Tous les avis assurance santé animaux - Page 2

Note moyenne pondérée
3
1827 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance santé animaux

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance santé animaux

Avis contrôlés conformes

L
Avis publié le 23/08/2024 suite à une expérience le 17/08/2024

Toujours aussi satisfait du service. Je n'ai pas encore tester le système Payvet, mais pour ce qui est de la façon standard ( envoi de documents par photos), cela fonctionne très bien. Merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 23/08/2024 suite à une expérience le 10/08/2024

Après 10 ans de cotisations chez santé vêt pour ma chienne donc en moyenne 50€ par mois x 12=600€ /an X 10= 6000€… Santé vêt se permet de demander un rapport complémentaire du veto car « Boiterie «  ne leur semble pas suffisant pour un chien de 10ans et une justification du veto pour une prise de sang vérifiant son état général avant de lui donner des anti inflammatoires… À ce jour aucun remboursement. Mutuelle à fuir.. ayant trop longtemps eu un monopole…

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 22/08/2024 suite à une expérience le 19/07/2024

une assurance à ne pas prendre trés chére comparer à d'autre les rembourcements mettre plus d'un mois avant d'être payé je trouve cela tres minable et de plus le site internet qui est normalement opérationnel 24h/24h ne fonction pas bien ce qui est un gros problème pour faire les déclarations de sinistre cette assurance devrais changer de métier

Je commente l'avis
m
Avis publié le 22/08/2024 suite à une expérience le 14/08/2024

depuis début aout j'ai une demande de remboursement en cours... ils me disent ne pas retrouver mon dossier !!!! je suis promené de bureau en bureau, on ne peux pas les joindre sauf en prenant rdv pour un rdv ultérieur ; 3 fois qu'ils me rappellent pour me dire la même chose !! mon adresse mail serait différente de celle donné à l'ouverture du contrat mais ça fait 5 fois que je leur envoi le dit contrat et mon adresse mail y est bien notée !! je pense qu'ils ont résilier mon contrat par erreur et ne savent plus quoi faire car mon espace perso est bloqué ainsi que mon application a fuir !! les conseillers font du télé travail et ne sont pas en mesure de vous passer un responsable... pour les joindre ; le téléphone qui vous renvoie à un rdv, le tchat ou les conseillers doivent lire des réponses toutes faites, le mail auquel il faut espérer une hypothétique réponse... quelle galère cette assurance !! j'ai, attendu plusieurs jours pour obtenir un rdv tél et la conversation à durer 3 minutes le conseiller décroche "c'est encore pour votre contrat pour votre chien ??" moi "ben oui puisque pas de d'avancé depuis début aout" le conseiller "j'ai, transmis on vous rappellera moi je suis en télé travail je peux faire que ca" et il fini par te raccrocher au nez car dixit "j'ai d'autres clients qui attendent un rappel"...... la loose totale !!

Je commente l'avis
g
Avis publié le 21/08/2024 suite à une expérience le 12/08/2024

Bonjour je suis extrêmement déçu de la franchise qui est prise de 75 € vu le prix de ma cotisation et vu le prix que mon chien coûte à bulle bleue. Je suis bloquée mais si j'avais la possibilité de changer je reverrai peut-être mon contrat vers une autre assurance. cordiaélement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 21/08/2024 suite à une expérience le 11/08/2024

Bons à rien sauf pour prélever les mensualités ... pour ce qui est des remboursements ils trouveront tout pour ne pas payer. Si vous voulez vraiment une assurance surtout passez votre chemin et choisissez en une vraie

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 20/08/2024 suite à une expérience le 20/08/2024

Rapport qualité prix ok je recommanderais cette assurance a mes collègues motards qui des fois me dise qu'il paye trop cher chez eux

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 20/08/2024 suite à une expérience le 17/06/2024

J ai demandé un remboursement le 23 juin 2024 le 20 août tjrs pas remboursé alors qu avant fallait 5 jours ouvrables c est comme ça depuis 2020 2 mois et demi pour avoir un remboursement en réclamant c est inaissible

