Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Attention à l'assurance BPCE Caisse d'épargne, ils mettent des clauses et refusent de prendre en charge les sinistres malgré l'assurance est excessivement chère

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Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Augmentation de 25% le prix de mon assurance voiture sans être averti. La surprise quand le prélèvement passe. Aucune explication du conseiller. Rendez vous avec le conseiller pour changer carte et assurance trop chers. Et on veut vous vendre une assurancie vie???

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Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Augmentation des tarifs à la date anniversaire. Plusieurs contrats mais pas de geste commerciale... Ils ont perdu un contra auto, un contrat moto et prochainement un compte pro.... Mais il y a un point positif, facile a contacter et application pratique.

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Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en avril 2023

Trop cher. Je cherche un autre assureur pour l'avenir, surtout pour un véhicule de plus de quatre ans. Toujours en tous risques . Les Assurances sur le net paraissent mieux placées.

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Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

En cas de sinistre ou de suivi de dossier ,ils sont impossibles à joindre. Prenez une journée de congés pr écouter la messagerie tjrs saturée mais aucun conseiller au bout du fil. Mauvaise expérience qui va me faire changer d'assureur . A fuir

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Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Accident fin Aout. Des heures d'attente sur le numéro en 09 et pas moyen d'avoir un gestionnaire de sinistre prenant l'affaire en main. On se joue de nous, ils se repassent la balle de service en service. Je m'étais fait voler mon permis et conduisait avec l'attestation de vol en attente du nouveau permis. Je viens de le leur envoyer et ils ne veulent toujours pas m'indemniser parce que ce permis a été fabriqué après le sinistre ; ils se moquent de la date d'obtention. A fuir. On a du racheter une nouvelle voiture qu'on a fait assurer chez un vrai assureur avec un interlocuteur connu et qui nous connait.

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Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Mauvaise prisé en charge!j'étais à 1km de la frontière française, on m'a envoyé chez un depanneur(pneu crevé) quelques part en Belgique....de plus j'ai récupéré mon véhicule 3 jours plus tard. Avec en prime la trape pour ouvrir le capot fichue.... Je précise, que le centre de pneu,devait ,juste me trouver une roue de secours, pour que je puisse repartir le jour même, au dire de l'opérateur BPCE. Bref expérience désastreuse

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Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Fuyez !!!! J’ai eu un accident de voiture en mai 2020 avec sois disant une aide de 800€ pour mes frais d’avocat. Bon j’attend toujours …… En plus c’est mission impossible de les avoir au téléphone. Ils sont vraiment nul.

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Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en août 2023

J’ai retrouvé cet été mon véhicule avec le pare choc arraché après une fête patronale très fréquentée dans mon village. J’ai déclaré le sinistre à la BOCE. Ils ont diligenté une expertise qui affirme que je suis responsable et du coup, la BPCE refuse d’intervenir alors que j’ai une garantie tous risques et 3 autres contrats chez eux accessoirement. J’ai essayé à de nombreuses reprises de les joindre mais chaque fois, au bout de 16 minutes d’attente, on me demande de rappeler ultérieurement et on me raccroche au nez. Par mail, on me fait comprendre que je n’ai pas compris les conclusions de l’expert… Résultat, j’ai un véhicule qui ne roule pas, et je continue de m’acquitter d’une mensualité de 50 euros avec une garantie tous risques qui ne peut rien faire pour moi. Je vais donc changer d’assurance. Condescendance et irrespect. voilà les valeurs de la BPCE. Je déconseille fortement.

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Ça fait 2 jours que je cherche a joindre l'assurance sans réponse de leur part Une assurance dont ma clio IV et assurer depuis 3 ans je paye en tout risque 95€ par mois. Qui est déjà très très chère pour ce type de voiture. Voiture qui était sans problème jusqu'à peut de temps, on me l'a dégradé sur un parking . Bien évidemment un expert est passé pour constater les dégâts qu'on a pu me faire et comme par hasard ma parole est remise en cause. Du coup plutôt que de payer comme ils le devraient , ils rejettent la faute sur moi. Et sur un sinistre ou je suis sensé être dédommager a 100% , ils me mettent 100% responsable. Alors sur ce je vous conseille de prendre les assurances les moins chers du marché car pour prendre l'argent tous les mois y'a du monde mais quand il faut payer y'a plus personne.

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Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en juin 2023

De longues heures passées au téléphone pour joindre cette assurance qui au final, non seulement ne fait pas son travail et laisse l'assuré se débrouiller, mais ne rembourse pas la totalité des frais engagés alors que nous leur avons éviter plusieurs trajets en taxi.... A fuir.

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Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance seulement pour ceux qui n'ont aucun sinistres. A partir de l'instant où l'ont ouvre un dossier concernant un sinistre quelconques plus aucun gestionnaire n'est en capacité de répondre ou de communiquer ni de faire avancer les réparations auprès des garages agréer. Se permettent de bloquer les mails et appels de ses sinistres alors que le dossier est toujours en cours de traitement. Se permettent également de laisser ses clients sans moyen de locomotion et se donne l'excuse que le garage agréer n'a plus de vh de courtoisie disponible pourtant le contrat stipule bien qu'un vh DOIT être mis à disposition le temps des travaux notamment lorque les réparations sont effectuées pas un garage partenaire. Comportement honteux et non professionnel! A fuir !!! Leur pb de gestion m’a été retourné comme étant mon pb car je ne peux me rendre à mon travail ou rdv médicaux sans véhicule… Notations à 0 étoiles seulement parce que je suis dans l’obligation d’en Mettre une

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Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Disponibilité nulle, impossible à contacter par téléphone sans y passer des heures. Très mauvaise communication. Pas de suivi des dossiers, interlocuteurs différents, aucune implication et réactivité. Mon dossier traîne depuis 2 mois, voiture toujours immobilisée.

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Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A fuir surtout si vous tombez en panne de véhicule à plus de 150 km de votre domicile... ce qui m'est arrivé sur un autoroute. La BPCE m'a bien envoyé un taxi pour finir mon trajet, par contre ce qui est paradoxal c'est que, étant rentré à mon domicile car la réparation n'était pas finie plusieurs jours après et bien la BPCE ne veux pas m'envoyer de taxi parce que le garage est à plus de 150 km de chez moi. Comment fait-on alors pour récupérer un véhicule à plus de 150 km de son domicile. On m'a proposé le train alors que dans mon village pas de train, dans la plus grande ville voisine pas de train jusqu'à la ville ou se situe le garage sans changement et de plus j'ai précisé que j'avais des problèmes de santé et que je ne marchais que sur des toutes petites distances. la veille de la récupération de mon véhicule j'avais téléphoné à la BPCE pour m'assurer que j'aurai bien un taxi il m'avait été répondu que oui vu que j'étais assurée tout risque, le lendemain c'était "non car plus de 150km". Bande d'incompétents, accordez vos violons et quand vous mentez dites au moins la même chose... J'ai également une assurance habitation dans cette compagnie mais bien entendu je vais résilier ces 2 contrats le plus rapidement possible.

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Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Suite à un accident il y a plus de 4 mois et tous les document envoyés par l'expert aucune réponse de leurs par, injoignable au téléphone l'expert me conseil même de prendre un avocat. Assurance à fuir au plus vite qui ne ce soucis en aucun cas des sinistre de ses client et cherche uniquement à étouffer pour ne pas payer

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Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Suite à accident le 19/08, un jeune ivre nous a foncé dessus, BPCE devait missionner une contre expertise et on attend toujours depuis 15 jours, ils sont injoignable, on passe nos journées au téléphone en attente, personne répond, c'est tellement honteux de prendre l'argent des gens tous les mois mais de pas être capable de nous rappeler et de faire leur travail.... On a un crédit à rembourser alors que notre voiture est épave, on a refait un crédit pour une nouvelle voiture, et ils nous payent pas ce qu'ils doivent et surtout ils n'ont pas la courtoisie ni le professionnalisme de nous répondre et de faire les choses qu'ils doivent faire.... Ne prenez pas une banque comme assurance surtout BPCE

