Tous les avis Alan - 5 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Alan

1,5 jour

57,69%

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Des explications très claires, une interface très ergonomique, des interlocuteurs bienveillants : j'ai pu inscrire ma société avec une grande simplicité et jusqu'ici tout est parfait

Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis sous la mutuelle Alan par le biais de mon entreprise et j'en suis très satisfaite. J'avais un peu peur du fait que tout se fasse par le biais d'internet, sans téléphone ni personne "physique" avec qui communiquer en face à face, mais tout se passe très bien à chaque fois. Quand je dépose une facture pour remboursement je suis remboursée dans la journée même ce qui est finalement plus rapide que lorsque j'allais déposer mes factures à mon assureur dans son cabinet. Les personnes par chat ou mail, sont réactives et sympa je recommande !

Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le service client est incroyable ! Merci pour vos retours rapides et clairs. Je les ai contacté concernant une question au sujet de la portabilité et j'ai eu une réponse littéralement 3 minutes après.

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfaite d’Alan. C’est la meilleure mutuelle santé ! Les tarifs sont raisonnables et niveau remboursement je n’ai rien à dire sur la prise en charge . Les délais de remboursement sont très courts 48h à 72h max pour les consultations . Je n’ai jamais vu cela ailleurs. Conseillers topissime et réactifs .

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en mars 2023

Top super mutuelle complète proposée par l'entreprise où je travaille depuis mars 2023 et pour un cdd de 9 mois. La portabilite des droits en fin de cdd = au nombre de mois du cdd couvert soit pour moi 9 mois après, génial ! Car je serais en ARE pole emploi

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Meilleure mutuelle que j'ai eue de toute ma vie. Ils sont super réactifs, les remboursements sont super rapides. Tout passe par l'application donc plus besoin de s'embêter avec des courriers. Tout est vraiment génial, un grand merci !

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

tres bonne mutuelle c'est une assurance par internet mais avec un tres bon service repond rapidement tres bon remboursement remboursement tres rapide sous 3 jours maximum je vous la conseille

Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assuree Alan depuis plus de 2ans avec mon ancien employeur, l'offre est adaptee au metier et permet de beneficier de tarifs interessants sur des soins cibles. Aussi remboursement extremement rapides, en general avant ceux de la CPAM. Appli facile d'utilisation et fluide, service client tres reactif... Rien a redire. Petit bonus pour leur offre lunettes avec des montures inclues dans le forfait, essayables en VR sur son telephone, a commander en 2 clics avec une photo de l'ordonnance. Je recommande et reconduirait mon contrat si mon futur employeur ne passe pas par eux

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Mutuelle via mon employeur. Terriblement rapide dans les réponses et dans les versements. Traçabilité des actions ; très bien. Pour une famille de six, c'est un budget, mais le service est à la hauteur et les interlocuteurs très agréable.

Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'avais une démarche particulière à faire sur des soins qui n'étaient pas remboursés mais Alan m'a accompagné dans une démarche vers l'action sociale pour finalement obtenir une aide bien venue. Superbe accompagnement !

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en mai 2023

Mutuelle extremement professionnelle et au service de ses clients. La prise en charge est rapide, les réponses toujours claires et tout est possible 100% en ligne. J'ai été agréablement surpris par le taux de remboursement sur certaines orestations

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Remboursements ultra rapides ! Réponses mail si questions ultra rapides également ! Site très facile d’utilisation Très satisfaite des prestations !

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis très content d'Alan. La couverture mutuelle est bonne. La plateforme web et l'app sont intuitives. Le support est très réactif, aimable et efficace.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très bon remboursements, que ce soit au niveau dentaire, optique ou hospitalier. Service client au top, disponible et professionnel. Application mobile moderne, envoi des devis facilité, réponse sous 2 jours et jamais de retard dans les remboursements. Je ne regrette pas d'avoir souscrit chez Alan; tellement satisfait que j'ai ajouté ma petite fille à mon contrat, je sais qu'elle sera très bien prise en charge :)

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les garanties sont tout à fait correctes pour le montant. Une bonne application, facile d'utilisation, simple à comprendre. Une personne très agréable en Tchat ! Rien à redire que du positif. Merci

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

La gestion des remboursements en cours sur l’appli intuitive, le suivi des infos des ayants droits et l’accès au support ultra réactifs en font pour moi la meilleure des mutuelles que j’ai pu avoir jusqu’ici. Il y a bien évidement énormément de fonctionnalités supplémentaires qui assoient la supériorité d’Alan, mais ce sont bien ces fonctionnalités de bases listées plus haut qui en font pour moi la meilleure, et c’est tout ce qu’on souhaite voir fonctionner le mieux chez une mutuelle.

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le site est facile a comprendre et les conseillers sont d' une efficacité redoutable! Pour avoir eu de nombreuses mutuelles précédemment je vois la différence enfin nous ne sommes plus concernés par un site qui ne fonctionnent pas, peu ergonomique, des heures au téléphone pour joindre un conseiller... ALAN gagné à être connu!

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Gestion des cas particulier « aux petits oignons » comme on dit ! Réelle proximité avec ses adhérents et réactivité dans les réponses. Équipe à l’écoute et échanges personnalisés. Services digne du sur mesure. Merci à vous.

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'étais initialement hésitante à choisir une mutuelle qui semble "jeune", avec un espace web différent... Toutefois, je suis agréablement surprise par la rapidité et la clarté des réponses, leur transparence, ainsi que le niveau de remboursement. Chapeau !

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis complètement satisfait par la réactivité du service. Mes besoins sont prise en compte et la réponse apportée l'est dans un cadre très conviviale. Totale satisfaction.

Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

C'est une mutuelle très proche de nous je suis plus que satisfaite ??très professionnel. Remboursement très rapide jusqu'à présent jai rencontré aucun problème merci pour tout rester comme vous êtes

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Nouvel utilisateur d’Alan depuis quelques semaines et profondément rétif à toute démarche administrative en général, j’ai enfin trouvé une solution claire et intuitive a laquelle s’ajoutent de nombreux avantages et un service client réactif et efficace. Merci Alan!

Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

L'expérience avec Alan est toujours très fluide et simple. L'équipe est à l'écoute et répond de façon rapide et efficace aux questions. La plateforme est très intuitive. C'est de loin la meilleure expérience client que j'aie connue pour une mutuelle (ou autres assurances).

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Excellente mutuelle avec un super service client exceptionnel, une offre de service très large autour de la santé et une interface très simple et lisible (ça change des garantie de santé incompréhensibles des précédentes mutuelles que j'ai eu) : beaucoup d'avantages qui facilitent la vie

Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Alan offre un service d'assurance santé parfait par rapport à mes attentes. L'application est super intuitive, le service client rapide et efficace et surtout le service de médecins en ligne est top. De plus c'est tellement facile de connaître ses droits, suivre ses remboursements le tout sur l'App.

Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Une mutuelle qui comprend ces patients et qui les accompagnes jusqu'au bout. Merci Alan ! Pour cette accompagnement vous avez su résoudre mon problème.

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Mutuelle super efficace très rapide et au top dans la communication. C est un des gros points forts de mon entreprise.Je n aimerais pas devoir quitter cette mutuelle

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Mon employeur a souscrit à Alan depuis janvier 2023. Les remboursements sont bons, et c'est très facile de voir combien a été remboursé par Alan/combien par la CPAM/combien reste à charge (il y a des sortes de camemberts sur l'appli). Le service client est très réactif et quand ils n'ont pas la réponse immédiatement, ils accusent réception pour dire qu'ils se renseignent. On peut transmettre les infos via l'appli ou le site web, c'est vraiment intuitif ! On peut aussi tchatter gratuitement avec des médecins, ou si nécessaire faire une consultation en ligne (les consultations sont payantes à partir d'un certain seuil, défini avec votre entreprise). Mais pouvoir tchatter gratuitement avec un médecin est un énorme avantage ! J'ai été vraiment conquise par la mutuelle, tout y est : rapidité du service client, rapidité et montant des remboursements, écoute par des professionnels de santé... Je recommande la mutuelle à tout employeur qui veut prendre soin de ses salariés.

Avis publié le 09/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J’ai été très satisfait de la prise en charge immédiate de ma question sur le support chat, la réponse apportée était simple et claire et j’ai très bien était accueilli

Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023

L'équipe d'Alan est super réactive, autant pour le remboursement de soins courants que pour le traitement des demandes plus spécifiques, et est toujours très agréable. Venant d'accoucher, j'ai eu beaucoup à faire avec la mutuelle ces derniers temps et toujours sans aucun accro. Il est très facile de les joindre et l'appli est très intuitive. Bref, j'en suis vraiment très satisfaite !

Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai eu les Réponses à toutes mes questions et le temps de réponses est vraiment rapide :). Je recommande fortement une mutuelle aussi réactive que celle-ci :)

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bonne expérience chez Alan, le service client est toujours disponible, c’est un énorme plus car ils ont précisément répondu à toutes mes questions. De plus, la personne du service client est extrêmement aimable et tout est fait chez cette mutuelle pour être à l’écoute et au besoin du client.

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Remboursement rapide Communication facile Appli simple d'utilisation Lorsque j'ai eu besoin d'aide, la réponse fut rapide et très détaillée pour que je puisse m'en sortir.

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rien de négatif à dire, Conseillère ultra professionnelle, respectueuse, rapide. Remboursement rapide, Télétransmission ok Service d’aide au top, Je n’est rencontré aucun soucis depuis mes débuts avec Alan

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Un service réactif grâce au chat en ligne et au top ! Mon problème a été réglé en moins de 5min avec l'aide de mon interlocuteur. Je vous recommande vivement Alan

Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Efficace en cas de problème et réponse rapide Remboursement rapide et site internet facile d utilisation Prix qualité quand famille nombreuse satisfesant

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Contact fluide, payement rapide et soin bien remboursé. Je recommande. J’ai dû quitter malgré moi Alan et j’y reviens car ma situation professionnelle me le permet.

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Excellente mutuelle sur tous les points. Assuré chez eux en tant que TNS depuis 3 ans et en ayant toujours été plus que satisfait, je viens de faire basculer ma couverture sur ma société. La transition s'est faite sans problème, le service client est et a toujours été très réactif, agréable et professionnel, et ce sur les trois dernières années où j'ai été avec eux. J'apprécie très fortement la mentalité "l'humain en premier" que Alan cultive, et je suis surpris de lire certains avis sur cette page, j'ai l'impression qu'on a pas eu à faire à la même mutuelle. Les cotisations sont très correctes par rapport à l'excellente couverture, et en étant parfaitement honnête, ça ne m'étonnerait même pas de les voir augmenter, Alan Blue est une vraie pépite, je pense qu'il y a moyen de se démarquer encore davantage en renforçant davantage "Alan Blue Surco" en jouant sur certains aspects que les surcomplémentaires non responsables n'ont pas besoin de respecter, mais l'offre reste exceptionnelle malgré tout. Les services annexes sont excellents, de la clinique Alan où l'on peut discuter avec des médecins en tout genre gratuitement à la gratuité des téléconsultations avec leur partenaire Livi, c'est vraiment plaisant et pratique : c'est lorsqu'on a besoin de quelque chose qu'on est content de voir qu'on a un service qui est là pour ça. En clair, voilà une vraie mutuelle qui a compris que traiter ses clients correctement, ça marche, ça fidélise et c'est une stratégie payante sur le long terme. En bref, bravo Alan, je recommande à 100%, ou plutôt à 400%.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très satisfaite du service que propose la mutuelle Alan. L'équipe est très réactive, précise dans ses explications et agréable. Les remboursements sont rapides et bien indiqués sur l'application. Application qui d'ailleurs est très bien faite, informative et ludique. Si je devais choisir une mutuelle après le départ de mon entreprise je souscrirais à Alan sans hésiter.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Une équipe au top. J’ai toujours une réponse rapide et complète. On me donne les procédés pour obtenir la réponse quand cela ne dépend pas d’Alan mais de la sécu sociale, par exemple. Avoir l’app sur mon portable est très pratique. Je recommande cette mutuelle!!

1 3 4 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à Alan sur tous ses produits calculée sur 281 Avis