Je commente l'avis
a
Avis publié le 19/08/2024 suite à une expérience le 16/08/2024

Bien ben je trouve que le prix il est un peu abusif c'est un peu cher quand même

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 19/08/2024 suite à une expérience le 15/08/2024

Les autres commentaires explique bien la situation, pas de service client, un chatbot ou des étrangers qui comprennent rien et n'ont pas la main sur votre dossier... A fuire Vivement ma date anniversaire pour résilier

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 16/08/2024 suite à une expérience le 16/08/2024

Assurée depuis 11 ans toutes mes demandes ont été rejetées, je deconseille fortement, demain Je les apelle pour des explications,je suppose que il est obligatoire pour avoir droit à un peu de prendre la plus chère de leurs option.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 14/08/2024 suite à une expérience le 14/08/2024

Au premier regard on se dit chouette. Pour le prix mais dès que votre animal a un gros problème y a plus personne. On vous harcèle de demande de documents car on est des menteurs lol lol. Et on vous rembourse rien du tout. Trop facile. Je ne recommande de pas du tout cette mutuelle de gros gros blablateur à vous de comprendre à fuir

Je commente l'avis
n
Avis publié le 14/08/2024 suite à une expérience le 11/08/2024

top pour le moment... rien a redire très bien et très facile de prise en main merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 13/08/2024 suite à une expérience le 08/08/2024

Excellent service bon et rapide prix attractif 100% en ligne très satisfait de la prestation

Je commente l'avis Je consulte les échanges
h
Avis publié le 12/08/2024 suite à une expérience le 16/07/2024

le remboursement est rapide et sans problème je suis assurée depuis 12 ans pour mon golden et fidamino est toujours présent pour régler les factures pour l'entretien de mon toutou.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 12/08/2024 suite à une expérience le 09/08/2024

Je suis satisfaite de la rapidité de souscription et de la qualité du service et des tarifs.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 09/08/2024 suite à une expérience le 09/08/2024

Depuis que je sais envoyer les documents pour les remboursements via internet sur votre site, c'est génial. Pour les prix, quand l'animal devient âgé, la cotisation est exorbitante mais vous, au moins, vous gardez nos vieux amis en assurance, pas comme certains assureurs que je nommerais pas.....

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 09/08/2024 suite à une expérience le 09/08/2024

Contrat souscrit depuis peu de temps mais satisfaite des prises en charge jusqu’à présent. Les 50€ annuels dédiés à la prévention sont un peu justes selon moi. Sinon délai de réponse et de remboursement rapide, interlocuteurs très professionnels.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
K
Avis publié le 09/08/2024 suite à une expérience le 09/08/2024

Il s'agit d'un assurance spécialiste mauvais payeur usant de subterfuges pour rembourser au minimum et même écarter d'office un remboursement pour ensuite l'accepter après injonction ferme de ma part. C'est le parcours du combattant pour se faire rembourser au bout d'un mois depuis le début du contrat en 2012 invoquant que les soins relèvent de la garantie prévention pour un bilan sanguin ne présentant pas de pathologies particulières, pourtant ordonné par la vétérinaire au vu de l'état critique de mon animal. Les litiges récurrents et interminables avec cet assureur sont désespérants et les futures adhésions À ÉVITER

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 09/08/2024 suite à une expérience le 09/08/2024

Je confirme les interlocuteurs sont très loin d'être aimables aucun respect des personnes et aucune compréhension pour les personnes d'un certain âge qui ne mettrise pas forcément l'informatique et qui sont pourtant les clients qui ont forcément des animaux

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 09/08/2024 suite à une expérience le 09/08/2024

Franchement cet mutuelle pour mes chiens son super je vous recommande A notre entourage ??

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 09/08/2024 suite à une expérience le 09/08/2024

Je suis satisfait des services, le rapport garantie/prix est très intéressant. Le système de remboursement par internet est très facile d'utilisation et efficace.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 09/08/2024 suite à une expérience le 08/06/2024

JE SUIS TRES SATISFAITE PERSONNE TRES AGRÉABLE AUX TÉLÉPHONE ET IL SONT A NOTRE ECOUTE REMBOURSEMENT DU VÉTÉRINAIRE TRES RAPIDE JE DONNERAI MOI DIX SUR DIX

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 08/08/2024 suite à une expérience le 08/08/2024

A l'écoute, efficace, remboursement rapide...A l'écoute, efficace, remboursement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
I
Avis publié le 08/08/2024 suite à une expérience le 08/08/2024

Très bon accueil et très bons conseils. Les informations données par ma conseillère ont été claires et précises. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ??

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 08/08/2024 suite à une expérience le 08/08/2024

Tres satisfaite ,rapide .Tres bon accueil telephonique .Je recommande bulle bleue sans probleme. Cordialement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 08/08/2024 suite à une expérience le 08/08/2024

En fait vous payez pendant 2 ans 13 € par mois, pour une assurance qui est plus que facultatif puisqu'il ne rembourse quasiment rien.. J'ai perdu un chat il y a 2 ans, ils m'ont remboursé 9 € sur 200 balles que j'ai sorti de ma poche soi-disant qu'il y a une franchise franchement je suis passé chez un concurrent je ne recommande absolument pas cette assurance attention à vous vous allez vous faire avoir..

Je commente l'avis
M
Avis publié le 07/08/2024 suite à une expérience le 07/08/2024

Bon remboursement et à l'écoute conseiller très bien. La prise en charge est très bien et facile. Le service est très bien et rapide. Les prix sont abordables

Je commente l'avis Je consulte les échanges
v
Avis publié le 07/08/2024 suite à une expérience le 07/08/2024

je trouve abordable pour le prix et les garantie mes toujours pas reçue la confirmation par mail

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 07/08/2024 suite à une expérience le 07/08/2024

Je suis satisfaite de cette assurance, ça soulage quand on a des frais imprévus pour nos toutous.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 06/08/2024 suite à une expérience le 18/07/2024

Je suis satistaite du service, de la gentillesse et de l'efficacité du personnel Un peu moins des augmentations régulieres des prix alors que j'ai trois animaux assurés

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 06/08/2024 suite à une expérience le 06/08/2024

Tout simplement catastrophique .en attente d un remboursement depuis le 2 juillet 2024. pas de contact ni d interlocuteur . très déçu par cette mutuelle .a FUIR

Je commente l'avis Je consulte les échanges
p
Avis publié le 06/08/2024 suite à une expérience le 06/08/2024

bien passe pour la souscription très clair bien présente facile et le tarif est très intéressant

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 06/08/2024 suite à une expérience le 13/09/2023

Assu o poil ai vraiment trop chère 92euro par mois inadmissible. Très long à rembourser et personnel désagréable aux téléphone ils viennent de me raccrocher o nez vraiment déçu de cette assurance je ne la recommande à personne.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 06/08/2024 suite à une expérience le 06/08/2024

Bonjour,je suis satisfait du prix et de mes remboursement par rapport aux accidents et la maladie de mon chien Cordialement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
K
Avis publié le 05/08/2024 suite à une expérience le 05/08/2024

Satisfait Je peut avoir ma vignette verte part mail Merci bonne journée .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 03/08/2024 suite à une expérience le 03/08/2024

Je suis satisfaite du service J'ai déjà eu besoin de déclarer un sinistre et j'ai été bien indemnisé

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 02/08/2024 suite à une expérience le 02/08/2024

Tarif très attractif, service très simple et très rapide pour souscrire un contrat.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 02/08/2024 suite à une expérience le 02/08/2024

je suis satisfaite, quand j'ai eu un problème on me l'a réglé. Merci beaucoup;

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 02/08/2024 suite à une expérience le 02/08/2024

Je suis pleinement satisfait de solly azar, ça fait des années que je suis client.

Je commente l'avis Je consulte les échanges