Tous les avis Alan - 5 étoiles - Page 6

Découvrez les notes attribuées à Alan

3.9

2 jours

9,52%

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Suite à une hospitalisation j'ai le droit d'avoir de l'aide ménagère pendant 5 semaines. De quoi me remettre sur pied sans me soucier du ménage de la maison: le soulagement !!

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Personnel très rapide, à l’écoute et efficace ! Très satisfaite de cette mutuelle qui prend en compte la demande du client. C’est rare de voir une mutuelle si réactive !

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très heureux avec Alan. Mon mari et moi sommes couverts et je suis extrêmement bien couverte pour tous mes besoins de santé. J'aime le fait que tout soit facilement accessible sur mon téléphone et que je n'aie généralement pas à payer d'avance.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait de cette mutuelle, du niveaux de garanties et de la réactivité des remboursements. Un rapport qualité prix imbattable et une facilité au quotidien qui n'existe pas ailleurs.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en mai 2021

Franchement la meilleure mutuelle que j'ai jamais eu. La première ou j'arrive à affilier ma famille en moins de 5 minutes (et sans avoir à renvoyer des document scannés). Les réponses aux devis et les remboursements sont hyper rapides, l'appli permet de discuter par tchat avec des médecins en cas de pepin. Vraiment tip top!

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs mutuelles. Alan sort du lot. Excellent Mutuelle. 100% en ligne. Hyper simple et conviviale. Grande réactivité. 24 à 48h maximum pour une réponse par mail. Je recommande !!!

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Vraiment la meilleure mutuelle que j'ai connu. Ils sont excellents rapide et tout sur l'application. Je recommande cette mutuelle vraiment pas chère en plus. Je paye 53euro (24ans) pour des base de remboursement inférieur d'autres mutuelles (harmonie, matmut, solimut) me demandaient 80-100 € par mois. Je n'avance les frais pratiquement jamais (tiers-payants). Je pense que pour 1 fois je suis tomber sur des personnes honnêtes!

Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très bonne mutuelle, transparente, clair, simple, très réactive (toujours eu une réponse à mes questions dans les 24 à 48H) aussi bien dans les réponses que dans les remboursements. Je suis chez eux depuis 1 an et je n'ai jamais eu de soucis malgré une hospitalisation non prévue et de plusieurs jours, et divers remboursements. Extrêmement simple à utiliser, on prend en photo sa facture via l'appli et ils s'occupent de tout. Meilleure mutuelle que j'ai testé jusqu'à maintenant. Rien à redire

1 2 3 4 5
*Note moyenne pondérée attribuée à Alan sur tous ses produits calculée sur 289 Avis