Tous les avis Agipi - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 85 Avis

1.8

mercredi 16 juin 2021 à 13:14

Assurance qui prélève fort et debourse rien j ai eu un arrêt de travail de deux semaines du 4 au 18 avril Je n ai toujours pas reçu un centime de leur part Il manque toujours un papier au début un RIB pourtant il savent bien ou prelever maintenant il faut que je retourne au médecin pour remplir un papier deux mois après ma reprise... Perte de temps fuyez les !

mardi 13 avril 2021 à 23:56

Surtout ne pas souscrire de prévoyance agipi. L’agent axa est mauvais et je ne parle pas de la prise en charge. Sans compter que vous n’avez jamais d’interlocuteur agipi. Je déconseille fortement. C’est au moment de régler l’addition que l’on voit les compétences d’un assureur.

lundi 12 avril 2021 à 17:37

A la mapa durant 14 ans 2 arrets de travail réglés en a peine 72h pour toucher mes indemnités journalières. Une connaissance axa me dit de changer car mes garanties ne sont pas a la hauteur de ce que proposer Agipi!!!! Mon dieu ce jour j'aurais mieux fait de me casser la jambe. Opéré en janvier 2021 a ce jour le 12 avril 2021 toujours pas d'indemnités journalières versées, des courriers sur courriers pour demander toujours plus de papiers pour au final recevoir un courrier en recommandé en me précisant que je ne toucherais aucune indemnités.En cause une mauvaise fois de ma part disant que j'avais mal rempli mon attestation de santé j'ai remplie mon questionnaire en octobre 2020 alors que je voyais mon chirurgien en novembre 2020 sans savoir qu'il allait m'opérer. Ce qui me rend folle c'est le terme mauvaise foi alors que j'avais déjà un contrat prévoyance ailleurs et je n'aurai eu aucun problème a me faire rembourser mes indemnités . Surtout passer votre chemin il ne sont pas professionnels A FUIR A FUIR!!!!!! DOMMAGE QUE L'ETOILE ZERO N'EXISTE PAS!!!!!!!

vendredi 19 mars 2021 à 15:33

Suite à maladie, l'Agipi m'a reconnu un taux d'incapacité me permettant de bénéficier d'une rente dont les versements ont été stoppés plus de DEUX ANS après son attribution et après m'avoir contraint à repasser des examens médicaux sur lesquels cette compagnie d'assurance se fonde pour se dégager de ses obligations contractuelles sans que cette exigence de repasser un examen médical après attribution de rente soit expressément prévue dans le contrat de prévoyance que j'ai initialement souscrit; autrement dit mon contrat de prévoyance ne contient aucune clause de révision. Cette compagnie d'assurance se désengage impunément de ses obligations et manifestement je ne suis pas la seule à en être victime. Si mon recours devant le Médiateur de Justice n'aboutit, je diligenterai alors une procédure judiciaire. Lamentable...

vendredi 22 janvier 2021 à 11:47

S'agissant de la rémunération de l'AV (euros) les avis positifs datent de ....2009! Mais cette année particulièrement (exercice 2020), c'est la douche froide (CLER fait beaucoup plus mal que le recul moyen des rendements euros). Compte tenu des frais d'entrée (4,85%), c'est devenu impossible de rentabiliser un investissement nouveau chez AGIPI. Ils veulent (comme les autres) obliger de s'engager sur les UC (mais si on veut récupérer quelque chose il faut miser sur les USA- et je n'aime pas les USA!). Qui est responsable de la stratégie : AGIPI ou AXA? (!) Je pense que je vais liquider tout cela. (apparemment, côté gestion des successions, ce n'est pas brillant non plus...). Dommage, AGIPI était parmi les bons/moyens il y a encore deux ou trois ans, elle fait maintenant partie des médiocres.

mardi 29 décembre 2020 à 18:26

Vous êtes dans la peine, ils en ajoutent ! 4 mois depuis le décès de notre père, pas de réponse aux mails, pas de compte-rendus, discrimination à l’iban et renvois sur agent AXA... absent lui aussi, à fuire de toute urgence.

vendredi 27 novembre 2020 à 12:45

Infirmière libérale et en arrêt pour covid pendant pratiquement 2 mois ( du 25 sept au 11 Novembre) , AGIPI (Adhérente depuis 1994!) m'a appliqué les 15 jours de franchise, m'a ensuite réglé 15 jours puis a arrêté et refuse de me régler le solde , en me demandant moult papiers que mon médecin a déjà rempli , que j'ai envoyé , en demandant des résultats d'examens que je n'ai pas passé , faisant trainer , pour au final me dire que les éléments envoyés ne justifient pas mon arrêt !!!. Intolérable !il faut croire qu'aucun d'entre eux n'a contracté ce virus ! Je ne vais pas en rester la ! et au vu des avis sur les forums je ne suis pas un cas unique .

mercredi 28 octobre 2020 à 11:09

Lenteurs de traitements des demandes urgentes ou pas. Faiblesse des rendements des fonds euro vis à vis de la concurrence directe (Generali, Allianz et Macsf/Mavps) Idem pour tarifs prévoyance (emprunts, IJ et Invalidité). Beaucoup de baisses en tous domaines depuis le départ de Claude FATH et l'annexion par AXA (de Castries puis Bouberl). Et on est coincés avec... Snif

mardi 27 octobre 2020 à 09:19

Bonjour, Pareil pour moi même, j'ai contacté l'AGIPI le 16/10 directement sur leur site ainsi que par courriel au Service Juridique. Messages restés sans réponses, c'est donc bien la peine de demander aux Adt ou Bénéficiaires de ceux-ci de leur écrire pour ne pas leurs répondre ! Dernières nouvelles, le Notaire chargé de la succession de ma cousine auprès des Testamentaires, il a reçu en fin de semaine dernière qu'une parte de l'argent de l'Assurance Vie sans justification de l'AGIPI, ce qui lui empêche de régler une nouvelle fois la succession. Je suis donc obligé de conclure que l'AGIPI n'est vraiment pas un organisme sérieux et compétant dans le traitement des dossiers. Ce n'ai donc certainement pas chez eux que je mettrais mon argent pour en faire profiter mes enfants plus tard !

jeudi 22 octobre 2020 à 13:02

AGIPI ADIS AXA : Comme vous tous je suis en contentieux avec l'AGIPI, je cotise depuis 9 ans, et malheureusement depuis 2019 j'ai dû m'arrêter.... Ils ont tout fait pour ne pas me devoir mes indemnités journalières, un coup ils disent ne pas avoir reçu les pièces, tous les 15 jours durant 3 mois je recevais les mêmes demandes alors que je leurs avais envoyés 3 fois, les documents demandés, un autre coup ils assurent attendre d'autres pièces demandées dans un courrier qui n'est jamais arrivé chez moi..... 6 mois de galère administrative avant de toucher mes IJ, où j'ai dû sans cesse embêter médecins etc... pour remplir sans cesse les mêmes documents. Depuis j'ai été prolongé et rebelotte, arrêt des paiements, des courriers que je ne reçois jamais et qui ne sont même pas dans mon espace adhérent (messagerie agipi), recommandé envoyé en avril avec une réponse fin Août, la prolongation de mon arrêt datée de mars, traitée qu'en Juillet, impossible de les joindre même via mon conseiller AXA. Dossier bloqué en attente de pièce que je leur ai déjà fait parvenir 2 fois .... Mon état attesté des certificats médicaux est le même qu'à mon arrêt initial voir pire avec le stress provoqué par la gestion de l'AGIPI ADIS .... En septembre, j'ai fourni une ultime fois les pièces demandés (mon médecin n'en pouvant plus de remplir sans cesse les mêmes choses qui ne leur vont pas, car leur demande n'est pas adaptée aux pathologies. Me soulignant même que cela est à la limite de la violation du secret professionnel)..... Aucune réponse ! Aucune réponse aux mails envoyés de l'espace adhérent (dont on a aucune copie d'ailleurs), difficulté pour trouver le numéro où les appeler, je trouve enfin et on me dit qu'un courrier m'a été envoyé 3 jours après mon dernier mail .... FAUX ! encore une fois je n'ai jamais rien reçu et je n'ai rien dans ma messagerie ADIS ! pour preuve le courrier qu'il m'a été soit disant été envoyé m'a été renvoyé et il est daté du lendemain de mon appel !!!! Tout ça pour me dire qu'il ne me prenne plus en charge, point. En effet, l'agipi joue sur l'épuisement de ses sociétaires !!! Et maintes fois j'ai eu envie de laisser tomber mais mon entourage me dit de me battre même si c'est difficile !!! Je ne suis pas seule et on m'aide beaucoup dans la lutte contre cette injustice ! On ne peut pas payer durant des années et être laissée pour compte le jour où l'on en a besoin ! J'ai la chance d'avoir dans mon entourage une personne bien placé qui m'a indiqué que DENONCER L'AGIPI A LA HAUTE AUTORITE DE CONTROLE PRUDENTIEL ET DE RESOLUTION serait déjà une très bonne chose Voici le lien et je vous invite à le faire https://acpr.banque-france.fr/

lundi 19 octobre 2020 à 10:21

Avec un groupe de légataires, nous sommes dans l’attente depuis plus de quatre mois du versement d’un fonds d’assurance vie. AGIPI n’a pas de Mediateur au sein de l’entreprise et n’a pas contracté auprès du médiateur national… cela donne une idée de leur fonctionnement ! Deux courriers du notaire qui est légataire universel envoyés en recommandé sont restés sans réponse… En gros, AGIPY pratique le recel. Je sais le mot effort. Mais il reflète la réalité. Confiez votre argent, il n’y aura pas de problème en revanche quand vous voudrez le récupérer…

samedi 05 septembre 2020 à 19:58

Un service de gestion aux abonnés absents. Grâce à leur incompétence(5 mois pour transférer des avoirs) j’ai perdu 800€, on dit quoi: bravo AGIPI et merci!!!

jeudi 16 juillet 2020 à 17:10

Une catastrophe... je viens de voir sur le site que je n'étais pas le seul. J'ai été en arrêt de travail pendant deux mois. Cela fait trois mois que j'attends le règlement de mes indemnités. Toujours rien... Ils gagnent du temps en envoyant des courriers qui sont automatisés ainsi qu'en se trompant dans les dates de mon arrêt de travail et de ma franchise.Mon dossier est pourtant simple... Ils se trouvent des excuses avec la crise sanitaire(ils sont débordés... ). Les nombreuses relances par mail, sur leur site et via mon agent d'assurance n'y font rien. Personne ne daigne s'occuper des dossiers. A quoi sert une assurance prévoyance ???À fuir !!!

lundi 06 juillet 2020 à 09:32

Très mauvais suivi des clients avec interface internet sans réponses aux emails ou aux messages par messagerie interne

lundi 22 juin 2020 à 14:05

A fuir. En arrêt de travail depuis le 6 mars pour cause de covid, toujours aucun règlement. Même l'agent qui s'occupe de moi est étonné et désabusé sur le traitement des clients par AGIPI. Surtout ne signez pas ici

vendredi 19 juin 2020 à 08:50

Bonjour, en arrêt maladie pendant le covid, j'ai envoyé mon dossier pour toucher les indemnités par mail mais aucun accusé de réception, aucun paiement plus de 2 mois après ! C'est une catastrophe et il va falloir qu'il change leur organisation. Ne pas être rassurer par son assurance, c'est un comble !

