Tous les avis Alptis - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Alptis

2.5

12 heures

100%

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je trouve chère pour avoir un reste à charge important 600 euros pour mes lunettes et plus encore sur mon appareil dentaire... j'ai pourtant une formule confort à 100 euros par mois

Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Mon épouse handicapé, démence vasculaire, prise SS 100%, moi suite problèmes cardiaques, prise SS 100% et pourtant pour 2023 augmentation de 218,30 € pour l'année, soit pour 2023 : 229,72 € par mois, 689,16€ par trimestre, 2756,64 € par an. Nous sommes des séniors mais nous dépendons principalement de la SS pour les prises en charge. Pourquoi n'y aurait-il pas des tarifs spéciaux pour ces cas là.

Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai envoyé a ma mutuelle le 20/05/2022 par l'intermédiaire d'internet facture et bordereau AMC (bordereau sécurité sociale) et a aujourd'hui 11/06/22 pas de réponse, j'ignore s'il y a un problème, ce n'est pas normal que l'on est toujours obligé de réclamer pour se faire rembourser dès que l'on envoi les documents par internet, si tous les professionnels de sante ne prennent pas cette mutuelle ce n'est pas notre faute, par contre je sais que les dépassements d'honoraires ne me sont pas remboursé, la en peu de temps c'est la deuxième fois que j'ai ce problème.

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai fait deux demandes de remboursement avec documents joints en passant par mon espace adhérent bientot six semaines que l'une de mes demandes a été faite et a ce jour aucun remboursement. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème mais cela commence a m'inquiéter. Si le problème persiste j'enverrai une lettre recommandé et ensuite a voir parce que j'ai un autre rdv a l'hospital et malheureusement ils ne prennent pas cette mutuelle.

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Par rapport à d'autres mutuelles, pas de désagréables surprises. La documentation contractuelle arrive à temps et les reglements sont ponctuels selon grille tarifaire.

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Écoute exceptionnelle, réaction rapide au téléphone, politesse, suivi professionnel. Un peu long parfois pour que les indemnités arrivent sur le compte, mais vu le contexte actuel, je comprends... Merci, ne changez...presque rien!

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis assurée depuis plus de vingt ans chez ALPTIS et suis très satisfaite de mes remboursements maladie si je rencontre un problème celui ci est très rapidement solutionné même en cette période de COVID

Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

BONJOUR JE SUIS SURPRIS PAR LES COMMENTAIRES NEGATIFS CAR J'Y SUIS DEPUIS 2 ANS ET JE N'AI AUCUN REPROCHE A LEUR FAIRE POUR MOI ILS SONT AU TOP il y a bien des assurances qui sont plus nevaste que celle ci

Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Nouvel adhérent depuis le 14/10/20 contrat effectué et signé sur le net (Cmonassurance ) avec une commerciale très pro qui explique et vous conseille bien (Stéphanie). Je redonne mon avis positivement car le 1er était négatif 1 étoile suite à un remboursement important qui tardait à arriver.... Le site et l'espace personnel est très bien fait tout est clair. Mr Drillet

*Note moyenne pondérée attribuée à Alptis sur tous ses produits calculée sur 179 Avis