Tous les avis Cardif assurance emprunteur - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Cardif

2.4

24 heures

100%

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, sincèrement facilité professionnelle...deux adjectifs qui définissent ce que j'ai ressenti quand j'ai dû malheureusement faire appel à eux, j'ai une autre assurance dans une autre banques et honnêtement je vous conseille Cardiff avec sincérité et pour avoir été victimisee par les systèmes administratifs je peux vous assurer avoir été soulagée grâce à Cardiff, merci

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite à un problème de santé et une mise en invalidité j ai été très bien accompagné par Cardiff rien a dire. J ai du voir un médecin conseil après un certain nombre d années et j attends le résultat de l expertise pour savoir si mon indemnisation va continuer ou non. Le plus angoissant est de ne pas savoir …

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour après une maladie grave cardif à toujours répondu présent pendant mes 3 années de traitement et suite à mon invalidité la cardif a tenu tout ses engagements que j’avais signé pour mon emprunt immobilier. Je recommande sans aucun problème

Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

merci : C A R D I F , malgré la galère avec la paperasses à l'infini à ce taper la tète contre un mur , il leurs manque toujours un papier , même avec un accusé de réception , et ils ce contre disent ente eux ( c'est la partie négatif ) je vous conseille ,d'envoyer tous vos courrier et dossier , envoyer les avec accusé de réception et de garder les double des courriers , et de tous votre dossier , je suis imbattable de ce coté la , et sa payé , j'ai bien gagné des milliers de euros , oui j'ai bien dis gagné , car ils mon remboursé plus que j'ai cotisé , ils on paye mes mensualité du prêt immobilier à 100/100 pendant plus de 10 ans , et c'est pas fini , à la suite ils on soldé la totalité du prêt qui restait ( 5 0 0 0 0 euros ) cinquante mille euros , donc je ne peu que les remercié , merci cardif , " mario " pas de chance au loto , ma chance était chez cardif , LOL Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

Avis publié le 10/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je suis en invalidité 2 et j'aimerais percevoir le capital pour changer de maison adaptée à ma maladie dégénérative. Je suis actuellement remboursée mensuellement à 100%. Au téléphone on me dit que mon dossier à été enregistré en ITT et le faire passer en IPT semble irréalisable et J'ai saisi une réclamation .Si je n'ai pas de réponse je saisirai la mediation-assurance. A part ce pb, remboursement efficace pour ma part !

*Note moyenne pondérée attribuée à Cardif Assurance emprunteur calculée sur 166 Avis