... Franchement pour en venir a...


  • nat
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 janvier 2018 à 11:25
    1 0 5

    A éviter absolument. J'attends depuis 3 mois le remboursement d'une prothèse dentaire. Tous les documents ont été envoyés dans les délais mais Génerali me balade, me réclame des pièces déjà envoyées....


  • Clo
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 29 décembre 2017 à 11:40
    1 0 5

    Tarif exorbitant, impossible de les joindre par téléphone ,toujours occupé, le service client ne daigne pas répondre aux mails .Très mauvais à eviter


  • Ipocraate17100
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 décembre 2017 à 09:10
    1 0 5

    Aucunes competences juridiques et aucuns sens du commerce du conseil de la connaissance...incapacité d ' avoir une explication transparente et parlante ...Pire cabinet d' assurance que je vs...


  • Jmm33
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 07 décembre 2017 à 22:12
    1 0 5

    Assurance santé mutuelle à fuire. Le service est totalement nul avec aucun suivi aucune rigueur. Nous avons que des je m’en foutiste avec des tarifs très chers et aucun service, un accueil hyper...


  • StefL
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 30 novembre 2017 à 09:28
    1 0 5

    Mutuelle choisie par mon entreprise. Ils ont eu des soucis pour la mise en place Generali s'en est aperçu 6 mois plus tard et à couper tous les remboursements. Evidement pour la période de mon...


  • maariioon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 novembre 2017 à 13:26
    2 0 5

    Generali était ma mutuelle d'entreprise. l'entreprise payer la moitié de ma mutuelle donc c’était intéressant en prix. quand je suis partis qu'elle galère pour les avoirs au téléphone, être...


  • Poinpoin
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 novembre 2017 à 17:49
    3 0 5

    En tant que complémentaire Madelin réglée par mon entreprise, je n'ai jamais eu de problème. Le contact a toujours été excellent uniquement parceque je suis passé par un courtier qui jouait le go...


  • clopanette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 19:49
    1 0 5

    A fuir car injoignable par telephonne et pas de réponse aux mail depuis 1 mois!!!! Malheureusement imposé par ma boite.


  • clemence2588
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 11:03
    1 0 5

    ce service est une catastrophe, j'espère que vous ne travaillez pas pour avoir le temps d'essayer en vain de les contacter quand vous avez besoin d'un remboursement, d'une information ou autre...


  • jj741
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 octobre 2017 à 12:36
    1 0 5

    Ces gens se foutent du monde, ne répondent jamais ou de travers. Leurs échanges sont sporadiques et dès que le sujet ne les arrange pas, il n'y a plus personne. En revanche pour encaisser pas de...


  • Marilyne
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 12:33
    1 0 5

    Service client inadmissible. Cela fait des mois que je tente de joindre le service client par téléphone et mail, personne ne répond. Les remboursements ne sont pas faits ou alors pas conformes au...


  • MDAULLET
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 11:38
    1 0 5

    Imcompétent, ne laisse pas le client s expliquer, raccroche au nez, vous ballade de droite gauche, désagréable comme je n ai jamais vu.. NULLISSIME !!!!! Aucun sens de l ecoute, n allait surtout...


  • M-laureolivier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 juillet 2017 à 12:47
    1 0 5

    Une catastrophe! À fuir! Service client injoignable par téléphone (j'ai essayé pendants deux mois tous les jours!!) et par mail( ils ont mis trois mois à répondre alors même que je voulais être...


  • papadoz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 13:50
    1 0 5

    irrespectueux en cas de maladie


  • MALOU
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 12:50
    3 0 5

    bonne compagnie mais les prix sont très élevés


  • Lttblz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 10 juillet 2017 à 19:22
    3 0 5

    Heureusement que nous avons un conseiller à contacter car pour avoir le service client c'est impossible. Gros problèmes de gestions de dossiers, deux résiliations en un an pour aucune raison...


  • Haussmann
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 juillet 2017 à 12:37
    2 0 5

    Impossible de joindre par téléphone le service client Remboursement non effectué sous prétexte qu'il manque toujours un document . Seule solution résilier son contrat ce que je viens de faire


  • Panpavet0408
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 25 juin 2017 à 22:17
    2 0 5

    Gestion catastrophique des remboursements et des clients


  • IkiB
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 14 juin 2017 à 08:03
    1 0 5

    Une gestion des clients catastrophique, des remboursements qui trainent, voir qui n'arrive jamais. Si vous ne suivez pas assidument vos relevés et que n'harcelez pas votre conseiller, vous ne serez...


  • Nat
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 07 juin 2017 à 10:01
    1 0 5

    INCOMPÉTENT - LAMENTABLE - A FUIR - SERVICE INEXISTANT - CATASTROPHIQUE - QUE DIRE DE PLUS - VIVEMENT QUE JE RÉSILIE - NUL - DÉSOLANT - NE SOYEZ PAS MALADE - RAS LE BOL !!!!!!!!!!


  • jncpas
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 16 mai 2017 à 10:11
    3 0 5

    Toujours pas reçu ma carte de mutuelle depuis 4 mois et demi et des examens à faire depuis mars ! pas très serieux malgré nos demandes depuis janvier ! rien de plus à ajouter


  • Kiline
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 mai 2017 à 15:08
    1 0 5

    Depuis le 10 février 2017 j'attends un remboursement de 850 euros. le 17 Mars on me dit qu'il faut des factures de Clinique avec la mention "acquittées", ce que j'ai fait. Aujourd'hui 11 mai 2017 au...


  • Cicero
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 13:07
    3 0 5

    Je suis cliente depuis de nombreuses années..Beaucoup trop cher par rapport aux autres, ne fait. Qu augmenter au fil des années . Je vais en changer dès que possible suivant la date. D échéance .


  • DJEBRIL
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 20 avril 2017 à 12:49
    1 0 5

    Service Catastrophique, je viens de creer une petition, Signez-la si vous etes en accord.


  • lolalisanoah
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 avril 2017 à 10:18
    1 0 5

    Bonjour mon conjoint a ete obliger de souscrire a un contrat chez generali car mutuelle d'entreprise obligatoire. Sauf que depuis quelque temps je recois des factures d'hôpital ( je precise pour une...


Page 1 sur 6
123456>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook