Tous les avis Agipi assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Agipi Assurance prévoyance calculée sur 13 Avis

1.8

mercredi 16 juin 2021 à 13:14

Assurance qui prélève fort et debourse rien j ai eu un arrêt de travail de deux semaines du 4 au 18 avril Je n ai toujours pas reçu un centime de leur part Il manque toujours un papier au début un RIB pourtant il savent bien ou prelever maintenant il faut que je retourne au médecin pour remplir un papier deux mois après ma reprise... Perte de temps fuyez les !

vendredi 07 mai 2021 à 11:43

Allez Y GO GO GO. J'ai été totalement prise en charge, j'ai un super conseillé. l'Assurance à vraiment cherchée mes antécédents suite à mon hospitalisation, mais elle à fait son "job d'assurance"...mais quand elle a vu que j'étais en règle par rapport à ce que j'avais signé ,j'ai été payée rubis sur l'ongle. Très bien indemnisée. Vous pouvez m'envoyer un mail pour que je vous donne le numéro du conseillé. Bien évidemment je cotisais pas mal par mois (100€) AGIPI GO GO GO

mardi 13 avril 2021 à 23:56

Surtout ne pas souscrire de prévoyance agipi. L’agent axa est mauvais et je ne parle pas de la prise en charge. Sans compter que vous n’avez jamais d’interlocuteur agipi. Je déconseille fortement. C’est au moment de régler l’addition que l’on voit les compétences d’un assureur.

lundi 12 avril 2021 à 17:37

A la mapa durant 14 ans 2 arrets de travail réglés en a peine 72h pour toucher mes indemnités journalières. Une connaissance axa me dit de changer car mes garanties ne sont pas a la hauteur de ce que proposer Agipi!!!! Mon dieu ce jour j'aurais mieux fait de me casser la jambe. Opéré en janvier 2021 a ce jour le 12 avril 2021 toujours pas d'indemnités journalières versées, des courriers sur courriers pour demander toujours plus de papiers pour au final recevoir un courrier en recommandé en me précisant que je ne toucherais aucune indemnités.En cause une mauvaise fois de ma part disant que j'avais mal rempli mon attestation de santé j'ai remplie mon questionnaire en octobre 2020 alors que je voyais mon chirurgien en novembre 2020 sans savoir qu'il allait m'opérer. Ce qui me rend folle c'est le terme mauvaise foi alors que j'avais déjà un contrat prévoyance ailleurs et je n'aurai eu aucun problème a me faire rembourser mes indemnités . Surtout passer votre chemin il ne sont pas professionnels A FUIR A FUIR!!!!!! DOMMAGE QUE L'ETOILE ZERO N'EXISTE PAS!!!!!!!

mercredi 24 mars 2021 à 23:48

Bon rapport qualité prix. Mais délais de procédure un peu long pour avoir le déblocage des fond, il faut justifier et justifier (comme tout autre prévoyance).

vendredi 19 mars 2021 à 15:33

Suite à maladie, l'Agipi m'a reconnu un taux d'incapacité me permettant de bénéficier d'une rente dont les versements ont été stoppés plus de DEUX ANS après son attribution et après m'avoir contraint à repasser des examens médicaux sur lesquels cette compagnie d'assurance se fonde pour se dégager de ses obligations contractuelles sans que cette exigence de repasser un examen médical après attribution de rente soit expressément prévue dans le contrat de prévoyance que j'ai initialement souscrit; autrement dit mon contrat de prévoyance ne contient aucune clause de révision. Cette compagnie d'assurance se désengage impunément de ses obligations et manifestement je ne suis pas la seule à en être victime. Si mon recours devant le Médiateur de Justice n'aboutit, je diligenterai alors une procédure judiciaire. Lamentable...

samedi 28 novembre 2020 à 11:18

Bon rapport qualité/prix. Bonnes garanties, conseils de qualité. Présence et professionnalisme des conseillers. A recommander auprès de vos relations , amis, famille etc

vendredi 27 novembre 2020 à 12:45

Infirmière libérale et en arrêt pour covid pendant pratiquement 2 mois ( du 25 sept au 11 Novembre) , AGIPI (Adhérente depuis 1994!) m'a appliqué les 15 jours de franchise, m'a ensuite réglé 15 jours puis a arrêté et refuse de me régler le solde , en me demandant moult papiers que mon médecin a déjà rempli , que j'ai envoyé , en demandant des résultats d'examens que je n'ai pas passé , faisant trainer , pour au final me dire que les éléments envoyés ne justifient pas mon arrêt !!!. Intolérable !il faut croire qu'aucun d'entre eux n'a contracté ce virus ! Je ne vais pas en rester la ! et au vu des avis sur les forums je ne suis pas un cas unique .

mardi 24 novembre 2020 à 13:58

FUYEZ AGIPI !!!!!Client depuis 15 ans de la prévoyance contrat CAP, sans aucun sinistre durant cette période, Je suis écœuré par AGIPI. Très à l'aise pour éditer moult courriers afin de vous amener à rallonger votre cotisation tout au long de l'année, cette pseudo-association directement dirigée par AXA se dérobe régulièrement lorsque vous avez besoin de couvrir vos indemnités journalières. La méthode est bien rôdée: d'abord vous forcer à remplir et faire remplir par votre médecin des questionnaires inappropriés (que votre médecin refusera de transmettre directement car remettant en cause le secret médical), ensuite vous demander de plus en plus de précisions, d'examens complémentaires etc, pour finalement se dérober à leurs obligations. Mon dossier est désormais entre les mais de mon avocat, je ne vais pas les lâcher. Fuyez, fuyez !!!!

jeudi 22 octobre 2020 à 13:02

AGIPI ADIS AXA : Comme vous tous je suis en contentieux avec l'AGIPI, je cotise depuis 9 ans, et malheureusement depuis 2019 j'ai dû m'arrêter.... Ils ont tout fait pour ne pas me devoir mes indemnités journalières, un coup ils disent ne pas avoir reçu les pièces, tous les 15 jours durant 3 mois je recevais les mêmes demandes alors que je leurs avais envoyés 3 fois, les documents demandés, un autre coup ils assurent attendre d'autres pièces demandées dans un courrier qui n'est jamais arrivé chez moi..... 6 mois de galère administrative avant de toucher mes IJ, où j'ai dû sans cesse embêter médecins etc... pour remplir sans cesse les mêmes documents. Depuis j'ai été prolongé et rebelotte, arrêt des paiements, des courriers que je ne reçois jamais et qui ne sont même pas dans mon espace adhérent (messagerie agipi), recommandé envoyé en avril avec une réponse fin Août, la prolongation de mon arrêt datée de mars, traitée qu'en Juillet, impossible de les joindre même via mon conseiller AXA. Dossier bloqué en attente de pièce que je leur ai déjà fait parvenir 2 fois .... Mon état attesté des certificats médicaux est le même qu'à mon arrêt initial voir pire avec le stress provoqué par la gestion de l'AGIPI ADIS .... En septembre, j'ai fourni une ultime fois les pièces demandés (mon médecin n'en pouvant plus de remplir sans cesse les mêmes choses qui ne leur vont pas, car leur demande n'est pas adaptée aux pathologies. Me soulignant même que cela est à la limite de la violation du secret professionnel)..... Aucune réponse ! Aucune réponse aux mails envoyés de l'espace adhérent (dont on a aucune copie d'ailleurs), difficulté pour trouver le numéro où les appeler, je trouve enfin et on me dit qu'un courrier m'a été envoyé 3 jours après mon dernier mail .... FAUX ! encore une fois je n'ai jamais rien reçu et je n'ai rien dans ma messagerie ADIS ! pour preuve le courrier qu'il m'a été soit disant été envoyé m'a été renvoyé et il est daté du lendemain de mon appel !!!! Tout ça pour me dire qu'il ne me prenne plus en charge, point. En effet, l'agipi joue sur l'épuisement de ses sociétaires !!! Et maintes fois j'ai eu envie de laisser tomber mais mon entourage me dit de me battre même si c'est difficile !!! Je ne suis pas seule et on m'aide beaucoup dans la lutte contre cette injustice ! On ne peut pas payer durant des années et être laissée pour compte le jour où l'on en a besoin ! J'ai la chance d'avoir dans mon entourage une personne bien placé qui m'a indiqué que DENONCER L'AGIPI A LA HAUTE AUTORITE DE CONTROLE PRUDENTIEL ET DE RESOLUTION serait déjà une très bonne chose Voici le lien et je vous invite à le faire https://acpr.banque-france.fr/

jeudi 11 avril 2013 à 01:52

Decu nous avons du renvoyer 3 fois notre rib et a chaque fois ils n'ont rien eu x) du coup ils veulent nous prelever 5 mois d'affilée en mai plus de 500 euros non mais ils nous prennent pour cresus!!! Ce n'est pas de notre faute soit c la poste soit c eux qui font vraiment pas gaffe en tout cas nous ne paierons cette somme et en plus depuis fevrier nous n'avons plus d'attestation valide alors avec 4 enfants dont 2 de moin de 3 ans bonjour les frais de medecins ect... essayons de trouver une autre mutuelle si possible moin cher nous somme quand meme a pres de 110 euros /mois alors que les 2 derniers enfants sont censer etre gratuit

vendredi 09 décembre 2011 à 18:49

j'ai malheureusement été en arret de travail pendant 4 mois suite a un grave accident de la route et Agipi a compensé ma perte de revenu et meme couvert mes frais professionnels. Une facture de 35000 euros quand meme!!

samedi 24 octobre 2009 à 17:34

Cette association est vraiment a recommander. Elle gere elle meme ses contrats et profite de la solidité financiere d'AXA. Elle propose une couverture arret de travail et invalidité calculée sur mesure. Par contre, les conditions d'acceptation sont strictes.