Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 72 Avis

1.8

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Franchement à fuir en cas de sinistre même si on est tout risque et non responsable et que l'on aille à un garage qui nous est désigné, j'ai payé près de 754 euros pour récuperer mon véhicule sur un sinistre non responsable car ils ont jugé que les amortisseurs avant défaillant au CT de fin de travaux n'était pas du au sinistre alors que le véhicule a subi un choc par l'arrière et propulsé en latéral avant avec freins à mains Electrique en service et à l'arrêt.

Avis publié le 19/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Prix très compétitif. Pas de malus en cas de sinistre lorsqu'on est un client " fidèle", pas de surcoût pour la conduite accompagnée.

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir ! Il est extrêmement compliqué d'avoir quelqu'un en ligne et lorsque par chance un conseiller décroche vous n'êtes pas certain qu'il puisse vous répondre ! 3 semaines pour enfin savoir que mon contrat voiture est bien résilié Aussi , les délais d'indemnisation des accidents de la route sont très longs malgré l'implication et la bonne volonté de la gestionnaire du dossier. Enfin il est plus facile de payer sa cotisation que solliciter ce service !

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Se faire voler des affaires dans sa voiture alors quelle est sous la responsabilité de l'assurance et ne rien se faire dédommager car plus de facture c'est bien triste. Prenez toutes vos affaires des votre accident si vous êtes chez bpce, ils n'en ont rien à faire de vos biens, et de vous les garder intact. Je me suis même fait voler des affaires de mon fils !!! Inacceptable

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cette assurance se moque carrément de ses clients. Comptez un délais d'au moins trois mois pour que votre dossier soit traité. A fuire absolument !

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très mécontente, j'ai changé après pression de la conseillère et je le regrette, car vous n'avez pas d'interlocuteur en agence et j'ai eu un problème suite des débris sur la voiture, ils m'ont dit que je devais faire un constat pour chaque impact, donc j'ai réparé ma voiture mais j'ai été surprise de voir mon bonus diminuer et mon renouvellement a augmenté.

Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Chez eux, c'est le véhicule qui a un bonus et pas vous ! Calculs débiles et sens de la répartie tout à fait arrogant autant qu'incompétent ! deux semaines que j'attends que mon véhicule vendu soit résilié !

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance à fuir je l à déconseille absolument Personnel désagréable au téléphone Rapport clientèle désastreuse accident survenue en juillet toujours aucune nouvelle Futur client Faites demi tour

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurances a bannir ! Je me suis fais rentrer dedans. L expert a conclus que c c'etait moi le coupable ! Je n etais même pas la quand c est arrivé. En plus de sa j ai payé et pris du malus car j ai appelé pour un renseignement.

Avis publié le 03/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A CETTE ASSURANCE ! Je suis restée en panne pendant 4 heures, j'ai souscrit à l'assurance avec panne 0KM, ils m'ont envoyés personne. J'ai du appeler une dépanneuse privée .... scandaleux !

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Une honte assurance à fuir trouve tout pour ne pas vius assuré et vous envoie littéralement chier au téléphone

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service client impossible à joindre au téléphone et ils ne répondent pas par mail. Désorganisation total entre service sinistre et service contrat.

Avis publié le 07/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

2 conducteurs soit 1 jeune permis jamais daccident 171 euro Ne soyer pas jeune permis car la douche froide que vous allez prendre va vous saisir apres plusieur appel pour négocier du prix il vous racroche limite au nez en résumer ne faite pas cette ereur une banque reste une banque

Avis publié le 16/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assurance à fuire

Avis publié le 15/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'ai été inondé dans l'Aude j'ai reçu 1 mois aprés un expert envoyé par la compagnie L'expert Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne Saint-Etienne expertise faites en 10 minutes il a tout rejeter rien regardé négatif au possible désagréable j'étais furieux d'avoir un tel personnage hautain ,dédaigneux, fier, arrogant, méprisant, condescendant, chez moi. 1700 euro pour une maison entiérement innondé 10 cm d'eau j'ai des vidéos des photos que l'expert n'a pas vu tant il était pressé de bacler sa visite vite fait jusqu'à écrire sur les murs pour ne pas revenir à la table pour écrire posément. Pas mieux du coté de l'assurance Caisse d'Epargne pas du tout conciliant je n'ai jamais vu une telle attitude chez un assureur !Mes assureur mon toujours une entente sans dire on s'en tiens à l'expertise faut revenir vers l'expert lamentable ! Bilan l'expert m a téléphoné pour me dire que j'étais un menteur sur l'inondation que j'exagérais sur les dégats pour se faire raccrocher au nez. Résultat pour le moment j'ai 5 contrats chez eux tous seront résilier pour le mois prochain ! Je n'ai pas parlé au sujet des attentes interminable au téléphone une catastrophe c'est assurance !!!! -Je pense faire intervenir mon avocate...et faire une grande campagne de pub pour malpolyexpert et BPCE,je ferais en sorte d'indiquer au maximum de personne les qualités exceptionnelles BPCE. Je laisse mes coordonnées à mon assureur pour qu'il prenne bien connaissance de ce que j'ai déjà indiqué à mon interlocuteur BPCE!

Avis publié le 03/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Surtout ne pas souscrire chez eux. A ce jour, ils souhaitent me coller un accident fictif qui aurait eu lieu le 14 avril 2017 (date à laquelle j'ai demandé un relevé d'informations) et qui n'a absolument pas eu lieu. Lorsque je demande la résiliation évidemment on m'a inventé ce fameux sinistre plus de 1 an plus tard. Personne n'est joignable par téléphone. Je suis balancée d'une personne à une autre et aucune réponse concrète ne m'est apportée, je vais faire appel à mon avocat!

Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance très bas de gamme.

Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je n'en peux plus la pire assurance du monde !! Super rapide quand il s'agit de faire rentrer de l'argent mais des qu'il faut résilier suite à la vente de mon véhicule plus personne cela fait deux mois que je n'est plus mon véhicule et je suis encore assurer malgré mon harcèlement quotidien ! Tout le monde me dit qu'il vont faite le nécessaire mais je continu à être prélever !! Inadmissible !

Avis publié le 17/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Déçu a plusieurs reprise, service téléphonie incompétent, assure qui sert à rien , ce n'est pas leur domaine, regrette d'avoir quitter une vrai assurance auto.... ils sont quanti et non quali... suivi zéro..

Avis publié le 17/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Voiture immobilisée depuis 3 semaines suite à un vandalisme. Pas de nouvelles de l assurance. Impossible de joindre la personne en charge du dossier. Personnels incompétents et désagréable.

Avis publié le 07/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Se faire rentrer dans l'arrière gauche pour se faire entendre dire que le dommage au feu arrière gauche n'est pas lié à ce choc...

Avis publié le 06/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis assurez chez eux depuis 2ans. Je viens d’avoir 2 sinistre en 4mois. 1 degat electrique et 1 degat des eaux. Pour le degat electrique c’est mon ipad mini qui ne s’allumer plus. Un coup de telephone et ipad rembourser dans les 10jours. Pour le defats des eaux. Ils ont appele une société pour recherche de fuite, ca a ete tres vite, ca viens de mon voisin. Une autre societe est intervenu pour faire un devis et prendre rendez vous pour reparer la fuite. Que deja une societe m’appelle pour voir les degats chez moi pour l’assurance et reparer le mur une fois la fuite reparer. Pour un degats des eaux faut environ 3 mois. Je suis toujojrs dans les clous.

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

a fuir dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles Nous baladent depuis 1 semaine suite a un accident de voiture NON RESPONSABLE aucune garantie assurée au tiersplus pas de véhicule de prêt injoignable au téléphone aucun rapatriement de l’hôpital a notre domicile la suite se passera avec notre avocat

Avis publié le 25/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Garanties moindres que bon nombre d'autres assurances, un service clients et un service d'assistance plus que déplorables et un prix très élevé. Assureur à fuir absolument.

Avis publié le 04/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Infos manquante

Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

A fuir absolument, ils peuvent vous ruiner, de plus si vous souhaitez les joindre c’est presque impossible. Enfin si votre paye tombe le 10 vous devrez toujours payer le 5 quoiqu’il arrive même si vous le demander, donc pour les fins de mois difficile c’est très compliqué à gérer.

Avis publié le 02/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ayant souscrit un contrat tous risques associé à un prêt auto , je m'attendais à une couverture correcte .... Suite à une crevaison sur l'autoroute , ils n'ont rien pris en charge : soit, peut être que la crevaison n’était pas couverte(il existait une version +) mais le minimum, en étant tous risques ,c'était la prise en charge du dépannage... ils n'ont eu aucun scrupules à nous laisser ,livrés à nous même ,sur le bord de l'autoroute..Le seul contact possible est un numéro cristal ,sur une plate forme téléphonique ou votre interlocuteur semble peu concerné et gérer plusieurs société en même temps. Il a fallu que je passe par mon conseiller bancaire (celui qui m'avait proposé le fameux contrat) Au bout de 2 mois , Les demande de prise en charge et de geste commercial sont restées vaines ... je vous conseille donc de FUIR cette pseudo Assurance qui n'est bonne qu'à encaisser l'argent des cotisations .. Si votre banquier vous propose une assurance au moment de contracter un prêt ,un conseil ,REFUSEZ! Une banque ne sait pas faire de l'assurance... Prenez une vraie assurance qui a pignon sur rue si vous voulez être bien couvert et avoir un interlocuteur privilégié... Pour ma part je résilie sur le champs

Avis publié le 07/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Ils m'ont augmenter le tarif en cours de contrat sans raison valable au bout de dix mois et me demandent de rembourser la différence dûe à leurs "erreurs" ce qui légalement est impossible

Avis publié le 26/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Un assureur très sérieux, toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Voilà plus de 10 ans que je suis assuré à la caisse d'Epargne et je n'ai jamais eu aucun problème en cas de sinistre (j'en ai eu peu il est vrai).

Avis publié le 24/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Une catastrophe suite à un accrochage d'où je n'étais pas responsable, l'expert de l'assurance considère que ma voiture est une épave. Après contre expertise avrc un autre expert ma voiture est donc réparé mais que ce fût long à se faire rembourser par la caisse d'épargne. ... jamais le même conseiller quand on les appellent et cerise sur le gâteau ils m'ont obligé à m'assurer en tous risques alors que j'étais au tiers lorsque j'ai eu une voiture en prêt lorsque mon véhicule était en réparation. Bref une catastrophe niveau assurance voiture. Depuis que j'ai résilié pour une autre assurance qui n'est pas une banque je vois la différence. Au moins on à à faire à la même personne sans passer par plusieurs personnes au téléphone qui suivent mal leurs dossiers comme à la caisse d'épargne

Avis publié le 21/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Vraiment une très mauvaise assurance !!! Ils me font payer leur assurance, puis je n'apprend par hasard qu'en faite ils ne m'assure plus !? Tous ça car ils n'avaient pas fait attention que j'avais déjà eu un sinistre non responsable ! Ils ne m'assurent plus depuis 1 mois et ne m'ont même pas tenue au courant !! 1 mois que je roule sans assurance !! J'aurai pu aller en prison ! Je l'ai su en voulant leur signaler que je changer de voiture ! Je suis vraiment TRÈS EN COLÈRE !! Vous êtes irresponsable !

Avis publié le 17/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

tres mauvaises prestations administratives 2 expériences maleureuses ( bpce)banque populaire et caisse d'epargne meme societe , à deconseillé