Tous les avis positifs assurance santé animaux

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance santé animaux calculée sur 788 Avis

2.5

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Rapidité de retour des frais que nous avions engagé pour notre chien Facilité de transmission des documents demandés Nous conseillons cette assurance pour animaux

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour une première expérience de remboursement je suis très satisfait de cette assurance je la recommanderai autour de moi continué vous êtes au top.en espérant ne pas avoir besoins de vous de ci tôt.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Impossible de vous joindre au téléphone pour renseignements de remboursement de soins médicaux Vous ne répondez pas attente de 15 minutes pas de reponse

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une équipe au top ! J'ai été remboursé en moins de 48h ! Une équipe très réactive ! Ils répondent dans la minute ! Je vous recommande à tous le monde !!

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis tres satisfait visite chez le vétérinaire le mardi, envoi des documents le mercredi et le vendredi virement sur mon compte, remboursement du montant de la facture sans franchise

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon chat d'un an est tombé du 4éme étage un dimanche. Direction en urgence vers le vétérinaire de garde. Radio, échographie etc... Le jour même j'ai adressé a Dalma tous les documents. Le mardi suivant j’étais remboursé. Ils sont vraiment efficaces et professionnels. Difficile de faire mieux. Je suis tout a fait satisfait. Ps: Mon minou va bien.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Voici un mois que nous avons notre boule de poils et déjà des frais ! Dalma nous a tout remboursé c’est très facile il faut juste faire des photos ! Très bon suivi ! Remboursement rapide ! Nous sommes à 100% c’est vrai le coût un peu élevé mais mieux vaut prévenir ! Je recommande cette mutuelle !!

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Merci de maintenir vos bases tarifaires et faites en sorte de faire évoluer vos produits d'assurance Animaux afin que vos assurés puissent bénéficier des nouveautés.. Merci d'avance. Cordialement.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis client depuis décembre 2020 et je n'ai jamais eu recours à l'assurance pour mon chien Lucky, pour des soins ou autres depuis cette date. En revanche, je trouve les augmentation de cotisation assez importante .

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance très au top et rapidité de traitement remboursement. Rien à redire. Je la conseille vivement. Accueil très bien par téléphone et personnel très sympathique

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Cette fois si les remboursements ont un peu traîner et vu le prix on pourrait prendre en compte les vaccins et les shampoings qui dont un complément aux médicaments donnés d ailleurs je me suis renseigné et pour un prix inférieur et de meilleures garanties je pense changer à la fin de l année

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Par rapport aux cotisations pour d'autres stes d'assurance animaux, c'est un peu plus cher chez Fidanimo. Les remboursements ne sont pas très élevés. Point positif, Fidanimo est très réactive, facile à joindre et très aimable

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Dalma tient ses promesses, remboursement plus que rapide et de charmants mails nous tenant au courant de l'évolution du remboursement. Un assureur qui prend des nouvelles de mon bonhomme à 4 pattes, assez rare... Je vous invite à prendre la "formule bien-être", remboursement à 80% du vaccin, vermifuge. Que du bonheur cette assurance. Socute et moi, on adore

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance chère pour les couvertures proposées et il faut payer très cher pour un remboursement à 100% mais les remboursements sont rapides. Ils tardent à répondre aux messages envoyés.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance réactive et qui, ce n'est pas toujours le cas, "assure"...Un contact simple et des démarches simplifiées permettent de rapidement compenser pour partie des frais vétérinaires qui peuvent être rapidement exponentiels lorsque l'animal et c'est le cas du notre, a la malchance de supporter plusieurs handicaps. Je pense objectivement que FIDANIMO pratique son métier d'assureur avec sérieux.

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Ma chienne est assurée chez Dalma depuis le mois d'octobre. Plutôt sceptique au début je dois reconnaître que Dalma est une très bonne assurance. Très réactive (remboursement sous 48h) si les documents sont complets. La procédure est très simple : en 3 photos téléchargées directement sur le site, le dossier est pris en charge rapidement. J'en suis à près de 400euros de remboursement suite à plusieurs consultations (couverture a 80% pour moins de 20 euros par mois). Les agents sont très réactifs en cas de soucis. Après plus de 6 mois de recul, je suis très satisfait de cette assurance et j'angoisse beaucoup moins par rapport aux frais vétérinaires qui peuvent vite s'élever ! Foncez !!

