Tous les avis Malakoff Humanis mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Malakoff Humanis Mutuelle santé calculée sur 240 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Expérience catastrophique avec Malakoff ! Déjà conseillers téléphoniques injoignables (attente minimum de 20 minutes à chaque appel !!!) et inutiles ! 3 conseillers : 3 versions différentes ! Ils communiquent via un espace en ligne.....même quand le client n'a pas d'espace ! Résultat j'apprends à la pharmacie que je n'ai plus de mutuelle !!!! Par contre pour obtenir le certificat de radiation, là ils ne sont pas si rapides ! A cause d'eux je ne peux pas souscrire ailleurs car je n'ai pas ce papier......1 mois après !!!!! Une honte !!!! Ne surtout pas aller chez eux.

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

CATASTOPHIQUE MH GERE MA RETRAITE COMPLEMENTEAIRE UNE ARMEE DE PERSONNES INCOMPETENTE AU TEL IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR MAIL _ les mails arrivent chez agirc arco chaque personne que vous avez au tel vous donnent des infos contradictoires FUYEZ

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une mutuelle à fuir. J'ai fait ma demande auprès de mon employeur en mars 2022 au régime 3. Mon enfant a eu une opération en juillet 2022 et en pensant avoir le régime 3 j'ai accepté qu'il se fasse opérer des dents de sagesse. Mon Dieu quelle bêtise ! Après l'opération, j'envoie des mails et j'appelle à plusieurs reprises. Il me dise que c'est de leur faute qu'il n'avait pas imputé mon dossier sur le bon régime. Au bout de plusieurs semaines, j'ai su que mon employeur avait pris que le régime 1. Aucuns appels et aucuns messages de la part de Malakoff Humanis. Non il vous laisse dans votre galère. Et vu que mon employeur ne veut pas souscrire au régime 3 les frais sont à ma charge. Alors que Malakoff a merdé sur le dossier depuis le début ne veut pas prendre en charge les dépenses. Il vous laisse dans votre GALERE.

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pas de carte de tiers payant pour ma mère de 87 ans cliente depuis 1999. Trop versé de 180€, il la menace si elle ne rembourse pas. Personne ne sait rien et ne fait rien. Je lui ai pris une autre assurance.

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Cette mutuelle est catastrophique !! Elle est difficilement joignable et quand on réussit à les avoir, on nous balade… 6 mois d’incompétence et 3 mois pour nous rembourser une somme prélevée non justifiée. Puis, la mutuelle n’est pas capable d’attribuer les bonnes options auxquelles on a souscrit. Un autre exemple de problème rencontré : notre opticien n’a que des rejets de la part de cette mutuelle lorsqu’il monte des dossiers

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a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je déplore le comportement de la malakoff humanis santé..pourtant adhérente depuis 1994. Oui je me suis radiée de chez eux le 27 avril 2022 pour radiation le 1 juin 2022.. On m a prélevé une cotisation le10 juin..j'ai téléphone de suite pour me faire rembourser de mes 88.44 euros et je suis retraitée depuis 5 ans..j'ai retelephone à plusieurs reprises..là dernière fois aujourd'hui pour m entendre encore dire qu'il fallait patienter et ceci au service clientèle et on.me dit qu'il faut attendre entre 6 à 8 semaines..c est toujours repoussé la date de remboursement tel juin ..juillet et même aujourd'hui j'ai demandé que l on me fasse un email pour confirmer notre conversation de midi..la personne m a dit qu elle m envoyer un SMS sur mon portable..il est 15h et je n ai tjrs rien eu.. j en ai franchement marre que l on me balade depuis le 10 juin...que dois-je faire pour faire rembourser au plus vite..merci d avance

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Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

vraiment il faut les évité ,ils ne sont pas foutu d'accorder leur violon : un jour vous êtes couvert et le lendemain on vous dit que non .vous allez à la pharmacie et c'est elle qui vous dit qu'il doit y avoir un soucis. leur site est tout le temps en maintenance on se demande pourquoi vu ce qu'il y a dessus et si vous arrivez à vous y connecter. nous sommes très mécontent heureusement certaines interlocutrices au téléphone sont honnêtes et font le nécessaire mais elles sont rares.

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Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

5 ans de souscription par le biais de mon entreprise ( mutuelle obligatoire) 5 ans de galère. Cher, aucune réactivité, contact casi impossible, ne répondent pas aux mails, etc etc. Mutuelle à fuir absolument !!!

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a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je confirme en lisant les avis que ce service n'est ni compétent ni professionnel, j'ai envoyé plusieurs fois une demande de contrat pour ma société sans aucun retour, ma salariée se rertouve aujourd'hui sans mutuelle, heuresement que j'ai annulé ma demande, au vu des commentaire cette mutuelle est un vrai bazard.

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je rejoins les autres avis négatifs. En attente d’un remboursement depuis novembre 2021, et après une dizaine d’appels où l’on m’assure que le remboursement arrive, on finit par me dire que j’ai été radiée. Les prélèvements eux ont toujours bien lieu et une nouvelle carte de mutuelle m’a même été adressée. Mutuelle souscrite via mon employeur, quelle erreur ! Nous avons découvert suite à mes messages que tous les salariés avaient été radiés, personne n’a été prévenu. Tout juste bons à encaisser l’argent, ni plus ni moins.

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Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Incompétence : demande de remboursement de frais hospitaliers clôturée sans traitement. Espace client : impossible de transmettre correctement un document . une calamité. mutuelle souscrite via l'employeur de mon conjoint donc pas le choix et il n'a même pas accès aux garanties. Mon employeur nous a affilié à une autre mutuelle : mutuelle opérationnelle : possibilité de contacter un conseiller depuis l'espace client via des formulaire et réponse rapide. Malakoff : mail automatique : "demande clôturée" sans aucune explication. appel : le conseiller prend en charge le traitement, nous sommes toujours dans l'attente.

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Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Une fourberie. Ils continuent de me prélever malgré que je sois radiée depuis plus de six mois. Aucune possibilité de les joindre ni par mail (pas de mail) ni via mon espace en ligne, seulement par téléphone. La personne au téléphone me parle de délais, qu'ils vont me rembourser... Sans jamais préciser aucune date. Cela dure depuis maintenant depuis 6 mois. On nous prend pour des crédules. Je paie donc deux assurances depuis 6 mois (ma nouvelle, et Malakoff qui continue de me prélever, ou plutôt devrais-je dire qui me vole tous les mois). On se paye la tête du client. Je vais finir par porter plainte. Je vois que plein d'autres avis rejoignent le mien ce qui est loin d'être rassurant. Une action groupée en justice serait peut-être la bonne chose à faire ?

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cela fait 4 mois que j'attends un remboursement important de la part de Malakoff. J'ai eu 5 interlocuteurs qui m'ont tous dit qu'il n'y avait aucun probleme et que le remboursement arrive. J'ai même eu une responsable de la satisfaction client qui m'a expliqué qu'elle prenait mon probleme en charge. Depuis 3 semaines rien à faire. Je suis actuellement en ligne avec eux. Ils me baladent de service en service et personne ne veut prendre en charge mon appel. Et maintenant ils me raccrochent au nez .

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cette mutuelle est à banir. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. Impossible de me connecter à mon compte client, j'ai appelé 3 fois le service client au 3239. Je dois attendre que le service informatique me rappelle... Mon conseil, fuyez cette mutuelle. Moi, j'ai pas le choix, c'est la mutuelle d'entreprise.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Complètement insatisfaite, et en colère contre Malakoff Humanis : malgré ma demande remboursement pour des frais d'hôpital, frais pourtant pris en charge par cet assureur selon mon contrat (entreprise), cette société ne me rembourse pas. J'ai pourtant transmis ma facture et mon avis de paiement. J'ai relancé à plusieurs reprises, par mail, par téléphone... Cette entreprise me mets dans le rouge à la Banque.

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a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Désastreux, complètement déshumanisé et totalement inefficace (à ce niveau, c'est de l'art!), je voulais simplement récupérer une attestation de paiement, le site me renvoie sur des numéros qui ne répondent jamais, ou après 3/4 d'heure d'attente, pour me dire d'aller sur le site. J'aurais pu récupérer le document en direct, mais sur le site, il n'est disponible qu'en janvier/ mi février!! Dans la myriade qui compose humanis, on m'a même renvoyé vers mederic, qui n'existe pas. J'ai rarement vu une relation client pour obtenir un document simple et basique de leur métier(certificat de paiement de pension), que je n'ai toujours pas au bout de 2 mois. Je n'ose même pas imaginer une requête complexe

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Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'étais affiliée à cette assurance par mon employeur. J'ai voulu continuer avec eux après mon départ en retraite en janvier 2022. Mal m'en a pris! Pour me faire re-adhérer tout à été très réactif. Suite à une erreur de leur part (non prise en compte de mon régime Alsace Moselle) Ils me prélèvent un montant plus élevé depuis 6 mois et ne me remboursent pas. De nombreux coups de fils en vain. On fait remonter...est la seule réponse. Un agent m'a même affirmé que cela serait réglé vendredi..qu'elle le voyait sur son ordinateur ( à moins que ce ne soit une boule de cristal) TOTALEMENT INCOMPETENTS..A FUIR

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Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

En attente d’un remboursement depuis Février 2022. A chaque relance on nous balade ! Échange tout les deux jours avec nous un depuis plus de 3 mois sans aucun résultat si ce n’est une perte de temps et d’énergie incroyable ! A FUIRE !!

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Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Notre association a été mise en demeure plusieurs fois par erreur par humanis malakoff... Résultat : nos salariés sont radiés à cause des trop nombreuses mises en demeure ! Et ils ne sont pas pressés pour faire la régularisation... nos conclusions : Logiciel et personnel incompétent ? Culture d'entreprise à revoir ? Ou les 2 ? Les gros groupes font du business, pas du service... c'est bien connu Une mutuelle à fuir !

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Fuyez. Je ne donne jamais mon avis sur ce genre de site, mais là, c'est trop !!! Dossiers jamais traités, conseillers clientèle qui "font remonter" votre dossier mais où rien ne se passe ensuite, jamais de remboursement, décomptes CPAM demandés à chaque fois malgré la télétransmission, réclamations sans aucune réponse, demandes de justificatifs farfelus. Lamentable et honteux. Mutuelle d'entreprise obligatoire, j'ai envie de démissionner de mon emploi juste pour ne plus avoir à faire avec cette mutuelle.

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

DEPUIS 4 ANS CHEZ EUX EN TANT Q EMPLOYEUR UNE ATTENTE INTERMINABLE EN CAS D APPEL CE QU ILS DISENT FAIRE N EST JAMAIS FAIT C A FUIR ILS SONT GENTILS CERTES MAIS INCOMPETENTS FUYEZ NOUS ON EN PART C DECIDE

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Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Naissance mi-avril 2022 , acte de naissance remis le 23/04/2023, attestation de sécurité sociale fourni aussi la semaine suivante et à ce jour (2 juin). Malgré plusieurs relances par téléphone et réclamations sur l'espace client, l'enfant n'a toujours pas été ajouté aux bénéficiaires, je suis obligé d'avancer tous les frais qui sont nombreux à la naissance. Cette mutuelle est horrible fuyez, ça se dégrade depuis des années mais aujourd'hui nous arrivons à un point catastrophique. Si j'avais le choix, je ne serais plus chez vous. Mutuelle d'entreprise...!!!

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Malgré de nombreux appels téléphoniques qui se soldent tous par "le service gestion va traiter votre dossier", totale inefficacité du service clientèle. Incompétence ou "je-m'e,-foustime" du service gestion ? Annonce de remboursement (cure) qui un mois plus tard n'est toujours pas effectif pour mon mari. Remboursement partiel pour moi. Environ 900 euros en souffrance. Cela se passe bien pour l'instant pour les frais de santé courants, alors pourquoi cette situation pour le remboursement de frais de cure ? Volonté de décourager d'aller en cure ? Il vaudrait mieux annoncer la couleur plus franchement.

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a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je vous déconseille vivement depuis décembre 2021 je suis en attente de remboursement de prélèvement effectués à tort. J'appelle toutes les semaines et j'ai pour simple réponse "je fais remonter l'info". On répond même pas à mes recommandés et encore moins à mes mails. Donc prenez une assurance ou mutuelle que celle là.

