Tous les avis Agipi assurance vie

Note moyenne attribuée à Agipi Assurance vie calculée sur 7 Avis

1.4

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Adhérente depuis 2004 à l’AGPM je vois le niveau de satisfaction baissé de plus en plus. Attendre 1 an et demi pour être remboursé pour ma télé qui nous a lâché, ensuite j’ai envoyé 3 mails à mon conseiller pour avoir des renseignements sur une demande de rachat et aucune réponse ! Je paye quand même une assurance j’aimerais au moins qu’on réponde à mes mails c’est la moindre des choses , donc obligé d’appeler moi même le service plan Eparmil ou je suis tombé sur un monsieur ( au moins lui ) très compétent et qui m’a beaucoup aidé. Pas intéressant en ce qui concerne les assurances auto Tégo est plus cher de 900€ comparé à une autre assurance ou j’ai fais un devis. Bref aucun suivi ils ne vous préviennent jamais si il y’a un soucis c’est à vous de tout géré , très long à la détente ! En conclusion avec au moins 6 contrats chez eux il ne leur en reste que 4 !

22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

S'agissant de la rémunération de l'AV (euros) les avis positifs datent de ....2009! Mais cette année particulièrement (exercice 2020), c'est la douche froide (CLER fait beaucoup plus mal que le recul moyen des rendements euros). Compte tenu des frais d'entrée (4,85%), c'est devenu impossible de rentabiliser un investissement nouveau chez AGIPI. Ils veulent (comme les autres) obliger de s'engager sur les UC (mais si on veut récupérer quelque chose il faut miser sur les USA- et je n'aime pas les USA!). Qui est responsable de la stratégie : AGIPI ou AXA? (!) Je pense que je vais liquider tout cela. (apparemment, côté gestion des successions, ce n'est pas brillant non plus...). Dommage, AGIPI était parmi les bons/moyens il y a encore deux ou trois ans, elle fait maintenant partie des médiocres.

29 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Vous êtes dans la peine, ils en ajoutent ! 4 mois depuis le décès de notre père, pas de réponse aux mails, pas de compte-rendus, discrimination à l’iban et renvois sur agent AXA... absent lui aussi, à fuire de toute urgence.

28 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Lenteurs de traitements des demandes urgentes ou pas. Faiblesse des rendements des fonds euro vis à vis de la concurrence directe (Generali, Allianz et Macsf/Mavps) Idem pour tarifs prévoyance (emprunts, IJ et Invalidité). Beaucoup de baisses en tous domaines depuis le départ de Claude FATH et l'annexion par AXA (de Castries puis Bouberl). Et on est coincés avec... Snif

27 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, Pareil pour moi même, j'ai contacté l'AGIPI le 16/10 directement sur leur site ainsi que par courriel au Service Juridique. Messages restés sans réponses, c'est donc bien la peine de demander aux Adt ou Bénéficiaires de ceux-ci de leur écrire pour ne pas leurs répondre ! Dernières nouvelles, le Notaire chargé de la succession de ma cousine auprès des Testamentaires, il a reçu en fin de semaine dernière qu'une parte de l'argent de l'Assurance Vie sans justification de l'AGIPI, ce qui lui empêche de régler une nouvelle fois la succession. Je suis donc obligé de conclure que l'AGIPI n'est vraiment pas un organisme sérieux et compétant dans le traitement des dossiers. Ce n'ai donc certainement pas chez eux que je mettrais mon argent pour en faire profiter mes enfants plus tard !

19 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Avec un groupe de légataires, nous sommes dans l’attente depuis plus de quatre mois du versement d’un fonds d’assurance vie. AGIPI n’a pas de Mediateur au sein de l’entreprise et n’a pas contracté auprès du médiateur national… cela donne une idée de leur fonctionnement ! Deux courriers du notaire qui est légataire universel envoyés en recommandé sont restés sans réponse… En gros, AGIPY pratique le recel. Je sais le mot effort. Mais il reflète la réalité. Confiez votre argent, il n’y aura pas de problème en revanche quand vous voudrez le récupérer…

05 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Un service de gestion aux abonnés absents. Grâce à leur incompétence(5 mois pour transférer des avoirs) j’ai perdu 800€, on dit quoi: bravo AGIPI et merci!!!