Tous les avis négatifs assurance habitation

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance habitation calculée sur 5503 Avis

2.6

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Alors je ne suis pas du tous satisfait du suivi de sinistres pour être remboursé j ai eu un dégât des eaux en mais a ce jour on me dit que le dossier et complet le 10 août depuis fin mai aucun remboursement effectué je déconseille fortement cette assurance gmf habitation il nous balade de service en service....

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suivi de dossier scandaleux, on vous ment! A plusieurs reprises j’ai écrit à la direction générale en LRAR, laquelle n’a même pas daigné me répondre!!

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dégâts des eaux dans un de mes appartements locatifs en mars 2022. On est en aout 2022. Appartements assurés par la SOGESUR, assurance contracté au travers du prêt de la Societe Generale. SOGESUR a comme expert la société SARETEC. Envoie de l ensemble des pièces à l assurance et dans leur plateforme sécurisé, envoie par boite postale egalement des éléments par mon agence immobilière. Et depuis RIEN! Une assurance a fuir à tout prix! Je retourne à mon assurance classique et je quitte la SOGESUR. Finalement j ai fait les travaux et cela fait 6 mois que j attends d etre remboursé. Je pense que je vais pouvoir attendre très très longtemps... TRES DECEVANT!

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Catastrophique cette assurance, gestion de mon sinistre Zéro pointé. Les experts mandatés sont incompétents, suite à un sinistre incendie dont j'ai été victime en octobre 2021, aucune indemnisation.

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très mauvais! A fuir !! Pas de communication possible avec le service indemnisation qui sont de très mauvaise fois sur les remboursements de factures artisans. Font traîner le dossier jusqu’à la date butoir avec aucuns recours possibles. Écoute et services: Zéro pointé !

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour le jeudi 28/07/22 nous constatons une fuite - dégât des eaux, nous contactons notre assureur la Banque Postale. Le lendemain un expert passe diagnostiquer (merveilleux vraiment très rapide) La Banque postale nous assure qu'un artisan va passer dans les 24 heures afin de faire un devis qui sera envoyé au siège pour validation. Nous ne devons pas avoir la même notion du temps... L'artisan est passé le 08/08/22 soit 11 jours après le diagnostic. Le 09/08 il envoi son devis au siège. Aujourd'hui la plateforme d'appel nous confirme que nous aurons une réponse pas avant 72 heures minimum Cela fait plus d'une semaine que nous vivons sans eau. Et nous ne sommes pas prêts de la retrouver. Une honte absolue

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Très déçu de cette assurance, je dois faire les démarches moi même, je les appelle pour me renseigner sur un dossier en cours, un expert qui vient les mains dans les poches, sans faire de vrai recherches quand je les informe l'assurance me dit de lui envoyer des photos des dégâts alors que leur espert est passé 3 mois plutôt pour s'entendre dire 2 mois après les avoir appelé pour savoir où ça en est... qu'elle ne prendra pas en charge les travaux...5 mois d'attente pour rien en faisant moi même tout le boulot. Assurance Incompétente. Mes proches sont au courant.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Ce n'est pas une assurance du moins je le crois ! Ayant eu un incendie cez moi au moi de Decembre Je ne suis pas encore fixé s'il y a un remboursement au si c'est moi qui doit payer les degats ! Un assureur completement eneficace et sans aucune compassion pour les gents qui les font vivre. Je vais changer d'assureur des arrivée a écheance

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a noté InterAssurances
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Absolument catastrophique. Je suis cycliste en ville, j'ai été renversée par un automobiliste, mon assurance habitation devait donc défendre mes intérêts... Ils m'ont envoyé un guignol qui m'a tout de suite dit "habituellement moi je ne défends pas, attendez-vous à pas toucher grand chose" alors que j'ai été défigurée, passage aux urgences, rééducation, matériel cassé. Sans parler qu'on ne peut jamais les joindre au téléphone. Je viens de toucher les faibles dédommagements, 3 ans après l'accident.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à une fuite de toiture début mai, je fais une déclaration sur internet pensant être recontacté par la GMF pour me proposer une expertise, des prestataires (Qu'ils prétendent avoir) ... rien. Je retourne sur le site je vois qu'il m'incombe de constituer mon dossier : mesure des pièces, devis etc .. Dossier complet le 20 juin, depuis plus rien hormis un SMS me disant qu'à cause des intempéries les dossiers ont pris du retard (Les intempéries sont intervenus après le 20 juin). Chaque fois que j'envoie un mail j'ai un accusé de réception et puis rien.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Sinistre ouvert depuis mai 2022, à ce jour, aucun retour de leur part, rien n'avance, nous pouvons les contacter mais nous tombons sur des personnes au téléphone qui disent qu'ils ne sont pas gestionnaire du dossier et qu'il ne peuvent rien faire. Impossible donc de joindre le gestionnaire. On nous demande de ne pas toucher aux dégats tant que nous n'avons pas d'accord de l'assurance. Je vis donc depuis 2 mois dans un appartement avec un dégats des eaux énormes et je ne peux rien faire... Inacceptable, pour rien au mon de je recommanderai cette assurance.

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a noté Caisse d'Epargne
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

après avoir eu mon conseillé me disant que je serais payé dans la semaine pour les travaux , j ai payé les entreprises en attendant le remboursement , et plus de nouvelles depuis deux semaines .

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

c'est pas cher mais on en a pour son argent à savoir pas grand chose, zéro service. mieux vaut ne pas avoir besoin qu'ils prennent en charge un sinistre, mon dégât des eaux date de janvier 2022, nous sommes désormais en aout 2022 et rien n'a été indemnisé. Le service client est quasi injoignable à toute heure de la journée et quand vous arrivez à parler à quelqu'un ils sont méprisants. De plus vous ne pouvez jamais parler à la même personne et il y a autant de personnes que des conseils et en l'occurrence pour mon cas les conseils étaient erronés bref zéro sur toute a ligne, ne comptez pas sur eux ils sont nuls et pourtant j'étais une fidèle cliente depuis 10 ans. A fuir d'urgence

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a noté L'olivier Assurance
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

C’est très chère donc je ne suis pas satisfaite faites baisser un peu vos prix car ce n’est pas normal surtout que je suis assuré chez vous avec ma voiture

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Résiliation de la Mae pour 2 assurances habitation en juin le 6 par mail et courier En aout soit 2 mois après les prélévements se poursuivent alors que la Mae a enregistré la résiliation mi juin C'est assez incroyable car en plus il faut faire des pieds et des mains pour se faire rembourser les mensualités prélevées indument..et sans un mot d'excuse, ni les intérêts qui vont avec. La Mae se fait donc de la tréso placée a bon compte sur le dos des petits particuliers... Et quand on dit qu'on va bloquer le prélevement la Mae vous menace de poursuites....un comble Méthode incroyable....vous êtes prévenus

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service déplorable et une incompétence de cette compagnie à suivre un dossier sinistre. Nous attendons depuis plus de deux mois notre compte-rendu d'expertise. Après X relances, X mails, X échanges téléphoniques, rien ne bouge et pourtant, les dégâts des eaux sont encore bien présents chez nous. Je ne vous parlerai même pas du niveau d'expertise de Sedgwick Assurance et de la compétence des experts... Un montant mensuel important pour une qualité de service médiocre, je ne recommande surtout pas !

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

TRES MAUVAISE GESTION SINISTRE TEMPETE GRELE...CONTACT SERVICE GESTION ( à LYONS) SINISTRES COMPLIQUE PAR TEL ET TRES DEFAILLANT PAR E-Mails ( pas de réponse ou réponse à + 1 semaine sur le site GMF.... REPONSE INCOMPLETE ENVOI des documents (devis...) obligatoirement à une autre adresse ( 77) que le service gestion sinistres (69) (retards de transmission) Interlocutrice plateforme TEL...JAMAIS la même personne ...et donc AVIS parfois contradictoires AFFIRMATIONS FAUSSES concernant expertise du sinistre (expertise incomplète et TRES RAPIDE..non objective pour obtenir un simple RETOUR à la situation AVANT SINISTRE...) CONSEILS de GMF pour REN différents de la PROPOSITION REELLE du Prestataire (DYNAREN) qui REFUSE la mission de "MAITRISE D'OEUVRE" pour suivi des travaux ( si assuré ne peut être présent sur place ) conclusion : REN =simple plateforme de "mise en relation" de l'assuré avec des ENTREPRISES sans AUCUN service complémentaire.

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

pas de réponse depuis 1 an sur un sinistre comment pouvez vous encore faire confiance a cette assurance bien entendu nous n'avons pas le droit de mentionner la vérité juste le droit de dire que nous sommes satisfait a quoi sert vraiment se site

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

PAS SERIEUX!!! Quand on paie une assurance habitation depuis 20 ans, j'admets que j'aurais pu m'en rendre compte avant, que personne ne vous contacte en 20 ans, que vous demandez juste un geste car les courriers envoyés sont tous revenus avec "n'habite plus à l'adresse indiquée" et que l'on vous répond que ça n'est pas possible sauf si je renvoie l'accusé réception avec la copie de mon recommandé de l'époque.... Qu'on vous dit, on peut résilier à l'amiable pour août, que vous dites oui, et qu'on vous prélève malgré tout avec en plus une augmentation..... Manque de sérieux et de suivi de leur client. Bons qu'à empocher l'argent sans s'interroger sur le fait qu'une personne paie une assurance habitation pour un appartement où elle n'habite plus.

