Tous les avis Agipi - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 78 Avis

1.8

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bon rapport qualité/prix. Bonnes garanties, conseils de qualité. Présence et professionnalisme des conseillers. A recommander auprès de vos relations , amis, famille etc

26 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Un grand merci pour votre aide pendant cette période,inédite. J'avoue avoir râlé pour la lenteur d'indemnisation. Mais je comprends maintenant le pourquoi. Merci pour tout.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Très bon assureur, je remercie agipi pour leur réactivité, leur solidarité suite à l'épidémie. Je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup d'assureur qui ont été solidaire avec leurs propres clients. Je suis très contente d'être cliente chez Agipi depuis 10 ans et je ne changerai Pour rien au monde.

23 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Bonjour, Je suis masseur-kinésithérapeute et je suis sociétaire d'Agipii en ce qui concerne mon contrat de prévoyance. Je suis à ce jour tout a fait satisfait des garanties de mon contrat, de mon conseiller (Jean Michel Sananes) qui est très disponible, réactif et très attentif à mes besoin. En cette période de Covid 19 et devant ma situation de détresse financière en tant que gérant d'un cabinet, j'ai pu bénéficier de leur aide exceptionnelle de solidarité à hauteur de 1500€. Très peu de mes confrères ont pu bénéficier de ce fond auprès de leur assurance.

23 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Chez Agipi depuis 3 ans je suis ravie de mon conseiller mr SANANES toujours disponible et a l'ecoute. M'a toujours donné tous les renseignements que j'ai pi lui demander. Indemnisation rapide et sans demarches complexes pour ma part. Je suis tres satisfaite

20 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis désolé mais je suis totalement en désaccord avec ce qui se dit sur ce site donc je prends deux minutes pour raconter « mon expérience covid-19 avec AGIPI »... Mon conseiller m'a téléphoné directement 3 jours après le début du confinement pour m'expliquer ce que l'assurance pouvait faire ou pas pour moi . On est resté en contact par message et finalement il m'a rappelé plus tard pour me dire qu'il y avait une possibilité d'indemnisation dans mon cas : Kiné libéral avec fermeture obligatoire de mon cab donc zéro rentrée d'argent depuis le début avec un formulaire de demande de fond de solidarité AGIPI. Je l'ai rempli et je viens de recevoir 1500€ .

20 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance à la hauteur de mes attentes. Conseiller disponible, réponses rapides et très satisfaisantes. Conseiller à l'écoute, disponible même le week-end et jours fériés.

05 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

le conseiller clientèle est toujours disponible, à l'écoute et de bons conseils. vous explique clairement les tenants et les aboutissants.