Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assurance incompétente. Délai extrêmement longs pour être pris en charge sans parler dès remboursement qui n’arrivent jamais. Différentes informations selon chaque interlocuteur. Assurance à éviter !!!

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Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en juillet 2022

A FUIR!!!! Gestionnaire qui ne réponds pas malgré les appels et msg sur l'espace, je ne recommande pas cette assurance, je songe à résilier toutes les assurances de la BPCE

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je ne mets jamais d avis sur internet, mais là pour le coup je vous déconseille cette assurance. A fuire. Après 3 sinistre avec mon véhicule pour des pannes j'ai dû faire appel à eux et surprise vendredi je me fais arrêter par la police défaut d assurance. J'appelle mon assurance qui me répond on vous a résilier car vous avez fait appel à nous 3 fois cette année. Sans en être informé ils ont résilié mon contrat d assurance. Dieu merci que cela m a coûté juste une amande et une convocation à la police pour un délit de défaut d'assurance et pas un accident. Et de plus la conseillère au téléphone est très désagréable et le répond qu il ne sont pas obligés de me l'informer par courrier ???

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Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Aucun contact clientèle par téléphone ou même courrier légaux en cas de soucis, on convient avec eux d'une date de prélèvement et on se fait prélevé avant que l'argent soit sur notre compte , ce qui en résulte d'une rupture de contrat instantanée, sans courrier recommandé, sans prévenir et sans moyens de négocié pour payer une fois l'argent sur le compte. Je me suis retrouvé à rouler durant 8mois sans être assuré et sans le savoir. Assurance pour les gens riches qui paient sans jamais avoir besoin de date précise de prélèvement clairement, je n'ai jamais vu cela et heureusement que je n'ai pas eu de soucis sur la route. Ils ne respectent eux même pas les lois mais comme ils ont de l'argent et nous non comparé à eux et bien si on manque ne serait ce qu'un seul paiement de par leur faute car quand on dis le 6 c'est pas le 2 et bien il arrêtent tout sans rien nous dire, même par mail alors que les mails ne sont pas une voie légale, je déconseille fortement cet assureur qui ne fait preuve d'aucune sympathie commerciale ou professionnelle et use mnt de fourberie quand il y a un soucis au lieu de venir prévenir et règler les choses a l'amiable. C'est une honte !

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Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en juin 2022

Assuré depuis de nombreuses années j'ai eu recours à l'assurance de nombreuses fois pour réparer ma in véhicule suite à dégâts sans tierce personne... tout a été pris en charge car j'avais l'option zéro franchise. Très satisfaite

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Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je ne recommande pas l'assurance de la caisse d'épargne car elle ne respecte pas ses engagements J'ai payé pour une assurance avec option mais au moment de l'indemnisation on ne ma pas payé le montant que j'aurai du comme indiqué dans mes conditions générales .

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Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Une catastrophe. Même en tous risque. Le recours aux tiers est inexistant, seul, le paiement des franchises les intéressent. Ne font aucunes démarches, ne suivent pas les dossiers.

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Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Catastrophe... Fuyez. Jamais disponible par téléphone, plus de 3 mois depuis mon sinistre et toujours aucun remboursement ( pour une petite somme) je n'ose même pas imaginer si c'était une somme importante. Je précise que je suis chez eux depuis près de 15 ans. Tant qu'il n'y a pas de problème on ne sais pas leur fonctionnement... Inefficace.

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Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Aucun suivi ni support dans le cadre d'un sinistre. Mon véhicule est immobilisé depuis 1 mois, l'assistance a fourni un véhicule de remplacement pendant 15 jours. Et depuis je me retrouve livré à moi meme. Sans solution pour assurer mes trajets du quotidien. Les arguments invoqués en tant qu'excuses ne servant qu'à tenter de dissimuler que l'assurance ne prendra rien en charge. Interlocuteur injoignable, aucune recherche de solutions lorsque l'on a quelqu'un au bout du fil. Exemple meme de l'assurance qui encaisse les mensualités et ne fourni rien en cas de besoin. Malgré l'argument de centralisation de mon conseiller bancaire, je déconseille au plus haut point de souscrire cette assurance.

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Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en juin 2022

La pire assurance à fuir, elle sert juste à avoir une carte verte sur le pare brise et c'est pas du tout la moins cher pourtant. Des mails et des mails, la ligne téléphonique indisponible très régulièrement, aucune réponse ou font semblant qu'ils vont s'occuper de votre dossier, 7 mois d'attente et ma franchise toujours pas remboursée sur un dossier très simple, accident causé pars un tiers identifié par le commissariat. 20 ans que j'ai mon permis je n'ai jamais vu ça.