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Lamentable. La MATMUT est injoignable. Après vingt minutes d'attente le répondeur vous dit qu'il faut rappeler ultérieurement. Je compte résilier mes contrats et déconseille cette assurance.

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Un sinistre du 18 février 2022 toujours pas régler l'eau rentré toujours et toujours à l'attente du règlement L'expert a donner son contrendu et toujours pas de payement Résiliation assurer

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Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le 2 juin 2022, je prévenais par mail le département Sinistres du courtier d'assurance AON (qui gère une assurance dénommée L'ÉQUITÉ) d'une intervention des pompiers au 3ème sous-sol, forçant 18 portes de Parking. Dès réception du rapport officiel des pompiers, j'envoyais par mail ledit rapport puis ensuite un rapport plus complet des pompiers de Paris, avec TOUTES les photos des portes forcées, soit 19 (dix-neuf) box forcés au 3ème sous-sol de mon immeuble. Ce rapport précisait avoir forcé ces portes pour la raison : « CRI : 932 Pour fumée(s) suspecte(s) » Je n'ai reçu le 28 juillet la copie d'un mail du 14 juin qu'aurait soit disant envoyé un collaborateur, alors que je reçois tous mes mails sur 2 programmes différents. Le même collaborateur prétextait également m'avoir téléphoné à une date précise, alors que ma Freebox qui enregistre dans un journal d'appel tous les appels envoyés ou reçu (copie d'écran pour preuve) ne fait apparaitre aucun appel reçu ou émis ni avec un numéro, ni caché.' Alors que je demandais audit collaborateur que pour une décision de refus, une lettre officielle aurait été nécessaire, précisant la compagnie d'assurance et la raison invoquée pour une action judiciaire. Sa réponse : « Aujourd'hui on envoie des mails ». Le 6 Aout, j'attends toujours le mail avec tous les détails. Ce collaborateur pour refus de prendre en charge les dégâts occasionnés par les pompiers, prend pour excuse que le rapport des pompiers n'indiquait pas l'existence d'un feu ??? Mais seulement de fumées suspectes !!!! Par ailleurs il oublie les dégâts pour dégradations. Pour information, des 19 portes fracturées dans le garage, pour une recherche d'incendie, je suis le seul à subir un refus de la part de mon assurance. Déjà plusieurs portes ont été changées, beaucoup de collaborateurs des assurances se sont déplacés et d'accord pour prendre en charge le remplacement des portes.

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Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

C'est quand on a un souci qu'on voit la qualité de son assureur... Lovys est visiblement débordé par une activité qu'il ne maitrise pas. Les gens au téléphone sont sympathiques, mais dès qu'ils mettent en rapport avec leurs prestataires, c'est vraiment une catastrophe... Car j'ai compris que Lovys ne gérait pas grand chose à par les cotisations. Tout le reste est soustraité et c'est très loin d'être une réussite. On a l'impression d'être des assurés de seconde zone. On est jamais prioritaire, les emails restent sans réponses et l'indemnisation du sinistre traine traine sans que jamais de délai ne soit donné. Moi qui voulait éviter les assureur traditionnles, très grosse déception !

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Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nul. Traitement d'un dossier de sinistre pour un montant de 150€ dure depuis plus de 6 mois alors qu'ils sont en possession de tous les éléments. Injoignables par téléphone, quand on prend rendez-vous ils ne vous rappellent pas. Réponses à mes mails : "Votre dossier est en cours de traitement" ou "Prenez un rendez-vous téléphonique"....

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Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Lors de mon appel pour demander un devis pour une assurance copropriété responsabilité civile, la conseillère (Aude, Narbonne) refuse de me le faire sous prétexte que je n'ai pas déjà un contrat chez eux ! .... "Groupamaa, jamais jamais là pour toi !" Niveau satisfaction et relation clientèle 0 N ont-ils à ce point pas besoin de nouveaux clients ? Sont-ils au delà des lois françaises ? Un autre assureur que j ai contacté par la suite m a fait sans problème mon devis .

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Assuré auprès pour mon habitation depuis 20 ans Fuite d'eau à notre domicile Appel pour déclaration de fuite .Demande si la recherche de fuite est prise en charge :oui bien sur . Envoi de la facture de recherche de fuite : refus de la prise en charge .Raison invoquée :pas de dégât En effet l'eau s’évacuait sous la maison Donc à éviter d'autres assurances le prenne en charge!

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Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon appartement en location a subi un sinistre incendie en janvier 2020 en présence de la locataire dont la faute m'est imputée. Pendant l'assureur de la locataire a fait le nécessaire pour défendre sa cliente, CARDIF IARD est resté à ne rien faire et cela fait plus de deux ans que le dossier reste sans solution malgré mes différentes relances. A ce jour, j'ai reçu un mail me signifiant que c'est l'assurance de la copropriété qui prendra en charge l'indemnisation pour travaux. Fuyiez cette assurance, mauvaise gestion de traitement des dossiers, se désengage pour vous indemniser et ne prenez pas le même avocat.

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance habitation depuis plusieurs année à la banque postale avec garantie canalisation extérieure. le 05 juillet fuite d'eau canalisation extérieur toujours en cours 1 mois plus tard Assurance habitation depuis plusieurs année à la banque postale avec garantie canalisation extérieure. le 05 juillet je m'aperçois d'une fuite d'eau extérieure à la maison car bruit d'eau qui coule dans le regard de la gouttière du toit alors qu'il n'avait pas plu les jours précédents. le 08/07 un détecteur de fuite passe pour localiser la fuite qui s'avère provenir de mon arrivée d'eau entre le compteur et la maison. la fuite étant sous la maison donc sous la dalle. rien d'apparent au moment de la détection malgré l'ampleur de la fuite. Depuis chaque jour nous devons les relancer 3 ou 4 fois en faisant leur travail pour mettre en relation le service sinistre et le service travaux pour faire réparer la fuite. a chaque appel les conseillers nous donnent des versions différentes! nous avons même du contacter notre conseillère en agence la poste pour faire bouger les choses car à ce jour donc 1 mois après, la fuite n 'est toujours pas réparée et de plus on nous annonce ce jour qu'un plombier viendra la réparer le 12 et 13 septembre.... nous partons en vacances dans une semaine.... et encore on nous a dit qu'au vue de la fuite cela serait traité en urgence.... A l'heure actuelle je commence à voir des dégâts de la fuite à l'intérieur de la maison avec le mur en placo adjacent au tuyau sur lequel les plaintes en carrelages se décollent et un début de moisissure... et je ne parle même pas des fondations de la maisons puisque l'eau s'écoule sous la dalle depuis 1 mois au point de remplir le fossé! mais ça nous ne verrons les dégâts que plus tard... A fuir absolument, une honte!

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Cette assurance BPCE IARD est une honte à la profession.Aucune écoute et qui ne veulent rien savoir.Ils profitent de l’honnêteté des gens, ne prennent rien en considération à éviter absolument. Même pas la courtoisie de vous contacter

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Dégât des eaux déclaré le 3 avril 2022 nous somme en août et toujours pas de réparation ou de remboursement de fait il y a toujours une autre démarche ou demandé à faire . Les prélèvements nous sont quand même demander tout les mois mais nous ne somme pas rembourse nous avons appelé l'assurance juridique qui nous dit que nous pouvons rien faire bien entendu c'est la même assurance que l'habitation je ne recommande pas cette assurance hâte de pouvoir changer nous ne savons plus quoi faire pour obtenir le remboursement de notre dégâts

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, J'ai une assurance habitation à la MAE depuis août 2016. Je n'ai jamais rien demandé jusqu'à la 3ème semaine de juillet 2022 où nous avons eu un gros problème de climatisation (la pompe à chaleur sur le toit a été abîmée par l'orage et la carte-mère est morte). J'ai réussi à les joindre au téléphone et là j'ai appris que nous n'étions pas assurés pour ce genre de problème. Ils m'ont fait une proposition de remise sur cotisation, mais quand j'ai reçu le mail, il ne correspondait pas à la proposition faite. Depuis, impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. De plus, leur agence de Perpignan est définitivement fermée. Je ne conseille absolument pas cette mutuelle.

