Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

95,24%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très déçue, ils sont nuls, et font perdre du temps et vous font balader alors que les documents sont envoyés!!!!! Je ne recommande pas du tout!!!!!!!!

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Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A fuir le service client est calamiteux Les conseillers prennent des engagements de rappel qu'ils ne tiennent jamais.. Heureusement que je 'ai pas eu de sinistre j'ose même pas imaginer le traitement Impossible de faire valider un changement de compte bancaire et ils me mettent en impayé alors même qu'ils ont refusé un chèque de paiement annuel de cotisation... Prenez un assureur sérieux ..

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Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai souscrit avec zéro franchise sur bris de glace et aujourd'hui on me parle de 25 %. Bien fait pour moi, j aurais du lire. J'ai quitté mon ancienne assurance pour pire. Je déconseille.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour, je viens de souscrire une assurance auto auprès de Direct Assurance pour une MG4 (véhicule électrique). Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que comme j'avais vendu le véhicule précédent fin janvier, et que je ne pouvais donc pas fournir un relevé d'assurance jusqu'à fin mars, mon contrat a été augmenté de 72 euros. Alors que je conduisais tous les jours sur un véhicule en tant que second conducteur. Donc non déclarée sur l'autre assurance. Par conséquent Direct assurance m'a augmenté mon assurance pour deux mois non justifiés en conduite. Je trouve la chose franchement intolérable pour une société qui se vante d'être la moins chère et qui fait partie d'un groupe mondial, numéro 1 mondial. Je pense en référer à la maison mère.

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Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très déçue de Direct Assurance. Nous sommes, mon mari et moi, assurés tous risques. Un de nos pneus a crevé sur l'autoroute. Mon mari a pu rejoindre l'aire d'autoroute toute proche, pour se mettre à l'abri avec nos deux enfants. De là, il a appelé Direct Assurance pour la prise en charge, on lui a répondu que la prise en charge n'a lieu que SUR l'autoroute, donc il aurait du appeler depuis la bande d'arret d'urgence (où, on le sait, le temps de survie est très limité!) et non depuis une aire (où il est en sécurité et où il est bien plus aisé pour la dépanneuse de venir le chercher?...) CQFD, il y a toujours une petite ligne pour ne pas prendre en charge un assuré qui n'a eu aucun sinistre...

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Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022

A la suite d'un sinistre non responsable à la suite duquel j'ai perdu ma voiture et mon emploi, Direct Assurance m'a proposé 260 euros d'indemnisation alors que le préjudice financier est de 7500 euros au total (2000 de reste à charge pour remplacer la voiture et 5000 euros de préjudice financier pour les frais engagés et la perte de salaire). Alors c'est pas cher mais ils ne remboursent rien !! Fuyez !

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Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je viens d'appeler pour faire assurer une voiture que je vais acheter d'occasion ce week end. J'achete la voiture 2200 euros, une spark 1.0 16v ls gpli. On me propose une assurance a plus de 800 euros l'année en tous risques. La voiture ne fera pas plus de 50km, pour pas dire 20km par semaine. A la campagne. Je dis que je veux au tiers, la bonne femme me repond que la voiture date de 2010 donc il faut prendre tous risques, je lui reponds que je n'en veux pas, que je veux aux tiers, elle insiste, je lui réponds : attendez, vous faites de la vente forcée ?! Elle me répond que non, elle ne fait que de me conseiller ! Je lui réponds donc dites moi aux tiers, et je me prends un : mais monsieur, je vous assure il faut prendre tous risques ! Moi je le cri haut et fort, c'est de la vente forcée !

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Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Cette entreprise fait un excès de zèle. Cambriolé, j’ai fournis tous les éléments à leur experte qui n’a trouvé que le moyen de prendre des mesures de barreaux !!! Alors que les malfaiteurs sont entrés pas la baie vitrée !!?? En plus Direct Assurances m’a adressé pendant plusieurs années des avis de paiements en niveau de sécurité 2 et j’ai payé en totale confiance, or finalement ils ne veulent pas me rembourser 5.000 € qu’ils me doivent ….. j’ai été trompé. Mesdames, messieurs, lisez bien, vous pouvez à tout moment tomber dans le panneau comme moi et être victime de votre propre assureur. Honte à eux. Et je n’ai que des murs devant moi, ils se donnent raison à eux-mêmes au lieu de prendre La défense de leurs assurés. Vivre un double traumatisme. Non. C’est à présent le tribunal qui tranchera.

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Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Je ne recommande pas Direct Assurance. Les conseillers ne sont pas à l'écoute et chacun se rejettent la balle pour ne pas assumer la responsabilité lors d'un sinistre et donc ne pas vous rembourser.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service client Zéro zéro zéro zéro. 4 mois que je ne fais qu'appeler pour demander le justificatif de recommandé pour annuler mon contrat dans l'ancienne compagnie d'assurance avant de prendre direct assurance. 4 mois plus tard, on continue à me mener en bateau. Aucun justificatif. Je vais rompre mon contrat.

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Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Je déconseille plus que fortement Direct Assurance. Ils n'ont jamais résilié mon ancienne assurance via loi Hamon alors que je l'avais demandé. Lorsque je demande une preuve du recommandé envoyé, ou alors un remboursement, on m'envoi juste une copie du courrier, en esquivant lorsque je demande une preuve de l'envoi avec valeur juridique. Aucune réponse cohérente, aucun envoi de justificatif, juste "on transfert votre demande au service juridique". résultat je paie deux assurances. Heureusement que je n'ai pas envoyé tous les documents, je vais laisser le contrat se faire résilier pour défaut de documents. Ensuite, j'avais demandé un devis pour une option chez eux, Udrive, à laquelle je souscris, avant de me rendre compte une fois les premiers mois demandés payés que je n'ai absolument pas l'option que j'avais demandé. Après plusieurs appels avec leurs conseillers, qui n'ont pas l'air de connaitre grand chose aux produits qu'ils vendent, on me dit que je n'ai pas fait suffisamment attention au devis. Seulement, pour passer sur l'option Udrive, il faut résilier le contrat en cours, dont je ne serai pas totalement remboursée, pour basculer sur celui que je veux. Et encore, ça c'est la version du deuxième conseiller, un peu plus compétent. Le premier conseil était encore plus compliqué. A éviter.

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Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Assurance qui parait bien placé au niveau prix lorsque on la souscrit mais cela ne dure pas ! Chaque année elle augmente bien plus que les augmentations moyennes sous divers prétextes. A savoir que cette année par exemple ils me disent avoir augmentés car j’ai un sinistre de déclaré dans les 3 dernières années . Hors je n’ai pas déclaré de sinistre ! J’ai téléphoné suite au vol de mes lunettes de vue en extérieur pour avoir un renseignement et savoir si ce vol était assuré au titre de mon contrat responsabilité civile et on m’a répondu que non ce n’était pas pris en charge . Mais le conseiller malgré cela a tout de même inscrit un sinistre à mon dossier alors même que ce vol ne pouvait pas être pris en charge ! Il n’y a donc eu aucune intervention ni indemnisation de la part de direct assurance juste un sinistre déclaré et clôturé aussitôt mais qui impacts tout de même ma cotisation annuelle ! J’ai demandé à ce que ce soit disant sinistre soit effacé de mon dossier j’ai passé 6 coups de téléphone a 3 services diffèrent ( clientèle sinistre facturation ) à chaque fois une personne différente me donne une explication différente , à chaque fois je suis renvoyé d’un service a l’autre . J’ai demandé à parlé à un responsable. cela a été refusé sous prétexte que non disponible me promettant un rappel de sa part sous 24h . C’était il y a 5 jours .

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Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Cette année (+15 ans comme client), comme toutes les autres années aucun sinistre auto ; pourtant, mon assurance augmente de 12 %, mais le plus dommageable, c'est que la remise de 50 % pour bon conducteur passe à 28 % ??? Comme à la MACIF, avec des options supplémentaires (dépannage 0 km + ...), je gagne encore 30 euros, adieux Direct... Une question : AXA a trop de clients ?

