Tous les avis AMV - 2 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assuré chez AMV depuis 10 ans. 1er accident en juin 2021, 1 an après ils m'informent que je suis responsable à 100% alors qu'un constat de police a constaté que le véhicule adverse m'avait coupé la route ! Ils ne sont pas sérieux et ne vous défendent pas contre les autres assurances. C'est pas cher mais c'est vous qui payez en cas d'accident. A fuir.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai 3 contrats chez AMV, 2 motos et 1 auto. J'ai fais prendre un contrat auto à mon fils et fais un devis pour assurer l'auto de mon épouse mars 2022. Mon plus jeune fils vient de passer en conduite accompagnée le 15 avril, et impossible d'obtenir son inscription sur mon assurance et ce malgré une relance mail et 2 appels au service client. Réponse des deux interlocutrices : ils sont débordés, mon dossier et à l'instruction. Et si ça ne le plaît pas c'est pareil, c'est leur procédure. La mienne c'est d'aller là où le considère mieux. J'ai obtenu gain de cause le 02/05. Et dire qu'il ne s'agit que d'une formalité, je n'ose pas imaginer les délais et les tracasseries en cas de sinistre. Je regarde les tarifs et les prestations chez d'autres assureurs et prends soins de regarder les avis (non teigneux). pour le service client qui m'a répondu sur mon avis Google, votre adresse mail: relationsclients@amv.fr ne fonctionne pas, bizard non?

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Lundi 18 avril au soir, en panne au bord de la route . Première surprise paiement de 30€ car frais couvert à hauteur de 200€ pour ramener ma moto au dépôt du dépanneur. Et j'apprends aujourd'hui que les frais de rapatriement de mon véhicule vers le concessionnaire le plus proche seront intégralement à ma charge soit 383 €. Pas de solution proposée pour mon retour à domicile hier. Client depuis des dizaines d'années chez AMV, 1 sinistre non-responsable....Le partenaire Europ assistance et AMV sont au rendez vous si vous n'avez besoin de RIEN....gestion low coast défaillante et déplorable. Lisez attentivement le contrat et ...FUYEZ... Il ne me reste qu'à trouver une assurance avec assistance digne de ce nom et pas ces ridicules prestations. A titre d'exemple c' est déjà le cas pour mon contrat automobile ou une panne en Italie a été prise en charge très sérieusement tant pour les acheminements (retour à mon domicile en taxi sur 350 km et récupération de mon véhicule 4 semaines après avec billet d'avion Montpellier -paris/paris Turin sans 1€ versé....

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après avoir souscrit via internet et envoyer les justificatifs le lendemain, je reçois une attestation valable 1 mois. Pendant 15 jours c'est le silence total et je prends l'initiative de leur demander où en est mon dossier et quand vais-je recevoir mon attestation définitive ... là on me répond qu'il manque 1 pièce que l'on ne m'a jamais demandé.. grand manque de sérieux ! Je les informe mon souhait ne plus vouloir m'assurer auprès d'eux vu leur manque de sérieux , ils sont d'accord mais il m'informe qu'il ne prendront pas un charge un quelconque sinistre depuis la date de souscription....étonnant de se retirer d'un contrat alors même qu'ils en sont l'auteur....Assurance que je ne conseille pas du tout !!!!

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à fuir. Vous attire avec keur prux attractifs cependant n ayez jamais un sinistre même non responsable .Leur expert vous diras que c'est de votre faute même en tout risque pour ne pas indemniser. Je ne recommande pas du tout.

