Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 1

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 196 Avis

logo_Generali
196
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Les derniers avis

  • maariioon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 10 novembre 2017 à 13:26
    2 0 5

    Generali était ma mutuelle d'entreprise. l'entreprise payer la moitié de ma mutuelle donc c’était intéressant en prix. quand je suis partis qu'elle galère pour les avoirs au téléphone, être...


  • Poinpoin
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 novembre 2017 à 17:49
    3 0 5

    En tant que complémentaire Madelin réglée par mon entreprise, je n'ai jamais eu de problème. Le contact a toujours été excellent uniquement parceque je suis passé par un courtier qui jouait le go...


  • clopanette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 19:49
    1 0 5

    A fuir car injoignable par telephonne et pas de réponse aux mail depuis 1 mois!!!! Malheureusement imposé par ma boite.


  • clemence2588
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 12 octobre 2017 à 11:03
    1 0 5

    ce service est une catastrophe, j'espère que vous ne travaillez pas pour avoir le temps d'essayer en vain de les contacter quand vous avez besoin d'un remboursement, d'une information ou autre...


  • jj741
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 09 octobre 2017 à 12:36
    1 0 5

    Ces gens se foutent du monde, ne répondent jamais ou de travers. Leurs échanges sont sporadiques et dès que le sujet ne les arrange pas, il n'y a plus personne. En revanche pour encaisser pas de...


  • Marilyne
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 12:33
    1 0 5

    Service client inadmissible. Cela fait des mois que je tente de joindre le service client par téléphone et mail, personne ne répond. Les remboursements ne sont pas faits ou alors pas conformes au...


  • MDAULLET
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 26 septembre 2017 à 11:38
    1 0 5

    Imcompétent, ne laisse pas le client s expliquer, raccroche au nez, vous ballade de droite gauche, désagréable comme je n ai jamais vu.. NULLISSIME !!!!! Aucun sens de l ecoute, n allait surtout...


  • M-laureolivier
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 juillet 2017 à 12:47
    1 0 5

    Une catastrophe! À fuir! Service client injoignable par téléphone (j'ai essayé pendants deux mois tous les jours!!) et par mail( ils ont mis trois mois à répondre alors même que je voulais être...


  • papadoz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 13:50
    1 0 5

    irrespectueux en cas de maladie


  • MALOU
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 11 juillet 2017 à 12:50
    3 0 5

    bonne compagnie mais les prix sont très élevés


  • Lttblz
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 10 juillet 2017 à 19:22
    3 0 5

    Heureusement que nous avons un conseiller à contacter car pour avoir le service client c'est impossible. Gros problèmes de gestions de dossiers, deux résiliations en un an pour aucune raison...


  • Haussmann
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 juillet 2017 à 12:37
    2 0 5

    Impossible de joindre par téléphone le service client Remboursement non effectué sous prétexte qu'il manque toujours un document . Seule solution résilier son contrat ce que je viens de faire


  • Panpavet0408
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 25 juin 2017 à 22:17
    2 0 5

    Gestion catastrophique des remboursements et des clients


  • IkiB
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 14 juin 2017 à 08:03
    1 0 5

    Une gestion des clients catastrophique, des remboursements qui trainent, voir qui n'arrive jamais. Si vous ne suivez pas assidument vos relevés et que n'harcelez pas votre conseiller, vous ne serez...


  • Nat
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 07 juin 2017 à 10:01
    1 0 5

    INCOMPÉTENT - LAMENTABLE - A FUIR - SERVICE INEXISTANT - CATASTROPHIQUE - QUE DIRE DE PLUS - VIVEMENT QUE JE RÉSILIE - NUL - DÉSOLANT - NE SOYEZ PAS MALADE - RAS LE BOL !!!!!!!!!!


  • jncpas
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 16 mai 2017 à 10:11
    3 0 5

    Toujours pas reçu ma carte de mutuelle depuis 4 mois et demi et des examens à faire depuis mars ! pas très serieux malgré nos demandes depuis janvier ! rien de plus à ajouter


  • Kiline
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 11 mai 2017 à 15:08
    1 0 5

    Depuis le 10 février 2017 j'attends un remboursement de 850 euros. le 17 Mars on me dit qu'il faut des factures de Clinique avec la mention "acquittées", ce que j'ai fait. Aujourd'hui 11 mai 2017 au...


  • Cicero
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 25 avril 2017 à 13:07
    3 0 5

    Je suis cliente depuis de nombreuses années..Beaucoup trop cher par rapport aux autres, ne fait. Qu augmenter au fil des années . Je vais en changer dès que possible suivant la date. D échéance .


  • DJEBRIL
    3 échanges
    Avis de sur Generali
    jeudi 20 avril 2017 à 12:49
    1 0 5

    Service Catastrophique, je viens de creer une petition, Signez-la si vous etes en accord.


  • lolalisanoah
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 19 avril 2017 à 10:18
    1 0 5

    Bonjour mon conjoint a ete obliger de souscrire a un contrat chez generali car mutuelle d'entreprise obligatoire. Sauf que depuis quelque temps je recois des factures d'hôpital ( je precise pour une...


