Tous les avis Generali mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Generali Mutuelle santé calculée sur 180 Avis

1.3

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Franchement aucune écoute ni prise en considération. Ils se moquent de nous! Ma mutuelle a été tout simplement suspendue sans aucun motif. Ils l'ont reconnu et depuis 1mois j'appelle,je fais des mail,j'ai renvoyé attestation de sécu 5fois sur leur demande. Télétransmission toujours pas opérationnelle. Ils envoient des papiers à une autre adresse que la mienne. Les mises à jour ne sont pas faîtes pourtant tous les jours on me dit " c'est bon madame la modification est faite'. Les prélèvements eux sont bien effectués. Cest la mutuelle du boulot mais franchement si je pouvais je changerai. Je déconseille vivement

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Extrêmement déçu ! Il est plus facile d'aller sur Mars que d'avoir le service client! Par habitude, ma comptable m'informe que pour les joindre, elle lance l'appel puis part en réunion !!! A son retour elle est toujours en attente... Quand au commercial, lui doit être déjà sur orbite direction Mars, probablement disponible dans 6 ans. Je ne parle même pas de l'usine à Gaz administrative entre ma comptable et Generali Mon sentiment est d'être piégé en attendant de résilier à échéance, peut être que ne plus régler les cotisations est la solution ?

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Explication, sur mon contrat il est stipulé orthodontie remboursé par la sécurité sociale 100%frais réels. Alors qu’il ne rembourse que 200€ sur 12mois. Après plusieurs demande leurs retranchements 200€ Un point c’est tout. Méfiance sur les contrats Generali. J’ai moi-même plusieurs contrats chez eux. Je vais résilier. Je souhaite nullement un contact, seulement une application des termes de mon contrat.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir ! Mutuelle de mon ancien travail, suite à ma démission et après de nombreux appels et courriers de résiliation, je suis encore et toujours prélevée. J'ai du faire bloquer les prélèvements à la banque.... Je ne suis pas la première la banquière n'était pas surprise et m'a dis que c'était très récurrent de leurs part.

08 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis partis à la retraite en Juillet 2021 j'ai demandé le tarif dans le cadre de la loi Evin en continuité de ma mutuelle employeur ,et là stupéfaction le tarif est multiplier par quatre . A quoi sert cette loi je ne vois vraiment pas.

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Widad s'est montrée très compétente, très professionnelle et très sympathique. Si tout le monde pouvait être à son niveau, le monde s'en trouverait transformé.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Réponse au devis : 4 mois Pas moyen de clôturer la mutuelle famille ! Il manque toujours un papier mais il ne le dise surtout pas ! Comme ça il continue gentiment les prélèvements ! C'est la honte des mutuelle ! A fuir !

19 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

87 euros pas mois et formule 1! en 4 ans ils ont augmente de 10 euros...par contre.pas.le remboursements .je cherche à changer au plus vite! je deconseillenfortement

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je vous fais pas de mon mécontentent face à leur travaille ! J'ai pris un rendez vous téléphonique avec vous dans le créneau du 5/07/2021 après midi et 6/07/2021 matin ou après midi et toujours aucun appel de leur par ! Ce n'est pas professionnelle du tout ! Plus d’UN moi que j'essaie de les contacter, sans aucun retour ! Je trouve sa vraiment inadmissible. NE CONSEILLE PAS !!!!!!

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je résilie mon contrat en mars 2021 suite une prise de poste en CDI avec mutuelle obligatoire, j'envoie donc tout les justificatif attestation de mutuelle obligatoire de mon employeur copie du contrat de travail, bulletin d'affiliation de la nouvelle mutuelle, pas de nouvelle et la début juillet une. mise en demeure de plus de 300 euros... et bien évidemment ils sont difficilement joignable. Vraiment a fuir, manque de sérieux.....

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

La pire mutuelle que j’ai pu avoir!! Un service client qui dépasse l’entendement…il faut le vivre pour le croire! Aucune réponse au téléphone, aucune réponse aux mails. En attente depuis plus de 6 mois pour le rattachement NOÉMIE de mes enfants, on vous raccroche au nez, on vous répond on ne sait pas pourquoi mais on ne peut pas vous transférer au service concerné etc…je vous passe les pertes de documents pourtant envoyés via l’application , la mauvaise foie….FUYEZ !!! Je résilie mon contrat chez eux dès que possible

14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit à cette assurance santé via mon employeur, j'ai envoyé des mails où l'on ma renvoyer de service en service sans répondre à mes interrogations. De même par téléphone, on m'a raccroché au nez 3 fois sans même avoir pu parler à quelqu'un et j'ai mis plus de 2h à les joindre pour qu'on me dise que mon numéro de contrat n'existe pas. Je paye mais je n'ai pas accès au service de ma mutuelle, je ne peux pas créer de compte, on m'envoie balader. Je regrette déjà mon ancienne mutuelle. Ici on paye mais après 1 mois et demie on n'a pas de carte tiers payant ni rien. Un scandale!