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A ÉVITER ABSOLUMENT. Interlocuteurs robotisés. Aucune aide ne vous sera conseiller. Fuyez cette façon de gérer les accidents. Dans un accident de la voie publique, je tourne à gauche, la personne qui me double et me rentre dedans coupe une ligne de discussion. J'apporte les photos prises sur place. Et malgré ma réclamation et ses apports photos. Le retour de responsabilités reste 100%. Cette personne double dans une agglomération. Créait un accident car sa visibilité dans un virage est nulle et ne contrôle pas la vitesse de son véhicule puisqu'elle le rentre dedans. Et c'est MOI qui suis responsable !!!! Bref soyez un chauffard ,et vous serez protégé par des assurances comme celle-ci !!! Au revoir

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Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je me permet de rédiger un avis sur la caisse d'épargne. J'ai eu deux déclarations de sinistres en aout 2022 pour intempérie à cause de la grêle sur mes deux véhicules et 1 déclaration de sinistre en octobre, car un poids lourds de 38 tonnes n'a pas pu s'arrêter a temps et a plier littéralement mon véhicule a l'arrière et la expédier dans les autres véhicules qui était a l'arrêt devant moi. J'ai donc été remboursé rapidement après le passage de l'expert, sauf que: suite a ces 3 déclarations de sinistres en moins d'un an, qui ne sont en aucun cas de mon fait car je ne contrôle ni la grêle, ni la pédale de frein du poids lourd, on m'a refusé tous nouveau contrat d'assurance. Malgré que j'ai toujours 1 véhicule, mon contrat d'assurance habitation et mes assurances de crédit immobilier en cour à la caisse d'épargne. En plus du désagrément d'apprendre à la dernière minute que je ne pouvais pas faire assurer mon nouveau véhicule a la caisse d'épargne, j'ai du prendre une assurance sur internet dans la journée puisque j'avais besoin du véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail a plus de 50 kilomètres de chez moi. Ce n'est pas tous, depuis le mois d'aout 2022, j'ai donc un dossier sinistre en cours auprès de l'expert pour la grêle sur mon véhicule (environ 300 impacts sur la carrosserie + éclat sur le parebrise) qui n'a toujours pas donné lieux a indemnisation ou réparation et personne ne fait le nécessaire pour faire avancer mon dossier, la gestion des dossiers sinistres est mascarade à la caisse d'épargne !!. En claire lorsqu'il s'agit de payer mes mensualités d'assurance la caisse d'épargne est la première, mais lorsqu'il s'agit d'indemniser, de traiter les dossiers ou d'agir pour le bien de ces clients il n'y a plus personne ... N'allez surtout pas à la caisse d'épargne si vous le pouvez !!.

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Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Assureur de mauvaise fois je fais une crois sur le constat en stationnement a l arrêt et l autre voiture sortait d un parking : reculait: l assurance me met 50 50 car je n ai pas rayé soit a l arrêt soit en stationnement donc je vais prendre ma protection juridique pour défendre mes intérêts l accident date du 8 02 2021 car la caisse d épargne qui vous gère le contrat vous dit de vous débrouillé avec l assureur BRAVO BPCE

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je me suis fait volé mon véhicule en mai impossible de les avoir au tel !!! Je vous déconseille fortement cette assurance en cas de pépin personne ne vous accompagne dans votre sinistre je fais rarement des commentaires comme ça mais là c’est trop service client 0

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Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pas évident d'avoir le service dépannage. Pa de numéro de téléphone spécialement dédié et passage obligé téléphoniquement par une litanie de possibilités avant d'avoir le bon contact

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance injoignable, en cas de sinistre vous êtes seule sans assistance. A fuir absolument, une véritable catastrophe, pas de réponse aux emails, personne joignable. Passez votre chemin

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

a eviter, vraiment une tres mauvaise assurance , peu scrupuleuse. elle vous prends vos mensualité et son inutile en retour. ils ont un numero de tel et manifestement pas d appareil.. je ne souhaite a personne d avair un sinistre auto, parc que vous serez a pied assurace INUTILE

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prenez vos assurances ailleurs (il y en a des mieux et moins cher) ! Pour faire court, Il m'ont prélevé 120€ sans raison et ne veulent même pas me rembourser, une blague ses gens.

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour je rejoins pas mal de commentaire à fuir !! Pour les avoir au téléphone une mission et lorsque que quelqu'un daigne répondre ne résous en rien votre problème litige en date du 25 mars à ce jours toujours pas réglée ! Inadmissible ! Un paiement qui doit être effectuer après réception de facture qui a était envoyer le 22 juin à ce jours toujours en bataille du paiement un conseille ne souscrivez pas chez eu !

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir absolument pas d'interlocuteur joignable pour mon sinistre voilà bientôt 3 mois sinistre toujours pas réglé et toujours personne qui répond au téléphone je déconseille vivement

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Juste scandaleux cette assurance. Vous n arrivez jamais à joindre quelqu'un au téléphone aussi bien pour déclarer un sinistre (j ai eu quelqu'un au bout de 5h)que pour un suivi de dossier. Juste lamentable. Quand j ai remonté l info par mail on me dit que c est à cause des intempéries. Mais y a 2 ans, j ai rencontré le même problème et pourtant il n y avait ni intempéries, ni catastrophes naturelles Une fois ce sinistre résolu, je me renseigne sur un autre prestataire .

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Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Juste honteux !! Temps d'attente annoncé : 4 mn, temps réel : 20 mn, une fois sur 2 on me raccroche au nez sans que j'ai pu dire un mot ! Un mois que je suis en panne de voiture et que ni l'assurance ni l'expert ne me répondent, les réparations ne peuvent donc pas se faire. Quand j'arrive enfin à joindre qqun ce n'est jamais le même interlocuteur, toujours obligée de répéter la même chose, ne m'apporte aucune solution... je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de voiture, c'est INCROYABLE !

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Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Catastrophieque ! Plus de 2h de perdu depuis ce matin pour avoir un simple renseignement ! Baladée de service en service, personne sait me répondre. Quand je leur dit que j'ai déjà eu tel service, on m'y renvoie quand même en me disant que ce sont eux qui ont l'info ! Et c'est reparti pour 30 minutes d'attente et rebelotte. Déjà que les tarifs sont plus élevé qu'un assureur de métier, nous sommes également sur un service client saturé et déplorable ! je n'ai toujours pas ma réponse, je vais m'empresser de résilier ! Fuyez sauf si vous êtes très patient et avez du temps à perdre !

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Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Des heures passées au téléphone avec des intervenants antipathiques pour en conclusion ne pas obtenir de voiture de prêt car il n'ont plus de classe b ! L'assurance nous laisse tomber donc pas de voiture il faut se débrouiller !! En revanche il faut payer les cotisations à méditer. ...

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Impossible a les contacter, si vous laissez vos coordonnées pour etre rappeller, personne ne vous rappelle. Je conseille de resilier et aller a la concurence.

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Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cette compagnie est déplorable. Je me suis faite voler mon véhicule en oct 2021. Il a été estimé à 21000 euros valeur basse par l'expert. BPCE ne m'a remboursé que 19000 euros prétextant que l'ayant pris en leasing avec option d'achat durant les 6 premiers mois, il était logique qu'ils me défalquent ses 6 mois!. A partir de ce moment là, impossibilité de les joindre, des courriers intitulés "courriers de patience" envoyés par mail sans aucune réponse. Ils attendent que les clients abandonnent, se résignent. BPCE, à oublier très franchement!!!!

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Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Déçu , interlocuteur qui ne veux rien comprendre , des personnes incompétentes qui te réclament des sommes d’argent . Ils n’essaient même pas de trouver des solutions, A fuir !

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Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix raisonnable mais vous vire sans préavis si vous avez 3 chocs sans tiers il considère que les remboursements sur 2 chocs sont trop important aucun avertissement

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Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je ne recommande pas cette assurance. Je viens d’avoir un sinistre sur ma voiture il y a une semaine et je n’ai toujours pas de nouvelle d’eux. J’essaye de les joindre en vain. Je sais toujours où emmener ma voiture, quand passera l’expert. N’allez pas chez eux. Pour te prélever ils sont là mais quand t’a besoin d’eux c’est fini

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance auto la plus pire qui existe, nous avons eux un accident non responsable est nous somme assurer tous risque refus d’indemnisation de leur par du coup nous avons pris un avocat car sa fait 8 mois déjà. Nous ferons un maximum de mauvaises pub dans tous les réseaux !!! Tous sauf assurance Auto caisse d’épargne bpce c la pire des assurances!!!!

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Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir si on pouvait mettre zéro je le mettrais .ils sont injoignables depuis 6mois ni par tel où vous attendez 30min et perosnne ne répond. Ni par mail aucune réponse à mes mail entre octobre 2021 et mars 2022. Sinistre dégât des eaux juin 2021 en mars 2022 aucune nouvelle de mon dossier... L apparement est mis en péril il y a un trou de la taille d une table au paflond ..je la résilie dès lundi.

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bpce, une très bonne assurance que je recommande fortement ! Ils sont toujours réactif en cas de sinistre, vol etc... Franchement, ils sont top. Merci d'être parmi vos clients ??

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Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

À mon plus grand regret que je sois obligé de mettre une étoile minimum afin de pouvoir laisser un avis. Une étoile est déjà de trop pour eux. Assurance à fuir. Dans un premier temps il vous annonce 4 min d'attente mais ils ont oublié de rajouter un 0 derrière. Après plusieurs minutes d'attente je réussis enfin à avoir un conseiller désagréable et hautain en ligne. Un accident non responsable et assuré tous risques il trouve le moyen de vous prendre encore de l'argent. Aucune compréhension de leur part mais aucun arrangement possible quand y s'agit de vous soutirer 1395 €. Une honte. À part se cacher derrière un contrat et des petites astérisques du contrat ils ne savent pas en faire plus. Un conseil payé 30€ de plus chez le concurrent mais n'allait jamais chez eux.

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Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyez !! Assurance non sérieuse , impossibilité de les avoir au téléphones , ne rappel jamais et compliqué pour avoir un simple document . J’ai eu un sinistre non responsable selon le code la route mais BPCE m’a mis responsable à 100% avec aucune solution d’aide ou autre . Ne faire pas la même erreur que moi et n’allez jamais dans cette assurance médiocre !

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Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je ne recommande pas du tout. Injoignable ou si mais au bout d'1h voir 1 semaine. Aucun suivi client. Les dames au téléphone sont très gentilles mais rien n'est fait derrière. Les experts derrière c'est la même!! C'est insupportable. En bref, si vous n'avez pas de problème tout ira bien mais si vous avez un problème, bon courage! Ne lâchez rien car eux ils vous oublieront très vite...

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une assurance misérables qui ne gère rien du tout Pour ma part je change d'assureurs bye bye Pour ma part je change d'assureurs bye bye Vous êtes vraiment les derniers

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Horrible!! Très dur pour les avoir au téléphone et nous n’avons jamais le même interlocuteur. Sinistre avec délit de fuite, rien n’est fait de leur côté pour prouver la responsabilité du tiers malgré le dépôt de plainte donc responsabilité à 50% Si vous souscrivez une assurance 8000km par an il vous mette une franchise de 1000€ en cas de dépassement en cas de sinistre Il commence par m’offrir cette franchise à titre gracieuse et quand je dit à l’expert de faire les travaux, 30 min plus tard ils m’envoient un mail pour me dire que finalement il ne me font plus ce geste commercial J’avais 4 assurances chez eux j’enlève tout. A fuir!!

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

attention cette assurance résilie et refais de nouveau contrat ce qui peut occasionner d'énorme soucis, il n'y a aucune antériorité. Dès que vous demandez une modification sur votre contrat, un nouveau contrat est crée mais il ne reprend pas l'ancienneté. Et aucun moyen de leur faire entendre raison. Un conseil changer d'assurance

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Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mes appels téléphoniques sont restés sans retour après une mauvaise expertise suite à un sinistre. Problème toujours non résolu à ce jour. Avec la certitude de ne pas avoir été entendue.

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Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nul nul nul, 1 dégat des eaux signalée le 26/07/2021 chez ma locataire, on mets 15 jours à me rappeler, l'expert de son assurance est passé et à donné son accord pour certains travaux, pour le reste des travaux pour lequels nous sommes assurés,j'attends toujours d'être rappelée et que le second expert passe mais rien....les loyers sont suspendus par la locataire car la salle de bains inutilisable depuis... nous sommes le 20/09...et je n'ai aucune réponse malgré mes appels ou l'on me promet un rappel en moins de 24h....une honte, fuyez chez un vrai assureur

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*Note moyenne pondérée attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 86 Avis
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