Caisse d'Epargne : Assurance auto, lisez tous les avis - Page 3

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 157 Avis

2.1
Assez mauvais

lundi 02 juin 2014 à 17:24

Dès que je peux, je me casse, un service client à la limite du correct - inutile de demander à votre conjoint d' appeler, vous vous ferez envoyer balader comme il se doit ! Pour y entrer, très facile mais n' ayez pas de soucis.... Une très bonne assurance quand on a pas d' accident !

vendredi 23 mai 2014 à 11:41

l'assurance de la caisse d'épargne nous prend pour des pigeons.on vous promet monts et merveilles avec la formidable tout risque ++ (au dessus de tout risque ) et finalement quand il arrive un accident (non responsable de surcroit on vous rembourse rien du tout.

jeudi 23 janvier 2014 à 00:40

Lorsque vous changez d'auto vous assurez la nouvelle en remplacement de l'autre, et bien chez eux c'est pas possible

mardi 21 janvier 2014 à 17:00

Très satisfait 2 interventions réglées sans aucuns problèmes,avec efficacité (je suis handicapé)cette assurance a tout fait pour me simplifier la vie,beaucoup d' humanité,ce qui n'est pas le cas de toutes,MERCI

samedi 18 janvier 2014 à 11:20

BONNE ASSURANCE, MAIS BIEN TROP ONEREUSE.. ECUREUIL ASSURANCES POSSEDE UN EXCELLENT SERVICE APRES VENTE ET SERVICE SINISTRE. LES VRAIS PROS SONT LA. LES COMMERCIAUX DEDIES A LA VENTE SONT UN PEU PLUS LEGERS CE QUI N'EST PAS ETONNANT CHEZ UN BANQUE ASSUREUR

mercredi 15 janvier 2014 à 15:56

Assez moyen

mercredi 08 janvier 2014 à 11:18

A FUIRE MEME SI

vendredi 29 novembre 2013 à 22:21

Moi je change !!!!! tout les moyens sont bons pour eux de se faire du fric!!! Résiliation sans envoie de lettres recommandées et hyper mal reçu lors des communications téléphoniques. Honteux!!!!! Je le déconseille fortement!

mercredi 13 novembre 2013 à 15:28

j'ai cru comprendre,qu'il aurait des changements pour 2014 il est temps pour eux et pour les clients. pour mon affaire apres accident en juin 2012, toujours pas regler, desespoir.....

mardi 17 septembre 2013 à 18:52

jE N4AVAIS JAMAIS EU DE SINISTRES J4EN EU UN SANS AUCUNE RESPONSABILIT2S ET ON M4A TRAIT2 COMME UNE MOINS QUE RIEN C4EST UN SCANDALE QUE DES GENS SI IND2LICATS TRAVAILLENT EN RELATION T2L2PHONIQUE jE TIEN 0 DIRE QUE JE VAIS ME D7S ASSURER DE CHEZ EUX ET TOUS LES MEMBRES QUE JE CONNAIS LE FERONT AUSSI

dimanche 09 juin 2013 à 15:43

La BPCE ne joue pas cartes sur table en ce qui concerne les clauses du contrat.En cas de vol,elle trouve toujours un prétexte pour éviter l'indemnisation de la victime.

mercredi 29 mai 2013 à 21:19

AVIS SUR LA PLATEFORME APRES VENTE DES CONTRATS BPCE ASSURANCES

dimanche 12 mai 2013 à 21:57

Un mois après la souscription sur une voiture neuve,en vacances, J'ai eu un accident.Mon véhicule roullait encore j'ai envoyé de mon lieu de vacance mon constat en lettre simple. Tout c'est bien passer, réparation au retour chez mon concessionnaire pourtant hors réseaux, mais j'avais présicé que la voiture était sous garantie. Pour l'instant tout est OK, à voir dans le temps

lundi 04 février 2013 à 18:08

depuis des années je suis client a la BPCE de la caisse d'epargne pour mon habitation, j'ai eu un sinistre sur ma cloture et n'ont pas voulu prendre en charge les reparations car elle etait inferieure a la franchise de 762 euros alors que j'avais une formule sans franchise. reponse de l'assureur: tout evenement exterieur a la maison est soumis a une franchise de 762 euros. alors que j'ai pris une assurance sans franchise.j'ai fais plusieurs devis chez des assureurs, je leur est expliqué mon cas, ils en revenaient pas et me proposent les memes conditions et meme plus aventageux a moins cher et de meme pour mon automobile. j'ai dit ca a la BPCE, ils ne font rien pour me retenir. alors aurevoir. conclusion: appelons un chat, un chat. pour moi un banquier n'est la que pour vendre des contrats pour toucher des primes et rendre sa banque plus prosper, quand il est question de rembourser des dommages subit qui touche a son portefeuille, il y a plus personne. resultat pour eux, un client en moins en assurance.

lundi 04 février 2013 à 16:09

Jamais je ne recommanderai cette assurance de la caisse d'epargne (BPCE), même à mon pire ennemi.

vendredi 18 janvier 2013 à 08:02

rigidité dans la sélection des conducteurs même si la famille posséde des contrats. Personnel peu qualifié en assurances.

mardi 08 janvier 2013 à 12:00

Je n'ai eu aucun sinistre avec cet assureur mis à part un bris de glace. Les prix sont très élevé, je suis jeune conducteur (2 ans de permis) j'ai fait l'acquisition d'une 207 90ch, et on me facture 90€/mois pour être au tiers plus (accident, vol, incendie), on me propose pour renouveler un tarif de 74€/mois pour les mêmes conditions ou 105€/mois pour un tous risques (vandalisme inclus). La MAAF m'a contacté et me propose 70€/mois pour un tous risques (vandalisme inclus) et le service client BPCE (caisse d'épargne) ne me fait pas d'offre. Je suis en cours de résiliation.

1 échange
samedi 05 janvier 2013 à 10:27

Satisfaction globale du service et tarif, il en est de même pour l'assurance habitation.

jeudi 27 décembre 2012 à 12:14

voila je viens de résilier tous mes contrats d'assurance à la Caisse d'Epargne,assurance Habitation,auto,mutuelle et Gav,les assurances de Banque,c'est terminé,que ce soit à la CE ou ailleurs....

vendredi 21 décembre 2012 à 16:24

Je ne le recommande à personnes.

vendredi 12 octobre 2012 à 05:44

jamais d accidents depuis plus de 25ans,jamais de retrait de permis ou de points.je suis a la recherche d une autre assurance pour mon coupe honda de 1990.me joindre sur ma boite hotmail.merci,bonne journee

vendredi 14 septembre 2012 à 17:27

L'assurance est un métier de professionnels qui ne peut pas etre exercé par des banquiers. Chacun son métier..

jeudi 30 août 2012 à 11:17

résiliation au premier sinistre non responsable, sans explication réellement motivée.

vendredi 24 août 2012 à 11:15

Pour un récent client, et premier sinistre, je suis un peu déçu.

vendredi 13 juillet 2012 à 17:14

Je suis tellement satisfait de la gestion de sinistre et du professionnalisme et la courtoisie de cet assureur que je serai resté chez eux 2 ans malgré des tarifs plus élevés (10% de bonus)

dimanche 08 juillet 2012 à 12:15

Moi je conseil La Caisse d'Epargne

dimanche 08 avril 2012 à 11:40

tres bonne assurance....j'en suis satisfaite ....mon conselier banquaire est tres a l'ecoute...ma relasation client est tres satisfessante..;j'en suis tres contente

lundi 27 février 2012 à 09:07

Rien a dire banque/assureur c'est le top !!!!!

vendredi 03 février 2012 à 17:54

j ai deja fait appel a l'assistance 24/24 suite a un sinistre , j'ai été tres bien pris en charge aucun regret que de la satisfaction les tarifs sont trés compétitif et les remises pour plusieur contrat ne sont pas négligeable

samedi 07 janvier 2012 à 13:52

En fait ce qui me gene avec ce genre assurances,c'est lors d'un sinistre ou tout se passe par téléphone,pas évident de bien se faire comprendre, or j'apprécie le contact direct, face a face client/assureur au cas ou j'aurai a lui tordre le cou lol ,n'ayant encore jamais eu de sinistre,je vous en dirai plus a l'occasion.....

samedi 07 janvier 2012 à 12:22

Assurance excessivement chere.

jeudi 24 novembre 2011 à 15:09

Ce n'est pas une Assurance que je recommanderai. Nos versements sont les bienvenus mais il ne faut pas avoir d'incident

mardi 23 août 2011 à 13:53

La ou ca suit pas c'est le centre relation clientelle. je leur ai demandé un relevé d'information il y a 4 jours, il devait me l'envoyer par mail, j'attend encore. j'en parle en conaissance de cause car je suis conseiller caisse d'épargne et le probléme est récurent meme au boulot.

lundi 13 juin 2011 à 11:51

Les conseillers répondent de suite en cas de souci et répond a toutes vos question de suite. Je n'ai jamais eu de souci avec mon assurance voiture. Quand j'ai eu mon accident de voiture, ils ont su me répondre a toutes mes questions, et a bien gérer mon dossier. Pour le moment des sinistre ça depend de votre assurance car moi je suis en tout risque et je suis bien remboursée, je n'ai pas a me plaindre de mon assurance.

jeudi 19 mai 2011 à 12:23

la gestion commerciale des profils clients ne tient pas compte de l'ancienneté et de la fidélité. si le contact téléphonique est bon, il est dommage que la démarche des services administratifs qui suivent le risque aillent dans le sens contraire. au finale, un manque de vision globale du client.

vendredi 14 janvier 2011 à 12:45

qualité service tres douteuse report d'assurance sur 1 autre véhicule qui ne se fait pas 8 jours a rouler dans 1 véhicule de pret sans assurances chose qui me semble lamentable de la part d'un assureur

dimanche 09 janvier 2011 à 11:40

ATTENTION A CETTE BANQUE Voila maintenant 6 mois que je me bat pour arreter l'assurance auto d'une voiture que j'ai vendu LE 29/07/2010.Ni ma conseilliere ni meme la directrice de l'agence n'arrive pas a l'arrete car ma conseilliere a perdu l'originale de acte de vente.90euros par mois pour une voiture que j'ai plus...et en plus il viennes de renouveller le contrat et augmenter la prime jusqu'a 109euros.sans compter qui vont pareille avec l'assurance maison,déménager au mois de novembre je paye 2 assurance habitation principale

samedi 27 novembre 2010 à 21:14

si votre conseiller est médiocre c'est la cata. mieux vaut aller aupres d'un vrai assureur qui ne fait que des assurances les banques doivent rester des banques !

jeudi 21 octobre 2010 à 11:37

je pense que c'est tres cher pour les prestations apres un sinistre causé par des tiers absents vandalisme franchise super elevée t risques bien sue et voiture neuve

dimanche 10 octobre 2010 à 01:14

Les conseillers ne sont bon qu'a me dire ou placer mon argent. Ça fait sept mois que j'y suit et je n'ai toujours pas d'échéancier. Ils m'ont prélevé trois mois en plein tarif la premiere fois alors que j'avais droit a une offre, ils m'ont fait payer le mois suivant en plein tarif. Pour se rattraper, je n'ai pas payer pendant trois mois, et le mois suivant je ne payais que de moitié du tarif normal. Ils m'ont envoyé une enveloppe avec tout sauf mon échéancier a chaque fois que je le suis plains. J'ai 7 vignettes maintenant...   En conclusion : ne vous y assurer surtout pas ! Ils font la fete avec votre argent ! En plus c'est un organisme extérieur a la caisse d'épargne qui vous assure mais comme ils sont liés a votre banque, ils se croient tout permis !