Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 69 Avis

2.1

15 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'ai été inondé dans l'Aude j'ai reçu 1 mois aprés un expert envoyé par la compagnie L'expert Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne Saint-Etienne expertise faites en 10 minutes il a tout rejeter rien regardé négatif au possible désagréable j'étais furieux d'avoir un tel personnage hautain ,dédaigneux, fier, arrogant, méprisant, condescendant, chez moi. 1700 euro pour une maison entiérement innondé 10 cm d'eau j'ai des vidéos des photos que l'expert n'a pas vu tant il était pressé de bacler sa visite vite fait jusqu'à écrire sur les murs pour ne pas revenir à la table pour écrire posément. Pas mieux du coté de l'assurance Caisse d'Epargne pas du tout conciliant je n'ai jamais vu une telle attitude chez un assureur !Mes assureur mon toujours une entente sans dire on s'en tiens à l'expertise faut revenir vers l'expert lamentable ! Bilan l'expert m a téléphoné pour me dire que j'étais un menteur sur l'inondation que j'exagérais sur les dégats pour se faire raccrocher au nez. Résultat pour le moment j'ai 5 contrats chez eux tous seront résilier pour le mois prochain ! Je n'ai pas parlé au sujet des attentes interminable au téléphone une catastrophe c'est assurance !!!! -Je pense faire intervenir mon avocate...et faire une grande campagne de pub pour malpolyexpert et BPCE,je ferais en sorte d'indiquer au maximum de personne les qualités exceptionnelles BPCE. Je laisse mes coordonnées à mon assureur pour qu'il prenne bien connaissance de ce que j'ai déjà indiqué à mon interlocuteur BPCE!

03 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Surtout ne pas souscrire chez eux. A ce jour, ils souhaitent me coller un accident fictif qui aurait eu lieu le 14 avril 2017 (date à laquelle j'ai demandé un relevé d'informations) et qui n'a absolument pas eu lieu. Lorsque je demande la résiliation évidemment on m'a inventé ce fameux sinistre plus de 1 an plus tard. Personne n'est joignable par téléphone. Je suis balancée d'une personne à une autre et aucune réponse concrète ne m'est apportée, je vais faire appel à mon avocat!

02 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance très bas de gamme.

31 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je n'en peux plus la pire assurance du monde !! Super rapide quand il s'agit de faire rentrer de l'argent mais des qu'il faut résilier suite à la vente de mon véhicule plus personne cela fait deux mois que je n'est plus mon véhicule et je suis encore assurer malgré mon harcèlement quotidien ! Tout le monde me dit qu'il vont faite le nécessaire mais je continu à être prélever !! Inadmissible !

17 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Déçu a plusieurs reprise, service téléphonie incompétent, assure qui sert à rien , ce n'est pas leur domaine, regrette d'avoir quitter une vrai assurance auto.... ils sont quanti et non quali... suivi zéro..

17 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Voiture immobilisée depuis 3 semaines suite à un vandalisme. Pas de nouvelles de l assurance. Impossible de joindre la personne en charge du dossier. Personnels incompétents et désagréable.

07 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Se faire rentrer dans l'arrière gauche pour se faire entendre dire que le dommage au feu arrière gauche n'est pas lié à ce choc...

06 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis assurez chez eux depuis 2ans. Je viens d’avoir 2 sinistre en 4mois. 1 degat electrique et 1 degat des eaux. Pour le degat electrique c’est mon ipad mini qui ne s’allumer plus. Un coup de telephone et ipad rembourser dans les 10jours. Pour le defats des eaux. Ils ont appele une société pour recherche de fuite, ca a ete tres vite, ca viens de mon voisin. Une autre societe est intervenu pour faire un devis et prendre rendez vous pour reparer la fuite. Que deja une societe m’appelle pour voir les degats chez moi pour l’assurance et reparer le mur une fois la fuite reparer. Pour un degats des eaux faut environ 3 mois. Je suis toujojrs dans les clous.

04 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

a fuir dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles Nous baladent depuis 1 semaine suite a un accident de voiture NON RESPONSABLE aucune garantie assurée au tiersplus pas de véhicule de prêt injoignable au téléphone aucun rapatriement de l’hôpital a notre domicile la suite se passera avec notre avocat

25 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Garanties moindres que bon nombre d'autres assurances, un service clients et un service d'assistance plus que déplorables et un prix très élevé. Assureur à fuir absolument.

04 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Infos manquante

16 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

A fuir absolument, ils peuvent vous ruiner, de plus si vous souhaitez les joindre c’est presque impossible. Enfin si votre paye tombe le 10 vous devrez toujours payer le 5 quoiqu’il arrive même si vous le demander, donc pour les fins de mois difficile c’est très compliqué à gérer.

02 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ayant souscrit un contrat tous risques associé à un prêt auto , je m'attendais à une couverture correcte .... Suite à une crevaison sur l'autoroute , ils n'ont rien pris en charge : soit, peut être que la crevaison n’était pas couverte(il existait une version +) mais le minimum, en étant tous risques ,c'était la prise en charge du dépannage... ils n'ont eu aucun scrupules à nous laisser ,livrés à nous même ,sur le bord de l'autoroute..Le seul contact possible est un numéro cristal ,sur une plate forme téléphonique ou votre interlocuteur semble peu concerné et gérer plusieurs société en même temps. Il a fallu que je passe par mon conseiller bancaire (celui qui m'avait proposé le fameux contrat) Au bout de 2 mois , Les demande de prise en charge et de geste commercial sont restées vaines ... je vous conseille donc de FUIR cette pseudo Assurance qui n'est bonne qu'à encaisser l'argent des cotisations .. Si votre banquier vous propose une assurance au moment de contracter un prêt ,un conseil ,REFUSEZ! Une banque ne sait pas faire de l'assurance... Prenez une vraie assurance qui a pignon sur rue si vous voulez être bien couvert et avoir un interlocuteur privilégié... Pour ma part je résilie sur le champs

07 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Ils m'ont augmenter le tarif en cours de contrat sans raison valable au bout de dix mois et me demandent de rembourser la différence dûe à leurs "erreurs" ce qui légalement est impossible

26 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Un assureur très sérieux, toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Voilà plus de 10 ans que je suis assuré à la caisse d'Epargne et je n'ai jamais eu aucun problème en cas de sinistre (j'en ai eu peu il est vrai).

24 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Une catastrophe suite à un accrochage d'où je n'étais pas responsable, l'expert de l'assurance considère que ma voiture est une épave. Après contre expertise avrc un autre expert ma voiture est donc réparé mais que ce fût long à se faire rembourser par la caisse d'épargne. ... jamais le même conseiller quand on les appellent et cerise sur le gâteau ils m'ont obligé à m'assurer en tous risques alors que j'étais au tiers lorsque j'ai eu une voiture en prêt lorsque mon véhicule était en réparation. Bref une catastrophe niveau assurance voiture. Depuis que j'ai résilié pour une autre assurance qui n'est pas une banque je vois la différence. Au moins on à à faire à la même personne sans passer par plusieurs personnes au téléphone qui suivent mal leurs dossiers comme à la caisse d'épargne

21 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Vraiment une très mauvaise assurance !!! Ils me font payer leur assurance, puis je n'apprend par hasard qu'en faite ils ne m'assure plus !? Tous ça car ils n'avaient pas fait attention que j'avais déjà eu un sinistre non responsable ! Ils ne m'assurent plus depuis 1 mois et ne m'ont même pas tenue au courant !! 1 mois que je roule sans assurance !! J'aurai pu aller en prison ! Je l'ai su en voulant leur signaler que je changer de voiture ! Je suis vraiment TRÈS EN COLÈRE !! Vous êtes irresponsable !

17 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

tres mauvaises prestations administratives 2 expériences maleureuses ( bpce)banque populaire et caisse d'epargne meme societe , à deconseillé

10 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

j'ai eu malheureusement affaire a mon assurance dans le cadre d'une assistance dépannage a deux reprises une fois en france (retour de vacances 08/2016) et une autre fois en espagne (02/2017) en resumé ca me fait plus peur de tomber en panne pour les deux fois rapatriement en taxi jusqu'au domicile prise en charge de tous les frais (hors reparation du vehicule) et prise en charge totale pour la recuperation du vehicule reparé une fois en taxi en france env 200km et pour la derniere fois taxi domicile/gare train premiere classe puis taxi gare/ garage en espagne et a chaque fois les differents interlocuteurs que j'ai pu avoir au telephone ont ete irreprochables tout ca est assez rare pour le signaler merci a eux

22 février 2017 suite à une expérience en février 2017

J'ai crevé avec mon véhicule à 30km de chez moi avec mes enfants, je suis au trier plus donc je paie 90e/mois et on me dit que le rapatriement des occupants pas pris en charge, je trouve ça inadmissible !! Heureusement que l'assistance du constructeur nous a pris en charge sinon on reste sur le trottoir avec ses enfants !!!

