Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Generali / Mutuelle santé / page 1

Generali : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 243 Avis

logo_Generali
243
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,9

Les derniers avis

  • art
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 19 avril 2019 à 18:23
    1 0 5

    des primes tres elevees pour un service minima. pas la peine de prendre des surcout en pensant etre mieux rebourse car lors de problèmes voiture ou sante finalement ils ne remboursent pas tres tres...


  • plumette
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 06 avril 2019 à 17:53
    1 0 5

    Mutuelle santé à éviter 2 ans pour se faire rembourser des frais de transport hospitalier et encore à ce jour ils nous doivent 21 euros 42 malgré de multiples et multiples relances


  • dropi
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 23 mars 2019 à 08:29
    1 0 5

    Renvoyée de service en service. Je ne sais pas qui gère mon dossier. Ils veulent tout par mail mais quand je leur adresse un devis, Impossible de l'envoyer


  • patrice31
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 20 mars 2019 à 12:55
    1 0 5

    Ne rembourse pas ses clients


  • tangente213
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 14 mars 2019 à 04:52
    1 0 5

    FUYEZ LES ne rembourse pas les clients des frais médicaux sauf procédure à la médiation.


  • Mj63
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 12 mars 2019 à 15:02
    1 0 5

    Compagnie qui traîne des pieds depuis des mois pour stopper la télétransmission et permettre à ma nouvelle mutuelle de prendre le relai. Plus de 1000 euros en attente de remboursement lié à leur...


  • Mihael
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 12 mars 2019 à 09:12
    1 0 5

    Absolument pas réactif, cela fait 2 ans que j'appelle Generali régulièrement afin qu'il reçoive sa carte de tiers payant avec SON numéro eh bien il a 20 ans et il vient pour la énième fois de la...


  • Jeanjinou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    dimanche 10 mars 2019 à 10:33
    1 0 5

    Mutuelle cher et pas moyen de les contacter quand ont les a il vous envoyer de services en services et a la fin on vous raccroché au nez


  • Al
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 27 février 2019 à 10:28
    1 0 5

    Erreurs répétées dans les remboursements. Aucune réponse par courriel du service client. Très difficile à joindre par téléphone et, quant ils répondent, aucune solution concrète au problème.


  • Anne
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 08 février 2019 à 10:53
    1 0 5

    bien que mon contrat soit résilié depuis presque trois mois et malgré mes différends appels, ils ne se sont toujours pas enlevé de la cpam bloquant ainsi toutes mes télétransmissions avec ma nouvelle...


  • ancien
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 16 janvier 2019 à 16:31
    2 0 5

    avec tout ce que j'ai déjà tapé il n'est pas question que je recommence recherchez ou laissez tomber ça m'est égalbla...


  • pierre
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 07 janvier 2019 à 09:37
    1 0 5

    Mefier vous des propositions de contrat de mutuelle santé Generali qui vous propose des taux de remboursement Securité sociale et qui ne les applique pas tout a fait puisqu'il retire après leur...


  • Aligote
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 27 décembre 2018 à 19:06
    2 0 5

    Très mauvaise mutuelle Aucun service client. Très déçus mauvais service client Jamais de réponse o et ni de solutions. Les remboursements excessivement longs.............


  • Lorana
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 27 décembre 2018 à 18:48
    1 0 5

    Mauvais service client,carte tiers payant reçue plus de 4 semaines après souscription et teletransmission toujours pas en place 5 semaines après. Pas de réponse aux mails faits au service client.


  • PHI
    1 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 15 décembre 2018 à 11:22
    1 0 5

    A fuir. Nous sommes en litige avec la mutuelle.Nous avons souscrit en juin 2018 et n'avons toujours pas reçu nos cartes de tiers payant et encore moins de remboursement. Le service client toujours...


  • Dan1961
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 27 novembre 2018 à 16:33
    1 0 5

    Mutuelle très chère,agent indisponible,impossible à joindre,délais de remboursement insensés,vous pouvez vous en passer,je les quittent à l'échéance pour aller chez Allianz bien moins cher à garanties...


  • MUTUELLE
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 27 novembre 2018 à 08:06
    1 0 5

    Fuyez et vite service client le néant, suivi commercial très limité deux mois que je réclame la connexion à la CPAM toujours rien malgré des appels et mail au service client et au commercial !! Je...


  • Maminou
    1 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 01 novembre 2018 à 19:12
    1 0 5

    assurée par l'intermédiaire de Santiane qui m'a démarchée me promettant le remboursement ù 100 pour cent des dépassements d'honoraires et plus encore concernant les lunettes et les appareils auditifs....


  • JALA
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 17 octobre 2018 à 16:29
    3 0 5

    Démarchée par une commerciale, j'ai été abusée par cette personne mal formée ou peu scrupuleuse qui m'a vendu un produit avec abus de confiance. Avec assurance que les dépassements d'honoraires...


  • marine83120
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 10 octobre 2018 à 18:10
    1 0 5

    Mutuelle d'un manque de professionnalisme déconcertant. Tout est fait pour retarder les paiements.Les gestionnaires de proximité se moquent de l'assuré ouvertement. C'est une honte de faire payer ce...


