Tous les avis Agipi mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Agipi Mutuelle santé calculée sur 2 Avis

1.5

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déjà plusieurs mois que certains remboursement ne se font pas et quand je les demande on me réponds que je dois fournir tous les papiers le prouvant alors que la carte vitale fait fois, dommage que cest une assurance obligatoire avec le travail

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La mutuelle Santé AGIPI adhérent depuis janvier 2014 cotisant sur la formule Privilège, après l'avoir été chez AXA Santé depuis janvier 2007, lorsqu'il s'agit de rembourser les soins de prothèses dentaires type implants/piliers et couronnement à partir de 2009, ne respecte pas les garanties de la formule Privilège des conditions générales, soit le plafond annuel de remboursement dès la 3ème année de cotisation de 4000,00€ et quand il s'agit de résilier au vue de cette situation de non respect des garanties, il est demandé 6 mois de délai de préavis avant la date anniversaire du Contrat. C'est bien entendu une cotisation annuelle très élevée de l'ordre de 5280,00€ soit 440,00€ par mois! J'ai cotisé chez AGIPI depuis mon adhésion, la somme de près de 33000,00€ sur 7 ans en ayant eu pratiquement que des frais de soins dentaires remboursés au maximun de 6000,00€ sur les 3 dernières années avec beaucoup de difficultés! Une mutuelle qu'il vaut mieux éviter!