Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance vie - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance vie calculée sur 34 Avis

1.1

09 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un véritable parcours de combattant pour les clients, sans aucun résultat malgré toute l'énergie déployée...et il en faut! Depuis quelques années , AG2R LaMondiale donne à penser qu'il y a de gros problèmes... Le groupe n'effectue PLUS aucun suivi des dossiers, aucun conseil, aucune assistance. Les conseillers sont des fantômes! Pour les personnes âgées, c'est un drame. Exemple, mon père très âgé, qui avait un contrat à très haut risque , sur lequel il n'y a eu aucun suivi, aucun conseil, aucune assistance...pendant plusieurs années... Et puis il est décédé... vous devinez la suite... une catastrophe... Un conseil : Prenez la fuite

27 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Bonjour , j'ai demandé le rachat total de mon contrat épargne en début de mois j'ai reçu une validation de prise en compte de demande mais depuis plus rien j'ai appeller le service client qui m'a demandé de simplement patienter sans m'en dire plus. C'est un argent que je ne peux pas me permettre de recevoir dans des mois. Ils affichaient que les délais étaient au maximum d'un mois d'attente et toujours aucune nouvelle suis franchement déçue.

13 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Nous sommes très mécontents des délais de traitement d un dossier prévoyance Nous attendons depui exactement le 11 juin date à laquelle ils ont réceptionné tous mes docs. Aujourd'hui le 13/09 toujours aucun retour. Pas même un accusé de réception. Après les avoir appelé à plusieurs Reprises, la seule réponse, bien formatée : c est normal ! Non ce n est pas normal Il y a un respect minimum qu il n'ont pas ! Quand il s agit de payer sa prime d assurance ils sont bien plus vif !

09 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Assureur à fuir à tout prix ! Qualité des prestations plutôt médiocres et un service client inexistant, couplés à une véritable volonté de berner leurs clients. Ci-joint le texte d'un recommandé que je leur ai adressé pour donner une idée de l'énormité du truc

03 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Demande de rachat total de mon contrat d'assurance vie envoyée et reçue par AG2R le 5/10. 1 mois plus tard, toujours aucune nouvelle du rachat. Nous ne vivons pas dans le même espace.temps !

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mon conjoint avait souscrit deux assurances vie dont une chez AG2R la mondiale .Il y a plus d'un mois maintenant ,j'envoie les documents a chacune des deux assurance. La première me verse les fonds en une semaine,par contre j'attends toujours ceux de AG2R la mondiale qui promet depuis un mois que ça va arriver.... J'ai besoin d'une partie de cet argent pour racheter mes parts de maison , si ils ne me versent pas les fonds rapidement je ne vais pas pouvoir racheter la maison ou on a vécu toute notre vie mon conjoint et moi... Je dois replacer l'autre partie de l'argent en assurance vie , mais vu leur réactivité je ne pense pas la prendre chez eux...