Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Caisse d'Epargne

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en avril 2023

Trop cher. Je cherche un autre assureur pour l'avenir, surtout pour un véhicule de plus de quatre ans. Toujours en tous risques . Les Assurances sur le net paraissent mieux placées.

Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai une assurance tout risques plus..... On a eu un petit problème avec l'état de la route départementale en gironde L'assureur a tout de suite réalisé l'intervention à l'aide d'un professionnel du secteur... De plus nous avons rien débourser et aucunes sanctions financières à notre encontre...

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix raisonnable mais vous vire sans préavis si vous avez 3 chocs sans tiers il considère que les remboursements sur 2 chocs sont trop important aucun avertissement

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bpce, une très bonne assurance que je recommande fortement ! Ils sont toujours réactif en cas de sinistre, vol etc... Franchement, ils sont top. Merci d'être parmi vos clients ??

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Sinistre réglé rapidement. Assureur efficace, rapide, courtois, et surtout disponible et facilement joignable. Tient ses promesses. Donc, je recommande.

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien de particulier à redire, remboursement suite à bris de glace rapide et échange téléphonique toujours agréable. Pour les prix il sont plutôt pas mal vis à vis des autres compagnies sur les mêmes couvertures.

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait par cette assurance, néanmoins, depuis un an je peux noter une nette dégradation dans le traitement de mes contrats. En effet, bien souvent il faut envoyer plusieurs fois la carte grise pour qu'elle soit prise en compte, je me suis vu résilié pour faute de transmission de document alors même que j'ai les preuves par mail de les avoirs envoyer par 3 fois... bref, une dégradation que je souhaite voir s'améliorer avec peut être un peu d'optimisme.

*Note moyenne pondérée attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 102 Avis