09 février 2017 suite à une expérience en février 2017

La BPCE Assurances, sont des incompétents et de mauvaise fois. Je vous déconseille de souscrit un contrat chez eux. Afin d'être le plus précis et concis possible je vais revenir sur l’évolution chronologique de mon dossier. Après avoir été démarché par la BPCE Assurances qui a mis en avant son sérieux et la qualité de ses services, j'ai souscris un contrat d'assurance Auto Tout Risques au sein de la caisse d'épargne à effet du 13/02/2016. J'ai déposé plainte le 15/10/2016 au commissariat suite au vol de mon véhicule BMW Série 1 120d. J'ai reçu un courrier de la BPCE en date du 19/10/16, j'ai renvoyé les documents demandés dans la foulée à savoir : carte grise, contrôle technique, facture d'achat etc... en AR. Suite à cet envoi, n'ayant pas de réponses, j'ai passé plus de deux mois à essayer d'avoir des informations sur l’évolution de mon dossier, effectivement, j'ai eu différentes personnes liées à la gestion de mon dossier par mail et par téléphone, qui m'ont baladé de services en services... Certaines même, refusant de prendre mes appels... Est-ce normal dans votre procédure sinistre ? Est-ce un gage de sérieux & de la qualité de service ?? Bref, c'est seulement suite au courrier recommandé que j’ai envoyé le 26/12/16, que j'ai enfin eu une réponse concernant mon dossier soit deux mois et demi après le vol du véhicule... Dans ce courrier la BPCE me réclame le quitus fiscal et l'attestation de réparation du garage dans son courrier du 11/01/2017 ... Ces documents ont été fournis également le 23/01/2017. Suite à l'envoi de ces nouveaux éléments, l'expert m'a confirmé son estimation du véhicule (soit un montant de 18700€ : vu oralement avec l'expert), mais il attend l'accord de la caisse d'épargne pour effectuer la cession. N'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé la gestionnaire de mon dossier sinistre Mme P***** en date du 01/02/2007, elle m'a expliqué oralement que mon véhicule n'est "pas conforme" car le véhicule a été acheté en Belgique accidenté et n'a pas fait l'objet d'un suivi d'expertise. Puis dans le courrier du 3/02/17, on me précise que je n'ai jamais apporté la facture de réparation et la preuve de remise en circulation du véhicule. En effet, j'ai acheté un véhicule d'exportation Belge endommagé pour un montant de 12000€, ce qui n'est pas interdit par la loi. Il n'y a aucune obligation de suivi d'expertise pour un véhicule accidenté en dehors du territoire français étant donné que les procédures VE-RSV-VEI ne s'appliquent pas. D'autres part, j'ai fournis la carte grise à mon nom, le certificat de non gage (qui ne fait mention d'aucune procédure), les factures d'entretiens BMW et Norauto ne notifient aucune anomalies sur mon véhicule tout comme le procès-verbal de contrôle technique établit le 06/06/16. En ce qui concerne la facture de réparation, j'ai acheté les pièces à un professionnel 6710€ et les réparations ont été faites à titre gracieux par un professionnel automobile qui a pignon sur rue, il n'y a donc pas lieu de faire une facture pour une prestation gratuite. L'ensemble de ces éléments confirme que mon véhicule était dans un état irréprochable, photos à l’appui. Enfin, je vous rappelle vos engagements cités dans l'Art L113-5 du code des assurances, selon lequel l'assureur indemnisé les sinistres en contrepartie du versement des primes par l'assuré (D'ailleurs, je vous signale à nouveau que je suis prélevé depuis 4 mois alors que je dispose plus du véhicule...) Aujourd'hui je ne vois vraiment pas d'éléments bloquants l'indemnisation de mon sinistre et je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande. Cdlt, Marc

06 février 2017 suite à une expérience en février 2017

J ai appelé l assurances le 02/12 suite à un sinistre reponsable que je n ai pas eu depuis 20 ans. la conseillère me dit qu il faut que change de contrat afin de ne pas avoir de franchise de 1000 en plus des 395 euros ce que je fais. cet appel a été enregistré soit disant conformement à leurs engagements de services. Réparation faites et franchise de 395 euros regle . Le garage me demande les 1000 euros 1 mois après car l assurance ne veut plus les régler. De plus le km initiale note sur le contrat n était pas bon ils on repris celui de l ancien Proprietaire. Malgré les relances en 2012 de ma banque avec le bon kilometrage. Par contre il me prélève le contrat supérieur ç est une honte. Je vais tous résilier chez eux je pense et en parler à mes connaissances qui ont des contrats chez eux et ne pas en rester là .

20 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Déconseiller assurance très cher et qui s'occupe mal de ses clients

18 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Aucun service en agence, les prix ne sont pas pour autant moins chers que chez un assureur traditionnel.

27 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

très décue de cette assurance

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Suite à un accident non responsable il ne me rembourse pas à 100% sur 2360€ chiffré par l'expert il rembourse que 1038€

12 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

vous devez en cas de dépannageloin de chez vous avancer l argent.le service d appel semble plus preoccup" par les intérets de la compagnie qu"a résoudre le problème client.

10 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Assurance a fuire apres un accrochage l’expert me cherche des poux , je suis toursique avec une c lose a 80000km an j'en ai 9400 et donc me c ompe 10000€ de plus en franchise declaré il y a 8 jours et toujours aucune information sur la prise en charge , personnel désagréable au telp , je repare vite faite ma voiture et bye bye

23 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Suite à un accrochage par l'arrière (donc pas en tort), je me rends à mon agence, qui envoie tout le dossier au centre de traitement de Bordeaux. Le dossier est accepté, pas de soucis jusque là. Problème: le véhicule étant encore sous garantie constructeur, je le fais réparer dans mon garage Citroën, après accord de l'assurance, sous condition d'avancer les frais. L'expert passe et réparation nickel. Mais l'assurance refuse de rembourser l'intervention. Motif; ils leur manque des pièces justificatives, dont, entre autre, le constat.... Un comble quand même! Le dossier a été accepté, il y a plus de 2 mois, et maintenant, ils ont perdu le constat......