Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance vie - 2 étoiles

1.4
Mauvais

2 échanges
lundi 27 avril 2020 à 13:39

Bonjour , j'ai demandé le rachat total de mon contrat épargne en début de mois j'ai reçu une validation de prise en compte de demande mais depuis plus rien j'ai appeller le service client qui m'a demandé de simplement patienter sans m'en dire plus. C'est un argent que je ne peux pas me permettre de recevoir dans des mois. Ils affichaient que les délais étaient au maximum d'un mois d'attente et toujours aucune nouvelle suis franchement déçue.

1 échange
vendredi 13 septembre 2019 à 09:54

Nous sommes très mécontents des délais de traitement d un dossier prévoyance Nous attendons depui exactement le 11 juin date à laquelle ils ont réceptionné tous mes docs. Aujourd'hui le 13/09 toujours aucun retour. Pas même un accusé de réception. Après les avoir appelé à plusieurs Reprises, la seule réponse, bien formatée : c est normal ! Non ce n est pas normal Il y a un respect minimum qu il n'ont pas ! Quand il s agit de payer sa prime d assurance ils sont bien plus vif !

8 échanges
vendredi 09 août 2019 à 18:28

Assureur à fuir à tout prix ! Qualité des prestations plutôt médiocres et un service client inexistant, couplés à une véritable volonté de berner leurs clients. Ci-joint le texte d'un recommandé que je leur ai adressé pour donner une idée de l'énormité du truc

1 échange
samedi 03 novembre 2018 à 19:13

Demande de rachat total de mon contrat d'assurance vie envoyée et reçue par AG2R le 5/10. 1 mois plus tard, toujours aucune nouvelle du rachat. Nous ne vivons pas dans le même espace.temps !

2 échanges
jeudi 04 octobre 2018 à 21:15

Mon conjoint avait souscrit deux assurances vie dont une chez AG2R la mondiale .Il y a plus d'un mois maintenant ,j'envoie les documents a chacune des deux assurance. La première me verse les fonds en une semaine,par contre j'attends toujours ceux de AG2R la mondiale qui promet depuis un mois que ça va arriver.... J'ai besoin d'une partie de cet argent pour racheter mes parts de maison , si ils ne me versent pas les fonds rapidement je ne vais pas pouvoir racheter la maison ou on a vécu toute notre vie mon conjoint et moi... Je dois replacer l'autre partie de l'argent en assurance vie , mais vu leur réactivité je ne pense pas la prendre chez eux...

4 échanges
mercredi 25 novembre 2015 à 13:45

Bonjour, Voila notre experiences mon grands pére a souscrit un contrat d'assurance vie d'une somme de 1 000 000.00 Euro en 1993 il est décédé en 2003 les sommes nous ont était versée en 2012 et il reste que 880 000.00 Euro et oui moins qu'au départ on appelle cela un placement a perte des lors ou nous avons essayer de les contacté afin d'avoir des explication nous avons eut a faire a des murs. toutes les conclusion sont dans ses quelques lignes. je venez en représentation des droit de mon père décédé quand j'avais 3 ans tout est dit.

0 échange
mardi 02 décembre 2014 à 17:13