Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 80 Avis

1.6

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en juin 2022

La pire assurance à fuir, elle sert juste à avoir une carte verte sur le pare brise et c'est pas du tout la moins cher pourtant. Des mails et des mails, la ligne téléphonique indisponible très régulièrement, aucune réponse ou font semblant qu'ils vont s'occuper de votre dossier, 7 mois d'attente et ma franchise toujours pas remboursée sur un dossier très simple, accident causé pars un tiers identifié par le commissariat. 20 ans que j'ai mon permis je n'ai jamais vu ça.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

a eviter, vraiment une tres mauvaise assurance , peu scrupuleuse. elle vous prends vos mensualité et son inutile en retour. ils ont un numero de tel et manifestement pas d appareil.. je ne souhaite a personne d avair un sinistre auto, parc que vous serez a pied assurace INUTILE

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour je rejoins pas mal de commentaire à fuir !! Pour les avoir au téléphone une mission et lorsque que quelqu'un daigne répondre ne résous en rien votre problème litige en date du 25 mars à ce jours toujours pas réglée ! Inadmissible ! Un paiement qui doit être effectuer après réception de facture qui a était envoyer le 22 juin à ce jours toujours en bataille du paiement un conseille ne souscrivez pas chez eu !

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Juste scandaleux cette assurance. Vous n arrivez jamais à joindre quelqu'un au téléphone aussi bien pour déclarer un sinistre (j ai eu quelqu'un au bout de 5h)que pour un suivi de dossier. Juste lamentable. Quand j ai remonté l info par mail on me dit que c est à cause des intempéries. Mais y a 2 ans, j ai rencontré le même problème et pourtant il n y avait ni intempéries, ni catastrophes naturelles Une fois ce sinistre résolu, je me renseigne sur un autre prestataire .

Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Juste honteux !! Temps d'attente annoncé : 4 mn, temps réel : 20 mn, une fois sur 2 on me raccroche au nez sans que j'ai pu dire un mot ! Un mois que je suis en panne de voiture et que ni l'assurance ni l'expert ne me répondent, les réparations ne peuvent donc pas se faire. Quand j'arrive enfin à joindre qqun ce n'est jamais le même interlocuteur, toujours obligée de répéter la même chose, ne m'apporte aucune solution... je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de voiture, c'est INCROYABLE !

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Catastrophieque ! Plus de 2h de perdu depuis ce matin pour avoir un simple renseignement ! Baladée de service en service, personne sait me répondre. Quand je leur dit que j'ai déjà eu tel service, on m'y renvoie quand même en me disant que ce sont eux qui ont l'info ! Et c'est reparti pour 30 minutes d'attente et rebelotte. Déjà que les tarifs sont plus élevé qu'un assureur de métier, nous sommes également sur un service client saturé et déplorable ! je n'ai toujours pas ma réponse, je vais m'empresser de résilier ! Fuyez sauf si vous êtes très patient et avez du temps à perdre !

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Des heures passées au téléphone avec des intervenants antipathiques pour en conclusion ne pas obtenir de voiture de prêt car il n'ont plus de classe b ! L'assurance nous laisse tomber donc pas de voiture il faut se débrouiller !! En revanche il faut payer les cotisations à méditer. ...

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Impossible a les contacter, si vous laissez vos coordonnées pour etre rappeller, personne ne vous rappelle. Je conseille de resilier et aller a la concurence.

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Déçu , interlocuteur qui ne veux rien comprendre , des personnes incompétentes qui te réclament des sommes d’argent . Ils n’essaient même pas de trouver des solutions, A fuir !

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance auto la plus pire qui existe, nous avons eux un accident non responsable est nous somme assurer tous risque refus d’indemnisation de leur par du coup nous avons pris un avocat car sa fait 8 mois déjà. Nous ferons un maximum de mauvaises pub dans tous les réseaux !!! Tous sauf assurance Auto caisse d’épargne bpce c la pire des assurances!!!!

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

À mon plus grand regret que je sois obligé de mettre une étoile minimum afin de pouvoir laisser un avis. Une étoile est déjà de trop pour eux. Assurance à fuir. Dans un premier temps il vous annonce 4 min d'attente mais ils ont oublié de rajouter un 0 derrière. Après plusieurs minutes d'attente je réussis enfin à avoir un conseiller désagréable et hautain en ligne. Un accident non responsable et assuré tous risques il trouve le moyen de vous prendre encore de l'argent. Aucune compréhension de leur part mais aucun arrangement possible quand y s'agit de vous soutirer 1395 €. Une honte. À part se cacher derrière un contrat et des petites astérisques du contrat ils ne savent pas en faire plus. Un conseil payé 30€ de plus chez le concurrent mais n'allait jamais chez eux.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyez !! Assurance non sérieuse , impossibilité de les avoir au téléphones , ne rappel jamais et compliqué pour avoir un simple document . J’ai eu un sinistre non responsable selon le code la route mais BPCE m’a mis responsable à 100% avec aucune solution d’aide ou autre . Ne faire pas la même erreur que moi et n’allez jamais dans cette assurance médiocre !

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une assurance misérables qui ne gère rien du tout Pour ma part je change d'assureurs bye bye Pour ma part je change d'assureurs bye bye Vous êtes vraiment les derniers

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Horrible!! Très dur pour les avoir au téléphone et nous n’avons jamais le même interlocuteur. Sinistre avec délit de fuite, rien n’est fait de leur côté pour prouver la responsabilité du tiers malgré le dépôt de plainte donc responsabilité à 50% Si vous souscrivez une assurance 8000km par an il vous mette une franchise de 1000€ en cas de dépassement en cas de sinistre Il commence par m’offrir cette franchise à titre gracieuse et quand je dit à l’expert de faire les travaux, 30 min plus tard ils m’envoient un mail pour me dire que finalement il ne me font plus ce geste commercial J’avais 4 assurances chez eux j’enlève tout. A fuir!!

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Les erreurs sont trop nombreuses , suite à une résiliation de mon assurance voiture , la BPCE ( caisse épargne ) à mis 4 mois avant de me rembourser un montant de 19,24 € Aujourd'hui ils se sont aperçu qu'il y avait un trop de perçu de 4.23 € Ils prennent également des frais de gestion chaque années ( pourquoi ) ? on se le demande . Allez ailleurs , mais surtout pas chez eux ! Croyez moi ! Albert Bonjour, Les erreurs sont trop nombreuses , suite à une résiliation de mon assurance voiture , la BPCE ( caisse épargne ) à mis 4 mois avant de me rembourser un montant de 19,24 € Aujourd'hui ils se sont aperçu qu'il y avait un trop de perçu de 4.23 € Ils prennent également des frais de gestion chaque année ( pourquoi ) ? On se le demande . Allez ailleurs , mais surtout pas chez eux ! Croyez moi ! Albert

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J ai fait marcher mon assurance pour un dégât des eaux. Injoignable au téléphone. Lorsque on arrive à avoir un conseiller ils ont à chaque fois l air de découvrir le dossier ,c'est vrai que sa fait que 6 mois que sa dure … Pour obtenir les remboursements des sommes chiffré par l expert ils faut les harceler. Bref à éviter, dans ce cas là autant aller au moins chère aux moins on en a pour son argent

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A Fuir ! ou à décommander à toute personne de prendre cette criminelle assurance, cela fait trois ans que j'ai eu un accident non responsable et mes trois filles avec (3 , 6 et 7ans) , avec dommages corporels et matériels et aucune indemnisation à ce jour, comme mon contrat prévoit une prise en charge judiciaire en cas de litige, donc j'ai engagé un avocat qu'il n'ont pas payé . C'est une banque et non une assurance. on répond jamais dans le besoin, par contre ils sont à jour pour les prélèvements et les augmentations tarifaires.

Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuir !!! 4 mois que mon véhicule a été retrouvé suite à un vol et toujours pas indemnisé !! PIRE ENCORE ils ont envoyé un huissier chez l’ancien proprio de la voiture pour vérifier qu’il nous l’a bien donnée ... À FUIR absolument

Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

c’est trop cher pour rien surtout jeune conducteur, je paie 97 EUROS en TIERS pour une CLIO 2, alors que chez AXA je paye 76 EUROS en TOUT RISQUE pour une AUDI !

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

je donne mon avis c est la première fois que je suis assuré chez eux en regardant les autres avis ça me donne peur vivement que l'année 2021 passe pour vite changer d'assurance. le conseiller m a proposer un contrant a 8000km par an en cas de sinistre c est 1000 euro plus la franchise si je dépasse le nombre de km je me suis fait changer de contrat . a la fin de l année je repart chez allianz j aurai une personne physique devant moi

Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Ma voiture est au garage pour 2 jours pour des réparations et l’assureur me refuse la portabilités de l’assurance pour ma voiture de prêt. Je precise que ça fait 5 ans que j’assure ma voiture chez eux . Je vais faire part de mon cas à une association de consommateurs.

Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

je ne recommande pas du tout cette agence BPCE caisse d'épargne, pas de personne physique avec qui discuter , et dans les agences bancaires, ils n'y connaissent rien et disent qu'ils vont contacter l'assurance et nous rappeler et ne nous rappellent jamais. attention à vos contrats : après une panne sur mon lieu de vacances je vois que la panne n'est pas prise en compte dans mon contrat, alors que je paie plus cher qu'ailleurs (150€ d'écart pour moins de prestations) , la personne de l'assistance au téléphone me répond : "c'est pas de ma faute si vous partez en vacances éloignés de tout!!!!!", heureusement qu'on était arrivé et pas au milieu de l'autoroute avec embrayage cassé 4 enfants, et voitures pleine de valises dans la montagne. mon nouvel assureur me fait remarquer également que sur mon contrat était écrit tempête et non condition climatique, ce qui explique que si des grêles tombent alors je ne suis pas assurée. je précise que je payais environ 650€ tout risques version optimal. mais il ne faut pas que ma voiture tombe en panne, ni qu'il tombe grêle, orage ou autres que vent. et là je ne vous parle que de la voiture, assurance habitation c'est pas mieux. (incendie total) je vous conseille de prendre une assurance avec assureur physique et non des banquiers qui font soit disant le lien.

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

L’assurance BPCE à fuir au plus vite, je suis assuré chez eux depuis un moment en tout risque. J’ai déclaré un sinistre non responsable fin juillet 2020. Ils veulent rien rien rembourser, je me laisserai pas impressionné, je porte plainte contre eux, hâte d’en finir. Je ne recommande surtout pas cette assurance. Même une étoile, ils l’a méritent pas.

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!!! Ils m’ont déclaré un même sinistre deux fois. Un qui est maintenant clôturé et l’autre ouvert depuis plus de deux ans, alors qu’il y a prescription ! Nos interlocuteurs ne comprennent rien et non font pas avancer le dossier. A fuir !!!

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Quoi dire de la BPCE et bien qu'il n'y a pas de suivi !!! et cela m'a coûté très cher !! J'ai eu un accrochage début juin et j'ai appelé cette banque le lendemain pour avoir un constat et celle-ci m'a gentillement dit que je n'étais plus assurée depuis un an... je n'aurait pas eu cet accident, je ne l'aurai jamais su !!! ils m'ont juste dit comme excuse qu'ils avaient reçu mes courrier en retard... mais par rapport à quoi !! et je n'ai jamais été prévenu, ni par mail, courrier, etc...Dans mon malheur, ce n'est pas moi qui suis en tort donc l'autre personne ne m'a jamais recontactée... mais je fais quoi, qui me rembourse. C'est un minimum, étant donné qu'ils m'ont fait courir un risque pendant un an sans assurance et sans me prévenir...

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cette assurance se moque carrément de ses clients. Comptez un délais d'au moins trois mois pour que votre dossier soit traité. A fuire absolument !

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance à fuir je l à déconseille absolument Personnel désagréable au téléphone Rapport clientèle désastreuse accident survenue en juillet toujours aucune nouvelle Futur client Faites demi tour

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurances a bannir ! Je me suis fais rentrer dedans. L expert a conclus que c c'etait moi le coupable ! Je n etais même pas la quand c est arrivé. En plus de sa j ai payé et pris du malus car j ai appelé pour un renseignement.

Avis publié le 03/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A CETTE ASSURANCE ! Je suis restée en panne pendant 4 heures, j'ai souscrit à l'assurance avec panne 0KM, ils m'ont envoyés personne. J'ai du appeler une dépanneuse privée .... scandaleux !

Avis publié le 07/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

2 conducteurs soit 1 jeune permis jamais daccident 171 euro Ne soyer pas jeune permis car la douche froide que vous allez prendre va vous saisir apres plusieur appel pour négocier du prix il vous racroche limite au nez en résumer ne faite pas cette ereur une banque reste une banque

Avis publié le 16/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assurance à fuire

Avis publié le 15/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'ai été inondé dans l'Aude j'ai reçu 1 mois aprés un expert envoyé par la compagnie L'expert Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne Saint-Etienne expertise faites en 10 minutes il a tout rejeter rien regardé négatif au possible désagréable j'étais furieux d'avoir un tel personnage hautain ,dédaigneux, fier, arrogant, méprisant, condescendant, chez moi. 1700 euro pour une maison entiérement innondé 10 cm d'eau j'ai des vidéos des photos que l'expert n'a pas vu tant il était pressé de bacler sa visite vite fait jusqu'à écrire sur les murs pour ne pas revenir à la table pour écrire posément. Pas mieux du coté de l'assurance Caisse d'Epargne pas du tout conciliant je n'ai jamais vu une telle attitude chez un assureur !Mes assureur mon toujours une entente sans dire on s'en tiens à l'expertise faut revenir vers l'expert lamentable ! Bilan l'expert m a téléphoné pour me dire que j'étais un menteur sur l'inondation que j'exagérais sur les dégats pour se faire raccrocher au nez. Résultat pour le moment j'ai 5 contrats chez eux tous seront résilier pour le mois prochain ! Je n'ai pas parlé au sujet des attentes interminable au téléphone une catastrophe c'est assurance !!!! -Je pense faire intervenir mon avocate...et faire une grande campagne de pub pour malpolyexpert et BPCE,je ferais en sorte d'indiquer au maximum de personne les qualités exceptionnelles BPCE. Je laisse mes coordonnées à mon assureur pour qu'il prenne bien connaissance de ce que j'ai déjà indiqué à mon interlocuteur BPCE!

Avis publié le 03/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Surtout ne pas souscrire chez eux. A ce jour, ils souhaitent me coller un accident fictif qui aurait eu lieu le 14 avril 2017 (date à laquelle j'ai demandé un relevé d'informations) et qui n'a absolument pas eu lieu. Lorsque je demande la résiliation évidemment on m'a inventé ce fameux sinistre plus de 1 an plus tard. Personne n'est joignable par téléphone. Je suis balancée d'une personne à une autre et aucune réponse concrète ne m'est apportée, je vais faire appel à mon avocat!

Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance très bas de gamme.

Avis publié le 17/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Voiture immobilisée depuis 3 semaines suite à un vandalisme. Pas de nouvelles de l assurance. Impossible de joindre la personne en charge du dossier. Personnels incompétents et désagréable.

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

a fuir dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles Nous baladent depuis 1 semaine suite a un accident de voiture NON RESPONSABLE aucune garantie assurée au tiersplus pas de véhicule de prêt injoignable au téléphone aucun rapatriement de l’hôpital a notre domicile la suite se passera avec notre avocat

Avis publié le 25/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Garanties moindres que bon nombre d'autres assurances, un service clients et un service d'assistance plus que déplorables et un prix très élevé. Assureur à fuir absolument.