Tous les avis APRIL autres produits - 3 étoiles

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1.7

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ce commentaire concerne l'offre SOLUCIA CONFORT DE VIE + du groupe APRIL. Les informations juridiques fournies sont pertinentes. Vingt cinq minutes d'attente pour obtenir un(e) juriste au téléphone.

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Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Une croisière prévue en Mars 2020, ça aurait été notre 3° croisière. Les 2 premières magnifique, inoubliable.L'Agence de Voyage Auchan Nice nous fait souscrire une Assurance April, au juste à quoi sert-elle puisqu'elle ne prend pas en compte les inquiétudes des gens son seul profit est encaissé l'argent puis la santé de la personne est autre chose.Je suis en ALD, cœur, poumon etc donc personne à risque, j'ai annulé la croisière car j'ai eu peur du ovid 19 pas question de voyager. L'assurance du coup me demande de lui fournir tout les documents ainsi que le certificat médical, après plusieurs mail sans réponse, je viens de recevoir par une Soc. Assurever qui regrette de ne pouvoir donner suite favorable à ma demande d'indemnisation "Extrait des conditions Générales" pag. 14. Donc au moment de la souscription il fallait savoir que le Covid 19 était là mais il n'y avait pas de clause. je n'arrêterai pas de réclamer et si il le faut de contacter une association de consommateur pour les vols que les gens subissent en souscrivant à une assurance annulation voyage.

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Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Jai souscrit une assurance voyage pour ma soeur qui est venue en France me rendre visite, elle venait du Brésil. Apres une maladie, son dossier a été traité et April a envoyé un e-mail qui validait le paiement pour la date du 26 Juin 2019. Or, jusqu'à aujourd'hui, elle n'a rien reçu. C'était une somme de 273 euros, c'était pas non plus énorme, mais je crois qu'ils ne veulent pas payer. Je leur ai rappelé au moins 6 fois, je leur ai écrit plusieurs fois, ma soeur également, ils trouvent toujours des excuses. Je ne sais plus quoi faire. Depuis Juillet j'essaie contact, de comprendre ce qui se passe. La dernière fois qu'on m'a écrit c'était fin octobre et ils m'ont dit que le virement allait être fait mais voici moi, début décembre, et pas de virement.

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Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit une assurance jeune voyage pour mon voyage en juin.Malheureusement je suis tombé et j'ai dû passer une radio et poser une attelle la bas. J'ai envoyé un mail à April pour savoir comment procéder pour le remboursement ,aucune réponse. J'ai envoyé la copie des factures à une adresse qui je l'espère est la bonne mais , il n'y a aucune information que leur site concernant les remboursements. J'ai renvoyé un mail il y a environ deux semaines mais aucune réponse. Je veux juste savoir si mon dossier est bien en traitement. J'espère que mon problème sera réglé rapidement. Je ne lâcherai rien et si il faut engager des poursuites judiciaires juste pour une centaine d'euros alors je le ferai. Je ne recommande pas du tout et je regrette d'avoir pris cette assurance

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Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

ayant eu un souci à l étranger hors zone euro, j avais pris une assurance voyage a59e j'ai été hospitalisé et là premier coup de téléphone ,on me refuse la prise en charge prétexant ma responsabilité, bien sur comme tous les assureurs ils ont des closes quoi qu il arrive vous exclu, Je ne les recommande pas, mais pas du tout

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Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Suite à l hospitalisation de mon conjoint dans un pays étranger, j ai essayé à plusieurs reprises d appeler April le soir même de son hospitalisation.j ai été mise en attente à chaque fois pendant plus de 10 min. Je n ai jamais pu les avoir au tél. Je leur ai envoyé un mail le 15.02 pour connaître si le contrat que j avais souscrit comprenait le rapatriement, ils m ont répondu 3 jours plus tard pour me demander mon numéro de dossier....et puis plus de nouvelles jusqu au 13.05 soit 3 mois plus tard. Heureusement que j ai pu faire appel à l assistance médicale de ma carte bancaire.je suis trés décue

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Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai souscrit une assurance April Marine pour mon bateau l'année dernière , j'avais prévenu le conseiller que je n'étais pas intéressé par un contrat automatiquement reconductible . Il m'a alors assuré que celui ci ne serait que pour une période de 1 an . Je reçois aujourd'hui un recommandé avec une mise en demeure de payer alors que je ne souhaite pas reconduire ce contrat .

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Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très gros problème pour les remboursements de consultations a l'étranger. Ça fait 4 mois que j'attends toujours un remboursement de 225 euros suite à un accident de plongée. Ce n'est jamais le bon service qui s'occupe du remboursement et on vous donne à chaque fois un numéro de téléphone. Au bout d'un moment je me rends enfin compte que c'est toujours les 4 mêmes numéros. Le bon numéro pour les remboursements de consultations est le 01 73 02 93 93. Une seule personne peut me renseigner la responsable. Les autres non. Ça fait 2 jours que j'essaye de la joindre et elle est toujours en réunion. Une réunion de plus de 3h qui s'éternise. Mais à quel moment elle s'occupe des dossiers pour faire ses reunions. Elle m'avait promis de répondre et ça fait une semaine La semaine dernière elle a même osé me dire qu'il faut faire d'abord une demande à la sécurité sociale. Et elle était sérieuse.

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Avis publié le 30/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Age limite pour Assurance annulation voyage. Dans les conditions générales relatives à l’assurance annulation voyages, il est stipulé que « Ces personnes ne doivent pas avoir atteint, le jour de la souscription du contrat, l’âge limite mentionné sur les Dispositions particulières. Je n’ai pas trouvé cet article dans vos conditions générales. Pourriez-vous m’indiquer où se trouvent ces stipulations particulières ou tout au moins quelle est la limite d’âge maxi acceptée. Remerciements

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Avis publié le 11/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

J’ai fait un devis d’assurance de voyage multi-destinations. J’ai reçu un devis d’une seule destination. J’ai appelé le service clientèle pour rectifier mais le personnel m’a confirmé que ce n’est pas possible informatiquement d’ajouter une deuxième destination. On m’a assuré que c’est un contrat pour le monde entier. J’ai donc demandé de modifié le devis en mentionnant le monde entier. Pas possible. J’ai refusé de signer. Ce qui m’a aussi refroidi c’est que le service a du mal à retrouver mon devis alors que le numéro de devis est clair. Je n’ose pas imaginer quand j’aurais des problèmes pendant mon voyage …

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