Tous les avis Harmonie Mutuelle mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Harmonie Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 556 Avis

1.4
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Les derniers avis

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 20 avril 2021 à 16:57

J'ai été délégué de longues années pour cette mutuelle (donc en tant que bénévole). Elle n'a malheureusement pas gardé les valeurs de départ. Un exemple : j'ai été adhérent pendant plus de 30 ans. J'ai résilié fin année 2020 faute de moyens au regard du montant, et de mes moyens. Recommandé de ma part et résiliation attestée par courrier de la mutuelle pour fin 2020. J'avais un trop versé que je leur demande depuis. Aucun retour. Pire : ils me réclament les cotisations 2021 bien que la résiliation ait été attestée par eux. Menaces d'huissier. Aucun respect des adhérents et manque de cohérence entre les services. Heureusement, j'avais enregistré les échanges téléphoniques !....

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
dimanche 18 avril 2021 à 23:05

Assuré depuis de nombreuses années, adhérent contrat groupe FNATH, augmentation moyenne des cotisations des mutuelles santé en 2021 de 4,3% c'est déjà trop. Et bien harmonie mutuelle pour moi plus 10% alors mutualisme ou capitalisme authentique, à fuir

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
vendredi 16 avril 2021 à 15:58

La pire mutuelle que j’ai jamais vu. Font tout pour ne pas rembourser, ne prennent pas en compte les documents, appli qui plante une fois sur deux.. à fuir

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 15 avril 2021 à 18:07

A priori grande Mutuelle avec "pignon sur rue" (ce qui m avait fait les choisir) Coté Remboursements : pas de problème il reste opérationnel et rapide (mais par chance j ai peu de besoins de 0 a 2 par an). pour autant tarif élevé versus prestation et surtout pas d écoute du client lors de mes petites demandes (chgt de banque, évolution niveau garantie, devis ...) enfin de l'écoute mais AUCUN retour ou action (et l excuse Covid a le "dos large") . La principale raison de mon changement en cours.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 13 avril 2021 à 16:02

Radié, sans être prévenue, attention au tél vous raconte n'importe quoi, me fais bloquée en me le temps mon ACS. Des incompétents. J'avais une dette 100e j'envoie un RIB on me fais un échéancier en date du 11 mars et radié le 1er mars ?

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 13 avril 2021 à 14:23

Assurance qui ne facilite pas les démarches de ses clients: ne fournisse pas de mail pour transmettre des documents, oblige à créer un compte ou à envoyer des courriers. Délais de traitement très longs (2 mois que j’attends un remboursement !) et aucune priorisation des réclamations. Depuis 1 semaine mon Rib n’a pas été changé, et je continue à attendre, puisque bien évidemment Harmonie mutuelle ne vous tiens pas au courant. Service client déplorable qui ne propose pas de solution et vous dit « allez y faites une réclamation » C’était ma mutuelle entreprise et bien croyez moi c’est une catastrophe. A fuire!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
lundi 12 avril 2021 à 14:50

A FUIR!!!!!!!! vraiment C'est une honte ! Seulement 3 remboursement demandés en 5 ans de cotisation et AUCUN n'a abouti!!! !J'ai changé exprès de contrat optique pour être remboursée mais ca n'a pas été pris en compte ET j'ai été radiée sans AUCUN avertissement, pour une erreur DE LEUR PART suite à un changement de banque . c'est à vomir!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
vendredi 09 avril 2021 à 15:02

Mutuelle désastreuse!Il faut systématiquement passer derrière eux:ont refusé le remboursement de frais médicaux car ont confondu la date de prescription médicale, à laquelle je n'étais pas encore chez eux, avec celle de la réalisation de l'acte en lui même : j'étais chez eux; m'ont débité par erreur 103 par mois pendant 3 mois, m ont dit avoir régularisé la situation mais m ont à nouveau débité, ils sont injoignables bien évidemment... et suite à mes rappels incessants, m'ont promis de se mettre en contact avec Amélie pour que la télé transmission puisse se faire, trois mois après ils ne l'ont toujours pas fait...c'est simple : il faut faire le travail à leur place ! A EVITER !!!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 07 avril 2021 à 21:43