  • gege25330
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 18 avril 2017 à 15:16
    1 0 5

    toujours catastrophique j'ai l'impression que mon dernier avis n est pas passé aussi je recommence mon article toujours des problèmes de remboursements qui ne se font pas jusqu'à fin 2016 la MFP...


  • Thaerune
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 16 avril 2017 à 16:58
    1 0 5

    L'enfer ! C'est le marasme de l'incompétence.... Impossible à joindre, j'ai une liste de mails d'au moins 15 pages auxquels je n'ai reçu qu'une réponse en 4 mois "nous allons transférer vos demandes"....


  • RODOLPHE
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 05 avril 2017 à 11:38
    1 0 5

    catastrophique remboursements 2016 toujours pas fait carte tiers payant toujours pas reçue je reçois des mails comme quoi tout est ok et rien ...... 1 seul remboursement fait pour 2016 sur...


  • Pomme16
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 28 mars 2017 à 11:09
    1 0 5

    Mutuelle fantôme !


  • Michel
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 mars 2017 à 13:48
    1 0 5

    A Fuir, Impossible à joindre. Ligne toujours occupée, pas de réponse aux mail ni aux courriers Je vais contacter une association de consommateur afin de voir si je peux résilier compte tenu du fait...


  • bricette
    1 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 23 mars 2017 à 09:30
    3 0 5

    Je n'ai jamais vu une mutuelle aussi incompétente, ils ne veulent pas m'envoyer ma carte de tiers payant sous prétexte que c'est une portabilité et qu'il ne reste que 5 mois.... alors je fait comment...


  • NK
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 21 mars 2017 à 21:47
    1 0 5

    Ma fille étudiante n'est toujours pas prise en charge malgré de multiples demandes depuis 6 mois, lamentable !!!


  • mutuellegroupe
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 09 mars 2017 à 09:55
    1 0 5

    Suite à un changement de mutuelle de Groupe par mon employeur en janvier 2017, GENERALI qui était mon ancienne mutuelle de Groupe m'a prélevé en janvier 2017 alors que le contrat était résilié ! A ce...


  • Sesew
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 03 mars 2017 à 23:39
    1 0 5

    C'est la mutuelle obligatoire de mon entreprise. 6 mois que j'ai commencé mon contrat, et à ce jour ZERO document reçu ! Ma patronne ne cesse de les relancer, mais rien ne bouge ! 6 mois à faire...


  • karie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 12:15
    1 0 5

    Generali n a pas remboursé mes lunettes et lentilles, ne respecte pas le régime obligatoire sécurité sociale, ne respecte pas le citoyen lambda. Aucun relationnel, gestion trop lente !


  • fllolo
    2 échanges
    Avis de sur Generali
    lundi 20 février 2017 à 11:37
    1 0 5

    Bonjour, Comme beaucoup de personne sur ce forum, ma fille ne reçoit aucun remboursement de la part de Generali et pas moyen d'être mis en relation avec un conseillé. A se demander s'ils sont...


  • patrickguitard
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 15 février 2017 à 07:22
    2 0 5

    il n'y a aucun suivi client ils font l'autruche


  • jeraldine1234
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 février 2017 à 08:08
    1 0 5

    J'ai résilié ma mutuelle depuis août 2016 et ils continuent de me prélever ! et font la sourde oreille pour ma demande de remboursement ! A fuir il n'y a aucun avantage à être chez eux


  • Jadou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 04 février 2017 à 16:28
    4 0 5

    C est une super mutuelle je la recommande pas tres chere et rembourse bien les soins et les conseillers sont a l écoute quand il ya un problème il le regle vite


  • Marie
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 27 janvier 2017 à 22:46
    2 0 5

    J ai résilié ma mutuelle depuis le mois d août et Generali me prélèvent encore 5 mois plus tard! Ils n ont pas fait les démarches auprès de la sécurité sociale donc mes remboursements de nouvelle ...


  • joma
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 21 janvier 2017 à 19:56
    1 0 5

    Une vraie catastrophe cette mutuelle. L'adhésion met au moins deux mois ... Personnel très impoli et incompétent! De surcroit c'est très difficile de les joindre. Toujours pas de carte adhérente alors...


  • houda
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 13 janvier 2017 à 13:03
    1 0 5

    c nuuul service client mediocre. trooo d attente pour les joindre; grosse galere pour mettre le petit sur le contrat et pour la tetetransmission ca fait des mois que j appel et toujout rien de fait .


  • ralucaelvira
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 04 janvier 2017 à 09:34
    1 0 5

    Satisfaction ZERO, la pire de mutuelles Etant "obligée" d'adhérer à la mutuelle de l'entreprise, j'ai signé, hélas, le contrat de mutuelle santé avec GENERALI ( franchisé BIANCO INVEST). J'ai choisi...


  • christophebacon.com
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 21 décembre 2016 à 13:29
    2 0 5

    Suite à une fin de contrat, suivie d'une période de chômage et à la signature d'un CDD de 3 mois, je suis contraint de renoncer à la mutuelle obligatoire générali que j'avais par mon ancien employeur...


  • alticharge
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 07 décembre 2016 à 15:04
    1 0 5

    je n'ai jamais eu autant de problème avec un organisme... J'ai passé mon temps au téléphone avec eux a cause des remboursements qui ne venaient pas, pertes de documents envoyé par courrier et par...


Page 1 sur 5
12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook