Tous les avis Agipi

Découvrez les notes attribuées à Agipi

13 jours

78,95%

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Bonjour, j’ai été assurée pendant de longue année par mon employeur j’ai dû souscrire à une nouvelle mutuelle étant à la retraite j’ai choisi agipi je suis très satisfaite. Le conseille m’a proposé une formule qui correspond à ce dont j’avais besoin (aide auditive, implants). Je ne pensais pas trouver une mutuelle aussi bonne que celle de mon employeur à un tarif correct.

Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience en mai 2024

Très satisfait des contrats d'assurance crédit que j'ai pris pour mon épouse en moi, nous avons économisé plus de 13 000 euros à tous les 2 ce qui est considérables, en plus nous sommes mieux couverts par ce nouveau contrat Agipi !

Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Fuyez!!!Avec mon conjoint nous avons décidés de résilier chez agipi pour notre assurance emprunteur, depuis octobre 2023 ils nous font tourner en bourrique, ils disent qu ils ne reçoivent pas les papiers, après ce ne sont pas les bons papiers, après ils répondent à mon conjoint mais pas à moi, nous nous sommes fait aidés par la directrice d agence de la Nouvelle assurance elle a halluciné aussi qu on nous prenne à ce point pour je ne sais qui, nous avons envoyé un énième courrier avec les dossiers à nos 2 noms mon conjoint et moi, dans la même lettre, dans la même enveloppe et bien ils ont confirmés la résiliation de mon conjoint et pas la mienne !!!! Ils essayent de continuer de me prelever j ai du bloquer les prélèvements et si ils continuent j irai porter plainte , c est inadmissible ! N allez jamais chez eux!

Avis publié le 28/05/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Étant jeune infirmière libérale , je me suis installée en fin d’année dernière et sur les conseils de mon comptable j’ai contacté Agipi. J’ai eu un conseiller qui m’a apporté toutes les solutions nécessaires concernant ma profession que ce soit pour la mutuelle, mon maintien de revenu en cas d’arrêt de travail (je ne savais même pas que je pouvais être en arrêt de travail avec mon statut) mais aussi pour me permettre de bénéficier d’une défiscalisation grâce au PER. Je recommande vraiment cette compagnie !

Avis publié le 24/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Un seul conseil fuyez!!! Je suis en arrêt suite à un accident depuis presque 3 mois et a ce jour aucune information, aucunes réponses. … et forcément toujours pas la moindre indemnisation .. La seule réponse que j’ai un dossier est bien ouvert les documents reçus mais votre dossier est bloqué mais je ne peux oas malheureusement ni vous dire pourquoi ni quand il sera débloqué je n ai pas d autres informations sur votre dossier …

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis assuré chez AGIPI, depuis plusieurs années pour ma prévoyance. Je suis satisfaite de ma couverture et de leur réactivité en cas de problèmes. Une expérience positive sans aucun souci. En effet, j'ai été en arrêt de travail pendant 2 mois et ma prise en charge s'est bien passée. Mon agent axa a fait le relais avec agipi et il a monté mon dossier de prestation. Je recommande chaudement AGIPI et surtout son contrat de prévoyance.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Fuyez !!!! On nous a résilier pour pas nous indemniser !! ( assurance prévoyance plus indemnisation arrêt de travail ) En plus le motif incompréhensible ! Impossible de les attaquer avec mon assurance juridique car AXA ne peut pas attaquer AGIPI c est le même groupe ! Honteux ! Du coup j'ai pris une avocate spécialisé dans le domaine assurance indemnisation santé prévoyance !! .. Mais apparemment on est pas les seuls !!Même AXA pour assurance fuyez !!! .. on prend des assurances pour se mettre à l'abris surtout au jour d'aujourd'hui et la que on en a besoin ils essaient par tout les moyens de pas nous indemniser ils nous mettent dans des situations qui nous mettent en danger alors qu'on fait tous pour protéger notre familles et nous même … bref HONTEUX..

Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

assuré à titre personnel et professionnel(mutuelle santé et prevoyance).satisfaction totale depuis de trés nombreuses années;reactivité en cas de problèmes,indemnisation rapide,couverture maladie trés convenable;au total expérience positive et aucun problème rencontré lors de ma trés longue expérience.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en juin 2023

La date n'est pas exacte mais c'est sans importance. j'ai l'impression d'être devenu un numéro, le prédécesseur de l'actuel agent, prenait contact annuellement, il venait me voir, réactualisait et étudiait la situation, et me conseillait utilement. J'ai par ma seule faute oublié un des règlements(tous les autres étaient fait à la bonne date), ma comptabilité était chez mon comptable. La seule chose que j'ai reçu et un avis de résiliation, pas de coup de fil ni de mail. Je suis moi même dans une profession en relation avec une clientèle, et je n'agis pas ainsi avec un client de trente ans. La confiance peut tenir à de petits détails.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Aucun problème avec AGIPI. Satisfaction complète Bonne disponibilité des conseillers et du responsable Conseils permanents de placements.Efficacité du traitement des demandes

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

le produit qu'il m'a fait prendre pour mettre de l'argent de côté me fait payer 2 fois la CSG RDS , une fois quand j'épargne l'argent, une fois sur les sommes que je retire du compte J'ai moins d'argent mis de côté que les montants cotisés!!!!J'ai donc perdu de l'argent avec son système !!!!!!!!

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en juin 2023

Conseiller dispo et pro qu’on m’a recommandé à titre professionnel et qui m’a satisfait Compagnie d’assurance sérieuse qui m’a pris en charge pour mon arrêt de travail Je recommande !

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour Je suis trés satisfaite des produits proposés par AGIPI depuis des années tout simplement parce que j'ai un interlocuteur à qui parler, et non un simple service Internet. M. BOUZIANE en l'occurence se montre trés disponible et est toujours de bons conseils. Je le recommande vivement cordialement

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Excellente présence et efficacité de mon conseiller. Retour rapide et clair à chacune de mes questions. C’est très appréciable. L’humaine est très présent et c’est important,

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon suivi; beaucoup de disponibilité! Très très professionnel,connaissance du dossier! Serviable! Bon accueil par les collaborateurs! Même pour corriger les imperfections du système informatique!

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Sûrement le meilleur assureur que j’ai vu, en tout cas celui qui supprime définitivement tous les préjugés que je pouvais avoir envers les assurances. Bravo !!!

Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Toujours réactif, efficace, répondant toujours à nos besoins, je recommande vivement, rien à voir avec les autres assureurs. Toutes les personnes que j’ai recommandé sont très satisfaite, Je recommande les yeux fermés, Toujours conseillé au mieux

Avis publié le 25/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis extrêmement satisfait du service d'assurance que j'ai reçu. Le personnel était très professionnel et compétent, répondant à toutes mes questions avec patience et clarté. De plus, le processus de souscription était rapide et facile, ce qui a rendu l'ensemble de l'expérience très agréable. Je me sens en sécurité en sachant que je suis bien couvert et soutenu par cette compagnie d'assurance de confiance. Je recommande AGIPI fortement leurs services à tous ceux qui recherchent une tranquillité d'esprit et une excellente assistance en matière d'assurance.

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Après des performances désastreuses, impossible d'obtenir de solder le compte assurance vie ouvert chez Agipi. Personne ne juge nécessaire de répondre aux messages. Comment cette société peut-elle avoir encore des clients???

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très mauvaise expérience. Devis de soins dentaires envoyé le 31/12/2023 pour connaître le prise en charge de la mutuelle auquel je n’ais reçu aucune réponse à ce jour ( 16 février 2024 ) Les soins ont donc étés effectués le 15 janvier sans en connaître le remboursement, la facture a été envoyée le jour même par mon agent AXA et toujours aucun remboursement. Je compte qui cette assurance au plus vite .

Avis publié le 24/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

une demande de prestation suite à un arrêt de travail qui a été traité rapidement par le biais de mon agent AXA. suivi effectué par mon agent qui m’a demandé des pièces pour constituer le dossier et j ai reçu la somme prévu au contrat. Impeccable

Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Franchement très déçue! J’ai payé 200e par mois pendant 10 ans! J’ai fait un seul arrêt de 2 mois qui m’a été refusé ! De l’argent jeté par les fenêtres! Attention aux conseillers ! J’avais validé une modification de mon contrat avec celui-ci qui n’a jamais été actée et je n’ai pas fait attention les prélèvements n’ont jamais été modifiés alors qu’il avait confirmé le changement. Ça marche que dans un sens …

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Client depuis plus de 20 ans, j'ai souhaité une réorientation de mon assurance vie au 04/08/2023, avec un profil prudent. Auparavant j'était en euro. J'ai demandé à mon agent que je ne souhaitai pas prendre de risque, il m'a orienté vers un profil prudent. Actuellement en 55 jours j'ai perdu 18 329 euros.

Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Gros problème avec AGIPI Courrier envoyé au service réclamation et 1 mois après toujours pas de nouvelles. Ma maman et décédé en avril elle avait une assurance vie au décès de celle ci ça allez à mon papa qui et décédé 5 semaines plus tard et qui avait envoyé un courrier à agipi en leur disant de verser les fonds de ma maman sur un des contrats de mon papa a son décès on était ses héritière moi et ma sœur et bien AGIPI veut oas il veut verser au notaire pour que cela rentre dans la succession. Je trouve cela scandaleux et toujours pas de nouvelles du service réclamation.

Avis publié le 03/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Les pires des pires... Ils ont systématiquement une excuse pour ne pas payer, ne respectent absolument pas leurs contrats excessivement chers.. Il faut surtout ne pas souscrire chez eux, vous perdrez tout ce que vous aurez investi.

Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Mon père a 86 ans et a pris 1 garantie rente dépendance : GIR2, un cancer, parkinson et pour la 4eme fois cette rente lui est refusée (pas les bons criteres) 15 000E pour rien. FUYEZ AGIPI (Egard)

Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Une véritable honte ! Donne des questionnaires impossible à remplir, ou même le médecin se refuse à faire une réponse. Ex : Afin d'étudier votre demande.... il est nécessaire de nous adresser : Un certificat médical détaillé de votre médecin... Le motif de la prolongation et la durée prévisible, La nature exacte de l'affection, L'état clinique actuel, Le protocole thérapeutique, l'évolution probable, Les répercutions de l'affection sur l'activité professionnelle. Les comptes rendus des dernières consultations médicales et spécialisées. Résultat des courses, leur courrier va à l'ordre des médecins et moi je ne peux pas répondre à toute les questions...

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je paye 151€ par mois les implants ne sont pratiquement pas remboursés Extrêmement déçue de cet assureur Les explications sont nulles Leur tableau de remboursement incompréhensible FUYEZ

a noté Agipi
Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis indépendante, j'ai une assurance prévoyance auprès d'AGIPI. Suite à un maladie longue durée et des arrêt consécutifs de travail, ma société est en péril et est mise ne vielle. Agipi m'a transmis un courrier en me disant qu'ils allaient prolonger mes indemnités a titre dérogatoire du fait de mes arrêt de travail, (un courrier de février le confirme) et puis revirement, en avril (2023) ils décident de stopper les indemnités. J'avais demandé de longue date à voir un médecin conseil, pour faire avancer mon dossier. J'ai un avis de consolidation de novembre de mon médecin généraliste (2022), d'autres documents qui ont été fournis et non pris en considération, car le médecin conseil de Agipi n'a pas jugé mon état alarmant, et malgré mes demandes de visite, je suis convoquée en juin seulement 2023 par un médecin conseil, en sachant que je ne suis plus indemnisée? Je suis toujours en arrêt maladie, sous contrôle médical, avec deux enfants à charge sans indemnités et AGIPI m'écrit que c'est normal.. que mon courrier a retenu toute leur attention.. qu'ils regrettent de ne pouvoir poursuivre le versement des indemnités. Voilà ce que prône AGIPI sur son site : Accessibilité :" cultiver la proximité et la simplicité, faire preuve d'écoute et de bienveillance" Je ne comprends pas trop ce que signifie ce terme de bienveillance quand on fait manger la terre à ses assurés car ils ne se sont pas rétablis à temps? J'ai écris de nombreux courriers, mais j'écris dans du vent.. Quand le patron travail, quand il travaille beaucoup, à aucun moment il ne pense pas à tomber un jour en maladie, il ne vérifie pas ses contrats, il n'en prends pas le temps, il doit faire confiance, il paie ses prestations, il travaille pour payer, et puis quand il ne peut plus payer, on le laisse à terre en lui faisant croire que s'est normal! Je suis scandalisée par cette situation. Comment payer mes frais de nourriture, de crédit, d'école, sans indemnités? Comment aller mieux quand la situation empire? L'assurance ne devrait elle pas accompagner son client jusqu'à son parfait rétablissement dans sa capacité de travail? N'est ce pas à cela que devrait servir une assurance?

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

N’est là que pour prendre de l’argent, remboursements inexistants. Il y a toujours une excuse pour ne pas faire ce pour quoi on les paye. Réponds au bout d’un mois en général, personne de joignable au téléphone. À fuir.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis assuré chez Agipi pour ma prévoyance santé en tant qu’indépendant, je suis en arrêt longue maladie et l’assureur a coupé le versement de mes indemnités journalières sans aucune raison valable et sans me prévenir au préalable par mail, lorsque j’appelle au téléphone ou que j’écris des mails cela reste sans réponse, voilà trois mois aujourd’hui que je suis sans revenus et sans ressources, 13 ans de travail acharné et un problème de santé je vais sûrement finir à la rue donc merci à Agipi un conseil allez voir ailleurs si vous voulez vous assurer

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Contrat garantie prêt à fuir L assurance m'a demandé des documents impossibles à fournir du style attestation courbe pondérale sur dix ans quel médecin peut me délivrer ce document Et j en passe Je suis dépitée par cet assureur je ne le conseille pas Déjà à la signature du contrat ce fut un parcours du combattant

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J étais en gestion pilotee contrat CLER ( AGIPI) ET JE viens de voir SUR LE REVEVE 2023 que J AI EU UN RENDEMENT DE MOINS DIX% ( - 10 %) sur 2022 Est ce normal , peut on avoir un recours car cette assurance vie devait me garantir un capital. j' ai perdu 10% de mon capital en 1 an

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Agipi est une compagnie réactive, à l écoute et elle indemnise des clients ! Des conditions optimales sur le marché de la prévoyance . La rolls royce de l arrêt de travail !

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Je mets rarement des avis sur internet positif ou négatif mais pr le coup il faut le dire quand les choses sont top. J'ai signé mon contrat prévoyance avec axa (agipi) le 2 février 2023 , je me blesse malheureusement le 4 février 2023 , je me suis dit que ça ne servirait à rien d'envoyer les papiers car je viens à peine de signer mon contrat et pourtant j'ai eu ma prise en charge. Je vous recommande, quand je lis les commentaires négatifs, si vous donnez les bons papiers et que vous rentrez dans les critères du contrat que vous lisez au préalable, si vous ne mentez pas dans vos déclarations, vous n'avez pas de souci à vous faire. Je recommande

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai plusieurs contrats Agipi Epargne Retraite FAR PAIR et CLER et je suis très satisfait de la réactivité ainsi que de la qualité des contrats. J'ai bien comparer avec ce que me propose des courtier et ses contrats là sont assez qualitatifs. Le defaut que j'ai trouvé c'est qu'ils sont disponibles uniquement chez les Agents Axa.

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai plusieurs contrats Agipi Prevoyance et Epargne Retraite et je suis très satisfait de la réactivité ainsi que de la qualité des contrats. J'ai bien comparer avec ce que me propose des courtier et ses contrats là sont assez qualitatifs. Le defaut que j'ai trouvé c'est qu'ils sont disponibles uniquement chez les Agents Axa.

Avis publié le 04/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Merci "En colère". J'ai vérifié et je suis dans la même situation. Tout en ESG sans mon accord et des performances dramatiques. En plus AGIPI écrit sur son site (agipi.com/gestion-pilotee) : "pour tous ceux que VEULENT rendre leur épargne responsable, AGIPI propose l'OPTION ESG dans le cadre de la gestion pilotée.". Je n'ai jamais choisi cette option ni exprimé cette volonté... ils l'ont imposée et je suis furieuse. J'ai l'intention de me plaindre et si vous connaissez l'association de consommateurs à contacter je suis preneuse. C'est de l'argent sur lequel je comptais vraiment et dont j'avais vraiment besoin

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite aux différents avis et également très mécontent des performances 2022 d'AGIPI, j'ai regardé plus attentivement mon compte (ce que je vous invite à faire régulièrement). SANS MON ACCORD, AGIIPI a modifié la "gestion pilotée" que j'avais validée il y a plusieurs années. Ils ont, fin 2021 (souvenez vous : risques de guerre, inflation, Covid), investi 100% de mon portefeuille obligations et actions en supports ESG dont les performances ont été catastrophiques en 2022. C'est à mes yeux parfaitement anormal, voire scandaleux. (pour sortir des fonds, ils nous demandent plein de signatures) et j'attends leurs explications.

Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Mécontent mais en plus quand je constate qu'Agipi vous envoie une étude de satisfaction et que quand vous souhaité répondre Impossible soit disant: "cession expirer" comme ça il sont sûr de ne pas avoir de remonter négative

*Note moyenne pondérée attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 121 Avis