Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 1

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 228 Avis

logo_Generali
228
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • Dan1961
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 27 novembre 2018 à 16:33
    1 0 5

    Mutuelle très chère,agent indisponible,impossible à joindre,délais de remboursement insensés,vous pouvez vous en passer,je les quittent à l'échéance pour aller chez Allianz bien moins cher à garanties...


  • MUTUELLE
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 27 novembre 2018 à 08:06
    1 0 5

    Fuyez et vite service client le néant, suivi commercial très limité deux mois que je réclame la connexion à la CPAM toujours rien malgré des appels et mail au service client et au commercial !! Je...


  • Maminou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 01 novembre 2018 à 19:12
    1 0 5

    assurée par l'intermédiaire de Santiane qui m'a démarchée me promettant le remboursement ù 100 pour cent des dépassements d'honoraires et plus encore concernant les lunettes et les appareils auditifs....


  • JALA
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 17 octobre 2018 à 16:29
    3 0 5

    Démarchée par une commerciale, j'ai été abusée par cette personne mal formée ou peu scrupuleuse qui m'a vendu un produit avec abus de confiance. Avec assurance que les dépassements d'honoraires...


  • marine83120
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 10 octobre 2018 à 18:10
    1 0 5

    Mutuelle d'un manque de professionnalisme déconcertant. Tout est fait pour retarder les paiements.Les gestionnaires de proximité se moquent de l'assuré ouvertement. C'est une honte de faire payer ce...


  • Azeltorn
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 04 octobre 2018 à 11:39
    1 0 5

    Je suis chez eux car mon entreprise actuelle est dans cette mutuelle. J ai pris le meilleur contrat de santé en prévision d opération. J ai fait mes opérations en juin 2018, et depuis, Generali ne m a...


  • Cigale38
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 27 septembre 2018 à 11:23
    2 0 5

    les contacts téléphoniques ont le chic pour vous promener d'un service à l'autre....pour finalement que la conversation soit interrompue par une énième personne incompétente


  • Alizeekp
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 17 septembre 2018 à 22:20
    1 0 5

    Je ne recommande pas, nul, ne répondent jamais au téléphone ni aux demandes. Aucun suivis ni aucune aide de leur part. Je ne les recommande absolument pas. Même résilier un contrat est un enfer chez...


  • sirelor
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 29 août 2018 à 19:39
    1 0 5

    incompétence notoire dans la gestion de la branche santé, retards dans les prises en charges , demandes réitérés de compléments de documents déja envoyés!!! En résumé catastrophique depuis cette année...


  • bibou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 août 2018 à 16:16
    1 0 5

    assureur de très mauvaises fois - délais de remboursements très long - toujours une excuse pour ne pas rembourser les sommes importantes- nous demande d'envoyer les releves de ss alors que la securité...


  • audrey08150
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 août 2018 à 15:38
    1 0 5

    très mauvaise mutuelle!!! j ai payer deux mutuelle en même temps car mon conseiller m a dit que cela devait débuter en octobre par obligation résulta j ai perdu mes deux mois de gratuité et j ai eu...


  • gege25330
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 août 2018 à 11:49
    3 0 5

    toujours pareil toujours incapables


  • royer88
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 14 juin 2018 à 11:19
    1 0 5

    C'est ma mutuelle entreprise, donc pas le choix. J'attends aussi un remboursement de lunettes payé en mars.... On ne peut pas les joindre au téléphone et sur leur site, on N° d’adhérent a changé......


  • Sissou
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 30 mai 2018 à 15:40
    1 0 5

    Un service client incompétent.pas de possibilités d'avoir des informations.le manque de papiers n'est pas dis ni par SMS ni par mail si bien que j'attend toujours un remboursement de lunette nous...


  • olivierDu05
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 17 mai 2018 à 11:17
    1 0 5

    Service client professionnel calamiteux : une réclamation non traitée depuis 4 mois malgré moultes relances à fuir


  • Na
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 16 mai 2018 à 16:42
    4 0 5

    Remboursement en frais reel des hospitalisation prise en charge des dépassements d honoraire en hospitalisations


  • anm44
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 19 avril 2018 à 20:19
    1 0 5

    incapable de répondre au attente de leur client-suppression de télétransmission cpam non fait au bout de 5 mails et 2 appels téléphonique-ajout d'un bénéficiaire super compliqué pour eux avec du coup...


  • ccalon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 18 avril 2018 à 16:43
    1 0 5

    Aucun suivi client. Aucun moyen de connaitre le détail de mon contrat qui me parait très élevé. On me dit de rappeler un poste INTERNE le lendemain parce qu'incapable de me répondre. Je demande à...


  • Sitoun
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 23 mars 2018 à 10:56
    1 0 5

    Prix tres élevés par rapport au niveau de prise en charge quasi nul (orthodontie). Aussi, nous avons avons demandé une copie de notre contrat, que nous aurions soit disant signé en 2011, cela fait 1...


  • Micka76
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 19 mars 2018 à 14:55
    1 0 5

    Gestion du client et de mon contrat à l'italienne voire à la napolitaine..................................................................


