Tous les avis Alan - 5 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Alan

1,5 jour

57,69%

Avis publié le 29/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurée par Alan depuis bientôt 2 ans je suis ravie de leur service et de la simplicité des remboursements (quasi immédiats? via l’application mobile. Application simple d’utilisation avec en grand plus l’accès gratuit à une communauté de médecins. Garanties très bien expliquées sur l’application et service client très reactif.

Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Pour moi la meilleure mutuelle , un tres bon rapport qualité prix et une rapidité dans les remboursements que je n'avais jamais connu jusque là, et d'une grande réactivité à toutes nos questions. Je recommande mille fois .

Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'utilise ALAN Green Insurance depuis plus d'un an maintenant et je suis très satisfait de la qualité du service par rapport aux autres assurances que j'ai utilisées dans le passé. Alan est très transparent avec la prise en charge des soins dans le forfait. Il est facile à utiliser avec l'application Alan, le remboursement sans papier et la réponse rapide aux questions.

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assurance toujours payée par l'employeur donc pas de frais supplémentaires. Possibilité d'ajouter enfants et conjoint gratuitement avec la formule Alan Blue. La prise en charge est bonne (je dirais dans la tranche haute - même si certaines mutuelles ont un remboursement encore meilleur). L'autre gros point fort de Alan est la qualité du service. L'application est très fonctionnelle, il est possible de joindre directement un kiné, un psy, un médecin, etc qui vous répond dans la journée. Ils ont également des programmes de remise en forme et le support est hyper réactif (la dernière fois que je l'ai utilisé on m'a répondu dans les 2 min et résolu mon problème). Bref, super expérience avec Alan jusqu'ici !

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en août 2022

Le meilleur mutuelle (entre autres 5) jamais testé en France! Simple, facile de communiquer avec l'équipe entier, excellent application et super 'user friendly'! Une bonne recommandation pour le prochain employeur;-) MERCI Alan!

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Réponse très rapide et de super conseils ! Très a l'écoute et m'a aidé sur mon compte de la Sécu pour un remboursement. Le remboursement se fait très rapidement

Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Cette mutuelle est très réactive. Elle rembourse très rapidement et répond à nos questions dans les 2h qui suivent. Elle propose une application facile d'utilisation qui permet de transmettre rapidement nos documents et qui permet de suivre les remboursements

Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très professionnel. Réponses rapides. Toujours joignable. Toujours prêt à répondre à toutes mes questions le plus possible bien évidemment. Le prix en vaut largement la peine.

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Là meilleur mutuelle d’entreprise à laquelle j’ai eu affaire : de la carte de tiers payant rigide qui ne se plie pas dans le porte-monnaie, à l’appli ultra-claire et pratique pour consulter tout ce dont on a besoin ou faire des envois de documents ou des demandes, on peut même consulter un médecin via un chat… Ils sont extrêmement réactifs et aidants, les remboursements se font également très rapidement… je suis ravie ! Et la cotisation est également très raisonnable Je recommande vivement ! Très moderne

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Mutuelle avec une équipe réactive, compétentes et qui comprend nos demandes tout de suite. Les dossiers sont très bien suivis. Les remboursements des actes sont rapides. Bravo à vous

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très content de cette mutuelle qui est très réactive dans les règlements et les réponses. J'ai eu de nombreuses mutuelles et celle-ci est l'une des meilleures

Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour, Je voulais remercier les chargés de clientèle qui sont très réactif lorsque j'envoie un mail. Led réponses apportées sont détaillées et lorsque ma question à mal été formulée où mal comprises et que je renvoi un mail, ils répondent et cherche à comprendre. Le dynamisme et la bienveillance est top. Les remboursements sont très rapide sous 48h, et lorsque j'ai un souci, le corrigé rapidement et ne me font pas tourner en rond comme beaucoup. L'application est fluide et les services proposés, comme le soutien psychologique est top. Je recommande et remercie. Belle journée.

Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

C’est bien d’avoir une assurance ou on a besoin de rien faire et de rien se soucier. Tout est très rapide, les remboursements ect , les conseillers sont disponibles très rapidement et répondent aux questions très clairement ! J’étais avant a la pro btp il fallait se battre pour avoir des réponses…

Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Le service client est extraordinaire : à l'écoute, réactif et toujours à la recherche de solution. C'est à l'image du reste : simple, facile et très efficace. Je suis sous la charme depuis plusieurs années ??

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai découvert Alan grâce à mon entreprise et qu'est-ce que je suis ravie ! Leur réactivité, leur offre, la clarté des explications du service client. Depuis un an, je ne me soucie plus des frais santé, je sais que ça sera couvert !

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Mon avis correspond à une question posé sur le chatte du site Alain. Je eu une réponse rapide et mon problème fut résolu rapidement grâce au système de discussion en ligne.

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très content Service et réponse très rapide Les médecines douces sont également prises en charge ce qui est un vrai plus pour la qualité de vie personnelle et professionnelle.

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Mutuelle qui est a l’écoute de nos besoins qui propose une application parfaite . L’application propose des spécialités au quotidien, des conseils et répond ’ vite au devis transmis.

