Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 174 Avis

mercredi 04 avril 2018 à 19:40

a fuir dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles Nous baladent depuis 1 semaine suite a un accident de voiture NON RESPONSABLE aucune garantie assurée au tiersplus pas de véhicule de prêt injoignable au téléphone aucun rapatriement de l’hôpital a notre domicile la suite se passera avec notre avocat

dimanche 25 mars 2018 à 18:46

Garanties moindres que bon nombre d'autres assurances, un service clients et un service d'assistance plus que déplorables et un prix très élevé. Assureur à fuir absolument.

jeudi 04 janvier 2018 à 18:36

Infos manquante

jeudi 16 novembre 2017 à 11:06

A fuir absolument, ils peuvent vous ruiner, de plus si vous souhaitez les joindre c’est presque impossible. Enfin si votre paye tombe le 10 vous devrez toujours payer le 5 quoiqu’il arrive même si vous le demander, donc pour les fins de mois difficile c’est très compliqué à gérer.

lundi 02 octobre 2017 à 11:41

Ayant souscrit un contrat tous risques associé à un prêt auto , je m'attendais à une couverture correcte .... Suite à une crevaison sur l'autoroute , ils n'ont rien pris en charge : soit, peut être que la crevaison n’était pas couverte(il existait une version +) mais le minimum, en étant tous risques ,c'était la prise en charge du dépannage... ils n'ont eu aucun scrupules à nous laisser ,livrés à nous même ,sur le bord de l'autoroute..Le seul contact possible est un numéro cristal ,sur une plate forme téléphonique ou votre interlocuteur semble peu concerné et gérer plusieurs société en même temps. Il a fallu que je passe par mon conseiller bancaire (celui qui m'avait proposé le fameux contrat) Au bout de 2 mois , Les demande de prise en charge et de geste commercial sont restées vaines ... je vous conseille donc de FUIR cette pseudo Assurance qui n'est bonne qu'à encaisser l'argent des cotisations .. Si votre banquier vous propose une assurance au moment de contracter un prêt ,un conseil ,REFUSEZ! Une banque ne sait pas faire de l'assurance... Prenez une vraie assurance qui a pignon sur rue si vous voulez être bien couvert et avoir un interlocuteur privilégié... Pour ma part je résilie sur le champs

jeudi 07 septembre 2017 à 15:12

Ils m'ont augmenter le tarif en cours de contrat sans raison valable au bout de dix mois et me demandent de rembourser la différence dûe à leurs "erreurs" ce qui légalement est impossible

samedi 26 août 2017 à 19:51

Un assureur très sérieux, toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Voilà plus de 10 ans que je suis assuré à la caisse d'Epargne et je n'ai jamais eu aucun problème en cas de sinistre (j'en ai eu peu il est vrai).

lundi 24 juillet 2017 à 08:26

Une catastrophe suite à un accrochage d'où je n'étais pas responsable, l'expert de l'assurance considère que ma voiture est une épave. Après contre expertise avrc un autre expert ma voiture est donc réparé mais que ce fût long à se faire rembourser par la caisse d'épargne. ... jamais le même conseiller quand on les appellent et cerise sur le gâteau ils m'ont obligé à m'assurer en tous risques alors que j'étais au tiers lorsque j'ai eu une voiture en prêt lorsque mon véhicule était en réparation. Bref une catastrophe niveau assurance voiture. Depuis que j'ai résilié pour une autre assurance qui n'est pas une banque je vois la différence. Au moins on à à faire à la même personne sans passer par plusieurs personnes au téléphone qui suivent mal leurs dossiers comme à la caisse d'épargne

vendredi 21 juillet 2017 à 16:24

Vraiment une très mauvaise assurance !!! Ils me font payer leur assurance, puis je n'apprend par hasard qu'en faite ils ne m'assure plus !? Tous ça car ils n'avaient pas fait attention que j'avais déjà eu un sinistre non responsable ! Ils ne m'assurent plus depuis 1 mois et ne m'ont même pas tenue au courant !! 1 mois que je roule sans assurance !! J'aurai pu aller en prison ! Je l'ai su en voulant leur signaler que je changer de voiture ! Je suis vraiment TRÈS EN COLÈRE !! Vous êtes irresponsable !

lundi 17 juillet 2017 à 19:20

tres mauvaises prestations administratives 2 expériences maleureuses ( bpce)banque populaire et caisse d'epargne meme societe , à deconseillé

vendredi 10 mars 2017 à 19:18

j'ai eu malheureusement affaire a mon assurance dans le cadre d'une assistance dépannage a deux reprises une fois en france (retour de vacances 08/2016) et une autre fois en espagne (02/2017) en resumé ca me fait plus peur de tomber en panne pour les deux fois rapatriement en taxi jusqu'au domicile prise en charge de tous les frais (hors reparation du vehicule) et prise en charge totale pour la recuperation du vehicule reparé une fois en taxi en france env 200km et pour la derniere fois taxi domicile/gare train premiere classe puis taxi gare/ garage en espagne et a chaque fois les differents interlocuteurs que j'ai pu avoir au telephone ont ete irreprochables tout ca est assez rare pour le signaler merci a eux

mercredi 22 février 2017 à 14:37

J'ai crevé avec mon véhicule à 30km de chez moi avec mes enfants, je suis au trier plus donc je paie 90e/mois et on me dit que le rapatriement des occupants pas pris en charge, je trouve ça inadmissible !! Heureusement que l'assistance du constructeur nous a pris en charge sinon on reste sur le trottoir avec ses enfants !!!

jeudi 09 février 2017 à 20:54

La BPCE Assurances, sont des incompétents et de mauvaise fois. Je vous déconseille de souscrit un contrat chez eux. Afin d'être le plus précis et concis possible je vais revenir sur l’évolution chronologique de mon dossier. Après avoir été démarché par la BPCE Assurances qui a mis en avant son sérieux et la qualité de ses services, j'ai souscris un contrat d'assurance Auto Tout Risques au sein de la caisse d'épargne à effet du 13/02/2016. J'ai déposé plainte le 15/10/2016 au commissariat suite au vol de mon véhicule BMW Série 1 120d. J'ai reçu un courrier de la BPCE en date du 19/10/16, j'ai renvoyé les documents demandés dans la foulée à savoir : carte grise, contrôle technique, facture d'achat etc... en AR. Suite à cet envoi, n'ayant pas de réponses, j'ai passé plus de deux mois à essayer d'avoir des informations sur l’évolution de mon dossier, effectivement, j'ai eu différentes personnes liées à la gestion de mon dossier par mail et par téléphone, qui m'ont baladé de services en services... Certaines même, refusant de prendre mes appels... Est-ce normal dans votre procédure sinistre ? Est-ce un gage de sérieux & de la qualité de service ?? Bref, c'est seulement suite au courrier recommandé que j’ai envoyé le 26/12/16, que j'ai enfin eu une réponse concernant mon dossier soit deux mois et demi après le vol du véhicule... Dans ce courrier la BPCE me réclame le quitus fiscal et l'attestation de réparation du garage dans son courrier du 11/01/2017 ... Ces documents ont été fournis également le 23/01/2017. Suite à l'envoi de ces nouveaux éléments, l'expert m'a confirmé son estimation du véhicule (soit un montant de 18700€ : vu oralement avec l'expert), mais il attend l'accord de la caisse d'épargne pour effectuer la cession. N'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé la gestionnaire de mon dossier sinistre Mme P***** en date du 01/02/2007, elle m'a expliqué oralement que mon véhicule n'est "pas conforme" car le véhicule a été acheté en Belgique accidenté et n'a pas fait l'objet d'un suivi d'expertise. Puis dans le courrier du 3/02/17, on me précise que je n'ai jamais apporté la facture de réparation et la preuve de remise en circulation du véhicule. En effet, j'ai acheté un véhicule d'exportation Belge endommagé pour un montant de 12000€, ce qui n'est pas interdit par la loi. Il n'y a aucune obligation de suivi d'expertise pour un véhicule accidenté en dehors du territoire français étant donné que les procédures VE-RSV-VEI ne s'appliquent pas. D'autres part, j'ai fournis la carte grise à mon nom, le certificat de non gage (qui ne fait mention d'aucune procédure), les factures d'entretiens BMW et Norauto ne notifient aucune anomalies sur mon véhicule tout comme le procès-verbal de contrôle technique établit le 06/06/16. En ce qui concerne la facture de réparation, j'ai acheté les pièces à un professionnel 6710€ et les réparations ont été faites à titre gracieux par un professionnel automobile qui a pignon sur rue, il n'y a donc pas lieu de faire une facture pour une prestation gratuite. L'ensemble de ces éléments confirme que mon véhicule était dans un état irréprochable, photos à l’appui. Enfin, je vous rappelle vos engagements cités dans l'Art L113-5 du code des assurances, selon lequel l'assureur indemnisé les sinistres en contrepartie du versement des primes par l'assuré (D'ailleurs, je vous signale à nouveau que je suis prélevé depuis 4 mois alors que je dispose plus du véhicule...) Aujourd'hui je ne vois vraiment pas d'éléments bloquants l'indemnisation de mon sinistre et je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande. Cdlt, Marc

lundi 06 février 2017 à 17:08

J ai appelé l assurances le 02/12 suite à un sinistre reponsable que je n ai pas eu depuis 20 ans. la conseillère me dit qu il faut que change de contrat afin de ne pas avoir de franchise de 1000 en plus des 395 euros ce que je fais. cet appel a été enregistré soit disant conformement à leurs engagements de services. Réparation faites et franchise de 395 euros regle . Le garage me demande les 1000 euros 1 mois après car l assurance ne veut plus les régler. De plus le km initiale note sur le contrat n était pas bon ils on repris celui de l ancien Proprietaire. Malgré les relances en 2012 de ma banque avec le bon kilometrage. Par contre il me prélève le contrat supérieur ç est une honte. Je vais tous résilier chez eux je pense et en parler à mes connaissances qui ont des contrats chez eux et ne pas en rester là .

vendredi 20 janvier 2017 à 18:13

Déconseiller assurance très cher et qui s'occupe mal de ses clients

mercredi 18 janvier 2017 à 09:58

Aucun service en agence, les prix ne sont pas pour autant moins chers que chez un assureur traditionnel.

mardi 27 décembre 2016 à 13:48

très décue de cette assurance

mardi 20 décembre 2016 à 19:12

Suite à un accident non responsable il ne me rembourse pas à 100% sur 2360€ chiffré par l'expert il rembourse que 1038€

lundi 12 décembre 2016 à 17:21

vous devez en cas de dépannageloin de chez vous avancer l argent.le service d appel semble plus preoccup" par les intérets de la compagnie qu"a résoudre le problème client.

samedi 10 décembre 2016 à 13:59

Assurance a fuire apres un accrochage l’expert me cherche des poux , je suis toursique avec une c lose a 80000km an j'en ai 9400 et donc me c ompe 10000€ de plus en franchise declaré il y a 8 jours et toujours aucune information sur la prise en charge , personnel désagréable au telp , je repare vite faite ma voiture et bye bye

mercredi 23 novembre 2016 à 14:33

Suite à un accrochage par l'arrière (donc pas en tort), je me rends à mon agence, qui envoie tout le dossier au centre de traitement de Bordeaux. Le dossier est accepté, pas de soucis jusque là. Problème: le véhicule étant encore sous garantie constructeur, je le fais réparer dans mon garage Citroën, après accord de l'assurance, sous condition d'avancer les frais. L'expert passe et réparation nickel. Mais l'assurance refuse de rembourser l'intervention. Motif; ils leur manque des pièces justificatives, dont, entre autre, le constat.... Un comble quand même! Le dossier a été accepté, il y a plus de 2 mois, et maintenant, ils ont perdu le constat......

mercredi 19 octobre 2016 à 15:56

Assure une voiture au tier pour 66€ par mois et la surprise le prix a changer 96€ par et 2 eme mensualité 171€ bien sur ce n est pas leur faute hein c est l ordinateur qui a donner le.mauvais prix 66€ ... et en plus ils peuvent rien faire et pour faire opposition sur les 171€ c est trop tard cette banque est une grosse blague

mercredi 05 octobre 2016 à 12:08

Très décevant, mon agence locale a fait tout son possible pour garder mon contrat que BPCE voulait résilier car j'ai eu malheureusement 2 accidents responsables dans la même année, on ne m'a pas laissé me justifier, pas de sentiments, malgré que j'aie toutes mes assurances chez eux, je suis très déçu pour ne pas dire révolté de cette politique honteuse (d'autant que je n'avais jamais d'accident avant) honteux !!!!!

lundi 05 septembre 2016 à 17:22

Très décevant. Assurance très chère. D'où changement effectué. Ce permettent de me débiter une somme pour assurance annuelle alors qu'ils savent que je ne reste que 15jours chez eux... Aurai pu me débiter uniquement la somme nécessaire mais non... Comme ça ils auront 2 mois pour me rembourser la presque totalité... Et moi dans l'embarras (pour être polie...) car ancienne et nouvelle assurance débitées en même temps....

dimanche 04 septembre 2016 à 16:22

Cette banque est une imposture.Les assurances n'indemnisent rarement en rejetant toutes responsabilité.