  • Nadir
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 05 mars 2018 à 17:12
    1 0 5

    Ayant adhérer en faisant appel à un courtier, generali a mis 1 an avant de mettre en place la telétranscription. Cela a été mis en place suite à plusieurs appels. N'a jamais enregistré ma fille sur...


  • Vero5978
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 05 mars 2018 à 16:16
    2 0 5

    Contrat depuis 4 ans il change les remboursements et aucune réponse...


  • generalicestdesnuls
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 02 mars 2018 à 12:09
    1 0 5

    C'est une honte, j'ai accouchée en décembre, j'ai ensuite appeler generalis pour la prise en charge de la chambre une conseillère me dit que tout est pris en charge et que je n'ai rien a débourser et...


  • Adri34
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 19 février 2018 à 11:52
    2 0 5

    J'y suis client via mon ancien boulot. En Janvier 2018 j'ai été prélevé de 90euro au lieu de 78euro. J'ai donc décidé de les contacter pour en savoir plus. Cela fait maintenant 2 semaines que je ne...


  • fafa1958
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 10 février 2018 à 14:19
    1 0 5

    Adhérente a GENERALI en tant que mutuelle d'entreprise, je n'avais eu autant de problèmes que depuis que je suis affiliée, depuis le debut de l'année 2018 je 'bataille' avec mon courtier, au téléphone...


  • frederic
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 16 janvier 2018 à 23:47
    1 0 5

    Bonjour Inscrit par mon entreprise j ai souscrit à un renfort supplémentaire couvrant ma famille j ai reçu deux cartes mais toujours sans ma famille ni le renfort on me dit que c est normal car c est...


  • albin
    1 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 15 janvier 2018 à 18:11
    2 0 5

    Le service client est pire qu'un opérateur téléphonique pour vous dire !!!! Impossible de se connecter sur mon espace, pas de remboursement, on vous raccroche au nez... Franchement pour en venir a...


  • nat
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 janvier 2018 à 11:25
    1 0 5

    A éviter absolument. J'attends depuis 3 mois le remboursement d'une prothèse dentaire. Tous les documents ont été envoyés dans les délais mais Génerali me balade, me réclame des pièces déjà envoyées....


  • Clo
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 29 décembre 2017 à 11:40
    1 0 5

    Tarif exorbitant, impossible de les joindre par téléphone ,toujours occupé, le service client ne daigne pas répondre aux mails .Très mauvais à eviter


  • Ipocraate17100
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 décembre 2017 à 09:10
    1 0 5

    Aucunes competences juridiques et aucuns sens du commerce du conseil de la connaissance...incapacité d ' avoir une explication transparente et parlante ...Pire cabinet d' assurance que je vs...


  • Jmm33
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 07 décembre 2017 à 22:12
    1 0 5

    Assurance santé mutuelle à fuire. Le service est totalement nul avec aucun suivi aucune rigueur. Nous avons que des je m’en foutiste avec des tarifs très chers et aucun service, un accueil hyper...


  • StefL
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 30 novembre 2017 à 09:28
    1 0 5

    Mutuelle choisie par mon entreprise. Ils ont eu des soucis pour la mise en place Generali s'en est aperçu 6 mois plus tard et à couper tous les remboursements. Evidement pour la période de mon...


  • maariioon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 novembre 2017 à 13:26
    2 0 5

    Generali était ma mutuelle d'entreprise. l'entreprise payer la moitié de ma mutuelle donc c’était intéressant en prix. quand je suis partis qu'elle galère pour les avoirs au téléphone, être...


  • Poinpoin
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 novembre 2017 à 17:49
    3 0 5

    En tant que complémentaire Madelin réglée par mon entreprise, je n'ai jamais eu de problème. Le contact a toujours été excellent uniquement parceque je suis passé par un courtier qui jouait le go...


  • clopanette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 19:49
    1 0 5

    A fuir car injoignable par telephonne et pas de réponse aux mail depuis 1 mois!!!! Malheureusement imposé par ma boite.


  • clemence2588
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 11:03
    1 0 5

    ce service est une catastrophe, j'espère que vous ne travaillez pas pour avoir le temps d'essayer en vain de les contacter quand vous avez besoin d'un remboursement, d'une information ou autre...


  • jj741
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 octobre 2017 à 12:36
    1 0 5

    Ces gens se foutent du monde, ne répondent jamais ou de travers. Leurs échanges sont sporadiques et dès que le sujet ne les arrange pas, il n'y a plus personne. En revanche pour encaisser pas de...


  • Marilyne
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 12:33
    1 0 5

    Service client inadmissible. Cela fait des mois que je tente de joindre le service client par téléphone et mail, personne ne répond. Les remboursements ne sont pas faits ou alors pas conformes au...


  • MDAULLET
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 11:38
    1 0 5

    Imcompétent, ne laisse pas le client s expliquer, raccroche au nez, vous ballade de droite gauche, désagréable comme je n ai jamais vu.. NULLISSIME !!!!! Aucun sens de l ecoute, n allait surtout...


  • M-laureolivier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 juillet 2017 à 12:47
    1 0 5

    Une catastrophe! À fuir! Service client injoignable par téléphone (j'ai essayé pendants deux mois tous les jours!!) et par mail( ils ont mis trois mois à répondre alors même que je voulais être...


Page 1 sur 6
123456>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook