Tous les avis Caisse d'Epargne assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Caisse d'Epargne Assurance habitation calculée sur 170 Avis

1.3
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en juin 2022

Un dégât des eaux en juin. L'expert passe 7 mois plus tard, n'accepte que le remboursement de la recherche de fuite, que j'attends toujours sous prétexte que les justificatifs n'ont pas été envoyés à la bonne adresse mail. Bien sûr, elle change en fonction de l'interlocuteur qui daigne répondre au téléphone. C'est insupportable.

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Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

L'enfer !!! Je me bats depuis 3 mois avec eux et leurs prestataires car ils n'ont toujours pas valider le devis de recherche de fuite donc l'eau coule toujours et les dégâts s'aggravent. Presque impossible de les avoir et si on les a alors leur discours est toujours différents, jamais la même personne et ça n'avancent pas. Réclamation à mon conseiller et chez eux mais l'assurance s'en fou. Mes locataires ont fait appel à un expert pour les dommages qui a donné rdv à l'assurance. Là ils ont répondu pour une fois pour la contre expertise pour l'évaluation des dommages sauf que m'a recherche de fuite n'a toujours été faite et du coup je ne peux toujours pas faire réparer. Je n'ai jamais vu une assurance aussi incompétente que celle-ci. A fuir. Dès que ce sera terminé, j'espère un jour, je ne veux plus jamais entendre parler d'eux.

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Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

ASSUREUR A FUIR. injoignable, discours différent en fonction du gestionnaire. Pas d empathie. A nous de nous débrouiller. Aucune orientation client.

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Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je regrette amèrement d avoir mi tout mes contrats à la BPCE sous couvert de la caisse d epargne . Contrat d' habitation résilié ils veulent que je paye l année prochaine date anniversaire. Mieux ils assurent pas remorque et utilitaire benne j ai du souscrire un contrat ailleurs et suite à un sinistre je devais être indemnisé en deux fois et j'ai bénéficié que d'un virement Après plusieurs appels infructueux j'ai été en ligne et méprisé comme jamais sans suite et réponse à mon recommandé. Adieu BPCE . FUYER CES ARROGANTS ET MEPRISANTS PERSONNAGES

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Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Dégâts des eaux, déclarés via le compte caisse d'épargne, j'ai envoyé tous les documents via la plateforme. Ils me disent de télécharger une application, chose que j'ai faite, je renvoie les mêmes documents déjà transmis, il mandate un expert, aucune nouvelle, il as fallu le relancer plusieurs fois, il m'a demandé quatre fois les documents déjà envoyés. On as reçu un questionnaire de satisfaction sur l'expert, on as dit notre insatisfaction, bizarrement une heure après il nous dit que rien n'est pris en charge. J'ai pris rendez vous avec mon conseiller bancaire qui me dit qu'il ne peut pas faire grand chose, il appelle l'assurance, trente minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un, la personne au bout du fil qui ne veut rien savoir, pas du tout aimable, le conseiller était dépité et vraiment mécontent. Elle as dit qu'elle allait voir avec l'expert... à voir . Elle as bien dit que seuls les biens ayant eu des dégâts sont pris en charge pas le reste, nous avons la formule habitation la plus haute. Dès que c'est réglé on change. Mon fils as eu un accident de voiture il y a un an, ils leur doit une grosse somme d'indemnités jamais reçu. A fuir !!! Mais comment faire ? Peut être se regrouper et contacter le service consommateurs ou le médiateur..

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les assurances BPCE sont à fuir!!! Extrême difficultés à joindre. Impossibilité de négocier et le comble, une fois résilié, on vous prélève quand même

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

j ai eu le service reclamation aujourd hui , j ai eu affaire a une bureaucrate qui me servait un discourt sur mesure et qui voulait bien sur rien entendre sauf son monologue , quand j ai voulut lui rapportait quelques elements que l expert eut devalue elle mit fin a la discussion sous pretexe que je n ecoutait pas son altesse . J ai decidait d aller vers le mediateur et peut etre en justice , j ai les elements et preuves pour contester , je ne vous raconterais pas les deboires habituels attente au tel a maintes reprises attente de reponse confuse appel tel et mails a l expert sans reponse des excuses de ma banque et bpce et aujour d hui bouquet final on m envoie dans les roses........ la patience set une vertue donc je ne baisserais pas les bras a ce que je considere etre une injustice

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Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Declaration de sinistre. 9 appels. Temps d attente ... Plus de 20 minutes. Impossible d avoir une personne au tel. Declaration sur le site. Trop long a remplir... je suis deconnectée Bon. Apres 20 ans chez eux. Je vais aller voir ailleurs. Et dernier sinistre . Remboursement 10 mois apres. Pretexte on a pas votre rib. On l a pas recu.... Envoye 3 fois.. De qui se moque t on ?

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tout est parfait si rien ne vous arrive! Je ne recommande surtout pas d'être assuré via une Banque tel que BPCE qui soustraite via des plateformes , après un dègat des eaux le 1 juin 2022, toujours aucune nouvelle, c'est juste inacceptable!!on nous met en attente aprés 5' on nous coupe!!

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Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une honte, j'ai déclaré mon sinistre il y a plus d'un mois en ligne, pas de nouvelles, je passe alors par téléphone avec 20 minutes d'attente, on me propose une télé expertise pour le dégât des eaux qui a endommagé mon installation électrique et coupé l’électricité dans la moitié de ma maison. J'ai pris une journée de dispo à mon travail, vu que le rdv était à 11h (à mes frais car je suis indépendant) et je n'ai jamais eu d'appel ni de message du soit disant expert. Cela fait maintenant un mois et demi que je n'ai plus de chauffage dans la maison et on arrive en hiver, malgré mes relances et multiples mails et appels. On laisse une famille ans le froid, avec des rallonges dans toutes les pièces et aucune considération , on se fait balader, fuyez si vous y êtes!! Je vais faire circuler l'info partout et partager cette horrible expérience, du jamais vu. Par contre pour prélever ma cotisation c'est toujours dans les temps, vous êtes la honte des assureurs!

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un scandale !!! J'ai eu un litige au mois de mai, toujours aucun remboursement !!! Aucun contact,rien !!! Fuyez cet "assurance" !!! Malgré mes relances par mail et téléphoniques

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Min Dieu ne pas prendre l'assurance habitation et des frigos.. C'est une galère je suis en panne de frigo depuis plus de 10 jours, j'ai du appelé plusieurs fois attendre que l'on m'envoie un expert (mdr) pour un frigo congélateur américain il fallait attendre plus de 10 jours pour que l'expert passe à la maison celui-ci vient de plus 100 km de mon domicile... Ensuite comme l'assurance n'a pas réussi à avoir l'expert après à voir fournir le devis et bien c'est moi qui est du appelé et perdre 2 heures pour avoir l'expert aïe aïe plate forme comme chez orange... Et la aussi ça 'à pas été du gâteau.. Donc on réparer.. Mais en faite j'ai une assurance qui rembourse comme à neuf donc j'avais pas besoin d'expert j'ai perdu 14 jours sans frigo et la je le suis fait raccroche le téléphone est c'est reparti pour 1 h d'attente... Donc 'on ne prenais pas d'assurance en quoi que ce soit à la Caisse d'Epargne...

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J ai déclaré un sinistre le 11 août 2022. Un technicien, de la société 7id, est venu le 8 septembre pour une recherche de fuite, personne très compétente. Son rapport a été envoyé le jour même. Depuis aucune nouvelle de l assureur, malgré mes nombreux mails, impossible de les avoir au téléphone. J ai même contacté ma banque, qui m a vendue cette assurance, pour qu elle prenne contact avec eux et avoir des nouvelles. Rien. Mon infiltration d'eau fait des dégâts de jour en jour. Ma plus grosse erreur a été de changer d assureur. Je ne sais plus comment faire....

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nous avons déclaré un sinistre en OCT 2021 suite à un dégât des eaux / catastrophe naturel / mur de soutènement qui s'est écroulé. Deux expertises "favorables" ont été réalisé en Avril puis en Juin 2022. Depuis, aucune nouvelle. Aucun retour aux nombreuses relances envoyées par mail (experts en copie). Impossibilité de contacter l'assistance téléphonique, le serveur finit toujours par raccrocher "à cause d'un trop grand nombre d'appel"... Nous sommes toujours dans l'attente d'une proposition d'indemnisation afin de faire réparer ce mur au plus vite qui au passage présente un risque aux personnes. Assurance, défaillante, à fuir.

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une assurance habitation à FUIR ! La note d'une étoile est bien trop élevée pour la satisfaction de cette assurance. Première expérience avec eux sur un sinistre déclaré le 16/05/22 !! Nous sommes au mois de Septembre et rien n'a avancé depuis. Les discours changent selon les interlocuteurs. Pour les joindre c'est un véritable enfer. Lorsque nous arrivons à échanger avec un collaborateur, il nous dit bien gentiment qu'il n'est pas le gestionnaire de notre dossier mais qu'il met un commentaire pour que le gestionnaire nous recontacte... Ca fait 3 mois que j'attends son appel !! Et ce n'est pas faute d'avoir relancer par mes appels et mes mails. C'est catastrophique d'avoir un tel manque de considération vis à vis de ses clients !!

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Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

SURTOUT A FUIR EN CAS DE SINISTRE, injoignable une belle musique.et jamais la même version lorsque vous avez un consieller , l expert est absent ne répond plus et le service injoignable ..inadmissible ..sinistre depuis 3 mois il nous redemande les pieces...il faut chaque fois renouveler son appel..

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Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Plainte collective qq'un d'intéressé ? si je pouvais mettre zéro ça aurais été mérité. Ayant souscrit une assurance habitation une dame agée a chuter chez elle les pompiers sont intervenue et on été obliger de cassé la vitre pour entrer dans l'appartement. Depuis la personne dors dans le froid. 1 semaines d'appel en vain. attente 20 min à chaque fois puis message suivant : "en raison d'un trop grand nombre d'appel merci de rappeler plus tard" Le menuisier dit qu'il appel mais n'appel jamais. Une équipe de bras casser. Je hais les banques et les assurances et associations des 2 vous avez le jackpot. Fuyer vite !!!!!

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

C'est une honte, ouverture de mon sinistre mi mai et 31 août toujours pas réglé. Nous n'arrivons JAMAIS à les avoir par téléphone et ils ne répond pas non plu par mail. Jamais la même personne au téléphone et apparement faire des mémos cela est trop compliqué pour eux car le peu de fois ou quelqu'un nous répond nous devons absolument TOUT réexpliquer. Leur expert sont des personnes pas honnêtes qui ne rendent pas leur contre rendu et qui nous menace de clôturer le dossier quand on leur dit que l'assurance ne nous a pas dis de faire cela et qui nous dit que nous ne comprenons rien ect… sympathique. Si j'avais pu je vous assure que j'aurais mis 0 et pas 1 seule étoile pour ces personnes, j'attends avec impatience que mon sinistre soit clôturé pour pouvoir donner la résiliation. Pareil, parlons de la protection juridique qui ne peut pas nous aider car notre problème est à cause de BPCE, leur patron, à quoi me servent ils ? A rien, je n'ai pas d'autre soucis dans ma vie, merci. Faudrait peut-être que certaines personnes revoie leur côté humain, ça ferait du bien à tout les clients (et futurs clients car d'après ce que je lis beaucoup vont partir). Une honte. Et encore, heureusement que j'ai une conseillère bancaire au top et que celle ci leur envoie des mails pour m'aider à gérer."

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service impossible à joindre , ils sont bons que pour la souscription des contrats mais pas pour le reste !! Ne parlons pas des délais de traitement interminable....Ne surtout pas allé chez eux , je vous le déconseille. Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoile sinon je l'aurais fait!!!!

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Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

UNE HONTE !!! a fuir incompétent et impossible d'avoir un conseiller en ligne plus de 2 heures d'attente pour au final raccrocher dégouter je déconseille fortement

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je me suis fait voler ma voiture et j'ai eu de grosses difficultés pour les joindre. La déclaration du sinistre ne se fait que par internet et c'est extrêmement compliqué pour les joindre par téléphone. Au bout de 3 semaines j'ai enfin eu quelqu'un. Il a dit qu'il me passait le gestionnaire de mon dossier. Au bout d'une heure d'attente montre en main j'ai fini par raccrocher. Je vais essayer d'envoyer un 3eme mail. En bref à fuir

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Catastrophique ! Nous avons été victimes d'une tentative de cambriolage de notre domicile avec effraction alors que mon mari était présent (Je passe sur le côté agréable de se réveiller grâce au cambrioleur !). Deux verrous arrachés ! Le lundi 15 août 2022 au matin. Appel à l'assurance pour obtenir l'intervention d'un serrurier (notre contrat stipule en toutes lettres une assistance 24h/7j et un remplacement des serrures pris en charge)... nous avons dû rappeler le lendemain (Après de nombreux appels, dont 5 où on nous a raccroché au nez avant de pouvoir parler) pour découvrir que non seulement notre dossier n'a pas été pris en charge le 15 août, mais en plus le serrurier n'est pas disponible avant 18h et nous en avons pour 150€ de notre poche ! Et bien sûr pas moyen de contacter notre conseiller. En lisant les différents commentaires je constate tristement ne pas être seule dans ce cas, et ce n'est pas normal.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Sinistre ouvert depuis mai 2022, à ce jour, aucun retour de leur part, rien n'avance, nous pouvons les contacter mais nous tombons sur des personnes au téléphone qui disent qu'ils ne sont pas gestionnaire du dossier et qu'il ne peuvent rien faire. Impossible donc de joindre le gestionnaire. On nous demande de ne pas toucher aux dégats tant que nous n'avons pas d'accord de l'assurance. Je vis donc depuis 2 mois dans un appartement avec un dégats des eaux énormes et je ne peux rien faire... Inacceptable, pour rien au mon de je recommanderai cette assurance.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

après avoir eu mon conseillé me disant que je serais payé dans la semaine pour les travaux , j ai payé les entreprises en attendant le remboursement , et plus de nouvelles depuis deux semaines .

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service déplorable et une incompétence de cette compagnie à suivre un dossier sinistre. Nous attendons depuis plus de deux mois notre compte-rendu d'expertise. Après X relances, X mails, X échanges téléphoniques, rien ne bouge et pourtant, les dégâts des eaux sont encore bien présents chez nous. Je ne vous parlerai même pas du niveau d'expertise de Sedgwick Assurance et de la compétence des experts... Un montant mensuel important pour une qualité de service médiocre, je ne recommande surtout pas !

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Un sinistre du 18 février 2022 toujours pas régler l'eau rentré toujours et toujours à l'attente du règlement L'expert a donner son contrendu et toujours pas de payement Résiliation assurer

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Depuis, 2 mois, j'ai un dégâts des eaux causé par mon voisin du dessus qui a une fuite. je n'arrive pas à joindre mon conseillé caisse d'épargne depuis la constitution du dossier sinistre. L'assurance de mon voisin ne veux pas faire de recherche de fuites et dit que c'est à la mienne donc la caisse d'épargne de le faire comme ils sont injoignable( répondeur dit plus de 5 mn d'appel, en cas de sinistres dû aux orages important sur la France on ne peux répondre à votre demande.....) Je ne conseillé pas du tout cette assurance bancaire

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Depuis fin juin nous sommes sans solution de notre assurance... Après un achat d'une maison voilà qu'on se retrouve avec un dégât des eaux provenant des évacuations des toilettes qui fuient dans le garage et dans les murs de la maison. La maison est entrain de pourrir. Entre la télé expertise à mourrir de rire... et pas d'expertise en réel nous sommes bloqués à cause d'eux. Aucune solution ne nous a été apportée depuis fin juin. Nous sommes fin juillet les dégâts sont de pire en pire... honteux ! À fuir ! Et je suis la femme d'un collaborateur... on devrait pouvoir faire de la communication positive sur cette assurance et c'est impossible au vu de leur incompetence générale !

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Dégât des eaux signalé à mon assurance le 14.06. En l'absence de réponse, obligé de les rappeler vers la mi-juillet pour les relancer. Visite finalement à mon domicile d'un expert le 13/07 pour rechercher la provenance de la fuite. A la date du 24/07:2022, assurance impossible à joindre par téléphone pour obtenir les conclusions de la société (7ID) qui pourtant confirme la fuite. Suivi déplorable du sinistre

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ne surtout pas prendre d'assurance chez ce fournisseur. Pas d'interlocuteur, pas de retours, impossible de se faire indemniser. C'est catastrophique! La banque ne prend aucune responsabilité la dessus impossible de passer par son conseiller qui refuse de s'impliquer!!! Fuyez cet banque et ses assurances.

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Interlocuteurs inexistants. Impossible de les avoir au téléphone. 6 mois pour indemniser un sinistre, et j’attends encore le dédommagement (remboursement de ma franchise) C’est comme si vous n’étiez pas assurés. Tout avait bien commencé, client historique de la Caisse d’ep, à fuir.

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Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Surtout ne pas s assuré a la caisse d épargne impossible a joindre pour une declaration de sinistre et pas de réponses en retour a part faire les prélèvements tous les mois ils sont justes bon a çà aucune garanties l amabilité de leurs agents d assurance et égal a leurs compétences ??

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance catastrophique! J'ai déclaré un dégâts des eaux dans la chambre de ma fille en juillet 2021 et jusqu'à ce jour celui ci n'est toujours pas réglé. Depuis 2 semaines , j'appelle 4 fois par jour et je suis dirigé sur une messagerie qui vous dit " la communication est restreinte suite aux derniers intempéries". La communication n'est pas restreinte mais inexistante puisque personne ne vous répond! Même par mail aucune réponse! Ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé un devis pour que l'on puisse régler ma fuite et toujours rien. Quand vous arrivez à les joindre, ils vous disent qu'ils y a du retard dans les dossiers. Ou alors une personne vous dit quelque chose et une autre vous raconte linverse! Aucune communication entre collègues. On est obligé de reexpliqué notre situation à chaque fois. A croire qu'il n'y a pas de suivis ! Par contre ils ne manquent pas de vous prélevé tous les mois!!! Vraiment nul comme assurance , je la déconseille fortement !!

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en août 2021

assurance à fuir il ne veule jamais payé il te réponde toujours que c'est une option que vous n'y avait pas le droit même mon banquier qui ma vendu cette assurance n'arrive même pas a avoir de réponse c'est inamissible une fois que j'aurai ma réponse je change immédiatement d'assurance pour une vrai assurance

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une catastrophe. Personne ne répond aux différentes questions, délais de traitement de dossier hallucinant, aucun suivi de dossier, silence radio quand il s'agit de verser les indemnisations. C'est un scandale que la Caisse d'Epargne travaille avec cette assurance.

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Toujours aucun retour de l'assurance depuis décembre 2021. Mon ex compagnon a voulu me frapper et a porte d'entrée blindée m'a sauvé ma vie et ils ne veulent pas me rembourser alors que l'assurance de mon ex compagnon accepte de les rembourser. Quelle honte à fuir!!!!!

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en août 2021

C'est une vrai catastrophe cette Assurance, un sinistre depuis Août 2021, n'est pas à ce jour complètement indemnisé J'envoie des mails, J'appelle tous les 10 jours , on me dit ,on fait remonter l'information, on va vous rappeler, personne ne rappelle. Impossible d'avoir le conseiller qui gère le dossier.

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Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai pris cette assurance car mon conseiller me l a imposé au moment de l obtention de mon prêt. Sinistre depuis 2019 , et depuis ils sont totalement injoignable, les seules fois où j ai pu les joindre par téléphone, les personnes sont incompétentes pour vous répondre et ne savent pas vous renseigner!! Le gestionnaire de dossier est inexistant !!! Après de nombreux mails aucune réponse, ils ne répondent jamais au mail. Assurance à fuir !!! Une horreur !! Le sinistre est toujours en cours !!! J en ai marre en perdre leur temps avec eux !!

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J’ai été obligé pour obtenir mon prêt immo à passer par cette assurance Augmentation du jour au lendemain de près de 15€ par mois aucun courrier pour nous informer, pas joignable par téléphone ni mail, j’ai donc résilié avec l’aide mon nouvel assureur en respectant les clauses de départ Pas eu un appel de leur part pour connaître ma résiliation en revanche il l’a refuse en envoyant des mises en demeure de payer plus de 500 euros immédiatement, alors que notre résiliation date d’il y a 3 mois Incompétence totale, service client inexistant !!!

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Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis obligée de mettre une étoile malheureusement. J'ai été FORCÉE de prendre l assurance habitation BPCE pour obtenir mon prêt à la caisse d Epargne en 2021 Bpce est une blague les personnes du service client se moquent de vous, le gestionnaire du sinistre est incompétent car jamais disponible pour m appeler ou pour répondrent aux emails. A FUIR !

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