Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
J'ai utilisé Cardif pendant 2 ans (2021-2022). Le service n'est pas pratique, impossible de les mettre en prévélévement automatique avec la sécurité sociale, il faut tout envoyer manuellement, factures, relevés de sécurité sociale.
Pour le prix, je ne recommande vraiment pas cette mutuelle
Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Fuyez !! Impossible de se désinscrire depuis 5 mois. Augmentation de presque 100% des tarifs sans en être notifié. Pour se désinscrire il m'obligent à souscrire un contrat avec un courtier en assurance...
Avis publié le 07/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Assurance qui a usé de pratiques anormales souhaitant mettre fin à tous ses contrats santé. A diligenté un cabinet en leur fournissant les données personnelles des clients, à leur charge de contacter les assurés pour leur apprendre que cardif augmentait de 50 % les primes afin de faire partir ses clients ! honte à cette assurance pour ces pratiques à la limite de la légalité (eu égard à la divulgations des données informatisées à un cabinet qui, de surcroit, doit être situé à l'étranger !