Très très déçu !!!!!! 6 mois que je paye alors que ça fait 6 mois que j'ai demandé la résiliation ! 350€ en tout!! Toujours un papier qui manque ou perdu alors que j'envoyais exactement ce qui était demandé. Un manque de professionalisme total et des mensonges. Encore ce mois si j'ai été prélevé alors que j'ai ENCORE envoyé les papiers avant les dates. C'est honteux !!!! Je ne recommande à personne harmonie mutuelle. Et je demande le remboursement sinon des poursuites radicales.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 06 avril 2021 à 18:53

Je suis adhérente depuis de nombreuses années mais n'ayant aucun frais particulier de santé, je n'ai pas eu à me plaindre particulièrement, si ce n'est des tarifs mais que je déduis en Loi Madelin, des prestations offertes. Mais sur cette dernière année, je me suis heurtée à des refus de remboursement non motivés, notamment concernant de l'orthodontie adulte prise en charge selon mon contrat à hauteur d'une somme forfaitaire annuelle de 200 €. Je pense résilier mon contrat car je crains me heurter aux mêmes difficultés concernant le traitement de mon fils également affilié à la Mutuelle. Le traitement des mails est extrêmement long (un bon mois pour obtenir une réponse), le dernier que j'ai envoyé est même resté sans réponse.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 01 avril 2021 à 18:44

OUBLIER MON MOT DE PASSE.ECHEC APRES PLUSIEURS TENTATIVES.HARMONIE MUTUELLE DE PLERIN (COTES D'ARMOR) NE PEUT RIEN FAIRE.(PREMIERE ET DERNIERE ANNEE)

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 30 mars 2021 à 15:45

Très insatisfaite de harmonie mutuelle, les remboursements peinent à arriver et encore, il faut fournir toujours des justificatifs dont elle a accès mais ne fait aucun effort. Demande toujours des factures acquittées et des factures détaillées. En gros je dois payer leurs échéances et en même temps m'acquitter des factures de soins. Hâte de voir ailleurs.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 30 mars 2021 à 14:27

J'étais partie car trop chère et moi aussi on me réclamait la fameuse protection hospitalière après ma résiliation. Malheureusement l'entreprise pour laquelle je travaillais ensuite avait changé de Miel pour Harmonie et le nouveau calvaire commence pour moi au 30/06/20. Portabilité de dossier. Harmonie ose dire que mon employeur n'a pas fait le nécessaire alors qu'en fait chez eux quelqu'un a créé un dossier bidon. Et personne ne m'a avertie ensuite que devais faire une actualisation comme quoi j'étais tjr demandeur d'emploi pour maintenir la portabilité. Droits suspendus ! Personne ne vous prévient !!! Il y a du pognon pour faire de la pub tv mais pas pour avertir ses clients qu'il y a un problème ! Quand on appelle on poirote des heures pour à chaque fois tomber sur quelqu'un de nouveau et touuuut reexpliquer c'est insupportable. Je suis excédée et furieuse ! On ose me demander les factures acquittées chez les pro de la santé que j'ai consulté. MAIS A QUOI SERT MA FOUTUE CARTE VITALE DANS CE CAS ? Même les relevés Ameli ne leur suffisent pas ! En vérité je pense qu'ils manigancent pour qu'on finisse par lâcher l'affaire et c'est hors de question. Ce sont des montants exorbitants et nous ne sommes pas des Crésus !!! J'en suis à 4 mois de bagarre dans un calme Olympien et le pb est tjr en cours ! Ne souscrivez JAMAIS chez eux ! Même les professionnels que j'ai dû recontacter disent la même chose et constate que c'est une honte !!! Ca finira chez l'avocat je vous le dis. FUYEZZZ

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 25 mars 2021 à 11:03

Je mets zéro. Ils me réclament la cotisation du 1er trimestre 2021 alors que le chèque a été encaissé le 5 janvier ! ! ! Que faire ? Depuis que je suis à cette mutuelle ils font sans cesse des erreurs, envoie plusieurs fois les mêmes doc et leur contraire, etc...et jamais ne s'excusent ! Incompétences bureaucratiques, ou peut-être une manière de virer les gens qui leur coûte cher, autrement dit trop malades ?

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
vendredi 19 mars 2021 à 10:19

Si je pouvais mettre 0 sincèrement c'est la note que j'aurais mis. Si vous cherchez un mutuelle un conseil ne choisissez pas harmonie mutuelle. J'ai résilier mon contrat chez eux depuis 2017. Et chaque année j'ai un petit courrier de leurs parts me réclamant des indus et ce qui est le plus fou c'est que chaque année le montant change si j'avais pu faire les captures d'écrans pour en montrer la preuve. Et quand vous appeller le service contentieux on est pas capable de vous expliquer pourquoi mais on vous oblige à payer. Et quand on demande un responsable même cela est la croix et la bannière. Un ancienne cliente excédée et le mot est faible.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 09 mars 2021 à 11:41

Bonjour, je ne comprends les avis négatifs pour harmonie mutuelle, pour ma part je n’ai jamais été déçue !!!!!!!!!! Ils sont géniaux, compréhensifs, attentifs, calmes, à l’écoute... ils règlent les problèmes meme lorsqu’il s’agit des erreurs des cabinets médicaux, j’ai eu un soucis avec le dentiste de ma maman, harmonie ont fait leur maximum pour arranger la situation.. je leur suit entièrement reconnaissante et je recommande activement cette compagnie. Vous êtes au top !!!!!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
lundi 01 mars 2021 à 23:19

J’étais chez harmonie mutuelle depuis 2018, aujourd’hui depuis octobre 2020 chez Apivia groupe la Macif ( ce n’est pas mieux ) mais aujourd’hui Harmonie continue à vouloir me prélever alors que j’ai résilier mon contrat chez eux depuis juillet 2020 avec accusé de réception mais soit disant j’aurais dû aussi avant octobre 2020 résilier la protection hospitalière et blessure qui chez eux sont un second contrat en plus de celui de la santé ? Comment aurais je pu le savoir et le meilleur c’est que quand j’étais chez eux je payais 37€ et des poussières pour le contrat santé basique et aujourd’hui leur appel à cotisation pour 2021 est de 44€ par mois pour juste la protection hospitalière et blessure ? Encore plus chers que pour la totalité !!! Un comble et menace mise en demeure de régler 177,48€ avant la mise au contentieux !!! Je vais les appeler faire un recommandé avec accusé et si ils continuent je porte plainte auprès du procureur de la République. A fuir cette mutuelle !!! N-b: ma résiliation a été faite par le cabinet ECG ASSURANCE GROUPE PERRER ceux qui m’ont fait contracter chez Apivia.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
lundi 01 mars 2021 à 14:01

Maintenant que j'ai découvert ce site, je peux enfin m'exprimer et enfin être lu. Avant probtp (avis déjà déposé), j'étais chez Harmonie mutuelle depuis au moins 10 ans (anciennement Touraine mutualiste quant à moi) J'ai demandé un remboursement pour soins dentaires (et pas un luxe, juste des "vrais" soins). Réponse, "vous n'avez pas de prise en charge !" Je n'étais jamais malade, je ne leur coutais rien. Un jour j'en ai eu besoin, et on ne m'a même pas aiguillé, aucune explication supplémentaire que "vous n'avez pas de prise en charge !" Dégouté, j'envoie un recommandé fin octobre pour résiliation (faut arrêter d'être bête quand même) On m'écrit Mars de l'année suivante que je n'ai pas payé depuis début janvier et on me menace de poursuites ! J'envoie un mail indiquant la date du courrier et le recommandé. On me demande la copie du courrier et une photocopie du recommandé ! Hallucinant, je n'envoie qu'une copie du recommandé tamponnée au 31 octobre. Plus de retour. Ok, je me dis qu'enfin on va me fiche la paix. Ils sont restés "greffés" sur mon compte améli sans avoir la possibilité de les retirer (zone grisée), eux seuls sont à-mêmes de le faire. J'écris à nouveau, jamais le moindre retour. Durant des mois, les données de soins ne pouvaient être télétransmises car harmonie mutuelle occupait la place ! C'est enfin la CPAM qui m'a laissé l'accès et le choix de les retirer, mais après m'avoir envoyé plein de mails me stipulant de prendre contact avec Harmonie. Merci quand même à eux. Et honte à cette mutuelle, menaces et mauvaise foi sont de mises chez eux. Et enfin la mutuelle probtp a pris place et les remboursements ont enfin eu lieu, pour le moment.. Car avec la prévoyance pour arrêt de travail .. Je ne touche rien, rien, rien, injoignables que du mépris ! Voir mon avis à ce sujet => probtp prévoyance Merci de votre lecture et attention à vous, futurs souscripteurs, harmonie mutuelle sont comme la plupart, vous payez, tout parait ok, sauf que le jour du passage en caisse ou du départ, on vous menace ou on vous balance un simple refus sans explications.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
samedi 27 février 2021 à 04:14

Mutuelle à fuir! Impossible d’avoir quelqu’un de compétent au téléphone, même après 30 minutes d’attente. Pour la résiliation plus lente il n’y a pas, 3 mois soit : 1 courrier recommandé( avec toutes les pièces justificatives), 1 courrier simple (avec les mêmes pièces) , et un message dans chaque boîte de dialogue possible !

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
vendredi 26 février 2021 à 11:39

Bonjour, en retraite depuis aout 2020 je voulais changer de complémentaires. Harmonie mutuel devenu trop cher pour moi . j'ai resilié avec LR depuis décembre, mais continu de prélevé la cotisation. j'aimerai, être remboursé de ces prélèvements mais comment faire ? Impossible de les joindre par téléphone,

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 23 février 2021 à 13:16

Une Honte, ils ne préviennent pas quand le contrat se termine et ensuite refusent de rembourser ls frais. S'ils prévenaient, peut être pourrions-nous prendre des dispositions pour ne pas payer plein pot nos frais médicaux. HONTEUX. SCANDALEUX

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 17 février 2021 à 10:48

NUL! On m'avait dit que je bénéficierai d'un contrat remboursant l'osthéo, il n'en est rien... 90€ à mes frais. Plus aucun geste commercial quand le changement de mutuelle s'est mal effectué. A eviter

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
vendredi 12 février 2021 à 15:37

Je ne conseille à personne cette mutuelle. Soyez très vigilant lorsque vous souscrivez votre adhésion. Le service client ne réponds jamais et les conseillers sont extrêmement désagréables. A fuir au plus vite. Les tarifs sont prohibitifs et le remboursement est très bas. J'ai pourtant souscrit un contrat avec soi disant le maximum de garantie. Je suis très très insatisfaite.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 11 février 2021 à 06:16

INJOIGNABLES AU TÉLÉPHONE APPELÉ 20 FOIS ET DIX MINUTES D'ATTENTE AU LIEU DES 5 MINUTES ANNONCÉES, ET PERSONNE NE RÉPOND !!!! SUR LES DEUX NUMÉROS DE TÉLÉPHONE 09...ET 08... NUMÉRO SURTAXÉ ET PERSONNE NE RÉPOND. MERCI DE ME RAPPELER SVP. ??????????????

