Tous les avis Caisse d'Epargne assurance emprunteur

Note moyenne pondérée attribuée à Caisse d'Epargne Assurance emprunteur calculée sur 8 Avis

2.4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Je lis les autres avis et je vois les mêmes situations que la mienne. J ai beau leur écrire 2 fois par jour car ils me doivent de l’argent toujours la même réponse qu’ils vont revenir vers moi mais jamais une vraie réponse. En invalidité 2eme catégorie totale et définitive on me prends la tête pour avoir chaque fois un certificat prouvant que je ne vais pas mieux, surréaliste !! Quand il faut débiter cela va beaucoup plus vite …:

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon accueil et très à l'écoute. Elle a pris le temps qu'il faut pour bien me renseigner. C'est très agréable. Très bon accompagnement au niveau des démarches administratives.

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Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Zéro à fuir, nous sommes juste bon à payer. Quand nous avons un arrêt de plus de 6 mois rien n'est pris en charge. Réponse refusée car nous ne sommes pas en invalidité de catégorie 2 alors que dans notre contrat rien n'est stipulé. Je déconseille nous allons mettre notre dossier dans les mains d'un avocat car là c'est inadmissible.

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Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A ce jour en invalidité depuis le 22 mars 2021 . J ai envoyer tout les documents demandés a CNP 2 fois . 1 en courrier simple . 2 en courrier recommandé avec avis de réception.... . 15 jours après je reçois un courrier de leur part " aucune réponse ne nous est parvenue".... J appel donc CNP . Le conseiller me répond " Mr nous n avons pas reçu votre courrier.. il peut être dans notre service au mauvais endroit et mes collègues ne savent pas quoi en faire..... Mr l erreur est humaine. MDR!!!! CNP assurances !!! Je vous félicite !!! De m assurer mon prêt pour ma résidence principale !!! Je vous félicite aussi de ne pas avoir perdu mes coordonnées bancaires pour prélever mon compte car l erreur est humaine!! Messieurs mesdames qui comme moi....vous sentez assurer et en sécurité avec cnp . Prenez votre argent et dépenser le en vacances et profitez de la vie . Car CNP vous enlève du temps de vie et en plus ce fou bien de ses souscripteurs !!! Un grand bravo à ces branguinolles!!! .

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Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Mon conjoint est en arret de travail suite a une maladie professionnelle invalidante depuis 2 ans et demi. En 2020 mon conseiller bancaire m'annonce que je peux faire une demande de prise en charge de nos mendualités de credit, ce que je fais donc le 22/06/20. Mon dossier arrive "soit disant" a la cnp le 1/08/20, on m'envoi un courrier pour completer un dossier medical digne de la NASA ou on nous demande la copie des ordonnances de toutes les maladie (y compris rhume et autres maladie quotidienne) depuis 2008! C'est une blague ? Bref je fait du mieux que je peux avec mon medecin traitant depuis 2017 ....ba oui le précédent est a la retraite depuis fin 2016 et je ne fait pas de papier peint avec mes vieilles ordonnances de doliprane! Je renvoi tout debut octobre 2020. Sans nouvelles, debut décembre j'appelle le service client qui m'indique que le service médical a mon dossier depuis le 21/10/20 qu'il faut environs 5 a 6 semaines de délais.....ben ca tombe bien ca fait 6 semaines et ben non le service medicale a soit disant demandé une info complementaire interne et hop on est reparti pour 6 semaines! Depuis debut janvier j'appelle 2x/semaine pour m'entendre dire d'attendre. Je recois aujourd'hui un courrier ou on me demande.......les ordonnances et pathologie depuis 2008.....ils se foutent vraiment du monde, documents deja demandé et envoyé dans le dossier initial! Je vais saisir le médiateur, j'en ai raz le bol, comme si on choisissait la maladie! Je ne vais pas abandonner comme ça, ils font tout pour ne pas payer et décourager les les gens. Par contre pour prendre les cotisations pas de soucis. A FUIR ABSOLUMENT

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Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Cette assurance est a éviter absolument, j'ai fait un dossier d'assurance vie et immobilière avec eux et j'ai mis plus de 3 mois pour finir tous les documents. C'est absolument inconcevable, des documents demandés tous les mois et toujours les mêmes. Jamais le même interlocuteur et a chaque fois qu'on change on reprends tout de 0.

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Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, J’ai perdu mon emploi en mai 2019, j’ai été licencié alors que j’étais en arrêt maladie. Je me suis donc inscrite à pole emploi mais j’étais indemnisé par la sécurité sociale. J’ai donc pris contact avec la caisse d’épargne ayant souscrit à l’assurance en cas de perte d’emploi. Ils ont refusé sous prétexte que j’étais indemnisé par la sécurité sociale et non par pole emploi. Je ne comprends pas car je paye une assurance portant sur la perte d’emploi.... je ne recommande à personne cette banque qui joue sur les mots pour ne pas que l’assurance fonctionne !!

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mon dossier est complet, je n arrive pas à être indemnisé par la CMP. Toutes les semaines on m amuse en me disant que je vais être indemnisé sous 48h00...je suis gravement malade et je n ai pas besoin ce ça. Je vais quitter la caisse d epargne puisque c est eux qui m ont imposé cette assurance. Attention j ai l impression d avoir à faire à une assurance fantôme, je vais donc dénoncer sur les réseaux sociaux dont Facebook, tant que j en ai la force!!!!

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