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cette assurance m’a baladée a deux reprises pour des dégâts des eaux habitation : la dernière : a mandaté un expert qui a revu à la baisse le plus bas de mes devis puis a suggéré plusieurs fois une entreprise agréée et devant ma demande de contre expertise m’a fait poireauter un mois pour me proposer le même taux d’indemnisation ou encore une fois une de leurs entreprises agréés. Entre temps un orage s’annonçant ils ont donné leur accord (toujours oral aucun écrit) pour un bâchage dont j’ai réglé la facture Suite à ma réclamation à deux reprises pour qu’ils me remboursent ils m’ont alors appris qu’ils attendaient le tampon de l’expert !!!! Pour me rembourser ! De combien ? Ils avaient donné leur accord par telephone !!! Bref je vais évidement changer d assureur mes voisins ayant eu aucun problème ni avec la maaf ni avec la maif ni avec la macif. Une voisine a eu en revanche elle aussi comme moi un problème avec …MMA Sachant que mon assurance auto a la macif me coutera 20 e de moins par mois et que la franchise est bien plus basse ailleurs je dis merci MMA ! Merci bien…

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

C'est bien de casser les prix mais c'est encore mieux de maitriser la loi Hamon, dite loi « sur la consommation ». Je vous déconseille cet assureur surtout en cas de sinistre !

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a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très déçu de l’accueil téléphonique qui m’a été réservé. Mon interlocutrice maïs fait ressentir son désintérêt total pour mon litige avec un artisan. Je me suis senti bien seul face à mon problème.

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

j'ai fait marche l'assurance pour cause j'ai glisser dans mes partie commune suite a des infiltrations d'eau j'ai réussi a avoir gain de cause après qu'il ce son renseigne auprès de mon bailleur qui lui avais porte plainte contre moi ( classer sans suite ) mon bailleur leur a renseigne que ce soir la j'avais bu quelque verre avec des amis et aujourd'hui je reçoit une lettre de résiliations je les est appelé pour savoir pourquoi ( il a fallu que je leur demande plusieurs fois au passage car au début on me disait on a pas a ce justifier ) et donc il me resilie parce que jetait alcoolisé donc mon conseille si il vous arrive de boire un apéro de temps en temps cette assurance est parfaite pour vous car il prenne en compte que jetait alcoolisé mais par contre ne veule pas venir constater les infiltration d'eau une super assurance je la recommande fortement

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'aurais aimé mettre 0 étoiles mais hélas, bref un organisme à fuir, une honte. Fuyez les gens !!! Nous vivons dans un cauchemar depuis juillet 2018 à cause de cette organisme qui se nomme la macif,, un vrai scandale.

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je ne suis pas satisfait de la prise en compte de ma demande. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus d'eau chaude avec un bébé à la maison et j'attends toujours que l'expert nous contacte.

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Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Déclaration du sinistre le 2.06.22. Toujours pas réglé. On ne peut pas joindre la MATMUT!!!!! Le 20.07 j ai eu la chance d avoir quelqu un au téléphone qui me dit que le devis a été validé et envoyé au réparateur!!! Depuis aucunes nouvelles ni de la matmut ni du réparateur. Aujourd’hui j appelle donc pour la réparation et on me dit qu on pourra venir le 12 août. Mais que je dois régler 150 e J essaie de contacter la Matmut. On me dit que j ai moins de 10 minutes d attente!! Après presque 1h au tél dans l espoir d avoir un conseiller on me dit de renouveler mon appel. C est LAMENTABLE !!!!!!! La matmut a bien changé. Ce n est plus ce que c était.

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Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Sinistre sécheresse 2018...toujours pas finalisé, dossier stagne au service indemnisations suite à des infos erronées, dernier contact "trop d'urgences à traiter" Impossible de joindre ce service. Deux mails envoyés restés sans réponse. Dossier traité avec plein d'anomalies "2cabinets mandatés, 3expertises réalisées dont 2 sans suite (première expertise la banque postale n'avait pas autorisé le cabinet à se déplacer, deuxième expertise dossier égaré). Manque de sérieux et de respect vis à vis de l'assuré,plus de 3 ans de traitement c'est inconcevable.

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Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience client, très mauvaise expérience aucune considération suite à mon Sinistre bris de vitre habitation bien évidemment couvert par les garanties de mon assurance, Je débute ma déclaration de sinistre par téléphone ou l’agent me demande en effet les circonstances, Je declare que les circonstances sont inconnues et que je penses que c’est un choc thermique, après quelques minutes d’attente partie chercher l’information chez les supérieurs on me réponds que on ne peux pas prendre en charge mon sinistre vu que c’est un choc thermique !! Et quand je ne suis pas satisfait de la réponse et que j’avoue ne pas souhaiter être prélevé toit les mois par une assurance qui au premier sinistre ne veut pas me couvrir et ne manque pas de me montrer la porte de sortie on me passant le service résiliation si je le souhaite donc je ne vous recommande pas du tout la maif je vais mettre des avis dans tout les sites et preuves à l’appui si il le faut, et je vais même contacter julien courbet dans son émission à la radio. Il n’ya aucune raison de me refuser la prise en charge de mon sinistre même dans les conditions générales ..

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