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Le montant du plafond n'est pas assez élevé, si non rien à signaler, Le remboursement se fait rapidement, c'est bien, le tarif de cotisation est correct

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite des remboursements et de la rapidité de traitement des dossiers. Le coût de l'assurance reste élevé compte tenu de la limitation à 70%.

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance maladie pour chien réactive et simple. J’ai toujours été remboursé en temps et en heure pour les frais vétérinaire de mon chien. Assurance qui ne pose pas de problème je suis entièrement satisfait.

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Accès téléphonique directement dans l'agence: pas de plateforme à l'étranger. 7remboursements des soins rapides. Je suis fidèle à cet assureur depuis 7 ans et compte bien y rester.

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cela fait 4 ans que nous sommes chez fidanimo, les prix sont corrects dans la moyenne de ce qui se fait, mais nous n'avons jamais eu aucun souci de remboursement, qui en plus sont très rapide. Très bonne réactivité et les conseillers sont toujours très sympathiques. Je recommande vraiment.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai mes 6 chiens assurés chez eu ils sont super réactif et en plus ils assurent aussi les chiens qui ont dix ans je les recommande les yeux fermés et ce qui est bien tout ce fait sur le site plus que parfait

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

assurance satisfaisante, rapidité de remboursement et si besoin de renseignements complémentaires, accueil sympathique au téléphone. Globalement une assurance très satisfaisante.

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

la cotisation est élevée pour le montant des remboursements limité actuellement la concurrence ne manque de solliciter. Il serait donc souhaitable de revoir vos conditions de remboursements

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Remboursement très réduit avec l'âge de Simba. Aucune info ne m'avait été données a ce sujet lors de mon inscription Très déçue de cette omission je oense volontaire

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Remboursement à hauteur de 70 % et très rapide, mon chien n’est pas âgé pourtant elle a eu quelques ennuis de santé qui dépassent les 500 € et un accident avec de la chirurgie donc au delà de 1500€. Cette assurance rembourse très rapidement pour un mini prix tous les mois, je suis tranquille

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Je suis déçu j'ai envoyé un mail pour demander un devis pour avoir une assurance pour pongo. Je n'ai eu aucune nouvelle. J'aimerais savoir si je fais 2 assurances combien je paierai

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des prestations. le remboursement est rapide néanmoins il faut parfois relancer pour obtenir le remboursement rapidement. Question écoute au téléphone j'ai été tjs très bien accueilli et à l'écoute. Une critique cependant c'est l'augmentation de 5 euros directement car mon chien a eu 8 ans passé. Un courrier explicatif aurai été la bienvenue. J'espère que l'assurance ne va pas augmenté tous les ans de 5 euros par contre.

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très réactif pour le remboursement très contente de mon choix d’assurance animale je recommande vivement j’ai déjà donné vos coordonnées à ma mère pour son chien Merci encore et bravo à vous pour ce que vous faites pour les animaux Félicitations à l’équipe

Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Aucun problème jusque'à présent : souscription facile, réponses par email à mes interrogations, et premier remboursement effectué rapidement. Si cela devait continuer ainsi, ul doute que c'est la meilleure assurance pour chien que j'ai consulté.

Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour à tous Je suis assuré chez Dalma pour mes 3 bouledogues français depuis très bientôt 1 an , à partir de plusieurs loulous vous avez un dégrèvement sur votre cotisation à partir du 2 eme loulou qui est assez intéressant ma cotisation mensuelle pour les 3 est de 69,90 € et remboursé à 80% pour un plafond de 1500 € pour chaque loulou . J’ai déjà fait plusieurs visites vétérinaires pour 2 de mes loulous et aucuns soucis remboursement dans les 48 h jours ouvrables des bureaux si vous envoyez bien tous les papiers demandés en ligne. Pour l’instant rien à dire vraiment au top ?? équipe très sympathique je recommande Dalma ????????

Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

trés satisfait de mon assurance dalma ,facilité de les contacter et remboursement suivant contrat établie en+ pas cher par rapport aux concurrents.JE RECOMMANDE CETTE ASSURANCE.

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en août 2021

Après toutes nos galères (opérations narines, voile du palais, piqûre de guêpe, inflammation du larynx, otite..) et une carte de (non) fidélité avec le docteur pic pic...?? on a décidé d'assurer Maya !!!?????? Si vous cherchez une assurance santé pour votre chien (ou chat) à prix abordable, on vous conseille Dalma. . C'est une nouvelle assurance sur le marché avec des conseils gratuits de vétos ?? Il y a des bons avis. On a comparé un paquet d'assurances, des devis à gogo (bulle bleue, crédit mutuel, assuropoil, acheel, santévet, Eca...), harcèlement téléphonique en prime ?? Bref, avec Dalma, on a : les remboursements consultations véto, analyses, radios, médocs, opérations.. Pas de franchise pour chaque remboursement, ça c'est le top ! Vous choisissez votre plafond annuel et votre taux de remboursement (50, 80 ou 100%). En option, il y a aussi un forfait prévention 7€ pour la phytothérapie, vaccin, vermifuge, anti-puces, ostéo, compléments alimentaires, visite annuelle de contrôle.. Pour les bouledogues, la hernie discale est prise en compte ?? On paye 26€ par mois avec un taux de remboursement à 80%, plafond 1000€ et le forfait prévention 100€.

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une assurance a fuir de tous urgence. Ils vous font payer a prix fort les assurance animaux , aux final ne rembourse absolument pas dans les délais , demande des documents qu'il ont déjà en leur possession, des conseillers absolument incompétent qui se pense tous permis avec aucun sens morale . Aucune fidélisation des clients dit fidèles .... Hormis le moins cher deuxième animal m'est faudrais t'il respecter leurs clients. Je suis totalement mécontente et rechercher une autre assurance avec responsabilite civile . Je vous déconseille fortement ECA ASSURANCE .... CE SONT DES PROFITEURS

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

FUEZ cette assurance sinon vous le regretterez, vous allez payer payer payer des tarifs toujours plus élevés pour RIEN car quand votre animal aura besoin de soins vous n'aurez quasiment RIEN. De plus, il sont très longs, très tatillons, et au final ils vous remboursent une misère. Il y a beaucoup mieux ailleurs, j'ai pu m'en rendre compte.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite de mon assurance . Facilement joignable, toujours de bon conseils. Remboursement plutôt rapide . Merci à eux pour mes loulous. Le seul B molle c'est cette franchise de 50 euros à l'année.

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Conseillère joignable facilement, très compréhensive et explique parfaitement les détails de chaque contrat, à l'écoute. Tarifs d'assurances raisonnables et remboursements au top et assez rapide.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour ma part, je recommande cette assurance. J'ai pris la formule "maladie et accident", remboursement à 80 % avec la carte avance santé. Hormis la désagréable surprise lors de la première demande de remboursement, j'ai dû transmettre l'historique médical de Kimy, et là je reçois un courrier m'indiquant qu'elle ne sera pas prise en charge pour ses problèmes gastro-intestinaux. Kimy n'ayant pas de maladie, après réclamation, cette exclusion a été levée. Aussi, toutes les demandes de remboursement (et j'en ai eu souvent dont la dernière avec un montant très élevé) ont bien été prises en charge comme le prévoit le contrat, avec un remboursement rapide. Petit bémol, le montant de la cotisation qui augmente beaucoup chaque année. Mais au vu de toutes mes dépenses, j'ai bien été contente d'avoir souscrit un contrat.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour ! Il n 'y a qu'à dire BRAVO à cet assureur. cela fait fait au moins 2 ans qu'il veille sur la vie de mon compagnon. !!! que de remarques extrêmement agréables à leur faire... du début jusqu'à la fin d'une ouverture de dossier ! Gentillesse à l'accueil, reaction rapide lors d'un souci, et traitement rapide des remboursements. A ce jour que du POSITIF ! Chose tellement rare à l'heure actuelle, qu'il est bon de le souligner . Bonne journée à tous !

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Personne très réactive et sympathique. À l'écoute des problèmes de santé de l'animal. Donne de bons conseils,un très bon suivi sur les remboursements