Tous les avis Caisse d'Epargne assurance habitation

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance habitation calculée sur 199 Avis

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Les derniers avis

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 03 mai 2021 à 18:31

Bonjour je suis très déçu par cette assurance c’est des incompétents quand ont veux les joindre c’est très difficile d’avoir quelqu’un et quand ont a quelqu’un il nous renvoi vers leur application mais en plus ils sont vraiment pas réactif pour vous répondre par mail parfois plus de 2 semaines à fuire de toute urgence

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Avis de sur Caisse d'Epargne
jeudi 29 avril 2021 à 12:18

injoignable après de nombreux essais et des heures d'attente. On nous force à y adhérer quand on prend un crédit alors qu'il semblerait que ce soit interdit. J'espère qu'il ne m'arrivera rien cette année Dès mon année de contrat passé , je fuis cette assurance .

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Avis de sur Caisse d'Epargne
vendredi 23 avril 2021 à 10:22

Je rejoins tous les avis négatifs sur BPCE. Impossible à joindre au téléphone. Service nul : A croire que tout est fait pour inciter à souscrire aux services en ligne. C'est le constat général sur les prestation de la Caisse d'Epargne affligeant.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
samedi 10 avril 2021 à 19:01

Depuis 3 mois: 3 mails envoyés je n'ai jamais eu de réponse. Une dizaine d'appels : soit ça raccroche tout seul, soit on me transfère sur l'accueil ou dépannage/remorque. CATASTROPHE, A fuir !!!

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Avis de sur Caisse d'Epargne
samedi 10 avril 2021 à 08:28

Arrive toujours à sortir des cas de figures exclus du contrat alors que ce n'est précisé nul part ! Les infiltrations d'eau ne sont soit disant pas pris en charge alors je me demande à quoi ça sert cette assurance à part vider mon compte bancaire tous les mois depuis 4 ans.... Je me sors de cette situation et je résilie tous mes contrats. À fuire !

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mercredi 31 mars 2021 à 04:14

Comme les autres ici, je suis scandalisée par cette assurance ! Voilà 3 mois maintenant qu’une amie a cassé mon téléphone, depuis j’attends que mon assurance veuille bien déclarer à son assurance le sinistre ! Ils n’ont rien à payer, seulement transmettre le litige et même ça ils en sont incapables. 5 mails dans le vent, Je n’ai jamais eu de réponse. Une dizaine d’appels : soit ça raccroche tout seul, soit on me transfère sur l’accueil qui dit qu’elle ne peut rien pour moi. 3 mois d’attente et ils ne m’ont même pas envoyé le document à remplir pour valider la déclaration de sinistre. Je n’ai jamais vu un truc pareil...

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mercredi 10 mars 2021 à 19:34

Voilà 5 mois que ma maison a été endommagée suite à l’incendie de la maison voisine. Temps de réaction à la prise de contact déplorable, «  vous aurez une réponse sous trois heures », ils n’ont pas traité mon dossier dans les temps, maison accessible avec les biens à l’intérieur, mais ce n’était pas de leur faute, juste mon dossier n’a pas été « ouvert en urgent ». Les conseillers sont de mauvaise foi. Malgré mes nombreuses relances au cours de ces derniers mois, jamais de réponse. Ils ne tiennent pas au courant de la situation. Ils sont d’une incompétence incroyable et je vous recommande vivement de fuir cette assurance même si votre banquier vous propose d’y souscrire pour gagner soit disant quelques euros. A chacun son métier et en l’occurrence ce n’est pas le votre. De par votre incompétence, vous aurez de la chance si ma maison ne reprend pas feu vu que mon tableau électrique est livré aux intempéries malgré mes tentatives de le protéger. Cordialement quand même.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
samedi 06 mars 2021 à 15:56

Bonjour , Je m’associe aux nombreux commentaires négatifs sur cette assurance BPCE , elle est à fuir car les conseillers sont incompétents et d’une arrogance ! Ils ne répondent pas du tout aux attentes du client . Veuillez ne pas souscrire chez eux !

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Avis de sur Caisse d'Epargne
samedi 06 mars 2021 à 08:12

Assurance quasi injoignable par téléphone, ils ne savent pas lire les mails non plus. En attente d une indemnisation depuis plus d un mois. Assurance à fuir

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 22 février 2021 à 15:10

Dégât des eaux juin 2020 problème avec expert pas nouvelles appel assurance toutes les semaines 15minutes attente a chaque fois je paie le téléphone mais on me propose pas geste commerciale pour quoi faire puis que il sont déjà Pas capable de se dépatouiller avec mon expert qui a toujours pas pris de décision pour mes devis ça va faire un an en juin pas de salle a manger humidité Campine cuisine et salon ras bol

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Avis de sur Caisse d'Epargne
jeudi 18 février 2021 à 09:30

AUCUNE POLITIQUE COMMERCIALE Cela fait un an et demi que j'attends une réponse pour un réaménagement de prêt. Les conseillers (et directeur de l'agence) ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas non plus aux mails alors que je reste (pour l'instant) cordiale. Ils sont d'un je m'en foutisme royal et ne présentent jamais leurs excuses pour leur manque de travail et de rigueur.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mercredi 17 février 2021 à 16:06

Fuyez!!!! Une réelle catastrophe, un niveau d'incompétence élevé, nous avons tout a la caisse d'epargne les prêts, les assurances,.... et pour un dégâts des eaux qui leur a couté 3000 euros, nous avons était viré de l'assurance habitation, sans aucun avertissement au préalable, nous sommes donc restés sans assurance habitation. Le temps de trouver une solution... et de plus ils ont étés hyper désagréables.... bref nous allons quitter la caisse d'epargne que ce soit banque ou assurance, en remerciement.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 16 février 2021 à 12:08

non seulement cette assurance m'a été imposée a l'otention d'un credit a la conso mais en plus le contrat a ete mal redigé par le conseiller de banque puisqu'au bout de 2 ans j'apprends que mon garage n'est pas couvert, alors que j'ai bien une option dépendance a mon contrat. Ca sert a quoi ... Et j'apprends tout ca a la demande d'un justificatif dont le refus a pris 10 jours a m'etre notifié. Autant dire que je me felicite de changer d'assureur avant d'avoir un sinistre

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 16 février 2021 à 11:49

La pire assurance habitation à laquelle j'ai pu souscrire : - Litige signalé non traité - Impossible de joindre un conseiller ou gestionnaire - Si le téléphone est surchargé : on bascule sur l'accueil de leurs locaux où les personnes se moquent littéralement de votre litige - Il faut HURLER pour avoir un responsable en ligne et argumenter avec lui pendant 20 minutes pour avoir une réponse Je vais immédiatement quitter cette assurance scandaleuse qui ne devrait même pas exister, je fais immédiatement un signalement à Que Choisir.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mercredi 27 janvier 2021 à 09:54

Si je pouvais mettre 0 étoile, je n'hésiterai pas une seconde! Apres avoir cotise pendant 3 ans a une assurance Bailleur auprès de cet organisme, un dégât des eaux déclaré le 6 Octobre 2020 pour attendre un expert le 02 décembre 2020 qui ne s'est jamais présenté au lieu de rdv. Apres cela, aucun message d'excuse ou autre, je reçois un message pour un rdv le 21 Janvier 2021(qui a duré 5 minutes). Le bien étant soumis a de la location, j'avais entrepris des travaux de rénovation a la sortie du locataire, ce sont eux qui m'ont prévenu au mois d'Octobre des dégâts et envoyer les photos pour les constater. J'ai donc transmis les photos a l'Assureur et lui ai indique que je dois poursuivre les travaux afin de trouver rapidement un locataire. Pas de réponse! C'est aujourd' hui le 26 janvier 2021 que le rapport me dit que l'expert n'a constate aucun dégât. C'est vraiment pathétique comme situation! Cet organisme n'est vraiment pas professionnelle du tout, elle vous incite donc a garder 4 mois un appartement avec des dégâts (photos a l'appui) ce qui génère un locatif vide, le temps que M. Expert ai le temps de se déplacer. C'est pas sérieux! Sachant que le dégât provient de l'immeuble et par consequent une prise en charge de l'assurance de la copropriété, il aurait fallu qu'ils les contactent mais c'est trop leur demander. Résultat : J'ai pris une Assurance qui ne m'a servi a rien du tout puisque j'absorbe tout les frais de réparation. C'est une honte! Je me vois donc chercher, en l'absence d'une révision de leur rapport, une nouvelle Assurance plus sérieuse.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mercredi 20 janvier 2021 à 14:15

Contrats opaques, même une personne avisée de "que choisir" n'a pas vu la faille, tout est fait, pour ne pas rembourser. Je ne pouvais pas être mieux assuré (d'après leurs dires), mais ... Il y a toujours un mais !!!! J'ai supprimé tous mes contrats Assurance à fuir absolument !!! Vous payez pour rien !!!C'est dangereux d'être assuré chez eux ! j'envisage maintenant de supprimer mon compte bancaire, vu le manque de considération dont ils font preuve.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 19 janvier 2021 à 11:45

J'ai mon appartement qui est en péril imminent suite à un incident structure je ne peux plus y habiter car il est scellé. J'étais hébergé chez mes parents et leur maison a pris feu depuis quelques jours. Et mon assurance BPCE considère qu'elle n'a pas à me reloger du coup je me retrouve à la rue. Cela fait 30 ans que je suis à la caisse d'épargne et j'envisage de ne plus en faire partie. Assurance à fuir absolument

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 18 janvier 2021 à 14:39

Je suis vimtime d'un cambriolage le vendredi 15 janvier 2021. Trois jours passés, il n'y a toujours pas de réponse de leur part alors que la porte d'entrée a été forcée et cassée et on doit la surveiller toute la nuit. Trop sympa, au téléphone, leurs conseillers s'en foutent complètement de notre problème.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
vendredi 15 janvier 2021 à 21:57

Nous sommes très déçus par cette compagnie qui n’a toujours pas soldé notre sinistre dégâts des eaux déclaré en avril .une qualité de service client inadmissible Compagnie d’assurance a éviter

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 12 janvier 2021 à 22:13

Ne pas prendre d'assurance habitation chez eux par expérience . On vous laisse telle une m ... Par pitié fuyez cette compagnie qui vous méprise et vous hais .

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 05 janvier 2021 à 10:49

La pire de toutes les assurances possibles. A éviter comme la peste! Aucune réactivité, aucune compétence, aucune tentative de compréhension de problème, des prises de décisions ubuesques, aucune éthique ou déonthologie, ... Ils sont là pour faire du fric, pas pour satisfaire leur clientèle, qui sera toujours présente puisque la Caisse d'Epargne impose leur assurance à toute souscription de pret. Qlqs exemples parmi tant d'autres: + de 5 mois pour traiter (plutôt bâcler) un malheureux dégât des eaux. un répondeur téléphonique payant, qui tourne en boucle jusqu'à ce que l'on vous raccroche au nez au bout de 30min, et ce, durant des semaines. plus de 30 appels téléphoniques et messages pour espérer pouvoir ouvrir un dégât des eaux.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 04 janvier 2021 à 01:21

Malus deguise; Alors a 50% de bonus depuis plus de 10 ans, j'ai un accident responsable m'occasionnant une reparation de 3000e. La Caisse d'Epargne sur ce fait augmente alors ma cotisation de 200e. Ils appellent cela une mise sous suveillance. J'ai travaille pendant 10 ans a Groupama mais jamais entendu parler de cela. A ma connaissance les autres compagnies ne font pas cela non plus sinon il serait accuses de ne pas respecter les regles de malus.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
vendredi 11 décembre 2020 à 08:34

Dégât des eaux déclarées le 1er novembre 2020 nous sommes le 1er décembre et toujours pas de nouvelles pas d’eau depuis trois semaines obligé de me laver en extérieur chez les amis chez la famille le représentant pour la fuite d’eau est passé cela m’a coûté 130 € rien a été faitL’expert m’a dit que normalement ce ne sera pas indemnisé qu’il faut une facture détaillée…Bla-bla-bla bla-bla-bla il noie le poisson ....En deux mots j’en ai plein le ...????

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 08 décembre 2020 à 14:09

Impossible d’avoir une personne qui suit le dossier lors d’un sinistre. Délai de réaction extrêmement long de l’ordre du mois lors d’un débat des eaux. Cette assurance est à faire.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 08 décembre 2020 à 11:33

cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis assuré chez la Caisse d'Epargne. 2 sinistres ( 2 dégâts des eaux) et aucun problème avec cette compagnie. je recommande.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 08 décembre 2020 à 09:49

J'ai déclaré un dégât des eaux le 17 mars 2019, à ce jour après d'innombrables appels téléphoniques, e-mails... Je n'ai toujours pas reçu d'indemnisation ! Je n'ai jamais eu à faire à une assurance aussi lamentable, fuyez cet assureur !

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 07 décembre 2020 à 11:25

Assurance PNO Assur'Toit Un scandale, dégâts des eaux cet été (août) chez ma locataire qui fait jouer son assurance habitation ; pas de nouvelles depuis et elle m'apprend aujourd'hui (07/12) que le dossier est bloqué chez mon assureur. Je les appelle : "oui il y a un dossier en cours, on vous a appelé le 6 septembre mais vous n'avez pas répondu, je laisse une note pour que le gestionnaire vous rappelle sous 7j" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucun message laissé sur le répondeur, aucune tentative de rappel, aucun mail... Si ce n'est pas de la mauvaise foi et/ou une volonté délibérée de faire trainer...

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Avis de sur Caisse d'Epargne
jeudi 19 novembre 2020 à 17:23

Comme toutes les assurances bancaires, l'assurance n'est pas le cœur de métier de la caisse d'épargne. Ayant fait un emprunt immobilier à cet organisme, je me suis vu obligé de souscrire l'assurance habitation chez ce dernier. Outre un prix élevé, force est de constater que tant que vous n'avez aucun problème, tout va bien. En début d'été j'ai subi un dégât des eaux du a la rupture de la piscine autoportée de mes voisins, il a fallu six mois pour être dédommagé et je n'ai pas pu utiliser mon jardin normalement pendant toute la période estivale. Un traitement particulièrement long allié à un expert inquisiteur et fort mal élevé ont contribué à me faire chercher un autre assureur.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mardi 10 novembre 2020 à 10:57

Bonjour, suite à une tempête en Février 2020 dans le Finistère, l'expert est venu une première fois, a évalué les travaux. Les travaux étant plus importants que prévu,il est revenu et a réevalué les sommes. Les factures ont été renvoyées dans les temps. Impossible d'avoir le gestionnaire,par contre un mail m'informe que l'expert n'a pas réevalué les sommes,alors qu'il m'a envoyé son nouveau chiffrage... Ce sont des incompétents.Payez l'assurance, mais surtout n'en ayez pas besoin!!!! Je vais me tourner dorénavant vers un "vrai " assureur.Il faut payer pour apprendre...

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 19 octobre 2020 à 11:19

Nul A fuir Ne tienne pas contre des courriers Ne respecte pas les personnes On reçoit des courriers pour mon mari en recommandé qui est décédé depuis un an ! Et tout comme ça

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Avis de sur Caisse d'Epargne
vendredi 16 octobre 2020 à 13:33

Impossible de joindre la personne qui suit le dossier Aucune réaction suite à un dégât des eaux Les démarches auprès du plombier, des experts sont du fait de l'assuré L'expert qui doit valider le devis reste injoignable

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 12 octobre 2020 à 15:27

Veritablement scandaleux : l'assureur habitation vous vire après un dégât des eaux (500 €), un coup de foudre (400 €) et un sinistre secheresse (300 €) le tout en 3 ans, après 10 ans sans sinistre, comme si vous étiez un mauvais conducteur.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
dimanche 13 septembre 2020 à 20:00

tout simplement lamentable, depuis le mois de juillet 2020 je bataille. En effet après avoir fait moi même des recherches et obtenu un devis et les,travaux effectués dans les,règles suite dégâts des eaux. (Un conseiller m a même choisit l entreprise). On me demande sans ,cesse des preuves factures photos chèques relevés et j en passe.Jai tout envoyé et cela ne suffit pas ils sont injoiignables par tel. Et mail quasi sans réponse. Juste reçu une lettre recommandée pour clore mon dossier car incohérent. Je ne vais pas en rester la et contacter 60 millions consommateurs.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
jeudi 03 septembre 2020 à 19:45

Souscription du contrat rapide et bon accueil lors de la signature du contrat. Facilité de signature électronique ce qui est très pratique. Mensualités du contrat accessibles au niveau prix. Seul bémol, lorsque vous envoyez un mail à l'assurance, il est rare que l'on vous réponde et il est dommage que le contrat souscrit à la Caisse d'Epargne ne soit pas géré par cette banque car il serait bien plus simple que les agents qui suivent votre compte bancaire puissent agir et suivre votre contrat d'assurance souscrit par leur intermédiaire ; ce qui n'est pas le cas et en cas de soucis avec l'assureur, la banque ne peut rien faire sans que le client n'ait vu avant avec l'assurance. Cette partie de gestion n'est pas très pratique pour le client, c'est dommage. Sinon c'est une bonne assurance.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
samedi 15 août 2020 à 22:54

Evitez cette assurance de la caisse d'épargne, manque de professionnalisme, lourdeurs de procédures et mauvaise foi des conseillers, je suis chez eux depuis 2012, j'ai pris un second contrat d'habitation pour une chambre au crous pour ma fille, que j'ai résilié car ma fille a quitté son logement, j'ai envoyé l'état des lieux de sortie mais ils continuent les prélèvements sur son compte, j'ai essayé de les contacter mais c'est le dialogue des sourds, du coup j'ai rejeté un prélèvement de 7,39 € et les voilà qui m'envoient une lettre recommandée de mise en demeure et exigent la somme de 112,18 €, à payer immediatement sinon..(menaces).. ce qui me pousse à résilier le 2eme contrat de mon logement principal, car je n'ai plus confiance désormais.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
vendredi 26 juin 2020 à 13:14

Sinistre dégât des eaux dans un appartement occupé par un locataire. Une recherche de la fuite faite assez rapidement qui a permis l'intervention du syndic pour la réparation sur une la colonne d'évacuation eaux usées. Depuis malgré mails et lettres en recommandé je n'ai pas d'informations sur l'évolution : rapport d'expertise, ou travaux envisagés. L'assurance ne communique plus. Absence de réponse à mon dernier mail du 2 juin 2020. Ne me reste plus que l'expertise privée pour envisager les suites à réserver à ce dossier pourtant classique.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
vendredi 19 juin 2020 à 12:05

Assurance à éviter, aucun respect du client,aucune réponse par mail ni par téléphone . Une fois mon soucis réglé je quitte cette assurance même si on me la propose à 1 euros par mois. Pas la peine de prendre le max d options car c'est ce que j'ai et pourtant

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mercredi 17 juin 2020 à 19:43

nul vol dans mon abris de jardin pourtant assurer reponsse de bpce pas de prise en charge car fermer par un cadenas apparament faut mettre une porte blindè sur un abris de jardin

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Avis de sur Caisse d'Epargne
mercredi 03 juin 2020 à 14:35

Je ne recommande absolument pas cette assurance. Suite à un sinistre de décembre 2019, je n ai aucune réponse malgré une dizaine de mail, plusieurs appels téléphoniques et deux lettres recommandées. C est mon premier sinistre depuis que je suis chez eux soit 2018.

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Avis de sur Caisse d'Epargne
lundi 30 mars 2020 à 17:13

Nous attendons BPCE depuis 16 mois pour réparer de notre salle de bain suite à un dégât des eaux. Pourtant nous avons appelé et envoyé des mails plusieurs fois par mois... sans réponse. Par contre, des artisans qui sonnaient à notre porte pour faire des devis, encore des devis, toujours des devis... Nous avons eu un espoir avec un début de travaux mais un plombier est juste venu retirer nos toilettes, nos lavabos et notre douche il y a 7 semaines. Les travaux n'ont pas continué. Pourtant c'était bien avant le confinement. La salle de bain est inutilisable. Malgré le passage de nombreux experts et artisans, nos relances chaque semaine depuis 16 mois, l'assurance ne nous répond pas et BPCE fait traîner les choses. Nous nous considérons comme maltraités par BPCE. Pourtant, c'est une toute petite salle de bain... Pas grand chose pour BPCE, mais des conditions de vie déplorables pour nous, qui avons une pièce qui sent mauvais et qui est inutilisable. Quelle honte à BPCE de nous laisser dans cette situation!

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