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Découvrez les notes attribuées à Cardif

2.2

12 heures

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je déconseille fortement cette assurance je me bat avec eux depuis presque 5 mois suite à un accident de voiture non responsable et en étant assuré tt risque. Ils me balade d un service à l autre c est jamais la même personne en attendant je n ai plus de voiture et l indemnisation toujours pas effectuée. J appelle tout les jours je fais du forcing mais rien ne change la réponse est toujours la même on s en charge aujourd'hui mais à ce jour rien n est fait . De plus ils proposent dans le contrat une voiture de remplacement en cas de problèmes sauf que visiblement je ne remplis pas les critères qu'elle bonne blague. Franchement cette assurance est moins chère mais je comprends pourquoi le personnel est incompétent et ils se foutent complètement de la détresse de leurs clients ils sont juste bon en encaisser les cotisations en tt cas après ca ils ne me compteront plus parmi leurs clients. J ai été obligé de mettre une étoile mais ça vaut vraiment pas ça

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Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour Je suis vraiment furieux contre Cardif prévoyance. J'ai pris une assurance pour mon prêt immobilier. Ma femme et malade depuis juin 2022 et il me balade en me demandant à chaque fois des nouvelles pièces et nous demandes 4 semaines à chaque fois pour les traiter. On est en mars 2023 et je suis toujours en attente.

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Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Expérience désastreuse en ce qui concerne l'assurance retraite entreprise. Retiennent votre capital sans répondre à vos messages. Ne réagissent pas aux lettres recommandées non plus. Obligée de passer par un médiateur ou un avocat pour vous faire entendre. A fuir....

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Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance Habitation (CARDIF n'est pas dans la liste) - vélos dérobés dans notre box Interface internet au top pour la déclaration du sinistre, c'est rapide ! Réponse immédiate, bonne indemnisation. Un peu cher par rapport à la moyenne

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en février 2022

ESC... L'expert estime que la casse ne s'est pas produit comme indiquer il devait être la !!! ne repart pas le téléphone et pourtant assurance casse et vol une honte et personnel désagréable au plus haut point avec une soit disant nouvelle expertise même ça est faut A FUIR

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Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucune nouvelle d'un dossier de liquidation de pere depuis 2 mois 1/2 Ne répond pas aux mails et les services téléphoniques contactés ne sont jamais concernés .

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Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Blessé depuis 1 jour il est absolument impossible de les joindres. 8 appels plus tard avec quasiment 45 minutes d'attente toujours personnes. Cela serai t'il une Ar... . La seule fois où je veux m'en servir en 3 ou 4 ans il m'est impossible de pouvoir l'utiliser. ?????? La seul fois où BNP me déçoit malheureusement. Alors pourquoi je paye ????

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Avis publié le 29/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ayant souscrit un. prêt "achat conforama", puis deux ans plus tard un prêt consommation auprès de Cetelem, je me suis retrouvée après de lourds accident de la vie, en invalidité catégorie 2, avec un handicap à vie reconnu MDHPH, entre autres. Etant seule, je n'ai jamais fait valoir mes droits dans le cadre de l'arrêt maladie, mais quand mes revenus ont diminué de moitié, me suis rapprochée des services de Cetelem qui ont transmis cette demande en Janvier 2019. Je n'ai reçu un courrier de Cardif que 6 mois plus tard, et le plus abérrant c'est que pour les deux dossiers ont me demandait des pièces différentes. Je les ai transmise, et quelques mois plus tard je reçois un refus de prise en charge sans explications pour l'un et aucune réponse pour l'autre. De là j'ai appelé leurs services téléphoniques, que dire hormis " je ne souhaite à personne d'avoir été à ma place", entre cette femme qui me dit " je ne peux rien faire pour vous et que je ne peux contester ni avoir d'autre information avec un " c'est comme ça et c'est tout", une autre personne à qui je demande des explications et qui me répond ne rien savoir, bref des échanges peu agréables, dont une personne qui soufflant aux premiers mots finie par me raccrocher au nez quand je lui dit que cela n'est pas agréable à entendre ainsi, avec des personnes qui entendent votre désarroi avec ma petite voix pour être ainsi malmenée pour un service souscrit par le biais d'un tiers. j'ai bien l'intention de contester puisque' aucun délai ni explications ne m'a été ddonné, quitte à entamer des poursuites au vu des éléments et traitement ts de mon dossier. C'est trop facile de vendre un produit quand la personne va bien et " fermer les portes des échanges et explications", je connais mes droits et mes avocats aussi. Dans ce pays, l'abus de faiblesse sur personne fragile est reconnu!! Surtout quand un service ne répond pas à ses obligations CONTRACTUELLES.

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

des incompetents j'attend depuis x temps mon remboursement de mon perp suite a la loi sapin un vrai bordel impossible a les joindres par tel et cela n'est pas la premiere fois que je suis embetter avec eux ils font tous pour embetter le client cardif a fuire

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Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

POUR UNE SOCIÉTÉ QUI RÉPOND DANS LES PLUS BREF DÉLAIS JE CROIS QU'ON MARCHE SUR LA Tête CA FAIT QUAND MÊME DEPUIS LE MOIS DE JANVIER QUE JE SUIS EN ARRÊT ALORS MANIER VOUS DE RÉPONDRE MERCI

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Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Demande remboursement épargne retraite depuis le 198 janvier. Au 16 juillet toujours rien. Cardif prend ses clients pour des c... Le service "réglement" est injoignable au tél aussi bien pour leur propres collaboratrices que pour les clients, ne répondent pas au mail. Inadmissible.

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Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Juste bon à prendre vos cotisations bientôt 2 mois que j'attends de recevoir un dossier après plusieurs tentatives téléphonique je perds patience je me demande vraiment si je vais recevoir un jour quelque chose le positif avec cette assurance bon courage à ceux qui veulent la prendre je ne la recommande en aucun cas

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Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, Sinistre qui date du 11/10/19. Après plusieurs réclamations, mon dossier a été pris en main par le service commercial (Qualité). 2 paiements en mars (nov/déc/janvier), et un 2 eme en suivant (février/mars). La PRÉVOYANCE ayant mis 5 mois a commencer les règlements je n ai plus de compte bancaire ( en recouvrement chez un huissier ), je suis fichée BDF par 3 organismes et ai même dû vendre mon véhicule pour « survivre » en février dernier. Je suis toujours en arrêt ce jour.... J ai en ma possession plusieurs lettres et mails d excuses du et de la responsable qualité suite aux désagréments que m a causé CARDIF. Et même reçu un geste commercial en avril. Cependant, après tout cet acharnement et Ce retour de situation je suis à nouveau depuis 2 mois dans l attente du paiement pour le mois de mars! J ai en ma possession TOUS les courriers et mails depuis le début. De plus, j ai été dans l obligation de changer de rib n ayant plus accès à mon compte. Rib changer mi février avec le service réclamation directement (pour paiement et prélèvement à venir) doublé d une trace par mails ( indemnisation et qualité) et triplee d un RAR !!! Et oui. on est jamais trop prudent avec des gens comme ça ! Malgré tout ils l ont fait !!!!!! Un courrier du 11/03 d ANAIS, du Serv expert réclamation me précise que mon courrier du 16/02/20 en RAR a retenu toute son attention, qu elle a transmis le RIB au pôle réclamation et elle se charge personnellement d en surveiller la modification au plus vite. En parallèle, le 10/03/20 le directeur des opérations indemnisation m informé du rejet du prélèvement à la bnp (??), puis mise en demeure puis enfin résiliation !! Depuis le 14/04/20 malgré les relevés IJ J attends le règlement du mois de mars !!! Relance les 16/21/24/avril, les 4/6/13/mai toujours doublé à l indemnisation ainsi qu à la qualité. D'ailleurs quelle fut ma surprise CECILIA de vous voir sur le forum !!!!! Je m inquiétai presque pour vous!!! Je vous ai envoyé exactement 7 mails et jamais aucune réponse de vous ou votre service ! A savoir, vous m avez sacrément aider à débloquer la situation mais à chaque nouveau problème on est seul !!! Même les dossierS « protéger » et ayant générer des désagréments qui ne sont pas des moindres n ont aucunes suites !!!!! 3 mois a nouveau que j attends et j ai été résiliée comme une malpropre par leur incompétence !!! Je vous déconseille plus que fortement cette prévoyance qui vous rend fou et vous fais tout perdre. Une chose est certaine, vous comptez sur la lassitude des gens mais je continuerais et vais vous le faire payer. Mon dossier était à jour avant le confinement.... il n y avait rien de plus simple que de continuer les versements et au pire me déduire la cotisation du geste co ou de la rente puisque de mon côté tout était en ordre et mon dossier un peu « protéger » par le serv qualité ???? Cecilia, vous avez reçu 5 mails de ma part en avril et mai et jamais de réponse. À nouveau 3 mois d attente à ce jour...... J ajoute qu ils décrochait le téléphone jusqu il y a 3 semaines et depuis le deconfinement Ils sont injoignables!!! 2 employés de chez Cardif différents ( en télétravail) lors de conversations téléphoniques m ont conseillés de passer par la justice à ce stade !!!! IMPRESSIONNANT !!!! J imagine que mentir aux gens et les détruire ne doit pas être facile à porter tous les jours..... de supporter les plaintes et relances des assurés.A ce stade, ayant l intégralité de nos échanges démontrant clairement l incompétence de vos services et vos contradictions, je constitue mon dossier pour le médiateur suite a tout ce que vous me faire subir depuis 8 mois Je doute qu on trouve un accord pour réparer le préjudice depuis, mais, ça ira en justice car au jour d aujourd'hui j ai la rage contre vous et Je continuerai ! De plus puisque je suis loin d être seule n hésiter pas à me contacter sur celinetschirhart arobase gmail.com pour intenter une action commune !!!! Allez sur 60 millions de consommateurs vous verrez c est la politique de cardif de promener et se foutre des gens. A bon entendeur

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Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Mauvaise publicité mensongère pour les téléphone, 24heures, réparations et ne répondent pas au mail.

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Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Après le vol de mes écouteurs à 300€, je déclare le sinistre auprès de Boulanger (qui assure ses clients chez Cardif) le 28 février et reçois une confirmation de prise en charge le 5 mars, me disant que l'indemnisation est acceptée. Le 15 mars suivant, nouveau mail qui me dit que le dossier doit passer en expertise ??!! J'appelle dans la foulée et aucune réponse concrète !! "Le dossier est chez l'expert". Depuis c'est le même discours en boucle... nous sommes le 20 avril et aucune nouvelle information... "le dossier est chez l'expert" !! Bravo à toute l'équipe de professionnels Cardif :-)

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Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

En 2016 j'ai souscrit un contrat d'assurance auto avec Cardif Assurance. Pendant trois ans j'ai payé ma prime d'assurance. Fin 2019 Cardif m'a informé que mon contrat était caduque et ceci depuis la date de souscription car j'étais un étranger sans permis de conduire européen (ce qui était déjà le cas en 2016). Malgré l'inapplicabilité de mon contrat ils ont continuer à prendre mon argent jusqu'à la résiliation du contrat. Maintenant que je demande d'être remboursé personne ne me réponds...

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Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cardif c'est : tous nos conseillers sont occupés, nous vous remercions de patienter. C'est le non respect de la réglementation relative à la résiliation lorsque l'objet assuré disparait. C'est le changement des conditions d'assurance alors que vous n'avez rien demandé... C'est la non information. Bref, ce n'est pas un vrai assureur de qualité. C'est un dégât des eaux du 13 janvier 2020 toujours non traité le 25/02/2020. Rdv fixé le 03/03/20 !!!

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Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je cherche désespérément à entrer en contact avec le service gérant le PERE-BNPParibas. Courrier de demande de liquidation de droits reçu par eux le 23 Janvier(lettre suivie) - A ce jour pas de nouvelles (ni AR, ni message disant ok ou dossier à compléter)- Impossible de les joindre: les mails adressés à l'adresse du site dédié reviennent (adresse inaccessible), le téléphone passe directement en attente musicale, puis dévie sur une messagerie automatique au message "bizarre". J'ai essayé de demander un rappel via d'autres services de Cardif sans succès.

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Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, si je pouvais je noterai 0 partout. En arrêt maladie depuis le 5 mars 2019 suite à une intervention je suis encore en prolongation d'arrêt jusqu'au 17 mars minimum. J'envoie les courriers à l'adresse du haut du courrier 8 rue du port 92728 nanterre cedex Suite à mes coups de fils depuis avrils soit disant qu'ils n'ont jamais reçu les documents pourtant envoyé en courrier suivi. J'ai fais appel à ma protection juridique depuis j'ai reçu deux courriers. Le premier demandant un certifiact médical et le second la même chose en changeant les dates et demandant les motifs de l'arrêt. C'est pourtant mentionné future opération. demain j'ai rdv tel avec la protection juridique. Je ne compte pas en rester là. Les indemnités d'arrêt ne doievent pas me servir à régler les échéances. De ce fait je vais demander des dédommagements. En plus n'ayant aucune économie j'aurais pu placé un peu d'argent que eux font travailler du coup perte des intérêts.

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Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

assurance mobile orange vendu par cardif assurance multi support inefficace des demandes répétés de documents de preuve d achat pour se decliner de leur offre initial il y a toujours la petite ligne qui permet cela

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Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Fuyez Assureur à la nouvelle mode: impossible de le contacter aucune information sur le traitement des dossiers un répondeur qui vous demande de rappeler tous les conseillers occupés...

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Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

FUYEZ!!! J'ai envoyé tout les documents demandés, toujours rien. Le pire service client que j'ai connu. Puis un jour, sans aucun préavis, je reçois un mail disant que mon dossier est cloturé. Follow up is almost non existent. The whole process leads to confusion and is built in such a way that everything is made to avoid reimbursing the insuree it seems.

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Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai souscri une assurance protection professionnelle / foyer. Très bien jusqu'au moment d'en avoir besoin. Une fois que le dossier avec tous les justificatifs envoyés... Plus de nouvelles (apparemment on ne reçoit pas leur courrier) . Et qd j'appelle, on me redemande un nouveau papier. Et quand ils m' envoie le mail, c'est plus 1 mais 7 documents qu'ils redemandent. Sans aucun lien avec le préjudice. Et quand on souhaite en parler à l'interlocuteur, car certains documents n'existent pas... . "il faut faire un courrier de réclamation"....je n'ai plus qu'une envie, quitter cette assurance et par conséquence la BNP également...

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Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

ahhh, Cardif, que dire. Je me suis laissée prendre au jeu avec ma consei bancaire ( qui n'a rien à voir dans l'histoire). J'ai eu un sinistre le 11/11/19... ça fait bientôt 2 mois qu'on me fait poiroter en me redemandant des documents parce qu'il y a un espace sur lequel on peut les envoyer ( si à ce moment là il fonctionne, bien-sur, et ça dépend aussi des Pc) mais ça ne sert à rien puisqu'il faut tout faire par papier et que malgré 2 appels à ce sujet ( oui, j'ai eu le courage d'attendre des dizaines et des dizaines de minutes ) personne n'a été capable de me dire qu'il fallait l'envoyer par papier. Heureusement que les personnes au téléphone sont cordiales, ça rattrape leur incompétence. quand à l'indemnisation... ils ont leur propre barême parce que l'expert automobile m'avait donné un chiffre nettement supérieur. ah oui, j'allais oublier, j'ai cédé mon véhicule le 13/12, je viens d'être prélevé. il parait que je vais être remboursée... j'attends. il faut être très patient avec eux, par contre, quand ils veulent de l'argent, là... Je repars à la MAIF, sans regret !!!

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Avis publié le 29/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

j'ai déclaré un litige des plus simples à régler... j'ai fourni tous les documents demandés et je passe mon temps à les relancer pour savoir où en est mon dossier... dans quelques jours on sera en 2020 et aucune réponse personne ne répond BRAVO CARDIF ! évidemment dès la résolution de ce pb je résilie dans les plus brefs délais

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Avis publié le 01/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai fini par me rendre dans leurs locaux à Nanterre, début Octobre, pour demander la clôture et le rachat de mon perp sous la loi Sapin 2. Un employé est venu me prendre en charge à l'accueil et m'a fait remplir le formulaire et a pris les photocopies des documents que j'avais apporté . On m'avait dit que l'affaire serait conclue en environ 2 semaines. Etant sans nouvelles je décide de rappeler. j'ai appelé 2 fois, la dernière le 18 Novembre. On m'a fait savoir que l'épargne avait été clôturée le 23 Octobre, mais que, le virement des fonds serait fait effectué fin Novembre. Aujourd'hui Dimanche 1er Décembre, rien n'est arrivé sur mon compte, et je n'ai jamais reçu jusqu'à maintenant le moindre courrier, mail , ou sms pour m'informer du suivi de l'affaire. C'est la 3éme fois que je fais la demande de ce rachat , en 2017 et en 2018, toujours par courrier recommandé, toujours sans suite, en 2018 ils auraient envoyé la réponse à mon ancienne adresse. J'envisage de me renseigner auprès de professionnels et services de loi, afin de savoir s'il est possible de les poursuivre en justice. Ils ne méritent même pas la note 1 Et vu la mauvaise note moyenne qui leur est accordée, le mécontentement général des autres clients, ne serait-il pas intéressant d'envisager la création d'un collectif ?

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Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

catastrophique j'attends depuis des mois qu'on daigne me répondre. C'est pas grand chose juste qu'on me réponde... et après maintes relances par mail et des appels téléphonique avec une attente moyenne de 20mn, car j'ai réitéré... personne n'a jamais décroché... c'est pas cher mensuellement mais on en a pour notre argent !!

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Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, J'ai contracté un contrat Protection Vie Active chez CARDIF, et cela fait plus de 6 mois que j'attends d'être indemnisée alors que je remplis toutes les conditions prévues au contrat. Le service client ne répond pas, mes différentes relance par mails, appels téléphonique ou recommandés ont abouti à des excuses de CARDIF pour le retard pris dans le traitement de mon dossier. Mais au delà des excuses, j'attends avant tout du concret, et le règlement de mes indemnités. Ne pas être payée après plus de 6 mois par une assurance n'a aucun sens quand le dossier est complet et conforme.

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Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Lamentable ! cela fait 5 jours que mon véhicule a été volé et je n'ai toujours pas réussi à les joindre par téléphone pour déclarer le sinistre ! J'ai appelé tous les numéros qui existent et celui que ma conseillère BNP m'a donné. Impossible d'avoir quelqu'un ! Inadmissible !

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Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je suis client chez eux de toute mes assurances, habitation, voiture, civil et malgré cela et le constat amiable rempli par ma femme pour un accident dont elle n'est pas responsable. Ils font exprès de faire trainer le dossier. Déplorable

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Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Très mécontente et très en colère je paye une assurance 20euros par mois pour une assurance téléphone j ai fais une déclaration de sinistre le 19/08 nous sommes le 27/09 toujours aucune nouvelles j appel tte les semaines des conseillères pas agréables on me. Donne tjrs la même réponse faut attendre je précise que j ai l option 24h

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Avis publié le 21/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

CONTRAT D'ASSURANCE DECES

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Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai déclaré un sinistre pour un téléphone on m'a confirmé la prise en charge , cela fait maintenant presque deux mois et je n'ai toujours pas de nouveau téléphone , a chaque fois que j'appelle je me fais engueuler , car j'appelle trop et on m'invite a attendre .

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Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Très grande déception du service BNP CARDIF, en effet j'ai souscrit un contrat obsèques auprès de leur service et au moment de racheter ce contrat il m'est informé que je ne récupérai pas la totalité de la somme versée une honte !!!!!

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Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Experience client catastrophique Fuyez cet assureur Nous venons de subir un important sinistre l ensemble des eaux usees de limmeuble se sont deversees chez nous pendant plusieurs semaines durant nos conges Depuis la declaration du sinistre le 25 aout c est l enfer Mauvaise qualification de l urgence une societe de decontamination est mandatee mais avant passage de lexpert société Elex missionnee qui nous balade de services en services et bien sur les interlocuteurs de la plateforme avec un haut niveau d'incompetence qui nous oblige à faire leur travail aupres d Elex Puis enfin quand un expert vient constater les degats et s engage à faire le dossier en urgence plus rien Et la on apprends qu'il est partir en conges pour 10 jours Comme lassurance ne peut nous reloger sans que lexpert est rendu son avis nous sommes a la rue ma femme mon fils de 19 mois et mois même Apres cela vous conviendrez quil ne peut y avoir pire comme situation

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Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Fiez-vous aux commentaires laissés pour cet organisme, ne faites pas la même erreur que nous en souscrivant chez eux. j'ai vécu une experience déconcertante également. Transcripte de ma Déclaration de sinistre erronée, pour faire jouer le contrat en faveur de cet organisme, afin d'éviter de m'accorder une prise en charge financière. Tout ça sous le ton condescendant de l'opérateur. Comme mentionné dans plusieurs commentaires de clients, il semblerait bien que les pratiques douteuses soit monnaie courante.

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Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Si je pouvais mettre 0, je m'exécuterai. Service client au teléphone catastrophique, réclamer des sommes ils savent le faire (sms/courrier)et au moment de payer il refuse d'encaisser le cheque car pas au nom du client (je suis la compagne). Bizarement pas de sms ou courrier pour dire qu'il ne sera pas encaisser et la cerise est que mon chèque se balade et je ne sais meme pas où. A fuir vite vite vite. De plus, au téléphone on me menace de me raccrocher au nez car je réclamais mon chèque. C'est pas professionnel surtout que mon conjoint dans la vie, est professionnel du helpdesk et confirme que menacer de raccrocher n'est pas professionnel. La femme au téléphone veut me donner des leçons(c'est d'une tristesse). A lire tous les commentaires, comment CARDIF ne se remet pas EN TOTALITE en question.

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Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je m'inscris sur ce site sur les conseils du mandataire judiciaire qui s'est occupé de la liquidation de mon entreprise pour dénoncer les pratiques douteuses de Cardif/BNPP. J'ai en effet sollicité la banque début juillet pour le rachat exceptionnel d'un PER article 83. Le dossier, pourtant complet, traîne au prétexte que c'est le mandataire judiciaire qui doit réceptionner les fonds sur son compte et pas moi. Après plusieurs relances, je joins la responsable comptable du cabinet qui me dit, à ma grande surprise "En aucun cas, nous ne sommes habilités à recevoir de tels fonds en votre nom. Cet argent vous appartient et nous n'interviendrons jamais auprès de la banque. Aucune réponse ne leur sera faite et d'ailleurs, aucun organisme ne nous sollicite pour ce type de rachat." De toute évidence, BNPP Cardif fait en sorte de ne pas me verser l'argent. J'ajoute qu'Axa et Generali n'ont posé aucun soucis et ont liquidé mes avoirs en moins de 3 semaines. Merci à eux pour leur honnêteté et leur sérieux.

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Avis publié le 11/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai fait une demande de déblocage de perp le 3 juillet dans le cadre de la loi Sapin. Cardif m'a envoyé le mauvais formulaire à remplir ce qui a retardé le dossier. Le l 24 juillet j'envoie le dossier complet. Après 15 jours sans nouvelles je les appelle avant hier. On me répond que le déblocage pourra se faire à partir du 31 aôut et cela peut aller jusqu'à mi-octobre pour recevoir l'argent! De qui se moque t-on? j'ai besoin de cet argent! Ras le bol de la dictature des banques!

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Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Cet assureur est très très difficile à joindre De plus son service basé à l'étranger à priori vous promène sans jamais vraiment vous répondre malgré des voeux pieux. Suite à un dégât des eaux nous n'avons reçu aucune aide.

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*Note moyenne pondérée attribuée à Cardif Autres Produits calculée sur 41 Avis
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