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Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Contrat souscrit le samedi 11/02/2023 et résilier le 14/02/2023 pour aggravation du risque par Direct Assurance au motif que la carte grise n'est pas au nom de l'assuré. 67,36€ payé le jour de la souscription et 23,39€ remboursé pour 3 jours d'assurance ?! Le site ne fonctionne pas, l'application ne permet pas d'avoir un contact mail mais uniquement par téléphone et même lorsqu'il confirme par mail vous ne pouvez leur répondre car il vous renvoie systématiquement sur votre "Espace client" qui est inaccessible. A FUIR !

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Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

J'aitais. assuré a la MAAF j'ai souscrit un nouveau contrat chez direct assurance mon assureur n'a pas résilié mon contrat mon enciene assureur me réclame de l'argent que doige. Faire j'ai une réponse de mon assureur qui me dit qu'il a fait le nécessaire

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Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

J'ai déclaré un sinistre le lundi. Un message m'est fourni que la finalisation de mon dossier se fera par un appel ou un mail sous 48h. Le vendredi soir, toujours pas de nouvelles et aucun moyen de les appeler ou d'échanger avec eux. La voiture est toujours endommagée, ce qui ne me convient pas du tout. La réactivité n'est pas du tout conforme à leurs engagements.

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Avis publié le 05/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

pour l'achat d'une voiture neuve , j'ai opté pour direct assurance....la veille de la réception de la voiture à 19 h appel téléphonique de direct assurance qui m'indique augmenter le tarif de plus de 4 euros par mois, aucune explication claire et précise de la part de la conseillère sur cette hausse de prix inattendue, j'ai fini par comprendre que c'était lié à une "erreur" de ma part: permis de conduire obtenu en 1975 , j'avais noté 1974 en remplissant le formulaire ... cette annonce m'a laissé sans voix .....

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Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Tout a commencé quand j'ai tout simplement constaté que ma mensualité n'a pas baissé, malgré que je sois un très ancien client. J'ai contacté le service, pour qu'il fasse quelque chose, en précisant que j'ai fais une simulation comparative. Mon assurance me revient plus cher avec avec les mêmes services et options "74€". Avansur à répondue favorablement à ma requête, pour c'était parfait je garderai mon ancienneté. Le service me demande des photos et des photos et des photos...Bref, J'ai toujours ma carte verte; sauf quel ... individu l'a résilié parce que je ne pouvais, répondre à ses mail "j'étais en vacances à l'étranger". En rentrant de vacances, j'ai appris que j'étais résilié depuis plus de 3 mois... Est cela une bonne assurance??? Dommage pour les honnêtes personnes qui s'y trouve dans cet organisme...

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Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pour un simple arrêt d assurance au bout de 30 ans de permis sans incidents, direct assurance refuse de m assurer. Mieux vaut rouler bourré, ne pas tomber malade et perdre son permis car en cet instant c'est ce que je ressens. La je transmets aux réseaux sociaux car c'est inadmissible , jamais une de mes assurances à versé le moindre sous me concernant.30 ans de permis, 4 enfants ??????

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Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance incompatible pour les travailleurs frontaliers franco-luxembourgeois impossibilité de rédiger une attestation avec la responsabilité civile et assurance détaillée pour l'année 2022 lamentable à calvaire pour les document.

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Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai du changer mon pare brsie suite a un impact et l'assurance refuse de rembourser la réparation me laissant avec une facture de plus de 900€ a regler. A fuir

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Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

N’as aucune considération pour ses clients . Et se fiché royalement si ses prestataires font du mauvais travail Expérience après avoir u un sinistre sur mon véhicule mal réparé

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Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Abordables sur n’importe quel questions et très gentils. La moins coûteuse. J’ai eu un entretien de qualité. Parfait, je suis satisfait du service. Cordialement

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Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

C est une mauvaise assurance qui a envoyé une facture supplémentaire à la fin de la période du contrat sous plusieurs prétextes. Aucune compétence. A éviter à tour o3ix

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Sinistre auto ouvert en juin 2022, j'ai dû batailler contre mon assureur pour avoir une expertise à moins de 50 KM de chez moi - métropole bordelaise, ce n'est pas un désert. Expertise en novembre, Direct Assurance décide que je ferai les réparations hors garage partenaire donc avec avance des frais, près de 4000€ et sans le véhicule de prêt prévu au contrat ! Après de multiples réclamations, ils acceptent de me changer de prestataire pour bénéficier des garanties souscrites. Mais pour cela il faudra que je patiente jusqu'au 26 septembre 2023 !! La valeur de mon véhicule est grandement impactée et je ne peux pas le vendre pour acheter une voiture plus adapté aux évolutions de ma famille ! Mais sur ces derniers points, pas de réponse. Ah oui, le respect client doit être une option que je n'ai pas souscrite

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Les cotisations augmentent excessivement chaque année, j'ai fait appel à une offre concurrente 90 € moins chère avec des garanties plus élevées tous risques avec un bonus de 50 % (dépannage 0 km, pas de franchise brise glace et en cas d'accident, prêt de véhicule)!

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Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le process de résiliation a été fastidieux et il m’ont retenu de l’argent au passage. L’histoire est longue : je passe par un comparateur mais je préfère appeler un conseiller Direct Assurance pour finaliser ma souscription et être sûr du montant. Le conseiller part du devis en ligne, il reprend quelque questions (normal) et le prix est finalement plus cher de 50 euros. Ça a plutôt tendance à me rassurer à vrai dire. Je paye par CB en me disant « voilà une bonne chose de faite ». Seulement voilà : le lendemain Direct Assurance me rappel en me disant que j’ai mal déclaré mon bonus comme si je voulais frauder, on me pointe du doigt par téléphone et on me dit que je dois payer 50 euros de plus (a peine moins cher que l’assurance que j’avais déjà). Le discours ne me plait pas. La démarche non plus. Je leur répond que je prends la peine de les appeler et de passer une demi-heure au téléphone pour éviter ça justement et que je préfère résilier. Il me donne la procédure de résiliation : envoi d’un courrier avec accusé de réception ! Rien que ça. Je me plonge dans leur CGV, et je vois que je peux envoyer un courrier simple. Ce que je fais. Je reçois en 72h (bien) une confirmation de résiliation avec le montant qui me sera remboursé : surprise, le montant est de 40 euros inférieur à ce que j’ai payé ! Je m’en offusque car j’ai résilié avant même le début du contrat et la confirmation m’a également été envoyé avant la prise d’effet de l’assurance, donc pas de prorata à appliquer. J’appelle pour savoir pourquoi donc. L’explication est dingue : comme je n’ai pas payé la différence à la suite de l’ajustement de mon Bonus qui n’était pas de 90 mais de 95 % il me retienne le montant de la différence alors même que j’ai refusé justement de la payer cette différence car j’estime que c’était au conseiller qui a pris ma souscription de bien faire son travail (je ne suis assuré que depuis 1 an, et je ne sais pas du tout comment ça marche au moment de mon premier appel). Résultat : le conseiller me dit carrément que c’est à cause de ma fausse déclaration et que c’est normal que le montant remboursé soit inférieur au montant payé ! Oui au final, j’ai payé un service que j’ai résilié à temps, avant de l’avoir consommé, et on me le rembourse pas entièrement parce que j’aurais dû le payer plus cher… est-ce normal ?! J’ai envoyé une lettre au service consommateur de Direct Assurance et je n'ai toujours pas eu de réponse…

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Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Direct assurance . Par où commencer Suite à un sinistre ils n’ont pas voulu prendre en charge la réparation car la personne qui m’a causé les dégâts n’a pas voulu signer le constat. Donc pas de recherche ni de solution trouvées. Au moment où par la force des choses je trouve les coordonnées du monsieur, ils m’ont dit « ok mais il me faut un constat amiable signé » . Des personnes toujours différentes, ne veulent pas d’embêter dans des démarches longues, et pour un prix au final identique à la concurrence . A éviter (ce n’est pas la 1er fois que j’ai un souci)

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Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

mon ami un eu un malaise est à cassé les vitres de ma table de salon début octobre ,donc son assurance à pris en charge ,et moi j'ai déclaré ce sinistre à direct assurance qui devait faire le lien logiquement ,cette dernière à reçu le règlement de l'adversaire est depuis plus d'un mois j'attends ce règlement conclusion à parts faire partie des moins chères cette assurance tarde à remboursé et aucuns suivis clients à changer

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Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A FUIR accident hier. En 24h toujours pas de garage trouvé. Sur 2 véhicules de locations trouvés pas 1 n etait correct car pas de pneus neiges alors que l assistance affirme que oui. obligée d appeller l agence en direct pour le savoir alors que je suis dans une région où c est obligatoire. Des incapables. Apres j ai le service domicile qui m appelle pour récupérer mon véhicule alors qu il est parti la veille avec le dépanneur et elle me demande d appeler le dépanneur pour qu il ramène la voiture pour que eux s en charge. Non mais ptdr. C est un scandale de faire de la pub pour ces incompétents. Et pendant ce temps je ne peux pas me rendre à mon travail donc pas payée. Si je paye le tout risque avec véhicule de prêt c est pour avoir le service en face.

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Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Contrat résilié par Direct Assurance aprés UN SEUL sinistre responsable en 5 ans. Ils avancent le fait de ne pas touché a votre Bonus si un sinistre responsable arrive, effectivement par contre vous vous retrouver résilié, et bon courage pour trouver un assureur qui accepte de vous prendre en charge aprés ça. Merci Direct Assurance

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Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Apres accident non responsable et puis un mois de demarches ils ne sont meme pas envoye personne pour verifier domages. Chaque fois ils dissent prendre la main mais rien se passe. Ni vehicule de courtoisie ni offre contant ni reparation et pourtant ils sont promis le faire au plus bref. Et en plus ils se permetent d'etre impolis et lever le ton et meme racrocher.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

LA PUB C EST BIEN MAIS MIEUX VAUT INVESTIR DANS LA RELATION CLIENT. POUR INFO. REMORQUAGE OK MAIS 5 JOURS POUR TROUVER UN GARAGE. VOITURE LOC DIRECT ASSURANCE 15 JOURS. DONC NOUS AVONS 10 JOURS DE LOCATION. SAUF QU IL FAUT ATTENDRE RAPPORT D EXPERTISE ET DEBUT DES TRAVAUX... DONC ON DEPASSE LES 10 JOURS DE LOC PAR DIRECT ASSURANCE. 2 ENFANTS SCOLARISES A LA CAMPAGNE . COMMENT FAISONS NOUS ,? QUE DIT LA PUB ,?

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

E-mail envoyé à Direct Assurance: Bonsoir, Je n'ai jamais reçu le courrier de résiliation dont vous faite mention. Merci de bien vouloir me faire parvenir par e-mail la ou les preuves de réception de ce courrier dans les meilleurs délais. Vous aviez toutes mes coordonnées (e-mail + téléphone) et jamais je n'ai reçu un courriel ou un appel pour me signifier quoique ce soit. Vous avez des méthodes très cavalières. Alors certes c'est votre droit mais vous pourriez au moins chercher à prévenir le client via plusieurs canaux de communication. C'est la moindre des choses à l'heure d'internet et des smartphones. En ce qui concerne ma "sinistralité" j'imagine que vous faite référence au vol de mon véhicule 5008 qui a eu lieu en décembre 2019. Le vol de mon véhicule ma beaucoup posé de problèmes, d'abord administratifs, financiers ensuite mais également émotionnels car j'étais très attaché à ce véhicule. À cela vous rajoutez un problème d'assurance. Pour moi c'est la double peine. Belle mentalité! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir accepté d'assurer mon nouveau véhicule début 2020 si c'était pour résilier l'assurance 1 an et demi plus tard avec aucun sinistre mis à part un gravillon dans le pare-brise. Est-ce qu'au moins vous arrivez à expliquer cette démarche étonnante? Vous auriez pu résilier le contrat à date anniversaire dès juillet 2020 ou carrément ne pas accepter de me réassurer suite au vol. Je ne comprend pas pourquoi choisir de résilier en juillet 2021. De plus je ne comprend tout simplement pas pourquoi vous résiliez le contrat d'un bon conducteur. Je n'ai jamais eu de sinistres mis à part des gravillons dans le pare-brise et ce vol. Statistiquement j'ai très peu de chances de me faire voler à nouveau un véhicule. La foudre tombant rarement 2 fois au même endroit. Bref, vous avez perdu un client et quelqu'un qui vous faisait de la publicité car j'avais trouvé votre équipe très réactive et correcte lorsque j'ai eu besoin d'elle suite au vol de mon véhicule. Avec ce comportement vous avec gagné quelqu'un qui ne manquera pas une occasion de médire de votre société et d'expliquer comment vous traitez les victimes de vol de voiture.

