Tous les avis Alptis - Page 5

Découvrez les notes attribuées à Alptis

2.6

12 heures

100%

Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très déçuuu j ai souscrit un contrat avec eux l année dernière et j ai eu une augmentation de 15Euros Impossible de résilier le contrat

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mon employeur a payé sa part à Alptis. Son virement a été perdu dans les méandres de la comptabilité. Résultat, je n'ai plus de mutuelle depuis Novembre et je l'ai appris par hasard. C'est la 2nde fois que ça arrive en 2 ans!

Avis publié le 02/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance qui a beaucoup baissé au niveau de la rapidité de traitement des soins et dont la communication avec ses clients est devenue inexistante.

Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service client absent, ne répond pas aux requêtes. Seuls les accusés de réception vous parviennent. Deux semaines de relances en vain. Puis une réclamation pour recevoir un message automatique et laconique qui dit que l'on aura une réponse dans les deux semaines à deux mois... Je pense que je ne vais pas tarder à changer de prestataire.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'attends depuis le 1er janvier 2020 ma carte de mutuelle la cotisation est prélevé par contre sans problème et je ne peux joindre la personne qui m'a fit souscrire en me disant appelez moi en cas de souci

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, je suis profession médical exerçant en libéral. En clair , en France , nous n'avons le droit qu'à un chose: travailler et ne jamais tomber malade. j'ai souscrit une prévoyance auprès d'Alptis il y plus de 15 ans. Je suis actuellement gravement malade (cancer) et j'ai du stopper mon activité depuis le 22 novembre 2019 avec une intervention en neurochirurgie en urgence le 24/11. Depuis cette période , je n'ai plus aucun revenu . Ma prévoyance Alptis qui doit prendre le relais, ne m'a rien versé. Le dossier traine entre l'administration et le médecin conseil qui à chacun de mes courrier me redemande un autre document. Pour la garantie frais généraux, ils ont refusé de me dire quelles étaient les documents nécessaires pour constituer le dossier et m'ont demandé d'attendre. Ah oui et ma secrétaire , elle fait comment pour son salaire. Elle s'inscrit en attendant à la soupe populaire J'ai des collègues assurés chez GPM ( groupe pasteur). Ils sont très réactifs J'espère que ces infos seront utiles pour certains cordialement

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très chère et ne contacte même pas une fois par an ses clients pour refaire le point avec eux ou leur proposer d autres offres...

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

les remboursements se font à la date d'adhésion et pour résilier c'est l'année civile! de la sorte alptis entretien un flou qui leur profite, ils me radie mais je dois qd même payer l'année.INADMISSIBLE. et ils ne se gênent pas pour radier une personne en accident du travail! mutuelle très chère ,j'ai du réclamer des remboursements qui ne venaient pas ,d'autre qu'ils ont repris après remboursement, on ne comprend plus rien mais eux se remplissent les caisses, à fuir, à fuir..

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, Bien que j'ai envoyé courant juillet tous les documents nécessaire afin de résilier mon contrat de chez Alptis pour la fin aout (car j'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire à partir de septembre), cette demande n'a pas été prise en compte et j'ai été prélevée de ma cotisation en septembre. Après plusieurs appels en septembre, on m'a dit d'une part qu'on ne pouvait pas me rembourser ma cotisation et d'autre part que j'étais assurée chez Alptis jusque fin septembre. J'ai ainsi cotisé pour 2 mutuelles en septembre. J'ai fait refaire des lunettes en septembre, l'opticien a donc envoyé un devis à Alptis, qu'ils ont accepté. Et maintenant (en novembre) ils me demandent de leur rembourser tous les remboursements qu'ils ont fait durant le mois de septembre. J'ai donc appelé lors de la réception du premier courrier, ou mon interlocuteur m'a dit qu'ils avaient fait une erreur que je n'avais rien à leur rembourser et que je ne devais pas tenir compte de ce courrier, et la personne s'est même excusée ! Maintenant je recois un autre courrier avec menace de passer devant les contentieux. La ils me disent que je dois les rembourser !! Mais que je ne suis toujours pas radiée !!! J'en peux plus, ils font des erreurs et essais de me faire payer leur erreur ! Jamais je n'ai eu de soucis avec les mutuelles, mais la c'est le ponpon!! Que puis-je faire ?

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Poste l'avis d'échéance le 31 octobre renouvelement au premier janvier pour résilier il faut le faire deux mois avant et vous avez une augmentation de 9% car a partir de 10% c'est un motif de résiliation même après la date

Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

j'ai envoyé ma lettre de résiliation en AR le 23/09/19 avec demande de rachat ... j'ai appelé le mardi 29/10/19 pour savoir où en était mon dossier ... la personne que j'ai eu m'a affirmée que le virement serait effectué le jeudi 31/10/19 ... à ce jour toujours rien sur mon compte et impossible de les joindre au téléphone ... par contre les prélèvements continuent ... je ne recommande pas cette assurance

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

déçus on me on me pend pour une débile j attend 350 euros de remboursement depuis fin juillet on me dis a chaque fois une échéance plus tard nous sommes le 27 aout toujours rien j ai la haine

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mon avis vas être rapide, quand vous souscrivez un contrat chez un courtier ou chez alptis ils vous disent ont s'occupent de tous, résiliation d'un autre contrat, vous vous dites ok, mais une fois ce contrat souscrit la vous vous heurtez à des incompétents., car à ce jour je me retrouve à payer trois mutuelles, ils n'ont pas résilier. Maintenant je suis devant un mur. Je déconseille hautement cet assureur.

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour ma mere est decedee le 17 avril 2019 et apres avoir envoye tout les documents on nous fait attendre depuis pour le versement du capital je trouve ca un peu long car a chaque appel il nous disent c en cours de traitement j espere que ca va ce regler vite

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je viens juste de téléphoner pour recevoir un devis pour la formule Pluriel 3. Accueil téléphonique je dirais "promoteur" mais j'y ressent comme une capacité à bien vendre le contrat ce qui m'interpelle. Alors dans le cadre de mes recherches sur la qualité et fiabilité de cette mutuelle je découvre tous ses commentaires: assez glaçants donc merci à vous tous. Pas facile de savoir chez qui souscrire.

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Un gros raz le bol. Augmentation du tarif plus de 10% , rembourst minimaliste malgré contrat pluriel 3, detail des remboursement sur internet volontairement incomprehensible, NON REPONSE aux mail et notes ecrites.

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

attendre deux fois six semaines minimum pour étude aller retour d'un dossier c'est pas sérieux du tout, perdre des mois d'allocations dépendance pour des délais instaurer en interne on se demande pourquoi, quoi que ... c'est simplement inadmissible. faudrait vraiment prendre en considération les assurés, ce qui n'est pas le cas.

1 2 3 4
*Note moyenne pondérée attribuée à Alptis sur tous ses produits calculée sur 177 Avis