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Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ne rembourse pas tous les soins même si ils sont obligés. Ils refusent de rembourser les soins d'accuponctures de mon fils, les avances que j'ai faite faute d'avoir la carte mutuelle (reçu fin du mois d'avril 2022 ... Alors que demande d'affiliation début mars 2022)> Lenteur administrative pour traiter un dossier. Obligé de relancer pour être rembourser des médecins, des labos, des frais que j'ai dû avancer car la mutuelle m'avait bien prélevé mais n'avait pas envoyer la carte tiers payant. Le site est en maintenance H24, très difficile de s'y connecter. Obligé de refaire deux ou trois fois la manipulation pour demander un remboursement..... Compte bloqué sans motif La mutuelle me doit plus de 100 euros de remboursement......... Depuis début avril 2022 ... Nous sommes bientôt en Juin. Bref une catastrophe. Je déconseille fortement car le suivi administratif est laborieux.

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Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très très long pour les remboursements et en plus il faut envoyer la facture acquittée pour être remboursée jamais vue cela ailleurs je ne pense pas rester chez eux

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Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai de la kiné pour un problème de chevilles et 1 genou depuis fin mars à ma grande surprise il ne rembourse qu'une cheville sur 2 malgré les décomptes de la sécu. J'ai beau leur expliquer leur fournir les justificatifs de la sécu et du kiné je tourne en rond. Mon interlocuteur comprend mais ça ne suis pas. Je pers 80 euros donc j'arrête mes séances de kiné on verra une opération par la suite.

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Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021

la mutuelle la plus pire vraiment jamais vu le comportement de cette mutuelle des agents non compétents et non réactifs temps de traitement d'affiliation de mon épouse prend plus que 2 mois et pas de réponse après plusieurs relances délai de remboursements trop long ! je vous conseille de ne pas collaborer avec cette mutuelle qui n'a pas les ABC de collaborer avec ses clients

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Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Déjà mal notés du côté des clients, ce n'est pas mieux pour les entreprises. Affiliation d'un ayant droit qui prends largement plus que 30 jours. Service affiliation qui n'est pas joignable et qui ne prends même pas le peine de répondre aux mails.

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Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en août 2021

Plus de paiement de la mutuelle depuis 6 mois et impossibilite de savoir pourquoi malgre appel telephonique 2 fois par semaine, reclamation par email et reclamation via mail sur leur site Aucun ecrit de leur part Reponse orale faire chaque semaine: nous avons remonte le probleme et ceci sera traite sous 7 a 10 jours 6 mois apres rien n est regle et meme reponse orale je fais appel au Mediateur des assurances...

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Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis assurée avec mon compagnon auprès de Malakoff car il s'agit d'une assurance professionnelle. Je dois avouer que concernant les garanties c'est pas mal néanmoins le service client est NUL : j'ai demandé 5 fois à être remboursée sur mon compte bancaire :"oui la demande a été traité" et puis non ! De même pour un remboursement chez un acupuncteur :" envoyez vos factures vous serez remboursée" et puis non ! Le service client est la base pour fideliser sa clientèle, dommage !

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a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cotisation pharaonique pour très peu de remboursement. Non respect du contrat notamment sur les séances hors médecine traditionnelle Exemple podologie et acuponcture... Attention des prestataires sont proposés sur médoucine : professionnels recommandés sur le site de Malakoff Humanis ne sont pas du tout remboursés. Selon les conseillers en ligne des réponses différentes. Je ne recommande pas du tout.

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

C'est une mutuelle qui n'est pas sérieuse, incompétente et qui se moque totalement de ses clients. Ils doivent mettre à jour une estimation de remboursement suite à une erreur de leur part, erreur qu'ils ont reconnue, et cela traîne depuis 1 mois et demi. Après une dizaine d'appels et trois mails de réclamations, la seule réponse que l'on me donne est qu'ils n'ont pas de solution et qu'il faut patienter. Il y a un écart de 300 euros ce qui est une somme importante pour moi, et par leur faute et leur incompétence j'ai été obligé d'annuler et de décaler mon intervention prévue depuis 4 mois. Apparemment ils ne sont pas au courant qu'il est compliqué de nos jours d'avoir des rendez-vous avec des spécialistes. A chaque appel les interlocuteurs me disent qu'ils passent mon dossier en urgence et que j'aurai une réponse dans les 72h, cela depuis un mois et demi. Je pense que c'est très long pour changer le montant sur une ligne .... Ils ne se rendent pas compte et se fichent totalement des conséquences, du stress et du temps que l'on perd, sans compter qu'ils ne se donnent même pas la peine de répondre à vos mails. Un conseil, à fuir en urgence sauf si vous n'avez pas besoin de vous faire soigner.

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Avis publié le 08/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J ai envoyé une lettre recommandée le 23 mars pour partir chez une autre mutuelle le 1er mai, 3 ans que je suis chez vous en tant que retraitée et 20 ans en tant que salariée, vous n avez toujours rien fait, j ai appelé je ne sais combien de fois depuis le 1er mai j ai 2 mutuelles ! On fait comment là ???? Je ne peux pas payer 2 mutuelles vous le comprendrez bien. Cordialement

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

impossible de les avoir ! résilier au mois de decembre 2021 et il n'annule pas la télétransmission , donc je ne peux pas avoir les remboursements de ma nouvelle mutuelle

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Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je n'ai encore jamais eut à faire à une mutuelle aussi peu voire pas du tout sérieuse. Ce fout carrément de ses clients 18 appels téléphoniques x courriel pour une simple portabilité. Qui n'a toujours pas été faite. X motifs tous différents , contact très peu respectueux de la part de certaines personnes de leurs lemployés, s'agace si vous avez le cran de les mettre face au leur incompétence pour gérer votre dossier. Leur phrase fétiche " Je m'occupe personnellement de votre dossier dans 48h je vous promet tout est réglé" euhh ça fais 2 mois .... Et toujours rien ! Vu le nombre d'interlocuteurs/interlocutrices qui m'ont dis s'occuper personnellement de mon dossier est inquiétant pour ce professionnel de la santé , y aurait il autant de personne n'ayant pas la compétence de gérer les dossiers ! Et pour les remboursements en attentes idem une phrase entendue x fois " Vous serez remboursé de toutes avancés que vous avez fait ?? évidement c'est le but chez eut vous payer et après dans un délais que seuls eut connaissent vous serez remboursé. Juste une dernière chose autant vous avez des délais plus que longs voire tréeeees longssss pour rembourser vos clients,autant dès qu'on diffuse un avis pas très élogieux sur les réseaux sociaux ou autres vous avez subitement un élan de rapidité vulgurant pour nous répondre , sur l'avis bien sûr pas sur le dossier ! Et d'ailleurs que d'avis très intéressants vous les collectionner. Un pro hors normes ne changer rien enfin si un peu un minimum de respect pour vos adhérents.

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir totalement. Le service est 100% dysfonctionnel, en 1 an : - nous n'avons reçu aucun remboursement - nous avons reçu 10 fois la même carte de tiers payant, sans que les modifications demandées soient prises en compte -> les soins de mon fils ne peuvent pas être pris en compte par les medecins - impossible de se connecter au compte en ligne malgré multiples tentatives et demande au service client - AUCUN SERVICE DE RÉCLAMATION par email -> Nous demandons à la RH de quitter ce prestataire, incapable d'assurer sa mission

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance à fuire ! Remboursement néant ! Aucune écoute ,surtout passez votre chemin et allez voir ailleurs ! Assurance de très mauvaise fois,juste bonne pour prendre les cotisations

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je étais chez AXA, ma patron a changé pour cette mutuelle??????????????????j arrive à avalie personne pour me expliquer pourquoi mes faria d’optique sont pas remboursés, depuis mes 14 ans que je porte de lunettes et jamais je eu cette problème. Je retourne chez Axa pour moi le meilleur….. xau ??

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

j'ai un problème pour rajouter un bénéficiaire sur mon contrat depuis 01/2022, malgré de nombreuses relances tel, mail rien n'y fait nous sommes le 26/04 et ma fille n'est toujours pas affilié.

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