Tous les avis Agipi - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 85 Avis

1.8

vendredi 07 mai 2021 à 11:43

Allez Y GO GO GO. J'ai été totalement prise en charge, j'ai un super conseillé. l'Assurance à vraiment cherchée mes antécédents suite à mon hospitalisation, mais elle à fait son "job d'assurance"...mais quand elle a vu que j'étais en règle par rapport à ce que j'avais signé ,j'ai été payée rubis sur l'ongle. Très bien indemnisée. Vous pouvez m'envoyer un mail pour que je vous donne le numéro du conseillé. Bien évidemment je cotisais pas mal par mois (100€) AGIPI GO GO GO

mercredi 24 mars 2021 à 23:48

Bon rapport qualité prix. Mais délais de procédure un peu long pour avoir le déblocage des fond, il faut justifier et justifier (comme tout autre prévoyance).

mardi 21 avril 2020 à 13:18

Je suis très satisfaite de mon assureur, toujours à l'écoute de mes moindres interrogations, toujours présent pour m'aider dans mes démarches et tout ça de manière réactive et conviviale tout en restant très professionnel.

mercredi 05 février 2020 à 12:06

Plutôt surpris des commentaires destructeurs des autres internautes J'ai été ravi de la prise en charge et du suivi des services de l'AGIPI Il est vrai que l 'ont retient souvent les trains en retard ... Pour ma part je recommande AGIPI

mardi 12 janvier 2016 à 16:37

Suite à un accident, j'ai été obligée d'arrêter temporairement mon activité professionnelle. En tant que infirmière libérale, ça n'était pas évident. Mais heureusement Agipi a pris le relais grâce à mon contrat CAP. Ils ont mis en place en quelques jours l'indemnité journalière pour compenser ma perte de salaire. Je vous les recommande si vous êtes un TNS comme moi.

jeudi 18 décembre 2008 à 15:23

Conseiller disponible (AXA) Solidité financière et transparence Statut associatif Tarifs négociables et Versements modulables Peut-être un "rocher" dans la tempête actuelle?