Tous les avis Agipi - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Agipi

2.3

7,5 jours

100%

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Allez Y GO GO GO. J'ai été totalement prise en charge, j'ai un super conseillé. l'Assurance à vraiment cherchée mes antécédents suite à mon hospitalisation, mais elle à fait son "job d'assurance"...mais quand elle a vu que j'étais en règle par rapport à ce que j'avais signé ,j'ai été payée rubis sur l'ongle. Très bien indemnisée. Vous pouvez m'envoyer un mail pour que je vous donne le numéro du conseillé. Bien évidemment je cotisais pas mal par mois (100€) AGIPI GO GO GO

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bon rapport qualité prix. Mais délais de procédure un peu long pour avoir le déblocage des fond, il faut justifier et justifier (comme tout autre prévoyance).

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfaite de mon assureur, toujours à l'écoute de mes moindres interrogations, toujours présent pour m'aider dans mes démarches et tout ça de manière réactive et conviviale tout en restant très professionnel.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Plutôt surpris des commentaires destructeurs des autres internautes J'ai été ravi de la prise en charge et du suivi des services de l'AGIPI Il est vrai que l 'ont retient souvent les trains en retard ... Pour ma part je recommande AGIPI

*Note moyenne pondérée attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 103 Avis