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

En 5 ans : +32% d'augmentation de cotisations. +240% d'augmentation de bris de glace. Ceci sans sinistre. Franchise bris de glace fixe sur le 1er contrat en 2017, part fixe + variable en 2022. Les conditions évoluent chaque année, nettement, au désavantage de l'assuré.

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

prix autrefois competitifs mais ne le sont plus du tout. Assurance proposée 2x plus chere qu'en agence physique, extrêmement décue d'avoir signé chez eux en toute confiance sans me renseigner ailleurs avant... Seul avantage : conseillers disponibles et agreables.

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Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tombée en panne de voiture (encore sous garantie) fin juin, je fais appel à mon assistance pour me dépanner mais j'appelle quand même direct assurance pour louer une voiture le temps de la réparation. Là on me répond qu'ils ne peuvent rien faire car je ne suis pas passée par eux pour le dépannage (ils ne veulent pas comprendre que le véhicule est encore sous garantie) mais propose néanmoins de me dédommager pour le péage et l'essence lorsque jai dû rentrer chez moi. Parfait. J'envoie donc les preuves sur l'email qu'on m'a donné et depuis plus rien, plus aucune nouvelle !!! Super le service client. Par contre il y a du monde pour vous demander les cotisations en temps et en heure !!! Inadmissible !!!!

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Encore un "assureur" a éviter aucun respect pour les clients aucun suivi ni délais respectés aucune écoute attentive et respectueuse du client se permettent de vous raccrocher au nez, du jamais vu encore

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Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis chez direct assurance depuis novembre 2021 et ils ont décidé de me résilier mon contrat à la date d'anniversaire de mon contrat car j'ai du faire appel à une dépanneuse 2 fois et que j'ai eu un bris de glace (malheureusement on ne choisi pas et j'aurais préféré ne pas avoir de soucis avec mon véhicule). Le but d'une assurance n'est pas que de rentrer de l'argent mais aussi d'être là pour ses clients. Je trouve ça inadmissible et même scandaleux qu'on résilie le contrat d'un client par ce qu'il a eu besoin de son assurance. Oui, le prix est correct mais c'est tout!!! Je ne manquerai d'en faire part sur tout les réseaux sociaux.

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Depuis le 28 septembre 2022 une expertise a été faite sur ma voiture suite à la grêle, événement que j ai déclaré le 5 août 2022, aujourd'hui le 24 octobre 2022 toujours aucun détail du chiffrage pour pouvoir faire mes travaux dans un garage en plus agréé direct assurance, car je ne voulais pas faire mes réparations dans celui du chiffrage trop loin de la maison. Ça fait 2 semaines que j appelle et que l on me dit qu ils n ont toujours pas le retour de l'expert, comme je leur ai dit ils sont moins cher mais faut surtout jamais avoir besoin d'eux car aucun suivi et à ce jour je ne sais pas si les travaux sur ma voiture seront faits un jour

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