14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis client depuis 2016 et pour des problèmes de santé j' ai été licencié le 22 03 2021 je bénéficie de la portabilité d'un an à ce jour lorsque je me connecte sur mon compte on me répond que mon numéro de contrat n ' est plus valide après avoir appelé l agence de Caen de multiples fois je n'ai aucune réponse favorable je vous avoue que je me pose des questions merci de me tenir informé

23 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien que le site internet espace client vous dégoûte, toujours en.montee de version, ne marche jamais surtout aucune interactivité, on sait jamais si l'identifiant ou numéro contrat ou adhérent, code confidentiel y a meme pas un alias pour vous rappeler comment se connecter, vous passez 3 jours à comprendre ou vous rappeler comment se connecter, à fuire. Service client pire!! J'espère que cela sera vraiment publié,

16 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance mutuelle santé souscrite il y a 5 mois. Je peux joindre mon conseiller assez facilement. À ce jour aucun problème de remboursement. Ils se font rapidement et régulièrement.

15 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir absolument !!!! Mes parents y avaient malheureusement souscrit. Incompétence totale. Au décès de mon père, même mort, ils ont tout fait pour lui faire payer un maximum. Et même quand ma mère a résilié il continue de prélever. Des délais de 6 semaines minimum pour avoir une réponse (les rares fois où ils répondent) et toujours à côté malheureusement. Mauvaise foie, mensonge. L'argent les intéresse plus que la santé. Même notre affaire n'est pas règler. Ne pas tenir compte de leur pub et communication sur les valeurs humaines. Du vent...

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

nul de chez nul à fuir absolument j'ai mis une étoile si j'avais pu j'aurai mis moins 10 étoiles tellement cet assureur n'assure rien Que des ennuis depuis 1 an pas de réponse de leur part même aux recommandés a croire que leurs sites sont fantômes. j'aurai du voir ce site avant je ne serai pas dans le galère aujourd'hui. vous êtes prévenu a vous de voir.

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Mutuelle imposée par mon employeur... Pendant presque 2 ans, ils m'ont rattachée comme bénéficiaire le fils de ma directrice ! j'avais beau appelé ça a pris du temps pour que le pb soit réglé... De plus, moi qui ne contrôle pas mon compte bancaire (je sais que je le devrais), je constate en février dernier qu'ils me font des remboursements de 7.50 € par ci par là, au final cela fait 275 € qu'ils me réclament évidemment, par courrier du 5/03/21, prétextant une erreur de RIB. Je leur ai fait le remboursement hier. Et surprise, aujourd'hui je constate de nouveau un virement de 7.50 €... AU SECOURS! à fuir.

12 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Nul FUYEZ !!! Pas moyen de parlera un humain Ils ne répondent JAMAIS aux mails ne font jamais les opérations demandées Et il faut courir après les remboursement pendant des mois mois avec au moins 3 relances Si ce n'étais ma mutuel employeur j'aurais fuis depuis longtemps mais si cette loi a du bon elle vous enchaine aussi a des entreprises qui n'ont pas peur de perdre leurs clients et donc ne font aucun effort

09 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A retenir, que cet assureur m'a été imposée par mon employeur. Très cher pour le montant des remboursements. Ils sont sans cesse entrain de vous demander des papiers pour vous rembourser ou vous les redemande, soit disant illisible (ils se fichent du monde) notamment pour les lunettes alors que la CPAM a fait la télétransmission, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes autres assureurs Ociane et SwissLife que je regrette beaucoup. Si je pouvais j'en partirais de suite, je vais de ce pas en faire part à mon employeur et je suis loin d'être la seule, très insatisfaite dans mon entreprise.

24 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

on ne peut jamais avoir Générali au téléphone, même à l'ouverture à 9 h "les conseillers rencontrent une surcharge de travail ". C'est une honte . Voilà plus d'un mois que j'envoie des mails et aucune réponse je ne recommande pas Générali

19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Dommage que zéro étoile ne soit pas possible.... Une mutuelle que je déconseille fortement en beaucoup de points professionnel comme particulier le service est catastrophique.

25 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Le service clientèle est catastrophique!! pour les joindre c'est un vrai parcours du combattant! Par mail pas de réponse et par téléphone une vrai perte de temps qui mettra vos nerfs a rude épreuve!! Je rencontre d'énormes problèmes en tant que particulier mais mon employeur n'y arrive pas plus que moi!! C'est une mutuelle obligatoire par mon employeur mais jamais je ne viendrai y adhérer individuellement!! Et je pense que mon employeur va finir par perdre patience et aller voir ailleurs! LAMENTABLE

31 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un contrat assurance vie doit comporter nom prénom de ou des héritiers date de naissance et surtout lieu de naissance sinon le ou les héritiers ne reverront jamais les contrats de ces personnes qui ont souscrit un contrat en mettant leur nom en héritier dans la clause bénéficiaire les homonymes ça existe

23 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Fuyez cette mutuelle ! Choisie par mon employeur je n'ai pas eu d'autre choix à l'époque que d'y souscrire. Ils m'ont radiée 2 fois sans me prévenir alors que les cotisations sont bien prélevées. Les remboursements avec la formule simple sont ridicules et les prix pour les formules au dessus exorbitants.

21 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Suite à un rdv chez le dentiste, un devis m’a été donné Je l’ai donc transféré à generali , mais aucune réponse à ce devis après 2 mois Ignorance totale de ses adhérents, c’est dommage

12 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Impossible de les contacter, et si on n'a pas acces a son espace personnel, ce que je n'ai toujours pas reussi a faire depuis 5 ans que je suis avec eux, impossible de changer ses coordonnees. Au telephone ce n'est pas mieux, on a affaire a un automate qui des que vous dites changement de coordonnes vous conseille de le faire sur votre espace et couple la communication. J'ai tout de meme reussi a parler a un humain apres plusieurs tentatives et pu donner ma nouvelle adresse. L'employe m'a conseiller de rappeler dans 3 jours ouvres une fois l'adresse mise a jour, ce que j'ai fais et la grand fiasco l'adresse toujours pas mise a jour donc impossible de re-envoyer ma carte mutuelle 2021. Retour a zero pour re-donner mon adresse. Mise en attente, communication coupee. Je suis allee sur le site generali et la lorsque j'essaie a nouveau de me connecter a mon espace un message m'indique que mon identifiant sera envoyer a mon adresse (la nouvelle)! Bref je suis contente mon contrat est resilier cette annee, du moins je l'espere...

07 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je trouve inadmissible de profiter de la vulnérabilité des personnes âgées. De gros doutes sur les pratiques du commercial lors des démarches . Et bizarrement, une fois qu'on souhaite le joindre pour comprendre, avoir des explications au sujet d'un contrat soit disant souscrit, avec des prélèvements ahurissants, aucune réponse. On appel, on est passé d'un service à un autre... Aucun resultat, aucune réponse concrète....

28 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Besoin d'un renseignement !? Essayez de joindre le service client c'est pépite ! Après 7 appels, avoir réussi à être en contact avec 2 conseillers qui se renvoie la balle, on m'a raccroché 5 fois... et toujours pas de réponse à mes questions... /Demandes de remboursement de frais sans réponse depuis 10 mois / 3 Demandes de déconnexion à la caisse de sécurité sociale.. Après de nombreux appels et mails rien n'a été fait ! /Demande de portabilité, dossier pas étudié aucun accusé de réception.. Depuis 10 jours C'est au maximum zéro ! Des mois que je me bas contre une mutuelle que je paye !

24 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Apparemment Ça fait 9 mois que je ne suis plus couverte,surprise alors que je viens de recevoir ma carte mutuelle 2021. Me demande forcément des remboursements, j'essaie de trouver une solution avec eux mais je suis rarement tombé sur des gens aussi incompétents, j'ai eu 3 personnes au total pour me dire de prendre rdv dans agence vu qu'ils ont pas de réponses à mes questions. À FUIR absolument(heuresement que je n'ai pas du de gros problèmes)

20 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Complètement nul. Il m'a fallu 3 mois, 10 relances et avancer de nombreux frais avant d'arriver à leur faire mettre en place à Générali/Almeris la télétransmission avec la CPAM. Les deux parties renvoyait constamment la responsabilité sur l'autre sans jamais se parler directement et en me laisser les relancer séparément. Maintenant, je galère pour me les faire rembourser. Je trouver leur gestion très peu professionnelle.

30 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

la société GENERALI n'est plus ce qu'elle est , je viens de résilier après trente ans en général très satisfait , mais grandeur et décadence , GENERALI est devenu une entreprise catastrophique tant au niveau tarif ( très cher ) qu'au niveau service ( très mauvais) après divers appels auprès de mon agent , j'ai cru comprendre que lui aussi était en accord avec moi je ne sais pas si c'est mieux ailleurs , mais cela peut difficilement être pire.

29 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

29/11/2020 Selon les faits de notre expérience du déroulement de notre contrat sur les 12 derniers mois. Le service en gestion des contrats de Generali santé est déplorable tant sur les moyens de communication que d’une manifeste incompétences du personnel et de sa hiérarchie que nous avons sollicité pour faire respecter les clauses contractuelle du contrat santé en cours. Le service Generali en ligne a subi en 2020 un bug de communication sur les prestation de remboursement avec la CPAM. Nous avons du attendre près de 6 mois pour que la situation se rétablisse avant de bénéficier à nouveau des remboursements de la complémentaire Generali santé en cours. Au regard de ses pesantes expériences, je ne peux recommander l’exécution sereine des contrats de Generali Santé.

16 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Site web completement défaillant. Arrêtez de confier la création de vos sites à des élèves du CP.!!!! Trois mois que l'on demande un changement de compte pour nos prélèvements bancaire. Toujours san effets. Qui ne fait pas son travail dans cette affaire.

10 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je rassure les mauvais commentaires, ayant travaillé pour ce groupe, c'est le même cauchemar ...perte de documents, envoie de remboursement sur compte fermé depuis plus d'un an, à chaque interlocuteur une excuse différente , des appels des mails des renvois de factures et rien ne change. A FUIR

30 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

À fuir. Difficilement joignable. Interface en ligne qui fonctionne mal. Je dois demander 3 fois une remboursement osteo et appeler pour enfin l’obtenir. Perdre les documents. J’attends depuis deux mois l’arrêt de la télétransmission et rien ne se passe malgré les demandes. Bref INCOMPÉTENT. Si vous pouvez ne prenez pas

30 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Un cauchemar... et je pèse mes mots... c'est une mutuelle qui aime n'avoir rien à rembourser ! C'est presque normal vous me direz mais à ce niveau, ce sont des champion ! En cas de problème, le SAV est ubuesque, j'explique mon problème, on ne me donne aucune solution (alors même qu'il s'agit de recevoir un chèque de 300 euros qui est du) et on me répond: "vous avez d'autres questions ? On dirait un sketch humoristique. Après, on m'envoyer sur une personne qui doit m'aider à me faire rembourser, celle qui s'occupe des réclamations. Attention, cela fait déjà 4 mois que je bataille, et elle me promène aussi ! Résultat après 6 mois de lutte, je n'ai obtenu que la télétransmission, mon argent (autour de 400 euros) n'est toujours pas sur mon compte... Je vous encourage à chercher une mutuelle humaine, sympa et avec un véritable Service client. Des professionnels de la mutuelle, en fait !

28 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Aucun soucis pour les remboursements de soins très rapide! Le gros problème chez eux reste les devis pas de retours.devis envoyé par courrier suivi en mars nous sommes le 28aout toujours pas de retour!! Réclamations et renvoie des documents mais sans réponse,donc pas de soins envisageable,pour ma part c'est un gros point négatif ??

24 août 2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir en urgence il faut les harceler pour être remboursé sur un délai inacceptable !!!!!!! Même chose pour generali retraite ou ils sont In joignables !!!! Très mécontent de cette société qui ne devrait plus pouvoir souscrire !!!!!!!

15 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance souscrite auprès de mon entreprise. Tant que j'étais employée, tout se passait très bien : bons remboursements, rapides, bon suivi. Puis mon CDD s'est terminé, j'ai bénéficié de la portabilité obligatoire pendant 6mois, en me disant qu'ainsi, je confirmerais mon projet de reprendre un contrat en mon nom propre... RATÉ. Dès fin de mon contrat, c'est la bataille à tout instant pour obtenir le moindre remboursement. On m'a envoyé des commerciaux suite à ma demande d'infos pour un nouveau contrat, car impossible de le faire en ligne ou par téléphone... deux requins qui n'avaient aucune info en mutuelle, qui m'ont même menti en prétendant que la portabilité durerait 1 an et non pas 6 mois, et tentaient de me faire signer des assurances-vie, épargne, etc... et de m'extorquer les coordonnées de mes proches ! Heureusement, je suis jeune et issue du commerce, donc j'ai les moyens et le cran pour me défendre de toute l'agressivité dont ils faisaient preuve. Mais j'ai pensé à des retraités... ces méthodes sont inadmissibles. Les tarifs changent tout seuls en permanence et vous n'avez aucune info. Pour mes lunettes, surprise, ce n'était pas 30€ mais 65€ à ma charge ! Normal, le contrat avait ENCORE été modifié, sans aucune notification et bien sûr, je n'ai jamais reçu le nouveau contrat imposé. Sans parler des responsables d'agences qui ne savent absolument pas ce qu'ils font, n'ont jamais de réponse à vos questions ou pire, vous mentent. Plus jamais ! Je mène une campagne de prévention dans l'intégralité de mon cercle familial, amical et professionnel !!

2 3 4 5