Tous les avis Agipi mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Agipi Mutuelle santé calculée sur 3 Avis

1.8

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis indépendant. Je vis mon premier arrêt maladie depuis 25 d activité. Je pensais êtres à l abris financier en cas de soucis de santé . Et bien je me retrouve à vivre une épreuve difficile avec une chimiothérapie pour soigner une maladie auto-immune.mo quotidien est de gérer une fatigue mentale du à la maladie et largement compliquée par mon assurance agipi qui refuse depuis août 2021 de verser mes indemnités journalières . Donc je n' ai reçu aucun centime depuis le 6 mois. Je Vais devoir fermer mon entreprise par manque d argent je ne peux plus payer le loyer de mon local et les charges inhérentes à toute entreprise . En effet agipi réclame documents sur documents je suis rendu au troisième dossier médical pour m entendre dire à chaque fois la même chose : qu'ils souhaitent encore un dossier supplémentaire . tout ça pour que j' abandonne mes droits par épuisement et laisse tomber mes indemnités journalières. Je suis épuisé par la maladie et condamné par agipi.... c est honteux d agir ainsi !!!

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déjà plusieurs mois que certains remboursement ne se font pas et quand je les demande on me réponds que je dois fournir tous les papiers le prouvant alors que la carte vitale fait fois, dommage que cest une assurance obligatoire avec le travail

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

La mutuelle Santé AGIPI adhérent depuis janvier 2014 cotisant sur la formule Privilège, après l'avoir été chez AXA Santé depuis janvier 2007, lorsqu'il s'agit de rembourser les soins de prothèses dentaires type implants/piliers et couronnement à partir de 2009, ne respecte pas les garanties de la formule Privilège des conditions générales, soit le plafond annuel de remboursement dès la 3ème année de cotisation de 4000,00€ et quand il s'agit de résilier au vue de cette situation de non respect des garanties, il est demandé 6 mois de délai de préavis avant la date anniversaire du Contrat. C'est bien entendu une cotisation annuelle très élevée de l'ordre de 5280,00€ soit 440,00€ par mois! J'ai cotisé chez AGIPI depuis mon adhésion, la somme de près de 33000,00€ sur 7 ans en ayant eu pratiquement que des frais de soins dentaires remboursés au maximun de 6000,00€ sur les 3 dernières années avec beaucoup de difficultés! Une mutuelle qu'il vaut mieux éviter!