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurée depuis de nombreuses années, jamais de sinistre. Bonus maximum depuis plusieurs années. Accidentée à raison, ( le conducteur grille le stop, de surcroît je viens de droite), j’ai le contrat le plus complet ( dépannage 0km, tout risques, assistance juridique, bref la totale). J’appelle l’assurance en étant sonnée dans le camion de pompiers. On me dit que je dois être là quand le dépanneur va venir, alors que je pars pour les urgences. Quelqu’un est présent à ma place. La dépanneuse ne veut pas prendre le scooter, car les pompiers ont mis le bloc pour éviter le vol en prime! Impossible de charger le scooter avec le guidon bloqué, sans les clés. Étonnant, quand on voit des voitures partir à la fourrière sans clés, ni personne de présent! Obligé de venir me récupérer les clés aux urgences. Amv me dit ensuite que je dois contacter le garage pour dire qu’ils vont recevoir mon véhicule. En resumé , alors que vous êtes à l’agonie, vous devez attendre la dépanneuse et appeler la terre entière. Amv pour prélever , pas de problème, pour vous aider en cas de problème , plus personne! Et le pompon : l’expert est passé avant que je n’ai le temps de déposer casque et blouson , je dois à présent traverser la ville en bus pour amener tout ça à leurs bureaux, car l’expert est déjà passé, « il ne va pas de déplacer pour moi tous les jours ». Accident survenu un samedi. Dimanche et lundi garage fermé. A croire qu’il voulait vite passer pour ne rien indemniser!

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance à éviter absolument !!! Attention aux petites phrases dans les contrats !!! Là, ils me réclament 600€ suite à un accrochage (non responsable mais coupable ! ??) Et on va devoir payer car menaces successives de huissier ?????? Donc, trois véhicules chez eux.... Je vais TOUS les retirer !!!!

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Amv assurance et très nul aucun e facilité de payement et on peu pas changer de date de prélèvement je vais changer d'assurances et les personne de l'accueil téléphonique son pas respectueux

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Client depuis plusieurs années. Frais de recouvrement appliqués cette année pour retard de paiement alors que l'année dernière aucun frais de recouvrement... Incompréhensible... Le service client me rappelle mais ne me laisse pas parler... Aucune écoute... Fuyer à la concurrence, elle n'est pas plus cher, au contraire et elle est à l'écoute...

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très mauvais assureur. Gestionnaire incompétent. Aucune volonté d'aider les assurés et agit en contradiction avec les textes légaux et réglementaires.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Suite a un accident de moto non responsable Arret a un passage piéton lentement et voiture sur son téléphone m'envoyant en l air sur la voiture d'en face J'ai touché aucun préjudice moral et suite a mes fractures etc la somme total est de 2000e ! Danger eviter amv Ne surtout pas aller chez amv Ils sont pas la pour vous défendre Ils se trompent sur les informations vous rembourse rien en cas d'accident non responsable !!!!! A éviter fortement

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Depuis au moins 10 ans chez AMV, sans aucun sinistre, et au premier sinistre ( ma moto est tombée suite aux rafales de vents ) pour que l'assurance prenne en compte il faut que ça souffle à 100km/h. Super !!!

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Vous validez un devis, vous leur envoyez leur propre relevé d'information et derrière ils discutent le bonus et ils majorent le coût mensuel sous prétexte qu'il vous manque 1 mois pour bénéficier du tarif affiché. Contre commercial, aucun geste même pour 1€! Presque 10 ans d'ancienneté ne paye pas, ni le fait de ne pas avoir de sinistre. Une honte

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Danger : assurance par correspondance, ce qui veut dire, tout est OK pour payer, mais le jour où un problème survient, y a plus personne. Déjà là au début, il ne se passe rien, et ils refuses déjà de répondre. Je vais me faire assurer chez des gens qui ont pignon sur rue, ce sera plus prudent.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour assurance a fuir de toute urgence je leur est écrie pour résilier mon contra il y a plus d'un mois la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit je site (le courrier s est sois disons perdu avec le chèque de 197€) mon adresse étai écrie au dos de l'enveloppe bizarre vous ne trouvez pas j'ai dû faire apposition au chèque, aucun geste commerciale ;quant ils ne veule pas faire ;j ai été assure cher eu pendent 5 ans a fuir a fuir a fuir ; je suis assure a la GMF depuis plus de 30 ans pour 2 voiture une maison et un appart jamais eu un seule problème

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis VRAIMENT AU BOUT DU ROULEAU. Le 01/10/2020 je prête EXCEPTIONNELLEMENT mon scooter (TMAX) à un ami, il perd le contrôle du véhicule et se retrouve dans coma pendant plus de 24h. Le scooter est déclaré économiquement irréparable. Vu que je suis assuré en "TOUS RISQUES" et que j'ai prêter le véhicule à titre exceptionnel, AMV décide de prendre en charge les dommages du véhicule (après de longs mois de bataille) mais je dois m'acquitter d'une franchise de 750e (que j'ai payé de suite) car le conducteur n'était pas sur le contrat. Jusque là pas de problème. AMV me propose de me racheter le scooter 9500e alors que la côte était de 10500 avant l'accident, chose que je refuse. Du coup je le garde pour 1800e (pour vendre les pièces de mon côté) et l'assurance doit me rembourser la différence (soit 7800e). Au moment de m'indemniser, l'assurance se rend compte que sur mon certificat de non gage il est inscrit une "suspension administrative". AMV me dis de régulariser au niveau des services de police. Mais ça va bientôt faire 1an qu'on me balade de service en service entre AMV, le commissariat et la préfecture et je n'ai toujours pas reçu le moindre centime. A quoi bon payé une assurance "TOUS RISQUES" si à chaque fois que vous devez être indemnisé on cherche la petite bête pour pas vous payer? Surtout que AMV ne m'a jamais aidé dans les démarches en essayant d'appeler le commissariat, la préfecture ou autres... Et je sais que beaucoup d'assurance qui vous considèrent comme des humains et pas comme des numéros clients, vous donnent un coup de main dans les démarches. Par contre AMV n'oublie pas de me prélever 140e par alors que je n'ai plus de véhicule depuis presque 1an. Je trouve ça complètement SCANDALEUX !!! J'ai pris conseil auprès d'un avocat spécialisé dans les assurances, et il m'a dit que ce n'était pas normal. J'envisage donc de porter plainte pour être toucher mon dû et demander un préjudice car ça fait presque 1an que je me déplace en bus, taxi, vélo ou à pied et cela a un coût. J'ai déjà pris contact avec un journal local (VAR MATIN) pour expliquer ma situation et on est déjà 8 clients à dénoncer les pratiques de cette assurance. Donc croyez moi vous allez en entendre parler. Je vais aussi en remettre une couche sur les réseaux sociaux comme ça la coupe sera pleine. Merci de m'avoir lu.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fuyez cette assurance !!!! Jai déclarer un sinistre alors que j'étais garé, on m'a raillé l'aile de mon utillitaire. J'ai un constant qui a était signer par la personne qui m'a percuté. Tout risque ! L'assurance ma refusé le constat en disant que je l'avais exprès alors que je n'est jamais rien déclarer à n'importe quelle assurance. Une honte..

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

AMV, c'est un peu comme l'achat de produits asiatiques: un tarif intéressant mais zéro service après-vente. Un message envoyé pour une demande concernant un contrat, sans réponse au bout d'une semaine. Et en cas de sinistre, zéro assistance et remboursement "light", y compris en cas dommages corporels. Bref, si c'est pour avoir la vignette verte ça va, mais il ne faut pas compter sur eux........

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

ASSER SATISFAIT NDE LA RAPIDITER EN revanche decu car on sait qu une fois avoir payer qu il faut fournir un releve d information J ESPERE que tout cela changera merci

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très étonné de la différence de prix entre mon ancien contrat et le nouveau. Je vais donc comparer avec d'autres assurances. Aucun geste commercial pour rester chez AMV après 4 ans sans incident, je trouve cela dommage.

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun rabais de prix malgré mon excellente conduite depuis des années, j'osais espérer une réduction commeciale en vue de ma parfaite conduite depuis le début de l'assurance du scooter je suis deçue et si je peux changer d"assurance pour moins cher je le ferais immédiatement.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Accident non responsable à 100% je n ai eu rien pour ma voiture suite à une mauvaise expertise, de plus dossier ouvert depuis 1 an, difficulté à travailler, douleur à la nuque et épaule constant, j'ai du tout payé (médecin soins réparation) et malgré l avis du docteur de l assurances, ils vont m indemnisé 300e.... A fuir, ils ne défendent pas l'intérêt de leur clients

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Après un an d assurance pour mon Jetski, une fois la vente établie, AMV m’annonce que sur 25€ mensuel je continuerai à payer 8€ mensuel pendant un an.. Terrible est mon ressenti… Je n’ai aucun recourt, je dois juste patienter le renouvellement de mon contrat et ne pas répondre Je déconseille Amv pour les Jetski

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J’AURAIS PRES FERAIS M ' inscrire par téléphone. c' est une galère la prochaine fois j’irais mins crire a cote de chez moi dans une agence merci

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A l'écoute répond quand on les appels pour payer votre cotisation ultra-rapide par contre pour vous rembourser votre moto déclaré épave plusieurs sociétés s'occupe de votre dossier et c'est la patate chaude conclusion déjà 2 mois et demie et toujours pas de remboursement le groupe icar attend la cession de carte grise par la préfecture comclusion faut pas avoir d'accident chez AMV sinon pas de véhicule pour allez aux boulot ??????????très Déçus mes bon mon frère qui travail aux ministère de l'intérieur vas s'occuper de mon dossier en rentrant de vacances

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix un peu élever par apport aux concurrents et je suis surpris de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur mais que tous se face en ligne il serais plus agréable d avoir un conseiller

Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

trop chère pour un client qui et déjà chez vous depuis longtemps sinistre faite un effort et de me rappeler pour et diminuer les mensualité vous pouvez le faire merci

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Amv l'assurance qui n'est pas au courant sur la conduite d'un scooter 3 roues. Dispense de la formation: Avoir obtenu le permis B avec équivalence A1 avant mars 80. C'est drôle c'est mon cas et je suis tombé sur une dame qui apparemment n'est pas au courant. Il serait temps de former les agents d'assurance de cette cie

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A mon avis les conducteurs prudents et sans accident pendant un an devraient être récompensés avec une diminution de leur contrat d'assurance. Ceci les encourageraient a faire mieux. Cdlt.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Interlocuteur désagréable très difficile à joindre celui-ci crevaison sur autoroute avec une Goldwing 'lassureur prenait en charge le dépannage de la moto mais ns avons du pré ndre un Taxi jusqu'à la concession Honda a nos frais même pas un prés de véhicule résultat nous avons perdu la journée lamentable assurance pas chère mais aucune efficacité je vais arrêter cette assurance

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souhaité résilier l'assurance selon le décret L112-9 du codes des assurances pour le délai de rétractation de 14j .Mes demandes me sont systématiquement refusées par mail sans écrit par AR avec à chaque fois des réponses incohérentes et contradictoires. je vais être obliger de saisir une voie juridique et autres associations de consommateurs pour résoudre ce problème alors que je ne souhaite que respecter la loi et cette société

Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon 1er Avis étant effacé, j' invite tous les futurs motards et surtout ceux qui sont assurés CHEZ AMV à Fuir cet organisme et partir chez de Vrais ASSUREUR le meilleur tant pour MOI AMDM assurance Mutuelle des Motards qui contrairement à AMV ne vous dit pas après un accident Corporel que vous êtes assurés depuis ONZE ANNÉES chez eux mais que vous n'avez pas pris l'Option CONDUCTEUR, Donc c'est tous pour TOI par conte chez AMDM l'option conducteur est INCLUSE dans l'assurance Tous Risques tous comme a la GMF Salutations Mr POVEDA Alexandre

