Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 166 Avis

1.7

mercredi 13 janvier 2021 à 17:06

Bonjour, Ma voiture est au garage pour 2 jours pour des réparations et l’assureur me refuse la portabilités de l’assurance pour ma voiture de prêt. Je precise que ça fait 5 ans que j’assure ma voiture chez eux . Je vais faire part de mon cas à une association de consommateurs.

vendredi 06 novembre 2020 à 12:14

Très réactif au niveau des sinistres et facilité à joindre un conseiller. Très bien indemnisée je les recommande fortement . Très bon niveau de garantie à un prix correct .

vendredi 30 octobre 2020 à 15:42

je ne recommande pas du tout cette agence BPCE caisse d'épargne, pas de personne physique avec qui discuter , et dans les agences bancaires, ils n'y connaissent rien et disent qu'ils vont contacter l'assurance et nous rappeler et ne nous rappellent jamais. attention à vos contrats : après une panne sur mon lieu de vacances je vois que la panne n'est pas prise en compte dans mon contrat, alors que je paie plus cher qu'ailleurs (150€ d'écart pour moins de prestations) , la personne de l'assistance au téléphone me répond : "c'est pas de ma faute si vous partez en vacances éloignés de tout!!!!!", heureusement qu'on était arrivé et pas au milieu de l'autoroute avec embrayage cassé 4 enfants, et voitures pleine de valises dans la montagne. mon nouvel assureur me fait remarquer également que sur mon contrat était écrit tempête et non condition climatique, ce qui explique que si des grêles tombent alors je ne suis pas assurée. je précise que je payais environ 650€ tout risques version optimal. mais il ne faut pas que ma voiture tombe en panne, ni qu'il tombe grêle, orage ou autres que vent. et là je ne vous parle que de la voiture, assurance habitation c'est pas mieux. (incendie total) je vous conseille de prendre une assurance avec assureur physique et non des banquiers qui font soit disant le lien.

1 lecture
vendredi 16 octobre 2020 à 21:38

Bonjour, BPCE, jamais, contrairement à la Macif chez qui j étais là BPCE ne vous loupe pas! Délit de fuite Dc g pas pu relever la plaque , la BPCE me colle un malus malgré la plainte si vous n avez pas de témoin. La Macif me dit qu il l aurait pas fait surtt qd vs y êtes depuis des années Dc chacun son destin je pense . Mais les banques jamais pluss!!!!!!!’

samedi 10 octobre 2020 à 01:18

L’assurance BPCE à fuir au plus vite, je suis assuré chez eux depuis un moment en tout risque. J’ai déclaré un sinistre non responsable fin juillet 2020. Ils veulent rien rien rembourser, je me laisserai pas impressionné, je porte plainte contre eux, hâte d’en finir. Je ne recommande surtout pas cette assurance. Même une étoile, ils l’a méritent pas.

mardi 06 octobre 2020 à 18:26

Suite à une panne sur mon véhicule, je contacte l’assistance pour un dépannage : Une honte. Une dame se permet de me faire plusieurs réflexions alors que je suis simplement perdue comme je lui indique « je ne tombe pas en panne tous les jours » Ce à quoi elle me répond: « Ce n’est pas un argument ça. » Bref je laisse passer. Ma formule est Tous risques. J’ai donc un véhicule de location mis à ma disposition pour 5 jours. Mon contrat comprenant 7 jours en cas de panne. Mon garage ne pouvant avoir les pièces plus tôt, je rappelle mon assistance afin de savoir si je peux conserver le véhicule 2 jours. Je tombe sur la même personne qui me fait plusieurs réflexions. Se permet de me prendre de haut. « Je n’ai pas un calendrier dans la tête » se permet-elle de me répondre à une question. Je demande à changer de conseiller puisque je ne désire pas revivre la même expérience que quelque jours plus tôt. La conseillère se met à me hurler dessus. Hystérique, elle hurle que ce n’était pas elle au téléphone , et me raccroche au nez. Je rappelle quelques minutes plus tard. Complètement perdue ! On m’indique à ce moment que je dois « m’estimer heureuse » car je n’aurais pas dû disposer de ce véhicule. (il faut minimum 5 heures de mains d’œuvres pour pouvoir disposer d’un véhicule de prêt chez BPCE, méfiez vous donc de bien lire les conditions générales avant de signer .. ) Malgré cela, j’ai pu compter sur les informations et conseils de plusieurs conseillers entre ces deux appels et je les en remercie. Quelle regrettable expérience.. Je cherche un nouvel assureur dès demain qui saura m’accompagner convenablement dans ces moments. .

0 lecture
mardi 06 octobre 2020 à 15:48

assurance souscrite cette annee, vehicule professionnel, avec assistance. service assistance incompetent, qui ne retrouve pas mon dossier d'assuré, meme en leur communicant le numero de dossier, d'immatriculation, ou le nom de la société. mon premier interlocuteur toruve le dossier...appelle un depanneur..qui ne viendra jamais lorsque je rappele pour des nouvelles..plus rien..personne ne me connais !!!! on me pretexte des restructurations....bref : resultat : zero. si leur service d'assistance est nul...que penser des prestations en cas de sinistre.

samedi 26 septembre 2020 à 14:10

CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!!! Ils m’ont déclaré un même sinistre deux fois. Un qui est maintenant clôturé et l’autre ouvert depuis plus de deux ans, alors qu’il y a prescription ! Nos interlocuteurs ne comprennent rien et non font pas avancer le dossier. A fuir !!!

lundi 31 août 2020 à 19:31

pour les l,assurance auto en tout risque je paie 489e,franchise 330e,depannage ,au 1km,50km panne macanique,pret de vehicule,vol avec cle au volant,rayures,le contrat est biencomplet,bonne correspondance mon bonus 0.50 avec2 chauffeurs,pour l,instant pas de sinistre

1 lecture
vendredi 07 août 2020 à 12:54

Quoi dire de la BPCE et bien qu'il n'y a pas de suivi !!! et cela m'a coûté très cher !! J'ai eu un accrochage début juin et j'ai appelé cette banque le lendemain pour avoir un constat et celle-ci m'a gentillement dit que je n'étais plus assurée depuis un an... je n'aurait pas eu cet accident, je ne l'aurai jamais su !!! ils m'ont juste dit comme excuse qu'ils avaient reçu mes courrier en retard... mais par rapport à quoi !! et je n'ai jamais été prévenu, ni par mail, courrier, etc...Dans mon malheur, ce n'est pas moi qui suis en tort donc l'autre personne ne m'a jamais recontactée... mais je fais quoi, qui me rembourse. C'est un minimum, étant donné qu'ils m'ont fait courir un risque pendant un an sans assurance et sans me prévenir...

mercredi 22 juillet 2020 à 12:05

Franchement à fuir en cas de sinistre même si on est tout risque et non responsable et que l'on aille à un garage qui nous est désigné, j'ai payé près de 754 euros pour récuperer mon véhicule sur un sinistre non responsable car ils ont jugé que les amortisseurs avant défaillant au CT de fin de travaux n'était pas du au sinistre alors que le véhicule a subi un choc par l'arrière et propulsé en latéral avant avec freins à mains Electrique en service et à l'arrêt.

dimanche 19 juillet 2020 à 16:55

Prix très compétitif. Pas de malus en cas de sinistre lorsqu'on est un client " fidèle", pas de surcoût pour la conduite accompagnée.

jeudi 02 juillet 2020 à 14:10

A fuir ! Il est extrêmement compliqué d'avoir quelqu'un en ligne et lorsque par chance un conseiller décroche vous n'êtes pas certain qu'il puisse vous répondre ! 3 semaines pour enfin savoir que mon contrat voiture est bien résilié Aussi , les délais d'indemnisation des accidents de la route sont très longs malgré l'implication et la bonne volonté de la gestionnaire du dossier. Enfin il est plus facile de payer sa cotisation que solliciter ce service !

mardi 18 février 2020 à 08:29

Se faire voler des affaires dans sa voiture alors quelle est sous la responsabilité de l'assurance et ne rien se faire dédommager car plus de facture c'est bien triste. Prenez toutes vos affaires des votre accident si vous êtes chez bpce, ils n'en ont rien à faire de vos biens, et de vous les garder intact. Je me suis même fait voler des affaires de mon fils !!! Inacceptable

mardi 04 février 2020 à 16:25

Cette assurance se moque carrément de ses clients. Comptez un délais d'au moins trois mois pour que votre dossier soit traité. A fuire absolument !

vendredi 31 janvier 2020 à 18:15

Très mécontente, j'ai changé après pression de la conseillère et je le regrette, car vous n'avez pas d'interlocuteur en agence et j'ai eu un problème suite des débris sur la voiture, ils m'ont dit que je devais faire un constat pour chaque impact, donc j'ai réparé ma voiture mais j'ai été surprise de voir mon bonus diminuer et mon renouvellement a augmenté.

2 échanges
samedi 04 janvier 2020 à 18:00

Chez eux, c'est le véhicule qui a un bonus et pas vous ! Calculs débiles et sens de la répartie tout à fait arrogant autant qu'incompétent ! deux semaines que j'attends que mon véhicule vendu soit résilié !

vendredi 27 décembre 2019 à 11:44

Assurance à fuir je l à déconseille absolument Personnel désagréable au téléphone Rapport clientèle désastreuse accident survenue en juillet toujours aucune nouvelle Futur client Faites demi tour

mercredi 25 septembre 2019 à 09:20

Assurances a bannir ! Je me suis fais rentrer dedans. L expert a conclus que c c'etait moi le coupable ! Je n etais même pas la quand c est arrivé. En plus de sa j ai payé et pris du malus car j ai appelé pour un renseignement.

mercredi 03 juillet 2019 à 15:39

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A CETTE ASSURANCE ! Je suis restée en panne pendant 4 heures, j'ai souscrit à l'assurance avec panne 0KM, ils m'ont envoyés personne. J'ai du appeler une dépanneuse privée .... scandaleux !

mardi 04 juin 2019 à 16:08

Une honte assurance à fuir trouve tout pour ne pas vius assuré et vous envoie littéralement chier au téléphone

jeudi 09 mai 2019 à 10:01

Service client impossible à joindre au téléphone et ils ne répondent pas par mail. Désorganisation total entre service sinistre et service contrat.

jeudi 07 mars 2019 à 17:50

2 conducteurs soit 1 jeune permis jamais daccident 171 euro Ne soyer pas jeune permis car la douche froide que vous allez prendre va vous saisir apres plusieur appel pour négocier du prix il vous racroche limite au nez en résumer ne faite pas cette ereur une banque reste une banque

dimanche 16 décembre 2018 à 03:00

Assurance à fuire

samedi 15 décembre 2018 à 22:17

J'ai été inondé dans l'Aude j'ai reçu 1 mois aprés un expert envoyé par la compagnie L'expert Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne Saint-Etienne expertise faites en 10 minutes il a tout rejeter rien regardé négatif au possible désagréable j'étais furieux d'avoir un tel personnage hautain ,dédaigneux, fier, arrogant, méprisant, condescendant, chez moi. 1700 euro pour une maison entiérement innondé 10 cm d'eau j'ai des vidéos des photos que l'expert n'a pas vu tant il était pressé de bacler sa visite vite fait jusqu'à écrire sur les murs pour ne pas revenir à la table pour écrire posément. Pas mieux du coté de l'assurance Caisse d'Epargne pas du tout conciliant je n'ai jamais vu une telle attitude chez un assureur !Mes assureur mon toujours une entente sans dire on s'en tiens à l'expertise faut revenir vers l'expert lamentable ! Bilan l'expert m a téléphoné pour me dire que j'étais un menteur sur l'inondation que j'exagérais sur les dégats pour se faire raccrocher au nez. Résultat pour le moment j'ai 5 contrats chez eux tous seront résilier pour le mois prochain ! Je n'ai pas parlé au sujet des attentes interminable au téléphone une catastrophe c'est assurance !!!! -Je pense faire intervenir mon avocate...et faire une grande campagne de pub pour malpolyexpert et BPCE,je ferais en sorte d'indiquer au maximum de personne les qualités exceptionnelles BPCE. Je laisse mes coordonnées à mon assureur pour qu'il prenne bien connaissance de ce que j'ai déjà indiqué à mon interlocuteur BPCE!

samedi 03 novembre 2018 à 12:44

Surtout ne pas souscrire chez eux. A ce jour, ils souhaitent me coller un accident fictif qui aurait eu lieu le 14 avril 2017 (date à laquelle j'ai demandé un relevé d'informations) et qui n'a absolument pas eu lieu. Lorsque je demande la résiliation évidemment on m'a inventé ce fameux sinistre plus de 1 an plus tard. Personne n'est joignable par téléphone. Je suis balancée d'une personne à une autre et aucune réponse concrète ne m'est apportée, je vais faire appel à mon avocat!

jeudi 02 août 2018 à 18:03

Assurance très bas de gamme.

mardi 31 juillet 2018 à 19:13

Je n'en peux plus la pire assurance du monde !! Super rapide quand il s'agit de faire rentrer de l'argent mais des qu'il faut résilier suite à la vente de mon véhicule plus personne cela fait deux mois que je n'est plus mon véhicule et je suis encore assurer malgré mon harcèlement quotidien ! Tout le monde me dit qu'il vont faite le nécessaire mais je continu à être prélever !! Inadmissible !

mardi 17 juillet 2018 à 16:59

Déçu a plusieurs reprise, service téléphonie incompétent, assure qui sert à rien , ce n'est pas leur domaine, regrette d'avoir quitter une vrai assurance auto.... ils sont quanti et non quali... suivi zéro..

mardi 17 juillet 2018 à 10:50

Voiture immobilisée depuis 3 semaines suite à un vandalisme. Pas de nouvelles de l assurance. Impossible de joindre la personne en charge du dossier. Personnels incompétents et désagréable.

samedi 07 juillet 2018 à 10:36

Se faire rentrer dans l'arrière gauche pour se faire entendre dire que le dommage au feu arrière gauche n'est pas lié à ce choc...

mercredi 06 juin 2018 à 18:05

Je suis assurez chez eux depuis 2ans. Je viens d’avoir 2 sinistre en 4mois. 1 degat electrique et 1 degat des eaux. Pour le degat electrique c’est mon ipad mini qui ne s’allumer plus. Un coup de telephone et ipad rembourser dans les 10jours. Pour le defats des eaux. Ils ont appele une société pour recherche de fuite, ca a ete tres vite, ca viens de mon voisin. Une autre societe est intervenu pour faire un devis et prendre rendez vous pour reparer la fuite. Que deja une societe m’appelle pour voir les degats chez moi pour l’assurance et reparer le mur une fois la fuite reparer. Pour un degats des eaux faut environ 3 mois. Je suis toujojrs dans les clous.

mercredi 04 avril 2018 à 19:40

a fuir dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles Nous baladent depuis 1 semaine suite a un accident de voiture NON RESPONSABLE aucune garantie assurée au tiersplus pas de véhicule de prêt injoignable au téléphone aucun rapatriement de l’hôpital a notre domicile la suite se passera avec notre avocat

dimanche 25 mars 2018 à 18:46

Garanties moindres que bon nombre d'autres assurances, un service clients et un service d'assistance plus que déplorables et un prix très élevé. Assureur à fuir absolument.

jeudi 04 janvier 2018 à 18:36

Infos manquante

jeudi 16 novembre 2017 à 11:06

A fuir absolument, ils peuvent vous ruiner, de plus si vous souhaitez les joindre c’est presque impossible. Enfin si votre paye tombe le 10 vous devrez toujours payer le 5 quoiqu’il arrive même si vous le demander, donc pour les fins de mois difficile c’est très compliqué à gérer.

lundi 02 octobre 2017 à 11:41

Ayant souscrit un contrat tous risques associé à un prêt auto , je m'attendais à une couverture correcte .... Suite à une crevaison sur l'autoroute , ils n'ont rien pris en charge : soit, peut être que la crevaison n’était pas couverte(il existait une version +) mais le minimum, en étant tous risques ,c'était la prise en charge du dépannage... ils n'ont eu aucun scrupules à nous laisser ,livrés à nous même ,sur le bord de l'autoroute..Le seul contact possible est un numéro cristal ,sur une plate forme téléphonique ou votre interlocuteur semble peu concerné et gérer plusieurs société en même temps. Il a fallu que je passe par mon conseiller bancaire (celui qui m'avait proposé le fameux contrat) Au bout de 2 mois , Les demande de prise en charge et de geste commercial sont restées vaines ... je vous conseille donc de FUIR cette pseudo Assurance qui n'est bonne qu'à encaisser l'argent des cotisations .. Si votre banquier vous propose une assurance au moment de contracter un prêt ,un conseil ,REFUSEZ! Une banque ne sait pas faire de l'assurance... Prenez une vraie assurance qui a pignon sur rue si vous voulez être bien couvert et avoir un interlocuteur privilégié... Pour ma part je résilie sur le champs

jeudi 07 septembre 2017 à 15:12

Ils m'ont augmenter le tarif en cours de contrat sans raison valable au bout de dix mois et me demandent de rembourser la différence dûe à leurs "erreurs" ce qui légalement est impossible

12 échanges
samedi 26 août 2017 à 19:51

Un assureur très sérieux, toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Voilà plus de 10 ans que je suis assuré à la caisse d'Epargne et je n'ai jamais eu aucun problème en cas de sinistre (j'en ai eu peu il est vrai).

2091 lectures
lundi 24 juillet 2017 à 08:26

Une catastrophe suite à un accrochage d'où je n'étais pas responsable, l'expert de l'assurance considère que ma voiture est une épave. Après contre expertise avrc un autre expert ma voiture est donc réparé mais que ce fût long à se faire rembourser par la caisse d'épargne. ... jamais le même conseiller quand on les appellent et cerise sur le gâteau ils m'ont obligé à m'assurer en tous risques alors que j'étais au tiers lorsque j'ai eu une voiture en prêt lorsque mon véhicule était en réparation. Bref une catastrophe niveau assurance voiture. Depuis que j'ai résilié pour une autre assurance qui n'est pas une banque je vois la différence. Au moins on à à faire à la même personne sans passer par plusieurs personnes au téléphone qui suivent mal leurs dossiers comme à la caisse d'épargne

2 3 4 5