Tous les avis Cardif assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Cardif Assurance emprunteur calculée sur 443 Avis

1.6
Mauvais

mardi 15 septembre 2020 à 09:23

Ils te demandent des documents et des formulaires a remplir jusqu'a là tous va bien ils disent que le dossier va être traité et attendre 15 jours ensuite passé ce délai il te redemande un document que tu a deja par envoye exemple :attestations d'employeur ou questionnaires médical tu attend encore bien 1 semaine 10 jour ils te redemande un autres document ils font que sà faire traîner alors que tu a tous donner c fini je prendrais plus cette assurance ils ne sont pas sérieux j'attends toujours sa fait 1 mois.

mardi 15 septembre 2020 à 00:34

Mise en invalidité catégorie 2 par la cpam suite a longue maladie ,donc impossible d'exercer une quelconque profession.Demande de prise en charge par CARDIF. Après une longue attente je reçois un courrier m'informant du refus de prise en charge car je ne suis en invalidité permanente.Il faut savoir que l'invalidité CPAM n'est jamais permanente.Suite a mon invalidité j'ai été licencier pour inaptitude.Il y a des choses que je peut comprendre mais le refus de prise en charge de CARDIF je n'accepte pas.A quoi me sert mon assurance,je pense qu'il faut que je soit décédé pour que ça marche.Pour info je suis atteint de 3 pathologies à 100? Que faut s'il de plus pour une prise en charge ?

2 échanges
mardi 08 septembre 2020 à 04:32

Même le correspondant assureur de ma région n’a pas réussi à régulariser ma situation, c’est dire le niveau d’incompétence de cette assurance qui, au bout de 4 mois de réclamations, n’a toujours pas mis ma cotisation à jour avec le nouveau tableau d’amortissement envoyé à trois reprises ! A croire que leurs compétences sont inversement proportionnelles aux progrès technologiques ! J’ai donc dû souscrire une autre assurance, moins chère. En 10 jours, tout était fait. CQFD.

dimanche 23 août 2020 à 10:46

DES INCOMPÉTENTS !! VOILÀ MAINTENANT 1 AN QUE NOUS AVONS REMBOURSÉ NOS EMPRUNTS IMMOBILIER PAR ANTICIPATION . DE MON CÔTÉ TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES RÈGLES ,UN COURRIER EN RECOMMANDÉ AVEC ACCUSÉ RÉCEPTION À CARDIFF ET LA PREUVE DU REMBOURSEMENT ANTICIPÉ DE NOS EMPRUNTS. CARDIFF À CONTINUER DE PRÉLEVER L'ASSURANCE MENSUEL PENDANT 6 MOIS APRÈS QUE NOUS AYONS REMBOURSÉ NOS EMPRUNTS. CARDIFF DEVAIT NOUS REMBOURSER CE QU'ILS ONT TROP PRÉLEVÉ,ET VOILÀ 1 AN MAINTENANT QUE JE BATAILLE AVEC EUX POUR QU'IL ME REMBOURSE . LES SEULES RÉPONSES QUE J'AI DE LEUR PART, C'EST QU'ILS ÉTUDIENT NOTRE DOSSIER. MÊME LA BNP LEUR A ENVOYÉ PLUSIEURS MAILS ,POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES ET QU'ILS NOUS REMBOURSE . MAIS RIEN N'Y FAIT ,ILS NOUS LAISSE TOUJOURS ATTENDRE.... MAIS JE NE VAIS RIEN LÂCHER . ON NOUS DOIT ENTRE 200 € ET 300 € . JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE, QUI A DU MAL À COMMUNIQUER AINSI QU'À RECONNAÎTRE LEURS ERREURS ET BIEN ÉVIDEMMENT A REMBOURSER CE QU'ILS ONT TROP PRIS. ON NOUS A PAS LAISSÉ LE CHOIX D'UNE ASSURANCE QUAND NOUS AVIONS FAIT NOS EMPRUNTS À LA BNP ,CARDIF NOUS A ÉTÉ IMPOSÉE ,MAIS PAR CONTRE UNE FOIS L'EMPRUNT REMBOURSÉ PAR ANTICIPATION ,C'EST À NOUS DE NOUS DÉBROUILLER POUR RÉSILIER L'ASSURANCE . ALORS ATTENTION MÉFIANCE !!!!

jeudi 23 juillet 2020 à 17:19

en arrêt depuis janvier 2020 cette assurance nous dit que l'arrêt de travail ne correspond pas au contrat signer on peux s'asseoir sur la prise en charge des échéances de prêt de toute façon quand on paye tout va bien quand on a quelque chose rien ne va cette assurance sont comme la plus part de celle ci elle profite du malheur des gens assurance a éviter

6 échanges
mercredi 22 juillet 2020 à 14:55

Il n'y a pas de mot pour décrire cette assurance qui spolié les clients... Ils ont gagné du temps pour éviter de me rembourser. Au chômage depuis Janvier 2020, j'ai passé mon temps à renvoyer des papiers qu'ils avaient déjà ou ils me demandaient des papiers qui n'avaient rien à voir avec ma demande... Le covid et le confinement à le dos large. Bref aucun remboursement en vu car j'ai fini de payer mon prêt auto donc bizarrement ils ne peuvent plus rien faire pour moi... Quel manque de respect, j'ai payé 5 ans une assurance de prêt... Lamentable

mardi 23 juin 2020 à 18:20

La pire expérience de souscription de ma vie. Nous avions avec ma compagne le projet d'investir dans du locatif afin de construire un patrimoine et des revenus passifs en vue des études de nos enfants et de notre retraite future. Nous avions donc entamé les démarches pour acheter un bien immobilier à très fort potentiel. Pour des raisons de santé liées à la grossesse passée de ma compagne, il a été nécessaire de refaire + de 5 rdv médicaux successifs dont deux examens avec prélèvements, les informations fournies chaque fois n'étant jamais suffisantes pour le "médecin conseil" de cardif. Au final le projet de financement a mis 6 mois au total, car au bout de 5 mois ils se sont rendus compte que finalement il n'était pas indispensable que nous soyons assurés tous les deux à 100%. Je me suis donc retrouvé à payer des indemnités de retard aux vendeurs uniquement car Cardif & BNP Paribas ont en premier lieu refusé d'envisager de revoir le plan de financement en n'assurant que moi, malgré mes appels répétés à accepter toute condition qu'ils voudraient nous imposer pour peu qu'ils nous permettent de concrétiser notre projet rapidement. Au final, nous avons refait tout le dossier de financement en procédure d'urgence, ce qui m'a bien montré que s'ils avaient entendu mes appels à négocier les conditions, tout aurait pu être bouclé en 2 mois au lieu de 6. En résumé, j'ai signé un compromis en novembre pour une signature définitive fin février ... qui a été repoussée fin mai, j'ai perdu des sommes considérables à l'échelle de mon investissement à cause de leur surdité et de l'absence totale de dialogue.

vendredi 19 juin 2020 à 18:49

J ai souscrit à l assurance ITT et Perte d emploi. En arrêt de travail depuis plus de 6 mois j ai été déclaré inapte à la reprise du travail lors de ma visite de reprise en janvier, pas de possibilité de reclassement j ai donc été licencié. J ai été pris en charge au titre de L'ITT mais CARDIF malgré maintes courriers, appels téléphoniques Ne me repond pas sur la prise en charge sur la période transitoire procédure de licenciement pour inaptitude, (avis du médecin du travail transmis ainsi que le dossier complet) A ce jour prise en charge pour perte d emploi á partir de l inscription à pôle emploi. Jamais le même contact, jamais la même réponse. On me demande pour cette période des documents que je ne peux pas fournir...

vendredi 19 juin 2020 à 15:22

J attends depuis debut mai le dossier papier pour la prise en charge par cardiff Chaque semaine leur reponse est nous l avons envoyé, donc pourquoi je ne le reçois pas, l adresse est bonne. Je ne comprends pas

lundi 15 juin 2020 à 20:56

Cela fait 2 ans que je suis sans emploi et en ayant tous les justificatifs nécessaire, Cardif m'a remboursé que 2 mois. Pourquoi cet acharnement? Toujours une excuse, la dernière le COVID bien sur... Avant l'adresse mail n'était pas la même on se demande a quoi sert le numéro de dossier et j'en passe

mardi 02 juin 2020 à 11:27

Depuis le 15 mai 2020, il a été donné une mainlevée d'un nantissement. Depuis cette date je n'ai aucune possibilité de contacter CARDIF pour clôturer mon contrat. Le standard donne un numéro de téléphone, ou personne ne répond depuis deux mois. C'est inadmissible

vendredi 15 mai 2020 à 13:38

A fuir.... Emploi perdu en novembre 2019 Aucune indemnisation avant septembre 2020 10 ans de cotisations et indemnisation "potentiellement" 11 mois après la perte d emploi.... Mais c est inscrit dans 1 des paragraphes des 50 pages du contrat.... Scandaleux !!!! Je vais faire en sorte que les "clients" soient informé

6 échanges
dimanche 10 mai 2020 à 18:15

Je suis en invalidité 2 et j'aimerais percevoir le capital pour changer de maison adaptée à ma maladie dégénérative. Je suis actuellement remboursée mensuellement à 100%. Au téléphone on me dit que mon dossier à été enregistré en ITT et le faire passer en IPT semble irréalisable et J'ai saisi une réclamation .Si je n'ai pas de réponse je saisirai la mediation-assurance. A part ce pb, remboursement efficace pour ma part !

mercredi 06 mai 2020 à 13:50

Nous avons fais une demande d'indeminisation pour incapacité temporaire de travail de mon conjoint depuis mi-février. J'ai relancé une seconde fois Cardiff aujourd'hui et on me dit qu'un dossier à remplir et parti hier. Cela fait trois mois que nous attendons et nous allons devoir encore attendre 1 mois. Nous sommes dans une situation financière extrêmement compliqué mais aucune considération de Cardiff. Ils mettent la faute sur le Covid-19 alors que nous avons envoyé notre dossier 1 mois avant. Honteux!!!!

lundi 04 mai 2020 à 08:10

J'ai fait une demande pour une ipp, déclaration du médecin, relevé d'indemnisation sécurité sociale, expert, réponse au bout de 6 mois, refus pour exclusion de garantie, heureusement que je sais lire, aucune exclusion, actuellement le dossier est retourné au service médical, tout est bon pour arriver au terme du prêt, mon avocat s'en charge surtout que j'ai pris l'option incapacité de travail ? En comparaison aux autres assurances il y a de la marge, l'assureur de un. Autre prêt avec les mêmes garanties a directement procédé à l'indemnisation, à quoi ça sert de mettre les gens dans l'embarras et en arrivé à des procédures ?

mercredi 29 avril 2020 à 11:18

LAMENTABLE A FUIR

lundi 20 avril 2020 à 02:39

A fuir absolument. J'ai déclaré un sinistre car j'ai perdu mon emploi le 26 février 2019 et aujourd'hui le 20 avril 2020 aucune indemnisation . On m'as non vous n'avais pas droit après réclamation il m'ont dit :ah oui vous avez frois c'est une erreur de notre part puis après non . Bref cela fait plus d' 1 an et mon dossier et toujours pas traité .

jeudi 16 avril 2020 à 17:10

Un combat qui dure depuis 1an maintenant, à base de dossiers envoyés par recommandé pour que l'on m'ignore ou me fasse croire que ceux-ci n'ont pas vraiment été envoyés. Appels téléphoniques, mails, courriers, rien n'y fait, il font tout pour éviter le contact et essayer de m'aider. L'un met la faute sur un collègue, l'autre sur leur site internet, la seule solution qui me vienne en tête est l'appel à un avocat, je n'en peux plus et je pense que c'est le seul moyen de faire avancer les choses.

mardi 07 avril 2020 à 17:18

In joignable que ce soit par mail ou par téléphone. Relances permanentes obligatoires pour espérer le versement des prestations.

mercredi 18 mars 2020 à 09:01

Depuis le 14 décembre 2019, mon dossier assurance emprunteur cardif me demande les mêmes documents par mail et par courrier, je les renvoie systématiquement et ce matin je reçois un dernier rappel pour les mêmes documents c'est honteux

jeudi 20 février 2020 à 15:35

En arrêt depuis le 02 juillet 2019 pour cause de maladie , et après 120 jours de carence ,aucune nouvelle de cette assureur , j'ai transmis ce jour une mise demeure par le biais de ma protection juridique et attend la suite . Une mauvaise foi évidente et un manque de respect de la part des conseillers téléphonique.

mercredi 19 février 2020 à 15:24

Parcours du combattant est un euphémisme!Je devrais etre indemniser depuis le 5décembre dernier en vain! tous les moyens sont bons pour ne pas payer les gens et les laisser dans une détresse financière! Etant atteinte d'un cancer du sein étant actuellement sous traitement et ayant subie une mastectomie et un curage axillaire j'attends toujours mon indemnisation prévue par ma prise en charge assurance emprunteur. J'appelle toutes les semaines et l'on me dit que mon dossier est en cours d'étude car mon médecin traitant n'a pas voulu remplir le questionnaire médical conformément au rapport du conseil de l'ordre des médecins adoptés en 2015.J'ai quand même joint à ce dossier tous mes comptes rendus d'opérations, comptes rendus de mammographies, IRM, Scanner résultats d'anapath. La semaine dernière on m'a signifié que je devrais voir un médecin expert encore un moyen de gagner du temps pour ne pas payer.Quel honte cardif de prendre en otage financière les gens.

mardi 18 février 2020 à 06:20

A l'heure ou l'on nous dit de faire attention pour la planète ce n'est par pour vous. Le 17 février 2020 trois courriers identiques comprenant pour 9 feuilles A4. Toujours pas de réponses.

0 échange
samedi 25 janvier 2020 à 18:12

je mettrai 0 par tout. On ne choisi pas de tomber malade. un an que mon dossier traîne. A chaque courrier cardif reçu il manque toujours un certificat ou autre. Ma protection juridique est en route, je ne compte pas en rester là. Je vais même demander des dédommagements supplémentaires car c'est mon arret maladie qui paye les échéances. Apres il ne reste plus rien

samedi 25 janvier 2020 à 09:11

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème de prise en charge. C'est vraiment décevant. En arrêt depuis le mois d'avril 2019 pour cause de Burn Out au travail. Je suis sous traitement antidépresseur et anxiolytique depuis cette date. Je suis de nouveau prolongé et la seule réponse que j'ai eu et pas par Cardif mais pas le service de recouvrement Cetelem " je dois me faire hospitaliser " Maintenant ils sont médecins et en fait je dois faire quoi ? Par contre les mois où ils ne m'ont pas prélevé en attendant la réponse et bien dès qu'ils l'ont donné à Cetelem j'ai été en service recouvrement avec 5 appels par jour (sur mon portable, à la maison et même le portable de mon mari). On paye et quand on a vraiment besoin et bien il n'y a plus personne pour nous aider dans ces situations délicates. Et pourtant ma thérapeute a rempli le questionnaire minutieusement alors que faire ?

mercredi 22 janvier 2020 à 12:19

Vous cherchez une assurance, alors fuyez la Cardif. On pense qu'en étant assuré, on est protegé en cas de coup dur dans la vie ;c'est faux à la Cardif. Une fois le contrat signé ,il n'y a plus personne pour vous aider. Déclaré fumeur à la signature de mon contrat (ce qui m'inflige une surprime sur ma cotisation pour personne à risque ce qui est normal), j'ai fait un infarctus il y a un peu plus d'un an à cause du tabac entrainant un arret . J'ai rempli le dossier qui prévoit une prise en charge de l'assurance après le délai de carence et envoyé les documents demandés. Depuis plus rien, silence radio, aucune réponse, ni oui, ni non, et au téléphone, on perd patience. Résultat, des soucis en plus alors qu'une assurance doit etre là quand on à besoin d'elle. C'est inadmissible car en attendant ils continuent de prélever leurs cotisations. Si je n'avais pas réussi à reprendre un travail suite à cela, vous imaginez bien que la banque (BNP Paribas) et les huissiers seraient venus frapper à ma porte ; faute de pouvoir honorer mes créances. J'en arrive à me dire que c'est leur but en fait. Je sais que contre les banques et les assurances, nous ne sommes que le pot de terre, car leurs profits et bénéfices priment avant toute considération humaine. Aujourd'hui, vu que le dialogue est stérile de toute solution, je vais envoyer le dossier à ma protection juridique pour analyse et ils me donnerons la marche à suivre. Je me répète, désolé, mais si vous cherchez une assurance, passez votre chemin en ce qui concerne la Cardif. Une personne avertie en vaut deux. Cordialement.

samedi 28 décembre 2019 à 20:20

Refus prise en charge invalidité

26 échanges
mardi 10 décembre 2019 à 11:58

Depuis mars 2010 je dois etre pris en charge par une assurance emprunteur 4217 dans le cadre d'un pret habitat assuré pour le décès l'invalidité totale et partielle à 100 % . je suis en arret maladie depuis cette date et meme en invalidité depuis juin 2012. Cardif pour ce soustraire à ses obligations contractuelles me présente un avenant pour une assurance 4208 qui ne correspond pas a celle souscrite. j'ai obtenu une décision de justice qui confirme que je suis bien couvert pour le décès invalidité totale et partielle. je suis un ancien cadre de la BNP et je suis scandalisé devant le non respect de cardif du contrat signé je me pose des question sur quelle doit etre le respect de cardif devant un assuré qui ne connait pas forcement l'ensemble de ses droits. je peut donner un seul conseil a un éventuel futur assuré faire très attention a sa santé et surtout ne jamais souscrire de contrat chez Cardif assurance emprunteur s' il veut pouvoir vivre dans la sérinité

jeudi 14 novembre 2019 à 15:59

Refus total quand vous avez besoin d'être assuré après un cancer du sein qui n'a pas encore le nombre d'années requis pour le droit à l'oubli. N'hésitez pas à faire appel à un courtier spécialisé et ne pas attendre la réponse de cardif avant d'agir. bon courage, le combat est dur pour les femmes de l'Octobre rose.

5 échanges
mardi 12 novembre 2019 à 17:06

Bonjour je lisai souvent les commentaires mais je n'ai jamais eu besoin d'y apporter le mien jusqu'a aujourd'hui. Depuis une semaine, j'appelle CARDIF tous les jours voir 2 fois par jour. Ce n'est jamais la meme personne qui vous répond et personne ne vous dit la meme chose concernant votre dossier. C'est affolant mais je ne vais pas les lacher je vais continuer a téléphoner. Ce n'est pas par plaisir si on est obligé de faire valoir nos droits aupres de CARDIF

mercredi 06 novembre 2019 à 09:43

Bonjour en arrêt pour un cancer j'ai déposé ma demande de prise en charge depuis j'assume mes crédits et je paie mes cotisations d assurance cardif groupe BNP Paribas ils ne répondent pas ils ne reçoivent pas les mails ni les courriers suivis lis n'ont pas d'ordinateur et le personnel qui vous répond au téléphone ne fait preuve d'aucune empathie et c'est des menteurs bien formés je prépare un dossier j'ai un eudm au cerveau et beaucoup de mal à me concentrer Mais déterminé à faire valoir mes droits je me bas C'est scandaleux mon seul combat devrait être la maladie je me réveil en pensant à toi Cardif groupe BNP Paribas

mardi 05 novembre 2019 à 17:48

Aucune réponse au téléphone. J'essaye de les appeler suite à un sinistre pour savoir où ça en est. Le répondeur auto me raccroche systématiquement au nez. Je passe par un autre chemin, 1 minute d'attente annoncée ... au bout de 20 minutes d'attentes je décide de raccrocher. L'assurance de la personne, à qui j'ai casser le smartphone, essaye de les joindre depuis environ 2 mois pour obtenir juste 1 document qui permettrait à mon amie d'être rembourser par son assurance mais, là aussi, pas de réponse ...

lundi 21 octobre 2019 à 22:55

Dossier envoyé complet, et depuis 2 mois toujours aucune nouvelle malgré plusieurs appels, on me dit que mon dossier est traité et la réponse arrivera sous 48h et 10jours après toujours rien...

jeudi 17 octobre 2019 à 23:32

Bonsoir Quand je lis tous ces messages je m inquiete vraiment Je viens de faire ma declaration documents envoyés hier en rar mais avec beaucoup de retard puisque arretee depuis novembre 2017 avec arret temps plein mi temps et de nouveau temps plein Apres contact avec cardif ils m ont assure qu il fallait que je fasse la declaration car j avais des droits et qu il faisait la retroactivite j ai plusieurs pathologie mais dont une qui fait partie des exclusion mais au telephone le conseiller m a assure que si c etait pris en charge mes autres pathologies elles ne sont pas dans les exclusions J ai donc pris rdv avec mon medecin qui a rempli tous les documents et j ai tout renvoye hier Cependant quand je lis tous vos avis je m inquiete et me dis qu on va surement me demander d autres documents qui auraient pu l etre en meme temps que ceux que je viens de renvoyer et que au final au vue de tous vos commentaires on va trainer longuement a me demander d autres pieces que j aurais pu fournir de suite et donc faire trainer. Voir meme essuyer un refus malgre des pathologies multiples et donc perte de temps pour chacun J espere me tromper et ne pas avoir à rejoindre le groupe des mecontents car j ai appele a plusieurs reprises et etais bien reçu meme si quand je demande si je dois joindre d autres pieces on est incapable de me dire car dixit la conseillere elle n est pas medecin mais elle doit bien savoir si d autres pieces sont necessaires Cela dit j ai reçu le dossier à remplir plutot rapidement et etais bien accueillie telephoniquement meme si on m a dit que l une de mes pathologie etait prise en charge alors que sur le document recu indique le contraire mais mes autres pathologies elles ne sont pas dans les exclusions Donc affaire à suivre j espere avoir un retour rapidement même si je sais que j'ai beaucoup tarde a declarer pensant ne pas y avoir droit mais apres discussion avec plusieurs personnes et ma conseillere on m a dit qu il fallait que j avais droit

mercredi 16 octobre 2019 à 20:43

Chaque mois j'envoie le doc demandé le 1er. Je dois appeler 2 fois chaque mois pour que mon dossier avance. Le mois dernier j'ai été indemnisé le 24 du mois, ils avaient perdu mon dossier. Si je n'avais pas appelé rien ne se serait passé. Chaque mois je suis à découvert à cause des ces retards, mes agios ils s'en foutent !! Les délais de payement s'allonge chaque mois, aujourd'hui le 16 rien..

9 échanges
mardi 24 septembre 2019 à 22:43

Je suis vraiment déçu et je trouve pas des explications pour le refus de prise en charge de mon crédit Cetelem, je suis en arrêt suite à un accident de travail j'ai envoyé tout les documents demandés ainsi que l'historique de mes indemnités journalières, 2 jours après refus de prise en charge ! Pourquoi on paie une assurance ????

lundi 23 septembre 2019 à 14:31

Bonjour Pour mémoire Mon épouse a eu un cancer du sein droit de type carcinome globulaire infiltrant avec le système lymphatique de son bras droit. Après 3 ans d indemnisation pour arret de travail mon épouse est reconnue par la cpam en invalidité cat2 et bien sur en perte de son emploi Aujourd hui mon épouse a été convoquée par un médecin expert de Cardif pour évaluer après les 3 ans de sa prise en charge et le faire passer en IPT Apres examen rapide des documents et sans l'ausculter le médecin juge qu elle peut reprendre un travail à mi temps Facile lorsque nous avons 54 ans Disons un travail adapté du style répondre au tel par un employeur gentil qui lui achete un casque et un micro car mon épouse a perdu 20 pourcents de la mobilité de son bras droit Comment peut on dire cela d une personne qui a toujours une épée Damoclès sur sa tête son oncologue refuse de lui enlever son cathéter il juge trop tot de le retirer qui est toujours en traitement de micro chimio et surtout qui est en suivi avec un chirurgien pour sa deuxième phase de reconstruction des seins Une personne surtout une femme qui pour travailler voudrait avoir un physique présentable Qui n'est pas bien dans sa peau depuis son cancer et son ablation qui ne dort plus beaucoup bouffée de chaleur mal dans les membres inferieurs etc J'espère que la cardif va rendre un avis favorable à ce dossier et que ce dossier passe comme ils n'ont expliqué au telephone en IPT De plus je n'ai pas qu'une seule assurance chez eux et il serait dommage que je les fasse annuler pour éventuellement avoir des soucis de remboursement lorsque j en aurai besoin A suivre

mercredi 04 septembre 2019 à 18:22

1 mois pour changer une option, dossier superposés puis redémarrage à zéro. Par ailleurs l'équipe médicale est stupide incapable de valider des documents basiques, redemande des examens inutiles

mardi 27 août 2019 à 23:09

Concernant mon expérience, suite à une perte d'emploi du á un licenciement économique en octobre 2018 ; Cette assureur étant inclu pour un crédit à la consommation Cetelem tarde à engager sa responsabilité quant à l'indemnisation du restant du et ce depuis 10 mois pour cause récurrente de documents manquants, or les éléments relatives à la constitution du dossier ont été envoyés au moins 3 fois dans le délai légal de réponse et les 3 mois de carences du prêt ont bien été payés à l'organisme De prêt.

9 échanges
mardi 27 août 2019 à 11:49

J'ai fait une demande de prise en charge suite à un accident de travail par courrier suite aux conseils de ma conseillère BNP Paribas. C'est le 3ème courrier identique que je reçois de leur part qui me demande les mêmes pièces. Je leur ai déjà envoyé 2 fois. Suite à un appel téléphonique ils me précisent qu'ils n'ont rien reçu et que je dois leur envoyer les documents une 3ème fois par mail cette fois ci. Lamentable !