Caisse d'Epargne : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Mutuelle santé calculée sur 16 Avis

Assez mauvais

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 16:48

Personnellement je paie 63 € par mois de cotisation mutuelle depuis 2015 et pour un devis dentaire de 1500 € pour un dentier haut la mutuelle de la caisse d'épargne ne me propose que 150 € de remboursement. j'ai été pris pour un con.

mardi 26 février 2019 à 11:56

le service prestation est déplorable, il n accepte pas que leur client leur démontre qu ils ne sont pas logique... accueil froid et insultant, beaucoup d ironie et de mepris

vendredi 30 mars 2018 à 14:38

Atteinte de lupus, je prends un traitement la DHEA 50mg sur prescription obligatoire (MERCI ANSM, l'agence des menteurs) et comme par hasard une rubrique y est pour la JE formule 4, "Médicaments non remboursés prescrits ou non, dont contraception" qui devrait être pris en charge par la mutuelle... ah non, certainement pas, suivez la liste ASNM, HAS... euh... la mutuelle se fout des clients!!! Voilà, un beau mensonge bien ouvert!!

mercredi 15 février 2017 à 11:10

Depuis qu'ils ont décidé de se retirer du partenariat apreva ont régresse au niveau qualité remboursement il faut avancer là part du remboursement mutuelle .

samedi 01 octobre 2016 à 13:11

C'est simple je suis entrain de faire des comparaisons car je résilie mon contrat au bout de 2 ans. Exemple : prothèse de hanche en mars 2016 demande d'une aide à domicile refusée parce que et je cite "opération programmée et étant en rapport à une maladie chronique". Ceci dit j'ai reçu après mon opération un avenant au contrat précisant que des changements avaient été décidés dont ce qui concerne l'aide à domicile en cas d'intervention ! J'ai eu besoin également d'un rehausseur de WC 45€ prise en charge complètement refusée et pourtant c'est bien un élément qui peut être considéré comme indispensable en cas handicap. Heureusement qu'à la période pendant laquelle j'ai été handicapée des membres supérieurs et inférieurs j'ai été remboursée pour du matériel sur présentation de facture MAIS PAR UNE AUTRE MUTUELLE ! L'optique est également très mal remboursé. Formule côté nous F2

1 échange
jeudi 15 octobre 2015 à 09:44

Surtout ne prenez pas cette mutuelle!! Mon contrat arrive à échéance fin d'année et il est temps !!!! ›En payant un prix exorbitant on s'attend à avoir une certaine qualité de service mais j'ai eu tout faux. Service inexistant et conseillers inefficaces au possible (quand on arrive à en avoir un au bout d'une attente interminable)

mardi 09 avril 2013 à 20:21

un conseil changer de mutuelle !!!!!

jeudi 28 mars 2013 à 11:15

mutuelle qui ne correspond pas du tout à mes besoins Leur grille de remboursement vraiment pas c laire

vendredi 19 octobre 2012 à 18:00

Je ne conseille pas cette assurance santé elle est trop chere et la formule la plus basse 20e / mois rembourse tres mal vraiment ne la prenez pas

samedi 15 septembre 2012 à 13:18

Restée un an. Via ma banque je suis vite partie a la date anniversaire. Je ne me ferais plus avoir par mon conseiller!!

vendredi 18 mai 2012 à 10:23

je change de mutuelle a l'échéance

mercredi 04 janvier 2012 à 18:20

pour rien, je changerais d'assureur.

samedi 24 septembre 2011 à 11:26

pour avoir un avis,obligé de passer par un conseiller bancaire. donc pas toujours au courant des evolutions

vendredi 08 juillet 2011 à 15:49

Les Prix semblent corrects, mais ils sont en réalité tres élevés, car la couverture assruance est nulle. Les remboursements ne correspondent pas au contrat signé.

jeudi 04 mars 2010 à 19:38

c'est une plateforme téléphonique qui vous acceuil temps d'attend très long ils ne savent pas tout sur leurs preoduits ils vous renvoient à votre agence aucune communication entre eux vous n'etes pas couvert correctement meme au contrat le plus cher résultat je vais changer l'année prochaine de mutuelle et de banque ........

1 échange
dimanche 18 octobre 2009 à 21:17

trés bon remboursement en dentaire il n'y a que l'optique qui est un peu juste malgré le fait que nous ayons le niveau de garantie le plus haut. le service client est rapide et le numero pour le contacter est devenu prix d'un appel local. les remboursements se font dans les quelques jours qui suivent les actes (aussi bien pour un télétransmission que pour un courrier envoyé).