dimanche 04 septembre 2016 à 09:17

Augmentation soudaine et sensible de du tarif de mon assurance auto et habitation (+10e/mois et +13E/mois) pour les mêmes garanties qu'avant la reconduction ; aucun évènement particulier ni sinistre !!!! J'ai contacté le service client il y'a 15 jours mais aucun retour ...Du coup je change d'assurance c'est plus simple !

mercredi 24 août 2016 à 10:32

Après un simple rendez vous avec mon conseiller bancaire pour une information orale sur les contrats d'assurances caisse epargne, mes assurances auto et habitation ont été résiliées. Sans avoir rien souscrit, sans avoir rien signé, je me suis donc retrouvé sans assurances aucune... la caisse d'Epargne refuse de reconnaitre ses responsabilités dans ce comportement à la fois illégal et dangereux! un conseil: éviter tout rendez vous concernant les assurances caisse d'épargne! même si vous ne signez rien et ne souscrivez rien, vous risquez de découvrir sans avoir rien demandé que vos contrats d'assurances ont été résiliés et que vous êtes sans aucune protection!

vendredi 05 août 2016 à 11:04

Pour moi , correct , dépannage bien pris en compte Pour ma fille , ACCIDENT NON RESPONSABLE ,exclusion des contrats des parents pour motifs suivants : trop de risques . Obligation d'assurer la fille chez les concurrents . QUE PENSER ????

jeudi 28 juillet 2016 à 15:15

La pire assurance que je connaisse!!! votre interlocuteur ne répond jamais... que faire en cas de sinistre? je dois partir en vacances et n'ai toujours pas reçu mon attestation définitive... celà dure depuis plus d'un mois... je crois que je vais signaler cette assurance bidon à "que choisir"... quelle déception !

samedi 02 juillet 2016 à 21:55

Le service n'est pas cohérent. Je suis jeune conducteur suite à un accident causé de moi même sans dégât ( poteau ) Je n'ai eu que la garanties remorquage alors que mes garanties sont grande... Cela fais 1 ans et demi que je suis avec bpce assurance sans aucun sinistre Des dégâts de la voiture ( bris de glace, vol et tentative de vol ) on étais faites par la suite sur cette meme voiture et je n'ai aucune garanties cela fais plus d' un an que je suis chez eux même pas capable de faire leur travail mis à part lancer des contrat à tout vas pour ce faire de la clientele alors soit je paye pour remplir leur caisse soit je me fais berner mon contrat est bien precisé lu et relu y a un sacré problème defficacité et d'organisation !

dimanche 26 juin 2016 à 17:23

Après un entretien et une entente sur l'assurance de ma voiture, toute les dires de l'assurance ne corresponde pas au condition réel qui ne sont données que quelque jours plus tard. Service pas fiable

jeudi 23 juin 2016 à 12:33

Bonjour, Ceci sera le titre des actions que je vais entamer sur les réseaux sociaux, Change.Org, pour une pétition en ligne, courriers et actions sur RTL Radio (Julien COURBET) au près du conciliateur de la Banque de France, etc, Je suis écoeuré des manières et procédures de vente de l'assurance en ligne, ( on crée l'assurance provisoire sans accord du client au terme d'une procédure bien rodée et enregistrée et si le client ne signe pas les papiers, l'assurance est résiliée, mais le premier mois est dû quand même suite à preuve audio et par force des paroles données suite au guidage bien habile de l'hotesse). Je me suis bien fait berner par ce système habile et que j'estime malhonnête. L'avenir, nous dira ce que les différents interlocuteurs et organismes en penseront. Je suis vraiment désolé de passer une journée au téléphone pour essayer de dénouer ce problème. Comment font les autres et les petites gens sans trop de connaissances et qui doivent payer et baisser la tête en se taisant et s' excusant d'avoir pris du temps aux autres car ils n'avaient sûrement pas compris qu'on les avait amenés à ne pas comprendre! ! C'est pour cela qu'il faut faire chose. Cordialement a vous T.PEYRUSQUE

mercredi 08 juin 2016 à 22:39

Beaucoup de critiques sur ce site envers la BPCE. En ce qui me concerne j'y ai souscrit un contrat automobile "tous risques+ Optimale" sans franchise. Il m'en coute 600€ à l'année mais avec des garanties introuvables ailleurs pour le même tarif. - Remboursement à la valeur neuve pendant deux en cas de vol ou de destruction. - Prêt de véhicule - Dépannage à domicile - Assurance crevaison etc.. Après avoir comparer les divers assureurs sur le site "les blaireaux.com" :-) pour 600€ je n'avais pas la moitié de ces garanties ou alors avec des contraintes kilométriques. Pour ceux qui se plaignent du service client: Je peux contacter en permanence ma conseillère cliente par mail ou directement par téléphone. Je peux aussi directement contacter un conseiller BPCE au 09 69 ..... non surtaxé pour effectuer des modifications à mon contrat. Ce jour changement de véhicule, contrat basculé sur le nouveau véhicule en 5 minutes par téléphone. A vouloir payer le prix minima en ligne on obtient aussi le minimum de prestations et le jour du sinistre ces petites économies se transforment en grosses dépenses lorsqu'il s'agit de régler le dépanneur ou le rapatriement. A méditer ...

samedi 04 juin 2016 à 12:35

Service après vente désastreux ; pour pouvoir résilier un contrat, il faut leur écrire plusieurs fois, le téléphone ne répond pas même après une dizaine d'appels, le délai annoncé pour résilier est de 6 semaines. Mais les cotisations, elles, n'ont pas de retard pour être prélevées

mardi 17 mai 2016 à 11:38

je en conseille pas cette assurance. trop chère. personnelles incompétents, non qualifié. ma conseillère s est occupée de résilier mon ancienne assurance. or elle n'a pas tout résilier donc mon ancienne assurance m'a prélevé pendant un an. aucun remboursement malgré de nombreuses lettres recommandées

mardi 10 mai 2016 à 10:51

je vais devoir engager des poursuites car ce n'est plus possible!! tellement de lettre envoyé pour résilié son contrat.. et je suis toujours prélevé! le pire assureur: BPCE !!! Je me demande en qu'elle langue il faut le dire pour ENFIN pouvoir résilier

dimanche 01 mai 2016 à 19:57

suite à un accident de la route non responsable, il a fallu me battre pour obtenir un minimum d'indemnisation , aucun préjudice n 'a été pris en compte ni les conséquences, en plus les frais engagés que vous avez avancés sont à peine rembourser, visite du médecin conseil de l'assurance très désagréable,bref j 'ai attendu 18 mois pour être indemnisé

mercredi 06 avril 2016 à 18:27

UN SCANDALE !!! Mon fils a eu UN DEVIS avec l'assurance BPCE de la caisse d'épargne suite à une proposition de son conseiller. Après réflexion et par correction, quelques jours après il a informé ce dernier par mail pour lui dire qu'il ne donnera pas suite à ses propositions en l’occurrence assurance voiture, habitation et individuelle accident. Il croyait en rester là mais quelques jours plus tard il a reçu un contrat en bonne et du forme avec mentionné prélèvement à partir du 1er avril 2016. Mais comme il n'avait signé aucun contrat ni autorisation de prélèvement il était assez confiant en pensant que cela deviendrait caduque. Malgré tout il a décidé quand même d' appeler l'assureur pour bien lui rappeler qu'il n'était pas intéressé. Après 17 appels il a capitulé car cette assurance est impossible à joindre. Il a quand même fait part à son conseiller de cet état de fait et ce dernier lui a demander de justifier qu'il avait bien actuellement une assurance ce que j'ai trouvé un peu fort mais soit, si ça fait avancer les choses on n'est plus a un papier près et qu'il allait faire le nécessaire auprès de l'assureur pour ne pas donner suite! Et la mauvaise surprise c'est que le 6 avril 2016 on lui a prélevé 140,29 E alors qu'il n'a jamais signé de contrat et encore moins d'autorisation de prélèvement. Cette façon de procéder est vraiment scandaleuse et je ne laisserai pas passer ça.

mercredi 02 mars 2016 à 18:27

A EVITER!!! Nous avons souscrit cette assurance car notre conseiller banquier nous l'avait recommandée. Pendant quatre ans nous n'avons pas eu de problèmes car nous n'avions pas eu réellement besoin de celle ci. Depuis quatre mois nous avons eu à deux reprises besoin d'eux et RIEN!!! Aucun service, aucune information, RIEN!!!

vendredi 05 février 2016 à 11:09

Un an d'assurance, trop de lettres d'avis d'augmentation dues à un manque de clarté de ma part (j'ai fourni tous les papiers demandés!) Départ avec deux mois d'anticipation sur la date d'échéance. Prélèvement effectué un mois avant la date d'échéance!!! Difficulté pour joindre un conseiller (trois jours avant réponse). Remboursement de la somme prélevée deux mois plus tard avec 40€ manquants, frais de dossier. la caisse d'epargne assurance agit comme une banque et rend très mal les services basiques du commerce. N'Y ALLEZ PAS!

1 3 4 5