Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 69 Avis

2.1

11 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mes appels téléphoniques sont restés sans retour après une mauvaise expertise suite à un sinistre. Problème toujours non résolu à ce jour. Avec la certitude de ne pas avoir été entendue.

20 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nul nul nul, 1 dégat des eaux signalée le 26/07/2021 chez ma locataire, on mets 15 jours à me rappeler, l'expert de son assurance est passé et à donné son accord pour certains travaux, pour le reste des travaux pour lequels nous sommes assurés,j'attends toujours d'être rappelée et que le second expert passe mais rien....les loyers sont suspendus par la locataire car la salle de bains inutilisable depuis... nous sommes le 20/09...et je n'ai aucune réponse malgré mes appels ou l'on me promet un rappel en moins de 24h....une honte, fuyez chez un vrai assureur

28 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Les erreurs sont trop nombreuses , suite à une résiliation de mon assurance voiture , la BPCE ( caisse épargne ) à mis 4 mois avant de me rembourser un montant de 19,24 € Aujourd'hui ils se sont aperçu qu'il y avait un trop de perçu de 4.23 € Ils prennent également des frais de gestion chaque années ( pourquoi ) ? on se le demande . Allez ailleurs , mais surtout pas chez eux ! Croyez moi ! Albert Bonjour, Les erreurs sont trop nombreuses , suite à une résiliation de mon assurance voiture , la BPCE ( caisse épargne ) à mis 4 mois avant de me rembourser un montant de 19,24 € Aujourd'hui ils se sont aperçu qu'il y avait un trop de perçu de 4.23 € Ils prennent également des frais de gestion chaque année ( pourquoi ) ? On se le demande . Allez ailleurs , mais surtout pas chez eux ! Croyez moi ! Albert

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Sinistre réglé rapidement. Assureur efficace, rapide, courtois, et surtout disponible et facilement joignable. Tient ses promesses. Donc, je recommande.

26 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bonne assurance, je suis assurée tous risques avec contrat conduite responsable <8k km/an, le coût est très correct. Testé intervention de cette assurance lors de la panne fin 2020, intervention nickel ! Rien à dire

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J ai fait marcher mon assurance pour un dégât des eaux. Injoignable au téléphone. Lorsque on arrive à avoir un conseiller ils ont à chaque fois l air de découvrir le dossier ,c'est vrai que sa fait que 6 mois que sa dure … Pour obtenir les remboursements des sommes chiffré par l expert ils faut les harceler. Bref à éviter, dans ce cas là autant aller au moins chère aux moins on en a pour son argent

15 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir !!! Cette assurance n’est pas du tout à l’écoute du client! Surtout lors d’un sinistre aucun suivi, aucune explication clair! Vraiment pas professionnel du tout!! Je vous déconseille vivement

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir pour tout possesseur de véhicule électrique. Suite à un sinistre ils refusent la prise en charge du remplacement de la batterie demandé par le constructeur en raison de l'accident.

08 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien de particulier à redire, remboursement suite à bris de glace rapide et échange téléphonique toujours agréable. Pour les prix il sont plutôt pas mal vis à vis des autres compagnies sur les mêmes couvertures.

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, je viens donner mon avis sur cette assurance BPCE trop c'est trop voila! a partir du 01/05/2021 cela va faire deux que mon vehicule est en reparation pour un accident du 01/03/2021, je vis une mauvaise experience avec cette assurance sincèrement faisons attention avant de souscrire à une assurance BPCE tout roule quand vous n'avez pas de problème mais dés que vous avez un litige vous êtes abandonné. Mon vehicule est mon outils de travaille pour aller aider les personnes agees dans les petits villages mal desservi, seulement la actuellement je suis abonné chez AVIS location pour pouvoir me déplacer donc je travaille actuellement pour payé mes voitures a la location parce que il faut que j'aille travailler, en suite je suis prélevé egalement par mon assurance est derriere je paie le manque de competance de cette assurance a résoudre la situation. Du moins il ya un grand manque d'assistances et d'accompagnement ( chargée de dossier injoignable) avec la BPCE vous êtes des soucis alors ATTENTION!!! et ma voiture doit encore rester au garage je demande a ce que la BPCE prennes ses responsabilités a m' octroyé un moyen de locomotion équivalent a mon véhicule donc suv est comme ça ils pourront dormir tranquillement sur mon dossiers. mais si c'est a moi de payée mes locations chez avis ... Je demande que la BPCE me restitue mon vehicule apres cela je quitterais cette assurance qui ne respecte pas ses clients.

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A Fuir ! ou à décommander à toute personne de prendre cette criminelle assurance, cela fait trois ans que j'ai eu un accident non responsable et mes trois filles avec (3 , 6 et 7ans) , avec dommages corporels et matériels et aucune indemnisation à ce jour, comme mon contrat prévoit une prise en charge judiciaire en cas de litige, donc j'ai engagé un avocat qu'il n'ont pas payé . C'est une banque et non une assurance. on répond jamais dans le besoin, par contre ils sont à jour pour les prélèvements et les augmentations tarifaires.

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, le 12/12/20 mon véhicule à été dérobé, à ce jour mon dossier n'est toujours pas finalisé. je doit toujours revenir vers l'assurance quelques fois sans retour de leur part. Aujourd’hui je loue une voiture à ma charge en attendant encore le retour de l'assurance. c'est inacceptable cela fait 4 mois que ma voiture à été volé. Le 08/04 j'ai été à la convocation chez l'expert, dernière étape du dossier nous somme le 22/04 et toujours aucun retour à ce jour.

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait par cette assurance, néanmoins, depuis un an je peux noter une nette dégradation dans le traitement de mes contrats. En effet, bien souvent il faut envoyer plusieurs fois la carte grise pour qu'elle soit prise en compte, je me suis vu résilié pour faute de transmission de document alors même que j'ai les preuves par mail de les avoirs envoyer par 3 fois... bref, une dégradation que je souhaite voir s'améliorer avec peut être un peu d'optimisme.

29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir !!! 4 mois que mon véhicule a été retrouvé suite à un vol et toujours pas indemnisé !! PIRE ENCORE ils ont envoyé un huissier chez l’ancien proprio de la voiture pour vérifier qu’il nous l’a bien donnée ... À FUIR absolument

07 février 2021 suite à une expérience en février 2021

c’est trop cher pour rien surtout jeune conducteur, je paie 97 EUROS en TIERS pour une CLIO 2, alors que chez AXA je paye 76 EUROS en TOUT RISQUE pour une AUDI !

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

je donne mon avis c est la première fois que je suis assuré chez eux en regardant les autres avis ça me donne peur vivement que l'année 2021 passe pour vite changer d'assurance. le conseiller m a proposer un contrant a 8000km par an en cas de sinistre c est 1000 euro plus la franchise si je dépasse le nombre de km je me suis fait changer de contrat . a la fin de l année je repart chez allianz j aurai une personne physique devant moi

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Ma voiture est au garage pour 2 jours pour des réparations et l’assureur me refuse la portabilités de l’assurance pour ma voiture de prêt. Je precise que ça fait 5 ans que j’assure ma voiture chez eux . Je vais faire part de mon cas à une association de consommateurs.

06 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très réactif au niveau des sinistres et facilité à joindre un conseiller. Très bien indemnisée je les recommande fortement . Très bon niveau de garantie à un prix correct .

30 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

je ne recommande pas du tout cette agence BPCE caisse d'épargne, pas de personne physique avec qui discuter , et dans les agences bancaires, ils n'y connaissent rien et disent qu'ils vont contacter l'assurance et nous rappeler et ne nous rappellent jamais. attention à vos contrats : après une panne sur mon lieu de vacances je vois que la panne n'est pas prise en compte dans mon contrat, alors que je paie plus cher qu'ailleurs (150€ d'écart pour moins de prestations) , la personne de l'assistance au téléphone me répond : "c'est pas de ma faute si vous partez en vacances éloignés de tout!!!!!", heureusement qu'on était arrivé et pas au milieu de l'autoroute avec embrayage cassé 4 enfants, et voitures pleine de valises dans la montagne. mon nouvel assureur me fait remarquer également que sur mon contrat était écrit tempête et non condition climatique, ce qui explique que si des grêles tombent alors je ne suis pas assurée. je précise que je payais environ 650€ tout risques version optimal. mais il ne faut pas que ma voiture tombe en panne, ni qu'il tombe grêle, orage ou autres que vent. et là je ne vous parle que de la voiture, assurance habitation c'est pas mieux. (incendie total) je vous conseille de prendre une assurance avec assureur physique et non des banquiers qui font soit disant le lien.

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, BPCE, jamais, contrairement à la Macif chez qui j étais là BPCE ne vous loupe pas! Délit de fuite Dc g pas pu relever la plaque , la BPCE me colle un malus malgré la plainte si vous n avez pas de témoin. La Macif me dit qu il l aurait pas fait surtt qd vs y êtes depuis des années Dc chacun son destin je pense . Mais les banques jamais pluss!!!!!!!’

10 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

L’assurance BPCE à fuir au plus vite, je suis assuré chez eux depuis un moment en tout risque. J’ai déclaré un sinistre non responsable fin juillet 2020. Ils veulent rien rien rembourser, je me laisserai pas impressionné, je porte plainte contre eux, hâte d’en finir. Je ne recommande surtout pas cette assurance. Même une étoile, ils l’a méritent pas.

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Suite à une panne sur mon véhicule, je contacte l’assistance pour un dépannage : Une honte. Une dame se permet de me faire plusieurs réflexions alors que je suis simplement perdue comme je lui indique « je ne tombe pas en panne tous les jours » Ce à quoi elle me répond: « Ce n’est pas un argument ça. » Bref je laisse passer. Ma formule est Tous risques. J’ai donc un véhicule de location mis à ma disposition pour 5 jours. Mon contrat comprenant 7 jours en cas de panne. Mon garage ne pouvant avoir les pièces plus tôt, je rappelle mon assistance afin de savoir si je peux conserver le véhicule 2 jours. Je tombe sur la même personne qui me fait plusieurs réflexions. Se permet de me prendre de haut. « Je n’ai pas un calendrier dans la tête » se permet-elle de me répondre à une question. Je demande à changer de conseiller puisque je ne désire pas revivre la même expérience que quelque jours plus tôt. La conseillère se met à me hurler dessus. Hystérique, elle hurle que ce n’était pas elle au téléphone , et me raccroche au nez. Je rappelle quelques minutes plus tard. Complètement perdue ! On m’indique à ce moment que je dois « m’estimer heureuse » car je n’aurais pas dû disposer de ce véhicule. (il faut minimum 5 heures de mains d’œuvres pour pouvoir disposer d’un véhicule de prêt chez BPCE, méfiez vous donc de bien lire les conditions générales avant de signer .. ) Malgré cela, j’ai pu compter sur les informations et conseils de plusieurs conseillers entre ces deux appels et je les en remercie. Quelle regrettable expérience.. Je cherche un nouvel assureur dès demain qui saura m’accompagner convenablement dans ces moments. .

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

assurance souscrite cette annee, vehicule professionnel, avec assistance. service assistance incompetent, qui ne retrouve pas mon dossier d'assuré, meme en leur communicant le numero de dossier, d'immatriculation, ou le nom de la société. mon premier interlocuteur toruve le dossier...appelle un depanneur..qui ne viendra jamais lorsque je rappele pour des nouvelles..plus rien..personne ne me connais !!!! on me pretexte des restructurations....bref : resultat : zero. si leur service d'assistance est nul...que penser des prestations en cas de sinistre.

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!!! Ils m’ont déclaré un même sinistre deux fois. Un qui est maintenant clôturé et l’autre ouvert depuis plus de deux ans, alors qu’il y a prescription ! Nos interlocuteurs ne comprennent rien et non font pas avancer le dossier. A fuir !!!

31 août 2020 suite à une expérience en août 2020

pour les l,assurance auto en tout risque je paie 489e,franchise 330e,depannage ,au 1km,50km panne macanique,pret de vehicule,vol avec cle au volant,rayures,le contrat est biencomplet,bonne correspondance mon bonus 0.50 avec2 chauffeurs,pour l,instant pas de sinistre

07 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Quoi dire de la BPCE et bien qu'il n'y a pas de suivi !!! et cela m'a coûté très cher !! J'ai eu un accrochage début juin et j'ai appelé cette banque le lendemain pour avoir un constat et celle-ci m'a gentillement dit que je n'étais plus assurée depuis un an... je n'aurait pas eu cet accident, je ne l'aurai jamais su !!! ils m'ont juste dit comme excuse qu'ils avaient reçu mes courrier en retard... mais par rapport à quoi !! et je n'ai jamais été prévenu, ni par mail, courrier, etc...Dans mon malheur, ce n'est pas moi qui suis en tort donc l'autre personne ne m'a jamais recontactée... mais je fais quoi, qui me rembourse. C'est un minimum, étant donné qu'ils m'ont fait courir un risque pendant un an sans assurance et sans me prévenir...

22 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Franchement à fuir en cas de sinistre même si on est tout risque et non responsable et que l'on aille à un garage qui nous est désigné, j'ai payé près de 754 euros pour récuperer mon véhicule sur un sinistre non responsable car ils ont jugé que les amortisseurs avant défaillant au CT de fin de travaux n'était pas du au sinistre alors que le véhicule a subi un choc par l'arrière et propulsé en latéral avant avec freins à mains Electrique en service et à l'arrêt.

19 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Prix très compétitif. Pas de malus en cas de sinistre lorsqu'on est un client " fidèle", pas de surcoût pour la conduite accompagnée.

02 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir ! Il est extrêmement compliqué d'avoir quelqu'un en ligne et lorsque par chance un conseiller décroche vous n'êtes pas certain qu'il puisse vous répondre ! 3 semaines pour enfin savoir que mon contrat voiture est bien résilié Aussi , les délais d'indemnisation des accidents de la route sont très longs malgré l'implication et la bonne volonté de la gestionnaire du dossier. Enfin il est plus facile de payer sa cotisation que solliciter ce service !

18 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Se faire voler des affaires dans sa voiture alors quelle est sous la responsabilité de l'assurance et ne rien se faire dédommager car plus de facture c'est bien triste. Prenez toutes vos affaires des votre accident si vous êtes chez bpce, ils n'en ont rien à faire de vos biens, et de vous les garder intact. Je me suis même fait voler des affaires de mon fils !!! Inacceptable

04 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Cette assurance se moque carrément de ses clients. Comptez un délais d'au moins trois mois pour que votre dossier soit traité. A fuire absolument !

31 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très mécontente, j'ai changé après pression de la conseillère et je le regrette, car vous n'avez pas d'interlocuteur en agence et j'ai eu un problème suite des débris sur la voiture, ils m'ont dit que je devais faire un constat pour chaque impact, donc j'ai réparé ma voiture mais j'ai été surprise de voir mon bonus diminuer et mon renouvellement a augmenté.

04 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Chez eux, c'est le véhicule qui a un bonus et pas vous ! Calculs débiles et sens de la répartie tout à fait arrogant autant qu'incompétent ! deux semaines que j'attends que mon véhicule vendu soit résilié !

27 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance à fuir je l à déconseille absolument Personnel désagréable au téléphone Rapport clientèle désastreuse accident survenue en juillet toujours aucune nouvelle Futur client Faites demi tour

25 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurances a bannir ! Je me suis fais rentrer dedans. L expert a conclus que c c'etait moi le coupable ! Je n etais même pas la quand c est arrivé. En plus de sa j ai payé et pris du malus car j ai appelé pour un renseignement.

03 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A CETTE ASSURANCE ! Je suis restée en panne pendant 4 heures, j'ai souscrit à l'assurance avec panne 0KM, ils m'ont envoyés personne. J'ai du appeler une dépanneuse privée .... scandaleux !

04 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Une honte assurance à fuir trouve tout pour ne pas vius assuré et vous envoie littéralement chier au téléphone

09 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Service client impossible à joindre au téléphone et ils ne répondent pas par mail. Désorganisation total entre service sinistre et service contrat.

07 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

2 conducteurs soit 1 jeune permis jamais daccident 171 euro Ne soyer pas jeune permis car la douche froide que vous allez prendre va vous saisir apres plusieur appel pour négocier du prix il vous racroche limite au nez en résumer ne faite pas cette ereur une banque reste une banque

16 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assurance à fuire