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je souhaite résilier l'assurance selon le décret L112-9 du codes des assurances pour le délai de rétractation de 15j mes demandes ne sont refuser sans écrit. En AR Il vont donc m'envoyer des huissier à la maison vue que je ne paye pas et qu'il refuse de me résilier (réponse oral) Alors que je ne demande qu'à respecter la loie

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai eu un sinistre non responsable (aucun doute possible, la partie adverse a grillé un stop). J'ai perdu ma moto suite à ce sinistre (les réparations étaient trop coûteuses par rapport à sa valeur). Nous sommes aujourd'hui le 04/05 et amv me ballade à chaque appel de part en disant q'ils n'ont toujours pas de réponse de l'assurance adverse. Serai-je un jour indemnisé ? J'ai un gros doute ! Fuyez cette assurance qui est d'ailleurs beaucoup plus chère que d'autres mais sans aucune garantie...

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Déçu ,avant de m’assurer chez eux comme toutes autres assurances j’ai envoyé mon relevé d’information du véhicule concerné et je me retrouve résilier pour un sinistre bris de glace en raison du coup qui date de 3 ans en gros ils font jamais rien déclaré et ils s’étonne des coups d’assurance

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Suite à un accident, AMV laisse traîner la procédure et me reproche de ne pas m'en occuper ... Avoir une assurance tous risques et se retrouver avec tout à charge, c'est juste lunaire. Champion du monde de la mauvaise foi !

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le 26 03, je leur adresse les pièces de ma demande d'assurance et régle ma prime d'assurance . Ce même jour, ils me delivrent une attestation de souscription d'assurance valable 30 jours. Le 06 03 21, je leur adresse à mon tour l'attestation de résiliation GMF dont ils accusent réception. Nous sommes à deux jours de l'échéance et malgré deux demandes de ma part en ligne dont ils accusent réception, je n'ai pas reçu d'attestation d'assurance ni de carte verte! Leurs accusés de réception automatique me disent "Nous accusons réception de votre email qui sera traité par nos services dans les meilleurs délais." Alors comment est ce que je fais maintenant AMV, « assurance de gagner » ?

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Âpres plus de 10ans anciennetee sans sinistre responsable voilà qu amv me trahi !!! Je retrouve ma moto au sol sur un parking. Assure tout risque avec 50%de bonus d une moto de 18 mois et 6000 km d une valeur de 20000 euros. Le devis a été établi le 1 février expertises le 6 et 6 semaines après toujours pas de nouvelles !!! L expert refuserait de changer le réservoir et préfère le repeindre sauf que sur les ktm ils sont en plastique et que la peinture ne tient pas vu les vibrations...et comble du sort l expert conseil affilié a amv sans voir le réservoir à valide la peinture. Ou Comment être juge et partie !!! Qui plus est j apprend que l expert est de confiance avec le carrossier engagé... Amv l assurance avec option service au rabais. Honteux

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

catastrophique !! l' assureur qui n' assure pas ... une éternité pour monter un dossier , se trompe d' adresse pour l' épaviste puis m' envoie les coordonnées d' un épaviste en Lozère alors que j' habite dans le Finistère fait appel à une société injoignable pour le rachat de l' épave et toujours pas d' indemnisation alors que je n' ai aucune responsabilité dans l' accident ( JUILLET 2020) et je viens de recevoir un courrier (fin Février 2021 !!!) m' enjoignant de retirer l' épave à mes frais que des frais de garde me seront facturés il y a un problème de carte grise pourtant lors de la souscription du contrat et pendant toute sa durée ils ont encaissés les primes sans que la carte grise ne pose problème .....

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pire assureur avec lequel j'ai traité. Communication peu claire, mauvais suivi des dossiers. J'ai du les relancer un nombre de fois incroyable pour savoir ou j'en étais de mon contrat.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis