Tous les avis Agipi - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Agipi

2.3

7,5 jours

100%

Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Mon père a 86 ans et a pris 1 garantie rente dépendance : GIR2, un cancer, parkinson et pour la 4eme fois cette rente lui est refusée (pas les bons criteres) 15 000E pour rien. FUYEZ AGIPI (Egard)

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je paye 151€ par mois les implants ne sont pratiquement pas remboursés Extrêmement déçue de cet assureur Les explications sont nulles Leur tableau de remboursement incompréhensible FUYEZ

Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Mécontent mais en plus quand je constate qu'Agipi vous envoie une étude de satisfaction et que quand vous souhaité répondre Impossible soit disant: "cession expirer" comme ça il sont sûr de ne pas avoir de remonter négative

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en février 2022

J'ai souscrit un contrat 40 % euro croissance et 60 % actions unités de compte sur des supports dits ESG en janvier 2022 Au bout d'un an donc depuis janvier 2022 et malgré le fait que mon contrat porte sur 60 % d'UC, j'ai perdu plus de 3000 euros sur 40 000 : le CAC 40 fait bien mieux !!! alors même que je n'au qu'un partie en actions ! Ce qui signifie que les pertes sur UC sont catastrophiques, les supports mal choisis ( candriam, notamment) et que je ne referais pas ce choix si j'avais été mieux informé La conseillère axa m'a tout fait investir en une seule fois alors qu'il aurait mieux valu étaler les achats d'actions comme le fait par exemple l'AFER ( mon contrat du même montant chez eux est bien mieux sur ce point Bref je ne suis pas du tout satisfait et je conseille d'éviter ce contrat je le regrette Je sais que c'est un contrat sur n années mais avec l'inflation actuelle je perds de l'argent pour lontemps

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Il y a 6 ans, j'ai souscrit un contrat auprès d'agipi pour protéger ma famille, mes enfants… au cas où… Aujourd'hui, j'ai besoin de leur aide pour ma fille de 3 ans, handicapée. Comme si les semaines passées à son chevet a l'hôpital n'étaient pas assez éprouvantes, AGIPI nous fait vivre un parcours du combattant… pour RIEN! La seule chose que je reçois de mon contrat c'est l'indifférence de leurs services (et ma cotisation). Je pensais avoir choisis une compagnie compétente en me tournant vers AGIPI. Finalement, leurs actions sociales servent à soigner leur image, récupérer plus d'adhérents mais quand ceux-là ont besoin d'aide, besoin de leurs services? AGIPI déploie tous ses efforts pour trouver un moyen de ne pas indeminiser. Je ne suis même plus en colère. Je suis juste lasse et bien seule.

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La mutuelle Santé AGIPI adhérent depuis janvier 2014 cotisant sur la formule Privilège, après l'avoir été chez AXA Santé depuis janvier 2007, lorsqu'il s'agit de rembourser les soins de prothèses dentaires type implants/piliers et couronnement à partir de 2009, ne respecte pas les garanties de la formule Privilège des conditions générales, soit le plafond annuel de remboursement dès la 3ème année de cotisation de 4000,00€ et quand il s'agit de résilier au vue de cette situation de non respect des garanties, il est demandé 6 mois de délai de préavis avant la date anniversaire du Contrat. C'est bien entendu une cotisation annuelle très élevée de l'ordre de 5280,00€ soit 440,00€ par mois! J'ai cotisé chez AGIPI depuis mon adhésion, la somme de près de 33000,00€ sur 7 ans en ayant eu pratiquement que des frais de soins dentaires remboursés au maximun de 6000,00€ sur les 3 dernières années avec beaucoup de difficultés! Une mutuelle qu'il vaut mieux éviter!

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Organisme fantôme pour le versement d'indemnités journalières dues. Ne répond pas aux mails ,aux couriers de l'avocat ni aux différentes relances en RAR. pas de téléphone où l'on pourrait les joindre et l'agent général qui vous dit :"je ne sais pas quoi faire " AGIPI ne me répond pas . les futurs adherents doivent savoir comment se comporte cet organisme fantôme depuis le mois de mars 2020.A fuir.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J avais un contrat prévoyance a2ps chez axa. Agipi a succédé à a2ps chez axa. Je cherche à bénéficier du capital invalidité et arrêt de l activité professionnelle chez agipi. Mon taux d invalidité est de 64% chez agipi. Ils ne veulent pas payer sous prétexte que je ne me fais pas assister d une tierce personne dans la vie quotidienne ce qui est faux car ma femme est obligée de rester à la maison pour assurer mes déplacements et me nourrir. Par ailleurs dans le contrat initial a2ps il y avait versement d un capital en cas d arrêt définitif de l activité professionnel pour maladie ce qui est mon cas : inaptitude définitive par le médecin du travail, divers certificats médicaux, invalidité sécu. Agipi d axa ne respecte pas le contrat initial signé avec a2ps d axa. Quel avocat voudrait me donner son avis et prendre le dossier en charge ?

Avis publié le 25/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Demande d'assurance de prêt immobilier

*Note moyenne pondérée attribuée à Agipi sur tous ses produits calculée sur 103 Avis