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Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et même pas capable de répondre aux mails. Ça fait une semaine et demi que je cherche à joindre une personne pour régler mon litige. Autant très bonne banque, autant l'assurance à éviter

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Avis publié le 05/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Je ne suis plus chez eux depuis un an mais mon nouvel assureur m'a demandé un relevé d'information. Un sinistre noté responsable alors que non, constat en ma possession il fallait juste écrire 0 au lieu de 100 dans le % de responsabilité.Lors des NOMBREUX appels au service sinistre on me transfert au service contrat et inversement sans que je ne puisse expliquer que j'en viens. Suite à une ERREUR de la part de leur service en erronnant mon relevé d'information c'est au bout de 10 correspondants qu'on m'a donné l'adresse mail des réclamations qui m'ont confirmés réception de mon mail mais jamais je n'ai eu de réponse ou d'action de leur part. J'ai dû payer plus cher ma nouvelle assurance auto puisque je n'ai pas pu justifier ne pas être en tort de mon sinistre. HONTEUX

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Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en août 2023

L'assurance BPCE est-elle une coquille vide, un leurre n'ayant qu'un seul service opérationnel: celui des prélèvements de cotisations!?! Je n'avais jamais eu besoin de les contacter, mais aujourd'hui après plus de 2H30 de tentatives d'appels et de contacts à répétition pour un souci de gestion de contrat: personne! C'est une honte , lamentable !!!

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Avis publié le 23/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très déçu prose en charge plus que médiocre lors de mon accrochage qui s'est déroulé à 8h du matin pour un retour 18h au domicile... aucun geste financier, ni même de la gentillesse de leur part ... impossible de les avoir au téléphone, toujours occupé... vous demandez un renseignement mais personne ne vous recontacte...

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Avis publié le 23/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai eu un accident non responsable, l'autre véhicule à engagé sa responsabilité, et par ma grande surprise, mon assurance me donne la responsabilité à 100%!!!! Impossible de règler le problème, personne ne vous répond !!!! Cette assurance n'est vraiment pas sérieuse, je la déconseille. Dès que je peux, je change

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Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Nul appli ne fonctionne pas, personne ne vous répond, quand vois arrivez à avoir quelqu'un on vous raccroche au nez. Un conseil ne pas souscrire d'assurance chez eux, votre vie sera plus simple.

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Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai eu un accident non responsable le 23 septembre 2022, ce soir là impossible de contacter l'assureur . Dossier difficile mais à ce jour RIEN ! aucune nouvelle et aucun recours. Depuis 9 mois les mails sont restés sans réponse . Merci IARD assurances Bpce caisse d'épargne !!! qui me réclame maintenant le montant du contrat pour l'auto qui n'existe plus. Merci pour tout cet échange que j'ai pas eu.

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Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai une assurance tout risques plus..... On a eu un petit problème avec l'état de la route départementale en gironde L'assureur a tout de suite réalisé l'intervention à l'aide d'un professionnel du secteur... De plus nous avons rien débourser et aucunes sanctions financières à notre encontre...

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Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Mon véhicule a été vandalisé le 26 juin, avant les émeutes, et remorqué grâce à l'assistance dans un dépôt. A ce jour impossible de joindre l'assurance pour faire avancer le dossier, faire le nécessaire pour qu'il soit expertisé et prolonger le prêt de voiture. INJOIGNABLE.

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Avis publié le 01/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je déconseille fort accident pas en tord mais pour eu ils ont décidé que oui même après 3 témoin la conseille parle vraiment comme un chien et prend de haut quant on parle de séquelles d’accident et ce prend pour un médecin. Assurance IARD vraiment nul

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Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assurance incompétente. Délai extrêmement longs pour être pris en charge sans parler dès remboursement qui n’arrivent jamais. Différentes informations selon chaque interlocuteur. Assurance à éviter !!!

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Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en juillet 2022

A FUIR!!!! Gestionnaire qui ne réponds pas malgré les appels et msg sur l'espace, je ne recommande pas cette assurance, je songe à résilier toutes les assurances de la BPCE

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je ne mets jamais d avis sur internet, mais là pour le coup je vous déconseille cette assurance. A fuire. Après 3 sinistre avec mon véhicule pour des pannes j'ai dû faire appel à eux et surprise vendredi je me fais arrêter par la police défaut d assurance. J'appelle mon assurance qui me répond on vous a résilier car vous avez fait appel à nous 3 fois cette année. Sans en être informé ils ont résilié mon contrat d assurance. Dieu merci que cela m a coûté juste une amande et une convocation à la police pour un délit de défaut d'assurance et pas un accident. Et de plus la conseillère au téléphone est très désagréable et le répond qu il ne sont pas obligés de me l'informer par courrier ???

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Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Aucun contact clientèle par téléphone ou même courrier légaux en cas de soucis, on convient avec eux d'une date de prélèvement et on se fait prélevé avant que l'argent soit sur notre compte , ce qui en résulte d'une rupture de contrat instantanée, sans courrier recommandé, sans prévenir et sans moyens de négocié pour payer une fois l'argent sur le compte. Je me suis retrouvé à rouler durant 8mois sans être assuré et sans le savoir. Assurance pour les gens riches qui paient sans jamais avoir besoin de date précise de prélèvement clairement, je n'ai jamais vu cela et heureusement que je n'ai pas eu de soucis sur la route. Ils ne respectent eux même pas les lois mais comme ils ont de l'argent et nous non comparé à eux et bien si on manque ne serait ce qu'un seul paiement de par leur faute car quand on dis le 6 c'est pas le 2 et bien il arrêtent tout sans rien nous dire, même par mail alors que les mails ne sont pas une voie légale, je déconseille fortement cet assureur qui ne fait preuve d'aucune sympathie commerciale ou professionnelle et use mnt de fourberie quand il y a un soucis au lieu de venir prévenir et règler les choses a l'amiable. C'est une honte !

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Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en juin 2022

Assuré depuis de nombreuses années j'ai eu recours à l'assurance de nombreuses fois pour réparer ma in véhicule suite à dégâts sans tierce personne... tout a été pris en charge car j'avais l'option zéro franchise. Très satisfaite

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Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je ne recommande pas l'assurance de la caisse d'épargne car elle ne respecte pas ses engagements J'ai payé pour une assurance avec option mais au moment de l'indemnisation on ne ma pas payé le montant que j'aurai du comme indiqué dans mes conditions générales .

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Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Une catastrophe. Même en tous risque. Le recours aux tiers est inexistant, seul, le paiement des franchises les intéressent. Ne font aucunes démarches, ne suivent pas les dossiers.

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Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Catastrophe... Fuyez. Jamais disponible par téléphone, plus de 3 mois depuis mon sinistre et toujours aucun remboursement ( pour une petite somme) je n'ose même pas imaginer si c'était une somme importante. Je précise que je suis chez eux depuis près de 15 ans. Tant qu'il n'y a pas de problème on ne sais pas leur fonctionnement... Inefficace.

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Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Aucun suivi ni support dans le cadre d'un sinistre. Mon véhicule est immobilisé depuis 1 mois, l'assistance a fourni un véhicule de remplacement pendant 15 jours. Et depuis je me retrouve livré à moi meme. Sans solution pour assurer mes trajets du quotidien. Les arguments invoqués en tant qu'excuses ne servant qu'à tenter de dissimuler que l'assurance ne prendra rien en charge. Interlocuteur injoignable, aucune recherche de solutions lorsque l'on a quelqu'un au bout du fil. Exemple meme de l'assurance qui encaisse les mensualités et ne fourni rien en cas de besoin. Malgré l'argument de centralisation de mon conseiller bancaire, je déconseille au plus haut point de souscrire cette assurance.

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Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en juin 2022

La pire assurance à fuir, elle sert juste à avoir une carte verte sur le pare brise et c'est pas du tout la moins cher pourtant. Des mails et des mails, la ligne téléphonique indisponible très régulièrement, aucune réponse ou font semblant qu'ils vont s'occuper de votre dossier, 7 mois d'attente et ma franchise toujours pas remboursée sur un dossier très simple, accident causé pars un tiers identifié par le commissariat. 20 ans que j'ai mon permis je n'ai jamais vu ça.

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A ÉVITER ABSOLUMENT. Interlocuteurs robotisés. Aucune aide ne vous sera conseiller. Fuyez cette façon de gérer les accidents. Dans un accident de la voie publique, je tourne à gauche, la personne qui me double et me rentre dedans coupe une ligne de discussion. J'apporte les photos prises sur place. Et malgré ma réclamation et ses apports photos. Le retour de responsabilités reste 100%. Cette personne double dans une agglomération. Créait un accident car sa visibilité dans un virage est nulle et ne contrôle pas la vitesse de son véhicule puisqu'elle le rentre dedans. Et c'est MOI qui suis responsable !!!! Bref soyez un chauffard ,et vous serez protégé par des assurances comme celle-ci !!! Au revoir

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Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je me permet de rédiger un avis sur la caisse d'épargne. J'ai eu deux déclarations de sinistres en aout 2022 pour intempérie à cause de la grêle sur mes deux véhicules et 1 déclaration de sinistre en octobre, car un poids lourds de 38 tonnes n'a pas pu s'arrêter a temps et a plier littéralement mon véhicule a l'arrière et la expédier dans les autres véhicules qui était a l'arrêt devant moi. J'ai donc été remboursé rapidement après le passage de l'expert, sauf que: suite a ces 3 déclarations de sinistres en moins d'un an, qui ne sont en aucun cas de mon fait car je ne contrôle ni la grêle, ni la pédale de frein du poids lourd, on m'a refusé tous nouveau contrat d'assurance. Malgré que j'ai toujours 1 véhicule, mon contrat d'assurance habitation et mes assurances de crédit immobilier en cour à la caisse d'épargne. En plus du désagrément d'apprendre à la dernière minute que je ne pouvais pas faire assurer mon nouveau véhicule a la caisse d'épargne, j'ai du prendre une assurance sur internet dans la journée puisque j'avais besoin du véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail a plus de 50 kilomètres de chez moi. Ce n'est pas tous, depuis le mois d'aout 2022, j'ai donc un dossier sinistre en cours auprès de l'expert pour la grêle sur mon véhicule (environ 300 impacts sur la carrosserie + éclat sur le parebrise) qui n'a toujours pas donné lieux a indemnisation ou réparation et personne ne fait le nécessaire pour faire avancer mon dossier, la gestion des dossiers sinistres est mascarade à la caisse d'épargne !!. En claire lorsqu'il s'agit de payer mes mensualités d'assurance la caisse d'épargne est la première, mais lorsqu'il s'agit d'indemniser, de traiter les dossiers ou d'agir pour le bien de ces clients il n'y a plus personne ... N'allez surtout pas à la caisse d'épargne si vous le pouvez !!.

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Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Assureur de mauvaise fois je fais une crois sur le constat en stationnement a l arrêt et l autre voiture sortait d un parking : reculait: l assurance me met 50 50 car je n ai pas rayé soit a l arrêt soit en stationnement donc je vais prendre ma protection juridique pour défendre mes intérêts l accident date du 8 02 2021 car la caisse d épargne qui vous gère le contrat vous dit de vous débrouillé avec l assureur BRAVO BPCE

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je me suis fait volé mon véhicule en mai impossible de les avoir au tel !!! Je vous déconseille fortement cette assurance en cas de pépin personne ne vous accompagne dans votre sinistre je fais rarement des commentaires comme ça mais là c’est trop service client 0

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*Note moyenne pondérée attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 103 Avis
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