Tous les avis Caisse d'Epargne

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne sur tous ses produits calculée sur 418 Avis

1.9
Assez mauvais

dimanche 13 septembre 2020 à 20:00

tout simplement lamentable, depuis le mois de juillet 2020 je bataille. En effet après avoir fait moi même des recherches et obtenu un devis et les,travaux effectués dans les,règles suite dégâts des eaux. (Un conseiller m a même choisit l entreprise). On me demande sans ,cesse des preuves factures photos chèques relevés et j en passe.Jai tout envoyé et cela ne suffit pas ils sont injoiignables par tel. Et mail quasi sans réponse. Juste reçu une lettre recommandée pour clore mon dossier car incohérent. Je ne vais pas en rester la et contacter 60 millions consommateurs.

dimanche 13 septembre 2020 à 17:26

Problèmes financiers depuis notre passage dans cet banque , frais astronomique, levée d'hypothèque sans aucun message ou autres avant recommandé, sollicitatation de solution par email , recommandé sans jamais de réponse. Si un jour vous êtes sollicité fuyez.

jeudi 03 septembre 2020 à 19:45

Souscription du contrat rapide et bon accueil lors de la signature du contrat. Facilité de signature électronique ce qui est très pratique. Mensualités du contrat accessibles au niveau prix. Seul bémol, lorsque vous envoyez un mail à l'assurance, il est rare que l'on vous réponde et il est dommage que le contrat souscrit à la Caisse d'Epargne ne soit pas géré par cette banque car il serait bien plus simple que les agents qui suivent votre compte bancaire puissent agir et suivre votre contrat d'assurance souscrit par leur intermédiaire ; ce qui n'est pas le cas et en cas de soucis avec l'assureur, la banque ne peut rien faire sans que le client n'ait vu avant avec l'assurance. Cette partie de gestion n'est pas très pratique pour le client, c'est dommage. Sinon c'est une bonne assurance.

lundi 31 août 2020 à 19:31

pour les l,assurance auto en tout risque je paie 489e,franchise 330e,depannage ,au 1km,50km panne macanique,pret de vehicule,vol avec cle au volant,rayures,le contrat est biencomplet,bonne correspondance mon bonus 0.50 avec2 chauffeurs,pour l,instant pas de sinistre

dimanche 23 août 2020 à 13:58

Nul contre les vol 1000 sur un DAB La BPCE et la banque caisse d'épargne ne assure pas et le pire dans tous ca c'est qu'il me rejette la faute et que ca a été utilisé avec ma carte bleue et qu'il me rembourseront pas un rond ne prenez pas cette assurance est banque a fuir j'ai fait opposition le jour même ou je me suis a du prélèvement et plainte j'ai rempli leur dossier ensuite j'ai tout envoyé plus une photo de ma carte bleue pour preuve que j'avais la carte il me disent que je voulais les voler et les escorté de l'argent a quo sert leur camera et les banquier surtout qu'il nous font payer des assurances exorbitant Les gens surtout ne souscrivez pas a cette banque mais surtout a leur assurance qui servent a rien

jeudi 20 août 2020 à 13:08

50 euros prélever sur mon compte bancaire pour alimenter une assurance que j ai solder en mai et qui après de nombreuses demandes de remboursement na toujours pas abouti

samedi 15 août 2020 à 22:54

Evitez cette assurance de la caisse d'épargne, manque de professionnalisme, lourdeurs de procédures et mauvaise foi des conseillers, je suis chez eux depuis 2012, j'ai pris un second contrat d'habitation pour une chambre au crous pour ma fille, que j'ai résilié car ma fille a quitté son logement, j'ai envoyé l'état des lieux de sortie mais ils continuent les prélèvements sur son compte, j'ai essayé de les contacter mais c'est le dialogue des sourds, du coup j'ai rejeté un prélèvement de 7,39 € et les voilà qui m'envoient une lettre recommandée de mise en demeure et exigent la somme de 112,18 €, à payer immediatement sinon..(menaces).. ce qui me pousse à résilier le 2eme contrat de mon logement principal, car je n'ai plus confiance désormais.

lundi 10 août 2020 à 12:20

Mon dossier est complet, je n arrive pas à être indemnisé par la CMP. Toutes les semaines on m amuse en me disant que je vais être indemnisé sous 48h00...je suis gravement malade et je n ai pas besoin ce ça. Je vais quitter la caisse d epargne puisque c est eux qui m ont imposé cette assurance. Attention j ai l impression d avoir à faire à une assurance fantôme, je vais donc dénoncer sur les réseaux sociaux dont Facebook, tant que j en ai la force!!!!

vendredi 07 août 2020 à 12:54

Quoi dire de la BPCE et bien qu'il n'y a pas de suivi !!! et cela m'a coûté très cher !! J'ai eu un accrochage début juin et j'ai appelé cette banque le lendemain pour avoir un constat et celle-ci m'a gentillement dit que je n'étais plus assurée depuis un an... je n'aurait pas eu cet accident, je ne l'aurai jamais su !!! ils m'ont juste dit comme excuse qu'ils avaient reçu mes courrier en retard... mais par rapport à quoi !! et je n'ai jamais été prévenu, ni par mail, courrier, etc...Dans mon malheur, ce n'est pas moi qui suis en tort donc l'autre personne ne m'a jamais recontactée... mais je fais quoi, qui me rembourse. C'est un minimum, étant donné qu'ils m'ont fait courir un risque pendant un an sans assurance et sans me prévenir...

mercredi 05 août 2020 à 17:55

inadmissible, si vous voulez souscrire un contrat à CNP assurances paris , surtout ne le faites pas car en appelant le 01 42 18 88 88 qui est le numéro standard Le 05 aout 2020 à 17h30,le standard m'indique que la personne qui s'occupe des souscription n'est pas disponible mais que si je fais le numéro payant commençant par le 08.... à 9 centimes la minute, j'aurai une personne. Donc pour payer on payera pour enlever toute les autres assurances. Service incompétent.

vendredi 31 juillet 2020 à 16:48

Personnellement je paie 63 € par mois de cotisation mutuelle depuis 2015 et pour un devis dentaire de 1500 € pour un dentier haut la mutuelle de la caisse d'épargne ne me propose que 150 € de remboursement. j'ai été pris pour un con.

mercredi 22 juillet 2020 à 12:05

Franchement à fuir en cas de sinistre même si on est tout risque et non responsable et que l'on aille à un garage qui nous est désigné, j'ai payé près de 754 euros pour récuperer mon véhicule sur un sinistre non responsable car ils ont jugé que les amortisseurs avant défaillant au CT de fin de travaux n'était pas du au sinistre alors que le véhicule a subi un choc par l'arrière et propulsé en latéral avant avec freins à mains Electrique en service et à l'arrêt.

dimanche 19 juillet 2020 à 16:55

Prix très compétitif. Pas de malus en cas de sinistre lorsqu'on est un client " fidèle", pas de surcoût pour la conduite accompagnée.

jeudi 02 juillet 2020 à 14:10

A fuir ! Il est extrêmement compliqué d'avoir quelqu'un en ligne et lorsque par chance un conseiller décroche vous n'êtes pas certain qu'il puisse vous répondre ! 3 semaines pour enfin savoir que mon contrat voiture est bien résilié Aussi , les délais d'indemnisation des accidents de la route sont très longs malgré l'implication et la bonne volonté de la gestionnaire du dossier. Enfin il est plus facile de payer sa cotisation que solliciter ce service !

mercredi 01 juillet 2020 à 15:59

Critiques, non pas au sujet de l'assureur mais au sujet du personnel de la banque financière de la Caisse d'épargne, très peu aimable, en tous les cas dans ma petite agence provinciale de Quintin en Bretagne (22). C'est la seconde fois en plusieurs années (avec deux employées tout à fait différentes) que je suis fort mécontent alors que je n'ai nul(s) problème(s) relationnel(s) ailleurs !!! Mais vraiment aucun !

vendredi 26 juin 2020 à 13:14

Sinistre dégât des eaux dans un appartement occupé par un locataire. Une recherche de la fuite faite assez rapidement qui a permis l'intervention du syndic pour la réparation sur une la colonne d'évacuation eaux usées. Depuis malgré mails et lettres en recommandé je n'ai pas d'informations sur l'évolution : rapport d'expertise, ou travaux envisagés. L'assurance ne communique plus. Absence de réponse à mon dernier mail du 2 juin 2020. Ne me reste plus que l'expertise privée pour envisager les suites à réserver à ce dossier pourtant classique.

mardi 23 juin 2020 à 08:57

JE N'APPRECIE PAS D'ETRE PRIS EN OTAGE - DELAIS DE RACHAT INADMISSIBLE - CARENCE TOTAL DE MON CONSEILLER

vendredi 19 juin 2020 à 12:05

Assurance à éviter, aucun respect du client,aucune réponse par mail ni par téléphone . Une fois mon soucis réglé je quitte cette assurance même si on me la propose à 1 euros par mois. Pas la peine de prendre le max d options car c'est ce que j'ai et pourtant

mercredi 17 juin 2020 à 19:43

nul vol dans mon abris de jardin pourtant assurer reponsse de bpce pas de prise en charge car fermer par un cadenas apparament faut mettre une porte blindè sur un abris de jardin

mercredi 17 juin 2020 à 17:53

on voit la qualité d'une assurance quand il y a un problème. Je vois maintenant que je paye pour rien...

mercredi 03 juin 2020 à 14:35

Je ne recommande absolument pas cette assurance. Suite à un sinistre de décembre 2019, je n ai aucune réponse malgré une dizaine de mail, plusieurs appels téléphoniques et deux lettres recommandées. C est mon premier sinistre depuis que je suis chez eux soit 2018.

lundi 30 mars 2020 à 17:13

Nous attendons BPCE depuis 16 mois pour réparer de notre salle de bain suite à un dégât des eaux. Pourtant nous avons appelé et envoyé des mails plusieurs fois par mois... sans réponse. Par contre, des artisans qui sonnaient à notre porte pour faire des devis, encore des devis, toujours des devis... Nous avons eu un espoir avec un début de travaux mais un plombier est juste venu retirer nos toilettes, nos lavabos et notre douche il y a 7 semaines. Les travaux n'ont pas continué. Pourtant c'était bien avant le confinement. La salle de bain est inutilisable. Malgré le passage de nombreux experts et artisans, nos relances chaque semaine depuis 16 mois, l'assurance ne nous répond pas et BPCE fait traîner les choses. Nous nous considérons comme maltraités par BPCE. Pourtant, c'est une toute petite salle de bain... Pas grand chose pour BPCE, mais des conditions de vie déplorables pour nous, qui avons une pièce qui sent mauvais et qui est inutilisable. Quelle honte à BPCE de nous laisser dans cette situation!

lundi 24 février 2020 à 10:37

Je suis cliente à l'assurance juridique depuis plusieurs années et je suis actuellement en litige avec mon employeur et je n'ai pas été remboursée de la totalité des sommes versées à mon avocate et pour clôturer le tout, je viens d'apprendre que le solde des diligences de mon avocate sera à ma charge d'après ce que me dit le gestionnaire. Le plus déplorable c'est que vous avez différents interlocuteurs qui vous disent le contraire... Vous appelez Mercredi, on vous qu'une prise en charge sera accordée et le Vendredi, aucune prise en charge n'est possible. On se fiche de vous, vous êtes juste là pour payer une cotisation mensuelle mais l'aspect commercial et humain n'est pas la hauteur...

mercredi 19 février 2020 à 07:02

Mais quelle bande d incapable !!!ah pour prélever depuis 10 ans ils sont là mais le seul sinistre où je suis victime Personne ne sait vous répondre et quand ils vous répondent ils vous parlent mal.

mardi 18 février 2020 à 08:29

Se faire voler des affaires dans sa voiture alors quelle est sous la responsabilité de l'assurance et ne rien se faire dédommager car plus de facture c'est bien triste. Prenez toutes vos affaires des votre accident si vous êtes chez bpce, ils n'en ont rien à faire de vos biens, et de vous les garder intact. Je me suis même fait voler des affaires de mon fils !!! Inacceptable

lundi 17 février 2020 à 11:23

3 mois pour réussir à avoir quelqu'un au téléphone ! Qualité du service plus que médiocre et personnel à la limite de l'impolitesse !

mardi 11 février 2020 à 09:56

Assurance habitation chez la caisse épargne ma banque , sinistré avec la tempête méditerranéenne du 22-23 OCT 2019 . L'expert est venu le 6 novembre RAPIDEMENT super ! MAIS depuis aucune nouvelles malgré mes mails ! mes appels ( une dizaine avec répondeur laissez votre tel et on vous rappellera! JAMAIS en fait au service sinistre natexis donc " sinistres@natexis.com " ah on reçoit un accusé de réception mais après RIEN ! Pitoyable assurance , tous sauf pro !

mardi 04 février 2020 à 16:25

Cette assurance se moque carrément de ses clients. Comptez un délais d'au moins trois mois pour que votre dossier soit traité. A fuire absolument !

vendredi 31 janvier 2020 à 18:15

Très mécontente, j'ai changé après pression de la conseillère et je le regrette, car vous n'avez pas d'interlocuteur en agence et j'ai eu un problème suite des débris sur la voiture, ils m'ont dit que je devais faire un constat pour chaque impact, donc j'ai réparé ma voiture mais j'ai été surprise de voir mon bonus diminuer et mon renouvellement a augmenté.

lundi 27 janvier 2020 à 08:37

Bonjour, Assurés depuis 2001 et ayant eu un degat des eaux en fevrier 2019 je viens de recevoir un courrier recommandé m indiquant la resiliation de mon contrat suite au sinistre déclaré.

lundi 06 janvier 2020 à 21:21

Si vous êtes assuré chez BPCE un seul conseil : FUYEZ. Dégât des eaux du 06/08/2019, passage de l'expert le 17/09/2019 (car je ne suis pas hyper connectée !!!), sous-évaluation des travaux, l'artisan envoie un devis le 21/10/2019, j'appelle le 25 pour connaître l'avancée, réponse : l'expert est toujours en déplacement et ne peut donc pas traiter des dossiers au bureau, je n'ai donc qu'a attendre !!!!!!!!! Et plus aucune nouvelle. Suite à des problèmes de santé je n'ai pu recontacter l'expert qu'aujourd'hui : son rapport modifié a été transmis a la BPCE le 04/11/2019. J'appelle BPCE qui aurait transmis mon dossier à Multi Assistance (Sté sous traitée pour les travaux) le 06/11/2019. Je les appelle et leur réponse dépasse tout : ils ont effectivement mon dossier depuis le 06/11/2019 mais l'ont mis de coté car ils n'ont pas vu qu'il s'agissait d'un rapport modifié (?!!!). Puis, au cours de la conversation, il s'avère qu'en réalité, ils m'ont oubliée !!!!!!!!! Malgré LEUR erreur, ils n'ont aucune intention de la réparer ; mon dossier ne sera traité que dans une semaine !!!!!! J'ai demandé s'ils étaient conscients que leur attitude faisait perdre ses clients à la BPCE, la réponse m'a laissée sans voix : un laconique OUI. En bref, dés que mon dossier sera enfin traité, s'il l'est un jour sans que j'ai besoin d'aller en justice, je quitte ce ramassis d'incompétents qui se veulent assureurs !!!!

lundi 06 janvier 2020 à 12:56

ayant eu un souci Electrique début octobre 2019 sur pompe à chaleur , rien de statué en janvier 2020 donc pas de chauffage ... impossible de les joindre , conseillé inexistant et aucune remord que l'on a pas de chauffage en hiver. personne ne nous rappel et impossible à joindre.

dimanche 05 janvier 2020 à 12:09

DÉCONSEILLÉ Tout d abord il est très difficile de joindre un conseiller. Tout est flou dans ce contrat. Apres 2 courriers avec Ar pour résilier mon contrat de protection juridique et deux mois de tentatives pour les joindre au téléphone, une conseillère m à simplement envoyé promener et à reconduit mon contrat pour la simple raison que j'avais dépassé la date anniversaire de 2 jours. Courrier daté du 28/08, anniversaire le 01/11... La reoonse: c est la loi c est comme ça. Donc je vais payer un an de plus cette protection juridique ridicule, en priant pour ne pas en avoir besoin vu le niveau de professionnalisme Je déconseille fortement

2 échanges
samedi 04 janvier 2020 à 18:00

Chez eux, c'est le véhicule qui a un bonus et pas vous ! Calculs débiles et sens de la répartie tout à fait arrogant autant qu'incompétent ! deux semaines que j'attends que mon véhicule vendu soit résilié !

dimanche 29 décembre 2019 à 21:34

Dégât des eaux déclaré en juillet 2016 - artisan intervenu en septembre 2017 - parquet complètement dégradé par ce dernier qui a reconnu son incompétence - déc.2019 pas de nouvelles de l'assurance

vendredi 27 décembre 2019 à 11:44

Assurance à fuir je l à déconseille absolument Personnel désagréable au téléphone Rapport clientèle désastreuse accident survenue en juillet toujours aucune nouvelle Futur client Faites demi tour

vendredi 20 décembre 2019 à 13:04

J ai déclaré un sinistre il y a 6 semaines qui concerne notre chauffage. Le dossier n a pas été transmis à l expert pendant 2 semaines. 2 semaines pour arriver à les joindre, mails ignorés, de nombreuses heures dans la fil d attente au téléphone pour rien. Après acceptation de l expert l assurance n a toujours pas versé l argent pour la réparation ! Cela fait 6 semaines que l on est sans chauffage, et cela en hiver! C est inadmissible!!!

lundi 16 décembre 2019 à 12:31

Suite à un dégât des eaux, assurance injoignable, il faut pleurer pour être relogé à plus de 30 min de chez soi alors qu'il y a des hôtels à 5 min. Delais très long et on vous explique que vous n'êtes pas prioritaire.... informations contradictoires quand on parvient enfin à les joindre. Plus d'un mois avec un appartement qui se détériore et ca n'est pas réglé. A faire d'urgence.

mardi 03 décembre 2019 à 18:22

Sinistre dommages electriques déclaré en aout et toujours pas indemnisé à ce jour Service client injoignable un mode de fontionnement bien organisé

lundi 25 novembre 2019 à 18:38

Honteux J'attend toujours des nouvelles sur mon sinistre qui date du mois d'aout et nous sommes en novembre J'ai de plus attendu pour l'expert, pour réussir à les joindre, bref on ne s'en sort pas avec cette assurance