Tous les avis Agipi - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 78 Avis

1.8

01 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

La mutuelle Santé AGIPI adhérent depuis janvier 2014 cotisant sur la formule Privilège, après l'avoir été chez AXA Santé depuis janvier 2007, lorsqu'il s'agit de rembourser les soins de prothèses dentaires type implants/piliers et couronnement à partir de 2009, ne respecte pas les garanties de la formule Privilège des conditions générales, soit le plafond annuel de remboursement dès la 3ème année de cotisation de 4000,00€ et quand il s'agit de résilier au vue de cette situation de non respect des garanties, il est demandé 6 mois de délai de préavis avant la date anniversaire du Contrat. C'est bien entendu une cotisation annuelle très élevée de l'ordre de 5280,00€ soit 440,00€ par mois! J'ai cotisé chez AGIPI depuis mon adhésion, la somme de près de 33000,00€ sur 7 ans en ayant eu pratiquement que des frais de soins dentaires remboursés au maximun de 6000,00€ sur les 3 dernières années avec beaucoup de difficultés! Une mutuelle qu'il vaut mieux éviter!

01 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Organisme fantôme pour le versement d'indemnités journalières dues. Ne répond pas aux mails ,aux couriers de l'avocat ni aux différentes relances en RAR. pas de téléphone où l'on pourrait les joindre et l'agent général qui vous dit :"je ne sais pas quoi faire " AGIPI ne me répond pas . les futurs adherents doivent savoir comment se comporte cet organisme fantôme depuis le mois de mars 2020.A fuir.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

J avais un contrat prévoyance a2ps chez axa. Agipi a succédé à a2ps chez axa. Je cherche à bénéficier du capital invalidité et arrêt de l activité professionnelle chez agipi. Mon taux d invalidité est de 64% chez agipi. Ils ne veulent pas payer sous prétexte que je ne me fais pas assister d une tierce personne dans la vie quotidienne ce qui est faux car ma femme est obligée de rester à la maison pour assurer mes déplacements et me nourrir. Par ailleurs dans le contrat initial a2ps il y avait versement d un capital en cas d arrêt définitif de l activité professionnel pour maladie ce qui est mon cas : inaptitude définitive par le médecin du travail, divers certificats médicaux, invalidité sécu. Agipi d axa ne respecte pas le contrat initial signé avec a2ps d axa. Quel avocat voudrait me donner son avis et prendre le dossier en charge ?

25 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Demande d'assurance de prêt immobilier

09 août 2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai aussi des problèmes pour me faire indemniser. Un cheville fracturée et on m'a fait une enquête médicale approfondie, inconvenant . Évidement mes indemnités n'ont pas été payées !! Même le médecin s'en est mêlé sans résultats A FUIR !!

17 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Bonjour, je suis assuré à l'AGIPI en indemnités journalières, et je me suis fracturé la cheville dernièrement. J'aurai 65 ans bientôt, et j'apprends que dans ce contrat les indemnités journalières s'arrêter le jour anniversaire des 65 ans! bien que l'accident ait eu lieu avant cette date anniversaire, et à un moment ou l'âge de la retraite est repoussé à terme à 67 ans. Je vous signale ce pb pour bien vérifier vos contrats et d'éviter l'AGIPI.

30 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Une catastrophe !!! Nous avons entrepris une délégation d'assurance avec Agipi en avril 2016, signé l'appartement en juillet et en novembre nos contrats ne sont toujours propres ! Des incompétents qui sont infoutus de reporter des chiffres correctement, se mélangent le pinceaux et nous font perdre notre temps ! On passe un temps fou à essayer de clarifier les contrats. Je n'ose même pas penser à la gestion de notre dossier si un jour nous avions à faire fonctionner l'assurance... Un conseil : fuyez !!!!!!!