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai la chance d'avoir Alan assurance santé de part mon entreprise. Alan a dépoussiéré les mutuelles, ils sont hyper simples, très réactifs et hyper sympas. Les garanties sont excellentes et a un bon rapport qualité prix, je suis actuellement en portabilité tout a été fait parfaitement pour que je puisse continuer à bénéficier de leurs services,. Un vrai bonheur merci Alan

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'adore cette mutuelle avec une simplicité déconcertante d'utilisation et de partage des documents via l'application. Le chat permet également d'avoir des réponses très rapides et le service client est top !! Je recommande mille fois.

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

Remboursement rapide, mutuelle sérieuse, renseignements sur les remboursements précis et concis. Pas de soucis rencontrés depuis que je suis inscris la mutuelle Alan.

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Efficacité redoutable comme toujours ?? Protection imbattable Service client ultra réactif Remboursement très rapide Informations claires, design et visuel au top dans ce monde des mutuelles si obscures Pas d’hésitation goooooo to ALAN

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonne application et bonne mutuelle les médecins sont géniaux Une bonne Réactivité de leur part Nous pouvons tout avoir directement sur l’application et même notre carte ! Un vrai gain de temps !

Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Application au top, réactivité des équipes.. ! Le niveau de remboursement est plus que correct est extrêmement clair. Possibilité de consulter par tchat ou visio un médecin/spécialiste.

Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Estimation de remboursement très rapide suite à transmission de devis. Je recommande sans hésitation cette mutuelle santé pour sa réactivité exemplaire.

Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Une couverture santé sans faille. Une relation client rapide, claire et concise. C'est tout ce qu'on peut espérer d'une mutuelle santé... et même un peu mieux !

Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Alan est vraiment une super mutuelle. la meilleure mutuelle que j’ai connu. Les conseillers sont super réactifs et les remboursement sont toujours très rapide.

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfait de la réactivité et aussi de la couverture Maladie et Prévoyance Alan est une Sté unique en son genre en France Je recommande vivement Alan

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je n'ai que les mots positifs vis-à-vis de la mutuelle Alan. Dès la moindre sollicitation, la réponse arrive immédiatement. Le conseil est claire, précis, l'échange est agréable, comme si nous nous connaissions déjà (l'aspect administratif est occulté). Je recommande cette mutuelle pour son coté humain, quelques fois plaisant et professionnel.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Passage d'une mutuelle à ALAN sans difficulté. En plus, nous utilisons Payfit donc il y a une intégration facile et rapide pour les transmissions entre les deux systèmes. Quant au niveau de couverture, cette mutuelle n'a rien à envier aux kadors du secteur. SAV client très agréable.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Super mutuelle. Alan est très rapide pour les remboursements, et tout est très clair pour ce qui est de la part sécurité sociale / mutuelle. L’application est très intuitive. Quand j’ai une question à poser, l’équipe est très réactive, professionnelle et compétente. Je quitte cette mutuelle à grand regret (pour changement de travail).

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en avril 2022

La meilleure mutuelle possible ! J’en suis absolument ravie :) de très bonnes prises en charge, dans toutes les spécialités qui plus est, des délais de réponse extrêmement rapides (moins de 24h !), l’extrême gentillesse et professionnalisme de chacun des interlocuteurs, la facilité d’accès aux différentes informations, la simplicité de compréhension, l’envoi des documents ou devis… sincèrement, un grand bravo ! Je recommande à 10000%

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Un service parfait! En tant qu’employeur mais aussi bénéficiaire. Les salariées s’inscrivent de façon extrêmement simple et rapide. L’employeur est donc comment dispenser du suivie de tout cela!!!

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Efficacité remarquable ! Délai de réponse ultra rapide et remboursements réalisés dans des délais très courts entre 24 et 48 heures ! Que du bonheur .

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Alan est une assurance 10/10, j'ai reçu tous mes remboursements en moins de 3 minutes, le service de support est toujours à l'écoute et très efficient?! Personnellement n'hésitez pas à vous engager chez Alan!

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

La mutuelle est très complète. Certes un peu chère mais avec des garanties au top. Pas de service client par téléphone mais celui par message est très réactif et efficace. De plus, la possibilité d'échanger avec des médecins directement sur l'application et de consulter en vidéo dans les prochaines heures sont vraiment des points positifs !

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très réactive sur les remboursements et les demandes. Au top. C'est une mutuelle entreprise de la société pour laquelle je suis salarié, et mis ma famille avec. Sans regret. Agréablement surpris par cette mutuelle que je ne connais pas auparavant. Une première expérience est très ravie pour le moment. Je recommande fortement à tous mes amis et proches.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Déjà bravo pour votre application est hyper intuitive, claire et pratique. Et par rapport au service client cela faisait longtemps que je n avais pas eu affaire avec un service rapide compétant et j en suis très contente. Bravo à vous.

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Je comprends pas les avis de ce site qui me semblent être vraiment de mauvaise fois ! J'ai Alan depuis plus de 3 ans avec mon entreprise et elle est géniale ! Tout est simplifiee on peut envoyer notre facture en un clic via l'App et je reçois un virement immediat dans l'heure qui suit c'est vraiment impressionnant. Quant au forfait médecine douce j'ai une personne qui disait qu'elle avait des soucis mais personnellement je n'en ai jamais eu. De plus le tchat est ultra réactif et le support est basé en France. Je recommande vivement

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseillers très réactifs, disponibles et aimables. Explications très claires et échanges impeccables. J’espère que mon prochain employeur utilisera cette mutuelle ! Je recommande vivement cette assurance.

1 2 4 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à Alan sur tous ses produits calculée sur 281 Avis