Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance vie - 3 étoiles

1.4
Mauvais

2 échanges
dimanche 08 mars 2020 à 14:31

A fuir absolument,impossible de récupérer son argent d'un contrat assurance vie de + de 8 ans sans être obligé de répondre a un questionnaire des plus indiscrets sous couvert d'éthique et de déontologie concernant le blanchissement d'argent qui n'est qu'un prétexte pour retarder voir bloquer la restitution des sommes figurant sur les contrats.Pour ma part dès demain je contacte mon avocat pour entamer une procédure et obtenir gain de cause car je compte bien leur pourrir la vie.JACQUES GUIDAL BREST

1 échange
mardi 12 avril 2016 à 13:52

Mon papa a souscrit une assurance chez vous il es deceder et j en suis beneficiaire avec ma demi soeur comment en connaitre le montant car cela n es pas possible par telephone. Sachant que nous avons deja eut une somme de votre compagnie comme il avais plusieur contrat pourquoi nous reclame t on encore des justificatif ??

2 échanges
lundi 08 février 2016 à 11:03

Bonjour, Mon papa est décédé le 05/01/2001 et a souscrit une assurance décès via son ancien travail en 1986. J'ai été contacté le mois dernier par une société de généalogiste pour annoncer que mon frère ma sœur et moi étions les bénéficiaire de son assurance vie. Peut on connaitre le détail du contrat ainsi que la somme que nous allons bénéficier?