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 10 février 2021 à 10:53

Une assurance à fuir,on m'a résilié mon contrat au 31 Décembre 2020 ,et dans le même temps j'ai reçu ma carte mutualiste pour 2021.Mais en Janvier pas de prélèvement ,j' envoie un mail et là surprise on me réponds que je suis radiée depuis le 31/12/2020. Aucun avertissement ,et je n'ai plus de couverture complémentaire santé ouf ,je n'ai pas eu besoin de soin...Mais quand je regarde pour trouver une mutuelle sérieuse il n'y en a pas hélas ,à chaque fois avis médiocre ,le pire c'est qu'on a pas le choix !!!!!!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 04 février 2021 à 17:48

Adhérente depuis 1992, à l'époque auprès de Mutuelle Existence à Saint-Etienne (42) puis Lyon (69), je suis choquée et extrémement déçue de la gestion d'Harmonie Mutuelle, qui, depuis août 2020, ne m'a jamais contactée pour m'informer d'un souci, ni même pour m'avertir qu'au 1er janvier mon contrat était automatiquement résilié ! Si je n'avais pas téléphoné hier pour demander ma carte pour 2021, jamais personne ne m'aurait informée de quoique ce soit ! Et lorsque j'appelle le service contentieux ce matin pour régulariser tout cela, la conseillère me parle durant vingt minutes sur un ton de reproche parce que c'était soi-disant à moi de vérifier tout cela, elle fait des calculs qui se contredisent l'un après l'autre, le tout sur un ton plaintif et avec de nombreux soupirs parce que, je cite, elle n'allait "quand même pas reprendre toutes les cotisations versées depuis décembre 2019", et de renvoyer la demande au service de gestion. Dans ce cas il ne faut pas travailler au service contentieux, et surtout ne pas répondre aux appels des adhérents. Cette situation aberrante n'est pas admissible, et révèle un manque flagrant de suivi des dossiers, qui me pousse aujourd'hui à examiner les offres de leurs concurrents avant de renouveler mon contrat.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
lundi 01 février 2021 à 19:40

A FUIR !!!!!! Zéro professionnalisme!!! Nul ils sont mais BI-DONS ?? Ils n’ont pas prélevés mes cotisations courant 2020 car souci avec mon RIB Personne pour m’avertir du problème, même pas un coup de fil RIEN !! Non c’est tellement mieux de faire les choses en douce en derrière ... GROS MENDONGE : ils ont SOIS DISANT envoyé 8 courriers pour m’avertir que le dossier partait au contentieux que je n’ai JAMAIS RECUS !! Depuis quand on envoie des courriers aussi importants sans accusés de réception ???!!!!!! Étant cliente depuis des années ils n’ont rien fait pour me garder parmi leurs adhérents ! J’ai du débourser une certaine somme pour rattraper leur mauvais travail . Des ânes ! Pourquoi ne m’ont ils pas appelés pour m’expliquer le problème au lieu de me faire un coup pareil dans le dos !!! Le pire dans tout ça c’est qu’en plus de la somme à rembourser, ils nous radient sans rien dire !!! Bravo très pro ?? Et alors le pompon c’est lorsque vous tombez sur le service juridique de cette mutuelle , des bouffons ... Vraiment grosse déception je déconseille vivement !!!!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
lundi 01 février 2021 à 09:26

très bonne mutuelle lorsqu'il s'agissait de la mutuelle du Loiret. Depuis l'affiliation à Harmonie Mutuelle, c'est une catastrophe. Je rejoins les personnes qui mentionnent qu'on ne peut pas les joindre. Les rendez vous pris ne sont pas respectés et elle détourne les lois pour ne pas les appliquer. Mutuelle chère et pas satisfaisante du tout. A éviter dans la mesure du possible.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 28 janvier 2021 à 14:00

Harmonie Mutuelle ne respecte pas les adhérents, personne ne répond au téléphone et quand enfin vous avez quelqu'un elle vous raccroche au nez. Très très très mauvaise mutuelle.. Très mauvais remboursements, alors que je paie un prix excessivement élevé de 87 euros pour 1 adulte. Une manque de sérieux de mutuelle à laquelle j'ai dû souscrire par le biais de l'entreprise dans laquelle je travaille. Je ne suis toujours pas remboursé conformément aux garanties de mon contrat de mutuelle santé. MUTUELLE A FUIR !

