Tous les avis Direct Assurance assurance auto 2 étoiles - Page 6

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'assurance a augmenté sans raison au bout d'1 an. Les prix ne sont plus du tout compétitif. Je ne recommande pas du tout. Je vais changer d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un sinistre cet été, j'ai dû passer mon temps au téléphone avec le garagiste (qui lui faisait son travail ) pour faire venir l'expert, mon assurance ayant laissé le dossier en suspend sans dénier me tenir informée de l'avancée des travaux etc.. Il est intolérable de ne pas tenir ses clients informés et de ne rembourser aucun frais engagés pour récupérer une voiture à 500km de son domicile, alors que l'assurance est seule responsable du véhicule après sa prise en charge par ses partenaires. Une erreur informatique serait à l'origine de tous mes maux, ce bug n'est pas de mon ressort, à contrario l'assurance a une obligation de résultat et mes cotisations mensuelles font preuve d'une adhésion en partenariat avec elle..En ce cas pourquoi un tel manque de professionnalisme ! Il est évident que cette assurance est a éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait du service rapide prix trop élevée pour jeune conducteur ( 3ans de travail CDI en livreur chauffeur) je souhaite être contacter svp pour plus d'infos

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix en jeune permis sont chers. Mais pas le choix d’assurer. Sinon pour les autres permis très bien et la relation sur réseau social très bien. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Quelle deception, en lisant les avis sur la qualité du service téléphonique, j'ai contacté le numero 09 70 82 00 62 pour être accueilli par un très désagréable Monsieur, malpoli et condescendant, ses propos étaient ponctues d'exasperation et malveillance. Meme en essayant d'être empathique (covid, peut-être problèmes personnels, que sais-je) il n'a pas saisi les opportunités que je lui ai données pour se recomposer et est monté de plusieurs crans dans ses vociferations. Quel dommage, je suis normalement de très bonne humeur et aime échanger avec des commerciaux car c'est aussi mon metier. Cherchez de l'aide dont vous avez tant besoin cher Monsieur, j'espère pour les clients de DirectAssurance que vous n'êtes pas représentatif d'un état d'esprit et peut être dysfonctionnements de cette société pourtant si bien notée.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pas toujours satisfait car jamais reçu mon attestation 2021 sur mon Honda accord assuré chez vous. J aimerai que l attestation des assurances de l année suivante soit automatique au courrier. MERCI

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Il y a une différence énorme entre le tarif donné au téléphone et le tarif qu’on obtient en faisant la simulation sur internet. Les explications données au téléphone n’ont aucun sens.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait merci pour se service simple et efficace je recommande Je vous remercie de la rapidité Je recommande à mon entourage car se service est rapide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

difficile de correspondre autrement que par l'espace personnel. si on arrive à joindre quelqu'un au tél, nous sommes balladés de service en service (soit disant plus compétent.......pour finir sans personne tellement que c'est long. Difficile également de résilier car demande de documentsautre que certificat de cession qui devrait suffire !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trop cher pour une assurance jeune conducteur et étudiant. En espérant avoir des prix plus convenables très rapidement. Niveau rapidité je peux donner un 10/10.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après un tarif attractif la 1ère année, une augmentation de près de 13% la seconde année accompagnée de justifications bidons donnent le sentiment d'être pris pour un imbécile. Il parait que c'est une habitude de cet assureur.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait je souhaite recevoir mes documents par voie postale le prix me convient vos services me convient votre nature de service me convient c'est bon ça sortait ensemble

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis vraiment déçus de la lenteur de la prise en compte du dossier du à un sinistre non commis par ma fille j'appelle et la seul chose que l'ont me dit c'est en cours de traitement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pas cher mais Zero service, impossible de parler a un humain, rien n'est garanti, vous tombez en panne, la seule chose qu'ils savent dire c'est "demerdez vous". Impossible de changer de voiture, bref a fuir. Bla...bla....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaites du service mais les prix en tout risques pour les jeunes conducteurs sont vraiment ahurissants… je pense qu’il faudrait revoir des prix plus juste en fonction des années et kilomètres de conduites et non juste le À et le fait qu’il n’y ai pas eu de conduite accompagné ou autre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis ancien client et tout ce que je vois c'est que le prix de mes assurances augmentent constamment. (2 logements et 1 véhicule). J'ai pas l'impression que la fidélité est récompensé

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je viens d'être victime d'un vol de pot catalytique, ma voiture n'est plus utilisable, le service sinistre m'annonce que je ne suis pas couverte. Je trouve qu'il y a toujours une excuse pour ne pas être couvert.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mauvaise assurance : Pour un bris de glace refus de prise en charge de la facture total moins la franchise (25%) ! sur 1000€ de facture, 400€ reste à ma charge et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Obligation d'aller chez un partenaire pour payer plein pot !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Vue le tarif pour une petite fiât 500 essence 1.2 de 2014 c’est exagéré , je suis vraiment dessus heureusement que ce n’est pas ma fille qui vas payé l’assurance Comment une étudiante peut payé une assurance voiture 2200€ à l’année ????

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

NUL NUL !! depuis un mois en sinistre - aucune prise en charge ! envoyée vers un garage non homologué puis... oublié ! décue très très décue...il ne faut avoir aucun sinistre avec eux !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas satisfait au niveau du prix je n'ai pas déclare de sinistre ,mon véhicule vieilli, l'assurance augmente? j'aimerais avoir une autre proposition , merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pourquoi une augmentation de 7%, c'est limite un motif de dénonciation de contrat. Faut-il changer d'assurance tous les ans en profitant des promotions. Merci de m'envoyer les justificatifs d'augmentation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le prix me convient en revanche meme l'orsque nous voulons vous donnez + d'argent pour un autre contrat celui ci est bloqué a la signature pour un banal problème de mis a jour de numéro qui a bien été modifié de ma part, suivez un peu plus vos dossier ....

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait a la suite de mon premier sinistre non responsable 2 mois ont passé et mon indemnisation n'ait toujours pas chiffrée. Il ne faut pas avoir de sinistre a déclarer dans cette assurance ou les interlocuteurs viennent d'une autre planète. Je vais résilier tous mes contrats chez eux.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait du service car on e fait payer un service que je ne consomme pas... j'arrete mes contrats à leur termes c'est tout... surtout concernant ma Peugeot 106

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaction très moyenne quant au traitement de ma dernière réclamation, relances téléphoniques nombreuses, mauvais aiguillage ... Niveau des prix satisfaisant quant au niveau général du marché

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis la 1ere souscription de mont contrat à ce jour, ma cotisation a augmenté de 260 € alors que mon véhicule se déprécie et que mon bonus n'a cessé d'augmenter. Le service client n'a pas été en mesure de faire un geste commercial pour compenser cette augmentation démesurée !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE NE SUI PAS CONTEN DU TOUT JAI VOULU ME RETRACTER POUR MON CONTRA SANTER ET CES TRES COMPLIQUER JAI LIMPRESSION POUR SOUSCRIRE CA PREND 5 MIN POUR RESILIER CES TOUTE UNE HISTOIRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mieux vaut ne pas avoir de problème. J'ai eu un accident pour lequel je ne suis pas responsable. Ma voiture a été remorquée et amener dans un garage agrée par le service dépannage. 24h après le service sinistre n'était pas informé des coordonnées du garage sélectionné. Aucune communication entre les 2 services. Le chiffrage de l'expert est annoncé 48h après son passage..cela fait 5 jours que l'expertise a eu lieu ... toujours pas de chiffrage et le véhicule de prêt est mis à disposition qu'au commencement des travaux, donc cela fait une semaine que je n'ai pas de véhicule. Pas de réponse Claire à mes questions, on se contente de me balancer des textes appris par cœur ! Je ne recommande vraiment pas, je part immédiatement ! Pour 10€ de plus par moi chez un autre assureur j'ai un tout autre service et un véhicule dès l'accident

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il est regrettable de constater une augmentation de ma cotisation annuelle alors que mon véhicule est plus ancien d'un an et que j'ai 50% de bonus depuis plus de 9 ans donc pas d'accident déclaré depuis 20 ans !?! De plus votre réponse du 19 juin 2021 ne fidélise pas le client que je suis. cordialement. Alain SCHAFF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un accueil téléphonique déplorable avec un "conseiller" qui me crie dessus et à qui j'ai dû demander de baisser le ton !!! Une honte de se dire "service client" !! Je souhaitais assurer un autre véhicule mais vivement que la durée du contrat du véhicule déjà assurée se termine pour que je parte. Facile d'être discourtois et irrespectueux derrière son téléphone...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait du service dans la mesure ou je n'ai jamais eu de problème... Mon asurance auto est beaucoup trop cher pour les services que vous me proposé. J'attend la date anniversaire de mon contrat pour changer d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix grimpe tout les ans malgré bonus acquis, publicité mensongère, après une petite comparaison sur internet j'ai trouvé un tarif deux fois moins cher. A fuir.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il n'y pas de permanence telephonique au weekend en sortie de vancances!!!! Très mal!!!!!! Je peux comprendre que n'es pas economique tout l'anne, mais en été, il faut. On utilse la voirure et on achete l'assurance pour ça. Dans le cas que vou ne savez pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je ne suis pas satisfait car la mensualité est très chère. Elle ne convient pas à ma paye,avec cette mensualité on dirait que j'ai loué une voiture.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le dernier contrat conclu avec vous (polo) m'a contraint a utiliser un bonus qui ne correspondait pas à ma situation. Le renouvellement des contrats se réalisera chez un autre prestataire à la date des échéances. Cordialement. Fabrice CHAUVAT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

PRATIQUE ET SIMPLE A REMPLIR COMME SOUSCRIPTION . MAIS A VOIR DANS LE TEMPS VAR JE DEBUTE LE CONTRAT CHEZ VOUS EN ESPERANT NE PAS ETRE ENCORE DECU ;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

LE PRIX EST CHER A revoir par rapport a la concurrence par a mon bonus le prix du pack serenite est excessif. Je reste a disposition pour discuter du prix

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

ayant trois voitures assuré chez vous plus une assurance habitation j'aurais aimé avoir un geste commerciale concernant les cotisations auto bien au contraire celle-ci ont augmenté bien dommage je réfléchis à allez faire quelques devis chez les concurrents.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait du tout, je viens de voir que l'on me facture encore un double contrat de mon ancien logement alors que j'avais fait le nécessaire en ligne lors de mon déménagement. Depuis 2018 je continue de payer deux cotisations annuelles.

Je commente l'avis
3 4 5 7 8 9
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8344 Avis
VOS TÉMOIGNAGES