mardi 19 mai 2020 à 12:25

Totalement d'accord avec les précédents avis de mécontents. AGIPI, malgré la crise, continue de nous envoyer des communications superflues (mails, courrier) et de prélever les cotisations bien sûr… En revanche, en arrêt maladie du 25 mars au 10 mai, je n'ai toujours reçu aucune indemnisation. Comme les autres, aucune réponse à mes mails et le plus surprenant pas de permanence téléphonique le temps de, selon le répondeur, organiser le télétravail ! Depuis le 17 mars, début du confinement, un minimum d'organisation aurait dû être mis en place non ???? Qu'est-ce qui justifie finalement des cotisations bien assez élevées pour une prévoyance (comparatif fait pendant le confinement, les autres organismes répondant eux au téléphone !) si ce n'est au minimum des délais de traitement des dossiers acceptables ???? J'ose espérer que quand cette situation va se débloquer, on ne me demandera pas des documents soi-disant manquants ! Mais en attendant, on vit et on paie nos factures avec quoi ? Et cerise sur le gâteau, l'agent qui nous a bien vendus les contrats vers qui le répondeur nous demande de nous tourner nous répond gentiment que lui ne peut rien faire pour nous parce qu'il ne s'occupe pas des indemnisations… effectivement, c'est un commercial qui VEND ses produits et qui a l'impression de se faire harceler par ses clients parce que les services concernés ne sont pas au rendez-vous, et quelque part je compatis ! Bravo AGIPI pour votre accompagnement pendant la crise, je vous décerne la palme d'or des abonnés absents !

jeudi 14 mai 2020 à 01:14

Honnêtement, je vais résilier mon contrat prévoyance chez agipi,étant en arrêt maladie depuis plus de deux mois et demi et en ayant renvoyé tous les documents nécessaires en recommandé pour que la demande soit traitée au plus vite. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle ni par mail ni par courrier et encore moins par téléphone car ils sont fermés, laissé tomber les adhérents comme ça en pleine période de crise c'est incroyable mais par contre pour prélevé les cotisations là il n'y a aucun problème. Je vous déconseille totalement cette assurance.

mercredi 06 mai 2020 à 12:34

Assureur qui maltraite ses clients. en invalidité totale j attends depuis le 16 mars un rachat partiel. Impossible à contacter. Mail. Tel. Agent. Aucune réponse. Le même acte a la macif à pris une quinzaine de jours tout compris. Derrière de beaux discours aucune considération pour le client. Déception totale.

mercredi 06 mai 2020 à 11:01

Bonjour je suis très mécontent de l l'agipi. On m'a promis un virement avant fin avril et au 6 mai toujours rien. Le plus drôle c'est lorsque je contact l agipi on me demande de voir cela avec mon agent AXA et quand je contact mon agent il le demande de voir ça avec l agipi. J'ai laissé plusieurs mails à chaque adresse et mon agent a essayé lui aussi. Rien le calme plat. Je m attends au coup habituel comme quoi il manque un document pour repousser et gagner du temps.. aucun respect pour les clients. Si je pouvais stopper les prélèvements je le ferai.

jeudi 16 avril 2020 à 16:59

En accord total avec tous les commentaires. Aucune réponse d'Agipi depuis le premier jour de la crise du covid. Très mauvaise gestion administrative: j'ai dû renvoyer 2 fois mon dossier. Après un mois de démarche tout est soit disant en cours mais je n'ai toujours pas reçu mon chèque (Agipi ne pratique pas de virement bancaire!!!!). Standart téléphonique tout simplement fermé, aucune réponse ni aux mails ni aux réclamations par contre Agipi continue le prélèvement mensuel sur mon compte....ça ça fonctionne parfaitement. Un conseil : assurance à fuir !!!

vendredi 27 décembre 2019 à 10:58

C'est une couverture sante très très cher dont le prix augment de manière importante chaque année. Le service client est difficile à joindre, la relation client est désagréable et méprisante. A éviter

