Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 180 Avis

2.2

mardi 17 mai 2016 à 11:38

je en conseille pas cette assurance. trop chère. personnelles incompétents, non qualifié. ma conseillère s est occupée de résilier mon ancienne assurance. or elle n'a pas tout résilier donc mon ancienne assurance m'a prélevé pendant un an. aucun remboursement malgré de nombreuses lettres recommandées

mardi 10 mai 2016 à 10:51

je vais devoir engager des poursuites car ce n'est plus possible!! tellement de lettre envoyé pour résilié son contrat.. et je suis toujours prélevé! le pire assureur: BPCE !!! Je me demande en qu'elle langue il faut le dire pour ENFIN pouvoir résilier

dimanche 01 mai 2016 à 19:57

suite à un accident de la route non responsable, il a fallu me battre pour obtenir un minimum d'indemnisation , aucun préjudice n 'a été pris en compte ni les conséquences, en plus les frais engagés que vous avez avancés sont à peine rembourser, visite du médecin conseil de l'assurance très désagréable,bref j 'ai attendu 18 mois pour être indemnisé

mercredi 06 avril 2016 à 18:27

UN SCANDALE !!! Mon fils a eu UN DEVIS avec l'assurance BPCE de la caisse d'épargne suite à une proposition de son conseiller. Après réflexion et par correction, quelques jours après il a informé ce dernier par mail pour lui dire qu'il ne donnera pas suite à ses propositions en l’occurrence assurance voiture, habitation et individuelle accident. Il croyait en rester là mais quelques jours plus tard il a reçu un contrat en bonne et du forme avec mentionné prélèvement à partir du 1er avril 2016. Mais comme il n'avait signé aucun contrat ni autorisation de prélèvement il était assez confiant en pensant que cela deviendrait caduque. Malgré tout il a décidé quand même d' appeler l'assureur pour bien lui rappeler qu'il n'était pas intéressé. Après 17 appels il a capitulé car cette assurance est impossible à joindre. Il a quand même fait part à son conseiller de cet état de fait et ce dernier lui a demander de justifier qu'il avait bien actuellement une assurance ce que j'ai trouvé un peu fort mais soit, si ça fait avancer les choses on n'est plus a un papier près et qu'il allait faire le nécessaire auprès de l'assureur pour ne pas donner suite! Et la mauvaise surprise c'est que le 6 avril 2016 on lui a prélevé 140,29 E alors qu'il n'a jamais signé de contrat et encore moins d'autorisation de prélèvement. Cette façon de procéder est vraiment scandaleuse et je ne laisserai pas passer ça.

mercredi 02 mars 2016 à 18:27

A EVITER!!! Nous avons souscrit cette assurance car notre conseiller banquier nous l'avait recommandée. Pendant quatre ans nous n'avons pas eu de problèmes car nous n'avions pas eu réellement besoin de celle ci. Depuis quatre mois nous avons eu à deux reprises besoin d'eux et RIEN!!! Aucun service, aucune information, RIEN!!!

vendredi 05 février 2016 à 11:09

Un an d'assurance, trop de lettres d'avis d'augmentation dues à un manque de clarté de ma part (j'ai fourni tous les papiers demandés!) Départ avec deux mois d'anticipation sur la date d'échéance. Prélèvement effectué un mois avant la date d'échéance!!! Difficulté pour joindre un conseiller (trois jours avant réponse). Remboursement de la somme prélevée deux mois plus tard avec 40€ manquants, frais de dossier. la caisse d'epargne assurance agit comme une banque et rend très mal les services basiques du commerce. N'Y ALLEZ PAS!

dimanche 10 janvier 2016 à 02:02

documents demandés envoyé le lendemain de la souscription, puis réenvoyé 15 jours plus tard avec conseiller d'agence et impossible de joindre la plateforme toujours occupé ! reçu recommandé pour résiliation car documents non fournie??? lamentable ! A fuir absolument ! j'ai du prendre un autre assureur !

lundi 07 décembre 2015 à 17:45

Après 3 mails un courrier pour résilier mon contrat suite à vente du véhicule le tout début novembre sans aucun réponse depuis et après avoir été prélevé deux fois je me décide à appeler le service "client" après 20 minutes d'attente une personne me dit que le délai de résiliation est de 4 à 6 semaines et que ma demande a été prise en compte aujourd’hui 7 décembre !!!!!!! En termes d'efficacité et de réactivité y a pas à dire l'écureuil est l'animal le plus lent que je connaisse ! mais bein fait pour moi à vouloir prendre des assurances chez des banquiers et des banques chez les assureurs au final personne ne fait bien son métier !!! haaa définitivement tout était beaucoup mieux avant....

dimanche 06 décembre 2015 à 13:16

Cela fait 1 mois que j'ai transmis par courrier ma résiliation de mon contrat auto, suite à cession de mon véhicule. Malgré 2 relances par mail,la CE n'a toujours pas pris en compte la résiliations et mon contrat est toujours actif. Je n'ai d'autres choix que de saisir le médiateur. A noter que je suis totalement à jour de cotisations. 30 ans de cotisations à la gmf sans souci. J'ai voulu changer pour des prix plus intéressants à la CE. Que de regrets !

jeudi 05 novembre 2015 à 15:49

Service client catastrophique. Je déconseille fortement.l'assurance habitation de la Caisse d'Epargne.

samedi 31 octobre 2015 à 21:52

2 pannes de voiture, 2 remorquages la même année dont un sur le pont de normandie chargé de bagages pour les vacances ! assistance et organisation sans faille ! véhicule de prêt etc.....rien à payer mais j'étais en tous risque version optimale !!! ça aide c'est sûr

mercredi 28 octobre 2015 à 15:50

Fuyez cette assurance !!! Merci à la loi Hamon de pouvoir résilier le contrat d'assurance auto désormais quand on le souhaite. Cela faisait plus de 5 ans que j'étais assuré à la Caisse d'Epargne. Tant qu'il ne se passe rien, tout va bien mais au moindre sinistre (accrochage où il n'y a qu'un pare choc à réparer), il faut sortir la machine de guerre pour obtenir remboursement. Les explications, les photos (attention pas en noir et blanc car sans le savoir votre dossier sera mis de côté pendant un mois et qd vous allez les recontacter pour savoir où le dossier en est, ils vous répondront qu'ils attendent en fait les photos en couleur, sans bien sûr vous en avoir informé). Donc en gros il faut être bon payeur mais par contre ne vous attendez pas à être indemnisé dans un bref délai ! La moindre excuse trouvée servira de prétexte pour vous payer le plus tard possible. Et en prime, attendez vous bien sûr à une augmentation de cotisation

jeudi 15 octobre 2015 à 10:03

samedi 26 septembre 2015 à 11:34

tarif auto correcte.temps attente téléphonique trop long. à fuir

samedi 19 septembre 2015 à 11:49

mardi 01 septembre 2015 à 10:29

Qualité du service déplorable, différence de service entre ce qui est proposé par le conseillé et ce qui est remboursé par la BPCE. Je vire tout ce que j'ai chez eux pour un assureur moins mesquin.

samedi 02 mai 2015 à 14:55

Bonjour, suite a un vandalisme sur notre véhicule nous avons fait marcher notre assurance.

jeudi 09 avril 2015 à 18:31

Très insatisfaite du service client! Les échéances ne sont pas identiques d'un mois à l'autre mais vous ne recevez pas d'échéancier. Si vous demandez des explications : c'est le lissage de l'année ... il a bon dos le lissage.Vous les menacez de changer d'assureur, réponse : allez y ....

mercredi 01 avril 2015 à 15:12

Je ne comprends pas les commentaire précédent.Suite à des conseils amis et un tarif intéressant.J'ai basculé mes assurances sur la caisse d'épargne . Hélas pour eux, depuis deux sinistres sur une de nos voitures, un sur l'autre, un sinistre sur un immeuble en location et aucun problème de remboursement supérieur à la cote pour l'auto en casse et pour l'immeuble prise en charge à l'identique ce qui n'a pas été le cas avec d'autres assurance ayant pignon sur rue dans le passé. Sans oublier la qualité du conseil,la disponibilité et la rapidité.

lundi 05 janvier 2015 à 14:02

J'ai subit du vandalisme a répétition sur mes voitures et jamais remboursé. Ils ont tjrs une excuse. La dernière en date on a crevé sur mes 2 voitures 1 pneu avant et arrière ce qui fait que j'ai du changer les 4 pneus sur chaque voiture et malgré le fait qu'u niveau de la loi on doit rouler avec le même jeu de pneu sur chaque train et ben ils ont tenu compte que du fait qu'il y avait 2 pneus de crevé donc seulement 2 pneus de pris en charge; Vu que le montant des 2 pneus était en dessous de la franchise et bien ils ont rien pris en compte et ceux malgré mes protestations qui concernait le fait qu'avec seulement 2 pneus je ne peux pas conduire; Il m'ont tout de même spécifié que si je roulais avec des pneus différents sur les essieux en cas d'accident il rembourserais pas!!! Chapeau la caisse d’épargne!!! J'attend juste que la loi concernant le fait qu'il n'y auras plus a attendre la date anniversaire pour résilier passe pour pouvoir changer d'assurances!!! Et j'ai déjà trouvé une assurances qui pour le même prix me fait sauter toute les franchises.

mercredi 20 août 2014 à 10:13

Dommage que le prix de l'assurance n'a fait qu'augmenter depuis 5ans que j'y suis, alors que mon bonus n'a fait que baisser!

samedi 16 août 2014 à 16:58

Assuré chez eux depuis quelque mois, j'ai eu un accrochage. Suite à ça, j'ai changé de voiture et souscrie de nouveau chez eux. J'ai bien reçu ma carte verte et j'ai été prélevée dans la foulée. Dans le mois, j'ai envoyé les documents (carte gris etc) et là je reçois un recommandé stipulant que le contrat s'arrêté suite à mon accrochage (qu'ils savaient au moment où j'ai soucris ma 2ème assurance) et me fiche au dossier des assureurs pour avoir été résillée!! Bref, jeune permis avec malus et résiliation d'assurance, une vraie galère! Merci à celui qui a pilé devant moi et merci BPCE! Une honte! J'ai également résilié mon assurance habitation. ASSURANCE A FUIR!!!

jeudi 10 juillet 2014 à 18:23

Je suis assuré à la caisse d'épargne depuis des années et je n'ai aucune déception sur cette assurance !!! J'ai eu récemment un sinistre avec mon véhicule et j'ai été accompagné de manière remarquable. Il s'agissait d'un accident et de la manière dont j'ai été pris en charge je ne risque pas de changer d'assurance de si tôt

lundi 02 juin 2014 à 17:24

Dès que je peux, je me casse, un service client à la limite du correct - inutile de demander à votre conjoint d' appeler, vous vous ferez envoyer balader comme il se doit ! Pour y entrer, très facile mais n' ayez pas de soucis.... Une très bonne assurance quand on a pas d' accident !

vendredi 23 mai 2014 à 11:41

l'assurance de la caisse d'épargne nous prend pour des pigeons.on vous promet monts et merveilles avec la formidable tout risque ++ (au dessus de tout risque ) et finalement quand il arrive un accident (non responsable de surcroit on vous rembourse rien du tout.

jeudi 23 janvier 2014 à 00:40

Lorsque vous changez d'auto vous assurez la nouvelle en remplacement de l'autre, et bien chez eux c'est pas possible

mardi 21 janvier 2014 à 17:00

Très satisfait 2 interventions réglées sans aucuns problèmes,avec efficacité (je suis handicapé)cette assurance a tout fait pour me simplifier la vie,beaucoup d' humanité,ce qui n'est pas le cas de toutes,MERCI

samedi 18 janvier 2014 à 11:20

BONNE ASSURANCE, MAIS BIEN TROP ONEREUSE.. ECUREUIL ASSURANCES POSSEDE UN EXCELLENT SERVICE APRES VENTE ET SERVICE SINISTRE. LES VRAIS PROS SONT LA. LES COMMERCIAUX DEDIES A LA VENTE SONT UN PEU PLUS LEGERS CE QUI N'EST PAS ETONNANT CHEZ UN BANQUE ASSUREUR

mercredi 15 janvier 2014 à 15:56

Assez moyen

mercredi 08 janvier 2014 à 11:18

A FUIRE MEME SI

vendredi 29 novembre 2013 à 22:21

Moi je change !!!!! tout les moyens sont bons pour eux de se faire du fric!!! Résiliation sans envoie de lettres recommandées et hyper mal reçu lors des communications téléphoniques. Honteux!!!!! Je le déconseille fortement!

mercredi 13 novembre 2013 à 15:28

j'ai cru comprendre,qu'il aurait des changements pour 2014 il est temps pour eux et pour les clients. pour mon affaire apres accident en juin 2012, toujours pas regler, desespoir.....

mardi 17 septembre 2013 à 18:52

jE N4AVAIS JAMAIS EU DE SINISTRES J4EN EU UN SANS AUCUNE RESPONSABILIT2S ET ON M4A TRAIT2 COMME UNE MOINS QUE RIEN C4EST UN SCANDALE QUE DES GENS SI IND2LICATS TRAVAILLENT EN RELATION T2L2PHONIQUE jE TIEN 0 DIRE QUE JE VAIS ME D7S ASSURER DE CHEZ EUX ET TOUS LES MEMBRES QUE JE CONNAIS LE FERONT AUSSI

dimanche 09 juin 2013 à 15:43

La BPCE ne joue pas cartes sur table en ce qui concerne les clauses du contrat.En cas de vol,elle trouve toujours un prétexte pour éviter l'indemnisation de la victime.

mercredi 29 mai 2013 à 21:19

AVIS SUR LA PLATEFORME APRES VENTE DES CONTRATS BPCE ASSURANCES

dimanche 12 mai 2013 à 21:57

Un mois après la souscription sur une voiture neuve,en vacances, J'ai eu un accident.Mon véhicule roullait encore j'ai envoyé de mon lieu de vacance mon constat en lettre simple. Tout c'est bien passer, réparation au retour chez mon concessionnaire pourtant hors réseaux, mais j'avais présicé que la voiture était sous garantie. Pour l'instant tout est OK, à voir dans le temps

lundi 04 février 2013 à 18:08

depuis des années je suis client a la BPCE de la caisse d'epargne pour mon habitation, j'ai eu un sinistre sur ma cloture et n'ont pas voulu prendre en charge les reparations car elle etait inferieure a la franchise de 762 euros alors que j'avais une formule sans franchise. reponse de l'assureur: tout evenement exterieur a la maison est soumis a une franchise de 762 euros. alors que j'ai pris une assurance sans franchise.j'ai fais plusieurs devis chez des assureurs, je leur est expliqué mon cas, ils en revenaient pas et me proposent les memes conditions et meme plus aventageux a moins cher et de meme pour mon automobile. j'ai dit ca a la BPCE, ils ne font rien pour me retenir. alors aurevoir. conclusion: appelons un chat, un chat. pour moi un banquier n'est la que pour vendre des contrats pour toucher des primes et rendre sa banque plus prosper, quand il est question de rembourser des dommages subit qui touche a son portefeuille, il y a plus personne. resultat pour eux, un client en moins en assurance.

lundi 04 février 2013 à 16:09

Jamais je ne recommanderai cette assurance de la caisse d'epargne (BPCE), même à mon pire ennemi.

vendredi 18 janvier 2013 à 08:02

rigidité dans la sélection des conducteurs même si la famille posséde des contrats. Personnel peu qualifié en assurances.

mardi 08 janvier 2013 à 12:00

Je n'ai eu aucun sinistre avec cet assureur mis à part un bris de glace. Les prix sont très élevé, je suis jeune conducteur (2 ans de permis) j'ai fait l'acquisition d'une 207 90ch, et on me facture 90€/mois pour être au tiers plus (accident, vol, incendie), on me propose pour renouveler un tarif de 74€/mois pour les mêmes conditions ou 105€/mois pour un tous risques (vandalisme inclus). La MAAF m'a contacté et me propose 70€/mois pour un tous risques (vandalisme inclus) et le service client BPCE (caisse d'épargne) ne me fait pas d'offre. Je suis en cours de résiliation.

1 2 4 5