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 28 janvier 2021 à 12:44

Harmonie Mutuelle ne respecte pas les adhérents, personne ne répond au téléphone et quand enfin vous avez quelqu'un elle vous raccroche au nez. Très très très mauvaise mutuelle.. Très mauvais remboursements, alors que je paie un prix excessivement élevé de 87 euros pour 1 adulte. Une manque de sérieux de mutuelle à laquelle j'ai dû souscrire par le biais de l'entreprise dans laquelle je travaille. Je ne suis toujours pas remboursé conformément aux garanties de mon contrat de mutuelle santé. MUTUELLE A FUIR !

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 26 janvier 2021 à 23:02

Harmonie mutuelle : 0/10 Longueur des remboursements, 1 à 2 mois d'attente. Pas de retour d'information suite aux demandes de réclamation faites sur leur site. Prix excessivement élevé, 118 euros pour 1 adulte avec 1 enfant. Ne prennent pas en compte les modifications demandées liées aux contrat. Bref. aucun suivi de leur clientèle !! Et je vous conseille de ne pas adhérer à cette mutuelle.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 20 janvier 2021 à 16:03

Cette mutuelle Harmonie Mutuelle n'est pas viable, personne ne répond au téléphone et quand enfin vous avez quelqu'un elle vous raccroche au nez, plus de 45minutes au téléphone, sans avoir une réponse à ma demande pour bénéficier de la nouvelle mutuelle sénior au 0980980880, personne ne répons aux mail, ni aux courriers c'est un manque de professionnalisme vis à vis des clients, de qui se moque t'on, les employées sont en télétravaille et s'en moque complètement, c'est une honte

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 20 janvier 2021 à 11:03

Toutes nos données ne sont pas protégé! Le 14 juillet 2020 une employée Mme J.H qui trvail à l'agence de bar le duc, c'est permise de se conecter ce jour là afin de récupérer l'adresse mail de mon conjoint afin de pouvoir nous insulter. Éyant signaler cette acte à son employeur à plusieurs reprise car le 14 juillet ils ne travaillent pas donc assez facile de retrouver les recherches effectué ce jour ci rien n'a était fait à l'encontre de cette personne. Ce n'est pas du tout rassurant à savoir qui peut y avoir des détraqué qui peuvent récupérer toutes nos données personnelles et en faire ce qu'il veulent malheureusement nous n'avons pas le choix de rester car c'est la mutuel de mon employeur. C'est inadmissible!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mardi 19 janvier 2021 à 13:03

Très difficile à joindre. Ne répondent jamais aux mails. Beaucoup de retard dans le traitement des demandes de prises en charge pour une complémentaire santé solidaire. Mais les facturent alors qu'on n'est pas pris en charge. 3 semaines pour effectuer le traitement d'un règlement par chèque. Et quand on les appelle, ça ne répond jamais. J'ai vu les appeler 8 fois avant d'avoir un interlocuteur et encore... C'est déplorable !!!

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
jeudi 14 janvier 2021 à 09:48

Harmonie est de loin la pire mutuelle que j'ai pu expérimenter : niveaux de couverture très bas et surtout service client absolument désastreux! Pour obtenir qqn au téléphone, il faut poireauter environ 15 minutes. Ensuite, quand enfin qqn prend votre appel, la personne n'est jamais compétente pour vous indiquer la prise en charge et doit renvoyer à qqn d'autre... qui ne vous rappelle jamais. On vous demande ensuite de "faire votre demande via l'application" : qu'à cela ne tienne, je demande au spécialiste que je souhaite consulter un devis que je transmets à Harmonie via l'application pour leur demander qu'elle sera leur prise en charge. Au téléphone on m'avait indiqué "il nous faut un devis madame, comme ça on ne peut pas vous dire". Je copie colle ci-dessous la réponse d'Harmonie : "Bonjour, Afin de répondre à votre demande, nous vous invitons à nous transmettre la facture acquittée correspondante. Ce document est indispensable pour nous permettre d'étudier votre dossier". Cette réponse est tout simplement scandaleuse! Si on les contacte pour un devis, c'est qu'on veut savoir avant de consulter le spécialiste ce que cela va nous coûter, et pas d'avoir la mauvaise surprise après! Ce manque de transparence sur leur prise en charge et cette incompétence de leur personnel devrait être dénoncé auprès des associations de consommateurs. A fuir donc.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 13 janvier 2021 à 18:31

Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro comme note ! mon mari et moi sommes à cette Mutuelle depuis 10 ans (contrat groupe lorsque mon mari a été à la retraite). Au début cela fonctionnait plutôt normalement, mais depuis 4 ans cela s'est dégradé énormément. Je n'ai pratiquement aucun remboursement depuis 1 an, malgré mes nombreux appels, mails.. jamais la même personne et en plus des délais très longs pour avoir une réponse. On se contente de me dire "je remonte l'information". On me dit qu'il n'y a pas de télétransmission avec la CPAM. Je leur ai déjà envoyé des attestations de droit à 3 reprises en 2020 et le problème est toujours d'actualité. Je demande à parler à un responsable, il n'y en a pas... Hier, on m'a dit que j'étais inconnue au fichier CPAM, ce qui est absolument faux. Du coup, j'ai contacté à nouveau la CPAM hier. Réponse ce jour (et non 2 mois plus tard comme chez Harmonie Mutuelle), c'est à Harmonie Mutuelle d'activer la télétransmission, seuls eux peuvent intervenir. Bref, Harmonie Mutuelle est à fuir absolument. J'attends mes remboursements et après bien sûr je les quitte !!! Si vous avez de bons retours d'autres Mutuelles, merci de communiquer.

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 13 janvier 2021 à 09:41

Très très mauvaise mutuelle.. Très mauvais remboursements, on met beaucoup de temps avant de pouvoir joindre un conseiller, les demandes mettent énormément de temps avant d'être traitées. De plus, cela fait deux mois que j'ai résilié mon contrat (en ayant 3 conseillers au bout du fil) mais on continue a me faire payé en me disant que lors de ma résiliation je n'ai pas précisé que je voulais "enlever des options" (et bien sur personne ne me l'a précisé). SCANDALEUX.. JE N'AI PAS DE TRAVAIL, PAS COMME SI JE POUVAIS ME PERMETTRE EN PLUS DE VOUS DONNER DES SOUS

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
mercredi 06 janvier 2021 à 01:51

Par obligation de souscrire à harmonie mutuelle par le biais de mon entreprise ça démarre mal.... - le contrat est illisible niveau tarif car c est a nous de faire le calcul avec le ppms et encore plus compliqué avec les options et si vous avez des enfants... - je reçois 2 cartes alors que nous sommes 3 adhérents majeurs et autonomes sur la gestion des rdv santé... - je fourni un dossier complet dont nos 3 RIB et rempli le document d autorisation de prélèvement bancaire mensuel... Or, on ils m ont inscrit en paiement trimestriel et par chèque ! - et pour courrier le tout des dizaines de tentatives d envoi de mail via mon compte sur l appli harmonie mutuelle soldés a chaque fois par un problème technique RÉSULTAT : je vais devoir les appeler... Suite au prochain épisode Merci de m avoir lu et espère vous être utile Cordialement

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
lundi 04 janvier 2021 à 11:59

Harmonie Mutuelle . Je suis à cette mutuelle depuis 2020 . C'est une catastrophe .Encore cette année 2021 actuellement ,la connexion de mon dossier n'est pas établie avec la caisse de régime obligatoire . Combien de temps à attendre ? .

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Avis de sur Harmonie Mutuelle
samedi 02 janvier 2021 à 16:38

Une mutuelle jamais utilisée ou presque pendant des années à titre perso. J’ai maintenant une mutuelle pro et c’est un enfer pour acter une radiation chez Harmonie. Déjà deux courriers AR et tjs une excuse pour refuser la rupture du contrat malgré des papiers dûment transmis. Quelle honte à eux. Plus jms je ne signe la bas.

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