jeudi 05 décembre 2019 à 20:42

infirmiere liberale, j'ai eu un accident de travail, puis apres cette chute, trois pathologie longues durees se sont declarees au fur et a mesure. Depuis mars 2018, je n'ai ete indemnisee que quelques mois. Le medecin expert de l'agipi est un incapable qui me repond que je n'ai rien, or deja 2 interventions chirurgicales des mains comprenant 4 gestes chirurgicaux differents. Le conseillé au siege agipi me reclame systematiquement les notes informatiques de mon médecin. Une aberration puisque tous les documents manuscrits ont ete fournis. Agipi bloque toute indemnisation. Je suis reconnue par la carpimko en invalidite totale. Au telephone , on nous prend pour des demeurés avec des reponses incoherentes. Les cotistions continuent evidemment d etre prelevees. A cause de cette mauvaise foi d agipi je me retrouve dans une situation precaire. Heureusement ma famille m aide afin de prendre un avocat. Agipi refuse de me fournir le double del'expertise amiable qui a eu lieu 1 an apres ma demande. Je ne peux plus utiliser mes mains correctement, et agipi ne remplie pas son contrat. Deplus une assurance de credit professionnelle a ete contractee et Agipi ne paie pas les indemnites a ma banque, ce qui entraine un contentieux. Une honte pour des contrats souscrits en cas de problemes. J'irai jusqu'au bout car tout contrat signe doit etre honore dans les deux parties

vendredi 29 novembre 2019 à 11:59

Pas satisfait d'Agipi, cherche la petite bête pour rembourser lunettes et dépassement honoraires soins optiques, mensualités trop chères pour pas beaucoup de remboursements. Il est évident que j'attends avec impatience le nouveau barème pour les quitter.

mercredi 02 octobre 2019 à 10:39

Mon épouse infirmière libérale, suite a une opération de la mâchoire a été hospitalisée à deux reprises et arrêtée 1 mois, on nous a demandé moults justificatifs, tout ça pour nous dire que nous ne sommes pas couverts avec un motif tordu. En gros nous versons des sommes astronomiques depuis des années pour au final ne pas être couvert lorsque nous en avons besoin, c'est une honte absolue. Ma lettre de résiliation pars dès demain, fuyez cet assureur!

jeudi 12 septembre 2019 à 01:13

Ma femme suite à une longue maladie (lymphome nécessitant une autogreffe puis une allogreffe) a été reconnue invalide niveau 2 par la caisse maladie (impossibilité totale de travailler) suite aux nombreux effets secondaires de sa greffe et de ses traitements. Nous avons demandé le paiement du capital invalidité prévu par le contrat CAP de AGIPIS/ADIS (il doit être versé à 100% en cas d'invalidité supérieur à 66%). Or après avoir été reçue par leur médecin (surement complètement "indépendant"), ils refusent de payer ce capital au prétexte que son état n'est pas "consolidé". La CRAMIF reconnait que son état de santé ne permet en aucun cas de travailler mais AGIPI/ADIS décident que son état évoluant (ce qui est vrai mais pas dans le bon sens), rien ne lui ai du (contrairement aux cotisations versées pendant des années...). Leur contrat est de fait inapplicable, une pathologie peut en effet être durable, même à vie, avec des évolutions... donc par définition jamais consolidée tout en ayant des conséquence désastreuses pour la vie quotidienne (raison pour laquelle un tel contrat est souscrit). Quel cynisme ! Je vais faire appel à un avocat et j'irais jusqu'au bout pour dénoncer une tromperie institutionnalisée. Je suis dans une colère noire, non pas pour l'argent, mais pour cette négation de l'état de santé de ma femme...Et ma femme a de la chance d'être bien entourée. Je n'imagine pas les pauvres gens isolés et dépassés par la machine à broyer administrative.