  • Azeltorn
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 04 octobre 2018 à 11:39
    1 0 5

    Je suis chez eux car mon entreprise actuelle est dans cette mutuelle. J ai pris le meilleur contrat de santé en prévision d opération. J ai fait mes opérations en juin 2018, et depuis, Generali ne m a...


  • Cigale38
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 27 septembre 2018 à 11:23
    2 0 5

    les contacts téléphoniques ont le chic pour vous promener d'un service à l'autre....pour finalement que la conversation soit interrompue par une énième personne incompétente


  • Alizeekp
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 17 septembre 2018 à 22:20
    1 0 5

    Je ne recommande pas, nul, ne répondent jamais au téléphone ni aux demandes. Aucun suivis ni aucune aide de leur part. Je ne les recommande absolument pas. Même résilier un contrat est un enfer chez...


  • sirelor
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 29 août 2018 à 19:39
    1 0 5

    incompétence notoire dans la gestion de la branche santé, retards dans les prises en charges , demandes réitérés de compléments de documents déja envoyés!!! En résumé catastrophique depuis cette année...


  • bibou
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 août 2018 à 16:16
    1 0 5

    assureur de très mauvaises fois - délais de remboursements très long - toujours une excuse pour ne pas rembourser les sommes importantes- nous demande d'envoyer les releves de ss alors que la securité...


  • audrey08150
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 24 août 2018 à 15:38
    1 0 5

    très mauvaise mutuelle!!! j ai payer deux mutuelle en même temps car mon conseiller m a dit que cela devait débuter en octobre par obligation résulta j ai perdu mes deux mois de gratuité et j ai eu...


  • gege25330
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 08 août 2018 à 11:49
    3 0 5

    toujours pareil toujours incapables


  • royer88
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 14 juin 2018 à 11:19
    1 0 5

    C'est ma mutuelle entreprise, donc pas le choix. J'attends aussi un remboursement de lunettes payé en mars.... On ne peut pas les joindre au téléphone et sur leur site, on N° d’adhérent a changé......


  • Sissou
    1 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 30 mai 2018 à 15:40
    1 0 5

    Un service client incompétent.pas de possibilités d'avoir des informations.le manque de papiers n'est pas dis ni par SMS ni par mail si bien que j'attend toujours un remboursement de lunette nous...


  • olivierDu05
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 17 mai 2018 à 11:17
    1 0 5

    Service client professionnel calamiteux : une réclamation non traitée depuis 4 mois malgré moultes relances à fuir


  • Na
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 16 mai 2018 à 16:42
    4 0 5

    Remboursement en frais reel des hospitalisation prise en charge des dépassements d honoraire en hospitalisations


  • anm44
    0 échange
    Avis de sur Generali
    jeudi 19 avril 2018 à 20:19
    1 0 5

    incapable de répondre au attente de leur client-suppression de télétransmission cpam non fait au bout de 5 mails et 2 appels téléphonique-ajout d'un bénéficiaire super compliqué pour eux avec du coup...


  • ccalon
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mercredi 18 avril 2018 à 16:43
    1 0 5

    Aucun suivi client. Aucun moyen de connaitre le détail de mon contrat qui me parait très élevé. On me dit de rappeler un poste INTERNE le lendemain parce qu'incapable de me répondre. Je demande à...


  • Sitoun
    1 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 23 mars 2018 à 10:56
    1 0 5

    Prix tres élevés par rapport au niveau de prise en charge quasi nul (orthodontie). Aussi, nous avons avons demandé une copie de notre contrat, que nous aurions soit disant signé en 2011, cela fait 1...


  • Micka76
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 19 mars 2018 à 14:55
    1 0 5

    Gestion du client et de mon contrat à l'italienne voire à la napolitaine..................................................................


  • Nadir
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 05 mars 2018 à 17:12
    1 0 5

    Ayant adhérer en faisant appel à un courtier, generali a mis 1 an avant de mettre en place la telétranscription. Cela a été mis en place suite à plusieurs appels. N'a jamais enregistré ma fille sur...


  • Vero5978
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 05 mars 2018 à 16:16
    2 0 5

    Contrat depuis 4 ans il change les remboursements et aucune réponse...


  • generalicestdesnuls
    0 échange
    Avis de sur Generali
    vendredi 02 mars 2018 à 12:09
    1 0 5

    C'est une honte, j'ai accouchée en décembre, j'ai ensuite appeler generalis pour la prise en charge de la chambre une conseillère me dit que tout est pris en charge et que je n'ai rien a débourser et...


  • Adri34
    0 échange
    Avis de sur Generali
    lundi 19 février 2018 à 11:52
    2 0 5

    J'y suis client via mon ancien boulot. En Janvier 2018 j'ai été prélevé de 90euro au lieu de 78euro. J'ai donc décidé de les contacter pour en savoir plus. Cela fait maintenant 2 semaines que je ne...


  • fafa1958
    0 échange
    Avis de sur Generali
    samedi 10 février 2018 à 14:19
    1 0 5

    Adhérente a GENERALI en tant que mutuelle d'entreprise, je n'avais eu autant de problèmes que depuis que je suis affiliée, depuis le debut de l'année 2018 je 'bataille' avec mon courtier, au téléphone...


Page 1 sur 7
1234567>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook