Tous les avis MetLife

Note moyenne pondérée attribuée à MetLife sur tous ses produits calculée sur 116 Avis

1.7
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Très mauvaise assurance pas sérieux. Avec plusieurs mail sans réponses avec documents fournies et j en passe ils me doivent énormément d'argents j'ai mis ça dans les mains de mon avocat qui s'en occupe depuis mon hospitalisation du 11 avril 2021 et ce jusqu'au 3 janvier 2022 à 125 euros par jour j'attends toujour

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Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Inadmissible Malgré mes réclamations... Plus facile un exemple: En 2011 sur 225000€ metlife récupéré 250€ par mois En 2022 sur 76000€ metlife récupéré encore 225€ par mois Inadmissible...

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

pour quelle raison le mois d âout prélevé deux fois le 9 puis le 22 alors que les prélèvements sont à jour ,de plus vu les avis des internautes et sur votre Facebook fissa fissa je vous ai envoyé lettre de résiliation assurance obsèques pour ne pas mettre mon fil dans un pastis monumental un homme averti en vaut deux

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis déjà assuré chez eux pour un prêt rachat de crédits (62000 euros) et je souhaite le racheté avec un nouveau prêt, donc je demande à m'assurer mais la réponse est que je fais parti des gens à risques. Le questionnaire de santé est le même, mais le medecin conseil n'a pas du le lire,je l'ai envoyé par mail et 2 heures après j'avais la réponse. Nous ne pouvons pas vous assurer. INCOMPREHENSIBLE

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une catastrophe ! à fuir ! ils vous tiennent le même discours pendant des semaines, ne tiennent pas leur délai, ne tiennent pas leur engagement bref aucune considération du client ! C'est une honte d'agir ainsi ! Une fois, une seule fois, la seule fois depuis 10 bonnes années en tant qu'assuré où vous avez besoin d'utiliser votre assurance et là c'est la douche froide : vous vous rendez compte qu'ils sont incompétents et qu'ils peuvent vous causer de vrais dommages.

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Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

90 jours de délais annoncés au premier appel.. "envoyez nous votre échéancier, nous allons traiter votre dossier..bla bla bla..." et 90 jours plus tard "Ah non, c'est 90 jours ouvrés en fait..." bon, soit mais les 90 jours ouvrés sont passés.... "votre dossier est en cours de traitement", ok et donc, c'est quoi le nouveau délais? ..."Vous recevrez votre avenant par la poste.." Mais sans déconner, je suis heureux de constater que je n'ai jamais eu de problème nécessitant l'intervention de cette assurance. Vive la loi Hamon.

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Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très déçu de metlife, ça fait 15jours que je suis opéré, j'ai fait la demande d'une aide ménagère, assistance mondiale a ouvert le dossier mais il nous manque le numéro de protocole, j'ai envoyé un mail au service concerné, et toujours pas de réponse, et il ne veule pas le transmettre à assistance mondiale, on fait quoi ?

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Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuir assurance très chère qui n assume pas je suis en invalidité donc je dois recevoir le capital je viens de passer une expertise médicale qui ' est pas en ma faveur j fois passer une 2 qui zavine sera pas mieux donc le capital il faut oublier que faire ????

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Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nous avons repris metlife pour nos assurances emprunteur. Jamais déçu les questionnaires médical à remplir et délai assez rapide pour avoir une décision. Merci encore toujours fière de être toujours assurer a chaque projet.

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour,j’ai demandé un ajustement des garanties du contrat suite à la mise en retraite donc annulation garantie incapacité de travail Aucune réponse,à mes nombreux mails depuis un an!

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Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir de toute urgence. Voila bientôt 9 mois que notre père est décédé et plus de 8 mois que je me bats avec cette pseudo société d'assurance qui fait silence absolu depuis le décès de notre père pour ne pas avoir à lui régler le montant des différents contrats d'hospitalisation qu'il avait souscrit. une honte ! Aucun professionnalisme, des interlocuteurs qui font semblant de ne pas comprendre votre demande pour vous pousser a abandonner. Deux courriers dont un envoyé en RAR par le notaire en charge de la succession, 2 mails envoyés, 3 appels téléphoniques et toujours aucune réponse. Lamentable, irrespectueux. bref, zéro pointé Metlife assurances france !

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Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance a fuir!ils sont incompétent depuis de nombreuses années. 1/ Il a fallu 2 ans pour modifier le contrat suite à une baisse du taux d'intérêt du prêt. 2/Il ne m'ont pas transmis mes 4 appels de cotisation en février 2022 et après 2 appels, 3 mails ont me dit que je suis radié sur 1 contrat pour impayés.Et qu'il sera réactivé à réception du paiement.Donc globalement je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien. Je précise que je n'ai pas eu de relances ni de courrier pour m'avertir. Il vaut mieux prendre dans une assurance qui assume les erreurs.

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Aucun remboursement de capital deces depuis le deces de ma mere fin août. Recommandé soi-disant pas reçu avec les pièces originales, nombreux appels, pieces renvoyees…. On joue la montre en multipliant les interlocuteurs afin de ne pas payer…. Une assurance pourtant prise pour les frais d’obseques…. Aout 21 - fevrier 2022, pas de nouvelles, chercher l’erreur!!!!

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance d'un crédit immo catastrophique ! Aucun suivi ! Pas de réponse suite sinistre, malgré des relances ! Tarif excessif vu le service inexistant !

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Après avoir renégocié mes crédits immobiliers, je tente de les joindre par e-mail depuis décembre 2021. Aucune réponse... Impossible de les joindre par téléphone. Ils continuent à me débiter de sommes indues depuis des mois. Je vais devoir stopper les prélèvements.

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Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J ai renégocié mon crédit immobilier. Je les ai contacté 2 fois par mail pour avoir un simple document. Aucune réponse à mes mails..... J ai essaye par téléphone. Ils ont bien vus mon mail mais aucun traitement. Et cela dure depuis plusieurs semaines !!! Impossible de modifier mon crédit sans ce document. Et on prend une assurance pour être couvert et avoir l esprit tranquille !! A part du stress, vous n aurez rien....

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Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai souscrit un contrat d'assurance emprunteur en octobre 2021, en délégation de mon assurance groupe chez Fortuneo. Très satisfait des économies réalisées à garanties équivalentes.

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Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Le Sav est plus que déplorable lorsque vous devez ne serait ce que changer la quotité de votre contrat. Ils arrivent à prioriser un dossier en 90 jours!!!!! Bravo l urgence!!!! Satisfaction 0

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Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très décevant, aucune consideration du client, des mois d'attente d'instruction du dossier pour le remboursement du prêt, toujours pas réglé malgré de nombreuses relances restées sans suite. Ce type de compagnie ne devrait pas existe! A FUIR absolument!

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Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pas de problème, votre dossier est complet. Dossier réglé dans très peu de temps ( 20 jours au total)répondu aux pompes funèbres. POURTANT :Les réponses au téléphone : " je fais remonter le dossier ". Même réponse chaque semaine et rien ne se passe. J’ai envoyé des mails: pas de réponse. Une lettre recommandée avec accusé réception idem. Nous avons été obligé de régler les pompes funèbres ( 5176€) très grande difficulté. Assureur à fuir .........

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Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Depuis un mois,la situation semble s'être nettement améliorée. La communication et l'écoute semblent désormais efficaces. Les difficultés rencontrées depuis avril sont enfin résolues .

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Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en juillet 2021

mon frère est décédé le 27/06/2021 et nous n'avons toujours pas reçu le capital prévu pour son assurance décès.c'est ma soeur qui s'occupe du dossier et elle a envoyé tous les éléments demandés par l'assurance.chaque fois qu'elle appelle pour se renseigner elle reçoit des réponses évasives(je fais remonter le dossier,etc...).celà est absolument scandaleux de jouer sur la tristesse des gens et les difficultés financières dans ces moments là.je songe à faire remonter très haut ce dossier si les choses ne s'arrangent pas au plus vite.

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Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nous avons souscrit une assurance emprunteur sur notre logement principal en 2015. Nous avons racheté notre crédit et changé d'assurance pour le nouveau crédit en Mars 2021. Metlife a continué à prélever notre compte après que nous ayons soldé le crédit. Nous avons changé de banque et Metlife nous envoie des courriers avec AR pour réclamer le règlement des échéances d'un crédit qui n'existe plus. Pas de numéro de téléphone, pas d'adresse mail, juste un numéro de compte pour faire des virements et une adresse postale générique. Ces pratiques sont infames. Comment une entreprise comme celle-ci peut continuer à fonctionner avec de telles pratiques? Ils semblent au dessus des lois de protection des consommateurs... A fuire!!!!

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Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Souhaitant prolonger un prêt immobilier, ma banque réclame un courrier de METLIFE pour calculer le TEG. J'ai envoyé un mail dans ce sens au service client fin juin. A ce jour, après 4 mails renvoyés et une demi-douzaine d'appels aux réponses pleines de promesses, je n'ai toujours rien reçu et me retrouve bloqué avec ma banque. Je leur fais partir ce jour un courrier recommandé avec menace de bloquer le paiements de l'assurance. Je ne sais si cela est très réglo mais je ne vois guère d'autres solutions. Cette société METLIFE est une horreur sans nom. Walter NAVARRA

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Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Au.vu des différents avis, ne serait il pas possible d'envisager une action de groupe? Nous sommes en effet pratiquement tous confrontés aux fins de non recevoir de METLIFE.

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Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Depuis avril 21, j'essaie vainement de changer de compte bancaire de prélèvement, et d'obtenir une copie de mon contrat. - j'ai eu 8 échanges téléphoniques avec des opérateurs. Leurs promesses ne sont JAMAIS suivies d'effet. - j'ai adressé 6 courriers, dont deux recommandés. J'ai obtenu un retour, ne répondant absolument pas aux questions posées. METLIFE n'écoute pas ses clients !

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Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

ma mère est dcd en juin . j'ai envoyé en A/R tous les documents :bulletin de décès , livret de famille, rib, adresse du notaire....je sais que metliffe a reçu les documents (A/R) 1mois apres tjrs rien je n'ai tjrs pas la copie du contrat ....en esperant que le notaire arrive à les secouer !

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Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je me bat avec cette assurance pour me faire parvenir la valeur de rachat concernant deux contrats depuis le mois d'avril plusieurs recommandés la dernière réponse par téléphone un virement est prévu mais rien en vue. Je pense que je vais finir par les assignés au tribunal le montant à venir est de 1500.00 euros. J ai souscrit à l'époque par l'intermédiaire d Auchan et j'étais prélevé par ONEY JE NE LEUR PRESENTE PAS MES FELICITATIONS

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Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Étant en maladie depuis le 29/01/2021 j'ai donc fait déclencher l'assurance emprunteur pour longue maladie après la franchise de 90 jours et je suis très satisfait de la rapidité et du sérieux de cette assurance qui m'a très vite indemnisé je suis donc étonné des mauvaises appréciations.

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Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai augmenté mon capital frais d'obsèques depuis le début de l'année. Depuis je réclame - en vain - une mise à jour de mon contrat par un avenant avec des données mises à jour : impossible , malgré de nombreux appels téléphoniques et courriers . incompétences, laxisme , mépris des souscripteurs ! ah si , un point positif : le prélèvement des cotisations : rien à dire , allez plutôt chez AVIVA !

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Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux hélas pas juger cette assurance sur les tarifs, puisqu’elle exerce par défaut une discrimination envers les personnes handicapées sans explications. Ils m’ont demandé des documents concernant mon handicap, et ont statué par un « non » ferme et définitif avant même de recevoir les documents et donc de pouvoir juger de mon réel état de santé ! Dès que vous cochez une case « problèmes de santé », ils vous refusent sans explication Discriminatoire, procédure indigne !

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Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assureur injoignable en attente de remboursement aucune réponse à mes nombreux mails. Quant au téléphone, les opérateurs doivent être à l'étranger... on nous promet qu'un manager va rappeler... bien entendu personne ne se donne la peine de rappeler. Je déconseille fortement.

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Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Remboursement total du prêt en février, depuis ils continuent de me prélever. Attestation remboursement total du prêt envoyé, pas de réponse aux mails, et au téléphone on me répond que mon dossier va être traité. Assurance à fuir au plus vite.

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Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J ai envoyé à 3 reprises depuis mars2021 une demande de résiliation d assurance liée au remboursement total de mon crédit immobilier. Aucune réponse. On me dit au téléphone que le mail va être traité, je n y crois pas trop! Que faire ?

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Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Extrêmement déçus par leur assurance Prévoyance Décès, ils mettent 2 mois à verser le capital, donc inutile de compter dessus pour payer les frais d’obsèques ! Ils n’accusent pas réception des pièces ou courriers que vous leur envoyez et mettent ensuite 3 semaines à vous dire que le dossier n’est pas complet !! Aucune réactivité, échanges par mail uniquement avec attente d’une semaine au moins pour avoir réponse, versement du capital très tardif.. je déconseille Metlife !!

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Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client compliqué. Demande de retour de police faite il y a cela maintenant 3 mois. Après un mois sans aucune nouvelle et après avoir adressé les documents aucune nouvelle (pas d'accusé de réception). La première fois on me dit que mes documents ont été a priori bien été reçus, que je devrais recevoir un courrier et que cela va prendre un mois de délai. Le courrier n'arrivant pas, je fais des appels répétés de relance toutes les semaines et là on m'annonce deux mois de délai pour finalement au bout de 2 mois m'annoncer un délai de trois mois. Ce jour, étant maintenant à 3 mois, nouvel appel de ma part, une personne très aimable me répond qu'elle ne sait pas où en est mon dossier et qu'elle transmet ma demande et qu'elle ne peut pas m'en dire plus. Je lui demande si elle a une trace de mes appels précédents, elle me répond que non. Je lui demande si je peux avoir un interlocuteur qui serait plus à même de me renseigner et là encore ce n'est pas possible. Je trouve cela assez inhumain. Je ne comprends pas comment on peut laisser les personnes comme cela dans l'attente.

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Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n’arrive pas à joindre une personne compétente pour résilier mon prélèvement alors que je n’ai rien demandé. Le conseiller m’a raccroché au nez. Une honte

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Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, il nous est impossible de vous joindre après un courrier reçu en février 2021. Pourriez vous me contacter pour mettre fin au contrat suite au décès de ma Maman

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Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Suite au décès de ma mère , survenu il y a maintenant 6 mois ( 14-08-2020 ) .Nous avons ( moi et mon frère) appris qu'elle avait souscris une garantie obsèques auprès de Carrefour qui a , entre temps, été repris par metlife et après leur avoir fait parvenir tous les documents demandés , plus aucunes réponse de leur part , silence radio ....ni mails , ni courriers , ni coups de téléphone . J'envisage donc faire appel à un avocat .Ils ont pris les mensualités durant plusieurs années à notre défunte mère , mais pour ce qui est du règlement de l'argent due , soit disant pour aider pour les obsèques , plus personne . Si on avaient dut attendre après eux pour les obsèques elles ne seraient toujours pas effectuées. A fuir absolument .Ils n'ont ni respect , ni honneur .

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai demandé un accusé de réception suite à l'envoi de l'email on me répond c'est pas possible ! Je demande de me remplir une attestation d'assurance suite à une renégociation de prêt immobilier au crédit agricole dans un délai de 1 mois car sinon l'offre de la banque sers caduque on n'arrête pas de me balader malgré mes multiples relances car la date butoir est très proche ! Je ne comprends même pas pourquoi ? C'est vraiment du foutage de gueule ! Ils savent me prélever mais pour le reste assurance fantôme ! Il faut quand même pas finir au tribunal juste pour une attestation qu'ils sont censés me fournir dans les délais impartis !

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