samedi 17 août 2019 à 07:54

Hallucinant

vendredi 21 juin 2019 à 19:54

Ci dessous copie de notre dernier courriel à ADIS AGIPI -Groupe AXA- auprès duquel feu notre mère, MME INCOGNITO, décédée en janvier 2019, avait souscrit une assurance vie dont elle avait instauré ses enfants ,moi et mon frère, bénéficiaires en cas de décès. Cet organisme refuse de nous remettre les fonds qui nous reviennent, au prétexte fallacieux -nous l' avons vérifié- de pseudo obligations réglementaires leur imposant d'exiger des bénéficiaires des documents long et couteux à obtenir. Nous refusons de nous soumettre à ces exigences que nous considérons comme exorbitantes du droit. EXIGENCES AGIPI Monsieur, Suite à la réception de votre courrier, l AGIPI nous demande des éléments complémentaires : - La copie de l'acte de notoriété établi par le notaire chargé de la succession - Le certificat d'acquittement ou de non exigibilité de l'impôt établi par l'administration fiscale du lieu où la succession de MME INCOGNITO a été ouverte - La copie du RIB pour votre frère M Pierre INCOGNITO, les fonds ne peuvent être versés sur un compte NICKEL Restant à votre disposition Bien cordialement ................... Collaboratrice POSITION INCOGNITO Copie par courrier postal en lettre RAR Cc : Maître.... avocat Messieurs Nous faisons suite à nos courriels des 11, 21 et 24 mai 2019, auxquels vous n'avez pas jugé utile de répondre. Vous semblez ne pas avoir bien pris la mesure de la nature de nos rapports. Permettez-nous donc de vous rappeler que: Vous semblez ne pas avoir bien pris la mesure de la nature de nos rapports. Permettez-nous donc de vous rappeler que: . nous sommes vos clients, vous êtes nos prestataires. . les fonds (un dérisoire petit millier d'euros) que vous refusez de libérer appartiennent à votre adhérente/cliente, ou ses ayants droit. Leur rétention sans motif légitime (1) relèvent des articles 132-16 et 313-1 du Code Pénal, sans préjudice des potentielles actions civiles. Vous voudrez bien en conséquence nous confirmer par courriel retour que rien ne fait obstacle au règlement par AGIPI des fonds correspondant à la liquidation de cette adhésion. Nous attendons vos virements sous 72 h ouvrables au crédit des comptes des bénéficiaires dont les RIB vous ont été précédemment transmis, tels que la convention CLER vous en fait obligation. Au cas où vous persisteriez à vous croire fondé à vous exonérer de votre obligation au motif de pseudo obligations réglementaires (1), nous n'exclurions aucune option susceptible de vous y contraindre. Salutations PS Mon frère et moi vous avons apporté les preuves de nos identités et de nos filiations. Votre adhérente, Janine INCOGNITO: . Mariée le 28 juin 1948 à l'âge de 20 ans, veuve en 1994 à l'âge de 66 ans, n'a eu dans son existence terrestre qu'un seul mari et deux enfants. L'hypothèse de l'existence d'autres enfants hors mariage est donc aussi absurde qu'insultante à sa mémoire. . N'a souscrit dans son existence terrestre qu'un seul contrat d'assurance vie. Elle était à charge de ses deux enfants depuis 2013, et résidente en EPHAD jusqu'à sa mort. Sauf à nous fournir les références exhaustives de textes réglementaires qui pourraient légitimer vos demandes (mieux que ceux fournis jusqu'à présent), nous continuons à considérer que vos exigences sont exorbitantes du droit, et d'en tirer nos conclusions

jeudi 04 avril 2019 à 15:39

Horrible ! Aucun service des heures au téléphone, des demandes de comptes rendus d examens à la pelle !

lundi 18 mars 2019 à 20:00

ABERATION DES SERVICES POUR REGLEMENT DU DOSSIER. + 3 MOIS J'ATTENDS LE REGLEMENT DE MA CLAUSE BENEFICIAIRE CONTRAT ASSURANCE VIE.TOUS DOCUMENTS ENVOYÉS.MANEOUVRES ,DISSENTIONS,ERREURS. OOUUFF

samedi 16 février 2019 à 00:11

Après 22 années de cotisations AGIPI refusent de me régler mes journées de maladie en complément du demi-salaire payé par mon ministère de tutelle. Réclame en plus des Arrêts de travail, un imprimé à faire renseigner par un médecin avec des infos contraire au respect du secret médical. Pratique suspecte qui devrait interpeler la CNIL ! A fuir !

jeudi 20 décembre 2018 à 12:18

ils n ont aucune envie de se conformer à la loi sur le changement d assurance emprunteur. injoignable par telephone. ils font tout pour ne pas vous faciliter la tache au point de se rendre hors la loi axa banque est la seul banque en ligne avec des frais de tenue de compte

jeudi 03 mai 2018 à 09:28

Depuis plus de 10 mois en arrêt de travail, il m'ont payé jusqu'au février. Ensuite ils me demandent systématiquement des documents qui n'existent pas (p.e. dossier auprès de médecin traitant depuis l'année 2015, sachant bien que si je n'étais pas malade, je n'ai aucun dossier !!!). Tous ce que j'envoie me revient avec le commentaire "le document que vous avez envoyé ne correspond pas à notre demande". Maintenant (fin avril !!!) ils m'envoient chez l'expert, ne me payent plus du tout depuis février. J'essaye contacter l'expert et à ma stupéfaction totale, il n'a même pas reçu la lettre de mission, et ses délais de RDV portent jusqu'au septembre. Si je compte l'élaboration de l'expertise, plus délai de traiter les documents par leur médecin conseil - je suppose être payée qq part avant la fin de l'année. Entre temps j'aurais probablement déjà une inscription auprès de la Banque de France et qq huissiers sur le dos ... Vraiment merci !!!

mercredi 02 mai 2018 à 20:20

Je suis indépendant assure pour la maladie chez eux, complément de revenu et paiement des charges courantes de l entreprise . Aujourd'hui, en arrêt depuis le 03 janvier , j 'ai été hospitalisé il y a 1 mois la maladie et tout le processus est en leur possession. C' est une maladie que je trainerai à vie . Pour l'instant en arrêt jusqu'au 31 mai . Je n'ai pas touché un centimes de leur part , par contre , ils continuent à débiter mon compte pro tous les mois . Je suis au bord de l asphyxie financière en privé et envisage de déposer le bilan pour mon entreprise car les dettes et les relances s'accumulent. J'en suis à souhaite de finir mes jours tellement ma situation empire en plus de devoir m'occuper de la maladie . Je reçois chaque début de mois une lettre type demandant les mêmes documents qu' ils ont déjà. Même pas une excuse de non prise en charge. Cette assurance est une pure inutilite qui ne fait qu'attendre que la vie de gens bascule

mercredi 02 mai 2018 à 20:13

vendredi 26 janvier 2018 à 17:55

Assurance AGIPI.

jeudi 30 mars 2017 à 10:05

A éviter absolument, frais importants, back office inefficace, d'une inertie totale lorsqu'il s'agit de récupérer des fonds. J'ai adressé 2 LRAR + mails, les réponses dilatoires suivent par courrier simple. A éviter vraiment.

dimanche 12 février 2017 à 09:53

Bénéficiaire de contrats d'assurance vie, rien n'avance avec AGIPI malgré plusieurs courriers recommandés contenant les documents requis. Cela fait 3 semaines que l'on me Répond que le virement sera fait dans les 48heures. Passons aussi sur les courriers adressés par AGIPI disant de trouver "joint le document à faire remplir par le service des Impots " .. Document non joint dans l'enveloppe ... Conséquence : rappel d'agipi, réception d'un courrier contenant cette fois le document.. 15 jours encore perdus. Mail adressé sur l'adresse générale : pas de réponse . 4 mails adressés sur le mail direct de la gestionnaire : pas de réponse Mail adressé sur le mail d'une autre gestionnaire : réponse : n'écrivez pas sur nos mails mais sur le mail général d'agipi ! J'ai envoyé le tout jeudi 9/02/17 sur l'adresse direction de la communication mentionnée par les modérateurs AGIPI sur ce site.... Une réponse viendra t elle ? A défaut saisine de l'ACPR

mercredi 28 septembre 2016 à 22:18

Prévoyance catastrophique. Voila plusieurs mois que je suis en arrêt, on me demande régulièrement de nouveaux documents et je viens d'avoir un paiement qui ne correspond pas du tout à mon salaire avec une carence qui a été doublé sans que je sache pourquoi. Je suis épuisée par toutes ces démarches et financièrement cela est très compliquée. Je ne recommande pas du tout AGIPI (groupe AXA)

mercredi 05 mars 2014 à 19:25

indemnisé 5 mois suite accident, depuis 3 mois plus de nouvelles sinon des lettres de demande de certificats du médecin traitant. Plus d'indemnités ils font trainer le dossier. Il y a plus de chances de gagner au lotto que se faire indemniser par l'agipi.