Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Jefseb
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jefseb sur l'assurance habitation de Macif

mardi 21 novembre 2017 à 20:44

Jefseb

Sociétaire depuis plus de 20 ans , voilà qu'au premier pépin sur mon habitation, la macif refuse toute indemnisation.... On doit partir au conflit...navrant

je ne sais pas

Nous le vivons actuellement : aucune considération pour la fidélité

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 22 novembre 2017 à 15:43

Bonjour Jefseb. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

pno
jeudi 23 novembre 2017 à 21:18

C est ça d être sociétaire comme à la gmf C est bien d être sociétaire mais il n y’a que le nom tout ça c est du marketing Au moindre problème et indemnisation c est être radié et fichiers a l AGIRA

Vitaa
lundi 04 décembre 2017 à 19:52

Bonsoir je suis chez la macif depuis près de 20 ans suite a un de mes véhicules assuré chez eux il mon indemnisé mes se sont trompées d’adresse donc chèque introuvable il refuser de m’en refaite un nouveau si sa je ne trouve pas de solution je ferait apel au litiges des assurances malheureusement et je partirai de chez eux

Vitaa
lundi 04 décembre 2017 à 20:37

C’est du n’importe quoi voila que quand il ya un pépin aller jusqu’au bout c’est a dire aller devant le juge il a pleins d’aide sur internet moi aussi je suis au conflits avec eu et je compter aller jusqu’au tribunaux

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement habitation