Tous les avis Agipi - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Agipi

2.8

14,5 jours

42,86%

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis assuré chez AGIPI, depuis plusieurs années pour ma prévoyance. Je suis satisfaite de ma couverture et de leur réactivité en cas de problèmes. Une expérience positive sans aucun souci. En effet, j'ai été en arrêt de travail pendant 2 mois et ma prise en charge s'est bien passée. Mon agent axa a fait le relais avec agipi et il a monté mon dossier de prestation. Je recommande chaudement AGIPI et surtout son contrat de prévoyance.

Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

assuré à titre personnel et professionnel(mutuelle santé et prevoyance).satisfaction totale depuis de trés nombreuses années;reactivité en cas de problèmes,indemnisation rapide,couverture maladie trés convenable;au total expérience positive et aucun problème rencontré lors de ma trés longue expérience.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Aucun problème avec AGIPI. Satisfaction complète Bonne disponibilité des conseillers et du responsable Conseils permanents de placements.Efficacité du traitement des demandes

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en juin 2023

Conseiller dispo et pro qu’on m’a recommandé à titre professionnel et qui m’a satisfait Compagnie d’assurance sérieuse qui m’a pris en charge pour mon arrêt de travail Je recommande !

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour Je suis trés satisfaite des produits proposés par AGIPI depuis des années tout simplement parce que j'ai un interlocuteur à qui parler, et non un simple service Internet. M. BOUZIANE en l'occurence se montre trés disponible et est toujours de bons conseils. Je le recommande vivement cordialement

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Excellente présence et efficacité de mon conseiller. Retour rapide et clair à chacune de mes questions. C’est très appréciable. L’humaine est très présent et c’est important,

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon suivi; beaucoup de disponibilité! Très très professionnel,connaissance du dossier! Serviable! Bon accueil par les collaborateurs! Même pour corriger les imperfections du système informatique!

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Sûrement le meilleur assureur que j’ai vu, en tout cas celui qui supprime définitivement tous les préjugés que je pouvais avoir envers les assurances. Bravo !!!

Avis publié le 26/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Toujours réactif, efficace, répondant toujours à nos besoins, je recommande vivement, rien à voir avec les autres assureurs. Toutes les personnes que j’ai recommandé sont très satisfaite, Je recommande les yeux fermés, Toujours conseillé au mieux

Avis publié le 25/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis extrêmement satisfait du service d'assurance que j'ai reçu. Le personnel était très professionnel et compétent, répondant à toutes mes questions avec patience et clarté. De plus, le processus de souscription était rapide et facile, ce qui a rendu l'ensemble de l'expérience très agréable. Je me sens en sécurité en sachant que je suis bien couvert et soutenu par cette compagnie d'assurance de confiance. Je recommande AGIPI fortement leurs services à tous ceux qui recherchent une tranquillité d'esprit et une excellente assistance en matière d'assurance.

Avis publié le 24/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

une demande de prestation suite à un arrêt de travail qui a été traité rapidement par le biais de mon agent AXA. suivi effectué par mon agent qui m’a demandé des pièces pour constituer le dossier et j ai reçu la somme prévu au contrat. Impeccable

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Agipi est une compagnie réactive, à l écoute et elle indemnise des clients ! Des conditions optimales sur le marché de la prévoyance . La rolls royce de l arrêt de travail !

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Je mets rarement des avis sur internet positif ou négatif mais pr le coup il faut le dire quand les choses sont top. J'ai signé mon contrat prévoyance avec axa (agipi) le 2 février 2023 , je me blesse malheureusement le 4 février 2023 , je me suis dit que ça ne servirait à rien d'envoyer les papiers car je viens à peine de signer mon contrat et pourtant j'ai eu ma prise en charge. Je vous recommande, quand je lis les commentaires négatifs, si vous donnez les bons papiers et que vous rentrez dans les critères du contrat que vous lisez au préalable, si vous ne mentez pas dans vos déclarations, vous n'avez pas de souci à vous faire. Je recommande

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai plusieurs contrats Agipi Epargne Retraite FAR PAIR et CLER et je suis très satisfait de la réactivité ainsi que de la qualité des contrats. J'ai bien comparer avec ce que me propose des courtier et ses contrats là sont assez qualitatifs. Le defaut que j'ai trouvé c'est qu'ils sont disponibles uniquement chez les Agents Axa.

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai plusieurs contrats Agipi Prevoyance et Epargne Retraite et je suis très satisfait de la réactivité ainsi que de la qualité des contrats. J'ai bien comparer avec ce que me propose des courtier et ses contrats là sont assez qualitatifs. Le defaut que j'ai trouvé c'est qu'ils sont disponibles uniquement chez les Agents Axa.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai ouvert une assurance vie = j'en suis satisfaite grâce à des conseils précis, et des réponses par téléphone rapide. j'ai mon appli sur smartphone et fait mes versement depuis AXA . Merci

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Lorsque je me suis retrouvé en arrêt de travail suite à mon hospitalisation, j'ai pu facilement échanger avec le service Gestion de l'AGIPI. Mon indemnisation a été très rapide, conforme à mon contrat de prévoyance CAP qui prévoyait des prestations forfaitaires. On ne m'a pas demandé de justifier de mes revenus. Concernant mon épargne, lorsque j'ai eu besoin de procéder à un rachat partiel pour faire face à un besoin de trésorerie ponctuel, là encore tout est allé très vite et j'ai pu récupérer les fonds en moins d'une semaine. Les conseillers AGIPI sont très facilement joignables, compétents, disponibles, à l'écoute, professionnels. Les conseils prodigués sont pertinents, toujours bienveillants à mon encontre. Je constate donc que la qualité de service est à la hauteur de la réputation de l'AGIPI et de ses solutions, qui sont primées chaque années comme les meilleures du marché.

Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Contrat de prévoyance utilisé suite à une grossesse pathologique de mon épouse. Prestation rapide et montant versé totalement conforme à nos besoins chiffrés par notre agent général qui vous a prodigué des conseils avisés. Il nous a d'ailleurs parfaitement accompagné dans les démarches pour vivre cela sereinement

Avis publié le 10/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'agent général AXA qui est venu me proposer ce contrat a fait un bilan precis de ma situation et m'a bien expliqué comment tout ça fonctionnait en detail, avec cette reforme des IJ Secu dés le 4e jour. On a pu faire le comparatif de mon contrat La Medicale avec celui d'AGIPI et sur beaucoup de sujets le contrat AGIPI est meilleur. Je regrette une seule chose ne pas avoir changé plutôt car La Médicale a explosé ses tarifs depuis pusieurs années notamment pour nous les chirurgiens dentistes!

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis cliente AGIPI en assurance emprunteur, retraite, prévoyance et placement. Le service est rapide et précis, les garanties les meilleures du marché, le rapport qualité/prix exceptionnel; et tout cela depuis des années.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bon contrat bonne étendue de garanties. Prix correct, l’agent connaît bien son métier. Certainement un des meilleurs contrat pour ma protection TNS. Service efficace

Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bon rapport qualité/prix. Bonnes garanties, conseils de qualité. Présence et professionnalisme des conseillers. A recommander auprès de vos relations , amis, famille etc

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Un grand merci pour votre aide pendant cette période,inédite. J'avoue avoir râlé pour la lenteur d'indemnisation. Mais je comprends maintenant le pourquoi. Merci pour tout.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Très bon assureur, je remercie agipi pour leur réactivité, leur solidarité suite à l'épidémie. Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup d'assureur qui ont été solidaire avec leurs propres clients. Je suis très contente d'être cliente chez Agipi depuis 10 ans et je ne changerai Pour rien au monde.

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bonjour, Je suis masseur-kinésithérapeute et je suis sociétaire d'Agipii en ce qui concerne mon contrat de prévoyance. Je suis à ce jour tout a fait satisfait des garanties de mon contrat, de mon conseiller (Jean Michel Sananes) qui est très disponible, réactif et très attentif à mes besoin. En cette période de Covid 19 et devant ma situation de détresse financière en tant que gérant d'un cabinet, j'ai pu bénéficier de leur aide exceptionnelle de solidarité à hauteur de 1500€. Très peu de mes confrères ont pu bénéficier de ce fond auprès de leur assurance.

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Chez Agipi depuis 3 ans je suis ravie de mon conseiller mr SANANES toujours disponible et a l'ecoute. M'a toujours donné tous les renseignements que j'ai pi lui demander. Indemnisation rapide et sans demarches complexes pour ma part. Je suis tres satisfaite

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis désolé mais je suis totalement en désaccord avec ce qui se dit sur ce site donc je prends deux minutes pour raconter « mon expérience covid-19 avec AGIPI »... Mon conseiller m'a téléphoné directement 3 jours après le début du confinement pour m'expliquer ce que l'assurance pouvait faire ou pas pour moi . On est resté en contact par message et finalement il m'a rappelé plus tard pour me dire qu'il y avait une possibilité d'indemnisation dans mon cas : Kiné libéral avec fermeture obligatoire de mon cab donc zéro rentrée d'argent depuis le début avec un formulaire de demande de fond de solidarité AGIPI. Je l'ai rempli et je viens de recevoir 1500€ .

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance à la hauteur de mes attentes. Conseiller disponible, réponses rapides et très satisfaisantes. Conseiller à l'écoute, disponible même le week-end et jours fériés.

*Note moyenne pondérée attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 116 Avis