Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de baloo
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baloo sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 16 juillet 2013 à 12:56

baloo

Une personne se plaint de "France mutuelle" qu'elle a pris en vue des remboursements d'implants dentaires. Elle assigne en justice France mutuelle alors que moi même je m'apprêtais à prendre également FRANCE MUTUELLE pour des implants, je ne sais plus quoi penser J'ai eu un correspondant de chez eus, voici : 74e/mois - 530€/implant et j'envisageais aussi de prendre toujours chez "FRANCE MUTUELLE" une sur-complémentaire : 60€/mois - 430€/implant par contre pour la 1ère année, je ne dispose pas du plafond

C'est le niveau le plus bas

Faut pas gérer avec les dépenses dentaires : 100%

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 16 juillet 2013 à 16:59

Bonjour, Afin d'établir des devis vous permettant d'effectuer une comparaison de garanties, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://swisslife/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés, je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

toto13
mercredi 15 avril 2015 à 19:38

bonjour,atention assurance baloo j'ai souscrit a un prêt immo a la smc en 2010 en decembre 2015 me casse le poignet j'atend 90j et l'assurance baloo me fait par que j'ai souscrit a une a une assurance deces et ptia antoine je pense que le conseiller de la smc en 2010 est a deconseiller attention les assurances que vous prenez n'esiter pas a prendre le temp deles lire des vices cacher si truve

D'autres avis sur SwissLife