Tous les avis Mutuelle Just mutuelle santé

Découvrez les notes attribuées à Mutuelle Just

2 jours

78,79%

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai pris cette mutuelle communale l'année dernière. Je suis très mécontente, Délais de remboursement très longs (plusieurs mois) Refus de remboursement pour des prestations comprises dans mon contrat. Pas de réponses aux demandes. Aucune prise en compte des réclamations. Augmentation. Bref, je regrette mon ancienne mutuelle.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Délais de remboursement 1 mois, inacceptable ! j'attends actuellement plus de 400 euros de remboursement depuis début de janvier. Dommage, ils ont des prix intéressantes , mais si ça prend des semaines...

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Déçue par le tarif.pour une mutuelle communale de même que pour les prestations optique et dentaire. Très bon accueil. Je paye plus cher pour ma mutuelle avec de meilleures prestations.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ma mutuelle ne prenant effet qu'à partir du mois d février,je ne peux pas donner mon opinion, mis à part les tarifs qui sont intéressants et l'accueil très très satisfaisant.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonsoir, je ne suis absolument pas du tout satisfaite cette année, j’ai eu 33% d’augmentation inadmissible même les assurances n’ont pas augmenté autant pour être remboursé pareil avec un contrat non négociable si je veux moins cher il faut que je baisse le contrat et là remboursement encore pire, de plus jamais de réponse aux mails ni dans mon espace adhérent et pour finir remboursement très long je cherche une autre mutuelle rapport qualité prix

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

pour les memes garanties je fais une economie d'environ 20 euro .par mois donc tout est parfait .de plus l'accueil etait sympa. donc je suis satisfaite et recommande la mutuelle.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nous ne sommes qu'au début de ce contrat mais déjà au niveau de l'accueil de notre conseillère, de l'écoute, des réponses immédiates selon nos exigences et pas en dernier le coût/mois, comparé au précédent... nous en sommes ravis!

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon aceuil, à l écoute de mes souhaits, prix compétitif, prise de rendez-vous à l heure, personnels très agréables et souriants, rien à reprocher.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mutuelle qui me donnait satisfaction mais comment justifier 34% d'augmentation cette année?? Même pas 2 ans que j'y suis et les mensualités ont augmenté de 43% je n'ai jamais vu ça ailleurs. Mutuelle recommandée par les communes et censée être compétitive, mutuelle correcte mais à court terme.

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nous sommes très satisfaits de l'entretien que nous avons eu avec la conseillère. Nous avons été bien accueillis et surtout très bien conseillés. Nous l'avons trouvée très compétente et professionnelle.

a noté Mutuelle Just
Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personne tres a l ecoute très bonnes explications satisfaite de l entretien je recommande de prendre rendez vous pour être informé des conditions de la mutuelle

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon accueil et les explications très claires. Le prix est correct mais je vais rester à ma mutuelle actuelle , étant en retraite au 1er Février je vais profiter de la portabilité pour l'année à venir. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin Cordialement

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nous avons été très bien reçus et nous vous remercions de l'entretien que nous avons eu. Mais étant donné que notre mutuelle actuelle est une mutuelle de groupe par notre ancienne société, vous avez eu l'honnêteté de nous confirmer que nos conditions actuelles étaient très bien. Merci encore de votre accueil et nous recommanderons votre mutuelle qui est quand même intéressante.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un excellent entretien. Les explications ont été très précises. La personne que j'ai rencontrée maitrise son sujet. Bref, un entretien très positif et enrichissant.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Super accueil de la part de la dame,elle nous sa bien expliquer comment fontionne les tarifs est nous sa fait un tarif est le prix est pas trop cher ,bonne journee.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bonne accueil bonne explication des différents choix de mutuelle santé personne très agréable et très conviviale je recommanderai cette enseigne à mes amis si ils recherchent une mutuelle ou autre prestation

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prise de rendez vous à court terme et respect de l'horaire, un excellent accueil dans les locaux de ma commune.Synthese et comparatif de mes garanties avec une conseillère à l'écoute et force de proposition pour définir les besoins et garantir un tarif adapté.Cordialement

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon accueil pour prise de renseignements en vue d'un changement de mutuelle. La mutuelle semble d'un bon rapport qualité prix et il est appréciable d'avoir une agence de proximité.

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Merci pour l accueil la bienveillance la gentillesse et les réponses Je ne regrette pas de m être renseignée. Personnel très compétant Je recommande vivement.

Avis publié le 14/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

1er rdv satisfaisant, ponctuel, correspondante à mon écoute et a su répondre à ma demande. Tarification intéressante, deuxième rdv pris pour sûrement finaliser et changer de mutuelle.

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Accueil des plus chaleureuse de la part du conseiller. Ce dernier à l'écoute de mes demandes d'informations avec des réponses claires en accord avec ma situation On jugera après quelques mois d'usage

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Excellent accueil, conseils très détaillés en réponse à ma situation ainsi qu'à toutes mes questions. Satisfait de cet entretien On verra à l'usage Un grand merci

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J étais venue voir pour un devis et la personne m a tb renseigne sur les différents tarifs et très sympathique Pour le moment je réfléchis et je verrais avec mon employeur

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pas beaucoup de différence avec notre mutuelle April pour les remboursements. Point négatif,ne prend pas en charge les implants dentaires.... Sinon très bien reçu et ne cherche pas à faire un contrat à tout pris...

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bonne accueil très bien renseignée sur les taux de remboursement et les tarifs sont super attractif nous avons adhéré à la mutuelle Just au 1/02/2024.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour l’entretien a était Très agréable,la dame très accueillante à conseiller à des amies et a en parler au proche très bon rapport qualité prix merci

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai été bien accueillie et ma demande satisfaite avec précision et gentillesse. J’ai été mal renseignée sur l’accès au bureau où j’avais rdv. Je suis satisfaite de ma démarche et de la rapidité de mon intégration à la mutuelle.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L'augmentation de ma cotisation qui est de 17 % est très au-dessus de la moyenne nationale qui de 8,1%. Les explications pour expliquer cela Ne peuvent convaincre en regard de l'augmentation des autres mutuelles qui subissent les même contraintes....

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un accueil humain qui a de la valeur. Des offres variées et pertinentes. Une autre manière de gérer l'homme et sa santé. Une mutuelle à découvrir dans tous les cas.

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Bon accueil et bon conseil en fonction de mes besoins en santé. La personne m’a bien expliqué pour comparer avec ce que j’avais précédemment. Je recommande fréquemment votre établissement

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Merci à l'hôtesse qui nous a super bien renseignés quand aux modifications que nous voulions apporter à notre ancien contrat. Merci pour ses explications claires et précises.

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai été très bien conseillée, la personne qui m'a reçu a été très aimable et très professionnelle, elle a été à l'écoute de demandes, j'ai été conquise

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour , je suis passer de 54 euros à 105 euros en 3 ans c'est scandaleux . Sa continue pourras même plus ce nourrir. Je voudrais quand on paye une assurance qui orgmente pas du tout .

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La conseillère était disponible et à l’écoute, elle a su répondre à mes questionnements et m’a apporté une vraie expertise, m’a laissé le temps de réflexion selon mes besoins ! Top ! Les prix sont assez attractif avec tes prestations et remboursement intéressant.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bon accueil, explication très clair je recommanderais Mutuelle just, pour le tarif et le professionnalisme de la personne qui m’a reçu je suis satisfaite, de mon rendez-vous

Avis publié le 01/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pas de commentaires pour l'instant puisque je ne suis adhérente chez vous que depuis aujourd'hui, 1.01.2024 mais très bon contact avec vos conseillères, très professionnelles.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

assuré à cette mutuelle par le fait d'un partenariat avec la ville de REIMS, je pensais et espérais avoir trouvé une mutuelle pas trop chère Ce qui fut le cas la première année et cette année : + 13,8 % sans aucune explication et maintenant depuis plus de 2 semaines, je tente en vain de les joindre pour réduire le niveau de mes garanties afin de retrouver un prix raisonnable ! Et pendant ce temps, le gouvernement annonce partout que les mutuelles vont augmenter en moyenne de 6 à 8 %.....................sauf JUST !

Avis publié le 25/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Partenariat avec la ville de Mandelieu qui vous donne confiance mais cette mutuelle qui ne connaît pas la télé transcription et nous demande d'envoyer comme autrefois les décompte de la CPAM alors que celle-ci leur communique ! En plus on vient de m'augmenter de 10 € par mois soit 120 € par an pour le contrat bronze... 17 % d'augmentation pour une seule année c'est énorme!

Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai été très bien accueillie et très bien renseignée, j'ai eu toutes les réponses à mes questions , la personne qui m'a accueillie a été très professionnelle et très agréable

Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, mon interlocuteur votre conseiller a été agréable lors de notre entretien. Mais je n’ai pu concrétiser comme d’ailleurs il l’a remarqué car la mutuelle Juste ne m’apportait aucun avantage sur les garanties par rapport à celle que je possède et le tarif ne m’était pas avantageux non plus. Donc inutile de changer. Merci pour l’entretien. Cdt

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Just Mutuelle santé calculée sur 85 Avis